«

»

103 – Ascension – Etapes Inversion des Pôles / Dimensions (2)

ascension_07Maintenant que vous avez pris connaissance de la trame générale, je vous propose d’aller un peu plus dans le détail tout en abordant ensuite en quoi le basculement des pôles a à voir avec un changement dimensionnel, et secundo qui en est le chef d’orchestre.

Cela sera peut-être “trop” pour certains d’entre vous mais cela est la stricte vérité. En cela, je vous amènerai d’autres informations qui vous confirmeront combien chacun d’entre nous est hyper puissant en tant que Créateur Incarné. C’est sûr que ça va vous sortir de la croyance d’un messie extérieur…

ascension_terre_02

ascension_terre_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 51 mn

Comme tout est fractal, il est normal que l’architecture de notre corps de manifestation (le cube 12×12) comprenant notre corps physique (le cube 6×6) soit à l’image de ce qui se passe au niveau du système solaire, et donc par ricochet à celui de la planète Terre.

Aussi, dans le prochain article vous comprendrez pourquoi je reviens vers l’aspect “cube”. Il est la clé de compréhension de la structure du jeu physique, c’est-à-dire de la géométrie permettant l’incarnation et le bac à sable. Peut-être comprendrez-vous alors ce qui se cache véritablement derrière le fameux cube Métatronique (l’aspect masculin de La Création – la structure).

D’ici-là, si vous avez du temps, il serait bon d’aller vous rafraichir la mémoire concernant ces fameux cubes. Cela n’en sera que plus facile pour vous, car ensuite j’aborderai l’aspect sphère, l’aspect féminin de La Création, et donc le monde de la vibration permettant la création holographique…

En effet, il faut bien un écran de cinéma (l’aspect géométrique en dur, en matière) pour que viennent dessus se projeter des ondes lumineuses (l’aspect féminin en impalpable, en subtil).

Laurent DUREAU

Articles en relation

21 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Coton

    Fabuleux  » ça coule de (la) Source »!!!
    Quel Bain de Jouvence pour les Vieux-Conscients dans un véhicule-Corps bien usé!!!…
    Merci.

  2. korrigan

    Salut Laurent,

    A propos des journées plus courtes, moi c’est l’inverse. En général les journées sont tellement longues, qu’en soirée quand je pense au matin j’ai l’impression que c’était avant-hier !

    Dans une optique de montée vibratoire cela m’avait pourtant semblé logique. Après tout pour schématiser si l’on prend l’exemple d’1 pulsation seconde qui passe à 2 pulsations seconde, il se passe deux fois plus de choses dans la même seconde. Le temps subjectif a été multiplié par 2.

    Selon ce raisonnement cette dilatation subjective du temps devrait donc nous offrir subjectivement des journées de 48H00 au lieu de 12?

    Merci pour la vidéo !

  3. Ganga

    Tout est parfait selon le plan divin !!!
    Merci Laurent de toujours m’éclairer sur l’inconnu.
    Bises de coeur.

  4. doudoumax

    Merci
    Passionnant!

  5. Clipper

    Merci Laurent,
    Serait-il utile d’investir dans l’énergie solaire pour ceux qui le peuvent ou bien est-ce totalement inutile ?

  6. Isabelle

    youyouyouh!
    ça s’éclaire de plus en plus!
    merci! :-)

  7. Pat

    Explications du cerveau gauche pouvant amener à un ressenti du cerveau droit !

  8. Pioupiou

    Merci.

  9. Marco

    Toujours aussi convainquant,
    clair,
    un régal !…
    Quelle chance d’avoir accès à cet éclairage, à cette co-nnaissance autrefois réservée qu’à quelques uns, initiés ; aujourd’hui libre d’accès à qui veut bien prendre la peine d’écouter en levant ses barrières mentales.
    Cela peut paraitre fou et pourtant c’est probablement la vérité ; S’il est toutefois possible qu’une personne puisse détenir 100% de la vérité; ce qui m’amène à me demander si Laurent n’est pas le communiquant d’un groupe de personnes. Car chaque individu, à mon sens, ne peut voir qu’à travers UNE des facettes de son propre prisme.
    Merci merci merci

  10. Thomytom 07

    Je l’aime bien cette histoire !
    merci Laurent !

  11. Anne

    Merci Laurent

  12. grégo

    Merci, Laurent ! Ça calme , qu’elle suspens !

