«

»

117 – Cubes, Bulles Identitaires et Champs de Cohésion-Information

cube_04Cerner ce que nous sommes en tant que Créateurs Incarnés n’est pas simple en soi, mais cela ne veut pas dire pour autant que c’est impossible sinon on pourrait se poser la question du comment d’autres civilisations galactiques ont réussi à dépasser l’épreuve reine qu’est le passage de la 3D4D à la 5D et plus.

Cependant pour ce faire, il est impératif d’avoir la capacité de regarder sous des aspects différents la même chose. Ainsi, en ne regardant que le look d’un individu, il est difficile de le cerner complètement. Il nous faut alors parler avec lui pour non seulement entendre sa vibration mais aussi savoir ce qui l’anime véritablement.

C’est ainsi que des fois nous sommes totalement à côté de la plaque concernant un individu. Tout semble nous dire qu’il est ceci ou cela, et après enquête personnelle on découvre un trésor planqué derrière un camouflage, au point de probablement changer complètement d’attitude par rapport à lui mais aussi par rapport aux préjugés que nous avions avant de le connaitre plus en profondeur.

Il en est de même pour la Création. Si vous pensez que la Terre est plate, vous ne pourrez envisager qu’elle est ronde. Si vous affirmez que la vitesse de la lumière est infranchissable, alors vous resterez cantonné dans la prison scientifique qui semble vous convenir. Si vous pensez qu’être dans un corps femelle fait de vous une détentrice du féminin (et idem pour les mâles concernant le masculin), les secrets de la Création vous resteront cachés.

Ce sont donc nos croyances qui nous font voir ce que notre mental-égo veut que vous voyiez mais, au fond, ce n’est qu’une toute petite partie de la vérité. L’enfermement dont tout le monde parle est non seulement extérieur mais surtout intérieur. Disons que la chaine extérieure est là parce que, justement, intérieurement vous ne pouvez vivre sans elle.

En résumé, si vous n’ouvrez vos écoutilles qu’à partir de vos convictions actuelles, vous êtes à peu près assuré que votre progrès sera lent, très lent. Et quel progrès ? Celui de votre ouverture à ce qui EST et non plus à ce que vous pensez que c’est parce que d’autres (plus intelligents que vous) vous l’on dit via les manuels scolaires ou les émissions de télé.

Comprenez donc que ce que je vous donne comme information n’est pas à apprendre par cœur ou à considérer que c’est vrai, mais tout simplement d’observer ce qui se passe en vous et de voir combien de déclics de compréhension peuvent survenir. Ainsi vous pourrez dire “je le savais mais j’arrivais pas à l’exprimer”. C’est ainsi que la Co-naissance prend place. C’est juste un rappel de ce que vous savez déjà mais qui est enlisé depuis des milliers d’années dans les tréfonds de vos archives.

Mes vidéos et délires sont là pour vous rappeler mais en rien vous enseigner, car vous n’avez rien à apprendre mais seulement tout à redécouvrir comme le fait un amnésique après un accident grave.

cube_13

Cette planche n’a aucune mention de quoi que ce soit, car les dessins peuvent être lus à de multiples niveaux. C’est donc dans cet objectif de laisser libre votre observation que votre compréhension progressera naturellement. Cette planche est comme des symboles gravés sur un dolmen. C’est une transmission symbolique qu’il vous reste à ressentir pour l’interpréter.

Laurent DUREAU

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 44 mn

Articles en relation

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Camille

    Un questionnement sur la fusion masculin-féminin.

    Tu dis que lors d’un rapport sexuel, la proximité (et l’interpénétration ?) permet une fusion des tors et des canaux centraux.

    Cela est-il vrai avec la même proximité physique, sans acte sexuel ? (les « distances » ne changent alors pas :o)

    Le volume, la taille des tors (du champ magnétique) de chaque personne as-t-il aussi une influence là dessus ?

    Autrement dit, peut-on faire une lecture « physique », 3D, espace-temps de ce que tu présentes ?

    Merci Laurent.

  2. Clipper

    Je me rappelle de pas mal de mes rêves, ça a toujours été le cas et ça vient de quoi ?

    Je me rappelle de rêves qui datent même de plus de 20 ans.

    Du coup quand j’entends dire qu’on ne se rappelle pas de nos rêves ça me paraît étrange

    1. Clipper

      Personne ne sait pourquoi ?

      1. Brigitte

        Laurent en a parlé dans l’une de ses dernières webconf 😉

        1. Clipper

          Ok merci Brigitte

          J’ai du oublier la raison

  3. MIRA

    Bonjour et merci Laurent, grâce à toi et à tes explications, c’est en effet si évident, si simple comme tu le dis.
    Je suis émerveillée devant tant de savoirs. Entre-autres, je comprends mieux maintenant l’importance de la position soit allongée soit en légère oblique.
    C’est super ! merci

  4. denise

    super comme d’habitude merci

  5. ginorobert

    Bonjour et merci laurent
    Tu balances des tresors mais personnes ne les voient. Tu dis bouge ton cul et tous se mettent à rêver. Tu dis glandouille et tout le monde te dit merci.
    Alors oui effectivement peu d élus en définitive, l arbitre peut être …
    Vesicas picis le temps d’un expire

Les commentaires sont désactivés.

«

»