«

»

120 – Dernier Avertissement et Après, Inch Allah

Evenement_09Ne croyez pas que je sois tombé dans le religieux, mais il y a des fois des expressions qui expriment bien ce que l’on veut dire. En effet, mes différents guides profitent de la moindre occasion d’un contact pour aborder le sujet et nous rappeler que ça nous pend vraiment au nez.

Je vais donc une dernière fois vous en parler et puis après, je resterai muet comme une tombe car moi-même, je commence à en avoir marre d’aborder le sujet. Ainsi toute nouvelle question à ce sujet sera renvoyée vers les différents articles ayant déjà été publiés sur mes blogs.

C’est à l’image du garagiste qui vous dit que vos plaquettes de frein vont lâcher et, comme il ne s’appelle pas madame Irma, il vous donne une fourchette kilométrique. Il ne sait pas si cela vous arrivera demain ou dans 3 mois, car tout cela dépend de nombreux facteurs dont le kilométrage que vous ferez lors de votre prochain week-end ou parce que tonton habitant à l’autre bout de la France vient de claquer…

Ainsi, quel que soit le prétexte et l’importance que vous lui accorderez et qui vous fera rouler, une chose est sûre : vous allez avoir des ennuis de freins ! Hé bien, c’est la même chose qui va arriver à l’Humanité. On ne sait pas quand, mais on sait qu’un évènement va survenir et qu’il va nous mettre dans la merde grave !

Enfin, ça mettra dans la merde grave ceux et celles qui, d’abord, ne vont jamais chez le garagiste et qui, grosso-modo, roulent dans des épaves, mais pour eux ça leur semblera normal puisqu’ils savent aussi l’état de leur condition. Ainsi malgré leur “Merde, c’était pas le moment !”, ils resteront calmes car ils savaient, logiquement et intuitivement, que ça allait arriver.

Cependant, ce même “Merde, c’était pas le moment !” devient plus sonore et enrobé de mauvaises ondes si ledit chauffeur avait une voiture semblant être en parfait état de marche quoique… En effet, malgré qu’ils disent qu’ils sont en bonne santé, il n’empêche que régulièrement des pannes et des avaries s’invitent. Mais là, ça va être la catastrophe et je vais vous dire pourquoi.

Hé oui, quand vous vous associez à votre corps en pensant que vous êtes ce corps et qu’il vous appartient, vous allez avoir un grave problème quand soudainement vous réaliserez que vous ne sentirez plus rien à travers vos 5 sens et que quelqu’un, comme par un hasard malheureux, a éteint la lumière. C’est connu, les pires crasses vous arrivent la nuit, forcément, et dans les bons films hollywoodien,s ils y rajoutent une pluie torrentielle !

Bref, c’est au moment où vous vous y attendrez le moins, et en plus au moment où ce sera forcément crucial pour vous, que paf, ça vous tombera sur le nez. Ce sera pas de chance, comme d’habitude, car il parait d’après vos petits cartons que vous êtes un abonné et vous gueulerez au Seigneur que ça commence à suffire d’être son bouc émissaire, ce martyr que vous n’avez jamais demandé à devenir.

Par contre, petite blague des mauvais garçons, il y en a déjà qui, flingues à la main, brandissent l’étendard d’un dieu d’amour qui veut que les femmes soient des esclaves emmaillotées et serviles et qui trucident à tour de bras ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, tout en s’attaquant en même temps à des monuments dits “historiques”. Bref, ils prennent de l’avance pour aller là où cette vibration de terreur existe. C’est leur chemin et donc tout va bien.

Par contre, une grande majorité de l’humanité sous l’emprise esclavagiste de la 3D continue à butiner comme des abeilles sur des champs d’OGM, car ne sentant plus rien, ils sont incapables de voir la différence entre une fleur naturelle et une fleur en plastique en tenue de camouflage. Bref, ils ne vont rien comprendre quand la moissonneuse va passer…

Puis il y aura les nombreux marcheurs dont une majorité baignera encore dans le bisounours et , eux aussi, ne comprendront pas que, malgré leurs bougies, leurs invocations, leurs prières de paix, leurs belle images accrochées au mur et leurs abonnements à divers groupes ou blogs spirituels, ils se fassent chahuter autant au point de retourner leur cuti et de jurer que l’on ne les reprendra plus dans les filets de l’amour universel qui résout tout.

Puis, il y aura ceux qui savaient et qui se sont préparés à l’évènement. Ils savaient que lorsque le pôle nord magnétique franchira le cône de sécurité (voir article 102 – Ascension – Étapes Inversion des Pôles/Dimension (1) et suivants ) correspondant à la 3D pour aller vers le pôle sud, il y aura comme une déconnexion électromagnétique qui fera en sorte que notre monde extérieur va s’éteindre de lui-même, à l’image d’un film projeté à l’écran et dont le projecteur subira une micro-coupure suffisante pour rendre la salle toute noire.

