129 – Le Cycle du Changement Programmé

cycle_03Bien que conscient que le titre de cet article ne soit pas bandant au point que tous les marcheurs vont se jeter dessus, il reste que l’information qui y est donnée est capitale pour comprendre ce qui se passe actuellement. Il est l’introduction capitale qui vous fera comprendre la suite de la série.

En effet, j’ai été mis au silence ces derniers temps pour diverses raisons, dont celle que j’explique dans la vidéo suivante. Il est des moments pour extérioriser et d’autres pour intérioriser. La seule différence par rapport à avant c’est que maintenant, je suis d’autant plus près l’horloge cosmique et que donc je suis infoutu de dire à l’avance ce que je vais pouvoir faire.

Alors, en attendant que les “énergies” m’autorisent à rouvrir les vannes des délires, je stocke de côté les informations en espérant que j’arriverai à retrouver le fil directeur qui me les a fait prendre en note. En effet, sur le moment je crois toujours que je me rappellerai à la vue de quelques mots ou dessins mais les faits tendraient à confirmer l’inverse…

Hé oui, je suis un fainéant de l’écriture et de la prise de note (comme la majorité des mecs !). Cependant, l’histoire me montre que lorsque je n’écris pas de suite ce que j’ai capté, cela ressortira tôt ou tard sous d’autres formes mais aussi et surtout avec des enrichissements imprévus. J’ai donc laissé tomber toute culpabilisation à cet effet.

Je vous propose donc une volée de 3 vidéos-articles, car je me suis rendu compte que j’avais beaucoup plus à dire que ce que j’avais prévu initialement, m’amenant aussi à avoir plus de documents à préparer pour les démonstrations que je veux faire. Il y aura donc les 3 sujets suivants :

  1. Les saisons – Le cycle du Changement Programmé
  2. Ascension – La Géopolitique du Changement Actuel
  3. Ascension – Le Présent de l’Avenir à Venir

La 1ère partie est ci-dessous, tandis que la seconde prendra les faits actuels de 3D mais remis dans l’optique d’un marcheur ayant dépassé la vue courte des médias. Et enfin, la 3ème partie traitera d’une manière autrement plus précise du pourquoi de la 4D et qui n’a jamais été véritablement révélé jusqu’à ce jour.

Hé oui, certaines informations ne se révèlent que seulement quand un nombre suffisant de personnes ayant vécu certaines expériences peuvent la comprendre. En effet, donner une information trop tôt peut avoir des effets extrêmement négatifs sur le processus lui-même, d’où la nécessité de la taire.

Mes guides sont très au fait de cette règle car ils savent que me révéler certaines choses serait absolument traumatisant voire incapacitant pour mon élévation vibratoire. Alors, ils attendent que je sois à point afin de délivrer l’info nécessaire pour poursuivre mon chemin. Ni trop, ni trop peu, juste la dose nécessaire !

Alors rassurez-vous, ce n’est pas moi qui décide de quoi que ce soit concernant la délivrance de l’info mais ma petite voix. Et vous savez que je ne transige pas avec elle ni n’essaie de négocier quoi que ce soit. Bref, je claque des talons et continue d’avoir les doigts posés sur la couture du pantalon…

cycle-3

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 54 mn

Je tiens à préciser que la naissance “officielle” ne relève d’aucun corps humain et qu’il n’y a donc pas un sauveur, un messie ou quoi que ce soit dans le genre qui va naitre dans un corps physique pour sauver l’Humanité et ce qui peut l’être encore. La “Nouvelle Jérusalem” n’a absolument rien à voir avec la religion (ou toute croyance) continuant à faire des préhumains de pauvres bougres enchainés à des forces “supérieures”.

Le Nouveaux Monde n’est pas la répétition de l’ancien avec quelques modifications bienfaitrices, mais la transition entre un monde de survie à celui d’un monde de total respect de toutes formes de vie. Ce n’est pas un écart ou un grand écart mais un changement radical et cela vous sera conté dans la 3ème vidéo.

Laurent DUREAU

Articles en relation

(29 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • martine Valat on 27 novembre 2015 at 7 h 59 min

    Merci Laurent,
    Je suis fabuleusement heureuse d’avoir pris connaissance de votre vidéo!
    En l’hiver 93-94, j’ai eu l’honneur de vivre dans mon corps et dans mon esprit, ce que vous avez décrit aujourd’hui. C’était la fin de la guerre en Yougoslavie!
    Mon coeur vibre encore de l’immensité de cet amour christique et j’en remercie le Tout.
    Bonne route à vous avec les messages du coeur.
    Martine

    • Mado 34 on 27 novembre 2015 at 10 h 39 min

    merci Laurent.
    je commençais a douter de mes réactions par rapports aux autres (3D)…je me sentais complètement détachée des évênements , cela ne m’impactait pas, et lorsque j’osais le dire , d’expliquer le pourquoi on ne me comprenais vraiment pas en me traitant d’insensible, de sans coeur,.
    Merci a toi car je vois que je reste sur mon chemin de lumière dans les bonnes vibrations… enfin j’essaie…

