«

»

118 – Quand il y a du Mou en Toi…

mouIl y a des jours avec et des jours sans… sans quoi ? Sans véritable énergie à vouloir quoi que ce soit. C’est comme si tu étais suspendu entre 2 mondes. Tu es ni dans l’un et ni dans l’autre. Tu voudrais faire, mais l’énergie n’est pas là et quand tu te dis alors que tu vas glander, tu n’y arrives même pas par manque d’énergie justement.

Ainsi fort de ce vague à l’âme “énergétique”, tu erres dans un espèce de non-temps où le temps passe quand même mais sans toi, car quelque part tu es absent. Cet état d’entre 2 eaux alerterait n’importe quel toubib ou thérapeute qui automatiquement trouverait que tu manques de ceci ou de cela et te prescrirait tel médoc ou plantes pour te soigner…

Cependant, tu pourras t’enfiler tout ce que tu veux en pensant que c’est juste un passage à vide et que cet apport “extérieur” comblera ton déficit de volonté, mais cela ne fonctionnera pas au final. En effet, autant tous nos thérapeutes et toubibs ne voient qu’un manque matériel au niveau du corps, autant tu sais que ce n’est pas cela.

Or, qu’est-ce qui peut te mettre dans un tel état de zombie ? La réponse est super simple bien qu’elle soit multiple, mais elle peut se résumer : les énergies du moment ne sont pas propices à une quelconque action de ta part. Dit autrement, les énergies du Ciel et de la Terre font en sorte que tes circuits n’aient plus la tension suffisante pour fonctionner à plein régime.

C’est ainsi que tu te retrouves dans la classe des mollusques (il y a une carapace qui tient le mou qui t’habite) avec quelques fois des poussées notoires vers la sous-classe des invertébrés (tu n’arrives même plus à répondre à un stimuli quelconque, t’es dans un coton total, une évanescence pas forcément transcendantale…).

C’est alors que le fier à bras, marcheur de surcroit, n’y comprend plus rien car il fait tout son possible pour être au top du top de celui qui gère son êtreté, et il ne comprend pas pourquoi ce manque d’énergie l’envahit au point d’être un légume venant de se faire cuire à la vapeur et qui approche la décomposition structurelle.

En d’autres termes, plus rien ne marche, et plus tu essaies de forcer et moins ça marche. Alors que peut-on faire quand on se retrouve dans ce brouillard d’êtreté où notre mental-égo lui-même y perd son latin ? Attendre, attendre que ça passe, car cela est au-delà de nos capacités humaines actuelles.

Certes, tu pourras toujours boire 3 litres de café et aller au sport pour te remotiver la carcasse mais, au final, tu t’écrouleras d’autant plus fort que tu as essayé de t’en tirer. Il semblerait donc qu’une force invisible soit capable de nous mettre en sourdine et cela, sans nous demander si c’est ok avec notre agenda de 3D et des conséquences que cela aura.

Hé bien, mon frère, mon ami, c’est ainsi que nous pouvons prendre conscience que nous sommes des marionnettes dans un jeu et que ce n’est absolument pas nous qui avons la maîtrise en quoi que ce soit concernant le tempo de nos activités quotidiennes. Il y a donc une horloge avec un potentiomètre gérant notre degré d’activité.

La question est donc : Qui s’amuse avec le potard ? Et la réponse est : l’Un-Visible… Mais c’est qui l’Un-Visible ? Ce sont ceux et celles qui ont pour mission de calmer le jeu quand ça chauffe de trop. C’est donc comme dans un jeu vidéo mais qui, au lieu d’aller à sa vitesse normale, se trouve ralenti afin que les joueurs prennent conscience de ce qui se passe en vérité.

C’est donc un ralentissement volontaire qui sera d’abord vu par les marcheurs, par ceux et celles qui ont suffisamment de sensibilité pour ressentir que les énergies du moment ne sont pas propices à une activité normale et encore moins à une suractivité dûe notamment à la panique.

En d’autres termes, avant de me lancer dans les explications techniques, il vous faut comprendre que la transition que nous sommes en train de vivre nécessite un ralentissement de la vitesse suffisant pour qu’un cycliste puisse sauter de son vélo habituel sur un autre vélo qu’il lui faudra découvrir, car l’ancien va tout simplement ne pas pouvoir continuer la route.

En effet, le passage effectif en 4D qui est une zone d’êtreté (le nouveau vélo) demande que le rythme effréné de la 3D, qui est une zone d’actions extérieures (l’ancien vélo ou vélo actuel), ralentisse sérieusement. Il y a donc nécessité de faire en sorte que celui qui pousse les pédales du métro-boulot-dodo n’ait même plus la force de se lever pour aller bosser.

Certes, il essaiera par tous les moyens afin de ne pas perdre son job et se gardera de dire aux autres qu’il fait des efforts surhumains pour être présent au boulot, mais il bouinera toute la journée pour arriver finalement à la maison le soir complètement exténué et presque vidé de sa substance.

