113 – Comment les Planificateurs Influencent-ils Le Jeu de La Galaxie ? (4)

ELVIV_04Bien, maintenant que nous savons que les particules adamantines constituées de prana sont porteuses d’ELVIV, il serait intéressant de regarder par quel moyen nos chers Planificateurs arrivent à les distribuer dans l’ensemble de la galaxie et cela, d’une façon homogène afin que personne ne soit oublié.

Vu la taille de la galaxie, cela ne doit pas être une mince affaire, d’autant plus que les distances qui séparent les bords du centre, là où se situe le Soleil Central, sont loin d’être négligeables. Il y a donc une machinerie que nous ne voyons pas et qui pourtant est là sous notre nez…

Pour ceux et celles qui commencent à déployer leurs ailes, c’est-à-dire qui commencent sérieusement à vivre selon la 4D, l’horlogerie céleste semble avoir comme une respiration. C’est comme s’il y avait des périodes de compression régulières nous faisant penser à un cycle.

Ces périodes de compression sont très faciles à repérer puisque c’est comme si nous étions écrasés par quelque chose, ce qui fait que notre corps physique fatigue énormément. Les astrologues diront que c’est dû à telle planète ou configuration du système solaire, mais ce n’est voir que le petit bout de la lorgnette.

En effet, certes les planètes du système solaire sont les plus proches de nous, comme des électrons autour d’un noyau atomique. Cependant, ce même atome est totalement influencé par le milieu dans lequel il baigne. Il faut donc regarder bien au-delà de l’astrologie afin de découvrir que le prana est invisible à nos appareils de mesure matériel parce que c’est de l’anti-matière, c’est-à-dire la substance de ce que nous nommons l’Un-Visible.

La science officielle sent bien qu’il y a quelque chose d’invisible qui perfore toutes les constructions matérielles et cela, dans des quantités qui dépassent notre entendement. Ils ont donc établi une théorie à partir des théories existantes qu’ils considèrent comme totale vérité. C’est ainsi que les neutrinos sont nés, ainsi que les antineutrinos, etc, etc..

Ainsi outre leur vision très orientée, où une particule d’antimatière tue une particule de matière, nous savons que la matière n’est absolument pas dissoute par l’antimatière d’un point de vue “spirituel”. L’antimatière est le monde de l’Esprit (le chauffeur) et la matière, le monde du véhicule physique (la voiture).

Certes, c’est vrai qu’un chauffeur peut casser la voiture mais, en fait, il ne fait que transformer sa géométrie. En effet, après un accident de voiture violent (style poids lourd que vous vous êtes pris de face à 120 km/h lors d’une tentative de dépassement), rien ne manque à la voiture, c’est seulement qu’elle a pris une autre forme, une forme plus compacte mais elle pèse toujours le même poids !

Et puis, au passage, le conducteur a lui aussi pris une autre forme mais son antimatière (sa particule d’Esprit) n’a absolument rien subi puisque, justement, elle n’appartient pas à la matière… En conclusion, les scientifiques savent que des “neutrinos” parcourent toute la Création et traversent toute la matière comme si elle n’existait pas.

En fait, ces neutrinos sont de l’antimatière (appartenant au monde de l’esprit, de l’Un-Visible) et  ont pour objectif de programmer les particules de prana qui sont, elles-mêmes, de l’antimatière de même constitution. Dit autrement, les neutrinos sont les messages envoyés par La Source et les particules de prana sont les récepteurs de l’info.

Ainsi en ingérant ces particules de prana, on ingère le programme délivré par La Source. Or, qui EST La Source pour nous dans cette galaxie sinon le Soleil Central que j’appelle grand-père Alcyone. Aussi, ces particules de prana sont l’aspect féminin de la diffusion de l’information car, nous le verrons dans la vidéo suivante, elles sont supportées par les grilles magnétiques.

