11 – Mode de Fonctionnement de la Conscience en 3D4D

Conscience_03Dans ce second article, nous allons aujourd’hui aborder un peu plus en détail le système de fonctionnement de la conscience, tout spécialement sous l’angle du préhumain de 3D4D puisque c’est surtout cela qui vous intéresse, n’est-ce pas ? Vous y découvrirez d’une manière simple et imagée (comme d’hab) le principe même qui nous anime avec, au passage, quelques rappels fort lointains mais nécessaires.

Cet article est surtout la préparation au prochain article qui vous démontrera d’une manière tellement évidente ce qu’est un préhumain, et surtout de combien nous sommes aveugles à une vérité si criarde. C’est alors que vous comprendrez avec fulgurance combien nous nous sommes fait retourner et empapaouter en beauté et que l’on marche vraiment à côté de nos pompes !!!

Dans l’immédiat, regardons comment et surtout avec quoi nous nous bornons à être des robots biologiques moutonnesques ne cherchant que la facilité et la sécurité pour mieux finir en compost auprès de l’église locale… 

conscience_02

conscience_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 32 mn

Vous pouvez vous imaginer qu’il m’a fallu réduire à minima mes explications et mes croquis afin de rester simple et abordable. En effet, dans une future vidéo (et après bien d’autres), je vous ferai part des véritables mécanismes de la boucle de l’infini qui sont les fondements indiscutables de la Création par le Sans Nom.

J’utiliserai alors les termes de quantique, de fractal et holographique mais d’ici-là, on aura fait du chemin car ce qu’il nous faut faire dans un premier temps c’est d’abord de comprendre très clairement en quoi défaire le “retournement” est la véritable première marche vers une ascension réussie.

Certes, il y aura toujours des gens qui diront le contraire, mais pour passer à la marche avant il faut déjà d’abord arrêter de rouler en marche arrière. Dit autrement, vouloir avancer avec fluidité et efficacement dans le sens de la marche des mondes unifiés demande à ce que toutes les voitures présentent les mêmes caractéristiques.

En effet, vous pouvez toujours rouler vers La Source mais si c’est en marche arrière, non seulement vous ferez hurler la boite de vitesse mais aussi vous n’aurez qu’une seule vitesse à votre actif. Par contre, si vous arrivez à enclencher la marche avant, alors il vous sera plus simple d’enclencher la seconde, puis la troisième, et ainsi de suite et cela, sans faire hurler le moteur.

Ainsi le temps passé à passer la marche avant vous semblera être un handicap au début par rapport à ceux qui ne l’ont pas fait, mais tôt ou tard, une fois sur votre lancée, ce sont eux qui iront dans les décors et avec beaucoup de casse.

Il est donc inutile de se comparer à d’autres en termes d’ascension car nous n’avons pas tous le même véhicule (de la 2CV au 40 Tonnes), et secundo le rayon de braquage de chacun (nos blocages intérieurs) est différent, surtout pour ceux qui savent faire des tête-à-queue !

Hâte-toi lentement et c’est ce que nous allons faire. Il vous faut d’abord découvrir que vous roulez en marche arrière. Et puis, quand cela sera devenu une évidence pour vous, vous commencerez à ne plus appuyer sur l’accélérateur (le temps ne vous poussera plus au derrière).

Ensuite, une fois le compte-tours au minima (vous êtes en paix mentale), vous pourrez vous mettre au point mort (ne plus alimenter le système 3D4D) et appuyer sur les freins délicatement (sortir du système). Une fois à l’arrêt, vous pourrez alors enclencher la 1ère et ainsi entamer votre retour (soit le retournement).

Ensuite vous rappuierez sur l’accélérateur doucettement afin de prendre de la vitesse et découvrir qu’il existe une seconde vitesse qui vous était encore totalement inconnue quelque temps auparavant (et pour cause !). C’est alors que vous vous rendrez compte qu’en marche arrière, il vous aurait fallu des éternités pour parcourir quelques dimensions et que là, vos progrès seront fonction de la lourdeur du véhicule que vous conduisez.