Donc, au départ, il pensait que c’était dû à un manque de zinc ou de vacances, pour au final comprendre que c’est beaucoup plus grave que cela. Il commencera donc à chercher des réponses sur internet ou à trouver sur des réseaux sociaux des personnes qui vivent la même chose que lui… Bref, ce ralentissement “énergétique” va lui faire bouger son train-train quotidien, sa routine d’esclave bien huilée…

Ainsi quand vous sentez un ralentissement de votre pouvoir d’action dans le concret, comprenez que l’objectif est tout d’abord de vous permettre de prendre conscience que, quelle que soit la puissance de votre mental-égo, celui-ci ne pourra que plier sur le long terme qui est devant nous.

En effet, c’est principalement via la grille cristalline 3D4D que l’énergie de l’action nous est donnée. Ainsi, c’est en abaissant la tension (le voltage) que les électrons que nous sommes mollissent ou accélèrent. Nous sommes dans un monde électromagnétique où toute fluctuation électrique se voit immédiatement répercutée sur notre aptitude à agir.

Aussi, quand vous regardez ce qui se passe dans le monde et l’échauffement entre les états (et donc les différentes guerres visibles et invisibles), il est évident qu’il faut refroidir le jeu afin que chacun comprenne vraiment ce qui est en train de se passer effectivement. La vitesse du jeu est donc ralentie via les énergies de Terre-Mère (l’aspect magnétique), de papa Soleil (l’aspect électrique) et les consignes des Planificateurs (via le Soleil central de la Galaxie).

En d’autres termes, l’humanité est en train d’aborder un virage à trop grande vitesse, d’où un coup de frein pas trop brutal mais suffisamment puissant quand même pour que le “mouton travailleur” commence à s’inquiéter de ses capacités à aller au boulot et d’y être efficace. Ça va flipper dans les chaumières, car ça va surtout flipper sous les capots.

Et puis, comme je vous l’avais indiqué récemment, les techniciens de la grille cristalline ont commencé à rentrer en action, d’où des coupures de courant dans certains quartiers à certaines heures pour cause de rebranchements à faire, etc, etc… Bref, la grille cristalline de 3D4D est en cours de travaux et donc de réaménagements selon ce qui doit être pour la suite du jeu.

En cela, c’est déjà un bon commencement pour l’entrainement à être entre 2 eaux. Ça va commencer par l’aspect électrique (le masculin, le cerveau, le mental, les routines, etc…) afin que nous puissions gérer l’aspect magnétique (le féminin, la perte de mémoires, le flou artistique, le manque de panneaux indicateurs, etc…) qui s’effectue par le basculement des pôles de la planète.

Je suis sûr que vous avez déjà eu, en tant que marcheur, ces différents symptômes de perte de direction, de mou en termes d’action, de pertes de mémoire, quand ce n’est pas l’irruption d’une autre façon de faire qui se présente à vous alors que vous n’avez rien demandé…

Hé oui, le monde est en train de changer mais avec deux forces en présence : les “mauvais garçons” qui veulent continuer leur business encore plus fort qu’avant et les “Planificateurs” (généralement vus comme La Lumière) qui actionnent les potards énergétiques du jeu. Les premiers poussent à la violence et la destruction pour s’enrichir et au passage se débarrasser des encombrants, tandis que les autres font tout pour éviter le happy end de l’autodestruction d’une énième civilisation axée sur la technologie.

D’abord, les Planificateurs ont pour objectif d’éviter la destruction de la planète (d’où une présence très très forte de la Fédération Galactique qui y veille), puis ensuite de sauver les meubles concernant l’Humanité. Donc tout est fait et mis en œuvre afin que lesdits moutons se réveillent et ne cassent pas tout parce qu’on les a niqués depuis leur naissance.

Les travaux sur la grille cristalline de 3D4D ne pouvaient pas être mis en œuvre avant qu’un niveau minima d’individus soit capable de comprendre ce qui se passe en réalité. Maintenant que ce seuil est atteint, ainsi que le basculement de l’An 3 à celui de l’An 4, les travaux ont effectivement commencé d’une manière visible à tous.

En effet, notre système solaire a déjà bien changé depuis quelques années, d’où la supposition d’une planète X, Nibiru ou autre, sans compter la ceinture de photon mais tout cela c’était dehors, là-haut dans l’espace et donc loin, très loin de la routine du travailleur smicard. Maintenant, ça commence à se faire voir dedans et là, personne n’y échappera quoiqu’il pense.

A notre niveau spatio-temporel, il se passe des années mais vu de là-haut, c’est cacahuète puisque d’une certaine manière, le temps chez eux n’existe pas. Alors mon frère, mon ami, regarde en toi et autour de toi et constate combien le monde change. Pour les bisounours, les choses ne semblent pas prendre la bonne direction et ils seront les premiers à ne rien y comprendre.

Aussi, plus le temps va passer, plus les changements se feront en intime pour finalement se concrétiser tôt ou tard dehors, dans la matière visible, dans l’action quotidienne. Alors si ton agenda ne se déroule pas comme tu veux, il est inutile de vouloir forcer en quoi que ce soit, car c’est justement l’inverse qui t’est demandé, c’est-à-dire de te laisser porter par les énergies du moment.