Hé oui, étant des êtres basés sur l’électromagnétisme, toute interruption de courant fera s’arrêter toute l’illusion du film-théâtre. Ça ne durera que quelques microsecondes pour Terre-Mère (le temps de passer de la strate dimensionnelle de 3D à celle de la 4D) mais pour nous, cela semblera une éternité.

En version de temps linéaire de 3D ça durera 3 jours, et en version 4D ça durera le temps que vous passiez l’épreuve, et donc cela ira aussi vite que vous êtes haut en fréquence. Donc, pour certaines personnes cela pourra durer quelques minutes en temps de veille bien que physiquement il se sera passé 3 jours. Mais comme vous le savez, le temps intérieur va du très court à du très très long, style éternité, donc on ne peut rien pronostiquer car chacun est unique.

Cette déconnexion avec Terre-Mère (et donc notre corps physique) sera dûe à la micro-coupure nécessaire pour passer du contact électrique de 3D au contact électrique de 4D. C’est inévitable et vous ne pourrez rien y faire pour l’empêcher. En effet, comme vous le savez, c’est Terre-Mère qui est la seule habilitée à décider quand elle fera cette transition dimensionnelle.

Cette dernière ne pouvait se faire que sous certaines conditions et celles-ci ont été atteintes pendant cet équinoxe d’automne 2015, lui-même suivi d’une super lune, éclipse et lune de sang. Comme je vous l’ai dit, l’horlogerie céleste est comme un agenda qui donne des indications comme des horaires de train mais cela ne dit pas forcément que le train va partir.

En effet, ce dernier peut être en panne ou pas arrivé à l’heure sur le quai. Ainsi même si la sirène de la gare indique un départ, il n’est pas dit que le train soit là pour accueillir les passagers. Il a donc fallu que d’autres évènements se soient réalisés afin que tout se passe comme prévu.

J’en ai parlé dans mon dernier article sur etredelanature.fr et il est loin d’être négligeable. En effet, en résumé, les grilles cristallines de Terre-Mère ont été réalignées avec leurs positions originelles, faisant ainsi que le cristal central de Terre-Mère reçoive directement les infos du Soleil Central et donc du Sans-NOM.

En effet, l’expérience involutive nécessitait que même Terre-Mère soit coupée de La Source, d’où son épuisement progressif au fil du temps et son incapacité à pouvoir survivre aux multiples agressions de notre Humanité de 3D. Aussi, maintenant qu’elle est de nouveau connectée à l’Énergie de La Source, car avant elle était seulement connectée à l’information de La Source via les grilles cristallines, elles-mêmes sous l’emprise des mauvais garçons, et elle était obligée de discerner le vrai du faux, elle va avoir les moyens de ses ambitions.

Et quelles sont ses ambitions ? Le premier est tout d’abord de passer à la 4D “physiquement” par un changement de plan dimensionnel demandant une énergie suffisante pour commencer le basculement des pôles, et secundo de mettre un peu d’ordre à la surface afin d’arrêter les démangeaisons insoutenables créées par l’Humanité.

En d’autres termes, d’abord nous allons avoir une expérience intérieure unique (le débranchage total) et secundo extérieur par un remue ménage qui sera rangé par la science officielle dans la catégorie “catastrophes naturelles”. Comprenez donc que ce qu’il y a devant n’est plus très loin et d’ailleurs, les plus sensibles ressentent déjà la chose, d’où la nécessité pour les mauvais garçons de surfer sur la vague afin de créer encore plus de peurs afin de maintenir encore plus longtemps leur emprise.

Nous savons, comme ils le savent aussi, que la partie est terminée pour eux mais ils s’accrochent dur comme fer, et plus ils pourront presser le citron et plus ils le feront. Comprenez donc que l’on va être pris entre 2 feux : celui du passage en 4D poussé par Terre-Mère et celui de rester en 3D par les égrégores hautement toxiques et négatifs engendrés par des moutons apeurés qui ignorent que les mauvais garçons utilisent leurs pouvoirs de Créateurs Incarnés contre eux.

Bref, d’un côté il y aura la somme considérable  de paniqués qui voudront sauver leur peau, et de l’autre côté une minorité qui se laisseront porter par la vague dimensionnelle en toute confiance. Ainsi qui voudra sauver sa peau la perdra, et qui se laissera porter en regardant son monde s’effondrer pourra continuer son chemin en 4D.

En gros, quand Terre-Mère aura suffisamment emmagasiné d’énergie, elle déclenchera les “enfers” de la libération. Alors si vous êtes de ceux qui sont avertis (et c’est le cas puisque vous me lisez), sachez qu’à partir de maintenant vous pouvez vous attendre à n’importe quel moment que cela vous tombe dessus.

Cette fameuse “nuit de l’âme” tant redoutée et ces 3 jours de stase (de catatonie complète) où vous ne pourrez même pas bouger le petit doigt, et encore moins savoir si vous respirez encore, est imminente. Commencez donc à vous préparer à cela, non pas en vous la jouant survivaliste avec les couteaux, les flingues et les torches, mais plutôt en apprenant à vous centrer afin de rester calme et zen.