Ainsi, là où il y a une planète ou un soleil, la concentration de prana est maximale tandis qu’en plein milieu de l’espace, la concentration est quasi nulle. Ainsi vous pouvez comprendre que le prana ne se balade pas d’une planète à une autre mais va passer d’un organisme à un autre, comme une molécule d’eau sur cette planète passe d’un organisme à un autre.

Terre-Mère ne perd pas une goutte d’eau et n’en reçoit aucune de l’espace ! C’est un circuit fermé, cependant cela permet à l’information provenant de La Source via les neutrinos de se faire stocker pour utilisation sur place. En gros, une particule de prana est une clé usb permettant d’informer l’aspect subtil de notre matérialité !

Allez, passons à la vidéo pour aborder d’autres points.

tore_14

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 55 mn

Voyez comme tout est simple dès que l’on ouvre un peu les écoutilles. Hé oui quand les scientifiques feront de même par rapport au “spirituel” (je ne parle pas de religion, car la science officielle est elle aussi une religion mais qui se veut absolument athée) alors le pont entre la Matière et l’Esprit se fera dans nos têtes.

Ce faisant, nous découvrirons alors “physiquement” que nous sommes des Créateurs incarnés, car tout ce que nous pensons se réalise de toute façon dans la matière. La seule différence avec avant, c’est qu’avant on parlait de destin, de fatalité, de hasard avec sur les lèvres le “pourquoi il m’arrive tout ça alors que je veux autre chose”.

Alors oui, quand la science démontrera physiquement que nous pouvons absolument tout faire, il ne faudra pas être sorti de polytechnique pour comprendre que s’il y a la guerre dehors, c’est qu’elle est forcément en nous. Alors mon frère, mon ami, aime-toi toi-même en commençant par te respecter, et donc à commencer par t’arrêter de t’autodétruire au nom du “plaisir”.

En effet, le plaisir est une construction involuante car c’est la recherche d’avoir du bon, impliquant ainsi que vous vivez l’inverse comme règle de base. Or, quand vous êtes connecté véritablement à l’Un-Visible, à La Source, l’abondance EST votre socle quotidien. C’est la raison pour laquelle les EDL et EDLN se disent être dans la joie permanente, même s’ils ont des hauts et des bas dans leur quotidien et que leur niveau émotionnel varie lui aussi.

Eux aussi ont leur chemin d’évolution, mais celui-ci n’est pas basé sur le manque et donc sur l’accumulation qui amène l’envie, le désir et finalement la notion de plaisir. Non rien de tout ça, mais plutôt une paix de savoir que s’ils existent, c’est parce qu’ils sont une partie du Sans-NOM, tout comme toutes les formes de vie de La Création. Il en découle donc un respect total et inconditionnel, même envers ceux qui sont de polarité inverse et qui les empêchent de stagner.

Hé oui, aucune polarité n’est supérieure à l’autre et c’est seulement dans une parfaite compréhension du rôle des deux que l’un élève l’autre. Certes, sur notre planète, nous sommes allés loin dans le “masculin” afin justement de pousser les limites de notre “féminin”. Voilà pourquoi, lorsque nous rouvrions les yeux à notre essence véritable, nous allons découvrir que nous sommes des monstres d’amour d’une puissance insoupçonnée.

C’est la loi de l’équilibre qui fonctionne parfaitement mais qui nécessite d’être mise en déséquilibre afin de créer ce que nous appelons la VIE (une Vibration Informationnelle Energique). Ainsi à l’image de votre corps physique, tout semble stable et pourtant il n’y a pas un seul truc de fixe puisque toute la matière et donc les atomes qui vous composent ne sont que mouvement de particules !

Voici, entre autres, pourquoi vous ne serez jamais le même à chaque instant car votre propre matière est constamment mise à jour par le prana qui, lui même, se fait rectifier en permanence par les neutrinos. Dit autrement, que vous le vouliez ou non, votre ADN va exécuter toutes les directives demandées par les Planificateurs.

