111 – Comment les Planificateurs Influencent-ils Le Jeu de La Galaxie ? (2)

ELVIV_02Je sais que je vais en fâcher certains en disant cela, mais il est des choses indéniables qui plaisent peu au mental-égo et d’autant moins à son chef qu’est le faux petit-égo. En effet, nous sommes des marionnettes et, à ce titre, on se fait tous manipuler de A à Z.

Ce que vous appelez le libre arbitre et que la société érige comme un droit “Divin” donné aux hommes n’est, en fait, qu’une très pâle copie, loin de l’original. En effet, en quoi êtes-vous vraiment impliqué dans votre décision quand tel un conducteur de locomotive vous ne faites que suivre les rails posés par les “Mauvais garçons” ?

Certes, vous prendrez telle voie plutôt que celle-là mais, au final, tout est tracé d’avance. La preuve est que plus nous entrons dans la 4D et plus le marcheur découvre qu’il a été mené par le bout du nez dès le jour de sa naissance, pour ne pas dire dès le 1er jour de sa conception parce que papa lui a génétiquement déjà refilé du formatage alors que maman aura 9 mois pour lui faire vivre la musique qu’elle vit elle-même chaque jour…

Il est des personnes qui deviennent asthmatiques (troubles respiratoires découlant d’un refus d’être en ce monde, d’où des déclenchements d’asthme à la première déconvenue qui les choque suffisamment – c’est proportionnel) alors imaginez quand vous naissez asthmatique… Le simple fait de mettre le nez dehors et hop, vous retournez vers Le Créateur illico presto.

Ce fut mon cas, ce qui prouve que tout le temps que ma mère m’a porté, j’ai largement écopé de ses états mentaux et émotionnels puisqu’à l’époque elle vivait encore en pleine campagne… Cela a engendré un rejeton qui peinait à vivre puisqu’il ne pouvait respirer, entrainant un réel retard “physique”. Je n’ai commencé à marcher que vers l’âge de 3 ans et même quand j’avais 15 ans, on croyait toujours que j’étais un attardé… Bref, mes parents n’auraient jamais parié un kopeck sur moi…

Il a fallu attendre que j’atteigne ma fin de puberté pour que je devienne quelqu’un de “normal”, tout en sachant que ladite puberté quand elle a pointé son nez a mis fin à mon asthme… Bref, dès que j’ai perdu mon pucelage (à quelques jours de mes 21 ans), le monde n’a plus été le même et l’attardé a déployé ses ailes… D’ailleurs mes parents ne l’ont jamais vraiment vu puisqu’ils ne pouvaient l’imaginer !

Puis 28 ans plus tard, j’ai commencé à pianoter sur un clavier pour raconter non pas ma vie mais plutôt pour transmettre ce que j’en avais appris. Tout ça c’était tracé d’avance et ça ne faisait que suivre une logique imposée par l’horlogerie céleste. Ainsi tous les 7 ans nous traversons des plans d’expériences différents que j’ai expliqué dans plusieurs articles sur 345D.fr.

Ainsi, à 14 ans mon asthme disparu totalement car je quittais le moteur de la Terre pour rentrer dans le moteur de l’Humain. Puis 7 ans plus tard, mon mental fut suffisamment développé pour que vienne s’exprimer l’être qui se cachait dans son cœur physique (l’Etincelle d’Esprit = le Soi Supérieur). Hé oui, j’étais devenu quelqu’un d’autre…

Puis 4 cycles de 7 ans plus tard (soit un total de 7 cycles de 7 ans soit 49 ans), je bouclais la boucle de l’apprentissage pour devenir un blogueur qui allait transmettre (1er chakra du moteur de la Terre = géométrie). Puis en fin de la 7ème année, ce fut l’irruption d’un certain Monsieur Bleu qui m’amena vers le monde minéral vivant, le cristallin et les esprits qui s’y logent.

Ce qui fit que lorsque j’attaquai ma saison 8, je rentrais en fait dans le second chakra du moteur de la Terre (la vibration) et je me suis mis à parler du cordon d’Eléa, de Terre-Mère, des EDLN (saison 8) pour ensuite continuer le chemin (saison 9) avec GUYZ qui apporte sa vibration… Bref, tout cela pour dire que tout est tracé d’avance à qui sait se laisser porter !

