23 – Les Grilles Atomique et Magnétique ou le Décor du Jeu

Urantia-3Bien qu’ayant abordé le sujet dans d’autres articles ou vidéo, j’y reviens mais cette fois-ci avec un fil conducteur qui va nous mener jusqu’à expliquer non seulement ce que veut dire l’Ascension de maman Eléa mais aussi ce qu’il va advenir de l’humanité actuelle.

Vous vous doutez bien que cela va nécessiter plusieurs vidéos, mais je crois qu’il est important d’avoir une bonne vue des choses pour intégrer les autres informations à venir. En effet, la 3D4D, de par son but inavoué, vous fournit des informations et contre-informations qui font qu’au final, en tant que marcheur, vous êtes encore plus paumé qu’avant.

Hé oui, tout se télescope, tout se contredit et il est presque impossible de savoir qui dit vrai de celui qui dit faux. En effet, selon votre vibration vous ne verrez pas la même chose. Ainsi quand un marcheur regarde l’humanité, il ne voit pas la même chose que celui ou celle qui nage encore en pleine 3D pure. Je crois qu’il n’est point besoin d’argumenter à ce propos.

Je vous propose donc aujourd’hui ce qui m’a demandé bien des recherches car, selon mes sources, il y avait des contradictions mais celles-ci étaient dûes surtout à mes visions du moment. Ainsi, l’un des quelques dessins qui fut modifié plusieurs fois sans que pour cela j’en sois convaincu d’avoir trouvé la solution définitive était à propos de l’emplacement des grilles par rapport à elles-mêmes.

En effet, selon ma façon d’aborder le sujet, des fois je trouvais l’exact opposé, jusqu’au jour où j’ai trouvé le pourquoi. Et ce jour ne date que de quelques semaines seulement, et depuis bien des portes et des compréhensions ont vu le jour, car j’avais enfin trouvé un fil directeur unique et quasi-indéboulonnable.

Bref, je vous en fais part car l’objectif visé est, comme vous le savez, de ne plus perdre de temps à pédaler dans les théories émises aussi bien par des religieux que par des scientifiques, sans compter les innombrables canalisations qui viennent aussi y mettre leur grain de sel. Voici donc la 1ère vidéo d’une petite série qui va rester dans les annales…

Grille_01

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 27 mn

J’espère que maintenant vous avez compris comment la réalité de la matière dans laquelle et avec laquelle nous vivons n’est, en fait, qu’un hologramme créé entre un masculin, un féminin et un rayon d’amour. En effet, la taille de la sphère est directement proportionnelle à l’amour-attraction qu’il y a entre le noyau de la Terre et sa surface.

C’est à l’image des couches d’électrons autour du noyau de l’atome. A chaque couche correspond une force précise, et le passage de l’une à l’autre est dit quantique puisqu’il a la valeur d’un quanta précisément… Bref, j’aborderai cela plus tard, notamment avec les fameuses 10 planètes qui sont, en fait, que 10 plans d’évolution différents. En d’autres termes 10 sous-couches d’une même et unique couche.

Pour ceux et celles qui ont des notions suffisantes en physique, vous verrez alors de plus en plus ce que veut dire l’intrication, et donc pourquoi tous les mondes sont dupliqués en chacun des atomes pris isolément. Cela était déjà visible dans certaines de mes vidéos sur 345D, mais plus on va avancer et plus vous verrez que cela deviendra simple et évident.

Cela dit, c’est là aussi que vous découvrirez que c’est aussi réel que nous voulons le croire, mais une fois dépassé l’écran de fumée, on découvre que ce n’était que des rayons électromagnétiques projetés sur un écran intérieur appelé conscience. Dit autrement, une illusion d’optique pour celui qui croit qu’il est la caméra, c’est-à-dire ce shadok embourbé dans des croyances pas possibles.

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 77 249 fois.

