«

»

112 – Comment les Planificateurs Influencent-ils Le Jeu de La Galaxie ? (3)

ELVIV_03Maintenant que vous savez quel est le support qui permet aux Planificateurs d’orienter le jeu selon les désirs du Sans-NOM au niveau galactique, vous pouvez comprendre que n’importe quelle forme du Sans-NOM à l’intérieur du Jeu sera automatiquement mise au courant.

Ainsi, toute entité est comme une molécule d’eau baignant dans un grand océan. Elle recevra autant que toutes les autres molécules et ce n’est que son niveau de conscience qui lui permettra justement de prendre conscience que plus elle collera aux informations délivrées et plus elle sera en phase avec ce qui EST.

En d’autres termes, elle sera UNE et indivisible du Grand Tout bien que coincée par un Ego (celui qui englobe la totalité de son corps de manifestation soit les 12 premières dimensions-densités, soit ce que nous appelons le petit Soi), cette séparation nécessaire, pour justement comprendre cela.

De ce fait, plus cette molécule est cohérente avec le Grand Tout et plus elle EST le Sans-NOM en action. Cependant pour arriver à ce stade de maturité, il lui faudra passer l’épreuve reine qui est celle du petit-égo situé en 3ème densité. Le 1er voile de l’oubli est donc l’arbre qui cache la forêt de notre véritable êtreté.

Rentrer dans la forêt n’est que rentrer dans la 4D en conscience. C’est pourquoi nous l’appelons le Nouveau Monde, bien que l’Un-Visible préfère utiliser le mot Paradigme. Ce mot veut tout simplement dire un changement d’environnement amenant à requalifier ce qui était fait, connu et expérimenté comme étant LA réalité.

En d’autres termes, le passage en 4D (dans la vibration de 4D qui en fréquence est supérieure à celle de la 3D) veut dire qu’il nous faut passer de la notion d’un monde extérieur, dans lequel nous devons survivre, à la notion d’un monde intérieur, dans lequel nous sommes le Créateur de tout ce que l’on veut voir.

Ainsi, au lieu de subir un monde et de faire au mieux avec, il nous faut passer à la posture où nous sommes l’unique responsable de tout ce qui nous arrive puisque c’est nous-mêmes qui créons notre propre uni-vers et ce qui s’y passe… En effet, en posture 3D, nous ne voyons que des arbres séparés de nous.

Cependant, la prise de conscience que chaque arbre cache une forêt (des paquets d’incarnations simultanées qui semblent être accrochées à des fils temporels différents), nous fait prendre conscience que chacun de nous est une forêt à lui tout seul et que cette forêt possède l’identique structure commune à tous, comme l’est la molécule d’eau pour le reste de l’océan.

En d’autres termes, en étudiant notre vastitude intérieure, nous ne faisons que découvrir d’une manière différente la vastitude qui semble être autour de nous. Ce qui est dehors n’est que la projection de ce qui est dedans. On en vient donc à la conclusion évidente et inévitable que nous sommes effectivement un Créateur parmi des milliards de copies à l’image de chaque cellule de notre corps qui contient un ADN en son cœur.

Chaque cellule est indépendante, car délimitée par sa paroi cellulaire (son Ego), tout en étant interdépendante du Grand Tout qui l’entoure (le corps physique dans son intégralité). Elle se doit donc être en phase avec et suivre les consignes au plus près afin justement de remplir sa fonction au mieux.

Il est facile de balancer les grandes phrases classiques apprises par cœur en cours de philo dans le style “l’infiniment grand est à l’image de l’infiniment petit et réciproquement”, le microcosme et le macrocosme, ce qui est en haut est comme ce qui en bas, etc… mais à quoi sert de répéter cela comme un perroquet quand, dans votre quotidien, vous êtes en rogne ou en lutte avec votre environnement ?

