«

»

100 – Les Énergies Sexuelles et l’Ascension (3)

Terra_03Nous allons donc voir comment arriver à raccourcir au mieux la période transitoire de l’allumage de la lampe de l’illumination. Ce qui veut dire de véritablement déclencher la fameuse Kundalini mais pas comme les bisounours du New Age la conçoivent.

Cela sera nettement moins spectaculaire et Hollywoodien, mais à défaut d’avoir un déluge de Lumière sur une courte période entre deux périodes sombres semblant éternelles, ça fera plutôt dans la distribution courante au fil des nécessités quotidiennes.

C’est à l’image de l’orage arrivant une fois par siècle dans le désert, à mettre en opposition avec la petite pluie fine d’une heure tous les matins et qui fait que vous vivez dans un jardin luxuriant et varié toute l’année. La même quantité d’eau aura été distribuée mais, au lieu d’avoir des torrents qui ont dévasté tout à la surface, tu auras une terre arrosée en profondeur et donc totalement habitée par la Vie.

Pour ce faire, il va falloir transformer les orages de monsieur en pluie fine, régulière et continue. C’est faisable mais cela va demander de jouer à comment dompter la foudre avec tact. Vous ne le ferez pas avec des paratonnerres mais plutôt en évitant qu’un front froid rencontre un front chaud dans l’atmosphère.

Ainsi en apprenant à réguler les transferts énergétiques entre les périodes ensoleillées et la nuit forcément plus fraiche, l’éclair ne poindra pas (le nirvana kundalinesque des bisounours du New Age qui, ensuite, fait place à des ravages conséquents). Non, il va falloir agir sur la météo, et donc sur la gestion émotionnelle ainsi que les pensées dudit Créateur Incarné qui a le feu au derrière.

Vous savez que c’est nous qui fabriquons la météo par nos pensées d’abord et notre émotionnel ensuite. L’aspect électrique sort de notre mental, tandis que l’aspect “eau” sort de notre émotionnel. Eau et émotionnel sont les attributs du cœur (soit la 4D), tandis que les pensées relèvent de la 3D.

Ainsi quand les nuages sont gris et bas, notre moral est souvent à l’identique mais s’il fait beau, lumineux (sans se les cailler) alors la plage nous appelle. Bref, je pourrais presque faire tout un cours là-dessus, ce qui permettrait au passage d’expliquer aux scientifiques de Météo France que les prévisions qu’ils font relève de la psychologie en cours et à venir de l’Humanité locale.

Ils ne voient que des conséquences et essaient de mathématiser ce qui se passe dans le corps mental et émotionnel des préhumains. C’est la raison pour laquelle ils sont souvent à la bourre et qu’une prévision à 3 jours qui tient la route c’est déjà un miracle en soi. Alors imaginez quand Terre-Mère se met à chauffer sa matière dans les deux premiers chakras. Il est évident que l’on va vers une catastrophe météorologique majeure.

Dit autrement, le réchauffement climatique il n’est pas dehors mais en-dessous de la ceinture. Oubliez donc les conneries sur l’effet de serre planétaire, car l’effet de serre est en fait dans le crâne de chaque préhumain de cette planète. L’effet carbone de nos scientifiques, c’est d’abord notre transition d’être carboné en être silicé.

Alors oui, le permafrost peut fondre et libérer des tonnes de carbone, car c’est à l’image du préhumain qui va faire fondre ses croyances froides (on est là pour crever, on est des victimes, il faut survivre, il faut sauver sa peau, sa famille, etc…) grâce à la douce énergie fréquentielle envoyée par Terre-Mère. Bien sûr, papa Soleil abonde dans le même sens que maman en canardant encore plus fort que d’habitude !!!

Alors, où voulez-vous aller pour éviter cela ? Dehors, il n’y a aucun endroit, par contre dedans, il y en a un et il s’appelle le cœur, la 4D, le Nouveau Monde. Maintenant vous savez quoi faire, alors arrêtez de perdre votre temps dans ce maelstrom de choses à faire dehors (ou minimisez-le au maximum) et occupez-vous de ce qu’il y a dedans.

D’ailleurs, ça tombe bien, parce que monsieur se sent des énergies sexuellement orientées qui, par ricochet, vont forcément accélérer le mouvement chez madame. Alors au lieu de dépenser cela dans le cercle infernal 3D de la domination, profitez-en pour grimper à l’étage au-dessus, en 4D. Il parait que la météo y est meilleure et qu’elle est beaucoup plus zen.