L’Êtreté est un apprentissage et non une leçon mentale apprise par cœur. Mon frère, mon ami, apprends à te laisser guider par cette main invisible qui deviendra sous peu totalement évidente, concrète et inévitable. Nul ne pourra éviter les variations énergétiques de la grille, et si même par le pouvoir d’un mental-égo surpuissant, un individu semblerait pouvoir s’y soustraire, cela ne sera que de courte durée car, comme tu le sais, nous avons une quantité limitée d’énergie.

Les jeunes croient que la jeunesse est éternelle et ils brulent la bougie par les deux bouts jusqu’au jour où ils prennent conscience qu’ils ont pris un coup de vieux. Hé oui, tant que nous n’aurons pas rebranché la batterie sur le véritable Uni-Vers (devenir un immortel), nous continuerons à fonctionner sur pile. Et inévitablement, cette pile nous lâchera un jour ou l’autre.

Ainsi mon frère, mon ami, apprends à suivre les changements énergétiques au mieux que tu peux, et quand tu vois que tu forces, sache que tu joues contre toi et que tu ne fais qu’aller plus vite vers la tombe. Ira loin celui qui sait gérer sa monture, et secundo cela lui laissera plus de temps pour devenir un immortel.

Laurent DUREAU

53 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ma

    MERCI…Tout à fait parlant…
    Et c’est vrai, pas ou plus question de « diriger » quoique ce soit, même si dans la tête « ça » veut encore parfois….Belle journée…

  2. Vincent

    C’est là qu’on se rend compte que vers quoi nous a guidé notre petite voix pour certain, de pouvoir se lever quand on veut et rester au lit toute la journée n’a pas de prix en ce moment quitte à ne rien posséder, c’est vital. Même quand on sort un peu, même en belle journée ensoleillée, quelque chose nous oblige à rentrer, l’énergie et la volonté n’y sont plus. Alors oui, ceux qui ont des « obligations », un travail, des rendez-vous… ça va pas être facile mais pour bien !

    1. joelg

      ça me rassure je pense qu’à ça en ce moment, dormir 🙂

  3. Séb

    Génial, une fois de plus, cette synchronicité!

    Salut Laurent (et les autres),

    Je t’avais déjà parlé il y a un moment de la pénibilité à rester intégré à cette société déséquilibrée (et pourrait reprendre Krishnamurti à ce titre), avec notamment les semelles de plomb pour aller au boulot. En plus, je bosse dans un des endroits poubelles de notre chère civilisation, j’ai nommé l’hôpital, qui draine tous les déchets (je ne parle pas des gens mais de leur situation) fabriqués par elle. Tu m’avais répondu de serrer les dents et de continuer pour l’instant, presque comme « en attendant que ça passe ».
    J’en ai profité pour changer mes habitudes: plus de viande du tout, beaucoup moins de sucre, presque plus de crises de boulimie en rentrant pour tenter (en vain) de me recharger, que j’ai remplacé par un goûter frugal (quelques fruits, une infusion) et hop, au lit, avec auto-traitement énergétique (type Reiki) ou introspection respiratoire. Et quand c’est moins floppy, je vais marcher dans la forêt, toute proche… Pourtant, ces derniers jours, l’état que tu décris en début d’article est exactement celui dans lequel j’étais, sans pour autant ressentir le besoin de me recharger, juste avec « l’envie de rien et de toute façon rien qui ne me satisfasse »… jusqu’au déclic de tout lâcher et de procéder comme lorsque je suis à plat, et là, c’est avec une grande joie que je découvre qu’autant les semelles de plomb sont de plus en plus lourdes, autant les séances de « branchement aux énergies supérieures et intérieures » sont de plus en plus efficaces, apaisantes, équilibrantes,…

    Je finis par passer plusieurs heures par jour à ne rien faire d’autre que respirer, placer mes mains sur mon corps, que ce soit debout à contempler les nuages, la nature, assis ou allongé… et comme pour m’aider à celà, mon corps a déclenché un début de pathologie (sinusite=activation de la pinéale?), qui si elle persiste me permettra de prendre un arrêt, que je ne refuserai pas… Tout se met en place et je repense à l’image du surfeur en train de mettre pied sur la planche au moment où se forme le rouleau de la vague. On y est, la vague monte, elle est énorme, et la bienveillance des énergies qu’elle transporte est palpable pour tout surfeur qui respecte la mer (la mère?).

    Bises à tous, et en particulier à toi, Laurent, notre éclaireur-surfeur.

  4. GottaCristal

    Bonjour Laurent et les lumières , j’observe un phénomène étrange de mon corps , je continue à manger mais mon corps est tout de même en hyperventilation constamment , le seul moyen que j’ai trouvé c’est bien entendu l’Elviv pour calmer mais ça demande trop de concentration et c’est fatiguant à force , la deuxième c’est fumer , qui m’apaise et me relance les énergies par le bas . J’aimerai savoir si d’autres , notamment fumeurs , expérimentent ce phénomène , que j’avais déjà observé depuis pas mal de temps mais dont je me demandais si c’était normal.
    À présent oui selon moi .
    Merci , bonne journée .