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Agnès on 24 février 2014 at 10 h 02 min

    merci Laurent 😉

    • Ma-Lou on 24 février 2014 at 10 h 30 min

    Merci, Laurent,si j’ai bien compris, nous ne sommes qu’un hologramme, et n’existons pas en tant que tel. J’en suis troublée, et me pose la question : comment fonctionner alors ? Uniquement selon son intuition, le coeur et ses manifestations ne seraient donc que sensiblerie . Ce matin, aujourd’hui, la confusion règne dans mon esprit inférieur, l’égo se sentirait-il en danger de mort ?
    Pourtant je me sens envahi d’un étrange sentiment d’amour-compassion, pour notre genre humain
    dans quoi nous sommes nous fourvoyés ? Pourtant cela à bien une raison d’etre non ? peux tu éclairé mon ignorance je suis désolée de t’imposer mon incapacité, mon ami mon frère plus avancé sur le chemin. soit béni pour ta connaissance qui est une lumière sur notre route…

    J’ai posée la question : Père etre une page blanche sur lequel ta Vérité s’inscrit…
    Réponse : Comment puis-je inscrire ma Vérité sur une page grise ?…. NO COMMENT….

    • Coton La Brodeuse on 24 février 2014 at 10 h 31 min

    🙄 ❓ ❓ ❓ 💡 ❗ ❗ ❗ 😀 ➡ ➡ ➡ 😆

      • fago on 24 février 2014 at 12 h 43 min

      Totalment de accord avec toi,,,merci.Fago

    • Mesnet on 24 février 2014 at 10 h 40 min

    Bonjour à tous.
    Puis-je émettre ici « un avis de recherche » ? 🙄
    J’avais eu un très bel échange avec Béa il y a plus d’un an sur ce site et ailleurs.
    Je la cite dans l’un de mes articles et je désirais le lui faire savoir.
    http://cellequiregardaitlesoleil.eklablog.com/bea-une-eveillee-parmi-d-autres-a106665482
    Pas de soucis si tu décides de ne pas éditer ce commentaire sans rapport avec l’article.
    Merci et bonne journée à toute l’équipe.

      • Mesnet on 25 février 2014 at 10 h 20 min

      Merci à vous !
      Nous nous sommes retrouvées.

    • So on 24 février 2014 at 10 h 54 min

    Bonjour Laurent,

    Merci pour ces infos, c’est drôle je viens juste de regarder ce documentaire : http://www.youtube.com/watch?v=eh4FK7vRMAk&feature=youtu.be

    Belle journée à tous!

    • Vial on 24 février 2014 at 14 h 47 min

    C’est passionnant… déroutant ..
    Entamer la route de la dépersonnalisation .
    Jouer à être caméra, télespectateur, acteur …
    Avec foi , amour, gratitude
    Etre encore ouvert même quand on est dépassé
    Garder son centre qui se désagrège tout en étant prêt à s’envoler au moment propice …
    Merci

    • Margala on 24 février 2014 at 16 h 25 min

    Bonjour Laurent,

    Les réseaux Hartmann, Curry et autres font-ils partie du réseau atomique.

    Merci pour tes infos
    Bonne journée

    D’autre part, j’ai eu beau inscrire mon adresse mail pour m’abonner, à plusieurs reprises, je ne reçois toujours rien !

      • Brigitte on 24 février 2014 at 17 h 26 min

      Bonjour Margala, à propos de l’abonnement par email, as-tu cliqué sur le lien dans l’email que tu reçois après ton inscription pour valider ton adresse ? Si non, cela ne fonctionnera pas. Jette un oeil dans tes spams aussi.
      Ensuite, normalement cela fonctionnera.

        • pascale on 6 mars 2014 at 22 h 33 min

        bonjour Brigitte
        moi aussi je me suis inscrite de nombreuses fois sur le cite cela n’a jamais fonctionner je n’ai pas reçu de mail .j’ai regardé dans « courriers indésirables « aussi mais j’ai rien trouvé .

          • Brigitte on 6 mars 2014 at 22 h 41 min

          Je viens de recommencer la procédure pour toi, je ne peux malheureusement rien faire d’autre. C’est un service extérieur qui gère ces inscriptions, je ne sais pas pourquoi certains ne reçoivent pas l’email de validation. Quand tu t’inscris, le message que « l’email de validation est envoyé » apparait-il ?

      • flocon1 on 26 février 2014 at 0 h 55 min

      bonjour,
      j’espère aussi que Laurent va répondre à ta question.