En effet au fur et à mesure que vous serez déconnecté de l’environnement (il s’éteindra à vos yeux), puis ensuite déconnecté de vos 5 sens (et donc de votre capacité à ressentir que vous avez un corps physique), vous observerez sur votre écran intérieur quelles sont les énergies et les blocages que vous hébergez depuis l’aube de l’humanité.

Il vous faudra alors les regarder avec zénitude, avec détachement, sous peine de vous faire embarquer par eux. J’ai déjà décrit cela dans un article sur 345D (Les pièges liés à l’Ascension (2) et (3) ). Vous passerez tous les plans dimensionnels en partant de la 1D, puis ensuite la 2D, et ainsi de suite. Aussi, si vous restez accroché à l’un de ces blocages qui ont forcément entrainé des peurs, des ressentiments, des jalousies, des vengeances, bref des trucs émotionnels pas compatibles avec les lois de l’Un, vous serez automatiquement dirigé vers la planète relais correspondante. C’est la signification du “Il sera fait selon votre fréquence”.

Ainsi si vous êtes dans la peur vous irez continuer votre expérimentation de la peur ailleurs, car l’objectif de vos incarnations ici-bas est justement d’accéder à la maîtrise (et non le contrôle) de ce qui vous habite. On ne contrôle pas une peur (j’en veux pas, je veux la tuer) mais on peut la laisser passer, car justement elle ne peut plus nous atteindre car nous avons compris que nous n’étions pas cette peur, tout comme ce corps physique et tout comme nos diplômes ou possessions.

Or, comme vous le savez, on est très loin d’avoir atteint cette maîtrise, d’où ce petit écornement des règles de passage qui stipulent que nul élève à la maîtrise ne saura quand ça lui tombera dessus. C’est la parabole du Christ concernant la venue du prince pendant la nuit, comme un voleur. Nul ne sait quand mais ça va se faire, assurément.

Voilà pourquoi nos guides, qui savent que la récolte sera faible, nous font toc-toc sur les carreaux afin que l’on mette le nez à la fenêtre et comprenne que le Prince vient juste de passer la porte de l’enclos. On ne sait pas vraiment quand il va frapper à la porte d’entrée mais c’est imminent.

Alors mon frère, mon ami, commence à poser tes fesses, à t’allonger et à pratiquer la zénitude en laissant survenir en toi tout ce qui bout et te brule intérieurement. Regarde ce qui se passe en toi et quelles sont tes réactions de peurs, issues généralement des programmes involuants, afin de les nourrir de ta force vitale de Créateur Incarné.

Regarde ce qui se passe, observe et fais surtout attention aux échos. En effet, comme nous sommes dans un tore, ce que tu as pu régler comme problème auparavant peut revenir sur le devant de la scène. Ce ne sont que des retours d’images. Elles sont sans force, mais si tu les agrippes à pleines mains de nouveau, alors tu leur redonneras du pouvoir et c’est comme si tu n’avais rien fait. Comprends que cette “nuit de l’âme” n’est que le regard sur ce que tu entretiens en toi et qui t’es renvoyé intégralement.

Alors si tu réagis version 3D, c’est-à-dire comme un automate, la lutte va être longue et elle se soldera au final par un départ vers une planète couveuse. En effet, arrivé un certain moment de “folie”, le programme s’arrête de mouliner, tu perds conscience et tu te retrouves “à poil au bord d’un ruisseau en pleine clairière en te disant qu’est-ce que tu fous là”.

Si, par contre, tu sais maintenir ta zénitude suffisamment, tu te réveilleras de nouveau dans ton lit comme si tu avais fait un mauvais rêve qui t’a foutu les chocottes. Ainsi tu reprendras le cours de ta vie, sauf que quelque chose aura changé mais tu ne sauras pas forcément quoi.

En effet, tu te sentiras plus léger, plus fluide, plus clair et tu te surprendras à ressentir un pétillement inhabituel en ton corps physique, comme un bourdonnement très fin, très subtil. Tu mettras le nez dehors et là aussi, l’air aura quelque chose de bizarrement agréable, et puis tu commenceras à chercher tes proches si tu en avais et tu les trouveras, sauf que…

Sauf que ceux qui n’auront pas réussi la transition en 4D ne seront plus là, mais tu ne le sauras pas parce que cela aura été effacé de ta mémoire. Il n’y aura pas de cadavres ici à droite ou à gauche. Il n’y aura aucune trace physique de quoi que ce soit, cependant il te restera peut-être quelque bribes de souvenirs, mais tu ne sauras pas si cela appartenait à l’un de tes derniers rêves ou pas.

Tu tourneras la page, comme nous le faisons à chaque fois que nous sortons d’un rêve. Cependant, peut-être, te souviendras-tu que tu avais un rêve de vivre dans un monde de paix et d’harmonie et il semblerait que ce rêve soit devenu réalité. Alors tu souriras de toutes tes dents et tu te diras “c’était quoi ce rêve d’un monde pourri jusqu’à la moelle ?”.

