105 – L’Arbre De Vie remis à sa Véritable Place…

arbre-de-vie_05Cet article a pour but de pouvoir enfin vous démontrer comment une partie de l’Humanité a été fourvoyée par des interprétations mentalo-égotiques qui ont mené des centaines de millions de marcheurs dans un cul de sac total. Normal me direz-vous, puisque justement l’objectif est qu’ils n’arrivent pas à ascensionner.

Il est donc inutile de lancer la pierre à ceux et celles qui continuent, en toute bonne foi, à propager ces informations, car ils sont à l’image des religions, dont le catholicisme (et ses nombreuses divisions), qui, Bible en main, disent que c’est le Livre qui dit la toute Vérité et donc la seule…

Bref, l’ancien monde n’étant plus de mise parce qu’il porte en lui la trace totale de l’involution, il est inutile de vouloir se référer à d’anciens écrits ou enseignements pour justifier que vous n’êtes pas d’accord avec moi. En effet, la seule chose qui sera vérité n’est pas une référence à quelqu’un de célèbre (et donc que vous pensez qu’il avait raison), car tous ceux qui ont suivi Hitler auraient donc dû avoir raison puisqu’ils étaient un peuple entier comportant 70 millions d’individus en 1940.

Le nombre de moutons qui suivent un guru n’est pas un critère de vérité. Par contre, ce que vous vivez dedans et découvrez vaut mieux que toutes les démonstrations externes… Ainsi, activer un “chakra” (le faire passer de 10% à 70% de puissance par exemple) est d’une telle banalité que vous en aurez honte d’avoir été chez des marchands qui vous vendent ça dans des stages.

En effet, l’involution a tout fait pour vous décourager en faisant 2 choses : 1) Vous faire croire que vous n’êtes rien (t’es un t’es rien) et 2) Que devenir un Maître ascensionné est impossible sauf si Dieu intervient directement de son doigt sur votre tête. Je ne parle pas non plus du hasard, et si vous n’y croyez pas, on vous convaincra qu’il vous faudra un paquet d’incarnations pour y arriver.

Bref, devenir un immortel ou un Maître Ascensionné ce n’est pas bouger une montagne (car on pourrait y arriver) mais déplacer un continent complet… C’est sûr qu’avec cette conviction-croyance que le chemin va être terrible, impensable et surtout atroce tant il faudra d’abnégation et de manque de moyen pour cause de vœux de pauvreté… et sans parler des désirs du corps de matière qui sont là pour vous fourvoyer dans le péché.

Tout cela, c’est de l’esbrouffe afin de briser en vous tout espoir d’un quelconque progrès vibratoire ! Cependant, les énergies ont changé et maintenant on nous dit qu’il faut courir vite car les temps sont réduits… C’est l’histoire de la belle-mère qui vous tient la jambe avant de partir pour la gare et qui au final vous fera rater le train à cause d’un petit caillou imprévu.

Bref, actuellement les involuants nous bombardent de contre-information dans tous les domaines et pour tout le monde. Alors à qui se fier ? A vous-même et uniquement à vous-même, à la seule condition que ce soit votre petite voix. En effet, si vous vous fiez uniquement au mental-égo, vous êtes déjà mort…

On en revient donc au fameux discernement. Ce dernier va vous coller aux basques de plus en plus, car justement plus vous avancerez sur le chemin et plus il vous en faudra tant vous aurez à virer tout ce qui vous empêche d’avancer sur le chemin. Alors si vos godasses sont usées ou pas adaptées, trouvez un vélo et pédalez !

Arbre_de_vie_10

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 61 mn

J’ai volontairement omis certaines mentions sur ce dessin afin que les lecteurs regardent la vidéo plutôt que de se faire une simple idée en le regardant. Ça désactivera une partie des réactions dûes à la programmation inconsciente que vous avez eue dans d’autres enseignements.

Je rappelle donc que ceci deviendra une réalité intérieure quand votre guide vous montrera comment faire. Mon job consiste à vous refiler l’info pour gagner du temps, car souvent la conversation justement avec votre guide est balbutiante, voire pas suffisamment parfaite, tout en sachant qu’il ne peut vous expliquer qu’à travers les infos que vous avez déjà dans la tête.