    • Né-LeSun on 24 février 2014 at 17 h 52 min

    Vu sous l’angle de MÉTATRON 💡

     » Il est temps de prendre la responsabilité de créer consciemment le monde que vous désirez, pour de bon, en pure bonté. Très Chers, la 3D ne disparaîtra pas, mais elle devra être maîtrisée en faisant face à ses défis et en s’élevant au-dessus d’elle, avec les pieds bien plantés sur le sol. Il ne s’agit pas de se mettre des lunettes roses ou de fuir… mais de maîtriser chaque niveau de l’enseignement. Il s’agit d’apprendre et d’avancer. Le moment est venu d’essayer un nouveau chemin. Où il n’y a pas de peur.

    La vie sur le plan terrestre est un rêve ayant une raison d’être très élevée, et qui peut être composé de mouvements harmoniques appelés « incarnations ».
    Vous êtes le compositeur et le chef d’orchestre qui créent votre unique et très belle symphonie. Et dans le résultat final se trouvent non seulement vos diplômes de progrès et d’accomplissement, mais la certitude, à un niveau supérieur, que l’élaboration de la symphonie fut tout aussi sublime que l’œuvre achevée. Et, du haut de ce niveau supérieur, vous verrez qu’en bas il y avait une raison à toute chose.
    Ce temps arrive et il vous fait signe. 2014 est l’entrée du Portail d’Harmonie !
    Entendez-vous l’appel ?  »

    Je suis Métatron
    et je partage ces Vérités avec vous.
    Vous êtes Bien-Aimés.
    Et il en est ainsi.
    Page d’origine : http://www.earth-keeper.com/translation_french_93pdf.pdf

    • Né-LeSun on 24 février 2014 at 18 h 08 min

    Une autre explication de MÉTATRON 💡

    « Comme nous vous l’avons dit, le monde se refait en ce moment, et, que l’humanité soutienne ce changement ou pas n’a guère d’importance, car l’inertie de la chronologie va plus vite aujourd’hui que dans le passé en termes linéaires. Tout va plus vite, le temps s’accélère comme l’Ascension approche. Et comme le temps change de forme il changera aussi celle de l’expérience humaine, des forces de la nature visibles et invisibles et la face de la Terre elle-même. C’est là la Détonation Cosmique Cristalline et son temps est venu. La transition au-dedans et au-dehors vers la Mer-Ki-Va Cristalline à trois niveaux est impérative.
    Et son but est la Mer-Ka-Na exaltée. Sans elle, l’énergie en accélération ne peut être vraiment optimisée ni complètement soutenue. C’est à la fois un défi et un cadeau, un cadeau qui ouvre le voile et permet infiniment plus de lumière dans votre conscience intégrale. L’intégrité est mue par la cause première de l’expansion créative et s’accroît jusqu’à l’accomplissement.

    L’acquisition de la Mer-Ka-Na Cristalline est grandement facilitée par l’étude organisée, mais elle peut être réalisée individuellement dans la solitude par l’intention diligente, la volonté concentrée et la pratique. Certes, les Maîtres de l’Hermétisme ne suivirent pas les cours des Universités scholastiques pour accéder au Mental Universel, mais dans le monde au rythme rapide d’aujourd’hui il y a peu de possibilités comparables à celles qu’avaient les Maîtres dans leurs grottes.

    Un seul pas vous sépare de l’Ascension.
    Les Equinoxes, Solstices, portes des Etoiles des Triples Dates et les Eclipses sont les évènements les plus puissants avant Décembre 2012. Les énergies de ces dates sont infiniment plus fortes si on les compare à celles des années précédentes. Il sera bon de vous rassembler et ce faisant d’amplifier les énergies toutes les fois que ce sera possible. La somme est vraiment plus grande que ses parties.
    La transition vers le triple système Mer-Ki-Vique est géométrique, et elle représente donc un élément de ce qui est appelé Clés Métatroniques.
    Ces Clés constituent la science sacrée de la conscience géométrique cristalline qui est l’étoffe de la Maîtrise Cosmique. Elle est inscrite et codée en chacun de vous. Cherchez au-dedans et au-dehors, cherchez et vous trouverez, c’est une Loi inaltérable.
    L’intention et l’action sont la règle !