Et, se laisser porter amène forcément à réaliser LE PLAN qui a été prévu avant même que ton père ne trouve ta mère désirable. Certes, les détails de la mise en œuvre, c’est-à-dire comment tu vas vivre le bout de chemin, seront faits selon tes problématiques émotionnelles et donc des programmations que tu auras retenues comme vraies (en gros tes croyances).

On voit donc que la programmation que tu auras retenue comme vraie te fera vivre plus ou moins l’enfer émotionnel résultant de tes décisions, de tes choix mais cela n’aura eu aucune conséquence sur le plan de ton “destin”. Dit autrement, c’est à l’image d’un élève : il suivra le programme scolaire de toute façon mais c’est à lui de décider dans quel état d’être.

Son “libre arbitre” n’est pas de remettre en cause le programme lui-même, car il a été décidé bien avant même qu’il s’incarne, mais de choisir s’il suit sa petite voix ou non. Nous savons tous que lorsque nous n’écoutons pas cette petite voix, nous ne ferons que compliquer les choses et donc avoir plus d’emmerdes, plus d’embrouilles et plus de désagréments.

Aussi, si on est un brin observateur, on découvre assez rapidement qu’il vaut mieux suivre les consignes (via les intuitions, les ressentis, les rêves, les synchronicités, la petite voix, etc…) au plus près afin de minimiser les tourbillons créés par notre déplacement.

Ainsi suivre sa petite voix n’a jamais voulu dire que vous n’aurez aucune emmerde (ça c’est de la propagande New-Age) mais ça veut dire que vous aurez les exercices qui ont été déjà prévus pour vous (et par vous puisque votre Étincelle d’Esprit est votre Esprit Directeur “délégué” pour cette incarnation).

On voit donc que chacun a une route personnelle, unique, et qui s’entrecroisera avec des milliers d’autres. En effet, depuis votre naissance, combien avez-vous regardé de gens dans les yeux, même vaguement ? Combien de regards avez-vous croisés ? Combien de “bonjour”, combien de poignées de main ? Combien d’amourettes, de partenaires ? Combien d’enfants, de petits-enfants ? Combien de collègues de travail, de coéquipiers sportifs, de frères aussi bien politiques que spirituels et philosophiques ?

Donc, si vous regardez bien, votre “famille proche et très proches” sont des carrefours importants dans la trame de votre vie mais ils n’auraient pas existés sans les milliers, les dizaines et les centaines de milliers de gens (voire les millions) avec qui vous avez croisé le regard. Sans ces “lointains”, vos proches n’auraient aucune valeur en soi.

Prenez du recul et voyez combien ce fourmillement vous influence malgré votre chemin déjà tout tracé d’avance. Il est donc intéressant maintenant de voir comment véritablement dans ce maelstrom incommensurable de rencontres autant furtives que durables, vous vous êtes fait remettre sur votre chemin, inconsciemment la majorité du temps.

La réponse se trouve dans un support universel que tout être vivant “incarné” sur cette planète, non seulement ceux de 2D et 3D (le végétal et l’animal) mais aussi la 1D (le minéral et les élémentaux), la 5D6D (les EDLN) se voient respirer… D’ailleurs ça va beaucoup plus loin puisque cela embrasse toutes les dimensions, mais je désire rester “matière” pour l’instant car après vous pourrez l’extrapoler pour tout le reste de La Création.

Ce support universel est connu sous le non de prana. Nous savons que ce dernier est “éthérique” puisqu’il n’appartient pas aux 4 éléments de base (la terre, l’eau, le feu, l’air). Il existe de l’information concernant le prana et il n’y a que sur Wikipédia que j’ai trouvé quelque chose d’assez explicite. Voici le lien, cependant je vais faire un petit copié-collé succinct :

Prāṇa, qui est parfois traduit par souffle vital, peut signifier :

  1. souffle vital ;
  2. les cinq souffles principaux : prāṇa, apāna, udāna, vyāna, samāna 
  3. fluide vital dans le corps
  4. énergie nerveuse
  5. principe de vie ou force infinie : « Tout comme l’âkâsha est la substance infinie et omniprésente de cet univers, de même le prâna est la force infinie et omniprésente qui s’y manifeste. »
  6. force de vie, substance de vie
  7. force cosmique qui agit sur l’ākāśa pour créer l’univers

Auquel on peut rajouter cela :

Pranisme : C’est à partir de cette thèse de l’existence et de supposés bienfaits du Prana que s’est développé plus récemment en Occident la pratique du pranisme, ou inédie, selon laquelle un être humain pourrait ne se nourrir que de cette hypothétique « énergie ».