A quoi sert de parler d’amour des uns des autres quand vous n’êtes pas foutu d’arrêter de vous dénigrer, de vous juger ou au contraire de croire que vous êtes supérieur à tous ? Mon ami, mon frère, ce que tu vis à chaque seconde de ta vie n’est que le reflet de ta capacité à incarner l’essence même de ce que tu ES.

Si tu vois la misère dehors c’est parce que tu la vis en toi. Si tu vois la guerre dehors c’est parce qu’elle est vivante en toi. Si tu vois le rejet dehors c’est parce que tu rejettes des parties de toi. Si tu te sens en manque c’est parce que tu cultives le manque en toi. Et si tu veux l’amour inconditionnel dehors c’est parce que justement il n’est pas en action en toi.

Ainsi autant un individu se croit séparé des autres, autant il cultivera la séparation. Autant il croit à la réalité de la matière, autant il croira être ce corps de matière. Autant il croira devoir entendre les voix du Seigneur via des concepts religieux, autant il sera sourd à sa propre petite voix. Autant il voudra le contact avec les anges qu’il en oubliera qu’il en a un en lui et qui est son Soi Supérieur.

Autant il croira qu’il faut qu’il fasse pour mériter quelque chose, autant il repousse sa capacité à être dans son êtreté. Autant il voudra et autant il agrandira la distance entre lui et ce qui EST. Ce qui EST est et n’a besoin de rien d’autre que d’être. Cependant le but du jeu étant justement d’atteindre cet état de conscience totale de que l’on EST, chaque cellule est abreuvée par le sang et celui-ci est poussé par le cœur physique selon une cadence que j’appelle l’horlogerie céleste.

A l’intérieur de ce sang, il y a l’ELVIV. Cette dernière contient tous les nutriments nécessaires afin que chaque cellule puisse avoir la totalité de ce qui lui est nécessaire pour fonctionner en totale adéquation, en totale harmonie avec le Grand Tout qu’est le corps physique. Et qui, lui-même, ne fait que suivre le même processus mais à un autre niveau.

Voyons ce qu’est l’ELVIV. Elle est faite de 5 composants que sont l’Énergie, la Lumière, la Vibration, l’Information et le Vital. Ces mots semblent être des synonymes car quelle différence peut-il y avoir entre Énergie et Vital, ou entre Lumière et Information par exemple ?

Comprenez qu’à l’image que je vous ai donné entre la différence entre le Savoir et la Connaissance, le but de l’involution est de vous faire croire que cela veut dire la même chose. En effet, si c’était effectivement le cas, alors pourquoi faudrait-il deux mots pour dire la même chose ? Il y a donc une différence.

La définition d’un synonyme reste donc évasive : “en linguistique, relatif à des mots de sens très voisin ou identique”. En fait, pour des raisons de facilité, la quasi majorité du peuple préfère l’identique parce que trouver la différence, c’est vouloir couper les cheveux en quatre et faire chier tout le monde. En effet, qui aime les pointilleux, les emmerdeurs linguistiques ?

Dit autrement, le synonyme est une technique involuante car elle permet de confondre et de rendre à l’identique ce qui ne l’est pas. Prenons l’exemple hyper classique : si je dis le féminin fait ceci alors automatiquement le mot féminin est rattaché à femelle, c’est-à-dire à un corps physique sexué.

Imaginez alors quand je parle à un mec et lui dis de développer son féminin. Que va-t-on extrapoler dans le monde de la 3D ? C’est simple, on va croire que je lui demande de s’efféminer. En d’autres termes, de devenir une chochotte… alors qu’en fait je lui dis de taire son mental et sa logique afin d’écouter ses intuitions et ses ressentis.

