22 – Comment l’Aventure du Marcheur va-t-elle se terminer ?

Urantia-2Nous avons vu dans mon dernier délire comment maman Urantia est passée au stade de Gaïa. Il ne nous reste plus qu’à voir comment elle est en train de faire pour passer à Eléa. Mais pour cela il va falloir revenir un petit peu en arrière historiquement pour comprendre pourquoi sa transition découle de notre capacité à reprendre le jeu là où on l’a arrêté.

En effet, la chute de l’Atlantide n’a pas été seulement l’arrêt d’une civilisation, mais plutôt l’arrêt d’une humanité entière qui elle-même est totalement reliée à l’entité qui lui a permis de jouer, c’est-à-dire maman Urantia-Gaia. En d’autres termes, l’humanité ne pourra sortir de sa future auto-destruction qu’à la seule condition d’aider maman à retrouver de l’espoir et non en continuant de la détruire systématiquement comme nous le faisons maintenant.

Cela semble une lapalissade quand je l’énonce ainsi, mais je sais que les marcheurs comprennent ce que je dis. Certes, être écolo, c’est bien mais ce n’est qu’une manucure pour une mourante à qui il ne reste que quelques jours à vivre. Là encore, les bisounours diront que je suis pessimiste et que j’enfonce le clou pour leur descendre encore le moral plus bas.

Cependant s’ils savaient ce qui en est de la vraie réalité et qui n’est absolument pas sur Internet ou dans les média, ils comprendraient que les quelques jours dont je parle pour maman Urantia-Gaia sont à comparer avec les millions d’années qu’elle a au compteur.

Dit autrement, nous n’avons pas 10, 20 ou 30 ans devant nous pour corriger le tir, mais au plus je dirais que si l’on va jusqu’à la fin de l’année 2014 ce serait bien… Alors là, Laurent tu exagères, car maman ne fera jamais ça envers nous car elle nous aime, nous, ses petits pieds comme elle dit !

Ne vous y trompez pas, car ce n’est pas parce que vous avez à peine ouvert la paupière du cœur que cela veut dire que vous êtes sorti du lit du dormeur qui hurle déjà de douleur dès qu’il essaie de bouger ne serait-ce qu’une articulation. En effet, maman Urantia-Gaia est en train de donner des coups de savates dans le lit afin que vous sortiez de votre torpeur du “y fait bon au lit des endormis” et que dehors « y fait frais »…

En d’autres termes, maman Urantia-Gaia est en train de balancer un programme “cellulaire” si intense que nombre de ses petits pieds vont carrément hurler à la mort et dire que Dieu est un méchant !!! Aussi, pour appuyer mes dires, continuons l’histoire de maman Urantia-Gaia.

En effet, l’horloge galactique avait prévu la fin de partie le 21/12/12. Et quand je dis la fin de partie, je ne veux pas dire, on rentre tous à la maison et on recommence dans un nouveau jeu. Non, je veux dire que cette planète aurait été nettoyée définitivement de la 3D4D afin d’accueillir le fameux Âge d’Or qu’est la 5D6D. Le Sans-NOM est patient mais quand même !

Donc, comme vous le savez, toutes les entités de cette Galaxie nous regardent jouer puisque, d’une certaine façon, ils sont nous… En effet, ils sont là pour maintenir le jeu en place et donner assistance à qui lève le doigt et demande qu’on lui refile un coup de main. D’une façon poétique on appelle ça une prière, et on ne la dit vraiment que lorsque l’on est dans la mouise la plus totale… Voyez, même ça c’est instinctif puisque forcément programmé d’avance dans notre ADN…

Cependant, comme vous le savez, le Sans NOM n’aime pas les solutions brutales. Il laisse donc un certain temps pour que les espèces évoluent ou meurent naturellement au fil des générations. Ainsi une petite période de 2.000 ans est donnée aux acteurs pour qu’ils fassent leurs bagages avant le nettoyage complet du décor. On appelle cela un préavis en 3D4D.

N’oubliez pas que vous êtes immortel et que votre corps n’est qu’un véhicule biologique dans une matrice holographique qui n’a pour but que de rendre réel ce qui ne l’est pas, puisque vous êtes en état de rêve. Donc point besoin d’avoir les chocottes et des sueurs froides. C’est seulement votre égo qui n’aime pas se voir dire qu’il n’existe pas…

Bref, à la fin de l’ère du bélier, le signal indiquant la fin de partie a résonné comme la sonnerie de fin de classe. Sauf que là, il y avait un problème c’est qu’aucun élève ne serait sorti de la classe puisque tout le monde était quasiment mort… En effet, les élèves ayant été trop bons dans leurs devoirs, soit celui de se séparer de La Vie, étaient arrivés à leurs fins.

