131 – Ascension : Le Présent de l’Avenir à Venir

cycle_05Dernier volet de la petite série en cours, je vous livre un truc un peu long en temps mais essentiel afin de maintenir votre fréquence la plus élevée possible malgré un chaos de plus en plus croissant chaque jour.

N’hésitez donc pas à revoir plusieurs fois la vidéo ou certaines parties, car tous les déclics ne se feront pas à la première lecture. Hé oui, c’est du très lourd mais je n’avais pas vraiment beaucoup d’autres alternatives car j’en ai un peu marre d’être régulièrement arrêté dans mon élan par les énergies de l’horlogerie cosmique…

En effet, plus c’est chaotique et plus il est difficile de faire une classe qui s’étale dans le temps. Il me faut donc balancer autant que je peux quand je le peux afin, justement, de compenser toutes les coupures forcément imprévues… Ne perdons pas de temps et allons donc à la vidéo !

cycle-6

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 1h20

Et avec tout cela, j’ai oublié de vous dire un truc essentiel à propos d’Eléa. Ce n’est ni une planète, ni une galaxie (qui ne sont que des supports matériels pour les univers parallèles, d’où la notion super importante que chaque étoile/galaxie que vous voyez dans le ciel n’est que la visualisation des différents scénarios en cours) mais est un jeu qui se jouera avec une conscience de joueur connecté à plusieurs univers parallèles en même temps.

Dit autrement, pour l’instant dans le 1er cercle atomique, un Esprit-Directeur ne peut prendre conscience que du seul univers dans lequel il a de multiples incarnations (en gros un système solaire mais qui va jusqu’à une galaxie quand il arrive au stade de christ).

Dans le cas du second cercle atomique, l’Esprit-Directeur  pourra jouer simultanément dans plusieurs univers parallèles en pleine conscience et donc être un joueur actif dans plusieurs galaxies à la fois. Ainsi, si je prends le cas actuel de ce qui se passe sur la Terre, il pourra être à la fois dans l’univers qui décide de poursuivre dans la voie de l’autodestruction (version 3D) que dans celle de l’ascension (version 4D-5D).

De fait, en conscience il pourra autant apprendre des 2 mondes alors que, jusqu’à maintenant, il était condamné à suivre une voie ou l’autre mais pas les deux. En ce sens, le second cercle atomique est un pas de plus vers l’aspect réunificateur du Sans-NOM qui, bien qu’étant tout et partout, ne peut actuellement pas être en conscience incarnée partout.

Or, Eléa (le 8ème super univers), comme vous le savez maintenant, est la 1ère porte qui ouvre à cette possibilité. Il y a donc un afflux des entités de toutes les galaxies vers la nôtre avec en ligne de mire la Terre… Ils s’attendent tous à trouver des Christs super balaises à tous les coins de rue et on est encore au stade embryonnaire où même l’idée de devenir un jour Christ reste illusoire et surtout hyper déjantée !

Cet afflux inaccoutumé de ces entités (forcément toutes christiques – c’est obligatoire pour pouvoir se balader d’une galaxie à l’autre) ne font qu’accentuer encore plus “l’énergie” du soleil Central Alcyone qui, forcément, nous atteint encore plus fort. Dit autrement, c’est un engrais puissant inhabituel et cela a/aura des conséquences radicales qui sont celles-ci :

1) Soit l’individu a suffisamment germé et il grandira à une vitesse époustouflante, avec le risque que la tige casse au moindre coup de vent d’où la nécessité d’avoir un bon tuteur (un ou plusieurs guides de l’Un-Visible)

2) Soit l’individu est encore une graine ou à peine germé et, dans ce cas, il se fera grillé tout simplement. On comprend donc pourquoi les planètes couveuses sont déjà prêtes à nous recevoir.