    1. Evelyne

      A propos du tabac, un extrait d’une cana dont j’avais souvenir et que j’ai retrouvé … ça vaut ce que ça vaut !

      http://messages.terrenouvelle.ca/omraam-mikhael-aivanhov/
      Alors, l’alcool, c’est très particulier, parce que vous avez certains alcools qui favorisent la montée Vibratoire, en particulier le champagne. Et, par contre, vous avez des alcools qui échauffent le sang, comme les vins, qui permettent aussi une montée Vibratoire mais beaucoup trop violente par rapport au champagne, par exemple. Attention, je vous dis pas, là, qu’il faut consommer sans arrêt du champagne, du vin, ou autre chose, n’est-ce pas, je parle à doses modérées, comme vous dites. Le tabac, c’est différent, parce qu’il y a des êtres qui ont besoin de se protéger, justement, de l’astral, par le tabac. Parce que le tabac est aussi une herbe sacrée qui était destinée à protéger de l’astral et qui était utilisée par certaines traditions pour, justement, limiter les influences astrales lors de certaines cérémonies. Ça ne permet pas la dissociation, mais ça alourdit, en quelque sorte, les Vibrations du corps astral, et l’empêche de percevoir ou de ressentir les entités de l’astral. Maintenant, si y’a excès de tabac, vous allez aussi attirer les entités de l’astral, bien sûr. Tout est question de pondération et de doses. Il faut différencier l’usage ponctuel, avec des effets précis, dans un but précis, de l’usage abusif et régulier. Même pour des plantes sacrées, bien sûr.

      1. GottaCristal

        Merci Évelyne , très intéressant .Bien sûr avec modération .j’experimente le jeûne à la cigarette le matin pour déboucher le bas , évitant l’hyperventilation , ça permet d’y aller mollo et de pas manger .Bon j’encourage personne en disant ça , je témoigne de mes pratiques lol
        Mais effectivement , ça coupe la connection et l’excès rend nerveux et sombre par expérience .
        Je pense que cet attrait à la cigarette est dû au fait que le bas , mes intestins étant bien bloqués encore je ne peux pas manger beaucoup et du coup assimiler tous les nutriments , ce qui cause une hyperventilation qui donne envie de fumer .
        Autant j’ai bien libéré le haut , même trop , autant le bas est encore déficient .

        1. Vincent

          Tous les matins, je prends une cuillère à café d’eau de javel mais bien sûr, avec modération !

          1. Séb

            In vino véritas…

          2. GottaCristal

            Sérieusement ? 🙂 déjà pensé à le faire mais jamais osé sauté le pas mdr je suis sérieux là 🙂

          3. Nandi

            Tu bois une cuillere d’eau de Javel le matin? c’est quand meme dangereux! tu vas te detraquer la mecanique! attention quand meme! petite recette plus soft mais hyper puissante: eau pas trop chaude, jus demi citron, 1 cc bicarbonate de soude…a jeun!

          4. Vincent

            Mais non, voyons c’était répondre avec un ton plutôt ironique !
            C’est parce que ça fait mal pour la personne qui fume.
            Oui Nandi, jus citron et eau tiède, excellent.

      2. eluwi

        Cela vaut beaucoup effectivement …..

        La personne que l’on dit « civilisée » de nos jours maltraite follement son corps sans avoir idée de toute l’ampleur des dommages qu’elle lui cause. Non seulement à son corps physique mais encore plus à son corps astral et à son Sur-moi. Si vous vous laissez aller à prendre drogues et alcool, une fois votre vie terminée vous aurez à payer chèrement les conséquences de vos actes; c’est inévitable. Bien, cela est partiellement vrai parce que vous pouvez éviter toutes sérieuses conséquences en arrêtant maintenant. En arrêtant dès maintenant de prendre alcool et drogues et en vivant le reste de votre vie libre de ces deux maux, vous éviterez d’endommager tous les trois corps et d’avoir à faire face à une réincarnation d’une rigueur dont vous n’avez pas idée. Si vous croyez que votre vie est extrêmement difficile en ce moment et que vous prenez drogues et alcool, je peux vous guarantir que les difficultés de vos prochaines vies auront le double, sinon le triple, de vos difficultés actuelles.

        Les drogues sont extrêmement, extrêmement nocives pour le Sur-moi. Si vous voulez vous faire du tort à vous-même – bien, c’est votre choix; mais ce n’est pas une bonne chose de blesser votre Sur-moi parce qu’ici-bas vous êtes seulement un dixième conscient et vous ne savez pas ce que les autres neuf dixièmes veulent (et ce n’est certainement pas de la drogue). Les drogues ne font qu’emmêler la Corde d’Argent, formant des dépressions et des torsions dans l’aura tout en laissant de douloureuses cicatrices sur le corps astral. Ça ne fait absolument aucun sens de blesser son corps juste pour la recherche de sensations nouvelles qui ne sont de toute façon que de fausses sensations.

        1. eluwi

          Pour le qui est de la cigarette a ne pas confondre avec le tabac ancestral , dis moi ou se trouve tout les champs de tabac pour fabriquer les merdes vendues dans le commerce qui n on attrait en rien au tabac primaire !!!!!!