Il fut donc dépêché un joueur en pleine possession de son corps de manifestation (un christ) afin d’aller voir à l’intérieur de la classe s’il n’y avait pas quelques survivants possibles. C’est ainsi qu’apparut sur la scène mondiale un dénommé Jeshua qui, contrairement à ce que la Bible raconte, a fait le tour du monde.

Ainsi globalement, entre ses dernières interventions en synagogue lorsqu’il était dans ses 12-13 ans, rien ne dit ce qu’il a fait jusqu’à sa réapparition à l’âge de 30 ans ! La réponse est simple : il était ailleurs, du côté de l’Inde où il a laissé de nombreuses traces. Puis après ses 33 ans, là encore la Bible ne dit plus rien, or nous savons qu’il a été du côté des Amériques…

Dit autrement, la vie de l’individu considéré comme le ou l’un des plus importants dans notre humanité est réduite par la Bible à celle d’un gamin ayant vécu jusqu’à 12 ans, plus 3 ans de prêtrise (de 30 à 33 ans) en place publique. De plus ce personnage faisait des miracles, ressuscitait des morts, rendait la vue à des aveugles de naissance, marchait sur les eaux, etc, etc…

Vous ne trouvez pas anormal tout ça ? C’est vrai que déjà même de savoir que c’était un juif arabe peut paraître blessant pour un catho du nord, voire des ricains puritains ayant tué tout ce qui n’était pas blanc par principe. Bref, alors êtes-vous prêt à lire et à entendre une autre vérité que celle énoncée dans la Bible ? L’êtes-vous vraiment ? Alors, si oui, je continue.

D’abord, la raison première de la venue de Jeshua a été de venir voir s’il y avait encore des joueurs conscients qu’ils étaient dans un jeu. Certes, il rencontra beaucoup de gens. Certains lui dirent qu’il existait une maya mais qu’en fait, personne ne savait comment s’en sortir. Mais la quasi-majorité était devenu absolument inconscient de leur propre divinité et de tous les pouvoirs attenants.

Aussi contrairement à ce que raconte la Bible, Jeshua ne se déplaçait pas en groupe mais était toujours accompagné par quelques amis qui lui offraient logis, nourriture et linge propre. Il avait une compagne et aimait lui prodiguer ce que toute femme apprécie quand elle est en présence d’un mâle…

Bref, sa mission était bien sûr de retrouver sa maîtrise du corps de manifestation parce qu’il était né à travers une femme. Il se devait donc de refaire tout l’apprentissage avec son corps biologique. Cela était une condition sine qua none afin de pouvoir enseigner ce qu’il avait vécu lui-même.

C’est ainsi qu’il put trouver quelques “frères” qui avaient envie d’avancer sur le chemin du retour vers le Sans-NOM. Cependant, ses frères étaient souvent pris par des obligations de 3D et la quasi-totalité était toujours en train d’avoir le cul entre deux chaises car ils voulaient toujours être acceptés par leur milieu. Ses enseignements furent donc très colorés par l’imagerie donnée par la religion locale qu’était le judaïsme.

Las d’être incompris malgré tous les miracles qu’il faisait pour convaincre, il décida de repartir pour démontrer la validité de la résurrection. C’était la preuve finale pour démontrer aux morts-vivants qu’ils pouvaient être au-delà de la maladie, de la souffrance et de la mort. Il fut donc convenu qu’il passe à l’acte avec le seul apôtre qui avait compris sa véritable mission.

Il aimait cet apôtre, car il venait d’un milieu riche et avait donc une culture. Il savait lire, écrire mais aussi remettre en question ce que Jeshua lui disait grâce à ses connaissances livresques. Cela n’était pas le cas des autres pêcheurs devenus apôtres. Ces derniers n’étaient que des suiveurs qui, d’ailleurs, le renièrent tous aux heures les plus chaudes.

Cet apôtre, qui était le plus proche des enseignements de Jeshua (malgré son intellect développé qui donnait du fil à retordre à Jeshua), comprit l’intention finale de Jeshua. Ainsi lorsqu’à la Pâques, Jeshua demanda à Judas d’aller le “vendre” à la police locale car Jeshua était poursuivi pour cause de trouble de l’ordre publique, celui-ci y alla car il était le seul en qui Jeshua savait qu’il ne se déroberait pas.

Puis, ne pouvant supporter de vivre le reste de sa vie en cette 3D pourrie de l’époque, Judas prit la décision de mettre fin à ses jours. Il ne l’a pas fait par peur de ce monde mais au contraire pour lui donner une chance. En effet, Judas lors de sa pendaison prit sur lui le karma de l’humanité, car il savait qu’il était non seulement un Créateur incarné mais que son ADN était aussi celui de l’Humanité.