Alors, si vous rajoutez à ça la notion de temps réduits (une fenêtre temporelle par rapport à l’horlogerie cosmique), vous pouvez comprendre que la durée de l’accouchement (la 4D) va être si réduite par rapport à la normale et que, pour les entités de l’UN-Visible, ça sera quasiment instantané ! C’est la raison pour laquelle il est aberrant d’annoncer un timing à l’avance.

Il y a des femmes qui mettent 24h pour accoucher mais dans notre cas, c’est tout juste si elle aura le temps d’ouvrir les cuisses. Temporellement ça sera quelques secondes, mais traduit en temps linéaire humain ça prendra quelques dizaines d’années au lieu de plusieurs siècles ou millénaires. On comprend donc que l’infirmerie cosmique soit déjà pleinement opérationnelle car ils s’attendent à des grosses vagues d’arrivages.

Dit autrement, jamais dans l’histoire de toute la Création, il n’y a eu une telle opportunité pour non seulement devenir christ (ou maitre ascensionné) mais en plus d’être au pied de la 1ère porte du second cercle atomique (et donc de multidimensionnalités galactiques simultanées).

Mon ami, mon frère, tu es à la meilleure place de tous les temps, alors que vas-tu faire ? Vas-tu continuer la bouffonnerie de 3D avec ses cortèges d’illusions traumatisantes ou vas-tu continuer à augmenter ta fréquence et cela quoi qu’il arrive, impliquant donc que tu ne la baisseras pas à chaque à-coup sociétal ?

Laurent DUREAU

Articles en relation (origine des dessins de la vidéo)

(59 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • vive la vie on 2 décembre 2015 at 8 h 16 min

    Merci Laurent pour toutes ces expliquations…

    • melqi on 2 décembre 2015 at 8 h 42 min

    Thanks

    • Christine on 2 décembre 2015 at 8 h 45 min

    Merci Laurent

    • rolande on 2 décembre 2015 at 11 h 15 min

    depuis quelques semaines, je me gave de  »Smallville » pas pour voir les nunucheries des ados, mais pour Kripton, et Kal-El, en raison de 4 épisodes par jour, je suis à la saison 7…je me suis dit, après les elfes de Tolkien, je me projette dans une autre galaxie..et ce matin, j’ouvre mon mail et ohhh!!! merveille de merveille!! tu nous parles d’autres galaxies que la nôtre…il y a beaucoup de synchronité en ce moment et ce soir je vais voir ta vidéo (seul moment où je suis tranquille vers
    minuit à 3h)

    merci Laurent et à toute l’équipe..

    • coton on 2 décembre 2015 at 11 h 18 min

    Merci

    FaBulleEux!!!

    • DomiLuce on 2 décembre 2015 at 12 h 34 min

    Supeeeeer ! en ce moment, j’ai une opportunité du tonnerre pour me recentrer et élever ma vibration : seule à la maison, avec une cheville dans le plâtre… autour de moi, le bataillon de mes amies se mobilise en toute synchronicité pour m’empêcher de descendre sur la rampe chercher les légumes bio et le courrier. Elle est pas belle la vie ? Je ne me suis jamais sentie aussi bien, et en plus, j’ai encore plus de temps pour visionner ta série de 3 vidéos. Ajoute à cela un courriel d’une soeur de coeur que tu connais, et dont les nouvelles tombent à pic comme par hasard… Ca dépote !

    • chercheur2veritè on 2 décembre 2015 at 13 h 04 min

    salut tout le monde
    tres interessant le sujet merci laurent
    je comprends mieux mes synchronicitès ces derniers temps :
    « cirque du soleil » qui revient tout le temps
    chiffre 19 partout (19h00 9h19 et pub divers 19euro 99 19eur)
    19 carte tarot=soleil
    et aussi synchro avec le nom « jésus » qui m apparait partout bref un truc de de fou
    je comprend pourquoi je suis sdf depuis quelques temps et sans argent

    sinon j ai bien compris ton cours on pourrait dire que notre système solaire avec MARS JUPITER SATURNE etc….c est les planetes couveuses d un ancien jeu ? ces planetes sont a la fois le passè et le futur d experimentation qui a eu lieu et qui continue ?

