«

»

115 – Rappel Sur Les Transitions Dimensionnelles

moteur_02Il est parfois utile de remettre sur la table un truc déjà vu mais qui, comme par hasard, s’est évaporé dans les limbes de l’oubli. En effet, il y a des choses tenaces auxquelles il faut tordre le cou si vous désirez avancer sur le chemin. L’une d’entre elles est la confusion de croire que l’on passe d’une dimension à une autre, comme par exemple de la 3D à la 4D puis ensuite, si on est chanceux, de passer en 5D.

Il est vrai que c’est simpliste mais tout autant que cela l’est, tout autant vous ne pourrez en avoir les véritables quintessences quant à sa réalisation dans votre quotidien. Ainsi, en voulant vous en remettre une couche, j’ai découvert que j’en avais déjà largement parlé du temps de 345D.fr grâce à un dessin que je vais prestement vous remettre sous le nez…

Moteur_02

Tout est là et pourtant, l’essentiel ne semble ne pas avoir été compris… ou que tout simplement vous ne l’ayez jamais regardé. Il a été publié avec vidéo à l’appui le 6 décembre 2012 et il se trouve à l’adresse suivante sous le titre Voyage au Royaume des Cieux, billet disponible sur demande seulement !

Je vous recommande donc d’aller y faire un petit tour, car j’en ai dit suffisamment pour comprendre que le passage d’une dimension à une autre ne se fait pas seulement en regardant un seul étage de la fusée. Il faut absolument considérer les 3 simultanément, et comme ils ne peuvent pas être tous dans la même dimension en même temps, on est donc à côté de la plaque quand on pense passage de la 3D à la 4D…

En effet, de quel étage parlons-nous ? Autant notre fusée est monobloc, autant ce qui la compose ne joue absolument sur le même registre. Ainsi quand quelqu’un pense être arrivé en 4D, est-ce son Esprit, son Mental ou son corps physique ? Comprenez donc le langage de sourd qui s’installe quand la nuance n’est pas faite.

Ainsi quand on regarde le stade du préhumain, son “Esprit” est en pleine 3D et il croit que son mental est l’Esprit, d’où une personnalité basée sur le mental-égo, le menteur qui se bluffe lui-même. Cependant, en même temps, il vit comme un animal fait de désirs, de plaisirs et de bonnes bouffes et ne crache absolument pas sur le sexe quand cela se présente.

De plus, son corps physique étant au niveau de la 1D, il croit qu’il est ce corps physique qui est son bien le plus précieux (bien qu’il fasse tout pour le détruire) et il se dit que lorsque son corps physique le lâchera définitivement, sa Vie sera finie comme celle d’un poireau qui vient de se faire bouffer…

Il est évident que pour lui le passage en 4D commence par la tête, afin qu’il comprenne que son mental n’est pas l’Esprit et que son corps n’est qu’une bagnole de location. Il sera donc conduit à découvrir sa mortalité physique, mais aussi et surtout son immortalité en tant qu’esprit. De ce fait, pour lui la réincarnation va être une réalité évidente, cependant cela n’empêchera pas que ses plaisirs et désirs ainsi que la vieillesse d’être là…

Ce n’est que lorsqu’il aura suffisamment avancé en “4D” dans sa tête, suivi d’une application quotidienne, qu’il aura abandonné les poisons les plus communs que sont la viande, l’alcool, les drogues, les médicaments, pour ne pas dire le café… En d’autres termes, sa santé (2ème chakra) deviendra meilleure tout autant que sa vision du sexe, car il pensera “âme sœur” et non plus copulation en tous genres…

Est-ce que cela voudra dire qu’il est en 4D ? Hé bien non, pas du tout. Cela veut simplement dire que son mental est monté d’un cran et qu’il a réussi avec le temps à mettre tout ça en pratique. Il sera donc un Sain, un illuminé. C’est une bonne étape mais loin d’être la dernière, car il va lui falloir continuer son élévation en fréquence.

C’est alors, quand sa tête arrivera en 5D, qu’il comprendra pleinement ce que veut dire être un co-Créateur et donc qu’il est absolument et totalement responsable de tout ce qui lui arrive. C’est donc une avancée majeure, mais cela ne dit en aucun cas que son mental va suivre les consignes données par son Soi Supérieur. Il reste donc du chemin à faire pour qu’il écoute ses tripes et qu’il agisse dans la matière en chaque inspir et expir.

Il y a donc encore un sacré bout de chemin à faire mais la persévérance lui apportera la paix du cœur, car son cœur, son âme, sera effectivement en 4D mais pas son corps physique qui, lui, se trainera toujours dans la couche 3D. Il continuera donc à vieillir alors que sa tête est déjà loin dans les étoiles et que son cœur ressent le nirvana de la paix intérieure. Il sera alors devenu un Maître mais finira quand même au cimetière, à moins de poursuivre son élévation de fréquence.