    Et, Très Chers, nous le répétons, cette information se trouve en tous ceux d’entre vous qui la cherchent vraiment.  »

    Je suis Métatron,
    et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes les Bien-Aimés. »

    Et il en est ainsi.
    – Source : Site de James Tyberonn : http://www.earth-keeper.com

    • Ganga on 24 février 2014 at 23 h 04 min

    Mille fois merci de tes beaux dessins si explicites Laurent.
    Ce monde a aucune réalité, nous le rêvons, c’est une production mentale.
    Toute forme est informée et informante à travers l’hologramme.
    L’illusion et l’obscurité sont rusées.
    Nous sommes piégés dans le temps linéaire et la matière.
    La vérité est à l’intérieur de nous, car nous sommes UN.

    • marie christine on 25 février 2014 at 22 h 44 min

    Pas besoin de chercher à des kilomètres, tout est là dans notre vie de tous les jours, tout est CROYANCES, tout est fruit de notre EDUCATION .
    Pour nous bébés, il n’y avait pas de caca qui sent mauvais et de parfum qui sent bon : on nous l’a APPRIS, et maintenant on trie tout en fonction du bien et du mal .
    Pour nous enfants, il n’y avait pas de danger de microbes : on nous l’a APPRIS, et maintenant on en a peur des maladies .
    Tout était intéressant, on voyait la beauté en tout, même dans un vulgaire caillou, mais maintenant il y a le beau et le laid, l’excitant et le dégoûtant, le neuf et le vieux, le brillant et le poussiéreux, le digne d'(intérêt et le méprisable, etc …
    On croit qu’on aime un aliment plus qu’un autre : conditionnement .
    On croit qu’on aime une couleur plus qu’une autre : conditionnement .
    On croit qu’il faut de l’argent, du sexe, du pouvoir pour être heureux ou en sécurité : conditionnement .
    On a appris à aimer les chats ou les chiens, la ville ou la campagne, le thé ou le café, le train ou la voiture, les cheveux longs ou les cheveux courts, la barbe ou la moustache, le sucré ou le salé, le matin ou le soir, le jour ou la nuit, l’été ou l’hiver, le métal ou le bois, le rap ou l’opéra, le ski ou la course à pied …
    Ce sont des PREFERENCES ! Toutes nos préférences sont à remettre en question parce qu’elles nous ont été enseignées et imposées, tout comme nous les avons enseignées à nos propres enfants, sans aucune conscience, sans chercher à savoir ce qu’eux étaient et désiraient vraiment . Nous les avons formatés à notre tour, selon nos normes qui étaient les normes de nos parents, grands-parents, etc … En toute franchise, sommes-nous si différents de nos aïeux dans nos principes, notre manière de vivre ?
    On croit qu’on est frileux, gourmand, organisé, maladroit, paresseux, dynamique, sportif, intellectuel, aimable, râleur, poli, timide, orgueilleux, audacieux, craintif, casanier, rêveur, nerveux, hyperactif, tendre, froid, innocent, cruel, gentil, méchant … ? Peut-être un peu tout à la fois, de temps en temps …
    Ne jamais dire : « Je suis comme ci, je suis comme ça » : ILLUSIONS, MENSONGES . On ne fait que décrire la personnalité de surface, la personnalité qui a été formatée et qui change au fur et à mesure des prises de conscience . On devient constamment AUTRE .
    On n’est RIEN DEFINITIVEMENT comme voudraient nous le faire croire les horoscopes simplistes qui nous cataloguent nous figent dans un petit moi bien défini et préemballé . Nos caractéristiques de naissance nous montrent uniquement nos forces et nos faiblesses, ce que nous avons à travailler dans cette incarnation et quelques atouts pour y arriver .
    Remettre en question tout ce à quoi on croit, remettre en question toutes nos manies, nos peurs, nos désirs, nos plaisirs, nos préférences, nos principes . Puis voir si c’est vraiment nous, ou un agglomérat de préjugés et de conformisme familial et social .
    A mon avis, c’est principalement ça, le fameux voile 3D . Il est là tout près, dans nos vies mêmes, pas besoin d’aller le chercher dans les étoiles !

    • Christine.Gilles on 26 février 2014 at 8 h 44 min

    Merci

Les commentaires sont désactivés.