    • Clipper on 2 décembre 2015 at 15 h 06 min

    Laurent avait dit ce qu’il allait se passer dans une webconf cette année.

    Mon pendule me l’a confirmé mais perso je ne sais absolument pas quand ça va arriver.

    Mais bon d’un côté on nous dit reste cool, ne soit pas dans la peur puis on te dit aussi d’écouter ta petite voix genre si elle te dit prend ta voiture et barre toi il faut l’écouter.

    Quoi qu’il en soit et qu’on le veuille ou non on est dans un monde 3D et parfois les peurs sont justifiée je pense donc du coup des fois tu sais plus quoi penser.

      • Clipper on 2 décembre 2015 at 16 h 40 min

      Oui Laurent je voulais te demander si tu avais une idée de quand ça va arriver à peu près ?

        • Nandi on 2 décembre 2015 at 17 h 57 min

        Coucou Clipper, ca servirait a quoi de savoir quand ca va arriver si tu ne sais pas ce qui va arriver? Vis le moment present, chaque seconde compte…. 🙂

          • Clipper on 2 décembre 2015 at 19 h 29 min

          Ce qui risque d’arriver Laurent en a parlé et mon pendule me l’a confirmé, en fait je me demandais pour quand c’était car j’ai un litige en cours et je me dis que si ça arrive y’a des personnes qui penseront à autre chose que d’emmerder le monde 😉

          • Clipper on 2 décembre 2015 at 19 h 31 min

          Oui bonjour au fait, j’ai oublié, excuse moi 🙂

            • joelg on 4 décembre 2015 at 14 h 20 min

            ah mon avis on aura le temps de voir pas mal de choses changer niveau 3D (social, économique, climatique) avant que ça n’arrive,
            du coup je me tiens prêt à jeûner en faisant le plein de minéraux avec des jus de légumes, je dors beaucoup, je maintiens un stock d’eau conséquent et si un jour il faut quitter les zones peuplées je suis prêt à aller dormir dehors (j’ai acheté les basiques pour bivouaquer dans un magasin de surplus militaire)
            après vibratoirement je m’inquiète plus on verra bien comment le jeu se passe pour chacun 🙂

            • Clipper on 4 décembre 2015 at 16 h 03 min

            Laurent disait qu’il vaudra mieux ne pas rester dans les villes

    • Lùù-Li on 2 décembre 2015 at 16 h 10 min

    Un grand merci Laurent pour cette belle présentation, elle me ramène à une de mes dernières lectures « l’ancien secret de la Fleur de Vie » de Drunvalo Melchizedek, qui m’a permise de comprendre beaucoup de choses sur la géométrie sacrée, les pyramides et leurs rapports avec nous…de tout coeur avec vous -:)…

    • Roger on 2 décembre 2015 at 16 h 38 min

    Merci Laurent d’illuminer notre conscience de votre connaissance et de nous faire grandir.
    Pour moi les synchronicités sont avec le nombre 28, c’est de la folie, il apparaît partout et m’a amené à un livre de Yann Yoro « 28 secondes en 2012 » que je conseille à tout le monde si vous voulez élever votre taux vibratoire, il y a de la magie dans ce livre.

    • pat on 2 décembre 2015 at 18 h 10 min

    Merci d’Expenser nos consciences.

    • Raymonde on 2 décembre 2015 at 21 h 44 min

    Merci Laurent,
    Reçu cinq sur cinq.
    Coeurdialement

    • korrigan on 2 décembre 2015 at 23 h 15 min

    Salut Laurent,

    C’est l’aboutissement de beaucoup de choses cette vidéo, une cerise sur le gâteau (ou plutôt le mille-feuille).

    Mon mental est comme un chat repus ; cette sensation de satiété fait du bien !

    • grégo on 3 décembre 2015 at 0 h 13 min

    Ok super ! Merci .