  13. ginorobert

    Bonjour Laurent, au moins on sait où on va enfin tout dépend de la vibration de chaque un.
    L inversion des pôles est il en rapport avec notre retournement ? Merci

  14. clipper

    J’ai fait le pendule et j’ai demandé :
    Est-ce que l’évènement dont parle LD se réalisera ? Réponse oui
    Est-ce qu’il y a une partie de la population qui n’a pas d’âme ? non
    Est-ce que certaines personnes ont une âme groupe ? non

  15. Nandi

    Merci Laurent,

    Je comprend mieux maintenant le pourquoi et le comment de cet ‘évenement’ a venir, mentioné par beaucoup sur le net, mais avec beaucoup de bla bla….ce qui fait que je doutais beaucoup. Avec ton explication, tout parait logique, et tu ne t’embarrasses pas de fioritures dans tes explications…merci encore! Bien sur, jai des questions:

    1 – Cette periode de stase, pourrais tu nous la decrire en detail? dormirons nous? serons nous eveillés, ce qui serait necessaire pour etre face a nous memes? serait-ce cette periode des 3 jours d’obscurité tant decrite par beaucoup (encore!) sur le net, par certaines propheties et certains ecrits?

    2 – Pendant cette periode, si il n’y aura plus d’electricité, il n’y aura donc plus d’eau..etc…et pour le cas ou je serai encore la a ce moment la, je pense que c’est donc le moment a partir d’aujourdhui de commencer, a non pas devaliser les supermarchés, mais a se constituer un stock de bougies et autres choses de premiere necessité? cela fait, jaurai alors toute mon energie dirigée sur etat de stase et sa signification…euh, meme les lampes qu’on recharge avec une manivelle ne fonctionneront plus?

    3 – C’est donc aujourdhui qu’on doit se pencher sur nous meme et lacher tout de la 3D…Pourrais tu nous dire (comme a des debutants assistant a un cours pour la premiere fois) avec des mots simples ce que cela veut dire réellement? Il y a bien des choses qu’on aimerait lacher, mais comme il faut bien manger, on doit continuer avec le sourire tant qu’a faire.

    4 – Seulement si cela n’est pas indiscret, comment te prepares tu pour cette periode de stase, mentalement, geographiquement et physiquement? Tu es beaucoup moins programmé et moins conditionné comme nous, et cela pourrait declencher des petits ‘clics’ chez nous.

    Gracie mille,
    Nandi

    1. doudoumax

      Bonjour,
      Voilà une excellente remarque!!
      Laurent, pourrais-tu, non pas pour être rassurés mais juste pour se préparer, sans avoir à gérer les besoins vitaux et pouvoir ainsi utiliser toute notre énergie à rester centrés, répondre aux questions de Nandi ?
      Max et Odile

    2. clipper

      Je me suis posé les mêmes questions mais je pense qu’il n’y a rien à prévoir puisque nous ne serons plus en 3D si j’ai bien suivi, d’ailleurs Laurent nous dit de ne rien garder de ce monde et de s’en détacher d’une certaine façon

    3. Jacqueline

      Ce que j’ai cru comprendre (hum…), c’est qu’on n’est plus dans notre corps 3D pendant cette période, on ne peut donc utiliser nos 5 sens. Les bougies et autres ne servent à rien…

  16. Nandi

    Bonjour Laurent, et merci encore pour ta conference!

    J’ai une autre question que surement beaucoup se posent, et si tu veux bien la poser a tes connections? Voila: devant un évènement aussi important-urgent-grandissime-unique dans un temps donné, pourquoi il y a si peu d’Esprits qui ont choisi de se réincarner pour aider comme tu le fais? Il a du y avoir un appel, mais peu de volontaires? ou alors cela n’était pas permis? La terre est si vaste, et les humains sont tellement nombreux! beaucoup de travail donc…Un Laurent par ci, un autre par la, et encore un autre ici aurait pu aider beaucoup plus vite a ce changement. Connaitrai t-on l’egoisme aussi la-haut?

    Je suis sure que beaucoup d’entre-nous (j’en fais partie) aimeraient aussi avoir la possibilité/facilités de connexion que tu as, aimeraient aussi aider dans le meme sens que toi….mais non, on est des bisounours qui se réveillent grace a toi, mais je ne pense pas que c’est mon ego qui dit ce qui suit: la vie est plus excitante et enrichissante quand on aide plutot que quand on est aidé! pourquoi je n’ai pas fait ce choix d’aider avant de venir? pffff, me sens vraiment comme un bisounours! voila, c’est dit!

    Merci
    Nandi

    1. Laurent

      Bonjour Nandi,

      Comme tu le sais tout est parfait et si l’on ne voit pas la perfection se dérouler sous nos yeux c’est parce que tout simplement on n’est pas sous le bon angle de vision et cela est dû aussi à des informations manquantes au niveau personnel.

      Ta 1ère question « Pourquoi il n’y a pas plus de Laurent ? » est très simple. Dans le bac à sable c’est comme dans une école où il y a de nombreuses classes. De plus, il y a différents établissements qui vont de la maternelle à l’université. Ainsi, si tu regardes combien tu as eu d’enseignants (et combien tu en as dénombré dans les autres classes) depuis que tu es toute petite jusqu’à par exemple un bac+6, tu verrais qu’il y en avait un nombre impressionnant.