Fort de cela, on peut comprendre que ça cause de plein d’aspects différents mais qu’il est difficile d’en faire une synthèse “simple”. De plus, comme nous savons que toute vérité fondamentale a été transformée-falsifiée à l’extrême par nos copains les involuants, on peut en conclure qu’il existe bien une particule spécifique super “vitale” nécessaire à la Vie et à La Création elle-même. Ça c’est certain puisque l’on peut vivre uniquement d’elle (j’en ai fait la totale expérience moi-même).

Par contre, il doit certainement manquer des bouts en plus des éventuelles dispersions-diffractions apportées par notre compréhension de la chose selon nos cultures et nos langues. En effet, dans mes dicos francophones sur internet, je n’ai pas trouvé la bonne orthographe afin d’éviter le message “erreur”… Bref, Wikipédia était là !

Il a donc été conclu avec mon copain GUYZ de virer cette appellation, car trop empreinte d’un enseignement devenu une véritable religion en soi. Il a donc été convenu de franciser tout ça en un seul mot mais qui sera un sigle en vérité : ELVIV.

Je reviendrai plus en détail sur cet acronyme (sigle pouvant être prononcé comme un mot) dans mon prochain article, car il est important de cerner correctement les multiples facettes de ce support par lequel nos Planificateurs influencent le comportement global de notre galaxie et donc de toutes formes de vie sur Terre-Mère.

En effet, depuis peu, nous avons vu apparaitre sur le marché spirituel quelque chose qui se fait appeler les particules adamantines. C’est tellement récent que même nos frères hindous n’ont pas encore de mot en sanscrit pour les décrire puisque n’étant pas dans les très très très vieux écrits, ils peinent un peu à y croire.

Je dis ça comme ça mais d’un autre côté je ne blague pas vraiment. En effet, j’ai quand même “bouffé” 30 ans de Véda, et donc j’ai une certaine idée du comment ça fonctionne. Hé oui, il fallait bien que je remplace la Bible par quelque chose d’autre, sinon j’aurai fait quoi pendant tout ce temps là !

Bref, revenons à nos particules adamantines. Elles sont apparues dans les canalisations que quelques années avant le 21-12-12 et pour cause, car elles sont les messagères du Nouveau Monde. Les particules adamantines sont un regroupement de six particules de prana. Pourquoi 6 et pas 7 ou 8 ? La raison est l’aspect géométrique de l’hexagone tout bêtement. Mais alors pourquoi faire des particules plus grosses, le prana tout seul était insuffisant ?

La réponse est oui sinon cela ne se serait pas fait ! Ah oui mais en quoi ? Ben, la réponse relève de la balistique tout simplement. En effet, prenons l’image du chasseur et de ses cartouches.  Ce dernier n’a jamais qu’un seul calibre dans sa cartouchière. Il a toujours des cartouches appropriées selon la taille du gibier qu’il recherche. Il a donc du gros calibre (des gros plombs pour le gros gibier et du petit calibre pour le reste).

Hé bien c’est la même chose pour nous ici-bas. Nous sommes tellement entartrés que pour perforer notre cuirasse cela devenait impossible, et même si la particule de prana arrivait à passer, elle n’arrivait pas à atteindre la particule d’Esprit pour l’allumer. Il a donc fallu prendre du gros plomb et apparemment ça marche puisque chaque jour de nouveaux marcheurs se découvrent…

C’est purement de la balistique, étonnant n’est-ce pas ? Et maintenant, pourquoi le mot “adamantine”, car cela aurait pu être nommé “pruneaux” puisque balistiquement c’est bien ce que l’on nous envoie ! On est donc passé de la petite pluie fine à carrément l’averse drue, en attendant l’orage qui s’en vient.