          Les Bonnes Âmes : Dans nos sociétés d’aujourd’hui, il y a beaucoup trop de « bonnes âmes ». Ce sont des individus avec de bonnes intentions mais avec très peu de réflexion derrière leurs actions. Alcoolique et drogué sont tous deux un fléau dans la société et malgré qu’ils aient certainement besoin d’aide, nous ne leur fournissons aucune aide « véritable ». L’aide qu’ils ont besoin consiste à leur apprendre à s’aider eux-mêmes et non pas de leur donner davantage de drogues ou d’alcool.

          Si vous désirez changer votre vie et en apprendre plus sur la métaphysique, vous ne POUVEZ PAS vous adonner à la drogue ou à l’alcool. Les drogues et l’alcool – encore plus pour ce qui est du premier – forcent le corps astral à sortir du physique d’une façon telle que tous les corps sont endommagés, tout en retardant tout avancement spirituel.

          L’âme a besoin de l’espace infini, et lorsqu’elle se sent limitée, étouffée, elle cherche par tous les moyens à s’évader. Les alcools, les drogues sont parmi ces moyens parce qu’ils ont la propriété de chasser l’âme du corps physique et ils lui donnent donc, au moins pour un moment, l’illusion de la liberté et de l’espace. C’est parce que la jeunesse, la pauvre, ne sait pas comment satisfaire ce besoin d’évasion de son âme, qu’elle se drogue.

          Les vrais adeptes de la Science initiatique ne comptent sur rien d’extérieur, ils savent qu’au-dedans d’eux-mêmes Dieu a déposé toutes les possibilités, toutes les richesses, toutes les substances de tous les laboratoires. Et c’est là qu’il faut les chercher. Bien sûr, c’est une entreprise de longue haleine qui demande des efforts quotidiens, mais cela en vaut la peine. La nourriture que vous prenez dans les régions sublimes de l’âme et de l’esprit vous rassasie pendant des jours et des jours, car il y a dans le plan divin des éléments d’une telle richesse que, si vous arrivez seulement une fois à les goûter, la sensation de plénitude qu’ils vous donnent ne vous quitte plus. Rien ne peut vous enlever cette sensation d’immensité et d’éternité. »
          Omraam Mikhael Aivanov

          1. joelg

            merci je crois que je viens d’avoir le déclic pour arrêter de fumer ! c’est vrai que ça alourdit quand c’est régulier, mais après 2 ou 3 jours sans, le premier donne aussi un coup de boost, mais le second reprend tout…
            je vais essayer une semaine déjà, et ça tombe bien le lundi maintenant je fais des jeûnes à l’eau c’est une bonne façon de commencer 🙂

      3. eluwi

        La Bible parle aussi des effets de l’alcool qui fait perdre les inhibitions :

        Ge.9:20 Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. 21 Il but du vin, s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. 22 Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. 23 Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. 24 Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. 25 Et il dit: Maudit soit Canaan! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères! 26 Il dit encore: Béni soit l’Eternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! 27 Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

        Ha.2:15 Malheur à celui qui fait boire son prochain, à toi qui verses ton outre et qui l’enivres, afin de voir sa nudité! 16 Tu seras rassasié de honte plus que de gloire; bois aussi toi-même, et découvre-toi! La coupe de la droite de l’Eternel se tournera vers toi, et l’ignominie souillera ta gloire.

        Lamentations 4:21 Réjouis-toi, tressaille d’allégresse, fille d’Edom, habitante du pays d’Uts! Vers toi aussi passera la coupe; tu t’enivreras, et tu seras mise à nu.

        Ephésiens 5:17 C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur. 18 Ne vous enivrez pas de vin: c’est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l’Esprit

        1. GottaCristal

          Il n’est pas question de se droguer mais de pâlier à une hyperventilation chronique .

          « L’âme a besoin de l’espace infini, et lorsqu’elle se sent limitée, étouffée, elle cherche par tous les moyens à s’évader. Les alcools, les drogues sont parmi ces moyens parce qu’ils ont la propriété de chasser l’âme du corps physique et ils lui donnent donc, au moins pour un moment, l’illusion de la liberté et de l’espace »

          Ben l’hyperventilation est un espace trop infini , le corps ne suit plus l’âme , ca va trop vite pour lui d’où la cigarette pour ralentir le rythme sinon c un marathon 24/24 .

          Je ne dis pas que c forcément le meilleur moyen mais c le seul que j’ai trouvé lol

          De toute manière l’alimentation fait autant de dégât si ce n’est pire que les drogues , le poison est avant tout la dose .

          Je ne parle pas de fumer 2 paquets par jour mais quelques cigarettes le temps que l’hyperventilation passe .

  5. korrigan

    Et encore un article qui tombe à point, merci Laurent !

    Au fait, tu avais évoquer de parler de ce qu’il s’est passé dans les coulisses en Juillet-Août, c’est toujours d’actualité ?

    A te lire!