Bien sûr, je parle pour ceux qui sont encore en état de fonctionnement ‘”physique”. Aussi, si vous ne faites pas partie du lot, regardez combien votre partenaire change dans son attitude à votre égard et faites en sorte que vous-même, vous puissiez mettre au rancard justement les rancœurs que vous entretenez à son égard. Ça aidera à fluidifier ce qui a été cristallisé et la météo relationnelle va prendre une toute autre tournure.

Bref, passons à la vidéo !

sex_04

sex_05

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 53 mn

Maintenant que vous avez visionné cette vidéo, j’espère que vous avez compris que la sexualité “courante” va évoluer vers autre chose que ce qu’elle a été depuis toujours. Tout est lié, et croire qu’ascensionner se vit sans remettre ce sujet sur la table, c’est oublier combien l’involution a usé et abusé de l’énergie sexuelle pour vous castrer dans votre élan du retour à La Source.

Cela commence par toutes les bassesses renforçant la domination, l’oppression et la souffrance, pour aller jusqu’au tantrisme de façade du New-Age. C’est pas la position physique qui compte le plus, mais l’êtreté dans laquelle vous êtes. Bref, c’est un domaine où l’involution a fait le plus de dégâts, et comme l’Ascension passe par la montée en fréquence du corps physique et le boostage du corps énergétique (l’immortalité), nous avons tous un très gros travail de décrassage à effectuer à ce niveau-là.

Aussi peu importe combien vous avez dans le crâne 3D (aussi brillant que cela puisse être), c’est ce qui se passe réellement, physiquement, en 1D-2D (moteur de la Terre) qui fera la différence effectivement. Ainsi autant le sexe, que la famille et la fourchette sont à remettre à plat afin de séparer le blé de l’ivraie.

Laurent DUREAU

24 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Agatelove

    Merci Laurent 🙂 gratitude infinie… Que nos lumières soient !

  2. Phil

    Salutations et merci pour cette vidéo qui met les pendules à l’heure .Ça résonne en moi très fort et me fait réaliser le chemin parcouru.Merci pour tout.

  3. korrigan

    Salut Laurent,

    A propos de la montée en fréquence (j’aurai tendance à dire vibration afin d’éviter la confusion avec les fréquences physiques classiques) je check régulièrement les UB (unité bovis) qui nous abreuvent au quotidien, ainsi que certaines moyennes globales et en effet ça boost (ne serait ce que les 3 dernières semaines, c’est impressionnant!)
    Je sera d’ailleurs curieux de savoir si d’autres font une démarche similaire afin de comparer les résultats.

    Merci pour cet ensemble d’articles et vidéos, très claires (comme d’hab) et qui nous permettent de nous situer sur le chemin.

  4. pat

    OK https://www.youtube.com/watch?v=940kaBFO_vA

  5. Anne

    Merci beaucoup pour cette explication passionnante. J’aimerai te poser une question qui est peut-être bête, mais pas grave 🙂 Bien que célibataire, j’aimerais savoir de quelle manière une femme « redescend » la batterie surchargée de son compagnon? Par le sexe? Si oui, n’est-ce pas une forme de manipulation/soumission?
    J’ai peut être besoin de « l’ascension pour les nuls » 🙂
    Bises
    Anne

  6. ginorobert

    Bonjour Laurent. Voilà qui démontre pourquoi je suis monté en tension ces derniers temps. Célibataire « inactif  » avec la pression qui pousse ça fait drôle en cette période sea sex and sun. Tu as surtout évoqué les couples. Est ce à dire que le solitaire est tant pis pour lui .
    C’est dommage beaucoup de gens sont seuls, je vois bien quelques regards d invitation mais il y a toujours une condition du style union à vie. Alors chacune chacun reste à la maison. Alors que des rapports peuvent être bénéfique. Dans le respect des deux. Je parle pas d aller assouvir ses besoins physiques à la mode petit ego. Que faut il faire donc ? Attendre sans attendre la polarité complémentaire ? Si y il a !

    1. Véronique

      Et pourquoi pas organiser un forum spécial  » rencontres pour cheminer vers la 5D »? Et surtout se rencontrer physiquement pour évaluer les compatibilités énergétiques.
      T’es prêt à faire la fleur, GinoRobert?
      Une abeille heureuse.

      1. ginorobert

        C est une idée Véronique n’est ce pas Guyz qui avait déjà soumis l’idée en parlant de carnet rose. Faut il encore trouver la technique. Faire la fleur comme c’est drôle 🙂

      2. Christophe

        très bonne idée Véronique.
        +1 pour le forum !