Voyez-vous combien le programme “synonyme” est une crasse involuante, parce que d’un côté il semble faciliter les choses pour le commun des mortels mais d’un autre côté, il crucifie celui qui voit l’arnaque et que se fait traiter d’intellectuel forcément chiant et qui voit des problèmes là où il n’y en n’a pas…

Pourtant, plus tu utilises des synonymes et plus tu es considéré comme un lettré… En gros, plus tu aides les involuants à rendre simplet les ignorants et plus tu gagnes des points dans les deux camps ! C’est à l’image des cours de philo. Normalement, ça devrait fabriquer des marcheurs, mais en réalité ça fabrique tout l’inverse, c’est-à-dire des perroquets qui répètent mais pas des gens qui remettent en cause…

D’ailleurs l’épreuve du BAC était à l’origine un examen de philo et puis, avec le temps, il a été mis à toutes les sauces au point que plus personne ne sait pourquoi ils se fadent encore des cours de philo. C’est donc avec un profond remerciement que je remercie “la Vie” d’avoir fait en sorte que je n’ai jamais fait de seconde, première ou terminale. Je n’ai donc pas fait l’expérience du BAC et c’était normal tant mon intelligence était inférieure à la moyenne.

Je n’ai donc jamais appris quoi que ce soit des “philosophes” incontournables et j’avouerai que voyant les résultats, je n’ai jamais cherché à récupérer ce retard ! Je me fous de ce qu’ont raconté les grecs, les Stendhal, les Goethe and Co. Par contre, j’ai plutôt continué à écouter ma petite voix ce qui semble ne pas être le cas des bacheliers…

Je souris donc à la Vie pour ne pas avoir été formaté par des profs de philo, car si c’était vraiment la crème, alors ce sont eux qui devraient bloguer et prendre ma place… Où sont-ils ceux qui savent ? Où sont-ils ceux qui connaissent les vérités fondamentales grâce à l’étude de grands “penseurs” ? Où sont-ils ceux qui aiment faire dire à ces auteurs des choses que ces auteurs n’avaient en général même pas imaginées?

Hé oui, couper les cheveux en 4, en 8, en 16 ne vous amènera jamais à l’unité, car je vous rappelle que le mental ne sait que diviser, couper, tronçonner, juger, compartimenter. Comment voulez-vous qu’il unisse ? Le masculin ne peut unir car c’est le rôle du féminin. L’électrique n’aura jamais l’aspect du magnétisme puisque par définition il est son strict opposé !

Alors en revenant à nos moutons, est-ce que l’Énergie est identique au Vital ? La réponse est non, bien que l’énergie soit vitale car nous savons tous que sans énergie nous sommes faibles et que sans énergie vitale nous sommes morts… Hé oui, il y a l’énergie énergie et il y a l’énergie vitale.

L’énergie-énergie est celle qui apporte de l’énergie physique au corps physique (l’aspect Terre), tandis que l’énergie-vitale est celle qui apporte de l’énergie subtile (l’aspect Ciel). Hé oui, votre Esprit, pour maintenir son accroche avec la matière, nécessite un type d’énergie spécifique qui est ce fameux prana qui donne la Vie…

Ainsi quand Jésus a dit que nous étions des morts-vivants, c’est parce que justement nous ne faisions que de respirer de l’énergie-énergie (respiration pulmonaire classique) alors que pour être un vivant-vivant, c’est-à-dire un marcheur véritable, il fallait aussi respirer de l’énergie-Vitale en conscience (respiration pranique).

Hé oui, quand vous respirez avec le nez, bien entendu vous respirez de l’oxygène qui ira dans vos poumons (c’est de l’énergie-énergie sous forme matérielle qu’est l’oxygène) mais vous respirez aussi du prana qui est directement capté par la muqueuse du sinus qui l’envoie directement à votre 6ème chakra.

Oui, cette énergie-Vitale va aller animer votre moteur de la Tête, et donc assurer la connexion avec votre Soi Supérieur qui, je le rappelle, est connecté à votre 7ème chakra. Cette énergie-Vitale est ce qui permet à votre Soi Supérieur de garder le contact mais, lorsque cela est fait totalement inconsciemment, vous êtes un mort au niveau du Ciel.