Par cet acte absolument inattendu autant par les Hautes Sphères que par Jeshua lui-même, ce dernier l’appuya de sa propre mort entérinant ainsi l’acte de sainteté offert par Judas. Cela étant, Judas démontra qu’au moins 1 élève était encore dans la classe. Cela fut donc pris pour acte dans les Hautes Hiérarchies et il faut donné une rallonge de 2.000 ans à l’humanité.

Bien sûr, Jeshua revint en ressuscitant afin de marquer les esprits parce que c’était l’idée originelle de son plan. Ce dernier put réussir grâce au seul apôtre qui ne l’a jamais renié.

Alors, mon frère, mon ami es-tu toujours d’accord de suivre l’histoire donnée par les églises qui se réclament de Jésus ou acceptes-tu une autre version ? Acceptes-tu la version du “traitre”, tout en sachant que c’est quand même le peuple (les moutons qui ont suivi les consignes des religieux d’alors) et qui a demandé la mise à mort de Jésus au profit d’un Barabas.

Crois-tu toujours à ce que Jésus a sauvé l’humanité ? Oui, c’est vrai, il l’a fait mais pas tout seul, mais ça l’église n’a jamais voulu le montrer car cela aurait incité d’autres préhumains à faire de même. Ne t’es-tu pas demandé pourquoi une religion “aimante” prend pour emblème un cadavre sur une croix, tout en sachant, maintenant, que cela n’est qu’un véhicule de matière et qu’il n’est pas l’entité qui l’habitait ?

Comprends-tu comment le faux-égo des politiciens (qui ont été à la base de l’église catholique) s’est exprimé clairement dans tout ce qu’ils ont pu retrancher des écrits d’origine ? Comprends-tu que le Vatican est le centre même de toutes les saloperies de ce monde ?

Bref, ce qu’il faut retenir dans tout cela, c’est que cette ère du poisson aurait dû être originellement le nettoyage final du jeu et non une prolongation. Alors penses-tu qu’il te reste encore quelques dizaines d’années, voire plusieurs siècles pour corriger le tir ? Non, ici et maintenant tu es dans ta dernière incarnation physique car les prochaines se feront ailleurs, sur un autre plan où tu iras nettoyer tout ce qui a été mis de faux dans tes programmes.

Pensez donc que je souris quand certaines personnes hurlent à la mort quand on leur dit qu’elles iront sur des planètes prisons !!! Mais la pire des prisons est celle où tu es actuellement, et de plus elle est entièrement falsifiée alors que les autres seront unifiées, car sinon comment pourrais-tu revenir dans le droit chemin vers l’Unité ?

Dit autrement, on nous demande de faire la plus grande progression possible en termes de fréquence, non pas seulement pour sauver ta peau car cela n’est qu’une illusion puisque tu es immortel, mais pour aider maman Urantia-Gaia à devenir Eléa et ainsi la sortir de l’enfer dans laquelle nous l’avons enfermée.

Elle et nous sommes reliés en totalité, alors comprends-tu la raison pour laquelle le simple fait de lui envoyer de l’amour la soulage. Mais plus encore, quel est le plus cadeau de tous les temps que tu puisses lui faire sinon en élevant ta fréquence et de redevenir Christ ?

Il suffirait que 1, 2, 3 christs ou plus parmi les 7 milliards d’humains incarnés pour faire pencher la balance car chaque individu est totalement connecté au tout indissociable humanité-maman Urantia-Gaia. Si chacun y met du sien, l’effet boule de neige sera suffisant pour y arriver mais nous n’avons pas 10 ou 20 ans pour cela.

Voici la raison pour laquelle toute la Galaxie et plus sont derrière nous. Voici pourquoi papa Soleil balance à fond et que maman Urantia-Gaia aussi. Nous sommes la clé de la délivrance, alors comprends-tu pourquoi chaque pensée que tu émets, chaque jugement que tu fais, chaque acte que tu conduis mènera à l’abaissement ou à l’élévation de fréquence du tout.

Comprends que nous sommes tous des Créateurs incarnés et que c’est maintenant que l’on a besoin de toi, et non pas quand tu auras réussi à stabiliser tes finances, tes émotions et l’assouvissement de tes désirs personnels car cela ne sera pas possible. En effet, maintenant nous n’avons plus de libre arbitre contrairement à ce que ton mental-égo se plait à te faire croire.

Toutes les forces et toutes les énergies convergent vers le même point. Il n’y a donc plus de discussions ou d’arrangements possibles. Il n’y a qu’une seule chose : es-tu prêt à être au service de l’Ensemble, oui ou non ? Si oui, bienvenue mon frère, mon ami, et si non alors sache que tu iras à l’encontre de toutes les forces de l’Univers et que le futur qui t’attend ne sera pas de tout repos.