C’est alors que tu marcheras droit dans tes bottes mais avec la démarche d’un être très décontracté et zen. Tu sentiras alors qu’à chaque pas, la terre semble répondre à la pression. Hé oui, Terre-Mère te sera devenue une réalité palpable, une réalité vivante, une réalité aimante qui t’enverra un petit programme chantant que, dans l’ancien temps, on appelait un oiseau.

Et puis, le plus surprenant, c’est que tu comprendras qu’il te dit bonjour et qu’il te souhaite de merveilleuses découvertes en cette journée si bizarre tant elle semble appartenir à un autre monde qui te reste à découvrir. Tu respireras alors un bon coup, qui provoquera comme un gonflement du thymus et l’éjection d’un feu du cœur sans commune mesure en direction de cet oiseau afin de le remercier d’être là, en ta présence, en ton instant présent et d’avoir communiqué avec toi.

Laurent DUREAU

PS : Durant toute cette période d’isolement, il est évident qu’aucun contact avec vos guides EDL ou EDLN ne sera possible, tout autant qu’avec des galactiques, des intra ou un quelconque Dieu ou ses subordonnés avec des ailes. Personne d’extérieur à vous ne pourra vous venir en aide. Il ne restera que celle qui vous est indéfectiblement attachée et qui est votre petite voix ou Soi Supérieur… Bref, le chauffeur sera face à lui même, et donc à ce qu’il entretient effectivement comme faune en lui.

60 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. viriana

    Gratitude à toi Laurent et à toutes les équipes qui t’accompagnent.
    En restant dans son Etreté tout est en harmonie.
    Feux du coeur à vous tous.

  2. Christine

    MERCI Laurent

    Bien a toi et a toute l’équipe

  3. Raymonde

    Merci Laurent , et à toute l’équipe au sol et du ciel.
    Feux du coeur !

    1. Raymonde

      Je tiens à partager une expérience que je viens de vivre, avec vous :
      Cette nuit , j’ai eu un flash : à l’image d’un puissant ordinateur, je vis un processus de
      « DEFRAGMENTATION »
      Définition = La défragmentation est, en informatique, le processus d’élimination de la fragmentation du système de fichier. Il réorganise physiquement le contenu du disque pour mettre chaque morceau de fichier ensemble et dans l’ordre, dans le but d’augmenter la vitesse de lecture. …
      Je m’explique :
      Il y a quelques années, je rêvais de manière très confuse, me trouvant toujours dans une sorte de magma, eau boueuse, cuve à fioul (comme dirait Laurent)
      Par contre, ces derniers mois, je constate que mes rêves sont de plus en plus lucides et interactifs, mieux, je viens de découvrir cette nuit ce processus de défragmentation qui répond à une de mes interrogations. Dans ces rêves lucides apparaissent toujours des personnes que j’ai côtoyées de par le passé (de l’enfance à aujourd’hui, d’une relation agréable à très douloureuse, amicale, familiale ou professionnelle). Or, dans ces rêves tout est parfait, il n’y a aucune sensation de, même envers des personnes qui m’avaient fait souffrir. J’y ressens l’appartenance au TOUT et une paix en mon âme.
      Ceci me renvoie, bien entendu, à l’article ci-dessus (et bien d’autres expériences).
      Merci, Merci, Merci Laurent et toute ton équipe. Il y a également d’autres blogs qui m’apportent des bienfaits (Alexandra Lembo qui réalise de belles petites vidéos, Laurent Levy que je découvre dans une conférence et qui m’a fait comprendre qui je suis). Je remercie tout ce monde visible et invisible qui nous donne des outils et vous tous ainsi que moi-même dans cette notion de l’UN que nous formons et qui apparaît de plus en plus, quoi qu’on en dise.
      Coeurdialement.

  4. sylvie

    infinie gratitude à toi Laurent et à toute tes équipes

  5. Isabelle

    merci 🙂

  6. Liviane

    Bonjour Laurent, toujours aussi efficace, merci pour tes articles ça nous aide beaucoup.
    Que penses-tu de l’appel de Marie, dans « messages cèlestes »?
    J’en ai entendu parler par Jean Luc Ayoun il y a 6 ans déjà à autres dimensions.
    Bonne continuation à toi, merci pour tout, cela nous aide énormément.

  7. hassana

    Bien compris mon Général !
    Bien compris mon frère mon ami !Gratitude ! 🙂

  8. doudoumax

    Le lien menant (Les pièges liés à l’Ascension1) au (Les pièges liés à l’Ascension2) est cassé.
    Merci pour ces partages
    Max

    1. Brigitte

      Oui, je sais, c’est pour cela que j’ai mis les liens directs dans l’article.
      Sinon pour 345D qui est instable, il suffit d’utiliser les liens article suivant/précédent en haut ou en bas des articles.

  9. chipie30490

    C’est merveilleux ce qui nous attend après la nuit dE l âme restons centrer !!!

