«

»

119 – L’Equinoxe est Derrière et Maintenant on fait quoi ?

equinoxePour la grande majorité de l’Humanité, l’équinoxe (tout comme les solstices ou autres trucs astronomiques) est un truc d’initiés qui préfèrent vivre leur vie en fonction du mouvement des étoiles plutôt que d’être en prise directe avec LA réalité qui leur demande de prendre des décisions au quotidien.

Ainsi on se retrouve avec, en gros, 4 catégories d’individus : 1) Ceux qui se foutent royalement de ce qui se passe dans les étoiles, 2) Ceux qui prennent ça pour du folklore mais qui y prêtent attention quand ils commencent à être déstabilisés ou qu’ils sont en quête de savoir si ça va bien tourner en leur faveur, 3) Ceux qui ne jurent que par ça et qui essaient de vivre leur quotidien en accord avec ce qui est interprété, et puis les derniers 4) Ceux qui savent que c’est une horlogerie qui permet de déclencher des évènements planétaires afin de faire évoluer tous les lambda qui grouillent sur ladite planète.

Il y a donc des astronomes qui regardent des bouts de cailloux en mouvement (les météorites) en se demandant s’il y en a un qui va venir s’inviter chez nous, tandis que les astrologues s’essaieront d’être les interprètes des “alignements” et des figures géométriques faites par le mouvement des étoiles.

C’est ainsi que l’on découvre dans les média aussi bien des météorites qui à telle date devraient exterminer toute vie à la surface de la Terre (vision astronomique), que des prévisions énergétiques faites par des astrologues “spécialistes” qui vous arrosent d’états d’être possibles auxquels il serait bien d’adhérer pour votre avancement personnel et spirituel.

Bref, quand vous mélangez tout ça, on en arrive à une mayonnaise dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. En tout cas, ce que l’on peut constater, c’est que globalement cela cause une psychose globale au point que d’un seul coup le nombre d’articles sur internet explose au point que ce qui n’était que probabilité devienne presque une évidence sans laquelle on est considéré comme fou si on ne la prend pas en compte !

C’est ainsi que le monde va et l’effet “catastrophe” tel qu’il a été au fameux 21/12/12 retombe comme un soufflé. Hé oui, l’Humanité ne s’est pas arrêtée et aucun sauveur n’est arrivé ni aucune flottille d’envahisseurs. Et puis, malgré cela, une autre vague s’est formée cette année avec, cette fois-ci, des dates qui concordaient à partir de l’équinoxe d’automne.

On a donc recommencé la musique avec une météorite, un système bancaire qui va claquer d’une crise cardiaque, un pape qui va à l’ONU, une 3ème guerre mondiale, etc, etc… Bref, la liste est très longue car, avec l’échauffement du 21/12/12, on a pris du muscle cérébral et le moindre mouvement est automatiquement accolé d’un catastrophisme réaliste.

Ainsi dans cette cacophonie d’une nouvelle fin du monde, les marcheurs essaient de se raccrocher à quelques auteurs pouvant être considérés comme plus sûrs que la moyenne. C’est déjà un bon réflexe, cependant il faut se mettre à penser d’une manière différente pour mieux comprendre ce qui se passe et pourquoi.

En effet, nous savons tous que l’objectif des “mauvais garçons” est de créer de la peur afin de conserver non seulement leur source d’alimentation mais aussi de pourvoir au surcroit d’énergie dont ils ont besoin pour justement fausser les évènements déclenchés par l’horlogerie céleste.

Il est donc normal de voir l’effet boule de neige médiatique prendre une telle ampleur, car effectivement quelque chose a changé. En effet, n’avez-vous pas remarqué qu’autant le 21/12/12 avait été mené tambour battant par les média officiels (journaux, télévisions et radios) avec, pour support, le calendrier maya, autant cette année cela s’est fait par les blogueurs…

En gros, cela veut dire que la technique a consisté à surfer sur l’éveil des illuminés de service afin de pourrir au max et surtout en profondeur. Bref, extérieurement cela a fait moins de barouf mais intérieurement cela a été plus dévastateur. Ainsi, autant le 21/12/12 avait été un matraquage extérieur et grossier, autant celui de cette année s’est fait beaucoup plus en finesse et cela pour une raison bien simple : le préhumain s’éveille et commence à se reconnecter.