Alors dis-moi, maintenant que tu connais un peu mieux la situation, vas-tu continuer à nier l’évidence ou vas-tu plutôt te laisser porter par cette élévation de fréquence ? Puis, ne cherche pas à te comparer aux autres ou à prendre en compte le nombre, car beaucoup n’iront pas voir du côté de la 5ème dimension puisque justement ils veulent rester en 3D. Il sera donc fait selon leur volonté.

L’âge d’Or n’est pas une utopie mentale mais un acte du cœur et avec toutes ses tripes et tout cela avec décontraction, fluidité et surtout maîtrise de nos pensées, actes et paroles. Tu vois, c’est simple, mais faut-il encore se lever et ne plus trainer sous les couettes pour cause d’un confort uniquement désiré par un faux-égo qui n’a pas envie que tu découvres ta véritable essence, et donc ta véritable force et puissance.

Laurent DUREAU       

Cet article a été visité 11 276 fois.

(28 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. WWWWaouwwwwwwwwwwwww!!!!

    Cela envoie du lourd!…tu maches plus tes mots si tant est que tu l’es jamais fait!
    mais là c’est on ne peut plus clair!!!
    L’échéance se précise…
    Merci Laurent de nous secouer de notre torpeur, je vais mettre les bouchées doubles!
    Quelle mission… ❗
    A la Terre,

    • Liviane Fisselbrand on 21 février 2014 at 8 h 03 min

    Merci Laurent au moins là c’est clair et le temps presse.
    Je vais mettre les bouchées doubles.
    Plus de pensées négatives, que du positif et de l’Amour pour notre mère la terre.
    Continue sur ta lancée nous avons tous besoin de ces piqûres de rappel.
    Merci

    • Marianne PERIN on 21 février 2014 at 8 h 31 min

    eh bien tant mieux…je suis prête…..cette attente est décidément trop longue…merci Laurent pour ce texte très clair et très boostant …..ah.. tiens !!!!!.une belle journée aujourd’hui…
    Merci

    • Clicocila on 21 février 2014 at 8 h 31 min

    Merci beaucoup Laurent, il est temps que chacun s’éveille aux vérités cachées.

    A propos de Judas, par Sananda, canalisé par Dr Kathryn May :

    « Comme vous, j’ai ressenti la douleur de la trahison aussi intensément que la douleur physique. Sachez à ce propos que Judas ne m’a pas trahi ; il était mon ami le plus digne de confiance et le plus cher. Il était le seul à qui je pouvais confier la difficile responsabilité de révéler le lieu où je me trouverai lorsque le temps serait venu. Personne d’autre ne faisait montre de la force ou de la Foi ou de la loyauté à mon égard nécessaires pour le faire sans un moment d’hésitation ou une trace de regret. »

    Source : http://www.whoneedslight.net/page/482465594

    Bravo pour tout ce travail Laurent 🙂

    • Mireille on 21 février 2014 at 9 h 57 min

    WAOW !!!! ça brasse les tripes… mais quel bonheur !!!
    Je me sens reboostée !
    Merciiiiiiiiiiiiii

    • BENNETT on 21 février 2014 at 11 h 34 min

    C’est la chute du décor : depuis la fin de 2013 et ce début d’année 2014, autour du lieu où je vis, (un petit village dans le Puy-de-Dôme) je vois des tas d’arbres tomber d’eux mêmes ou bien coupés par l’homme. Ce sont des morceaux de forêts entiers qui sont coupés.

    Quant à la religion, j’ai vécu une expérience de lien avec le Sans Nom, j’avais environ 14 ans. Ca c’est déroulé dans un champ, et comme je n’ai reçu aucun enseignement religieux je ne connaissais aucun chant et aucune prière, je lui est simplement demandé s’il existait ! Si oui, il me fallait une preuve, s’il ne se montrait pas, je ne voyait pas pourquoi je devrais croire en un truc qui ne prouve pas son existence. La seule chanson qui m’est venue était « Nights in white satin » des Moody Blues !!! Il me semble que ça n’est pas ce que les curés chantent !!!!!!! Mais j’ai eu ma preuve. Et ce fut un moment extraordinaire. En tout cas cela m’a permis de comprendre que la religion ne nous servait à rien. D’ailleurs je n’ai jamais fait baptiser mes enfants, pas de communion, pas de mariage pour moi. Ce qui me fait un drôle d’effet c’est que mon fils, lui nous fait la « totale », et dans la famille je suis celle qui ne respecte pas les règles et qui ne prend rien au sérieux. Mais ça n’est pas grave, tout est bien.
    Je comprends pourquoi, je répétais très souvent cette phrase de Candide ; « tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes », et quand j’étais à l’école primaire, petite, j’écrivais sans cesse et partout, sur les cahiers et sur les tables, cette petite phrase « le jour se lève »….