  6. chipie30490

    Bonjour à tous effectivement Laurent le phénomène que tu décris je l’ai vécu il y a quelques temps je pensais que c’était dû à une baisse de tension ou un manque deminéraux pour bien affronter l’hiver j’ai pris quelques plantes à base de minéraux et vitamines. il faut dire aussi que je bois davantage d’eau 2C2P alors peut-être aussi qu’il y a un lien mais effectivement il y a du changement je le vois je le sens en moi aussi

    bises

  7. Pioupiou

    Bonjour tout le monde.
    Merci Laurent encore un article qui tombe à point nommé.
    Tout est parfait. 😉

  8. Theodim

    « Ceux qui sont déterminés, endurants, simples et sans prétention sont les plus proches de la Vertu. »
    (Confucius)

    A t’entendre, Laurent, certaines des sagesses anciennes perdent de leur réalité… Ou bien avons-nous à présent à être déterminés dans l’indétermination et endurants dans le lâcher prise peut-être…

    :o)

  9. DomiLuce

    Ha ! Ha ! Merci Laurent ! J’ai eu un panorama complet de mon vécu de l’année dernière… Depuis, sans obligations sinon celle de se coucher quand on a un gros coup de barre, tout a l’air franchement plus simple !

  10. Rini

    Je suis dans cet état-là depuis fin 2012 – complètement immobilisée par une force invisible qui me fait rester à la maison;
    pourtant cela m’a permis de développer une telle vie intérieure que je ne me suis jamais sentie aussi vivante, aidée, soutenue, aimée…!

  11. Clipper

    Donc tout est fait et mis en œuvre afin que lesdits moutons se réveillent et ne cassent pas tout parce qu’on les a niqués depuis leur naissance.

    Loool 🙂

  12. BRUNO

    Je pense que nous sommes globalement d’accord : cet article reflète ce que beaucoup ressentent.
    Pour ma part et pour illustrer mon ressenti :

    Ca a commencé qques jours avant la nouvelle lune.
    Mollusque, ça tangue, les déplacements en moto et en ville deviennent périeux, je ne suis plus le même, la pollution me saute au nez, le bruit de la ville idem, je pense qu’il y a le taux vibratoire qui s’aligne comme il peut, pressions/ bruit dans une oreille… envie de rien, je ne trouve plus certains mots, discuter avec certaines personnes est pénible, je me terre et me tais, parfois je lis je ne comprends rien j’arrête. Le lion est en cage. Mais que j’ai de la chance de ne pas avoir à aller travailler. Je ne me moque pas hein ! c’est une véritable chance si l’on peut articuler sa vie et réduire la voilure des dépenses en fonction.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Que la force soit avec vous et qu’elle y reste.
    Bruno

    1. Clipper

      Moi je crois que j’ai passé le cap il y a longtemps.

      Du coup je ne ressent pas de fatigue plus que d’habitude en ce moment, par contre je vois mon père il est éclaté et depuis plusieurs jours je lui dit si t’es fatigué c’est que t’as besoin de repos mais bon il m’écoute pas trop.

      1. BRUNO

        Chacun sa voilure et son cap mais le bateau y va 🙂

  13. Virginie

    Merci Laurent, c’est trop mignon de me faire ainsi un courrier personnel ! Tout y est jusqu’au 3 litres de café pour compenser ma larvitude du moment ! Ouf ! Je lève le pied, depose les valises d’agenda et on verra bien s’il reste une petite étincelle pour transformer en humour les reactions en face. Sinon et bien je traiterai avec ma couette douillette la possibilité de m’y prelasser et reposer mon petit véhicule exténué plus de temps que d’habitude…. Bon repos et bezuc reves
    Bisous à tous

  14. MARIE

    Merci pour ces explications très parlantes . Je ne capte pas toujours toutes les explications de Laurent, malgré ses efforts et sa bienveillance , c’est parfois too much pour mon mental qui disjoncte carrément . Néanmoins je suis assidue depuis de nombreuses années.

    Tes explications de ce jour sont très parlantes pour moi car je me sens dans un étant entre 2 , comme tu le décris si bien Laurent et j’ai vraiment du mal à me mettre à la tâche . Etant encore dans le business (eh oui désolée mais parfois il est difficile de sortir de cette spirale) c’est comme si ça tourne autour de moi et j’essaie tant bien que mal de faire le minimum, presque comme un gentil petit robot , mais impossible pour moi d’y mettre plus d’énergie .

    Par contre un symptôme que je n’avais pas avant, outre le fait que je ressens comme plus d’énergie s’intégrer à mon corps (c’est subtil mais juste évident et pas évident à décrire)
    j’ai parfois comme l’impression que mon corps ne se rappèle plus comment respirer .

    Comme une peur panique qui me prend parfois (souvent le soir quand je me couche ou quand j’essaie de méditer car même ça je n’y arrive plus trop) … Et là pour calmer cette sensation (parfois je sorts sur le balcon pour juste avoir plus d’oxygène , alors que je sais bien que ce n’est pas ça … ) j’essaie de me focaliser sur autre chose .
    J’aurais envie d’ouvrir mon torse, juste pour que plus d’air entre …
    Difficile à expliquer cette sensation, c’est peut être comme si mon corps est trop petit … ?
    ou peut être la peur de mourir ?