    • Claudette 13 on 3 décembre 2015 at 9 h 33 min

    Merci Laurent, restons droits dans nos bottes et suivons chacun notre voie.

    • ERIC on 3 décembre 2015 at 9 h 36 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    Quel bel exemple que tu as pris Laurent, quand tu as parlé des musiciens, j’en suis un et c’est vrai que ça me fait beaucoup de bien de jouer, et ça me donne la possibilité de partir dans une autre dimension.

    Rendez vous à la prochaine vidéo.

    Bonne journée.

    • Agnès on 3 décembre 2015 at 10 h 59 min

    Merci !

    • Ginette on 3 décembre 2015 at 19 h 37 min

    Merci Laurent

    • Mick on 3 décembre 2015 at 22 h 10 min

    Bonsoir Laurent,
    Les problèmes de toutes sortes, comme tu dis, en plein dedans et tunnel vers la sortie !!! C’est bon signe !
    Il y a quand même quelque chose qui m’échappe : Comment garder son corps « dans ce corps et dans cette incarnation » et en même temps changer de monde ou de planète ?

    Difficile à me l’imaginer puisque de préférence dans le moment présent, cool, qui vivra verra, mais si tu as une explication  »pratique », elle serait quand même la bienvenue.

    Bises à vous tous

      • Martin on 5 décembre 2015 at 2 h 17 min

      Salut , Laurent t’expliquera mieux mais si tu élève ta fréquence ton corps se spiritualise regarde la scène quand Obi-Wan Kenobi se fait sabrer en deux par dark vador il ne reste que sa bure que dark vador piétine sans comprendre. Il est passé dans le nouveau paradigme  » cours Luc cours… « 

      • denise on 6 décembre 2015 at 21 h 23 min

      essaie de trouver une conférence de guylaine lanctot. elle explique qu’elle passe d’un monde à l’autre avec son corps actuel. pour les autres on la voit ou non en qque sorte. bonne route

        • Mick on 7 décembre 2015 at 11 h 14 min

        Merci Denise et Martin

        Feu du coeur à vous tous

      • chercheur2veritè on 10 décembre 2015 at 14 h 47 min

      salut mick

      peut etre que cet extrait correspond a ce que tu cherches a comprendre au niveau du passage du corps dans une autre dimension ou planete

      Dans un avenir très proche, la planète Terre et le système solaire franchiront une zone bien spécifique dans l’anneau tachionique d’Alcyon qui génère en permanence un flux d’énergie de fréquence extrêmement élevée. CETTE SORTE D ONDE, lorsqu’elle atteindra son apogée à l’image du sommet de la vague d’un tsunami, aura pour conséquence d’amplifier subitement l’état vibratoire des humains et de toute vie sur Terre. Elle touchera toutes les autres planètes jusqu’au cœur de la galaxie. À ce moment précis se produira un renversement rapide du spin du champ magnétique terrestre et il se produira un dédoublement des corps subtils du manteau terrestre et de toute forme de vie qui l’habite. Ce phénomène est comparable à une sortie hors du corps que réalise parfois votre Âme avec ses corps subtils, lorsqu’elle voyage dans les plans supérieurs.
      Cette subite hausse vibratoire aura des effets rapides et néfastes sur toute conscience rétrograde ou insuffisamment évoluée. Beaucoup d’humains quitteront la Terre par mort subite. Certaines entités sans Âmes seront détruites. Il en sera ainsi pour toute forme de vie rétrograde ne répondant plus aux Lois naturelles de l’Évolution. Les autres entités à « conscience léthargique » se réincarneront à nouveau à l’Âge-d’Or dans des mondes de 3ème dimension, lors d’un prochain cycle de dualité. Les humains qui se seront préparés, vont se retrouver dans leur environnement immédiat sur une fréquence vibratoire plus élevée, mais avec un corps de moindre densité. Ils auront transité par une sorte de trou de vers qui se sera ouvert par cette inversion du spin magnétique, pendant que leur biologie finalisera son « recalibrage » dans sa nouvelle densité.
      Beaucoup de vos frères « extraterrestres » ont déjà connu ce phénomène et connaissent parfaitement ce processus. Par contre l’humanité homo‑sapiens terrestre effectuera cette expérience pour la première fois. Cependant comme je vous l’ai déjà précisé, peu parmi cette humanité sont préparés à expérimenter le grand saut. Le cycle d’évolution de l’homo-sapiens touche à sa fin. Il disparaîtra de la 3ème dimension d’existence à l’image de l’homme de Neandertal et de l’Homo‑Erectus, puisque son Évolution abouti à son autodestruction par le sabordage de son environnement.