Et dire qu’il y aura encore des gens qui diront que rien  ne se passe et qu’ils n’ont rien vu. On imagine donc l’épaisseur de la cuirasse 3D et que celle-ci va se révéler trop lourde pour pouvoir flotter suite à la montée des eaux de 4D. C’est ainsi et c’est leur choix pour certains, et surtout les non-choix pour une vaste majorité. C’est ainsi !

Bref, adamantine veut dire “Qui a l’éclat ou la dureté, la résistance du diamant”. C’est normal que les bastos que l’on nous envoie soient du costaud d’un point de vue balistique (dureté et donc résistance) tout en ayant l’aspect “lumineux” puisque l’objectif est de déglinguer nos armures involuantes. Il faut donc que “chimiquement – électroniquement” ils ne viennent pas à faire copain-copain…

Et puis, l’autre raison est que si l’un des projectiles (et tous les autres qui suivront) atteint le cœur (ou tout autre organe), alors la géométrie diamant redonnera un gabarit parfait mais aussi une conductivité plus grande à la Lumière. Bref, je ne vais pas faire l’apanage de toutes les qualités du diamant qui n’est en fait que des atomes de carbone mais arrangés différemment.

Sa structure cubique quasi indéformable est là pour redonner à notre corps la géométrie nécessaire afin qu’il se redéploie selon le fameux cube de Métatron souvent représenté en vision hexagonale (on place l’un des sommets du cube au centre) et qui est fort connu sous sa version en 2 dimensions qu’est la Fleur de Vie. (Voir mes vidéos à ce sujet).

Comme vous le voyez, nos amis les Planificateurs n’y sont pas allés par 4 chemins, et chaque fois que l’on se tape une bonne averse, on peut comprendre que l’on soit fatigué… Hé oui, on se fait plomber comme du gros gibier qui progressivement, mettant genoux à terre, abandonne des bagages devenus trop lourds pour continuer à avancer.

Dans l’industrie on appellerait cela du “sand blasting” (le sablage) qui consiste à envoyer des particules abrasives (du sable en l’occurrence, mais ça peut être aussi du verre ou d’autres projectiles selon le support que l’on veut décaper) sur une surface que l’on veut nettoyer et donc mettre à nu.

On se fait donc “sand-blaster” par des particules diamantées constituées de prana afin de nous débarrasser de la crasse involutive. C’est-y pas beau !!! En fait, c’est la raison pour laquelle nous devenons de plus en plus lumineux, car la crasse tombe et la lumière reprend ses droits. Le seul petit problème est combien de pur y a-t-il sous la couche de rouille ?

En effet, si vous sablez un morceau un boulon trop rouillé en profondeur, ledit boulon va disparaitre puisqu’en fait il n’avait plus fait de matière “noble”. Il claquera donc tôt ou tard, d’où l’importance urgente d’élever sa fréquence, c’est-à-dire de renourrir le cœur même de ce que vous êtes en écoutant votre Soi Supérieur (on appelle ça la recharge en matière…).

Aussi, les gens qui pensent qu’ils ont le temps pour évoluer et qui brandissent leur libre-arbitre comme étant leur droit inaliénable n’ont pas suffisamment pris conscience qu’autant l’involution met les bouchées doubles pour nous encrasser pour compenser l’enlèvement fait par le décapage en règle que nous subissons tous, autant les planificateurs balancent la sauce avec fermeté et tendresse.

Bref main d’acier dans gant de velours… Ainsi l’ultime recours des involuants est donc de conforter les Bisounours dans l’aspect velours en appuyant sur le fait qu’il est impossible pour le “Divin” d’avoir l’aspect de la main d’acier qui punit les êtres déjà si fragiles qu’ils sont.

C’est marrant de voir combien l’aspect du Dieu punisseur et colérique d’avant est maintenant pris pour un Dieu d’amour totalement inconditionnel par les New-Age. Et je confirme qu’il n’y a absolument aucune condition pour recevoir l’amour-lumière des particules adamantines du Créateur en ce moment sur cette planète et bien au delà et dans toutes les dimensions…

Aahhhhhhh, l’ELVIV diamantée, un bon-HEURT pour ceux qui veulent augmenter leur fortune dans le Ciel et un mal-HEURT pour ceux qui veulent rester uniquement dans leur matérialité sécuritaire. Ainsi, sans jeu de mot, ELVIV (elles vivent) ramène la VIE là où la non-Vie avait pris le dessus.