A se reconnecter à quoi ? A autre chose que la ligne officielle car, comme on dit, la merde remonte et chacun peut constater qu’on lui a raconté des vannes depuis si longtemps afin de le tondre en large, en long et en travers. Donc, les mauvais garçons ne pouvant empêcher la “levée du voile”, ils utilisent cette énergie du “on m’a niqué” pour propulser leur information-désinformation à un niveau plus fin que d’habitude.

En effet, il y aura toujours des moutons mais si vous arrivez à retourner ceux qui commencent à lever le nez, alors vous vous permettez de faire continuer le jeu plus longtemps. C’est logique, propre et très professionnel. Mais, cependant, cela n’arrêtera pas la montée des eaux déversées par le Ciel.

Il faut donc savoir séparer l’aspect “je t’embrouille l’esprit avec des salades afin que tu paniques et fasses donc des conneries” d’avec les réelles énergies déversées par l’horlogerie céleste. C’est ainsi que ce solstice, ligne de départ de nombre de catastrophes annoncées pour “l’extérieur”, est en fait une ligne de départ de catastrophes “intérieures”, ce qui automatiquement se répercutera sur l’extérieur d’autant plus vite que l’émotion sera grande.

Ainsi, si extérieurement la chose arrive au même résultat, il y a cependant un fait très important, c’est que ça va passer par votre capacité à décider dans quel camp vous allez jouer. En effet, si on te dit qu’une météorite va te tomber dessus, je ne vois pas en quoi on pourra y faire quelque chose si on continue à penser 3D. Par contre, si tu te places en version 4D et plus, tu pourras effectivement faire changer le fil du temps et passer à un scénario où la météorite frôlera la Terre sans la heurter.

Mon frère, mon ami, comprends que ta capacité de Créateur Incarné est réelle et c’est à toi de savoir dans quel camp tu vas l’utiliser. En effet, si tu suis le fatalisme annoncé par les mauvais garçons, tu ne feras que renforcer la probabilité de rester sur le fil du temps de l’extinction par météorite.

Par contre, si au lieu de paniquer et te la jouer survivaliste, tu restes zen et donc accroché à une vibration haute, tu influeras sur le futur vécu par cette humanité. C’est en cela qu’il faut comprendre qu’il n’y aura pas de “sauveur” car il n’y a absolument rien à sauver. En effet, qui a envie de garder un système qui va vers l’autodestruction ? Il y a juste à laisser faire !

Dans l’Un-Visible les choses sont très claires : C’est TOI le JOUEUR et c’est donc toi qui choisis le scénario que tu veux vivre. Ils ne peuvent donc venir te sauver de toi-même puisque, justement, tu es là pour apprendre. On ne cesse de dire que l’ascension est purement une affaire personnelle, car c’est l’affaire d’une particule d’esprit  apprenant à conduire un véhicule.

Il est donc absolument illogique de vouloir sauver sa famille, ses enfants et ses meubles puisque c’est une histoire de vibration personnelle. Aussi, si tu crois que par l’action extérieure tu vas pouvoir les protéger, cela veut dire que tu n’as absolument rien compris du processus de l’Ascension.

Par contre, si tu as compris que c’est par ta vibration intérieure, ton êtreté, ta paix intérieure que tu vas influencer le fil du temps sur lequel l’humanité navigue, alors tu comprendras que tu n’auras sauvé personne mais que tu auras permis la continuation du jeu dans un scénario différent. Il en sera donc fait effectivement selon ta vibration.

Aussi si tu penses et vibres catastrophe dehors, c’est ce que tu vivras puisque tu l’appelles de toutes tes vibrations. La Source est juste et elle ne peut donner que ce qu’un Créateur Incarné désire. Il n’y a que chez les préhumains que l’on fait le contraire en imposant un choix qui n’est pas forcément désiré. C’est comme ça que les mauvais garçons nous tiennent par les joyeuses.

