08 – Rayonnement de La Source dans un Monde Unifié

feuillesVoici une petite vidéo qui vous montrera simplement comment La Source fait pour nous parvenir sous toutes les coutures. Elle sera suivie par une autre vidéo (dans le prochain article) qui fera de même, mais cette fois-ci par rapport à un monde falsifié comme le nôtre.

En effet, je n’ai pas voulu tout mettre dans le même article, car vous vous doutez bien qu’autant cette vidéo est revitalisante par rapport à ce que l’on rêve un jour de vivre véritablement, l’autre ne l’est pas vraiment. Ce sera le cas pour tous, car l’horlogerie mise en place par le Sans Nom ne nous laisse aucun choix par rapport à ce futur tant souhaité au plus profond de nous tous.

D’ailleurs, à ce titre, je recherche quelques personnes anglophones qui pourraient m’aider dans ma retrouvaille avec la langue de Shakespeare, notamment par rapport au vocabulaire que j’utilise couramment. En effet, mes guides me demandent d’internationaliser mes vidéos non pas en sous-titrant mais en les commentant dans cette langue directement.

Il me serait donc agréable de pouvoir faire des essais en direct (sur Skype et en partage d’écran) avec des personnes dont c’est la langue natale, mais aussi avec des personnes qui ont une pratique très régulière de celle-ci. L’objectif étant d’avoir un retour suffisant pour que je me cale dans ce nouveau rôle avec élégance et simplicité.

Certes, mon anglais est moins fluide que le français, mais il l’est suffisamment pour me faire comprendre par n’importe qui sur cette planète. J’ai juste besoin d’une petite remise en route concernant la pratique, car, en effet, depuis que j’ai quitté le monde du “business”, j’ai aussi eu nettement moins l’occasion de pratiquer.

Je fais donc appel à qui veut bien m’aider à rendre ces enseignements disponibles à nos frères et nos amis qui, dans cette incarnation, n’ont pas eu l’occasion de découvrir cette langue dans laquelle je suis tombé dès ma naissance en ce monde de 3D. Faire UN demande donc que chaque marcheur, d’où qu’il origine, puisse accéder à ce qui lui rappellera ce qu’il sait déjà mais qu’il a besoin de se faire confirmer par une source extérieure.

A ce titre, mes vidéos seront plus courtes car j’ai conscience que tout le monde ne peut les écouter librement (parce qu’ils sont au boulot), ou que leur emploi du temps n’est pas compatible avec. Il est évident que ces vidéos destinées à la Terre entière seront plus concises, tout en étant plus directes.

En effet, ces vidéos ne seront pas la traduction exacte et littérale du Français mais une nouvelle version qui se fera en live et qui devrait normalement reprendre l’essentiel de ce qui a été dit, tout en y rajoutant des compléments qui se trouvaient être écrits dans l’article lui-même, les commentaires ou d’autres articles.

Un nouveau blog, tout en anglais, est déjà sur pied. Il ne comprendra que des vidéos qui seront de toute façon intégralement diffusées sur YouTube. Puis viendront s’y rajouter toutes les autres langues qui seront un sous-titrage de la version Anglaise, car j’ai bien conscience que mes délires francophones sont quelque peu difficiles à traduire, et secundo prendraient trop de place dans les sous-titrages qui ne pourraient tenir en place suffisamment longtemps pour qu’on puisse les lire.

La version Anglaise sera donc la version de base pour toutes les autres langues, tout en sachant qu’il serait préférable que ces délires en Anglais soient retranscrits sur papier afin que les traducteurs puissent faire leur travail à tête reposée. Ce n’est qu’ensuite, que les sous-titrages seront mis sur les vidéos et publiés autant sur le blog que sur YouTube.

Ainsi, autant le titre parle du rayonnement de La Source dans un monde unifié, autant il introduit aussi en parallèle le rayonnement de cet enseignement en ce monde qui est en train de s’UNifier. Ce n’est qu’un juste retour des choses à la normale où l’amour, c’est-à-dire la communication, se veut intégrale, sans frontières autant linguistiques que de frontières étatiques.

Mon frère, mon ami, nous sommes UN car nous sommes chacun un miroir de cette humanité. Il est donc normal et logique qu’en tant qu’ouvreur de chemin épaulé par une équipe au sol, nous puissions rendre disponible à tous ces quelques vidéos qui permettront à nos frères s’engageant sur le chemin du Sans Nom de découvrir qu’ils ne sont pas fous et que ce qu’ils ressentent en eux est bien le résultat d’une transformation en cours inéluctable, irrémédiable et hautement souhaitable.