On peut donc voir ô combien le “libre arbitre” du Bisounours qui fait force de loi pour eux est une illusion totale ! C’est à l’image du fameux slogan “Liberté-Egalité-Fraternité” qui n’est que du baratin afin de maintenir un système de gardiennage de mouton dans le bac à sable appelé France.

Laurent DUREAU

Articles dont sont issus les dessins de la vidéo

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • melqi on 31 août 2015 at 8 h 04 min

    A comment as any other…

    …des savoirs et de La Connaissance.

    En voilà une belle série…
    Plannification…

    vie vibration informationnelle énergétique …vérité immuable éternelle…
    Elviv Energie Lumière Vibration Information Vital…

    en voilà une bonne manière ,à la facon du mental, de Dissequer saucisonner diviser partitionner le Principe de Vie …le Principe Christique…le Prana…le Nou-oûs..le chi…le ki…le Mana…la Force….
    en des parties…(Elviv Energie Lumière Vibration Information Vital)
    le mental s’en réjouit s’en gargarise …ca aide à comprendre….
    Prana udana apana samana vyana (les 5vayus du pranayama) hum Rien de nouveau sous le Soleil…

    Principe christique invisible (unvisible) synonymes qd tu nous tiens !…
    (je Suis (est) le Chemin la Vérité et la Vie…nul ne va au Père sans Passer Par Moi…)
    Dixit le Tantamion juif !

    Ca nous donne une idée certaine,une certaine idée de l’importance de la Respiration.
    La Bonne respiration.
    De L’Expession  »Souffle de Vie »
    inspir…expir…inspir…expir

    Elviv Energie Lumière Vibration Information Vital
    cela n’est pas sans rappeller l’intranchable et interminable débat académique einsteinien de la Dualité Onde…Particule, de la Lumière

    Cela n’est pas sans rappeler l’intrication, l’inséparable étreinte du transcendant Tao
    Yin…yang… yang…Yin…

    Des vues et des interpretations mentales…
    Mais Les savoirs apportent rarement La Co-nnaissance
    En Revanche La Con-Naissance apportent les savoirs. Si on veut. Mais à quoi servent les illusions. je ‘me’ le demande.
    Alors, tu as raison : Poser son cul.
    Et Respirer. Consciemment. à l’instar du Bouddha sous son arbre de la Boddhi…
    Inspir-expir-inspir-expir
    Elviv-VivEl-Elviv…

    Alors on connaît.
    Merci Guyz.

    Elviv (Elle Vive) VivEl (Vive Elle) El=Dieu
    (…Car La Vie éternelle…c’est de Te Connaître…Toi le Seul Vrai Dieu…omniprésent…)

    Ainsi Dieu…La Vie…Une…Unique Réalité
    devrait être TOUT pour ses enfants. (Baird Thomas Sp.)
    au Travers, au-delà d’interminables illusions qu’ils (enfants) se malcréent qd ils ne se connaissent pas.
    Pauvres diables !

    Arreter de VOULOIR TOUT Controler…
    Lâcher-Prise et se Laisser Porter par la Vie
    Lâcher-Prise et se Laisser Porter en confiance par l’Elviv
    (Bisounours Lol!
    mais c’est bien le résultat final pour tous.)

    Libre arbitre ? Des mots…encore des mots…toujours des maux…
    En fait nous n’avons le libre arbitre que de nous laisser porter par la VIE. L’exprimer.
    Autrement on la porte en soi. Bien cachée.Alors on se prend des coquilles de la vie en allant à contre courant de la Vie.involution.
    Mais voulant opiniatrement exprimer ce qui nous passe par la tête…Pauvre fou !