  10. Estelle

    Gratitude à toi Laurent, et à toute l’équipe ! Merci du coeur

  11. Nandi

    ♥ Merci pour ce merveilleux travail Laurent…merci a toute l’equipe! Inch Allah ♥

  12. jardin zen

    GRATITUDE

  13. MIRA

    Merci beaucoup Laurent et toute l’équipe, nous resterons centrés grâce à tes conseils, et ce sera tel que cela doit être ! Merci à tous

  14. isabellange

    Merci infiniment Laurent

  15. Clipper

    Bonjour Laurent,

    J’ai rêvé des planètes relais cette nuit, il m’arrive parfois de faire des rêves prémonitoires.

    Le ciel était différent etc…

    J’ai compris à la fin du rêve que ce n’était pas la planète Terre.

    Ce rêve est peut être lié au fait que tu allais poster cet article ou comme tu le dit que le moment est proche pour cet évènement.

  16. grégo

    Merci pour tes conseils , j espère qu on se reverra ( dans ce nouveau monde ) , non, plutôt je te dis, à bientôt mon ami !

  17. lénaick

    MERCI, feux du cœur à tous et à toutes

  18. Coton La Brodeuse

    SUPERBE!!!

  19. Martin

    Merci pour ce texte qui résume bien mon état d’âme.
    Depuis quelques semaines lors de méditations qui montent toujours en intensité, j’avais l’habitude de voir un triangle entre Terre-Mère , Papa-Soleil et mon cœur. Cela venait toute seule comme-ci je planais dans l’espace créant ainsi ce triangle que je percevais, mais je n’y suis jamais entré. Bref, depuis que les grilles cristallines de Terre-Mère réalignée avec leurs positions originelles dont tu parles, ma visualisation a changée. Je me voie directement entre le soleil et la terre toujours en flottant dans l’espace, mais cette foi le faisceau d’amour passe directement à travers mon chakra cœur vers la terre formant une ligne droite avec le soleil. Je ne comprenais pas pourquoi ma visualisation avait changée, mais maintenant oui. Merci Laurent. Avec Gratitude.

  20. gascon

    Merci Laurent pour tous ces Articles,et merci a ceux et celles qui ont participer a ce grand changement de conscience que vos joie soi votre energie adrien joannes gascon

  21. Pierre14

    Merci Laurent, merci à toute l’Equipe.

  22. Clipper

    Et PAF le chien !

  23. brigitte

    Merci Laurent , cela explique mon rêve de cette nuit !

  24. Moisan

    merci pour tout et à bientôt donc pour tous les partages ….Paix et Amour toujours

  25. ginorobert

    Bonjour à vous tous
    Je suis navré de vos commentaires et de voir que vous ne savez pas lire. Vous dites merci c’est gentil mais merci a quoi ?
    D’une baguette magique ?
    Si votre prince n’est pas dans l enclos, alors c’est direct les couveuses. Ça peut être bien aussi.
    Ne pensez pas que vous allez vous coucher un soir d’octobre et vous réveiller en enfant de coeur magiquement.
    Non en plein jour et au dépourvu, exit le faux petit ego.
    le Soi prend place, maintenant dans l an clos.
    Merci à qui ? Seulement à toi 🙂
    Mes salutations et mon respect Laurent pour ton rôle de delireur en chef . Je salut également ton etrete et les coeurs qui t accompagne

  26. Gib26

    Bon passage à tous et heureux de t’avoir rencontré Laurent sans oublier Corinne!

  27. Pioupiou

    Bonjour à toutes les équipes et un grand merci à Laurent pour cette ultime recadrage.

  28. julien-14

    bonjour laurent,
    j’ai l’impression que la remise des diplomes et pour bientôt 😉 on se rappelera de ton article pendant la nuit de l’âme? ceux qui resteront se rappeleront ils de s’être déjà rencontré?

    j’ai toujours du mal avec l’expression inch allah qui veut dire « si dieu le veut », comme tu l’as déjà écrit enfin je crois « dieu/la source ne connait que le don » , ca serait plutot, si je le veux 😉

    Cette nuit de l’âme me rappel une expérience vécu lors d’une méditation, ce n’est peut être pas la même chose, mais j’ai totalement perdu mon corps physique, le noir était complet, plus d’image sauf le sentiment d’englober tout, je n’ai pas eu peur mais c’est vrai que la sensation est particulière…

    merci à toi lampadaire 😉
    Amitiés

  29. Lalanne

    Sans commentaire mais dans la joie, mille mercis pour tout ton travail.

  30. Christophe Benavides

    Merci Laurent. Qui a des oreilles entend

  31. Achille

    Merci Laurent pour ces propos prophétiques. Selon l’assertion « Nul ne connait ni l’heure ni le jour » prend ici toute sa signification. Dans le chaos dans lequel nous nous sommes empêtrés, c’est bon de savoir que ce cauchemar hallucinant va s’achever. Donc, d’ici là, bonne nuit cosmique !
    Salutations à toutes et à tous… et certes, à toi Laurent…

  32. joelg

    et ben ça fait quelques semaines que je suis arrivé sur ce site je découvre à peine les exercices de GUYZ, je suis même encore à la base de la base avec le champs intuitif et cognitif et j’ai pas encore réussi à arrêter de fumer http://7d12d.fr/wp-includes/images/smilies/rolleyes.png
    je sens que ça risque d’être sportif pour moi !
    et pourtant dans une webconf Laurent disait que ça n’arriverait pas avant l’an 4 ?

