107 – Compléments Spatiaux et Dimensionnels sur l’Arbre de Vie

arbre-de-vie_06Autant il semble évident qu’il y a des planètes dans le système solaire, autant on peut se demander pourquoi il faut parler de l’Arbre de Vie. En effet, à quoi sert ce dernier à part suivre un enseignement totalement falsifié afin d’obtenir quoi sinon un passe droit avec “Dieu” ?

Hé oui, autant l’aspect spirituel semble être une bonne chose (comme la sexualité), autant on peut constater que cela devient assez vite une course à la consommation et avec un état d’être dénaturé (la baise). Dit autrement, aujourd’hui ceux qui parlent de ce fameux Arbre de Vie et qui s’en gaussent bossent à fond pour leur personnalité 3D.

Ils savent plein de choses et même s’ils n’ont pas de talents pour enseigner, l’idée maîtresse est d’acquérir des pouvoirs afin justement d’assoir encore plus leur envie de domination. Je ne compte pas combien de personnes j’ai rencontrées dans ma vie et qui ont voulu faire peser leur savoir “kabbalistique” sur moi pour me mettre sur la touche.

Le seul truc qu’ils ne savaient pas, c’est que j’ai passé quelques vies entières comme enseignant juif il y a quelques millénaires et que j’y accède via mon Soi Supérieur puisque j’ai eu la bonne idée de ne pas le lâcher depuis que je suis né. Je n’ai donc jamais eu à découvrir la connexion avec lui parce que, justement, je n’ai jamais raccroché le téléphone intérieur sous la pression de l’Education, autant parentale qu’étatique.

Cela faisant, c’est sûr que ça aide dans l’affaire car automatiquement ma petite voix me fait rejeter tout enseignement qui ne vibre pas bien en moi. Certes, des fois, je succombe à la tentation mais cela ne dure pas longtemps tant le nauséabond me rend malade dans mon êtreté.

Je sais que c’est dingue de parler de l’Arbre de Vie sans jamais avoir ouvert un bouquin à son propos. Ça peut choquer, tout comme un gamin qui joue du Beethoven à 3 ans sur un clavier de piano… Le gamin n’a aucune idée du solfège et du pourquoi les touches font du bruit, mais ça marche et il se sent bien avec ça, même s’il ne sait même pas encore lire ou écrire.

Je comprends donc pourquoi les kabbalistes utilisent l’argument du temps passé (ça fait 40 ans que…) pour essayer d’imposer leur point de vue, mais avec moi cela ne marche pas, tout simplement. De plus, depuis que je cause avec l’Un-Visible, j’ai même pu mettre quelques noms sur ces vies antérieures mais je ne le dirai pas car c’est sans importance du tout.

Bref, dans la vidéo suivante, je suis allé rechercher quelques anciennes données afin de vous rafraichir la mémoire et de vous préparer ensuite pour la seconde vidéo qui paraitra dans le prochain article. En effet, la somme d’informations étant assez conséquente, si j’avais tout fait en une seule vidéo, c’est quasiment sûr que la majorité des lecteurs auraient décroché d’une manière ou d’une autre.

Or, à quoi ça sert de refiler de l’info si elle est, par la quantité, imbuvable. Je vous propose donc de remettre quelques points à leur place et surtout en mémoire. En effet, quand je vais vous parler de matière et d’anti-matière en relation avec l’Arbre de Vie, c’est sûr qu’on va sortir des chemins usuels de la kabbale.

Arbre_de_vie_11

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 31 mn

Dans la prochaine vidéo, vous comprendrez mieux pourquoi j’énonce des choses simples ici, car bien que vous sachiez que l’Arbre de Vie est représenté dans votre corps physique, vous ne voyez pas forcément quelles en sont les conséquences directes dans le déploiement de vos véhicules de Lumière, et donc dans ce qui se passera dans la période d’inversement des pôles de Terre-Mère.

Tout est lié et ça va nettement plus loin que dans les neurones. Bref, je vous donne rendez-vous au prochain article, tout en sachant que si vous n’avez pas visionné cette vidéo, la prochaine va vous être suffisamment obscure au point que vous croirez que je m’adresse uniquement à des gens ayant une intelligence très supérieure à la moyenne; or ce n’est pas le cas du tout.

Laurent DUREAU

Articles en relation

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Véro on 29 juillet 2015 at 12 h 22 min

    Voir les choses de plusieurs façons ouvre l’esprit …acceptation de ce qui se passe dans nos différents corps dimensionnels. Lâcher prise….quoi qu’il arrive…

    • Arno on 29 juillet 2015 at 13 h 30 min

    Bonjour Laurent et à tous,
    Article très interessant et accessible, avec une vidéo pas trop longue (20/30min) c’est pile poil ce qu’il faut pour bien assimiler. Du coup, impatient d’avoir la suite.
    Belle et douce journée à tous
    Arno

      • ginorobert on 29 juillet 2015 at 19 h 52 min

      Je profite de ton commentaire arno car c’est pas la première fois que je lis dans les coms que vidéos et articles sont trop long. Donc tu n’es pas visé directement
      Alors je comprend pas !!!
      Personne ne m’a jamais dit de lire un livre en entier et en une fois.
      Chacun sa mesure et quand c’est trop long je fais une pause quitte à reprendre plus tard voir le lendemain et à y revenir.
      Suis pas au cinéma ou j’ai juste le prix d’une lecture ?
      Perso j aime quand c’est long ça donne de la matière. Faut dire que je picore uniquement dans la même basse cour et nul part ailleurs même si le grain est parfois un peu dur pour mon gésier, la plupart du temps c’est du bon grain et le patron nous laisse en plein air c’est à dire libre. Va même s en quérir de savoir si tout va bien le dimanche quand le temps lui permet 🙂

        • denise on 9 août 2015 at 13 h 10 min

        tout à fait d’accord avec toi merci

    • Cronos on 29 juillet 2015 at 13 h 52 min

    Merci Laurent, vivement la prochaine vidéo
    A+

    • Isabelle on 29 juillet 2015 at 17 h 01 min

    encore merci,
    encore. 🙂

    • cyril on 29 juillet 2015 at 21 h 41 min

    Vivement la suite

    • pat on 30 juillet 2015 at 18 h 50 min

    Merci. https://www.youtube.com/watch?v=p1x6_02EddI

    • hassania on 1 août 2015 at 21 h 31 min

    Gratitude et Respect pour votre présence parmi nous en ces temps de révélations et de transition .merci à toute l équipe

    • agnes on 3 août 2015 at 16 h 53 min

    Merci !merci !

Les commentaires sont désactivés.