Ainsi quand sa tête sera en 6D, cela veut qu’il pourra communiquer avec l’Un-Visible et donc avoir une connexion à 100% avec son Soi Supérieur qui, entretemps, aura pris les commandes. Cependant, son âme découvrira combien il est difficile d’être un Créateur pur et non plus un co-créateur. Elle découvrira que la moindre pensée a un poids, une densité et que celle-ci se réalisera dans la matière tôt ou tard. C’est juste une histoire de temps mais ça se fera.

Aussi pendant ce temps-là, son corps physique devra faire le passage de la 3D à la 4D et cela ne sera pas forcément simple, car pour ce faire il va falloir vider tous les réservoirs remplis de vibrations basses issus de la 3D. Ainsi autant la tête aura à faire gaffe à ce qu’elle pense, autant son âme comptera les points et autant il va y avoir des remontées nauséabondes…

Là encore, ça prendra le temps que ça prendra, mais tôt ou tard on y arrivera et alors on pourra dire que l’on est un Maître (quelqu’un en parfaite maitrise) mais ascensionné car il aura fait dépasser à son corps la vibration de 3D, c’est-à-dire au-delà du voile de l’oubli. Dit autrement, sa connexion avec l’Un-Visible est maximale et donc il est en connexion avec toutes les dimensions qui vont jusqu’à la 24D.

Hé oui, autant le corps prend du temps pour s’actualiser aux nouvelles données, autant notre “mental” est apte à aller visiter toutes les autres Dimensions. Il n’y a donc aucune frontière entre la 7ème et la 24ème et la logique du « je passe de telle dimension à telle dimension » est une ânerie. C’est donc bien la vibration vécue par le corps physique qui indique votre véritable niveau vibratoire et non les concepts que vous avez dans la tête.

Ainsi dire que nous irons en 5D équivaut à dire que notre corps physique aura la vibration de 5D ; or que voyons-nous sur le dessin ? Nous voyons que cela indique que nous serons alors des ressuscités, et cela est normal puisque justement nous aurons investi un nouveau véhicule en pleine conscience et sans passer par le ventre d’une femme !

Voilà pourquoi nous parlons actuellement du Nouveau Monde, du Nouveau Paradigme. Ce n’est pas la 5D mais la dimension temporaire de 4D, où tout ce qui provient des dimensions inférieures devra avoir été foutu dehors par notre corps physique. Comprenez-vous pourquoi plus un marcheur avance et plus il semble être moins bien portant ? C’est normal puisqu’il est en train de foutre dehors ce qui le tue.

Aussi, il est bon d’avoir une philosophie et une force de caractère suffisante pour avoir la foi d’avancer malgré tous ces travaux intérieurs et les rires moqueurs des autres sans compter l’exclusion qui va avec. Alors pendant que ceux-ci veulent du halal ou du kasher, il vaut mieux carrément ne plus manger de viande. Ça va plus vite d’abord, et secundo (suite à des écrits de S&J), on se fout que vos télomères ne se régénèrent pas puisque vous allez devenir un immortel.

Il faut donc sortir des logiques de clocher, car maintenant que vous êtes au courant de l’ELVIV, vous savez qu’il est possible d’avancer loin en laissant tomber le temps que vous passez à vous demander qu’est-ce qui est juste ou non pour votre corps physique. En effet, écoutez votre petite voix ainsi que l’intelligence de vos tripes et vous verrez que vous mangerez exactement ce dont votre corps a besoin, même s’il faut au passage enfreindre des règles bisounours.

Il n’y a pas de règles “générales” puisque nous sommes tous uniques dans l’état de notre dégradation intérieure. En effet, qui possède la mémoire de mes parents dans son ADN ? Même nos propres frères et sœurs de sang ne sont pas identiques, sinon on serait des sosies. Certes, on se ressemble mais on n’est pas les mêmes !

Alors arrêtez de vous chamailler là-dessus, et surtout comprenez que demain, ou tel jour dans notre calendrier grégorien, il n’y aura pas un changement de dimension brutal car nos corps physiques seraient incapables d’y survivre. Alors s’il-vous-plait, arrêtez de croire que le changement dimensionnel est basé sur uniquement votre mental. Non, il est aux avant postes mais ce n’est pas lui qui va décréter si la totalité des wagons sont passés.

Aussi, si vous avez mentalement compris ce que le changement des pôles de Terre-Mère va faire, il vous faut aussi comprendre que si elle le faisait en l’espace d’une journée (ou même d’un an), ce serait la mort immédiate de toute l’Humanité. Il faut du temps au temps afin que nos corps physiques puissent s’adapter, c’est-à-dire virer les choses incompatibles (ce qui tue y compris donc la cigarette) et mettre en place les cellules qui fonctionneront avec les nouveaux codes reçus et transmis grâce à l’ADN.