Vous pouvez donc aller bruler tous les cierges que vous voulez cela ne changera rien. Par contre, si vous apprenez à respirer “praniquement”, alors vous amplifierez la connexion et donc vos capacités à renouer un contact avec votre Soi supérieur, votre petite voix, votre aspect intuitif.

Comprenez pourquoi GUYZ nous a fait un petit topo sur la respiration ELVIV sur le site des EDLN, et aussi pourquoi un petit voyage sur Mercure avec tout plein de bleu partout. C’est normal, c’est le Moteur du Ciel qui va reprendre du service, tout simplement.

Donc maintenant vous savez la différence entre l’énergie-énergie (celle qui alimente le Moteur de la Terre) et l’énergie-Vitale (celle qui alimente le Moteur du Ciel). Rappelez-vous l’histoire du mitigeur entre nos 3 moteurs et pourquoi la Kundalini n’ira jamais plus haut que le 4ème chakra… L’eau chaude n’ira jamais, au grand jamais, boucher l’entrée d’eau froide…

Et puis maintenant, passons à la différence entre la Lumière et l’Information. Est-ce la même chose ? Forcément vous me direz non, sinon il n’y aurait pas 2 mots différents, n’est-ce pas ? Je ne vais donc pas vous faire lambiner par de moult détours, car ce qu’il faut savoir est que la Lumière est un support électromagnétique véhiculant lui même de l’information physique, tel un fil électrique peut véhiculer de l’électricité.

Cela étant, cela n’empêche pas qu’un second signal puisse lui être ajouté en supplément tel l’internet qui passe par votre installation électrique (le CPL ou Courant Porteur en Ligne). Ainsi la Lumière est un flux d’information “physique”, tel un courant qui passe ou ne passe pas, tandis que l’Information de l’ELVIV indique l’information surajoutée à l’information physique.

Dit autrement, il y a l’information lumineuse captée par la matière et l’information subtile captée par l’anti-matière qu’est le Soi supérieur par exemple. En effet, l’ELVIV est pour tous, y compris toutes les entités qui n’ont pas de corps matériel 3D… Un EDL, un ange, un EDLN, un élémental reçoit donc les mêmes infos que nous mais dans les dimensions de l’Un-Visible.

Comprenez que cela a un avantage car même si vous êtes au fond de la cuve à fioul, l’info vous parvient quand même ! Personne n’est oublié car tous sont égaux à la vue du Sans-NOM puisque justement lui, il est UN avec lui-même et donc avec la totalité du Grand Tout qui n’est autre que lui-même et cela dans toutes les dimensions, du dense au plus subtil !

Enfin la lettre au centre du sigle ELVIV est le mot vibration ou vibral si vous voulez vous la mousser. Elle est tout simplement le commutateur-switcheur qui permet de se caler sur une dimension plutôt que sur une autre, à l’image du bouton des postes de radio qui permet de sélectionner quelle chaine de radio on veut écouter.

En effet, l’ELVIV étant pour tous, les chaines de radio seront disponibles selon la fréquence avec laquelle vous rentrez en résonance. Ainsi chacun reçoit effectivement selon sa fréquence. Donc tout est juste et parfait dans La Création. Seuls les ignorants peuvent se plaindre car les plaintes sont justement issues de l’ignorance elle-même.

Un bouché à l’émeri est donc forcément un mécontent, un râleur qui ne peut crier qu’à l’injustice et qui essaiera de vouloir remettre les choses dans le droit chemin puisque Dieu n’est pas foutu de le faire ! On comprend donc pourquoi l’épreuve du bac à sable de 3D4D n’est pas tendre, car ça demande à un  gamin de devenir adulte et responsable de ses propres créations.

Enfin, petit détail supplémentaire, nos potes de l’Un-Visible aiment à dire de laisser la Lumière faire son office. En effet, je vous ai dit précédemment que la Lumière était de l’information “physique” (à contrario de la subtile). Cette information physique a donc la particularité de pouvoir impacter la matière, puisque justement elle est l’équivalent d’un courant qui passe.