Ainsi, en ayant les infos que je vous donne, il pourra les utiliser, alors que si vous n’avez que des infos pourries, il ne pourra rien faire avec sinon attendre que vous les remplaciez par d’autres de meilleure qualité. Sachez donc que plus je vais avancer dans mes publications, et plus on va rentrer dans le tas. Normal puisqu’on est tous des bouchés à l’émeri.

Laurent DUREAU

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Verveinette on 23 juillet 2015 at 9 h 52 min

    Très bouchée à l’émeri certes je suis,

    je viens de perdre il y a 15 jours un de mes fils, et même si j’ai lu attentivement cette incarnation dans « le repli » de mon être le jour de la conception….je suis triste des conditions de son départ et je cherche des infos…pourquoi moi je reste ?
    ma petite voix je ne l’entends pas, mais heureusement je « suis » ton blog depuis plus. années et nous nous sommes rencontrés dans le Gers il y a un an… sinon je m’interrogerais plus encore

      • Laurent on 25 juillet 2015 at 14 h 59 min
        Author

      Je ne vois pas en quoi parce que ton fils est parti, il te faut poser la question du pourquoi tu restes. La réponse est simple : tu n’as pas fini encore ton job ici bas alors que c’était le cas pour ton fils… Tout est parfait !

    • Anne on 23 juillet 2015 at 10 h 05 min

    Merci beaucoup Laurent

    • Isabelle on 23 juillet 2015 at 11 h 48 min

    Merci Laurent!
    bon ben j’ai plus qu’à être à l’écoute de mon guide quand j’aurai repéré comment il me répond et me cause :-p … mais je reste confiante! 🙂

    • Charlaimy on 24 juillet 2015 at 1 h 20 min

    OM Laurent,
    Oui je sais, ma question est d’ordre mentale, pour mettre plus de lumière dans ma tête.
    Je réalise que de par tes indications, l’axe de la rigueur – Binah -Saturne, le point 3 de l’Arbre de Vie est le noir-masculin et que l’axe de la miséricorde – Hokmah – Uranus, le point 2 de l’arbre de Vie est blanc et féminin.
    Est-ce exact ou j’inverse ?
    Le reste est pour moi limpide.
    Merci

    Que sais-tu du Yoga (+respiration, +sons) comme approche corporelle pour travailler consciemment à la circulation de l’Énergie de Vie dans le corps, à son Enlignement et à l’Ouverture du Canal Terre-Ciel.
    Est-ce cela en partie du falsifié-fastidieux ?
    En quoi ?
    Namasté

      • Laurent on 25 juillet 2015 at 15 h 07 min
        Author

      La réponse à ta première question est simple… alors je vais compliquer les choses pour toi. En effet, si le côté droit de l’homme est masculin, il serait logique que le point 3 soit noir-masculin mais qu’en est-il si tu étais dans le corps d’une femme ? Je te laisse mouliner là-dessus…

      La seconde question est que la respiration et les sons sont des outils qui peuvent bien sûr être utiliser pour faire circuler l’énergie de Vie et relié les moteurs du Ciel et de la Terre. Et forcément, autant il y a de la vérité là dedans autant elle a été enrobée par des tas de concepts involuants sinon on aurait eu une flopée continue de maîtres ascensionnés depuis belle lurette ! En résumé, il y a du bon mais peu arrive à 100% du résultat escompté. Disons que ça reste dans les 5 premiers pourcents histoire de maintenir l’intérêt.

    • Charlaimy on 24 juillet 2015 at 1 h 23 min

    Pour être plus précise, le Yoga Prana Flow de Shiva Rea

    • Christine on 24 juillet 2015 at 8 h 26 min

    Formidable Merci Laurent
    Bien a toi
    Christine

    • Teo on 24 juillet 2015 at 10 h 04 min

    Bonjour Laurent,
    MERCI Capitaine pour ton travail de Débouchage de notre mental-ego, pour une Guérison en quelque sorte. La Falsification est à tous les niveaux, une sorte de maillage de la Matrice pour nous maintenir dans cette Ignorance décapante. Cette Ignorance devient de la croûte décapante car elle est maintenant desséchée, densifié, craquelée de toute part., facile à enlever par les secousses vibratoires pour se retrouver dans un corps nickel chrome.
    La vidéo est une sorte de libération du mental et aussi on peut dire c’est l’heure de La Libération au niveau expérimentation cosmique. Donc je me laisse faire sans trop alimentaire mon mental des pressions. Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas. Les choses arrivent en mouvement synchrone contrôlé.;) .
    Bien à Toi, Capitaine