      Cependant, plus tu avances dans tes études, et de moins en moins il y a de profs qui sont à la hauteur. Ensuite, tu as peut-être remarqué qu’arrivé un certain stade (bac+5 et plus), les cours sont de plus en plus donnés en anglais (la langue internationale) et les profs jouent de l’avion car ils sont les experts des experts.

      Aussi pour 1 expert de ce niveau tu trouveras des millions d’assistantes maternelles ainsi que de profs de primaire ou de secondaire. En effet, s’il y avait ne serait-ce que 100 « Laurent » francophones, le monde n’irait pas mieux mais nettement moins bien parce que justement les 100 Laurent se boufferaient le nez rendant ainsi leurs messages de plus en plus pollués par le mental-égo et la personnalité.

      Il y a eu un Peter Deunov qui a engendré un Omraan Mikaël Aïhvanhof qui a été traduit en un paquet de langues étrangères. Bref, il y a un Laurent DUREAU avec son style et il y a sûrement d’autres enseignants uniques mais dans d’autres domaines. Aussi, quand la véracité de mes dires auront fait leurs preuves, en deux temps trois mouvements, il y aura des tas de traductions qui se mettront en œuvre.

      Par exemple regardes ce qui se passe pour Ghys (Ghislaine Lanctot du Québec). Elle est unique et elle livre du matériel de haut niveau. Il y a donc des dosages précis concernant les enseignants de haut niveau parce que justement s’il y en avait trop ça serait la cacophonie. Il n’y a donc point d’égoïsme « là-haut » mais juste une distribution correcte en fonction du lieu et du fil de temps concerné.

      Une assistante maternelle est au Service au même titre que moi ou Ghys. C’est seulement que les élèves ne sont pas pas au même niveau de compréhension. Une assistante maternelle est donc tout aussi importante que moi car si elle ne fait pas son boulot correctement, son élève ne deviendra jamais le mien… Personne n’est supérieur à personne mais chacun est à sa juste place quand il fait ce que sa petite voix lui demande de faire.

      Aussi, pour ta seconde question « nos capacité de communication avec l’Un-Visible » est en relation directe avec ce que nous avons à offrir comme service. Ainsi une assistante maternelle communiquera le plus possible avec le cœur pour induire un comportement chez son élève tandis que moi je fournie de l’information qui se doit d’être la plus simple, la plus claire, la plus concise pour être comprise de tous tout en n’oubliant pas qu’elle doit être aussi tout-à-fait vraie par rapport à la dimension dans laquelle se meut ses « élèves ».

      Alors au lieu de de te poser la question du « Pourquoi je n’ai pas fait ce choix avant de venir ? » est une question du mental-égo qui voudrait tenir un rôle qu’il pense supérieur aux autres mais, en fait, si tu suis ta petite voix, tu seras exactement à faire la chose juste, au moment juste et avec les justes personnes.

      Ne te ranges pas dans la classe bisounours définitivement car c’est une étape sur le chemin et pas un cul de sac. J’y suis passé comme tout le monde puis progressivement des prises de conscience me l’ont fait dépasser d’où l’acquisition d’une expérience que je peux retransmettre afin d’aider ceux qui ne veulent pas y rester. ‘ai donc commencé par la maternelle en tant que prof et au fil des années, j’ai eu des élèves de plus en plus costauds au point qu’aujourd’hui je parle pour une minorité.

      Alors quand « mes élèves » deviendront profs à leur tour, ils découvriront que le vieux machin que je suis mérite d’être traduit dans d’autres langues. Pour l’instant c’est en Français que ça se passe car nous sommes dans le chakra du cœur de l’Humanité (la France) mais d’ici quelques temps je serais obligé de passer à l’anglais (à minima) et là ce n’est pas un problème car il parait que je me défends assez sérieusement à ce niveau.

      Voili, voilou pour l’histoire. Il n’y a donc nul lieu de s’inquiéter et l’Humanité aura l’information de toute manière car il existe une autre manière de la diffuser et elle ne passera pas forcément par les livres papiers ou l’internet des humains. Je vous en parlerai bientôt mais pour cela il me faut vous donner d’autres précisions afin que vous compreniez que ce que j’enseigne peut être mis à disposition de tous, dans toutes les langues et indépendamment de tous les moyens financiers et techniques de notre civilisation.

      C’est la raison pour laquelle il ne sert à rien de s’inquiéter de quoi que ce soit car lorsqu’on connait la perfection du plan, on sent intimement que notre plus grande force sera d’être en paix intérieure afin justement d’accéder à cette connaissance, non pas celle de l’Univers qui reste trop incompréhensible, mais celle qui aura été précédemment digérée par des humains de gros calibre. A l’image du bébé où la maman prémâche la nourriture solide afin de la fluidifier pour le petit sans-dents…

      1. Nandi

Les commentaires sont désactivés.

«

»