      source
      http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-06-10-2014/

    • aure on 4 décembre 2015 at 18 h 27 min

    merci Laurent. Gratitude. On a passé un cap là, on dirait. C’ est vraiment précieux de te lire et entendre. Je ne sais pas quelles phrases on décliqué un truc, mais ça a fait tilter quelque chose en moi. Ouf, ça fait du bien, c’est de la joie. Merci à toi, merci à tous.

    • MIRA on 4 décembre 2015 at 19 h 36 min

    Bonsoir Laurent; nous sommes impatients de lire la suite de ton article. Cela éclaircira sans doute quelques unes de nos attentes et questionnements. Vivre 8 incarnations simultanément en un temps T ? J’ai saisis que nous vivons dans plusieurs univers parallèles et que le temps n’est pas linéaire, notre conscience se démultiplie-t-elle en 8 consciences aussi ? Sont-elles ces voix qui nous parlent parfois (sans que l’on se pose de questions) pour nous donner l’idée juste ou l’acte juste à réaliser à un moment précis, à notre grand étonnement, comme malgré nous?
    Et c’est toujours approprié, une révélation de ce qu’il fallait faire ou dire.
    Merci, feu du cœur à tous

      • Brigitte on 4 décembre 2015 at 20 h 04 min

      Je te propose la relecture de cet article/vidéo http://345d.fr/lesprit-directeur-dans-tout-son-deploiement/ du cours 9 sur 345D http://345d.fr/cours-9-co-creation-consciente/
      et peut-être aussi celui-ci http://345d.fr/leternel-present-de-nos-vies-anterieures/ du cours 8 http://345d.fr/cours-8-vehicule-spatio-temporel/

        • MIRA on 5 décembre 2015 at 18 h 05 min

        Merci infiniment Brigitte, pour tes propositions de lecture. Cela m’aidera vraiment à comprendre.
        Laurent a tellement donné, malheureusement , je n’ai pas eu assez de temps libre pour tout rattraper. Comme je suis nouvelle dans sa classe, j’ai beaucoup à apprendre, c’est devenu mon loisir permanent. Merci à toi et à toute l’équipe, vous êtes formidables.

    • cecile on 4 décembre 2015 at 19 h 37 min

    Merci Laurent pour cette grande vidéo, c est depuis que je suis ton blogg que j ai senti ma fréquence faire un grand saut, quelques mois de ton blogg ont suffit pour l augmenter alors que les 2 dernières années j au tente de méditer régulièrement sans trop y arriver. Alors oui il semble enfin ceci prouve k les choses s accélèrent, k je devais vraiment tomber sur ton blogg il y quelques moi. Un jour j aimerais bien t envoyer un petit kdo sérieusement, car tu es vraiment un bon Guide! Mais je sais pas si on peut avoir ton adresse postale….on verra bien bonjour aussi à tous les marcheurs et suiveurs de ce blogg pour votre présence ici, c est vraiment sympa de lire vos commentaires, gros bisous à tous