      • denise on 27 novembre 2015 at 16 h 09 min

      idem pour moi si cela peut te rassurer aussi. coeurdialement

    • Ghomari Soraya on 27 novembre 2015 at 10 h 56 min

    Exceptionnel je suis ravit d’avoir accès à ses UN formations qu’ils me manquaient qui plus est 🙂 Mille merci et belle évolution de conscience à nous tous:) Bise d’âme à âme

    • nai on 27 novembre 2015 at 10 h 58 min

    merci, super vidéo ça me conforte dans ce que je ressens
    vive les lumières

      • nabibie on 28 novembre 2015 at 3 h 12 min

      Pareil pour moi. Je me retrouve aussi en Mado34 et Denise. Paix bien confortable.

      • Isidore on 30 novembre 2015 at 22 h 39 min

      En effet, moi aussi je me retrouve dans cette vidéo !
      Merci à toi Laurent pour toutes ces infos.

    • Lalanne on 27 novembre 2015 at 11 h 11 min

    Merci Laurent, je commençais a trouver le temps long. C’est avec plaisir que je te retrouve, mais comme tu le dis si bien tout doit venir dans l’ordre et au bon moment. « C’est l’ordre Cosmique ».
    Salut à Toi.

    • Lalanne on 27 novembre 2015 at 11 h 15 min

    Je ne l’ai pas fait exprès mais regarde l’heure de l’envoi! !!!! Sûrement un coucou de la Haut.

    • AmPLi on 27 novembre 2015 at 11 h 47 min

    Merci Laurent.

    Je l’ai vécu. J’en ai parlé avec Brigitte au Téléphone voilà quelques jours et j’ai eu la réponse par ma fille aînée ce WE et maintenant j’ai la confirmation… non, je ne suis pas insensible !!

    Je nous aime

    Claude

      • grégo on 27 novembre 2015 at 18 h 47 min

      Tout d abord , merci Laurent pour ta vidéo ! Pendant longtemps j ai cru moi aussi être insensible , je pensais que j était pas normal ! Mais depuis un certain temps , j ai compris que ce n était pas le cas . c est cool de savoir qu on est à peu près normal !

    • Isabelle on 27 novembre 2015 at 11 h 59 min

    comme d’habitude, c’est très bien 🙂
    merci Laurent!

    • jean on 27 novembre 2015 at 13 h 25 min

    Bien heureux du retour de tes articles Laurent ; ton silence, commençait à me peser.
    La dernière semaine d’octobre et la première de novembre ont été vécues par moi comme un potentiel de connexion tant espéré ;
    après : détachement des événements (attentats du 13) mais plombage quand même, car ressenti de l’alourdissement de l’environnement.
    merci à toi et à l’équipe.

    • bruno on 27 novembre 2015 at 14 h 30 min

    vive le vent vive le vent d hiver !!!!!

    • Ginette on 27 novembre 2015 at 15 h 24 min

    Bonjour Laurent
    Gratitude pour cette vidéo qui me confirme très bien ce que je vis moi-même
    et qui me permet de consolider ma foi et ma confiance ainsi que le fait de suivre « ma petite voix intérieure » pour faire mes choix et suivre le flux de la vie tel que je le sens…………….
    Je suis une marcheuse et j’ai tous les symptômes que tu décris, j’en suis ravie !
    Je continue à vivre l’instant présent afin de participer à la préparation de cette nouvelle naissance.
    Pour le meilleur de la Vie et la Joie d’accueillir ce prochain « Noël » !
    Vivons toutes et tous une merveilleuse journée
    Ginette

    • julien-14 on 27 novembre 2015 at 17 h 41 min

    Merci pour cette UN formation laurent 😉
    J’ai ressenti beaucoup plus de détachement qu’au mois de janvier, je me suis même demandé si j’étais insensible comme certains marcheurs, toutefois cela m’a permis de mettre à jour cette croyance ou programme en moi, comme quoi ce genre d’expérience réveil bien ce qui est caché en nous^^

    Par contre cela ne pas empéché d’être sensisble au ressenti des peurs générés par des millions d’âmes, un sacré poids.. J’ai quand même continué mon chemin en sifflotant et en souriant aux gens que je rencontrais car c’est peut être juste ça d’ ETRE un lampadaire!

    Feu du coeur à la Terre

    • Maryse on 27 novembre 2015 at 20 h 55 min

    J’ai une « réserve » concernant la date de naissance de Jésus car il n’est pas né en hiver et il n’y a que des suppositions concernant cette date de naissance.

     
    C’est le pape Libère qui, autour de l’an 354, aurait très judicieusement décidé de fixer la date de naissance du Christ le jour d’une fête païenne déjà bien installée dans les pratiques populaires de l’époque. Le choix s’est porté sur le 25 décembre, qui correspondait à la fête romaine du « soleil invaincu » (Sol invictus en latin). Un culte païen destiné à célébrer le solstice d’hiver, c’est à dire ce moment de l’année où les journées commencent à rallonger
     

    • korrigan on 27 novembre 2015 at 22 h 42 min

    C’est énorme ce que tu nous annonces là Laurent !