    Joie est effectivement un  »synonyme » de Vie.
    Seulement, dans Le monde de la Polarité…on LA polarise…on polarise LA Joie La Vie en bien et en mal…noir et blanc…en Yin et yang…en positif négatif …en Plaisir et douleur…

    En plaisir et douleur…mais le fait Le fait est que tout est Joie…Par expérience il est connu des expérimentateurs des divers etats de conscience que se faire bouffer par un prédateur ou bouffer une proie est toujours PAR ESSENCE  »Jouissif » …selon le sens de nos ‘connections neuro-énergétiques…selon les conventions, conscientes, mais surtout insconscientes.

    Les Martyrs en savent quelque chose…
    les ‘masochistes’ …huumm…
    les gens qui reviennent des NDE parle de la douceur de la mort…que nous redoutons tant !
    L’Adorable Tantanpion Juif,Jeshua, faisant passer toute ‘justice humaine’ pour une Parodie, restant stoïque et de marbre , devant le Maître Ponce Pilate pendant son ‘inculpation’ ‘jugement’ et ‘cruxifixion’ ‘résurection’…aurait bien des choses à dire sur le sujet…

    ça aide de savoir qu’on est dans un Jeu…pour la joie…de jouer…sans plus. (Gagner ou perdre…quel poids cela a face à la Vastitude intérieure…quel poids cela a face à l’éternité )

    Ca aide de savoir qu’on est dans un jeu…un jeu sérieux certes…mais un jeu.Qd même. Avec des rôles…des règles préétablies.
    Alors on se perd comme des footballeurs ( ou tout autre x-bolleurs) qui souvent oublient qu’ils ‘jouent sur le terrain’ et se retrouvent entrain de Bagarrer sur le terrain Incroyable !
    vivement le nouveau jeu.
    Tout devrait être Joie
    car Tout est Joie…Mais nos ‘programmations’ ‘illusions’ et ‘espérences’ égotiques nous empêchent de l’expérimenter…
    (ex-péri-le-mental-expérimental…)
    Nous voudrions ceci …cela…
    Mais savons nous seulement l’intention de celui ou de la chose qui nous a crée…
    son but.

    Prier et Méditer.
    oubliant de demander à Notre ingénieur Concepteur Architecte de nous dire le pourquoi … le Comment…
    oubliant de rechercher et prendre connaissance de la Notice d’utilisation de la Machine que nous sommes…nous voilà lancés ds des expectations irréèlles…voulant nous diriger ‘nous-mêmes’…désertant le Royaume des cieux…
    errant sans fin ds des voies de traverses.
    Alors qu’il suffit de savoir Qui Nous Sommes réèllement.
    Dieu qui rêve. Dieu endormi et qui rêve de pays lointoins….et de galaxies infinies….

    Père que TA VOLONTE soit faite et non ‘mes volontés’

    Prier et méditer sans cesse. disait jeshua.
    votre vie doit etre une priere et une meditation constante. c’est cela l’ici et maintenant. le moment présent. la seule porte qui mène à la vie éternelle

    Priez et méditez
    Demandez et recevez.
    Prier c’est demander…Méditer c’est recevoir.
    Expirer et inspirer. Demander et Recevoir.

    Mais curieusement ça marche ds l’autre sens…
    Inspirer Expirer . Demander et Recevoir.
    OmniPrésence.
    Demander et recevoir Ce Qui est Toujours là. Partout. à portée de main… à portée de narines. à portée de chaque particule et interparticule de notre ‘corps’.
    Elviv.

    Fermer les yieux,respirer en conscience et Déraciner une fois pour toute l’idée qu’il vous faut partir de là où vous êtes maintenant ,pour aller au loin chercher Dieu le bonheur lajoie l’amour….ou quoique ce soit.
    vous n’aurez jamais fini de courir le monde…n’en parlons pas de l’univers.
    Faites silence, et vous serez immédiatement au lieu du Pouvoir, en présence de la vie.
    intégrez une fois pour toute le concept d »OMNIPRÉSENCE » MAINTENANT PARTOUT TOUT LE TEMPS. QUELLE JOIE !

