125 – Matrices Imbriquées & Ascension

matrice_01Pour le bisounours, LA Matrice est celle créée par les “mauvais garçons” tandis que pour le gynéco, ça s’arrête à l’utérus. Dans le 1er cas, c’est du négatif lourd, de l’enfermement, de la mort programmée, de l’infernal, et dans le second cas, c’est du bonheur, là où la vie peut se matérialiser.

Alors pourquoi le même mot pour désigner deux choses en signification opposée ? La raison en est bien simple : ce sont justement les “Mauvais garçons” qui ne veulent pas que vous pensiez positif et constructif concernant la matrice de la Terre, sous peine de comprendre que chacun d’entre nous peut faire pencher la balance de l’Humanité !

Hé oui, la Matrice de Terre-Mère est là où se forme le monde “vibratoire” dans lequel nous vivons. Alors, si on veut un monde merveilleux dans le sens où toute l’Humanité va dans le sens de l’évolution, alors chacun a sa place car, en tant qu’être unique, il fait partie de l’équation. Chose que les Mauvais garçons n’aiment pas, d’où leur insistance à vous faire croire que vous n’êtes rien et que le système sera toujours plus fort que vous !

Un mouton a autant besoin d’un chef, d’un supérieur qui “sait” tout que d’un bourreau qui le persécute et qui fait tout pour aller à l’encontre de ses aspirations personnelles profondes. Ainsi, montre obligeant (en effet on est payé à l’heure), le mouton ne peut suivre et s’accorder sur la mécanique céleste qui est tout sauf linéaire !

Enfin bref, le mouton existe parce qu’un mental-égo fonctionne selon les principes que les autorités ont décidés. Les moutons noirs (les anormaux, les bizarres, les différents) sont donc désignés du doigt, servent de bouc émissaire dès la première occasion venue et on leur réserve un traitement particulier chez les psy d’abord, et ensuite dans les asiles psychiatriques pour les plus atteints…

De la drogue politico-étatique (il faut voter et payer ses impôts) à la drogue religieuse en passant par la drogue alimentaire (qui suit des normes bidons) et médicale (où on sait que tous les rapports d’experts sont truqués), il reste cependant les drogues légales tel que le tabac et l’alcool pour continuer à remplir les poches de l’Etat.

En gros, dans la drogue non autorisée appelée narcotique, l’Etat n’est pas d’accord et ce n’est pas pour votre santé mais pour la simple et bonne raison c’est que les sous ne rentrent pas dans ses caisses mais plutôt dans celles de la mafia qui, comme vous le savez et par définition, ne peut remplir une déclaration d’impôt et se faire taxer.

En gros, la matrice des “Mauvais garçons” est avant tout basée sur l’argent (1er chakra) et c’est ainsi qu’ils vous tiennent par les précieuses dès que vous êtes apte à être un “travailleur”. Ils apprécient grandement les “déclarés”, ceux qui suivent la loi sous peine d’aller en taule et après saisie de leurs biens. Puis, pour les non-déclarés, ils ont quelques contrats spéciaux afin que la mafia puisse tailler des croupières aux états d’une manière officielle mais qui en arrière-plan sont de totale connivence.

En effet, les bakchichs sont-ils payés avec de l’argent légal ? Bien sûr que non, sinon il faudrait que nos politiciens ainsi que tous les équivalents dans les multiples rouages déclarent l’argent reçu et donc se fassent taxer. En gros, la corruption est la graisse qui fait que les rouages étatiques et économiques ne couinent pas, faisant en sorte que le mouton n’ait pas mal aux oreilles et donc porte attention là où il ne faut pas regarder.

Je vous propose donc de regarder l’imbrication des matrices (selon notre vision spatiale) tout en sachant qu’en vision quantique tout est intriqué. Dit autrement, point besoin d’aller au bord de la galaxie pour toucher la Matrice Galactique puisqu’elle est directement incluse dans vos atomes…

Et puis, pour des raisons de compréhension, j’ai pris des dessins différents afin de faciliter l’imbrication des matrices. Certes, il n’y a pas grand chose à dire de plus sinon qu’en fait dans cette vidéo, il y a beaucoup d’autres informations qui vont vous préparer pour la prochaine vidéo qui décrira comment nous nous sommes auto-plombés !