    Paix, Amour et Joie…..

    • Girard on 21 février 2014 at 13 h 15 min

    Merci pour ce grand coup de fouet ! Mettons maman Urantia-Gaia dans notre coeur et envoyons lui plein d’amour pour l’aider à surmonter ce passage.
    Amour et paix à tous

    • Pascal on 21 février 2014 at 17 h 19 min

    Merci !!!… Laurent pour ces précisions. C’est clair comme l’eau de la source, Il nous faut à présent monter dans les régimes pour atteindre les hautes fréquences et créer l’effet boule neige.

    Allons-y de tout cœur tous en chœur !

    Soyons l’Un-parfait.

    Gratitude, paix, amour et joie !!!

    • Sophie on 21 février 2014 at 19 h 08 min

    Bonjour Laurent,

    Pourquoi la résurrection s’est-elle opérée via une crucifixion?
    Merci pour cet article,

      • Laurent on 23 février 2014 at 2 h 01 min
        Author

      L’intervention de Jeshua avait une finalité et ce n’était pas celle de la résurrection. Disons celle-ci n’a été que l’ultime preuve que cela était possible mais pour cela il fallait qu’il meure aux yeux de tous afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté.

      En effet, s’il était mort dans un lit, dans une maison quelconque, et sans témoin tels que les soldats romains, personne n’aurait pu croire que la résurrection était possible. C’est pour cela qu’il fallait du cran et une foi inébranlable pour envoyer son « maître » à une mort certaine et de plus très pénible…

      Alors en définitive qui était le(s) véritable(s) traitre(s) : celui qui a eu le courage de le faire ou tous les autres qui ont renié Jeshua avant même que le soleil se lève ? Voyez combien l’église a trafiqué les écrits au point d’inverser totalement la vérité. 😕

        • Sophie on 23 février 2014 at 15 h 51 min

        merci de ta réponse Laurent, simplement c’était davantage au niveau de la symbolique de la crucifixion que m’a question était orientée, mais je suppose que c’était simplement parce que c’était la condamnation à mort de l’époque. C’est effectivement très noble, car il montre ainsi que les souffrances les plus éprouvantes et la mort en elle-même ne sont qu’illusions et les allègent par ce principe même.

    • Amélie on 21 février 2014 at 22 h 24 min

    Bonsoir Laurent,
    Bonsoir à tous,

    depuis quelques semaines je me sens fort connectée à notre Mère la Terre, je médite, me connecte à elle, lui parle tous les jours de façon bienveillante.

    Ma question suite à l’urgence que tu évoques Laurent, est de savoir comment sensibiliser notre entourage, a élever leurs fréquences… Je sais bien que nombreux sont ceux qui ne pourront voir ou entendre ce changement radical, enfermés en 3D… mais cette urgence, tout le monde la sens au fond de ses tripes, même si c’est refoulé !!!!
    comment créer le mouvement d’Amour? je n’ose pas trop en parler autour de moi, mais je sais que mes fréquences agissent sur mes proches… j’aimerais les voir changer d’attitude, c’est tout..
    Merci

      • Laurent on 23 février 2014 at 2 h 11 min
        Author

      Le mouvement d’amour va être révélé d’une façon radicale par maman Urantia-Gaia directement et que l’on appelle les forces de la Nature (tremblements de terre, tsunami, tempêtes, intempéries, sécheresses, etc…) afin de sortir le préhumain de ses ornières matérialistes.

      C’est donc via des catastrophes dites naturelles que la compassion sortira des cœurs de chacun. L’entraide imposée par l’état de survie entrainera un renouement à la notion de Service à autrui. Ces catastrophes entraineront des ruptures dans les cycles économiques (panne d’électricité, régions isolées, etc…) entrainant la faillite des institutions et d’une certaine façon leur délabrement.

      Tu vois, c’est simple, imparable et nos gouvernements le savent mais par peur, ils ne veulent pas que la population se jette sur les stocks et surtout ne payent plus leurs impôts… Bref, en ne voulant pas dire la vérité, ils veulent sauver leur peau mais à trop tirer sur la corde, ils ne font que créer un futur 1789 c’est-à-dire une révolution qui fera peut-être plus de mal que les catastrophes naturelles (et qui bien souvent sont mêmes provoquées afin d’éliminer la populace qui pompent un peu trop les ressources de la planète)… 😥

    • julien on 21 février 2014 at 22 h 40 min

    Ca réveil et sa fait du bien de t’avoir lu…

    Amour et joie pour tous dans notre destinée!