Je rappelle que les lois de l’UN ne peuvent se baser que sur un respect total de chaque parcelle qui compose l’UN lui-même. Alors mon frère, mon ami, si tu veux du boudin tu auras du boudin et pas une soupe aux poireaux. Le Grand Evènement à venir n’est pas forcément une météorite “extérieure” mais elle peut être une météorite “intérieure”.

En effet, l’aspect matérialiste (celui de la 3D) te montre une géométrie, mais comprends que nous sommes en 4D et que l’An 4 commencera effectivement dans 3 mois. Or, qu’est-ce que la 4D sinon une vibration, un féminin ! Hé oui, c’est du féminin qui va nous tomber dessus d’abord, et puis pour les malentendants une petite baffe extérieure leur sera plus profitable pour les réveiller.

Alors, mon frère, mon ami, toi qui me lis depuis quelques temps, m’as-tu vu prédire une fin du monde extérieure, une 3ème guerre mondiale, un krach financier ? Non, je n’ai rien dit de tout cela ; par contre, je n’ai cessé de vous dire qu’effectivement il y avait quelque choses dans les tuyaux et je peux te dire que c’est imminent. D’ailleurs les plus sensibles ont déjà commencé à ressentir l’onde de compression du bolide vibratoire qui va nous tomber dessus.

Ce bolide vibratoire est en fait une onde qui viendra frapper la Terre et tous ses habitants. Ça sera à l’image d’un courant d’air créé par l’ouverture d’une fenêtre, mais au lieu d’emporter les feuilles et les rideaux, ça va emporter tes croyances et tes concepts. Hé oui, mon frère, mon ami, tes certitudes intérieures vont voler et valdinguer comme feuille d’automne de ton arbre de 3D.

Laisse moi donc t’en dire un peu plus à ce propos. En effet, tu sais, de par les vidéos sur ce blog, que ta conscience est comprise entre la matière et l’antimatière et que tout est basé sur le tore où en son centre défilent les énergies. Alors imagine que ce vortex intérieur qui tourne à minima pour cause de bouchage (à l’image de tes chakras) se fasse prendre un jet de compression provenant de l’antimatière, c’est-à-dire de l’Un-Visible.

Ça va donc pousser fort dans les cristallisations qui bouchaient le tuyau central que représente l’axe de ta colonne vertébrale. En gros, cet axe appelé le puits de la Compassion va se faire déboucher au point que tes concepts cristallisés de 3D vont changer d’étage, et plus précisément vers le bas, vers les toilettes, vers Terre-Mère.

Aussi pour continuer l’image, vous savez que nous sommes entrés dans l’ère du Verse-Eau et tu sais combien j’ai développé le sujet à propos de l’eau et de l’encodage Petit Poucet. La raison en est bien simple puisque cela s’appelle la chasse d’eau ! Aussi si l’eau est hautement énergétisée et décapante, le travail sera d’autant plus propre.

Il ne manque plus que quelqu’un tire la chasse d’eau pour que, d’un seul coup, le bouchon 3D change de place. On peut donc comprendre que les marcheurs, ceux qui ont déjà ouvert le dessus de la chasse d’eau afin que celle-ci se remplisse plus vite, ont plus ou moins vu que la fluidité du féminin est là pour pousser la constipation du masculin.

Il va sans dire qu’un marcheur sait ce qui l’attend, tandis que l’ignorant ne comprendra pas ce qui se passe. Il y aura donc ceux qui se videront avec le sourire malgré la diarrhée ou les hémorroïdes sanglantes, et ceux qui se plieront en deux en se demandant qu’est-ce qu’ils ont fait au ciel pour mériter cela.

Le marcheur prendra cela comme une bénédiction tandis que l’ignorant l’inverse. Les larmes n’auront pas le même goût pour chacun et c’est ainsi. Donc le Grand Evènement sera celui qui va te secouer dedans, car c’est avant tout en dedans que cela se passera. Et où est le rapport avec l’équinoxe dans tout ça ?

Il est tout simplement que maman Urantia-Gaia est prête à recevoir nos petits cadeaux involutifs afin de les recycler définitivement. Il est évident qu’il y aura forcément des réflexes de 3D qui seront fatals comme prendre des médicaments pour éviter la douleur ou pour tout simplement empêcher la chasse d’eau de fonctionner.