      • denise on 6 décembre 2015 at 21 h 26 min

      tu as, en bas le blog donner/recevoir

        • cecile on 7 décembre 2015 at 11 h 10 min

        Merci maryse

        • cecile on 7 décembre 2015 at 11 h 11 min

        Merci Denise pardon

    • cecile on 4 décembre 2015 at 19 h 51 min

    Merci Laurent pour cette grande vidéo, un plaisir t écouter. Tu es vraiment un très grand guide☺

      • Corinne on 5 décembre 2015 at 15 h 31 min

      Je crois bien, oui 🙂
      Amour Amour Amour

    • Pioupiou on 5 décembre 2015 at 4 h 43 min

    Bonjour à toutes et à tous.
    Merci Laurent pour cette échange essence-ciel.
    La simplicité est libérateur.
    Après avoir lu le dernier message de Sand & Jénaël
    ma petite voix ma sommer d’intégrer à ma réalité le régime paléo,
    Grâce à ton message d’aujourd’hui tout s’éclaircit
    je comprend mieux ma facilité à changer de régime alimentaire.
    Depuis que j’ai vu ton article j’appelle mes autres moi pour qu’il me file (transmet)
    le Dons qui met utile dans mon présent,
    et ça fonctionne plutôt bien.
    c’est comme si une connectivité entre mon véhicule d’ici
    fusionner avec les autres véhicules c’est bluffant de simplicité, les synchronicités nous donne un coup de pouce. Merci Laurent. 😉
    .

      • Vincent on 6 décembre 2015 at 16 h 05 min

      Bonjour, peux-tu parler de ce mode alimentaire paléo-cétonique s’il te plait ?
      Si tu peux dire en gros ce qu’il faut et ne faut pas manger ?
      Ce qui est bizarre c’est qu’ils disent que les légumes crus sont toxiques ?
      Les fruits aussi ? Excuse-moi je n’ai pas encore terminé de tout lire S&J.
      Avant d’entamer ce changement, tu ne mangeais pas de viande ?

      Mon alimentation est à base de fruits et légumes crus et cuits, rien d’autre et oui, il ne faut surtout pas rester figé dans ses croyances, quand tout est remis en question, c’est bon !
      Mais le truc c’est qu’on peut ressentir l’animal qui a souffert etc, enfin quelque chose
      m’empêche de manger de la viande, c’est comme le petit qui pleure sur une vidéo Youtube et qui
      explique à sa maman que ce sont des êtres vivants etc pour moi c’est impossible et ça va bien au-delà des croyances !

      Le problème, et ils le disent eux-mêmes, c’est que la viande de bonne qualité (animaux nourris à l’herbe uniquement) non-toxique est rare, même le bio des magasins n’en fait pas parti et ne parlons même pas du prix. Dans ce cas, est-ce que les oeufs bio par exemple suffiraient pour ce mode d’alimentation, jamais de viande ni de poisson, uniquement des oeufs, possible, mêmes effets ?

      Et alors qu’en est-il de ceux qui ne mangent plus du tout ? Doivent-ils revenir à ce mode alimentaire ? Il en dirait quoi de tout ça Thierry Casasnovas ?! Enfin, tu vois c’est vaste, il y a de nombreuses questions !

      Mais c’est vrai que l’avis de Laurent sur ce dernier dialogue, sujet alimentaire, serait intéressant.

      En espérant que tu vois ce message.

        • JeanPhi on 7 décembre 2015 at 1 h 14 min

        Salut Pioupiou et Vincent,
        J’ai également lu le dernier article de S&J.
        Si dans l’ensemble je suis en accord avec leur philosophie et ce que dit leur ange, cette fois, j’ai eu envie de vomir en découvrant le régime paléo-cétonique qu’ils décrivent comme la panacée pour élever leurs vibrations.
        Je suis également lecteur des ouvrages d’Anton Parks et, à son enseignement, je pense que la plupart des humains d’aujourd’hui n’ont plus grand rapport avec les humains du paléolithique. Même si nous avons quelques brins d’ADN en commun, nous avons certainement, depuis cette époque lointaine, été croisés ou clonés avec d’autres races ou espèces humaines venues d’ailleurs.
        Je ne suis donc pas convaincu de ce que rapportent S&J, ni par la théorie de l’évolution de Darwin par ailleurs, sinon qu’on m’explique à quoi servait notre appendicite qui est une partie de notre système digestif, utile à une certaine époque, atrophiée aujourd’hui parce qu’inutile…
        Merci de votre attention.