    1. Anneff

      … te prend pas la tête va… tout est ok… regarde ton Coeur… et vois comme Ça respire en toi… de seconde en seconde… regarde avec attention… and just let it be… oui, laisser aller est bien facile à dire mais c’est quand même ça… aussi, laissons agir ELVIV…

      1. joelg

        ah oui ELVIV je vais essayer tout de suite 🙂 je voulais découvrir les exercices dans l’ordre mais bon tant pis !

      2. joelg

        waouh merci du conseil ça m’a fait un bien fou ! merci à IZ et GUYZ aussi bien sûr 🙂

  33. melqi

    Hum…
    Que dire de plus… ?
    Depuis le ‘temps’
    qu’on attend …
    …il était ‘temps’…

    On se croirait vraiment dans le film Holliwodien ‘Tomorrow land’
    …avec tous les rêveurs optimistes…

    Merci Laurent.
    Paix et Bénédictions à tous
    inch Allah !

    (Julien- 14 Tu as bien raison …si Dieu le veut…car Dieu c’est bien nous même….FO juste l’accepter! )

  34. Vincent

    « En effet, tu te sentiras plus léger, plus fluide, plus clair et tu te surprendras à ressentir un pétillement inhabituel en ton corps physique, comme un bourdonnement très fin, très subtil. »

    C’est exactement ça et c’est bientôt.

  35. Dom

    Avec toute ma gratitude.
    Merci à toute l’équipe

  36. marco

    merci pour cette aide précieuse, au revoir… à bientôt dans la joie.

  37. marco

    Merci à l’équipe qui a animé ce site, aide précieuse, merci à ceux qui ont laissé des commentaires. à bientôt dans la joie et l’amour.

  38. rolande

    cette nuit j’ai rêvé que j’enlevais plein de guêpes mortes d’un tuyau d’arrosage…:)

  39. Orlando

    Joeliah d’Amour et de Lumière ainsi que vous Larent sont des Êtres Hautement Exceptionnel. Grandement merci a vous Guides en cette époque de transition !!!

    Bien fraternellement.

  40. joelg

    il y a quelque chose que je n’ai pas compris je crois,
    sur la vidéo qui parle de l’inversion des pôles Laurent dit que l’ascension va se passer en plusieurs phases (avec notamment la première où il parle de 3 milliards de morts qui n’auront pas supporté la montée vibratoire et auront un truc foudroyant genre rupture d’anévrisme) puis d’une phase de désordre avec « catastrophes » naturelles et désordres sociaux
    mais là tout le monde a l’air de s’attendre à la nuit de l’âme dans les jours qui viennent, dès que le pôle nord sera sorti du cône de sécurité, sans aucun préavis extérieur
    ça parait être deux scénarios différents dont un instantané et l’autre plus progressif non ?

    1. Romain

      Ouais, j’me suis fait la même remarque en lisant l’article. Soit dit en passant, le titre m’a bien fait marrer ^^’

      1. joelg

        ah salut Romain oui moi aussi 🙂
        tu as toujours besoin de pierres 2C2P ? je vais repasser une commande (dès que la CAF se sera réveillée) et j’espère que le type de pierres de gaia l’acceptera parce qu’il est persuadé que j’ai inventé cette histoire de braquage de boite aux lettres pour ne pas avoir à lui payer les pierres !

    2. Cealestra

      Bonjour;

      1) Environ une personne sur trois (les moins humains d’entre nous donc d’après moi pas vraiment le petit peuple) ne supporteront pas la montée vibratoire (mort subite-bon voyage comme ils disent en 1ère classe), dès que les poles magnétiques sortent du cone de sécurité.
      Cela nous pend au nez, IMMINENT !!! (les gens ne vont pas se marrer…

      Pour ma part et mes camarades illuminés => LIBERTE VISIBLE DANS LA MATIERE à contrario de ceux qui verront la panique dans la matière.
      Apparement on est déjà libre depuis fin 2012 mais les mechants garçon possedent quelques stocks d’illusion bien garnie au foi gras de l’ignorance.

      2) Puis à force de l’affaiblisemment de champ magnétique terrestre, nouvelle selection (un tri vibratoire un peu plus affiné)
      ( les individus qui n’ont pas suffisament équilibré leur masculin et féminin donc n’ont pas un minima redémarré leur véhicule « bouclier aura » => (mort : maladie rare-bon voyage)

      3) Champ electro magnétique désactiver « zéro » les fameux 3 jours « nuit de l’ame »
      En Stase, l’examen final, L’EPREUVE….

      Ce sont des etapes successives, des scénarios les uns à la suite des autres mais pas différents.