        1. Véronique

          Si Laurent et l’équipe au sol sont d’accord, nous pourrions créer un groupe privé chez les Petits Poucets pour les lecteurs en recherche de partenaire 345D.
          Es-tu déjà inscrit Christophe dans « les rencontres avec Laurent »?

          1. pat

            En toute simplicité https://www.youtube.com/watch?v=rTMe3GdZCW0

          2. pat

            https://www.youtube.com/watch?v=F9bZcXE_UmA

          3. pat

            https://www.youtube.com/watch?v=xjtK7gyCZZo

          4. Christophe

            «  »Es-tu déjà inscrit Christophe dans « les rencontres avec Laurent »? » »
            oui je suis inscrit 😉

          5. Béatrice45

            Bonjour,

            ton idée est excellente,
            As tu crée un groupe pour ceux qui recherchent un partenaire 345D;
            Si oui je suis intéressée pour être des vôtres…..

            Merci avec un grand feu du coeur.
            b2ATRICE

          6. Véronique

            C’est en cours Béatrice. Inscris toi sur « les rencontres ave Laurent » si ce n’est déjà fait! Coeurdialement

      3. Brigitte

        J’ose vous rappeler que le réseau des Petits Poucet est là pour vous tous, c’est-à-dire faciliter les échanges directs entre vous, soit par message privé, soit par un ou des groupes en particulier.
        Vous pouvez donc créer tous les groupes que vous voulez, vous n’avez besoin d’aucune autorisation pour cela.

        Je vous souhaite de belles rencontres …
        Tout se met en place quand vous êtes prêt 😉

        Bizzz

  7. ginorobert

    Oups je n’ai pas répondu à ta charmante question, oui bien sur. Tu attaques fort ton côté masculin, bravo. Sinon en attendant il y a aussi Facebook. Gino Guillon Vendôme. Bah oui il y en a plusieurs. Et aussi un forum privé pp

  8. denise

    merci laurent. cette vidéo est limpide pour moi et me permet de confirmer bcp de choses ressenties mais que je n’ose pas mettre en place notamment avec la famille, même si la vie m’y pousse fermement. génial de ressentir cette force de liberté qui s’exprime en moi.

  9. cyril

    Merci pour cette vidéo qui explique beaucoup de ressentis maintenant il faut mettre tout ça en pratique et tout en douceur

  10. Mesnet

    Bonjour Laurent.
    Puis-je poser ici mon témoignage concernant l’énergie sexuelle sous la forme d’un article ? Je vis cette énergie de façon particulière, mon approche résonnera ou ne résonnera pas, mais elle établit la force de ce que nous nommons « le monde intérieur ».

    Bonne journée

  11. Véronique

    Le groupe  » des fleurs et des abeilles » pour les lecteurs de Laurent Dureau à la recherche de partenaire 345D pour ascensionner en couple est créé sur le blog « les rencontres avec Laurent ».
    Bienvenue à tous!

  12. Rini

    Je confirme tout ce que tu dis, Laurent, parce que je le vis!
    Étant en couple 4D depuis quelques années déjà je tiens à dire que ces rencontres sont pré-programmées et ça ne sert à rien de chercher l’autre personne, quand on est prêt elle se manifeste, et pas avant.
    Aussi, il ne faut pas croire que tout devient rose et idyllique quand ces deux personnes se retrouvent – c’est une relation totalement différente certes (telle que Laurent l’a décrite), mais le travail continue pour s’élever mutuellement vers la 5D.
    Voilà mon humble témoignage.

  13. Camille

    Réchauffement climatique

    Cher Laurent,

    Je me pose une question que je ne sais pas où placer, je la met donc là… :o)

    Elle concerne l’église et le vatican. Je m’interroge en fait (bien que n’étant en rien catholique) sur la dernière encyclique du Pape sur le réchauffement climatique.

    Tu affirmes qu’au lieu d’un réchauffement, notre chère Terre se dirige vers une ère glacière. Pourquoi alors cette encyclique ? Il me semble que l’église dans ses plus hautes sphères est tout de même très connectée (sans doutes pas toujours à la Lumière, c’est certain) et beaucoup de traditions occultes et mystiques sont reliées par allégeance à cette église.

    Que penses-tu et que pourrais-tu dire de ces deux points ? (le niveau de connaissance du Vatican et leur posture politique et mondiale par cet encyclique).

    Deux questions en une, très factuelles mais qui m’intéressent…

    Merci !

Les commentaires sont désactivés.

«

»