Bref, il y aura ceux et celles qui encaisseront le vidage et puis il y aura ceux et celles qui n’y survivront pas. Pour ces derniers, il y a quelques planètes qui les attendent et donc tout va bien. Alors, SVP, ne pensez pas tout ou rien (blanc ou noir) mais comprenez qu’il y aura nuance de gris allant du blanc au noir…

Nous avons donc mis les pieds dans la dernière saison de l’An 3 (celle de la 3D) et, qui plus est, est celle de l’automne. Des feuilles vont tomber et il y en aura de toutes les couleurs, car on va en voir de toutes les couleurs ! La question est donc de savoir quelle est votre couleur préférée…

La réponse ne sera pas celle que vous voulez mais celle que vous vibrerez. Il en sera donc fait selon votre vibration, alors autant rester calme afin justement de ne pas descendre dans les fréquences. Et comprenez, vous ne pourrez pas prendre la place des autres, au même titre que vous ne pouvez aller aux toilettes à la place de quelqu’un d’autre, même si c’est quelqu’un que vous aimez très très fort.

Par contre, par votre attitude cool et décontractée, vous pouvez aider l’autre à y aller dans cette même attitude. C’est votre radiance qui fera la différence et même si vous grimacez, car la douleur peut être réelle, cela n’empêche que la libération qui s’en suit fera de vous un soleil sur pattes encore plus éblouissant (et c’est normal puisque vous serez moins crade vibratoirement parlant…).

Laurent DUREAU

26 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Philippe

    Il est 22h30 heure du Québec en ce dimanche soir , je suis allé observer cette magnifique eclipse de lune.Quand je suis rentré, j’avais le courriel qui m’attendais avec ton article,et décalage horaire oblige, je suis le 9ème à le recevoir et je me dis après l’avoir lu, tout est parfait .Merci beaucoup pour tout ton travail ainsi que ton équipe et à bientôt.

  2. Raymonde

    Merci Laurent,
    Je me suis levée ce matin (pause pipi) et je contemple le ciel qui est clair, et notamment l’éclipse de lune.
    Du coup je lis ton article, qui comme d’habitude me parle bien. Il est extra !
    C’est tellement juste ce que tu nous dis, et je suis de plus en plus consciente que nous sommes des créateurs incarnés avec une grande puissance. Je le ressens de plus en plus.
    Coeurdialement.
    Raymonde

  3. kar_en

    Super comme d’hab. Surtout avec cette eclipse.

  4. Jb

    Premier message pour ma part sur ton blog, très bon article simple et concis, merci Laurent.
    Je me suis levé à 4h française pour observer cette superbe lune et tenté de la photographier.
    Il se passe des choses en nous c’est sur, je remercie l’UN et moi même d’avoir choisi cette incarnation, ce passage entre les dimensions et vibrations, c’est une belle expérience. ..
    Je crois que je devrais me procurer des cailloux du petit pouvez en ce moment. .. j’alterne les périodes de fatigué intense et de forme et je bois des litres d’eau sans arrêt. ..
    Faute de mieux j’ai de l’eau du robinet à peine filtrée puis passage au feu du coeur, c’est déjà pas mal

  5. Marie Claire zabinski

    Merci pour ce petit coup de semonce, une fois de plus.merci pour tout.

  6. DomiLuce

    De quoi se souvenir que l’on sera mis en face de ce que nous sommes à l’instant T.
    Fort, vrai, juste.

  7. Vincent

    Ah, ces fameux survivalistes, il fut un temps, je les taquinais sur FB (toujours avec le coeur bien sur !) Ils ont une peur terrible et ce n’est pas le milliardaire dans son bunker en or avec des milliers de conserves qui changera quoi que ce soit !

    Et oui, il se passe des trucs magnifiques en ce moment, hier soir j’étais comme dans un autre monde, un monde bien différent fait d’amour et de plénitude, zénitude mais on sent parfois que des trucs anciens remontent à la surface, des souvenirs plus ou moins chiants pour aller se jeter à la benne, des fatigues et comme tu dis entre deux mondes, présent physiquement mais ailleurs, le regard dans le vide.