En d’autres termes, c’est l’actualisation de votre corps physique qui sera le frein temporel. C’est comme si vous appuyez à fond sur l’accélérateur et que cela ne se répercute pas sur la vitesse instantanément. Certes, le véhicule prendra de la vitesse mais ça sera poussif.

C’est la raison pour laquelle on n’arrête pas de vous dire de tout balancer par les fenêtres, de vider le coffre, de démonter la galerie et de se débarrasser de la remorque ou de la caravane pour les plus “sécurisés”… Puis, pour les plus hardis, de virer carrément les sièges arrières puisque l’Ascension est une histoire strictement personnelle. Cependant gardez le siège de droite pour inviter votre copilote (votre petite voix) à s’y installer définitivement.

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 8 729 fois.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Béa on 10 janvier 2014 at 10 h 59 min

    La neutralité,point zéro, serait donc un juste équilibrage entre nos fonctions émettrices et réceptrices (féminin/masculin,éther/matière,cœur/mental…).
    La jonction perpétuelle,en nos centres, de ces deux polarités additionnées produit une création ( tels le père ET la mère enfantant un troisième être).

    La dualité met sans cesse en opposition ces polarités,créant une division,un déséquilibre,un dysfonctionnement,une disharmonie qui engendrent distorsions,illusions (vérités falsifiées),peurs,conflits,souffrances…

    L’unité (loi de l’Un) associe naturellement ces polarités,les additionne,produit l’étincelle de vie,l’union,l’équilibre,l’harmonie,La Vérité car l’Amour est son essence !

    Le renversement se fait en passant d’un regard dispersé extérieur à un « centrage intérieur »appliqué .Il s’effectue par une connexion consciente et constante en nous avec cette jonction sacrée.
    C’est le mouvement perpétuel et infini (la vie) qui,en nous, se perpétue au sein de l’éternel Présent (là où n’existe ni avant,ni après,là où le temps devient éternité, le relatif et l’éphémère rendus à l’absolu).

    Quand nous sommes principalement guidés par le mental nous fonctionnons en opposant systématiquement deux réalités (qui,pourtant, ne peuvent être et se définir que conjointement,l’une par rapport à l’autre!).Nous créons des niveaux,des échelles de valeurs,des sélections et excluons alors la valeur alchimique de nos pouvoirs créatifs conscients,rendant rigide,sclérosé et fermé ce qui est par nature mouvement,ouverture,souplesse.

    La vision matérielle semble (à cause de notre ignorance et de nos sens mal employés) créer des limites,des frontières illusoires et duelles qui en réalité n’existent pas ,Tout étant énergie en mouvement.

    La dualité est une erreur de perception qui exclue ce qui est inaccessible à notre vue (voir pour croire) .Pourtant,la matérialité (parole,action) prend sa source dans l’immatériel (la pensée,la Source).

    Recouvrer La Vision c’est exercer nos diverses perceptions pour capter La Vérité ultime qui ne connait ni séparations ni limites.C’est une invitation autrement plus juste et joyeuse que de s’obstiner (et s’épuiser en vain !) à systématiquement mettre en opposition ce qui est de tout temps inséparable !

    Le cycle de La Vie ne s’interrompt jamais !.Notre réveil de conscience permet de parfaire cette Oeuvre magistrale et Divine en nous offrant la grâce d’Etre,en glissant sagement sur le cours abondant de sa force créatrice…

    • hassana on 10 janvier 2014 at 15 h 14 min

    Bonjour tout le monde !

    Gratitude infini professeur Laurent !

    • Né-LeSun on 10 janvier 2014 at 15 h 53 min

    Bonjour ! 😉
    Dans le même ordre d’idée je propose un petit vidéo
    qui explique COMMENT le système moule les enfants comme de bons petits robots
    au service de l’entreprise…… Ce fut notre mode d’éducation également….
    On peut inventer un nouveau système….
    Vous devrez coller l’adresse
    Sur YOUTUBE: http://youtu.be/e1LRrVYb8IE

    Paix et Harmonie 💡

      • Né-LeSun on 10 janvier 2014 at 17 h 41 min

       » Le discours des thérapeutes, channels, guérisseurs appartenant au mouvement « New-Age », dépeignent soit un monde archétypal de bien-être, de bonheur, des plans angéliques, des maîtres ascensionnés affirmant que la terre est en danger et qu’il faut se réveiller pour la sauver, soit que tout va bien, que tout est déjà réalisé, qu’il n’y a plus de karma, que le monde est amour, paix, lumière, etc… ou tend à le devenir.
      Cependant la plupart d’entre-eux sont incapables d’expliquer que chaque individu quel qu’il soit, est simplement spectateur de son propre univers et que quoi qu’il puisse voir, entendre ou percevoir dans sa vie, il ne fait que décrypter le scénario que son programme d’incarnation vibre à travers ses propres champs d’énergie.