    • Ganga on 22 février 2014 at 0 h 23 min

    Merci Laurent pour tes écrits de lumière.
    Cette humanité est tellement encore endormie par le système de la matrice.
    Malgré la peur et l’ignorance de cette humanité, je maintiens la trajectoire contre vents et marées.
    Un max de méditation, un max d’écoute de mon corps, un max de nourriture saine, un max de temps dans la nature, un max de relecture de tes écrits pour garder foi et courage…
    Je reste zen, alignée, détachée de l’extérieur.

    • NADIA VALERIO on 22 février 2014 at 6 h 03 min

    Cher Laurent,

    Serait-il possible que tu nous crées un mantra que nous pourrions répéter des centaines de fois par jours afin de premièrement augmenter notre propre vibration mais aussi simultanément aider notre sublime mère Gaïa-Elena ?

    Merci beaucoup pour ce que tu fais pour le bien de tous !

    Nadia

      • Laurent on 23 février 2014 at 2 h 15 min
        Author

      Il n’y aura pas de mantra comme tu le penses car cela passe encore par le mental-égo. Par contre, tu sentiras que le meilleur mantra est celui qui te vient du cœur et d’où aucun son ne sort. Une vibration-impulsion d’amour n’a pas besoin de mot pour faire son office. D’ailleurs en étant dans ton champ intuitif et cognitif, tu découvriras alors que chaque battement de ton cœur physique est déjà en soi le mantra de la vie qui t’anime et donc qui anime maman Urantia-Gaia. 😎 😎 😎

    • K-MILLE on 22 février 2014 at 6 h 58 min

    « Ne vous y trompez pas, car ce n’est pas parce que vous avez à peine ouvert la paupière du cœur que cela veut dire que vous êtes sorti du lit du dormeur qui hurle déjà de douleur dès qu’il essaie de bouger ne serait-ce qu’une articulation. En effet, maman Urantia-Gaia est en train de donner des coups de savates dans le lit afin que vous sortiez de votre torpeur du “y fait bon au lit des endormis” et que dehors « y fait frais » »

    Cela m’étonnerait beaucoup qu’elle mettes des coups de savates dans le lit …

    Je pense que l’attention est porté plutôt sur ceux et celles qui commencent à marcher, et en qui elle sait qu’elle va pouvoir commencer à leur lâcher la main …

    Je pense qu’elle s’occupe d’abord entre guillemet des « grands », ainsi, elle sait qu’ils pourront eux aussi l’aider au moment venu … c’est -à – dire, s’occuper de ceux et celles qui s’apprêtent à se réveiller, ou bien à accoucher !

    C’est progressif, doucement car nous ne sommes pressés. Des changements il y’en à eu beaucoup dans l’histoire de l’Humanité, et ce qu’il se passe en moment est la continuité, et il serait préférable je pense de ne même plus y penser, de se laisser porter par la vie, là ou nos pieds nous emmènes.

    Je trouve dans tes écrits beaucoup d’acharnements liés à ce processus ascensionnel, on dirait que t’est resté bloqué sur ce processus, au point d’en faire tout un plat !

    Cela fait des années et des années que tu nous parles d’une urgence, et que même tu promets des choses et d’autres qui n’adviennent jamais, et qui, bien évidemment n’adviendront jamais !

    Ce n’est pas que je te blâme au menteur, ce n’est pas que je ne veuille pas te croire, ce n’est pas çi ou bien ça, c’est juste que à un moment donné, il faut regarder les choses en face.

    La cinquième dimension ne provoquera pas réellement de changement à l’extérieur, ou tout du moins pas dans les années à venir, ça se fera, c’est certains, il y’aura bien un changement de paradigme, le système, les finances etc … mais, à mon avis, ça arrivera lorsque justement nous n’en parlerons plus, lorsque nous ne l’attendrons plus, lorsque plus personne ne parlera de tout ce dont toi tu causes.
    Parce lorsque tu en parles, cela veut dire que tu es « conscient » de ce changement qui se fait, mais cet état est l’état qui ne te permet pas d’expérimenter, et de le vivre tu te met en retrait d’une certaine manière …c’est un peu complexe à exprimer, mais j’espère suffisant pour que vous compreniez.

    De plus, et là ça concerne plus ceux et celles qui commentent …. franchement, il serait bon de ne plus citer ceux et celles qui vous dérangent comme des personnes en 3D, ou bien même des pré-humains, car là, vous oubliez votre Unicté, c’est aberrant de voir écrit justement autant cela ici, alors que vous êtes censés incarné le nouveau Monde, les nouvelles énergies, c’est bas, très bas !

    C’est tout ce que j’ai à dire.