      Biz à vous touss

      1. joelg

        ah cool d’accord ça colle mieux avec ce que je pressentais parce que là, un examen final « surprise » je trouvais ça un peu violent 🙂
        bon en tout cas j’ai passé 2 jours à me demander si j’aurais quand même le temps de me prendre une semaine en cure thermale pour soigner mes problèmes de sinus, et du coup ben y’a une grosse peur qui s’est évanouie 🙂
        quand on dit que les moment difficiles sont riches d’enseignements !

      2. Romain

        C’est ce que j’ai en tête aussi. Mais en lisant le nouvel article, j’ai plus eu l’impression que Laurent voulait nous dire que ça allait nous tomber dessus avant la phase 1 et 2 (quiproquo).
        Or, si ces 2 étapes se réalisent et qu’on est toujours sur Urantia Gaïa, d’une part on saura que le phase 3 est encore plus imminente (ça réduit le champ des possibles) et d’autre part on aura plus de chance de « réussir »,vu que Maman et le reste de l’Humanité seront libérés d’un poids.

        1. joelg

          lol c’est sûr que si la moitié des personnes les moins éveillées disparaissent on e doutera que là c’est vraiment imminent 🙂
          mais notre quotidien et notre environnement seront beaucoup plus propices à notre élévation, moins de pollution, moins de contraintes matérielles et temporelles, plus d’entraide
          j’ai confiance qu’autant sur le premier tri y’a du boulot à faire parce que beaucoup sont indécrottables et ne veulent pas voir (autant ils sont pragmatique et peuvent virer du tout au tout si une preuve leur tombe sous le nez ou qu’ils se rendent compte que la majorité ne pense plus comme eux)
          donc peut-être que beaucoup qui ne sont pas encore prêts le deviendront après la phase 1, on pourrait être surpris car c’est une croyance qu’on a je pense, que trop peu de gens ont la capacité à réapprendre à se connecter dans cette incarnation là

  41. AmPLi

    Mes frères,mes amis, je crois que vous vous emballez. Je n’ai pas l’impression que Laurent ait dit que c’était pour la nuit prochaine…

    Feux du coeur

    Claude Milou

  42. Gregoire Hulleu

    Bonjour,
    Une canalisation de Sylvain Didelot (et d’un autre Monsieur en même temps) en vibra directe sur Le Grand Changement.
    Message du commandement Pléiadien, le 7éme pour lui…
    Bon un peu les messages habituels et puis à la fin ….BOUMMMM !!!!
    Le news qui tue : il n’y aurai plus de séparation entre ceux qui restent et les recyclés, plus de tri. C’est tout le monde ou personne !
    Ils vont débarquer et s’occuper de tout le monde apparement !
    ça fait des années que les médiums, channels, canals, anges incernés, EDL, EDLN, etc…nous disent qu’il y aura ce fameux tri et là tout est remis en question !
    Qu’en pensez-vous ?
    J’avoue que là je suis très très étonné !
    Vous dites plus haut que c’est le seul évènement qu’un est certain qu’il arrive, et j’étais d’accord avec vous
    Où j’ai mal compris Didelot ?
    Vous aurez peut-être les mêmes infos bientôt
    L’argument de dire que « ça va contre la loi de l’Un de dire aux humains qu’ils vont être séparés en fonction d’un niveau vibratoire ou autre », je le trouve réconfortant et juste

    Merci de votre réponse
    et merci pour votre extraordinaire contribution
    Grégoire

    1. Laurent

      Oui toute l’Humanité va passer à la casserole et ascensionnera. Cependant, bien que tous aillent sur des mondes unifiés, ils n’iront pas tous sur la même planète. Il en sera fait selon ta vibration. En effet, remettre tout le monde dans le même pot reviendrait à recréer le même bordel puisque les « involuants » préhumains se remettraient à faire ce qu’ils faisaient avant.

      Donc, il y aura un tri comme quand on passe dans une nouvelle classe dans un établissement scolaire. Le gros de la troupe se retrouveras dans le même établissement. Par contre, ceux qui sortent du lot aussi bien par le haut ou par le bas se retrouveras dans une nouvelle classe mais dans un autre établissement. C’est simple, non alors pourquoi continuer à croire que tous iront au même endroit ?

      Non, ils auront le même examen et à ce titre chaque humain sera équitablement traité. Aucune discrimination et aucun jugement puisque c’est l’élève lui-même qui va être son propre évaluateur. Hé oui, c’est sa façon de gérer ce qui va se passer en lui qui déterminera sa destination et je ne vois pas en quoi les galactiques vont influencer la donne.

      Ils sont là pour gérer le bordel autour de nous car qui va s’occuper de nos centrales nucléaires et des puits de pétrole quand tout le monde sera off ? Qui va gérer tous les animaux enfermés et qui ne recevront plus leur malbouffe ? Hé oui, les galactiques vont avoir du boulot et ils s’y préparent à fond tant c’est immense mais en aucun cas ils interviendront pendant ta stase.