Or, à l’image du courant-information qui passe dans votre ordinateur, elle est comme un programme qui agit à l’intérieur de vous. Elle est donc vivante en quelque sorte, puisqu’en fonction de ce qu’elle trouvera sur son chemin, elle corrigera les anomalies au fur et à mesure de sa progression en votre organisme.

Les transformations apportées seront forcément en accord avec les lois de l’UN puisqu’elle est justement envoyée pour mettre tout le monde sur la même longueur d’onde. Elle unifie donc en fonction des directives données par les planificateurs eux-mêmes. Ainsi tout ce qui nous vient du Soleil Central de  notre galaxie a pour but d’unifier la galaxie.

Ainsi, pour résumé, la Lumière de l’ELVIV est l’outil vivant qui va désosser systématiquement tout ce qui n’est pas en accord avec les directives du moment présent de la galaxie et donc de la poursuite du Jeu. C’est ainsi qu’au fur et à mesure des débouchages de tuyaux, la Lumière va pouvoir aller de plus en plus profondément faire du ménage, d’où des grosses fatigues pour votre corps physique.

Alors quand l’horlogerie céleste met sur rinçage ou sur montée en température, les particules adamantines ELVIV sont instantanément reprogrammées puisque tout se déroule dans l’instant de l’éternel Présent.

J’espère qu’avec tout cela, vous aurez une idée beaucoup plus claire sur le fonctionnement réel de ce qui se passe et du comment cela se passe. C’est ainsi que si vous lâchez sur vos routines 3D et que vous vous ouvrez à ce qui EST avec humilité et sincérité, la Lumière de l’ELVIV pourra virer de votre quotidien des trucs impensables.

C’est ainsi qu’en douceur et presque sans vous en rendre compte et sans effort, vous abandonnerez l’alimentation carnée, l’alcool ou tout autre truc qui ne va pas dans le sens de l’unification. Le truc est donc d’avoir la foi et d’arrêter de vouloir faire afin de laisser place, de faire un vide suffisant, pour que la Lumière puisse œuvrer au maximum.

C’est simple et ça va aussi vite que votre corps physique peut encaisser. Voici la raison pour laquelle il vous faut diminuer drastiquement vos occupations extérieures du faire de 3D afin que la 4D puisse prendre de l’essor et de se déployer en vous. Posez votre cul si vous êtes un hyper actif et bougez-le si vous êtes un apathique plombé dans son divan sécuritaire.

Bref, si mon courage l’emporte sur mon envie de glander, c’est-à-dire si ma capacité de me brancher à ma fonction première qu’est la transmission de l’information compréhensible par tous, vous aurez peut être droit à un petit supplément concernant cette mini série des Planificateurs.

Laurent DUREAU

PS : Je rappelle que 7D12D est un site de théorie alors qu’EDLN est le site de la pratique. C’est là où se trouvent les modules qui vous permettront de déboucher la tuyauterie physique autant que conceptuelle. GUYZ est là pour ça !

Articles en relation

15 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sophie Marie

    Tu dis: Voici la raison pour laquelle il vous faut diminuer drastiquement vos occupations extérieures du faire de 3D afin que la 4D puisse prendre de l’essor et de se déployer en vous.

    Pour moi, c’est me « retirer » d’une façon ou d’une autre…
    …A propos d’exercices, Jésus a proposé recemment celui-là pour rester connecté:

    http://www.jeshua.net/fr/

    « Et voilà ce que je tiens à souligner aujourd’hui : l’importance d’être fort et conscient de soi, qui est un message relatif à votre énergie masculine intérieure. Quand je vivais sur Terre il y a plus de deux mille ans, je devais souvent m’isoler pour me rappeler qui j’étais. Il y avait beaucoup d’énergies déroutantes autour de moi, provenant surtout des attentes des personnes proches de moi. Je devais me protéger de cela pour rester connecté à mon soi supérieur. Souvent, je voulais aller seul dans le désert pour me sentir vraiment proche de Dieu, de l’Esprit, et pour garder ma confiance. »

    http://www.jeshua.net/fr/

    1. Alexis

      Jesus tient un site maintenant ? Quelle époque extraordinaire…

      Merci pour l’article Laurent !

