«

»

116 – Cubes, Bulles Identitaires & Ascension

cube_03Enfin de retour à la maison, je reprends la suite de mes délires afin d’arriver enfin à terminer l’aspect illusoire du théâtre dans lequel nous jouons. En effet, tant que j’en aurai pas fini avec cela, il y aura encore des montagnes de questions 3D qui submergeront ma messagerie. Je vais donc essayer de déplacer la montagne vers l’abime de l’inutile…

Hé oui, c’est le propre de tout enseignement : le nouveau n’est pas énorme, en soi, à faire mais c’est surtout la démolition de l’ancien qui prend le plus de temps et qui vous donne envie de tout laisser tomber tant c’est tenace ! Mais bon, j’ai quelques aptitudes à la démolition et j’aime bien l’exercice afin de maintenir une musculature suffisante pour rester dans le job.

Je vous invite donc à visionner cette nouvelle vidéo qui fait le lien entre votre bulle identitaire (ce que vous pensez être grâce à votre écran intérieur) et les cubes dimensionnels. Vous y trouverez matière à réflexion et comprendrez peut-être qu’aborder des transitions dimensionnelles se fait par paquets et non les unes après les autres.

Bref, je n’en dis pas trop car, de toute façon, il faudra plusieurs vidéos avant que j’annonce l’essentiel. Pour l’instant, ce n’est que la pose du décor qui mettra en valeur la véritable nature de ce que nous sommes : UN et Indivisible, puisque nous sommes l’UN-divisible en de multiples fractales.

cube_12

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 43 mn

Dans le prochain délire, nous aborderons l’aspect petit cube imbriqué dans des milliards d’autres et de la façon dont ils font pour être toujours au courant de tout ce qui se passe dans la Création. Vous verrez, c’est d’une simplicité encore plus simple que Biblique, puisque cette dernière n’est qu’une illusion créée selon la méthode Coué, puisque justement le but est de vous enfumer complètement !

Laurent DUREAU

Articles en relation

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    merci! 🙂

  2. Séb

    Salut Laurent!
    Un bon petit résumé qui montre à quel point tu maîtrise de mieux en mieux l’association de la précision et de la concision. merci!

  3. Raymonde

    Merci Laurent !
    Comme d’habitude c’est très clair.
    Coeurdialement

  4. fago

    Salut,Laurent,,,j »a de problems avec paypal merci de regarder.

  5. Nandi

    bjr Laurent,

    Le 9 Juin soir, j’etais sur mon lit, je ne dormais pas et jai eu envie de visualiser la terre et de visualiser de la lumiere qui sort de ses entrailles. Je n’ai pas eu trop de mal a me concentrer pour visualiser cette terre et cette lumiere, alors que d’habitude je n’y arrive jamais.

    A un moment donné, la terre etait completement lumiere, mais d’un coup, sans que je m’y attende elle s’est transformé en une terre avec des figures geometriques et qui tournait sur elle meme, d’Est en Ouest. C’etait un icosaedre!…a l’interieur de chacun des triangles il y avait une spirale, que jai pris pour des vortex…

    Et la bien sur, grrr, je me suis endormie au moment le plus interessant! Peut-etre aurais tu une petite idee de pourquoi cette terre s’est transformée subitement ainsi ?

    merci

  6. Nandi

    … bien sur, ce changement en icosaedre + spirale s’est fait d’un coup sans que je le controle! Je ne savais meme pas que ca pouvait exister de toute facon! tout ce que je voulais etait la lumiere…

Les commentaires sont désactivés.

«

»