      Et puis, une fois que tu seras parti à une autre destination que celle de la Terre d’après toi qui va s’occuper à gérer ta carcasse vide puisque par définition ceux qui iront sur les planètes relais se retrouveront dans un nouveau corps et donc en pleine santé. Hé oui aucun virus, maladie génétique ou autre ne peut être apporté sur un autre monde surtout s’il est unifié.

      Par contre, ceux qui resteront sur Terre et qui se réveilleront resteront dans le même corps puisque l’expérience continuera pour eux. En effet, l’objectif n’est-il pas de redevenir un immortel, puis un maitre et ensuite un christ ? La seule différence d’avec le passé c’est qu’il n’y aura plus d’emmerdeurs involuants.

      Terre-Mère est là pour elle aussi ascensionner et que ferait-elle sans nous ? Il restera donc une partie de l’Humanité ici bas et croit-moi ce ne sont pas eux qui auront la partie la plus facile puisqu’ils devront finir le jeu tandis que ceux qui iront sur les planètes relais vont se retrouver dans un corps tout neuf et dans un milieu unifié et totalement sain. Le seul truc c’est qu’ils devront changer leur manière de faire car il ne leur sera pas possible d’enfreindre impunément les lois de l’Un.

      En cela, ils ont un autre programme scolaire que l’on appelle une rééducation tout bonnement puisque la planète qui les recevra ne se laissera pas faire du tout d’où 10 graduations et 6 sous graduations par planète. Bref, ceux qui passeront en 4D resteront sur Terre tandis que tous ceux qui resteront en 3D (vibration oblige) iront sur une planète relai en accord avec leur avancement vibratoire. Voili, voilou… alors est-ce si compliqué à comprendre ?

      1. Gregoire

        Bonsoir,
        Merci beaucoup de votre réponse vive et rapide
        En effet c’est simple et limpide dit comme ça
        J’ai un peu déliré en écoutant la vibra c’est sûr, je fais dans l’émotion souvent
        mais il dit à la 32ème min env « tout ce qui dit qu’une part de l’humanité serait sauvée et une autre ne le serait pas c’est pas possible on ne peut pas se séparer d’une part de nous-même…on ne peut pas rejeter un de ses enfants je vais le dire autrement »
        Bon voilà après ça dépends comment on interprète le mot « sauver », ok j’ai compris maintenant on m’y reprendra plus !
        Voilà je fais mon chemin, suis un « marche dedans » version 22 v’là les flips il paraît, alors que je savais pas qu’on avait une âme il y a six mois ! Du coup je fais en accéléré aussi et mon EGO me joue des tours et me freine tant qu’il peut (genre « ah oui c’est une bonne idée ça : on reste tous ici, ils arrivent et ils boostent tout le monde »)…
        Mais je joue le jeu c’est décidé
        Merci pour votre site , c’est le plus clair que le connaît et il nous parle simplement d’humain à humain
        A bientôt mon frère
        Greg

  43. Virginie

    Bonjour à tous, Laurent,

    Je trouve ça déprimant cette histoire de planètes! Notre conscience ne peut pas comprendre.
    Et maintenant je ne sais plus trop quoi faire de ma vie. Famille, amis, activité, service au tout ou à quoi?!…
    Pour moi c’est compliqué à comprendre.
    Je vais peut-être m’asseoir sur une chaise et attendre que ça se passe… 1 mois, 1 an, 10 ans, puisqu’il n’y a rien à faire.

    1. coco

      Justement : fais tout (ta vie 3D) en conscience et avec légèreté, sans te préoccuper de l’Ascension 😉
      As-tu lu les liens ? Ils m’ont amenée là et c’est <3 <3 🙂 : http://345d.fr/vais-je-ascensionner-ou-pas/

      Des bises à Tous

      1. Virginie

        Merci Coco, je pars randonner !

  44. coco

    En août 2012, sur « vais-je ascensionner ? « , tu avais écrit ça « Nous nous battons contre notre propre incroyance à croire qu’il existe un monde sans croyance. — Vas-y, tu peux relire la phrase car c’est un peu compliqué mais c’est pour voir si tu comprends encore quelque chose à ce que j’écris…— »

    Merci pour la rigolade ! Je t’adore <3 <3 <3

  45. Francoise

    Bonjour,

    Il faut être centré comme le dit Laurent, perso j’ai du mal à l’être dans ce Monde injuste, je ne vais pas vivre sans l’extérieurs comme une Autruche car je déteste le déni. Comme je suis rebelle j’ai eu peur quelques minutes quand j’ai lu ce message je me suis dit je vais aller direct en première dimension et après j’ai dit non, je suis comme je suis la Rebelle et j’ai confiance en moi et Dieu reconnaîtra pourquoi je le suis, tout simplement que je ne suis pas heureuse sur cette terre pleine d’injustices il faut croire en soi et ne pas s’arrêter sur les mots car se sont les maux de la vie, nous avons toutes et tous un programme en nous qui nous mènera là ou nous serons le mieux par rapport à notre évolution spirituelle, on ne peut pas brûler les étapes et la clé il faut s’aimer et croire en soi…..
    Namasté

Les commentaires sont désactivés.

«

»