    Au lieu de cela nous voilà lancé dans une campagne de sabrage de tout ce qui bouge…les Décors…extérieurs…ne sachant pas que nous les fabriquons de …l’intérieur.
    Et que c’est bien là à l’intérieur,qu’il faut les changer. Pour Changer de jeu, qd on est fatigué. et que l’on veut rentrer chez Soi ds le Soi.
    Heureusement une plus Grande part de NOUS sait gentiment s’en occuper et nous le rappeler.
    Plannificateurs.

    Alors soyons  »Artiste » de notre vie.
    Exprimons LA.
    Laissons La nous Exprimer
    Laissons LA s’exprimer

    respirons…suivons la vie…suivons elviv ds son trajet à l’intérireur…et égalisons l’intérieur et l’extérieur.
    projections l’un de l’autre.
    ou l’autre de l’un.
    hi hi hi
    vraiment enfantin…et à mourir (lol ! vivre) de rires…

    Paix Amour et Bénédictions.
    Coeurdialement.

    PS1
    Excuzez la longueur du texte du commentaire, c’est parti tout seul.
    ça doit être la Pleine Lune …ou mercure (Astrologie qd tu nous tiens lol ! )

    PS 2:
    Parfaitement raison.
    Comme aimait à le rappeler un Maitre Bulgare en France, l’Art est l’expression de la VIE de ‘l’homme’ . à se demander pourquoi les artistes sont tant adulés, idolatrés…car ils ont pris la décision de manifester leur coté créatif, de dieu ou demiurge, créateur .De Simili Maîtres.Du moins ils essaient…
    Et crèent des oeuvres. Pour s’amuser. Nous amuser. Quoique….

    les artistes expriment…l’inspiration…
    Oui ce sont d’ailleurs les rares de la dualité à ‘s’opposer’ aux Religions ‘scientifique’ et ‘religieuse’ (qui sont dans une logique de Pouvoir…le scientifique de tout soumettre…le religieux egalement…)

    Les ‘éveillés’ eux ne s’opposent à rien. Et sont. En Joie. Perpétuelle.Car recconnectés.en conscience.
    à la vie. A la Joie. Désidentifiés des illusions.Ré-identifiés à la Réalité.La Joie. Partout en tout. Et ca devient un cercle vertueux qu’ils créent.en tout ‘moment’. faisons de meme.

    alors Soyez en Joie ce Matin, et toute la semaine

    une petite oeuvre d’un maitre en devenir pour tous les Maîtres en herbe…

    Carmen. St
    https://m.youtube.com/watch?v=UKftOH54iNU

      • Mick on 31 août 2015 at 20 h 25 min

      Hello Melqi, En verve ! Muselé depuis trop longtemps, ça fait du bien de se lâcher ! Merci !!!
      Merci Laurent, Merci l’équipe au sol
      Bises à vous tous

      • mickael on 1 septembre 2015 at 0 h 38 min

      Très joli commentaire Melqi et joli titre de stromae..
      merci

    • pHil on 31 août 2015 at 10 h 27 min

    Melqi
    merçi pour ce beau résumé
    sache tout de même que ce cher Omraa a été chassé de France et s’est réfugié au Canada ou il a pu être ce qu’il est.
    Sachant que finalement le plus grand des maîtres est celui qui se tait et par son êtreté démontre-montre ce qui est
    si non il prend le risque dans ce monde de dualité de se transformer en martyr ou en guerrier

    pHilippe.B

      • Evelyne on 31 août 2015 at 16 h 16 min

      Ah bon ? au Canada ?
      « Il décède au Bonfin, près de Fréjus, le 25 décembre 1986, quelques mois avant la publication de son décret de naturalisation à la nationalité française, pour lequel il a reçu le soutien de Pierre Billotte et de Maurice Chevance (5,23) »
      source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Omraam_Mikhaël_Aïvanhov