    Est ce que quelqu’un d’autre à ce type de sensation, car quand ça arrive c’est un peu flippant quand même

    Et je finis ce long récit pour remercier Laurent et Corinne pour leur gigantesque travail
    et bien sûr toute l’équipe et les aides invisibles ..
    Namasté

    1. Rini

      Bonjour Marie,
      j’ai eu les mêmes sensations d’étouffement il y a quelque temps, c’est ton cœur qui s’ouvre à la Lumière et ton corps de Lumière qui s’installe graduellement en toi, d’où cette sensation de vouloir sortir des limites du corps. Pour moi c’est plutôt un bon signe d’ouverture!

      1. MARIE

        Merci RINI
        C’est encourageant de te lire car la sensation corporelle est plutôt ‘flippante ».
        J’accueille donc et laisse faire (de toute façon je crois qu’il n’y a rien d’autre à faire,
        essayer de rester en paix et se dire que tout est parfait )

    2. Yann

      Bonjour Marie,
      Ce que tu vis je l’ai aussi vécu aussi 4 ou 5 fois ces 2 dernières années.
      C’est super impressionnant et je perdais toutes les sensations au niveau de mon corps et j’avais l’impression que mon cerveau « s’éteignait ».
      Je n’

  15. Clipper

    Eh les mecs, vous voulez vous détendre un peu, faut rigoler !

    Dieudonné, Hollande et Manuel Valls dans South Park :

    https://www.youtube.com/watch?v=dBa01Bapkog

  16. Catherine

    Merci Laurent !
    Ton article ne pouvait pas mieux tomber… comme à chaque fois d’ailleurs. J’avais vraiment l’impression de ne plus être capable de, de plus savoir, de plus avoir envie …. et maintenant tout est clair.
    Alors je vais suivre ton conseil et me laisser porter (d’ailleurs c’est ce que j’avais demandé, me laisser totalement guider)
    Encore MERCI ! <3

  17. Raymonde

    Merci Laurent !
    Vu le nombre de commentaires, nous pouvons tous nous reconnaître dans ton écrit, même si dans le temps linéaire, j’ai connu cet état dès la fin des années 1990.
    Et aujourd’hui, je sens encore et de plus en plus, un alignement de mon corps aux nouvelles énergies. La fatigue est importante, mais la joie dans mon cœur est inébranlable.
    Coeurdialement

  18. Isidore

    Et oui ! Moi aussi !! Pile poil la même chose !
    Ca rassure quelque peu de savoir que « c’est dans l’air du temps ».
    Merci toutes pour ces infos, Laurent !

  19. Ysabelle

    Merci du fond du cœur Laurent!
    Comme toujours, tu nous éclaires dans ces moments de doutes. Je me sens comme une tortue géante qui semble avoir des difficultés à avancer! Dès que je sors la tête j’ai l’impression d’être dans une tornade, alors je rentre ma tête et je reste immobile. Je ressens à la fois une grande force intérieure et une grande vulnérabilité quand je me confronte au monde extérieur. Donc, je ne bouge pas avant que ma Petite Voix me fasse de nouveau signe de bouger ma carcasse!!

  20. Séb

    Au fait, Laurent, que penses-tu de cette représentation de Métatron?
    http://4.bp.blogspot.com/_J5QtteoC_70/TSdJcVFBOPI/AAAAAAAABb4/4RxLijnQXms/s1600/Metatron%2527s_Cube.jpg

    La série sur les cubes (révision, d’ailleurs, il me semble), ne serait-elle pas un moyen pour nous préparer doucement à une sorte « d’apparition »? En fait, plus ça va, et plus je pense que ZE évènement susceptible de secouer le bocal en faisant le moins de dégâts reste l’apparition dans le ciel, visible partout et par tous, d’une preuve irréfutable de toute la falsification/l’enfermement dans lequel on se trouve depuis x temps. Et puis, si un (ou des) objet(s) céleste(s) gigantesque(s) est (sont) présent(s) dans le ciel, écrasant par une simple êtreté orbitale toutes les fadaises religieuses (surtout monothéistes), une bonne partie des conflits actuels, djiadismes et migrations de masse instrumentalisés ne trouverait plus aucun support pour se justifier. Idem pour ces mythos de politicards véreux… ouah la pagaille!

    Le « grand évènement »… ce ne serait pas ça, par hasard? … ou alors c’est encore une ènième vague d’énergie qui prépare à une évènement physique qui n’apparaîtra que dans x années. Oui, je sais, c’est mon foutu mental pétochard qui balance ses dernières cartouches de sa peur infondée que les choses n’évoluent pas, alors que ce compagnon de survie sait pertinemment que l’impermanence des choses est la seule constante ici bas…

    Intuition ou projection? Vu que tu n’est pas le seul à faire des annonces « imminence en approche », le petit égo se la joue titilleur… A côté de ça, ça va…

  21. Clipper

    Piero San Giorgio nous parle dans cette vidéo de la situation économique actuelle et comme Laurent il fini par prévoir une guerre civile dans notre pays.