Matrices_01

Télécharger la vidéo (fichier mp4clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 1h19

Comme vous l’avez vu, j’ai déjà abordé nombre des sujets pendant ces dernières années, et il n’y a rien de neuf sinon un recul suffisant pour comprendre qu’en définitive tout est simple. La Vérité est simplicité, d’où ma résistance naturelle quand quelqu’un me sort des grandes théories scientifiques où des milliers (pour ne pas dire des millions) de scientifiques moutons ont phosphoré à partir d’informations fausses…

On peut me lâcher toutes les références et les noms d’auteurs célèbres, ma réaction première est le recul. En effet, le propre d’un rapport scientifique est de citer ses sources afin d’être crédible. Le seul problème est que moi, si je cite les miennes, je devrais indiquer ceci : Telle info vient de ma petite voix, par contre celle-ci, je l’ai reçue par l’intuition au moment où j’allais me lever.

Puis telle info vient de mon pote l’Esprit cristallin qui crèche dans le crâne de cristal (et qui dort avec moi toutes les nuits), tandis que tel schéma m’a été expliqué en long, en large et en travers par un immortel qui, qui plus est, est d’origine dragonique. Mais il y a aussi mes autres guides appartenant à la classe des anges et des archanges, tout autant que les êtres de la Nature.

Comprenez donc ma réaction quand les références indiquées ne sont qu’exclusivement préhumaines, où nous savons que tout a été falsifié et truqué avec l’aimable participation de tous les corrompus de la planète vivant actuellement mais aussi de toutes les générations datant au moins depuis la chute de l’Atlantide.

On peut donc largement comprendre pourquoi nos chers “Mauvais garçons” ne veulent pas que vous vous connectiez aux EDLN, aux EDL, aux esprits Cristallins et encore moins à votre Soi Supérieur, tout autant qu’accéder aux informations vraies qui démontrent que non seulement vous pouvez changer votre monde et ce qui vous arrive mais que cela se répercute automatiquement à l’Humanité entière !

Vous pouvez donc aussi ranger tous les initiés, ceux qui savent à propos de la” Matrice” et qui sont des va-t-en-guerre. En gros, ils sont remontés comme des horloges, alimentant ainsi la mécanique dualitaire mise en place. Voyez comme c’est simple de faire en sorte que même ceux qui se réveillent continuent à renforcer ce qu’ils veulent justement voir disparaitre.

Hé oui, si vous en avez gros sur le cœur concernant les illuminatis, les archontes, les riches et les puissants, cela implique que vous leur donnez exactement ce qu’ils veulent : l’énergie pour maintenir le système, voire le renforcer encore plus. C’est con, je sais, mais la logique de l’émotion n’est pas celle de la sagesse.

Il est donc logique que la prochaine fois, je vous parle de comment l’Humanité s’est auto-enfermée dans une voie qui mène à l’extinction. Le vieillissement n’est que la preuve première que nous avons définitivement tourné le dos à l’immortalité. En effet, la sagesse acquise lors d’une incarnation de préhumain de 3D est très très faible, car avant même que l’on arrive à voir le tableau général on se retrouve au cimetière…

Laurent DUREAU

Articles en relation (dont sont issus les dessins et/ou abordés dans la vidéo)

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Mira on 23 octobre 2015 at 8 h 57 min

    Bonjour Laurent, quelle joie dès le matin de pouvoir te lire. C’est comme si mon cœur et mon esprit devenaient plus ouverts, plus intelligents pour comprendre tes notes et tes images où tout s’explique.
    Tout s’éclaire au fur et à mesure de tes articles et vidéos et ça devient tellement évident.
    Tu offres des trésors de mieux-être et bien -être, à qui veut bien te suivre. J’espère qu’ils seront de plus en plus nombreux et je t’en remercie.
    Simplicité et lâcher-prise ont une importance capitale, je suis bien d’accord avec toi.
    Encore une belle journée à vivre! Feu du cœur à tous.