      • ROGE on 23 février 2014 at 1 h 43 min

      Cher lampadaire, je souhaite viscéralement que ma modeste écriture n’offusquera pas ta clairvoyance que je suppose sincère et véritable. Je comprends et j’accepte ton « étonnement » face à la métaphore des coups de savates…tu nous fait savoir que  » TU penses  » que l’attention est porté plutôt sur ceux et celles qui …etc.. » » Puis TU – je pense qu’elle s’occupe’…..etc ‘ » et puis tu  » je trouve dans tes écrits..etc . »
      Mais je te rend grace qu’enfin ! en bout de commentaire et finalement bien lucide Tu  » je pense  »’qu’il serait préférable….de ne même plus y penser, de se laisser porter par la vie, là ou nos pieds nous emmènes ». Je remercie cet autre « moi même » que tu représentes pour cette belle démonstration, qui a su révélé Son sursaut égotique qui peu à peu se retire du jeu par l’acceptation du « lâcher prise »

      Me concernant je veux bien te lire lorsque tu prétends savoir que  » la cinquième dimension ne provoquera pas…etc etc… » Et c’est avec un grand respect et une flamme d’Amour que j’embrasse ta.conclusion qui  » selon TON avis « …ça arrivera justement lorsque NOUS n’en parlerons plus… »

      Chère ou cher Kmille mon nom à moi c’est ROGER MARIUS et j’admire ton sachant mais m’autorises tu ? moi et tous ceux qui lisent Laurent depuis des années à garder une reconnaissance pour celui qui vit, et démontre par ses actes et sa verve l’expérience terrestre qu’il partage au quotidien. Et s’il a « l’outrecuidance » de songer nous éclairer un peu par son feu ardent comprend bien que nous ne sommes pas tous à ton stade d’évolution et que peut être ? si TU lisais avec ton coeur et plus exactement avec le silence de ton joli coeur alors ça pourrait certainement te faire descendre par des chemins que tu as su dépasser et venir jusqu’à NOUS pour nous encourager à rechercher en nous la beauté du NON SACHANT, enfin je veux dire des SIMPLES en Esprit

      Je t’aime parce que je sais tu sauras me lire avec toute l’indulgence qui t’emmènera peu à peu à nous aider sans employer le JE mais le NOUS . Nous sommes « Un » et UN en voie rapide de Réunification alors soyons dans le NOÜ et passons aux actes ceux qu’inspirent obligatoirement l’AMOUR INCONDITIONNEL. Il y a peu de temps encore un être me disait  » je ne vous demande pas de vous aimer les uns les autres! » Non cela n’est plus suffisant !!!… il VOUS est demandé, Non seulement de vous aimer les uns les autres mais il vous faut atteindre maintenant l’étage supérieur et très difficile à atteindre celui  » de vous aimer les uns les autres COMME MOI JE VOUS AI AIMÉ ET COMME JE VOUS AIME ICI ET MAINTENANT POUR DEVENIR TOUT SIMPLEMENT CE QUE JESUIS .  » YESHOUA BEN YOUSSEF NAZARÉEN .

      Restons HUMBLE Restons PASSANT ET essayons si possible de rester AIMANT.
      À très vite ….MA ou ? MON CAS MILLE . Je reste à l’écoute de ton humilité qui réchauffera nos coeurs de marcheurs fatigués mais toujours motivés à écouter les vrais messages d’AMOUR que Laurent essaie parfois « lourdement » de nous communiquer en pleine gratuité.
      N’oublies jamais qu’il n’est ni gourou ni enseigneur bien que je le crois malgré lui  » en seigneur » et il n’a de cesse pour répéter qu’il n’est qu’un modeste montreur de chemin ….libre à toi de nous ouvrir un blog pour nous montrer un chemin différent mais certainement qu’au bout du compte ta belle connaissance sera complémentaire à la sienne.
      QU’UNE BELLE LUMIÈRE ECLAIRE TON ESPRIT EN LISANT MES PROPOS …Voilà ce que J’ai à te dire ….pour ce soir . 😉
      ROGE

        • K-MILLE on 23 février 2014 at 7 h 34 min

        C’est Mignon ! 🙂
        Merci Roge.

        Mais dans mon je, il y’a le nous en fait !

        Mon Esprit est Lumière.

        Voilà. 😉

          • ROGE on 25 février 2014 at 4 h 53 min

          Excellent ! Je te remercie « Sim » ! Pour ta « mignonesque » réponse , vivant en décalage horaire avec la France c.est avec un brin de retard que je t’envoie cet accusé de bonne réception.
          Et…Puisque la vesion Bisounours a su t’émouvoir ;-)….. hors antenne…bien sur , Brigitte peut te faire passer mon email car j’ai pour toi chère ou cher  » K 1000″ La version « Bison-Ours » de mon message qui devrait satisfaire ton Esprit Lumineux … Un peu d’humour ne nuit pas 😛
          Bonne route ➡
          Roge

    • M I L on 22 février 2014 at 12 h 52 min

    Bonjour Laurent
    j’ai pas bien compris « juif arabe  »
    tu veut dire que c’etait un arabe convertit au judaisme ou bien etait-ce un métisse ?