    • melqi on 7 décembre 2015 at 6 h 07 min

    Beuh pour ceux qui ne mangent plus du tout…ils sont nourri par la lumière.
    Que peuvent nous apporter toute cette boustiffaille …que La Lumière ne nous donnerai…en quantité parfaite et sur-abondante…?
    Si Tout Est Lumière…

    En plus c’est un bon moyen de se défaire de ce  »matérialisme outrancier » dont parle le délireur in chief !
    Ce matérialisme qui nous fait croire que nous sommes notre corps(0,00001%)…alors qu’en fait nous sommes des dieux dans des corps humains..dans un monde de Dieu….

    Comme la séparation est passé par là et a foutu le bordel (jugement évaluation…)…on en arrive à oublier que Dieu est dans l’air qu’on respire…dans l’eau que nous buvons…dans chacune de nos particules…
    En toute chose…
    Comme c’est si simple…! Fier d’être en vie ! Et toute chose tout instant devient suprêmement sacré !

    • chercheur2veritè on 7 décembre 2015 at 10 h 05 min

    salut tout le monde

    je tiens a preciser que c est juste mon point de vue :
    les ecrits de S&J ne sont que leur cheminement et leur voie qu ils partagent .
    en aucun cas leur voie ne doit etre pris pour une veritè absolue il me semble non ?
    c est leur veritè et pas la veritè absolue .
    elle peut rentrè parfois en raisonnance avec certaines personnes .
    certains elements de leurs ecrits (parfois entièrement et parfois certaines parties de leurs ecrits ), peuvent rentrer en raisonnance avec notre cheminement propre et unique .
    en les lisant depuis le debut il me semble qu ils se cherchent encore dans leur cheminement eux aussi …et on peut le voir au travers du cheminement alimentaire qu ils ont suivis .
    ce qui été veritè hier pour eux et devenu « faux » aujourd hui ,leur veritè alimentaire aujourd hui c est le regime paléo-cétonique.
    quelle sera leur veritè demain si leur ange leur transmet l info qu ils peuvent se passer de nourriture et etre en bonne santè ? (dixit melqi)
    ils déclareront peut etre que le regime paleo – cetonique était une autre tromperie des etres prédateurs de 4 ieme dimension . ce qui est veritè aujourd hui pour eux deviendra  » faux  » en quelque sorte .
    chacun dans notre cheminement nous avons pu constater que ce qui était veritè hier ne l est plus aujourd hui .
    je pense que cela s applique aussi a sand et jenael .

    • Kar_en on 11 décembre 2015 at 1 h 44 min

    Ah ce laurent on en en prendrais toujours plus de tout ces infos.. Quel grand homme merveilleux. Deja hate a la prochaine vidéo 🙂

    • chercheur2veritè on 13 décembre 2015 at 21 h 31 min

    salut mes synchronicitès m ont conduit a ce film que j ai vu en streaming et qui me semble rejoindre cette video de laurent
    voici un extrait du film pour ceux que cela interesse

    https://www.youtube.com/watch?v=v05CK1xkhYA

      • Romain on 19 décembre 2015 at 20 h 38 min

      Merci pour le partage. La bande-annonce m’a donné envie de voir le film entier. C’est pas tous les jours qu’un film arrive à combiner « bon » message/philosophie et bonne histoire/cinématographie.