    • melqi on 23 octobre 2015 at 9 h 05 min

    Hum…
    merci ….
     »vous leur donnez exactement ce qu’ils veulent : l’énergie pour maintenir le système, voire le renforcer encore plus. C’est con, je sais, mais la logique de l’émotion n’est pas celle de la sagesse.
    Il est donc logique que la prochaine fois, je vous parle de comment l’Humanité s’est auto-enfermée dans une voie qui mène à l’extinction. Le vieillissement n’est que la preuve première que nous avons définitivement tourné le dos à l’immortalité. »
    Et pour cause ! Nous le programmons nous même….par nos pensées et actes quotidiens !
    Testaments…assurance vie….
    Ça me rappelle un truc de ce truculent Pierre Jovanovic…
    qui me fait tjrs autant marrer ! Avec sa revue de presse…
    Même si à y regarder de près….on ne sais s’il faut en rire ou en pleurer….
    https://m.youtube.com/watch?v=PwT-NLOcxvA
    ….et tellement d’autres vidéos…

    Des  »assureurs » de l’Assurance vie qui meurent…et périclitent !

    –Barrez vous de là les mecs !!!!

    PS: Douce France…beau pays de mon enfance….bercée de tant d’insouciance….comment vas tu faire de cette souffrance…?

      • Nanda on 23 octobre 2015 at 13 h 52 min

      Hum…Hum….Hum…
      Quel égrégore vais-je nourrir…..???? Ooooh ! et puis tient ! il fait beau , je vais aller
      dans la forêt ramasser quelques pommes de pin pour allumer le feu …..
      L’ hiver sera rude………à ce qu’on dit !
      LA LA LA ….y a du soleil bip bip……!

        • melqi on 23 octobre 2015 at 21 h 58 min

        Yep Nanda !
        Tu m’arraches les mots de la bouche !
        Quels égregores vais-je nourrir !?!

        Oui…vais je continuer à nourrir cet egrégore de l’ancien monde à l’agonie?
        Ou bien le laisser se transformer alchimiquement dans son apparent pourrissement ?
        En concentrant Toute mon énergie vers la création/acceptation de ce nouveau monde de crystal qui vient ?
        that is the question ! ? !

        Bonnes Provisions pour l’hiver Nanda…
        Blessings to You.
        Melqi

          • Nanda on 23 octobre 2015 at 22 h 51 min

          T’es COOL ! … Merci Melqi

      • Mick on 25 octobre 2015 at 20 h 49 min

      Bonsoir à vous tous,

      Bonsoir Melqui, pour répondre à ton post, chez nous, ni assurance vie, ni testament, plus de réflexe tv, elle nous regarde depuis 4 ans, par contre j’aime chercher les infos là où les moutons ne vont pas (ce n’est peu-être pas ce que je fais de mieux). Adviendra ce que pourra de toutes façons, toute ma confiance va « vers la création/acceptation de ce nouveau monde de crystal qui vient », j’en suis ferment persuadée…

      Laurent, je ne sais quel égrégore j’alimente, je vis…,je suis (du verbe suivre) mon intuition
      Bizzzzzzzzzzzzz à vous tous

    • coco on 25 octobre 2015 at 11 h 06 min

    Super cette vidéo avec tous tes anciens schémas <3 <3 <3 Merci 🙂

    • denise on 3 novembre 2015 at 18 h 09 min

    merci – ça fait du bien de reprendre ces vidéos et les avoir en suivant donne une vue d’ensemble plus clairet ça s’éclaire ça s’éclaire même si il n’est pas toujours aussi facile de mettre en pratique au quotidien en fonction des expériences proposées.

Les commentaires sont désactivés.