De mort-vivant on nous donne la possibilité de redevenir des vivants-vivants, c’est-à-dire d’avoir une connexion avec l’anti-matière et la matière, avec le véritable Esprit et la matière, avec notre essence et notre corps d’incarnation. Aussi comprenez pourquoi ces temps réduits sur cette planète sont si demandés par tant d’entités non Urantiennes. C’est une douche de lumière d’une rare intensité.

Mon prochain article vous dira de quoi est fait cet ELVIV et je peux vous assurer que les déclics de compréhension que vous aurez alors seront suffisants pour que vous participiez activement par un déshabillage rapide de vos certitudes involuantes. Vous n’avez rien à cacher, ni à vous mêmes et encore moins aux autres. Allez, tous à poil afin que notre brillance première puisse être enfin partagée !

Alors on pourra parler de notre “Présence” qui ne sera que la Lumière projetée de ce que nous sommes vraiment. Ça sera Puissant, et bien au-delà du petit lampadaire de quartier. Un soleil, ça ne peut pas se cacher (et encore moins sous le boisseau…).

Laurent DUREAU

Articles en relation

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • arno on 26 août 2015 at 8 h 46 min

    Bonjour à toi Laurent, toute l’équipe et aux chers lecteurs,
    encore une fois merci pour cet article, vivement cette partie « naturiste » 🙂
    Cependant, suis je le seul a ne pas avoir réussi à mettre en pratique les conseils de Guyz?
    En effet, à plusieurs reprises j’ai essayé d’écouter les modules si gracieusement proposés, mais soit je m’endors soit je décroche dès le début comme si une « force » m’invitait à m’éloigner de cet enseignement. Ca me perturbe assez.
    Il y aurait’il en projet de mettre par ecrit cet enseignement?
    Je ne sais pas si d’autres « illuminés » 🙂 sont dans la même situation que moi?
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Amicalement
    Arnaud

      • Dominique on 26 août 2015 at 9 h 49 min

      Bonjour Arno,
      Non tu n’es pas le seul, après plusieurs essais, sur le module 102 – GUYZ – Mercure-Terre je me suis endormie à chaque fois. Que ce soit en journée ou en soirée. J’ai donc renoncé pour le moment me disant que ce n’était pas la bonne période. Je retenterais plus tard. Comme toi je me sens « perturbée » par cet état de fait,
      Amicalement
      Dom

      • Clipper on 27 août 2015 at 0 h 14 min

      Mettez-vous au café, 3 ou 4 expresso par jours

      Tout problème a sa solution les mecs faut juste y penser

      Prenez-vous en main et n’attendez pas tout des autres et donc de l’extérieur

      Ne le prenez pas mal c’est pas méchant c’est juste pour vous réveiller
      😉

        • TARA on 27 août 2015 at 9 h 40 min

        Pas de café tosté français style richard ou nespresso…..CAR soporiphique, du bon arabica mix toasted italien style costadoro……top pour les éveillés lol :)))))

      • Laurent on 27 août 2015 at 20 h 52 min
        Author

      Cher Arno, il est tout-à-fait normal de piquer du nez avec les modules de GUYZ. En effet, cela veut dire que ton mental-égo émet trop de résistance face à la Lumière émise par GUYZ. La seule solution pour résoudre ce problème n’est pas de prendre une drogue mais au contraire d’accepter le roupillon qui s’installe.

      Ainsi quand tu pionces, la Lumière peut faire son Service et justement faire suffisamment de ménage afin qu’un jour tu puisses rester conscient tout le temps. Ce sera progressif mais c’est ce qui se passera. En effet, c’est l’envie de contrôler du mental-égo qui amène à cette déconnexion de la conscience.

      Secundo, quand tu sens une force qui t’invite à t’éloigner c’est qu’il y a 2 choses :
      1) Ce n’est pas le moment pour toi et c’est ton Soi Supérieur qui te le signifie ou
      2) C’est ton petit égo qui fait tout pour t’en empêcher car il sait que ça joue contre lui.