      1. Clipper

        Lool

        Faut pas rigoler les mecs !

        En fait c’est moi Jésus, chiotte les mecs !

        :)

      2. Sophie Marie

        Oui, cela fait longtemps que ce site existe et il y a des textes fabuleux. Et pourquoi etre étonné?..

  2. MIRA

    Bonjour et merci Laurent pour tous les éclaircissements que tu nous offres,. Ce texte va très loin dans des explications qui devraient nous faire évoluer, si nous prenons le temps de les lire plusieurs fois et attentivement.
    Sur l’importance des mots, de l’E.LV.I.V et ainsi de notre compréhension et implication sur les événements qui nous touchent au cœur. C’est clair, nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive et autour de nous.
    Si on a compris le mode de fonctionnement de l’interdépendance du rôle de chacun « chaque un » dans le « Grand Tout » de ce qui nous touche de prés ou de loin, de bon ou de catastrophique. On comprend mieux le système de gestion du »pourrait mieux être à partir du connais-toi toi-même et observer ce qui nous entoure pour essayer de modifier nos pensées et actions dans le calme et le sourire. Ce serait déjà un grand pas en avant pour changer les comportements, etc.
    Les introspections de Guyz sont incontournables et je suis très heureuse de pouvoir les suivre, depuis quelques jours et tous les jours. Sa voix et le jeu intérieur proposé avec ces descriptions lumineuses et de couleurs, ses rires et sourires que l’on devine nous apportent les ingrédients nécessaires pour parvenir à nous faire avancer plus vite et nous transforme pour aller vers les fondamentaux de E.L.V.I.V. Je les comprends et les ressens comme les fondamentaux de la Vie, si je ne me trompe pas! Je voudrais remercier Guyz et Corinne pour cet apport de grande lumière.
    Vous êtes une sacrée belle équipe! Salutations et remerciements à tous

  3. Colette

    Merci infiniment, je pratique au mieux la respiration ELVIV et chaque jour je découvre un « mieux être » en moi, un cadeau de plus à chaque jour qui passe.

    merci à toute l’équipe pour m’accompagner dans ce beau voyage qu’est la Vie.

  4. BIBI

    Bonjour à toute l’équipe et tous les amis,

    Laurent, peux-tu s’il te plaît partager ton ressenti à propos du dernier texte de Sand et Jenael
    qui « révèlent » à travers les propos de leur ange, l’incontournable nécessité de consommer des
    produits carnés. Franchement, je ne vibre pas avec ça…en tous les cas, à travers mon champ
    intuitif corporel ça ne me concerne pas. Merci du fond du coeur.

    1. Clipper

      Oui j’ai trouvé leur dernier dialogue intéressant.

      En ce qui me concerne ça m’a parlé, un ressenti de déjà vu.

      J’ai toujours mangé de la viande, j’ai toujours été attiré naturellement. Beaucoup de fruits et légumes me rendaient malade physiquement, ça ne passait pas comme le pain et tout produit à base de céréales. Le lait et produits laitiers aussi.

      Depuis toujours j’ai des ressentis, des intuitions ou des rêves prémonitoires.

      Du coup ce dialogue a de quoi être écouté à mon sens.