      C’est la découverte de cette Vérité qui représente le plus grand danger pour l’élite Illuminati. L’individu prenant conscience de cette réalité que la physique quantique est sur le point de percer, devient tout simplement un électron libre dans votre monde de dualité. Il se détachera alors automatiquement de l’illusion de cette matrice de 3/4ème dimension-densité falsifiée pour s’émanciper, et c’est seulement à ce moment-là, qu’il pourra devenir véritablement créateur de son nouveau monde unifié.

      Ainsi la tactique de manipulation du psychisme humain utilisée par l’élite qui domine ce monde est de mélanger les vérités, les non-dits et les mensonges, afin d’embrouiller l’individu dans sa recherche et l’obliger à prendre parti pour l’une des polarités (le bien ou le mal). De cette façon l’individu ne peut pas s’en sortir.
      Ce principe de propagande qui mélange le vrai et le faux est d’une efficacité redoutable. »
      ———–
      Je vous suggère de lire le dialogue no 27
      EXTRAIT: http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-08-01-2014/

        • flocon1 on 11 janvier 2014 at 0 h 12 min

        bonsoir,
        merci à toi d’avoir ajouté ce lien que tout un chacun devrait lire en complément de la vidéo.

      • flocon1 on 11 janvier 2014 at 0 h 26 min

      re bonsoir,
      j’ai adoré de par sa simplicité d’explication ce lien,extra,c’est extra…..

      • Raymonde on 12 janvier 2014 at 9 h 25 min

      Merci Laurent, et à toute l’équipe au sol, de mettre à notre disposition un blog aussi merveilleux et pédagogique et je remercie également les internautes pour leurs bons commentaires et de partage de vidéos et lectures intéressantes.

      A ce titre, j’attire votre attention sur 3 textes évoquant notre système vibratoire qui, je pense, peuvent compléter les explications de Laurent.

      http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/01/07/abraham-votre-influence-dans-lunivers-vibratoire-partie1/

      http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/01/08/abraham-votre-influence-dans-lunivers-vibratoire-partie-2/

      http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/01/11/votre-influence-dans-lunivers-vibratoire-abraham-partie-3/

      Laurent, si ce genre de transmission te dérangeait, fais-le moi savoir et j’arrêterai……

      De tout cœur avec vous.

  1. Très intéressantes tes vidéos, je les attends toujours avec impatience car jusqu’à présent toutes mes lectures, recherches et autres me laissaient sur ma faim.
    O.K. pour l’explication que tu as donnée concernant le fait que la source ne ressentait pas la souffrance des animaux pas plus que nous ne ressentions les cellules de notre corps, j’ai compris cela, mais l’UN doit quand même bien ressentir que quelque chose ne va pas dans son « organisme » il doit bien ressentir les vibrations de peur, de souffrance et doit bien voir que ça ne marche pas comme il l’avait organisé ???
    D’ailleurs reprenons à la base, il y a le minéral qui passe au végétal normalement, d’accord, mais pourquoi déja est-il permis qu’il y ait des plantes carnivores ? Ces plantes quand elles auront fini leur évolution passeront à l’animal carnivore, puis à l’humain carnivore.
    Pourquoi ne s’est-il pas contenté de les faire passer à l’animal végétarien puis à l’humain végétarien, il n’y aurait pas eu tous ces problèmes….
    Je ne veux pas dire que cet être d’amour a dérapé mais j’aimerais qu’on m’explique.
    Rien ne ce serait passé si ça avait été le cas
    Merci pour tes réponses

Les commentaires sont désactivés.