    • pat on 25 juillet 2015 at 15 h 33 min

    https://www.youtube.com/watch?v=SYLrpcNTVwE

    • pat on 25 juillet 2015 at 15 h 45 min

    https://www.youtube.com/watch?v=cGtfohG6wHY

    • Ailil on 26 juillet 2015 at 14 h 32 min

    Bonjour et merci pour cette nouvelle vidéo!

    Une question; y a t-il, parmi les lecteurs, des personnes vivant au pays du chocolat et des montres ? Envie d’échanges !
    Merciiii!

      • Labhart André on 27 juillet 2015 at 13 h 43 min

      …si c’est aussi le petit pays où il y aussi des banques et des pharmas, des abris anti-atomiques vétustes ainsi que des vaches et des glaciers qui fondent. Envie d’échanges ? Alors échangeons ! Bienvenu(e) chez les helvètes.

        • Ailil on 27 juillet 2015 at 14 h 51 min

        …oui, oui, c’est bien ce pays-là! 😉 🙂
        Merci de m’avoir répondu!
        Partageons, troquons, échangeons! 🙂

          • André on 29 juillet 2015 at 22 h 09 min

          Donc j’attends de t nouvelles dans ma boite mail

    • Isidore on 28 juillet 2015 at 18 h 48 min

    Bon, ben là, suis ravi ! Car j’avais en effet, il y a de çà 3 ou 4 ans, fait pas mal de recherche sur le net alors que j’étudiais la numérologie. Et oui, cela m’a conduit vers l’arbre séphirotique, la cabbale etc. Mais, là, j’en suis resté aussi bête qu’au départ, car, après avoir téléchargé des dizaines de planches (dont j’en retrouve quelques échantillons dans ta vidéo) je me suis aperçu, qu’il y avait des différences notoires d’une planche à l’autre. Du coup, j’ai laissé totalement tombé le sujet, en constatant que puisque personne n’est d’accord, çà va pas m’avancer beaucoup dans ce travail que je faisais pour faire notamment correspondre les chakras avec les séphirots.
    Ben me voilà maintenant bien éclairé sur le sujet, et je t’en remercie grandement !
    De tout coeur.
    PS : qui n’a rien à voir avec cet article particulièrement, mais est en rapport avec l’Eau. Comme je viens instamment d’écouter une conf de Nassim Haramein, j’ai eu la joie d’apprendre que le Dr Montagné a découvert que c’est la molécule d’eau qui a l’information qui créée l’ADN, et non l’ADN qui structure la molécule d’eau. Et aussi, qu’ils ont retrouvé des personnes accidentées qui n’avaient pas de matière grise dans le cerveau, mais uniquement de l’eau. Ca donne encore plus de poids et d’importance à nos comportement vis à vis de la flotte que nous buvons.
    Et c’est aussi un petit « clin d’oeil » de ma part pour la belle aventure qu’est l’Eau encodée PP.

    • Agnès on 30 juillet 2015 at 9 h 32 min

    Merci Laurent !

    • denise on 6 août 2015 at 21 h 28 min

    chaque vidéo nous propulse dans un autre monde tellement plus cohérent que tout ce que j’ai fait jusqu’ici même si ces autres infos m’ont permis d’arriver à toi
    merci infiniment de partager tout cela. de nous donner toutes ces infos qui nous ouvrent des portes, comme tu le dis, pour nos guides….
    que dire de plus : merci !

    • Maryse on 25 octobre 2015 at 15 h 14 min

    Je viens de revis-siter l’arbre de vie et c’est enthousiasmant, je sais que c’est juste car cela fait « giligili » dans mon « ventre » donc je sais que cela est bon.

    Merci pour vos enseignements, je suis toute nouvelle sur votre site et déjà tres « fan » et ait hâte de continuer mon exploration;
    Amicalement, Maryse

Les commentaires sont désactivés.