    • Luna on 31 août 2015 at 15 h 59 min

    Bonjour,
    Pour les personnes qui utilisent l’O2P depuis le début, pourriez-vous exprimer l’évolution dans vos vies depuis? Merci
    Vivi

      • mickael on 1 septembre 2015 at 0 h 52 min

      Je n’ai jamais arrêté d’en boire et ceux depuis le début !!l a l’heure actuelle, j’ai l’impression que rien ne bouge de plus, au point ou je pourrai me demander si quelque chose a bougé …mais peu être que je m’y suis tellement habitué que c’est pour ça que je ne vois plus rien !!!

      En ce qui concerne les rivières !!Certaines se sont fait bombarder d’encore plus de déchet !!!

      Mais chose peu être étrange c’est qu’à plusieurs endroits où j’ai posé des pierres il y a eu des travaux peu de temps après !!! J’ignore les raisons !!

      • Raymonde on 2 septembre 2015 at 9 h 38 min

      Hello Vivi,
      Pour ma part, je bois toujours de l’eau encodée 2OP depuis le début de l’OPP et de surcroît osmosée depuis un certain temps. L’évolution dans ma vie c’est que j’observe une hausse vibratoire, ce qui n’est pas simple tous les jours, car des mémoires arrivent à la surface et peuvent créer des turbulences en moi et autour de moi, mais c’est un mal nécessaire. J’appelle cela du nettoyage.
      J’observe également que mes rêves sont de plus en plus lucides, comme si je travaillais la nuit.
      Et pour ceux qui se posent la question de savoir si l’OPP a été une démarche positive, je dis que OUI car elle apporte toujours de la lumière aux grilles cristallines mais sur un plan collectif.
      D’ailleurs, à Paris, un grand travail d’encodage a été réalisé au niveau des édifices religieux et je constate toujours une hausse de leurs taux vibratoires, ce qui est encourageant pour la suite, même si cela représente une goutte d’eau dans l’océan.
      Coeurdialement

      • Cécile on 2 septembre 2015 at 11 h 03 min

      Merci Vivi pour ta question et merci Raymonde pour tes précisions !!
      Pour ma part, ça a juste complètement changé ma vie, alignement, réveil, connexion à ma multidimensionnalité, et aux êtres des autres dimensions subtiles, etc, une résurrection on pourrait dire, et une joie profonde, naturelle, (même si je le demande bien ce qui peut être conservé dans la matière, tant tout me semble profané, je parle pour moi, quand je vois l’état de mes dents par exemple).
      Ce cristal encodé, c’est un miracle pour la Terre, et aussi, c’est une preuve tangible de l’existence des EDL et autres qui œuvrent en ce moment … ce qui doit être une marche sur laquelle s’appuyer pour garder confiance, une confiance héroïque, car nous avançons en aveugle, ce qui est plus qu’un défi, les choses n’étant révélées qu’au fur et à mesure du pas suivant, je m’en suis rendue compte, pour cause, entre autres, de « sécurité défense ».
      Je vois aussi des changements, des ouvertures progressives mais visibles sur les gens, mon quartier de banlieue parisienne (qui est encodé, eau du réseau comprise).
      Bref, il y a eu un avant et un après grâce à l’eau encodée… et là tout mon être ne peut que dire « merci »…

      • Luna on 2 septembre 2015 at 14 h 01 min

      Merci Mickaël, Raymonde, Cécile et Melqi pour vos témoignages, c’est très intéressant!
      Je trouve utile de faire un petit bilan de l’O2P après une année, surtout pour ceux qui débutent sur le site de Laurent.
      Je vais m’y mettre car mon intuition m’y pousse, ainsi qu’une grande attention par rapport à ma nourriture et mes pensées.
      Ma petite voix me dit « Monte ta vibration, ça va te permettre l’ouverture du cœur »…
      Donc tout y passe ; sport, créativité, méditation, guérison en tout genre, alimentation, Amaroli
      Il est vrai que ça bouscule la carcasse mais c’est efficace.
      Encore merci à tous et bon cheminement.