    2. franck97

      Dialogue avec son Ange, ou avec son Démon?
      «… Toutes les formes de vie dans un Univers de densité consomment de l’énergie/information puisée dans les biomasses de densités et de consciences « inférieures ».
      Autrement dit elles consomment toutes sans exception, de l’énergie physique et psychique provenant d’autres formes de vie – exactement comme le font les prédateurs transdimensionnels avec vous humains –.
      Les animaux herbivores se nourrissent d’herbes et de végétaux. Le végétal constitue la plus forte biomasse terrestre possédant une forme de conscience primaire – puisqu’elle renferme de l’ADN –. Mais la forme de conscience du végétal est réduite à sa reproduction, son mode de survie et ses moyens de défense.
      Les herbivores en consommant les végétaux se ravitaillent de cette biomasse « verte » afin de bâtir leur propre biomasse – charpente osseuse et muscles –, et accroître leur forme de conscience/intelligence en « accumulant » ces « nouvelles informations » dans leur ADN.
      De la même façon que les animaux carnivores mangent des herbivores pour accroître leur biomasse et faire évoluer leur conscience, les humains devraient privilégier des protéines animales provenant d’animaux déjà dotés d’une forme de conscience. Ceci non seulement pour constituer leur masse corporelle et accroître l’énergie de leur propre conscience, mais aussi pour offrir aux animaux tués servant de nourriture à l’humain, de franchir eux aussi des dimensions supérieures d’existence et changer de règne, dans la chaîne de l’Évolution naturelle. Tout est question de conscience. »
      http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2015/le-08-08-2015/

    3. ginorobert

      Bonjour bibi.
      Si tu vibre pas tu fais pas. Qu’est ce qui te pousse à poser cette question ?
      Leurs dialogues est avant tout leur histoire personnelle et c’est bien précisé. Chacun sa route chacun son chemin celui des autres n’est pas le tien. Garde la foi en tes ressenti.
      J’ai été un mangeur de viande aujourd’hui il ne m’est plus possible de manger le cadavre la chair de mon frère quoi que relate autrui avec ses preuves.
      Je me nourris uniquement de salade concombre céleri branche et persil. Elviv et eau. Voilà le menu de ma petite voix. Bon à côté mon ego pousse à quelques gourmandises.
      J ai un travail lourd de 10 h jour en ce moment et suis plus dynamique avec moins de repos.

      Alors quel cannal vas tu suivre ? Le leur le mien ou simplement le tien ?

      Bien à toi

      1. BIBI

        Bonjour Frank,

        je te remercie pour ta réponse. Toutefois, je la pose à Laurent dans la mesure où il a déjà évoqué les textes de Sand et Jenael et que leur tout dernier m’étonne un peu. Ceci étant je suis sur une alimentation végé depuis 25 ans et crudi/frugi/grani germé depuis 2 ans et me porte parfaitement bien. D’où mon propos quant à mon ressenti que je respecte, en l’occurrence impossibilité de remanger de la viande. Ceci étant ils évoquent des différences de pourcentages d’influences adn de lignées reptiliennes, est-ce en rapport?

      2. BIBI

        Bonjour Gino Robert,

        je crois avoir déjà répondu dans mon 1er propos, à savoir que j’ai respecté mon ressenti,
        et n’éprouve pas le besoin de manger de la viande, ce que j’ai abandonné depuis 25 ans
        d’ailleurs. Merci pour ta réponse

      3. BIBI

        Bonjour Frank 97,

        je crois avoir déjà répondu dans mon 1er propos, à savoir que j’ai respecté mon ressenti,
        et n’éprouve pas le besoin de manger de la viande, ce que j’ai abandonné depuis 25 ans
        d’ailleurs. Merci pour ta réponse (désolée pour le doublon, mais à l’origine ce texte s’adressait
        à Frank et non Robert)

    4. Clipper

      Ils parlent du régime vévé dans le dernier dialogue et aussi dans le précédent (l’avant-dernier)
      Moi j’ai trouvé ça intéressant et il m’arrive d’avoir des flash, des sortes de visions et quand ils ont parlé des végé qui deviendraient des petits gris avec du plasma vert à l’intérieur du corps il m’a semblé que l’image m’est revenue, une vision d’il y a une vingtaine d’année,époque de la vache folle il me semble et période ou ma sœur ne voyait que par le régime végétarien.

  5. melqi

    ….huummm…
    couper les cheveux en 4 !
    tu parles…
    ELVIV va !

Les commentaires sont désactivés.

«

»