      Côté ricain il y a Cloud Atlas qui réussi à montrer avec brio (montage ultra réussi, profusions de détails) que les événements d’une vie influencent les autres, et ce de manière direct ou plus subtil.
      https://www.youtube.com/watch?v=osmHx1p6LFM

        • Vincent on 20 décembre 2015 at 10 h 19 min

        Des mêmes réalisateurs, il y a la série Sense8 sortie cette année qui parle des connexions que nous avons tous, de l’empathie etc

          • Vincent on 20 décembre 2015 at 13 h 26 min

          Bande annonce Sense8 :

          http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19553275&cserie=11498.html

          « Tu as 7 autres toi, tu accéderas aux connaissances, compétences et à la langue de chacun »

    • chercheur2veritè on 13 décembre 2015 at 21 h 39 min

    je suis tomber dessus sur youtube film complet secret du Zohar

    https://www.youtube.com/watch?v=5G3DspGG31g

      • Martin on 14 décembre 2015 at 17 h 36 min

      C’est un film qui éveille les consciences merci pour le partage. Je ne pouvais pas m’empêcher de vivre mes précédentes incarnations personnelles en regardant ce film. Nous voyageons tous vers le retour à cet état de grâce qui arbore un visage différent pour chacun sans toutefois être différent dans sa globalité. J’ai hâte que nous nous réveillions tous et que nous cocréiions tous ensemble, dans ce bac à sable une expérimentation agréable et enrichissante pour tous. Ce fut un 2 h réconfortant en attendant cette éveille des consciences planétaires qui je l’espère viendra plus rapidement. Personnellement, je ne crois pas que nous devions expérimenter dans la douleur ceci constitue une erreur de parcours. Merci

        • pat on 14 décembre 2015 at 19 h 07 min

        Y’a çà aussi en plus court.https://www.youtube.com/watch?v=oddqpfcFo3M

      • chercheur2veritè on 15 décembre 2015 at 18 h 55 min

      j ai vu que le lien du film  » the zohar secret « est grillè sur youtube voici un autre lien 🙂

      http://filmonde.tv/films/4725-le-secret-du-zohar-streaming.html

        • Corinne on 16 décembre 2015 at 9 h 57 min

        Merci pour ce film 🙂 <3

          • cyril on 19 décembre 2015 at 16 h 54 min

          Le film est de meilleur qualité ici

          http://filmvfgratuit.com/the-zohar-secret/

    • Thomytom 07 on 14 décembre 2015 at 20 h 14 min

    Waoouh !!! Le boost ! que ces nouvelles infos que je ne lis que maintenant, j’attendais dans mon e-mail un nouvel article, je ne l’ai reçu qu’ aujourd’hui, mais synchronicité ont fait que c’est parfait, je n’aurais peut-être pas été pleinement réceptif avant, vu les perturbations que j’ai vécu ces derniers jours.
    Merci encore à toi Laurent, tu as toute ma gratitude !

    • Chant'AL on 17 décembre 2015 at 17 h 46 min

    MERCI Laurent de tout Coeur!

    • pat on 18 décembre 2015 at 23 h 52 min

    Le temps passe!

    • Nelita on 1 janvier 2016 at 14 h 03 min

    Un tout grand merci pour toutes ces infos très utiles, ainsi que pour les infos partagées dans les commentaires (film « Le secret de Zohar » que je m’apprête à regarder ainsi que la série Sense8″ avec laquelle j’enchaînerai).

    A mon tour, je souhaite renseigner un lien vers un film gratuit en ligne (intitulé « Les dissociés ») et qui me laisse encore « perplexe » face à sa synchronicité (et qui est également hilarant) : https://youtu.be/5lUBlW72qBQ

    Je ne suis qu’une passeuse occasionnelle (mais toujours au bon moment et depuis quelques années déjà) mais merci à toi Laurent de mettre en mots intelligibles (pour enfin m’aider à calmer ce putain de mental-égo qui me fait douter en permanence) tout ce que je sens en moi depuis l’enfance

    J’ai l’impression qu’on parle la même langue depuis toujours

    Merci vraiment de tout mon cœur pour ces infos très utiles

Les commentaires sont désactivés.