    Dommage qu’on ne puisse pas aller aux toilettes à la place des autres, on l’a bien compris, ça aurait été avec plaisir quitte à en crever !

    Merci Laurent, merci à tous, je vous aime de tout mon coeur, courage et sourire, c’est juste énorme ce qu’on vit.

  8. satya

    très joli texte plein de bonnes vérités

    le bolide vibratoire peut venir de la aussi

    http://octp-news.blogspot.fr/2015/09/le-seuil-fatidique-de-la-fin-septembre.html

    merci encore

    1. Ganga

      merci pour le lien

  9. grégo

    Merci mon frère , mon ami !

  10. Clipper

    On a droit au Spasfon si on a une chiasse monstrueuse ?

    Je m’en suis chopé une une fois avec des spasmes pendant 5 heures et PAF les hémorroïdes !

    🙂

  11. Clipper

    5 heures de chiasse et 15 jours d’hémorroïdes !

    1. Nandi

      Clipper…
      Tu manges et bois quoi? eau argile pour la tuyauterie, et carrement de l’argile en pate sur le bord du derriere, sur les hemorroides! ca marche…. 🙂

      1. Clipper

        C’était il y a environ 5 ans.

        Depuis j’ai modifié mon alimentation et je n’ai même plus une gastro.

  12. Ganga

    Merci Laurent de toujours nous guider vers notre saut quantique.
    Bises

  13. Lola13

    Puissant de vérité. Merci Laurent
    Mon corps vibre complètement à la lecture de ce texte
    Après un mois difficile, je me sens soulagée, centrée et prêté pour la suite des événements
    Bien à toi

  14. Alexis

    Merci Merci Merci à Vous !

  15. Danysis

    Merci Laurent. Tout est en nous, par tes posts, clairs et précis, j’ai confirmation de mes « connaissances/ressentis » (toujours elles resteront de peu hélas) Médium de naissance, je peux te dire que ce n’est vraiment pas facile à vivre ! Il faut monter, monter, monter en fréquences vibratoires (façon d’en parler, car c’est plus que cela) , pour arriver , aussi à contrer les manipulations de HAARP. et ne pas rester enchaînée à la « matrice-illusoire-mensongère » MERCI, tes posts me réconfortent 😉

  16. Pioupiou

    Merci Laurent, vibrant, simple, joyeux. bise à toutes et à tous.

  17. melqi

    Thanks
    Blessings.

  18. cyril

    Merci pour tout !!!

  19. beatrice

    c’est clair merci laurent

  20. Bruno

    Moi, personnellement, j’aime bien l’été indien en automne, avec les feuilles d’érables rouge … sang 🙂
    Est-ce la lune qui penche ou le ciel qui tombe lorsqu’elle est pleine ?
    Ça dépend ce que tu choisis comme version, et peut importe la version que tu choisis, car pour les deux versions tu auras raisons, surtout que ni la lune ni le ciel ne penche ni ne tombe mais bon.
    Bel été indien à tous

  21. Jacqueline

    Encore et toujours, Merci à toi Laurent et à ton équipe.
    Pour l’humour et peut-être y-a-t-il un lien, j’ai lu cet article hier et, dans la nuit qui a suivi, mon chien s’est vidé de tous les côtés sur la terrasse (fermée).

    En plus, il a aboyé cette nuit pour me prévenir. J’ai pensé qu’il avait envie de sortir pour un besoin urgent mais finalement, j’ai plutôt craint qu’il n’aille courir après un intrus (chat ou chien) dans le jardin et réveiller tout le quartier, aussi, je ne lui ai pas ouvert. Belle erreur ! Grand nettoyage avec des hauts le coeur ce matin…

    Morale de l’histoire : ne pas écouter ses peurs mais bien sa petite voix…

  22. joHanns

    Merci Laurent 🙂

    J’ai découvert, avec joie, ton site récemment. Tes textes me font sourire… et, ça, c’est toujours libérateur :).

  23. arlette

    merci laurent 🙂

Les commentaires sont désactivés.

«

»