108 – Arbre de Vie, Matière et Anti-Matière

arbre-de-vie_07Comme promis, vous allez maintenant pouvoir aborder le vif du sujet, à la condition bien sûr d’avoir visualisé la vidéo précédente sinon ça risque d’être un peu hard à comprendre. Dans cette vidéo, j’ai abordé aussi la notion d’Être Solaire tout autant que Cristallin.

Ils sont en fait inséparables puisque nous sommes des Êtres Cristallins étant venus faire une expérience Solaire. C’est comme avec le tricot. Il vous faut 2 aiguilles et une pelote de laine. Dans notre cas, la pelote actuelle est déjà issue de nombreux détricotages précédents, d’où la difficulté de comprendre pourquoi il y a un nombre impressionnant de fausses mailles en cette vie.

Hé oui, nous n’en sommes pas à notre première incarnation ici-bas et, de plus, nous avons perdu le “patron” originel au point que l’on se demande pourquoi on tricote et secundo qu’est-ce que l’on doit tricoter. Je me permets donc d’en profiter au passage pour vous démontrer que l’Ascension demande de jouer avec les deux aiguilles à la fois et dans un ordre précis selon le point que vous désirez faire.

Aussi, si dans la théorie c’est simple, dans la pratique il y a des bugs, des erreurs d’aiguillage, et donc des trous ou des mailles doubles. Bref, je ne vais pas vous faire un cours sur le tricotage sinon la gent masculine va zapper rapidement.

Arbre_de_vie_12

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 47 mn

J’espère qu’avec ça, les choses se sont éclaircies et si ce n’est pas le cas, je vous enjoins à y revenir plus tard car, mine de rien, cette vidéo est un résumé important de la démarche ascensionnelle. Ne vous inquiétez pas, il y aura probablement une petite webconf pour éclaircir les quelques questions restées en suspens.

Laurent DUREAU

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • valerie on 31 juillet 2015 at 13 h 34 min

    Merci Laurent…:)…

    …pour toutes ses révélations si profondes…cela consolide et donne de la force pour avancer ….cela encourage grandement de comprendre tous ces processus….d’y voir nettement plus clair….MERCI ENCORE POUR ECLAIRER LA LANTERNE …dans le labyrinthe interdimentionnel …:)))….thank you for giving the seeds for the SOUL…MIND …BODY AND SPIRIT …. for the Evolution….:))……LOVE…..

    • Clipper on 31 juillet 2015 at 15 h 21 min

    J’suis un Christ putain !

    • Isabelle on 1 août 2015 at 11 h 40 min

    bonjour Laurent,
    ça commence à toucher mes limites de « compréhension consciente » mais je m’accroche! Vivement que tu nous expliques comment « voyager dans les différentes dimensions » parce qu’alors là…
    Merci!

    • grégo on 1 août 2015 at 13 h 08 min

    Absolument fabuleux !!!

    • Gilbert on 1 août 2015 at 17 h 23 min

    Tu nous embarque dans le gros trafic… MERCI

    • Teo on 1 août 2015 at 19 h 13 min

    Bonjour Laurent,
    J’ai l’impression que la rectification sur la connaissance de l’Arbre de Vie est apportée d’une façon inattendue pour que nous enlèverions nos voiles de l’oubli plus rapidement à partir de la France, chakra du Coeur.
    MERCI à Toi et à toute l’Equipe

    • agnes on 4 août 2015 at 7 h 32 min

    Merci !
    extra !

    • denise on 9 août 2015 at 16 h 12 min

    une fois de plus c’est clair et cohérent, tout se met en place. merci inifniment

Les commentaires sont désactivés.