      C’est donc à toi d’être plus attentif sur la nature de cette force qui te repousse afin de déterminer si c’est ton Soi Supérieur ou ton petit égo…

      Et puis, comprends que le café est une drogue mondiale et que si il est aussi présent dans la vie de tout individu de l’humanité c’est parce que justement il te tue en te faisant croire que tu gagnes sur la fatigue. Quand ton corps veut se reposer trouves-tu normal de lui imposer l’exact contraire ? Dit autrement, fuit le café aussi vite que possible !

        • Clipper on 28 août 2015 at 13 h 18 min

        Moi si je bois pas de café je dors 15h par jours

          • Vincent on 28 août 2015 at 15 h 43 min

          C’est un stimulant le café, déconseillé, tu connais peut-être Thierry Casasnovas, ses vidéos tournent parfois sur E&R.

            • Clipper on 28 août 2015 at 21 h 14 min

            Quand on sera en 5D j’arrêterai d’en boire, promis !

            🙂

        • Clipper on 28 août 2015 at 13 h 19 min

        Par contre les modules de Guyz ne m’endorment absolument pas.

        J’ai jamais piqué du nez mais je me sent bien, relaxé, détendu, c’est vraiment agréable.

        J’ai juste envie de bailler

    • sylvie on 26 août 2015 at 10 h 03 min

    bonjour Laurent
    tu es vraiment LUMINEUX
    merci et gratitude

    • chipie30490 on 26 août 2015 at 10 h 23 min

    Bonjour arno

    S’endormir pdt les exercices est normal c’est le mental ego qui lâche prise. J’avais posé la même question à Laurent lors du voyage à mercure.

    Cher Laurent

    Je vois que tu n’a pas eu de début de vie « facile » et pourtant tu a réussi à être un homme accompli. Ma fille aussi à eu du retard d évolution, elle a marcher vers 18mois parler en ayant une conversation vers 4 ans. Les gens me faisait peur parce qu’elle n était pas dans la norme d’évolution. On me faisait référence à l autisme…. aujourd’hui elle a 6 et demi rentré au cp et est comme la plupart des enfants de son age. Je reconnais que j’ai mis tout en œuvre pour la faire évoluer ou du moins la faire bien s incarner sur terre. Je l’ai emmener faire du poney car c’est une excellente thérapie, avec une animatrice formidable qui a su la prendre en main, elle avait la peur d abandon à chaque fois c’était un supplice le matin à l’école un déchirement des 2 côtés mais je savais aussi que ça lui ferait du bien d’où ma détermination… je me suis fier à mon instinct maternel qui a souvent était critiqué. Mais aujourd’hui tout va bien ! Il ya quelques reste rien de méchant comme la vie en société à l’école mais je l’emmène voir une thérapeute ou plutôt coach spirituel que vous avez rencontrer autour de Nîmes qui s’appelle Françoise. Je crois que ce sont les personnes comme toi et ma fille finalement qui sont les plus évolué, la critique est facile n’est pas et des que tu ne rentre pas dans les rang tu est vu comme malade ou handicapé jusqu’à te faire peur. Toit ça pour dire que s’incarner n’est pas facile mais ça tu le sais et que chacun évolue à son rythme avec ses bagages d incarnation.

    • Cécile on 26 août 2015 at 14 h 16 min

    Et un autre p’tit jeu de mot avec un clin d’œil linguistique : ADAM en sumérien désigne les premiers êtres humains…
    Les particules ADAMantines, sont donc vraiment vraiment adaptée à notre condition d’humain, en plus du reste.
    Quel l’humour, ces planificateurs !

    • agnes on 27 août 2015 at 9 h 30 min

    Merci !
    gratitude !

    • agnes on 27 août 2015 at 9 h 31 min

    Merci !

    • eluwi on 27 août 2015 at 13 h 46 min

    …;o)

    • JeffL on 27 août 2015 at 19 h 28 min

    Merci Laurent… pour cet écrit et pour tous les autres. Je reste à l’écoute… sincères salutations.

Les commentaires sont désactivés.