Votre ADN ne va pas muter d’un claquement de doigt mais il va délivrer les informations au fur et à mesure que le corps physique peut les encaisser et les mettre en œuvre. Il est donc bien que votre mental arrête ses programmes involuants le plus tôt possible sous peine de casser la machine encore plus vite.

La tête est l’ouvreur de chemin et, à travers ses nouvelles règles de fonctionnement, elle permettra au “peuple” (toutes ses cellules) d’arriver là où nous sommes sensés arriver. Comprenez donc que les “mauvais garçons” font tout pour vous mettre en mode panique, alors ne jouez pas leur jeu en vous gavant de toutes les informations qui descendent de partout sur internet.

Sachez faire le tri, et surtout sachez que c’est dans votre instant présent et en pleine conscience de votre incarnation en ce corps physique que vous allez pouvoir faire décoller votre fusée. Et puis, comme toute fusée, ça demande beaucoup d’effort au décollage mais une fois lancée, ça va de plus en plus vite. Ne voyez donc pas les choses comme étant linéaires mais comme étant logarithmiques.

Puis le dernier point, est que tout le monde n’est pas au même stade évolutif et que rien ne vous empêche de devenir un maitre ascensionné alors que notre Président de la République continue ses bévues dans son mandat. Votre état vibratoire dépend à 100% de vous et de vos décisions. Partant de là, personne ne peut vous rabaisser sans votre aimable autorisation.

Il n’y a donc point à hésiter. On se fout de ce qui est raconté dans les merdias ou sur internet concernant les évènements actuels ou futur. On avance en solo, chacun dans son coin, et au final on aidera beaucoup plus l’Humanité comme cela que par toute autre méthode, car vous découvrirez que le “Temps” est une véritable illusion en ce jeu.

D’ailleurs, je pense que cela sera mon prochain article et sera la partie (2) du théâtre de l’illusion (73 – Roule Ta Bille et Pas Ta Bosse) paru le 30 janvier. Il n’est jamais trop tard pour comprendre la nature du jeu dans lequel nous jouons. Et croyez-moi, il m’a fallu du temps pour pouvoir agir en conséquence dans mon quotidien malgré la tonne de choses mentales qui occupent mon bocal. D’ailleurs, c’est ça justement qui rend la chose plus difficile…

Laurent DUREAU

15 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. melqi

    hum…
    c’est clair que l’alignement du corps physique est une pierre d’achopement …une véritable sacrée paire de manches…! ds un bled aussi trafiqué !

    en parlant de jeu…hum….synchronicité(?)….un petit truc de 1925 que j’ai recu ce matin d’un ami enseignant de Reiki.

    http://www.lousonna.ch/999/pdf/jeudelavie.pdf
    ou
    http://instantmeditation.net/cadeau-livre-jeu-de-la-vie/

    merci Laurent.
    Paix et Benedictions à Tous.
    Bon week-end.

  2. ROGE

    ….Un peu d’humour extrêmement Lucide, extrêmement PRESENT dans chacun de tes délires rayonne toujours « l’humilité de la colombe » et « la vivacité du serpent » , ce matin quelque chose me pousse à appuyer SaJement : TEL HOMÈRE ne soyons pas aveugle et gardons le cap . Merci Laurent , …..(Merci SJ)….

  3. Brigitte

    J’aimerais juste rajouter un lien vers un article où ce sujet est évoqué avec, pour la première fois, la fusée à 3 étages (mais sans dessin ni vidéo) :
    http://345d.fr/adn-dualite-et-point-zero-revelations/ datant du 22 juillet 2009 sur BVI … 😉

    1. Clipper

      Brigitte t’as les crocs de Dracula !

      🙂

    2. Jean Rwabuhungu

      Merci Brigitte ,
      Tu es vraiment très précieuse pour l’équipe au sol que nous sommes

  4. Serge

    Eh oui, le MENTal, tout est la !
    « Comprenez-vous pourquoi plus un marcheur avance et plus il semble être moins bien portant ? C’est normal puisqu’il est en train de foutre dehors ce qui le tue. »
    Euh j’ai pas compris la, s’il fout dehors ce qui le tue, il devrait être mieux portant non ?