Bon, je vous souhaite un bon instant de détente en vous rappelant que seule votre êtreté est capable de renverser les énergies déstabilisatrices en les requalifiant et donc en les transmutant par l’unique organe capable de le faire, c’est-à-dire un cœur qui ne se pose pas des questions pour être puisqu’il est, à son niveau, que le Sans Nom qui s’exprime sans tergiversations, doutes ou peurs.

cube_05

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 24 mn

Dans la musique de l’êtreté, il fait bon être, alors autant nous pouvons ressentir cet état, autant nous aidons directement et indirectement cette humanité à prendre conscience par la vibration que nous sommes UN et que maman Eléa n’attend que cela pour enfin voir que “ses petits pieds” ont enfin pris la route du retour vers La Source…

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 7 885 fois.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • celine on 1 janvier 2014 at 8 h 14 min

    😈 Merci pour toutes ces vidéos lolo qui m’aident beaucoup à comprendre le petit bourgeon ratatiné que je suis,certains jours tout cela va me paraître désespérant,et puis d’autres fois je reprend courage et je m imagine être une jolie feuille 😀 ,c’est une image bien sur ,bref simplement merci d’être là ❓

    • Coton La Brodeuse on 1 janvier 2014 at 10 h 28 min

    En ce 12ième jour de l’an 2; Bonne Année 2014 à Tous et Chaqu’Un.

    • nicolette on 1 janvier 2014 at 14 h 10 min

    Merci Laurent ! Grandiose , Limpide .

    • mickael on 1 janvier 2014 at 15 h 57 min

    les feuilles agissent comme des antennes, elles réceptionnent l’information (lumière) et la redistribu a tous l’ensemble…

    nous sommes aussi des antennes mais nous faisons l’inverse, l’information nous l’envoyons dans le puits sans font…. et la redistribuons a personne, même pas a nous même. ❗

    Laurent:
    serions-nous des antennes mal orienté ou débranché ?

      • mickael on 1 janvier 2014 at 16 h 07 min

      je pose cette question parce- que je pense que nous avons inventé l’automne et l’hivers 😆 …nous sommes capable
      d’envoyer qu’un minimum d’information a notre tronc :mrgreen:

      et en même temps je me dit que ce peu d’information doit être très significatif pour le tronc
      (sans Nom)

    • Papayul on 1 janvier 2014 at 16 h 25 min

    Bonjou Laurent, content de te retrouver !

    En ce qui concerne ton besoin de traduction vocale anglophone, je pense sincèrement qu’il y a une personne toute indiquée pour cette tâche, il s’agit de Lilou Macé, fondatrice parfaitement bilingue (francais anglais) de http://www.lateledelilou.com. Son parcours est vraiment un exemple de Co-création et son amour du partage et de la vie, ne peuvent que vous conduire à vous entendre à merveille. Si tu ne la connaissais pas (ce qui m’étonnerait beaucoup), je serai ravi d’avoir contribué à la collaboration de 2 puissants révélateurs de conscience, que vous êtes 😉

    • bruno bousquet on 2 janvier 2014 at 20 h 31 min

    Suis d’accord avec papayul (Brynner) ?

    Lilou est sur la même voi(x)e pour élever les consciences.
    Bonne idée, en plus, elle pourrait faire grimper l’audience ((des délires)) grâce à une vidéo- interview sur ce que tu proposes pour l’ UN défectible …
    😈

      • Papayul on 3 janvier 2014 at 15 h 02 min

      Merci de cette confirmation Bruno, ca fait plaisir de voir que mon ressenti est partagé ! Mon vrai nom rime avec Brynner et c’est Leclaire, a part ça mon p’tit prénom c’est Julien, comme ça les présentations sont fêtes 😈 (rires)
      Je pense que par sa demande Laurent nous montre implicitement que la Co-création consiste a faire une demande auprès des siens (esprits incarnés), et laisser faire l’intelligence collective mise en marche depuis nombre d’années plutôt que de tout contrôler et choisir par lui même. Belle leçon d’humilité que celle ci, je pense que je vais prendre exemple sur lui 😉

Les commentaires sont désactivés.