    • tara on 1 septembre 2015 at 12 h 00 min

    La vision de la science today sur ton sujet, est claire et nette pour eux mais faussement commu-niqué au pré humain.
    Rolf Heuer(allemand, comme hasard diminutif de Rudolf et nom très proche d un autre célèbre…..) est patron du Cern en Europe et Sésame en Moyen orient.
    Comme par hasard en septembre il compte activer au max le Collider de neutrinos…..cela veut dire quoi?
    Serrez les fosses et augmentez en vibration car on a permis aux et de faire tout et n importe quoi.
    Namasté

    • david on 1 septembre 2015 at 23 h 38 min

    bonjour ou bonsoir a tous.

    pour laurent :

    en début d’article tu poses l’interrogation sur la « machinerie » qui permet à l’univers de communiquer très rapidement (voir instantanément) des information a tout les esprits (s’ils sont récéptif..)

    puis-je me permettre de t’orienter vers le principe de « la superfluidité ».
    c’est un mécanisme spécifique qui a lieu lors de température extrémement basse (proche du zéro absolu) et lorsque la température est a -271° jusqu’a -274°, alors il se produit un phénomène étrange avec certain gaz ou atome. cela s’appel la superfluidité.
    en gros c’est la propagation de toute information sans aucune résistance. seul le froid absolu permet cela.

    l’univers entre les galaxie est extrêmement froid (-274°) ce n’est donc pas un hasard si l’information circule de façon instantané partout dans l’univers.
    autre point : les « trous noir » ou plutôt les soleil sombres, sont des zones de dépressions électromagnétique et se comportent comme lors de tornade ou tempête, c’est a dire que la température baisse fortement dans l’oeil du cyclone, tempête, tornade…
    dans un puits électromagnétique extrêmement froid, et donc cela permet la superfluidité.

    en espèrent être utile

    plus d’infos sur ces vidéos :
    superfluidité : https://www.youtube.com/watch?v=THLK4LJQ9FY

    philosphie du « tout » : https://www.youtube.com/watch?v=ShGcr-uxag4

    (il y a beaucoup de vidéos mais j’ai vu l’infos avec ce gars là qui a une philosophie du tout assez convaincante !)

    • melqi on 2 septembre 2015 at 13 h 22 min

    hello Mick !
    t’as raison ça fait un bien fou de se lacher…!
    je te remercie encore mille fois pour ton ecoute conseils et cadeaux.
    notamment les cristaux 02P
     »je me tire progressivement du guepier » lol !

    Pour Carmen de stromae, les paroles et le message subliminal m’ont touché (la musique militaire new age…les follow…la moutonnerie suiveuze…l’ogre qui devore tous les emblematiques chefs de ce bas monde…
    et ca m’a fait penser au desastre de l’atlantide se detruisant pour avoir mesusé de technologie ,sans conscience, qui conduit à la ruine…
    un avertissement à l’endroit de notre civilisation ? tu as raison Tara, ca craint !
    j’ai toujours pensé que les artistes et quelques autres (chamans voyants ecrivains et autres marcheurs…) etaient la voie de la conscience collective, par ‘l’inspiration’ qu’ils expriment.
    mettant pleinement à profit le coté vibrationnel et informationnel d’elviv des planificateurs