    Piero San Giorgio – Krash d’Aout 2015? :

    https://www.youtube.com/watch?v=kF_fUSygUBA

    1. Séb

      Oui, d’autres auteurs ont prévu cela aussi, sans pour autant préciser la date. Mais en effet, je pense que l’évènement sera intérieur avant d’être extérieur. Il n’empêche que j’ai régulièrement cette vision de présences dans le ciel, dans un futur pas si lointain. De toute façon, quoi qu’il en soit, tout ce que nous avons à faire est travailler à notre élévation vibratoire, tout en se laissant porter (parfois malmener) par les vagues d’énergie, dont une grosse semble approcher pour la fin du mois.
      Et quelque soit l’évènement à venir (en fait les évènements de dénouement), restons ancrés à la Terre et centrés en nos coeurs 😉

  22. rolande

    c’est malin! c’est vrai que si les Archanges se présentent a l’humanité en forme de cube, les religieux islamistes vont obliger le monde à croire en leur dieu, sinon couic! (en tout cas il y en a un qui s’était présenté à moi en carré bleue précédant deux grandes formes blanche très brillante et apaisante et dorée toute douce, avec la vibration de Jésus et Marie Madeleine, j’en ai déduis que c’était Michael 🙂 le carré bleu..après j’ai eu 3 membres de ma famille galactique qui sont venus me rendre visite ils étaient en forme de pyramide ou triangle, car ça se déplaçait d’une façon assez amusante
    en descendant d’en haut, et 1 plus tard tout seul et en abaissant sa robe nord, il était en couleur argent (donc, il y en a qui vont détourner les triangles a leur avantages pour mater le peuple..en
    auront ils le temps au moins, je ne pense pas..que penser maintenant qu’ils ont validé un  »miracle » a Créteil car un homme très malade a l’article de la mort a été guéri suite a des prières de catho, alors que depuis mi 2009 il y a une déferlante dans mon ciel de plein de belles choses, et des visites merveilleuses ..pendant une période assez longue car maintenant encore, je sens leur présence, bien que j’avais demandé qu’ils aillent voir aussi les autres..)

    je ne sors plus, car je ne supporte plus dehors, ça m’irrite de voir mon quartier envahit par des gens qui se croient des élus de Dieu et sont habillés comme si on était il y a 2000ans, et nous regarde avec plein de mépris…j’avais mis 10 euros pour participer a la construction de la cathédrale de Créteil, car l’an dernier j’étais allée a la messe d’adieu à mon voisin qui nous a quitté trop tôt, alors j’avais fait un effort pour ses enfants et sa femme que je connaissais depuis les années 80..j’ai entendu le curé parler de Lumière..ça me fait sourire tout ça..moi il suffit que
    je médite un peu pour m’envoler.dans le cosmos, alors je reste tranquille…

  23. Clipper

    Regardez cette vidéo à partir de 15’43 », un train de 47 wagons a disparu au Canada !

    Le pdg je crois fini par dire que le train a peut être été enlevé par des extra terrestres tellement il ne trouve aucune explication rationnelle !!! 🙂

    J’aimerais bien avoir l’avis de Laurent sur ce coup là !

    Sur Youtube, titre de la vidéo : La décision de la FED, et disparition d’un train : 18 Sept 2 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=f6cN0TZ-Lgg

    1. Bruno

      Si cette information est véridique et sans supposer de ce que pourrait dire Laurent, je dirais que ça proviendrait d’une perturbation localisée de l’espace-temps, plutôt que des intelligences non humaines qui ont autres choses à faire en fin de compte !

      1. Clipper

        Puis on est aussi dans un monde holographique comme dit Laurent

      2. Clipper

        C’est un coup de Métatron 🙂

      3. Clipper

        Un bon coup à faire pour Métatron ça serait de supprimer le code de toutes les armes de la planète 😉

  24. korrigan

    C’est un hoax le coup du train, c’est affiché dans la vidéo même « attention le contenu suivant fait parti d’une satire et ne reflète pas la réalité' ».

    1. Clipper

      Oui en effet, je ne sais pas si j’ai loupé ça ou si ça a été ajouté par la suite !

  25. Gouttdo

    😉

    https://www.youtube.com/watch?v=RtbALQ48u7A

    1. Bruno

      Hummm
      Vu sur cet angle cette chanson est bien venue.
      Tu pourrais y mettre également « un autre monde » du même groupe.

      Zétaient bo et jeunes ! maintenant sont plus que bo !

      Bise à la nostalgie de ces années

  26. Mireille

    ça va Laurent ?
    Besoin de tes délires pour avancer en ce moment. Parce que c’est là.
    Merciiiiiiiiiiiiii

    1. Bruno

      Mais le problème c’est que tout est là tout le temps
      A quand c’est qu’ la pause a vient ?
      Ne pas dévier du centre ( même si le derviche penche tout de même la tête…)

    2. Clipper

      Je crois que Laurent est de repos en ce moment.
      Moi perso je suis naze depuis peut-être une semaine 🙁

Les commentaires sont désactivés.

«

»