    1. Vincent

      Tout comme quand tu arrêtes du jour au lendemain les poisons dans ton alimentation, ton corps se reconfigure et élimine toutes les toxines accumulées, ça varie d’une personne à une autre selon ton degré d’encrassement, surpoids… généralement, des boutons plein la goule, des maux de tête, des frissons, faiblesses… C’est normal et ensuite, tu deviens encore plus fort physiquement et mentalement puisque les humeurs ne sont plus influencé par les poisons. Plus tu t’y prends tard, plus ce passage est long, les fumeurs, les alcooliques etc. Le problème c’est que la plupart des gens pensent qu’ils vont crever par ces symptômes pas faciles et reprennent comme avant ! Alors que c’est carrément libérateur ensuite ! Puis là, nos corps changent de vibration et ça nous donne un besoin de dormir, on se sent plus faible. Moi comme un con au moment ou j’ai tout supprimé de mon alimentation sauf les fruits et légumes (ça fait maintenant 2 ans), je faisais la natation comme avant et je me suis déchiré un truc dans le dos lol parce que le corps ne comprenait rien à ce qui lui arrivait ! Alors y aller à la bourrin n’est pas toujours la bonne solution mais aujourd’hui pas de regret bien au contraire, c’est une transformation à tous les niveaux, une accélération.

      1. Mireille

        Merci Vincent pour ce commentaire qui me fait du bien.
        Dans ma tête, je suis convaincue … mais concrètement, au moindre évènement particulier (fête de famille, entre amis), je recraque… je suis en bisbille avec moi-même.. ça me met mal…
        Merci Laurent pour tous ces rappels très très très bénéfiques. Moi aussi, je fais partie des « bouchés à l’émeri »
        De tout coeur
        Mireille

        1. Vincent

          Mireille, après tout est question de pulsions comme les drogués, quand on est seul ça va on n’y pense même pas, on mange ce qu’il y a sans envie particulière mais dès qu’on se retrouve en groupe ou en famille, c’est marrant mais on a des visions de tartiflette, pizza, spaghetti, carbonara, bon gros cassoulet… tu vois des plats bien bons pour les papilles ! On a tendance à devenir les autres même dans leurs envies. Mais la vérité, on n’a vraiment pas besoin de tout ce qui est hors végétal pour bien se porter, même les céréales et le soja ne servent à rien et sont bien toxiques.

          Après comme dirait Irène Grosjean, les trucs comme le café sont des stimulants c’est à dire que si un cheval n’a plus d’énergie, on va le fouetter pour qu’il avance et pour nous c’est pareil avec le café mais en réalité c’est pour mieux s’effondrer d’épuisement à la fin. Le truc c’est voir ce qui nous épuise réellement et ne surtout pas masquer les symptômes comme le fait la médecine classique sans aller à la cause des causes. Le problème dans les études de médecine même très longues, on n’y aborde jamais l’alimentation !

          1. Mireille

            Merci

      2. Serge

        Ah ok, vue de ce point de vue, j’ai compris, merci Vincent
        Pourtant, si toutes ces choses sont nocives pour notre corps, pourquoi nous les réclame-t-il alors ?
        C’est totalement paradoxal mais il y a surement une explication, comme pour le tabac par exemple.

    2. Vincent

      https://www.youtube.com/watch?v=dfVO0UJaAoA

  5. Clipper

    Merci Laurent,

    j’aurais deux questions svp.

    Dans le schéma je vois le Soi Supérieur, le Divin, l’Éther. Il m’est arrivé de sentir une odeur d’éther un peu comme dans les hôpitaux on va dire, est-ce qu’il peut y avoir un rapport avec l’Éther cité ci-dessus ?

    Je lis « Ainsi quand sa tête sera en 6D, cela veut qu’il pourra communiquer avec l’Un-Visible et donc avoir une connexion à 100% avec son Soi Supérieur qui, entretemps, aura pris les commandes. Cependant, son âme découvrira combien il est difficile d’être un Créateur pur et non plus un co-créateur. Elle découvrira que la moindre pensée a un poids, une densité et que celle-ci se réalisera dans la matière tôt ou tard. C’est juste une histoire de temps mais ça se fera. »

    Le fait que notre pensée se réalise dans la matière n’est-il pas possible qu’elle se réalise effectivement mais dans d’autres densité ou dimensions et que l’on en soit conscient d’une certaine façon mais en ayant l’impression que c’est comme une pensée. Un peu comme si c’était une autre partie de nous-même ou notre « double » qui vivrait cette réalité ?

    Merci

  6. Ganga

    J’adore tes dessins tellement explicites.
    Merci Laurent.

  7. eluwi

    La conscience de tout individu fait partie de la conscience collective, quand un petit nombre d’individus, néanmoins significatif, ont atteint un autre niveau de conscience et réellement changé leurs croyances et leurs comportements, le changement se ressent dans la globalité des consciences.

    L’ensemble du processus a peut-être été enclenché par un seul individu effectuant le premier saut.

    Shakti Gawain

Les commentaires sont désactivés.

«

»