    Luna
    02P
    l’eau distribuée ds nos villes ici en afrique est veritablement merdique (cholera ebola marburg rotavirus…) on n’est pas pret d’en finir avec les epidemies.
    -personnellemt entre meditations prieres relaxation mantra autosoins marche ds les bois travail avec les edln, guyz,Melquizedek, ordre du dragon d’or…
    honnetement je ne saurais exactement vous dire quelle est la part de O2P ds mon evolution personnelle…
    mais des pas de geants se font.
    -de ce que j’ai eu comme retour de certains de mon entourage…un chamboulement de l’univers onirique est recurrent, et de bien curieux reves m’ont ete rapporté.
    -une experience professionnelle:
    La soeur consanguine de mon binome à l’armée ,presentait depuis assez longtemps des troubles et des pathologies chroniques , avec des repercussions psychiatriques.
    de nombreux traitements ont peu marché ou échoué.alors j’ai sugeré à son frere et lui ai donné l’eau encodée.
    ses pathologies se sont aggravés elle est tombée gravement malade une semaine apres le debut de sa consomation d’02P.
    j’ai du l’hospitaliser . elle a sombré dans un coma profond puis vigile et s’est finalement reveillé le 4ème jour très très affaiblie mais guerie.
    Avec en prime des facultés mediumniques et de guerison par les plantes.
    faculté mediumniques et de guerison assez deroutantes je dirais…
    j’ai appris par la suite qu’elle faisait partie d’une lignée familiale de guerisseuses traditionnelles africaines (je crois qu’en france on parlerait de barreur de feu et autres….) , transmise de mere à fille , dont elle avait refusé la succession , ou d’assurer la continuité à la mort de sa maman,se refugiant en ville pour survivre.
    D’où ma conclusion dans un precedant commentaire d’un travail de fond prealable.

    Par ailleurs j’ai fait analyser les echantillon comparatifs ds des laboratoires de bacterio biochimie Resultat RAS.
    j’aimerai savoir si des experiences alternatives du type  »masaru emoto crystallisation de l’eau » ou  »benveniste » ont ete faites ?
    (outre les pendules,bovis.)

    en tout cas pour ma patiente elle l’a échappé belle. ca m’a fait pensé à une crise de désintoxication.
    tout de meme Merci à Poseidon,Laurent et son équipe, à Mick.

    bien à vous
    Paix et benédiction soient sur vous.
    YvMelqi.

      • Mick on 3 septembre 2015 at 18 h 59 min

      Merci aussi à toi Yves, c’est avec grand plaisir si je puis ajouter « un tout petit cailloux » à l’édifice.
      Quand à ta patiente c’est de l’eau encodée que tu lui a donné ou un électrochoc ? 😉

        • melqi on 3 septembre 2015 at 22 h 12 min

        hi hi hi Mick…
        t’as raison…
        l’O2P a agit tel un électrochoc….
        D’ailleurs j’ai dû la réanimer par deux fois pdt son coma à cause des signes vitaux disparaissant (adrenaline et stimulation cardiaque).
        hi hi hi…cool le coup du  »petit caillou à l’edifice ».

        Paix et benedictions
        inch Allah !

    • Cécile on 2 septembre 2015 at 15 h 04 min

    Merci à nouveau Laurent pour cette publication. Au fait, votre equipe se trouve òu exactement? merci

      • Laurent on 5 septembre 2015 at 21 h 16 min
        Author

      Corinne et moi, on fait dans le pays des charentaises tandis que Brigitte est plus au sud dans la Dordogne.

    • Luna on 21 septembre 2015 at 0 h 19 min

    Bonjour,
    J’ai mis une pierre 2C2P dans ma poche et au bout de quelques heures j’ai commencé à avoir mal de tête + des vertiges. Je n’ai pas compris de suite, mais une fois que je l’ai retiré j’ai senti un soulagement. D’autres ont-ils déjà vécu l’expérience?
    Et je voulais savoir si on peut mettre une pierre sous l’oreiller ou la table de nuit?
    Merci

      • Mick on 21 septembre 2015 at 6 h 06 min

      Bonjour Luna, bonjour à tous,

      J’en porte une en pendentif jour et nuit aucun souci, je dirai même qu’avec, et en plus de l’eau encodée, ma vie augmente en « fluidité ».
      Chacun son chemin….
      Très bonne journée

Les commentaires sont désactivés.