      • Laurent on 23 février 2014 at 2 h 36 min
        Author

      Le peuple juif et le peuple arabe ont la même origine raciale qui est celle des sémites. C’est juste qu’à un moment donné, il y a eu une bifurcation « mentalo-religieuse » mais génétiquement ils partagent les mêmes ancêtres.

      De plus quand je dis juif-arabe cela veut dire dire une descendance précise car il y a aussi les juifs-non arabe c’est-à-dire des peuples qui sont devenus juifs mais qui ne sont pas des descendants des sémites comme certaines tribus d’Afrique.

      Ça pose d’ailleurs toujours problème actuellement en Israël car est juif celui qui est né de mère juive or comment se fait-il qu’il y ait eu des mères sémites et des mères non-sémites ? Par contre on peut dire qu’il y a des arabes juifs et des arabes musulmans. En effet, il y avait bien des arabes avant que Mahomet n’arrive n’est-ce pas et d’après toi où vivaient-ils ?

      Bref, avant que l’Etat d’Israël n’apparaissent en 1948 tous les arabes quel que soit leur confession religieuse vivaient en paix à Jérusalem. Ce n’est donc qu’à partir de cette date que le conflit commença avec les juifs qui dirent c’est notre terre, notre nation et les autres arabes leur répondirent en écho que cela faisait des millénaires qu’ils étaient là eux aussi…

      Bref, des histoires de frangins qui se tapent dessus… Le truc classique chez les préhumains où l’un pense toujours qu’il est supérieur à l’autre et vice-versa… 😥

    • Ma-Lou on 23 février 2014 at 14 h 51 min

    En effet certains passages de ton texte sont confirmés par le Christ Jeshua lui-meme dans ses lettres transmises par l’intermédiaire d’une personne qu’Il a préparée pendant 30 ans, et qui non sans souffrances à pu à l’age de 80 ans etre adombrée afin que son message puisse arriver jusqu’à nous . -lettres du Christ.co.za- Christ revient Il dit sa Vérité.
    Le temps aussi précis que tu le donnes bien qu’Il en dise l’urgence n’est pas précisé par lui, puisque les évènements dépendent de l’élèvation de la conscience de l’humanité. chacun de nous est donc responsable individuellement de ses pensées d’amour ou de haine (positives ou négatives) envers son prochain qui n’est qu’un part dissociée de lui-meme.et qui est son propre miroir si j’ai bien compris.
    Pour ma part la Bienveillance en tout et pour tous me semble etre le meilleur chemin que je puisse prendre,avec le lacher prise de tout évènement qui puisse advenir, en restant centrée et au-dessus de la melée. ,
    Le remerciement, la gratitude permanente, les bénédictions pour tout ce qui Est, le reste n’existant pas sinon dans notre monde intérieur, je m’efforce à voir le visage du divin en tous,
    et en cela j’ai de nombreux rappels à l’ordre de ma propre conscience,quand je dérape.
    . Ne sommes nous pas  » terriblement et merveilleusement » c’est cela qu’il faut accepter.. Courage, amis(es), Osons, nous sommes tous volontairement embarqués sur le meme navire qui nous a ete confié avec ses voyageurs d’ombre et de lumière.dans un aller et dont le retour est laissé à notre libre arbitre. N’oublions pas nous sommes des etres multidimentionnels.

    Merci à l’équipe visible et invisible et à Laurent notre frère et ami.

    • Gascon on 23 février 2014 at 17 h 14 min

    holle les amies jai ce lien pour infooo bonne journée adx

    Chronologie Des Histoires Terriennes et Extraterrestres

    http://www.conspirovniscience.com/ET_histoire.php 🙄

      • Laurent on 5 mars 2014 at 5 h 10 min
        Author

      Merci d’avoir mentionné ce lien. C’est en effet assez passionnant bien qu’à certains endroits de la chronologie j’ai quelques petites variantes. Bref, ce n’est pas important car l’essentiel est d’avoir une vue générale afin de réaliser que nous ne descendons pas forcément du singe par les lois du hasard et de la survie amenant une modification génétique…. 😎

    • Pascal on 4 mars 2014 at 2 h 02 min

    heureux de faire, d’avoir, d’être, ta connaissance
    c’est utile car si simplement dit
    comme si on le savait déjà
    que la lumière soit

    • popotte on 29 mars 2014 at 12 h 19 min

    Merci

Les commentaires sont désactivés.