06 – Le Processus de la Conscience

cube02Bien que tout le monde parle de conscience, il est toujours un peu délicat de savoir comment le Sans-Nom s’y prend afin de prendre conscience de lui-même. Le processus est long, mais tout à fait sans importance quand on vit dans l’éternel présent. De plus, vous découvrirez au passage que sa façon d’organiser les choses est très binaire.

Ainsi quand il passe d’un stade de croissance à un autre, ça double, tout simplement. Ton cube devient 2 fois plus grand et le débit s’ajuste en conséquence. Quand tu passes d’une note à une autre, la fréquence double elle aussi et ainsi de suite. Ce doublement systématique à chaque fois que tu avances d’un pas prend le doux nom d’exponentiel.

On réalise véritablement la notion d’exponentiel quand on la prend à l’envers. En effet, si tu as 10 pas à faire et que tu veux parcourir 100 mètre, le 9ème pas fera 50m, le 8ème pas 25m, le 7ème pas 12,5m, le 6ème 6,25m pour arriver au 1er pas qui fera 20cm. On voit donc que le 1er pas est 250 fois plus petit que le dernier.

Bref, si tu mets cela avec les 24 dimensions du jeu, tu te rends compte d’après le tableau ci-dessous, que même arrivé en 5D, tu n’auras fait qu’un millionième du chemin… qui te reste à parcourir ! Heureusement qu’il y a des changements de cycles qui font que cela ne marche pas tout à fait comme cela, car l’espace-temps dans lequel nous vivons est une illusion pure et dure de 3D.

En effet, une fois en 5D6D (le moteur du Ciel), il y a un changement radical de l’espace-temps puisque, d’une certaine manière, tu peux aller te balader dans le passé tout comme dans le futur puisque tu vis dans l’éternel présent. En d’autres termes, la notion même de chemin à parcourir est remise en question parce qu’ayant compris que tu es le Sans-Nom (et que tu le vibre réellement), tu n’auras plus à lui courir après… et donc à te préoccuper du temps et des dimensions à découvrir !!!

J’aborderai cela dans d’autres délires afin que vous puissiez comprendre que la vision linéaire est une vision totalement fausse quand on vit dans un monde unifié, primo, et secundo que les moments de transition comme celui que nous sommes en train de vivre actuellement sur Terre sont capables de te faire grimper jusqu’à la 24ème dimension si tu t’en donnes la peine.

Atteindre la 13ème serait déjà une bonne chose, parce qu’ensuite ce n’est qu’à une pichenette de plus que tu peux quasiment décrocher le gros lot. Des conditions, certes, sont à remplir et la première commence par en avoir l’intention tout simplement. Bref, on en reparlera d’ici quelques semaines (ou mois) et vous verrez que tout est possible à la condition que votre mental-égo ne décrète que c’est impossible.

D’ici-là, je vous propose une petite vidéo qui va être le tremplin pour le gros du morceau qui reste à venir. C’est la raison pour laquelle je me répète un peu, car il faut absolument que vous ayez les fondamentaux pour bien comprendre l’énormité de la remise en question de quelques croyances qui vous empêchent d’être Christ par exemple.

cube_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 39 mn

Normalement, dans la prochaine vidéo, je devrais vous parler du pourquoi et surtout du comment on a fait pour inventer la maladie, la vieillesse et la mort. Vous verrez que c’est stupéfiant de simplicité, tout à l’image des lois du Sans Nom, et c’est normal me direz-vous puisque nous sommes Lui…

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 8 816 fois.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Silvana on 25 décembre 2013 at 9 h 35 min

    Merci Laurent. Un deuxième voile….je sens que derrière il y aura du spectaculaire! 😆

    • magaly on 25 décembre 2013 at 12 h 15 min

    merci Laurent pour ce descriptif , mais une interogation coince !
    dans le dernier schema ,avec les numeros : quant ns avons depasser la zone bleu , ns ns sommes retournaient ? ns ne regardons plus vers le bas , mais vers le ciel ? comme l’enfant qui est pret a naitre ce retourne ,pour allez vers la lumiere ? enfin lumiere falcifier !
    mais je suppose que dans la prochaine tu ns l’expliqueras certainement , donc je vais attendre
    bravo pour ton travaille et passe de bonne fetes

    • Coton La Brodeuse on 25 décembre 2013 at 13 h 09 min

    MERCI 😆 😈 ❓

    • mickael on 25 décembre 2013 at 15 h 52 min

    whouaww j’avais déjà bien compris tes anciens cours, mais là… c’est d’une clarté éclatante ,
    c’est vraiment grandiose !!!

    c’est donc bien la conscience de soi (individuel) qui a fabriqué le premier voile de l’oublie, mais le 2 em ?

    • yves on 25 décembre 2013 at 17 h 07 min

    merci a toi pour c’est explications toujours aussi limpide ,très intérrescent namasté

    • Jean-Lucas on 26 décembre 2013 at 0 h 03 min

    Merci beaucoup Laurent, je trouve ça génial !! 👿

    Je retourne à l’école tel un enfant qui ne sait rien, et tu m’apprends enfin ce que j’avais toujours voulu comprendre (du moins depuis que je me pose des questions)… Je trouve ça formidable car c’est le seul enseignement utile et indispensable !! Merci encore 😛

    • nicolette on 26 décembre 2013 at 19 h 13 min

    J ai hâte de connaitre la suite . Grandiose !
    Merci Nicolette

    • Chantale on 27 décembre 2013 at 2 h 53 min

    Ce que j’ai retenue comme valable pour atteindre les objectifs dans ma vie c’est que 10% de théorie pour 90% de pratique te conduit aux résultats visés alors que le contraire JAMAIS . 💡

Les commentaires sont désactivés.