    • JeffL on 28 novembre 2015 at 7 h 43 min

    Bonjour Laurent, le timing est juste parfait pour mon cheminement. J’avais besoin de reprendre ma respiration… Bonne journée, mon frère, mon ami 😉

    • Pierre14 on 28 novembre 2015 at 10 h 13 min

    Bonjour Laurent,
    Merci à toi Laurent, ton aide est comme un diamant aux mille rayons qui nous éclaire.
    Merci, merci à Toi, merci à Vous.

    • Claudine on 28 novembre 2015 at 14 h 39 min

    De mon coeur à vos coeurs…

    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    ¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•

    • Pierre11 on 29 novembre 2015 at 11 h 16 min

    Bonjour Laurent, bonjour à tous,

    Merci Laurent pour ces éclaircissements.
    Je confirme qu’à mon niveau également un calme s’est installé et semble perdurer. J’étais à Paris durant 4 jours la semaine après les événements pour raison professionnelle et j’ai été surpris de constater le décalage béant entre l’ambiance générale plutôt calme et l’excitation dans les médias, je n’ai d’ailleurs pas vu de forces de l’ordre, tout juste un car de CRS et pourtant j’ai marché longuement à plusieurs reprises sur le Boulevard Hausmann là où il y a beaucoup de Théâtres ; j’étais à 5 mn du lieu des événements. C’est bizarre ; cela confirme qu’il faut vraiment faire preuve de discernement et que la réalité n’est pas celle qu’on nous présente.
    En tout cas, je sens effectivement et j’en ai parlé avec ma compagne il y a une dizaine de jours, que quelque chose va se passer au alentours de Noel ; je ne sais pas quoi exactement et sous quelle forme, mais c’est l’impression que j’ai, il va y avoir une sorte de basculement. C’est un peu flou, une sorte d’impression.
    Et je confirme tes propos Laurent, dans ma vie et dans celle de mon entourage, on a observé d’importantes modification ou prises de consciences sur plusieurs thématiques dont en particulier celles de la santé et de la nourriture dans les périodes mars/avril et septembre/octobre avec des fruits qui ont commencé à tomber en juillet/août.

    Merci encore.

    Bien cordialement

    • Bruno on 29 novembre 2015 at 13 h 34 min

    Pas eu d’effort à rester centré, je confirme également, juste spectateur du fossé entre le raisonnement 3D des gens et le résonnement avec les énergies cosmo-télluriques de mon être. Comme si le scénario catastrophe qui se déroulait était  »nécessaire » à l’avènement du  »plan » cosmique.
    Bien à vous toutes zé tous.
    Noél au balcon pâques au tison

    • bennett on 29 novembre 2015 at 16 h 43 min

    Bonjour, juste pour se faire plaisir :
    https://www.youtube.com/watch?v=yyeTYF5U2ts

    • JeanPhi on 29 novembre 2015 at 18 h 05 min

    Bonjour à tous,

    Jusqu’à présent, je « croyais » que La « Nouvelle Jérusalem » était le nom d’un des vaisseaux mère des planificateurs de la confédération galactique, celui-la même que la légende reconnait être l' »Arche de Noé »…!!!

    Merci Laurent

    • joyce on 29 novembre 2015 at 19 h 25 min

    ah oui alors , ça fait du bien de savoir que l’on est dans notre vérité …Merci Laurent pour cette clarté …dans tes discours et démonstrations et bisous à tous ceux qui sont dans le vent du renouveau .
    hauts les coeurs .. et la Liberté …..et la Fraternité….et que vive la Terre…

    • Mado 34 on 1 décembre 2015 at 7 h 11 min

    https://youtu.be/9dIXT6WTQ40
    A reecouter

    • chercheur2veritè on 1 décembre 2015 at 10 h 28 min

    bonjour laurent

    juste une question
    le grand evenement dont tu parlais ce serait la naissance de la  » nouvelle jerusalem  » ???
    ou un evenement cosmique ???,

    beaucoup de synchronicitès en ce moment avec le terme « soleil » « noel » et « jésus  » ces derniers jours (je ne suis pas dans la religion ) …puzzle ? puzzle ? 🙂

    • chercheur2veritè on 1 décembre 2015 at 14 h 44 min

    salut encore moi

    apres avoir postè mon interrogation ici ,
    je vais sur un site que je consulte vite fait comme d habitude et la le sujet parle d un essaim de cometes dans le ciel qui tombent sur terre detruisant des villes !
    synchronicitè peut etre qui indique que cet evenement va avoir lieu dans les cieux (pas obligè que ce soit des cometes ).
    bref voila dsl pour ce double post et merci pour tes sujets laurent

    A+ tout le monde

Les commentaires sont désactivés.