«

»

17 – Supports, entités et Véhicules de Lumière

incarnationDans cet article-vidéo, je me permets de reprendre quelques informations passées et d’en rajouter d’autres complémentaires afin d’aller toujours encore plus loin dans la structure du jeu dans lequel nous évoluons. En effet, j’y aborde comment nait en quelque sorte un Esprit individualisé et comment il se décline quand il vient dans une galaxie.

Vous comprendrez ainsi plus clairement comment l’Esprit individualisé devient un Esprit Directeur, puis comment il se divise en Étincelles d’Esprit pour descendre le plus bas dans la densité (la 1D – le minéral), pour ensuite retourner vers La Source en passant par les différents moteurs qui sont là pour l’aider à remonter dans les fréquences.

Je n’ai pas été dans les détails dans la vidéo afin d’éviter les redites pour les anciens, mais sachez regarder ce dessin comme si c’était un mantra. C’est ainsi que vous ressentirez au plus profond de vous-même le véritable périple que vous avez fait des dizaines, des centaines de fois, voire des milliers quand vous arrivez dans une galaxie.

Tout est en vous. Tout y est gravé et c’est dans votre inconscient. Ainsi le processus d’ascension n’est ni plus ni moins que redécouvrir ce que nous sommes déjà, avec en plus ce que nous avons accumulé comme expérience dans l’expérimentation que nous sommes en train de vivre depuis que nous nous sommes impliqués dans le jeu de cette galaxie.

Ainsi autant notre Étincelle d’esprit remonte à notre Esprit Directeur pour remettre son rapport après une incarnation, autant l’Esprit Directeur ira remettre son rapport au Sans Nom quand il aura fini son périple dans ce jeu et qu’il en sortira pour de nouveau repartir en incarnation dans un nouveau jeu.

C’est infini, car la question primordiale du Sans Nom est elle-même infinie… Aussi, et ce sera le but des vidéos suivantes sera de vous faire découvrir ce qui est si spécial en ce qui concerne ce qui se passe chez nous en ce moment. Quelles sont les surprises et les attentes si on peut en parler ainsi ? Passons donc à cette vidéo… 

cube_09

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

J’espère que vous avez ressenti et compris comment se passe l’intégration des règles du jeu successives au fur et à mesure de la descente de l’esprit individualisé dans le Soleil. Tous les Esprits Individualisés ne vont pas jusque là, puisque leur rôle justement est de rester dans l’éther (la substance primordiale qui règne dans le cube 24×24).

Ainsi certaines entités s’arrêteront au niveau des triangles afin de transmettre les règles premières, et ainsi de suite. Dit autrement, nous allons rencontrer sur notre route des entités dédiées au service magnétique, au service de cela, et ainsi de suite. Du côté de chez nous, on leur donne des noms comme EDL, Esprits cristallins, EDLN. En quelque sorte, ils sont ceux qui s’occupent du décor.

Puis il y aura les acteurs proprement dit comme les terrestres, les extra-terrestres et les intra-terrestres. Ainsi un terrestre, un jour ou l’autre, deviendra un intra-terrestre puis ensuite un extra-terrestre, car cela n’est que des passages de dimension en dimension quand on remonte vers la Source.

Certains mêmes dépasseront cela pour devenir des Saints, des Christs ou des Archanges, voire au delà en allant dans la tranche située entre la 19ème et 24ème dimension. En ce sens elles sont en contact direct avec La Source et le Sans-Nom. Métatron s’est arrêté à la 18ème, tandis que Sananda est allé toucher le jackpot ainsi que Marie !

Bref, si vous reprenez l’image de l’arbre avec les branches, vous comprenez que vous venez à travers les branches qui vous nourrissent, mais en même temps vous êtes celui qui renvoie l’ascenseur avec des informations collectées tout en bas dans la densité. Dit autrement, ils sont nous, nous sommes eux, et pourtant nous sommes individualisés. Chacun se sent séparé mais tous savent qu’ils font partie du même arbre…

Nous verrons donc la suite dans la prochaine vidéo qui vous décrira comment les entités séparées communiquent avec nous. Par quelles méthodes, mais aussi quelles en sont toutes les limitations. Nous ferons une rétrospective d’avant l’avènement du Nouveau Monde, et de l’après car bien des choses ont changé.

Cela demande donc de remettre à plat certaines croyances, comme l’utilité d’un frein à main sur un parking qui n’a plus lieu d’être quand vous démarrez et commencez à rouler. Si vous ne remettez pas en question cette absolue nécessité du frein à main serré, vous pouvez imaginer que le moteur calera tôt ou tard et que la carcasse du véhicule sera prise de convulsions absolument anormales…

Laurent DUREAU  

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Dominique

    Bonjour à vous tous,
    petit message technique 😛 la vidéo ne passe pas, mais par contre, une fois enregistrée, elle se développe hé hé, j’y vais donc de ce clic, vous souhaitant une excellente journée à tous, et toute ma gratitude à toute l’équipe et à nous tous en fait. 🙂
    Bises à tous

    1. Brigitte

      Problème réglé. Merci de l’avoir signalé.
      Bizzz

  2. agnès

    😉 Merci

  3. Martine

    😛 deuxième message technique! je n’ai pas de problème pour visionner la vidéo mais des difficultés à entendre: serait-il possible d’augmenter le volume à la prise de son?
    Merci infiniment pour tout ce qui nous est transmis, j’attends la suite avec impatience.
    Bonne journée à tous.

  4. doizon

    WAAAOUOUOU !! cela déménage et correspond bien à ce que je ressens depuis longtemps…
    Encore un Grand Merci pour tes qualités de pédagogue (c’est un ex prof qui te le confirme) et surtout ton humour fort sympa.
    Ci-joint un petit don pour faire tourner la barraque.
    Amicales pensées 🙂
    André :mrgreen:

  5. flocon1

    Bonjour Laurent,
    pourquoi tous ces solides (figures géométriques sont aussi appelées  »solides de Platon »
    merci.

    1. Laurent

      Platon a été un grand initié et il a instruit le monde à son époque. C’est ainsi qu’il décrivit les 5 figures géométriques de base qui correspondent aussi aux 5 éléments. Il y a aussi l’histoire de la caverne de Platon avec les ombres chinoises sur le mur de la grotte.

      Bref, on lui attribue tout cela car il en a parlé en son temps. Aujourd’hui, on peut encore aller plus loin mais avant que j’apparaisse dans Wilkipédia, il va couler de l’eau sous les ponts surtout quand j’aurai fais et montrer ce que personne n’a encore démontré… 😀

      1. flocon1

        Laurent,merci pour ta réponse et la vidéo qui a suivi.

Les commentaires sont désactivés.

«

»