«

»

25 – Grilles Cristallines & Modes de Transport

Urantia-5Tout est énergie, certes, mais cela n’est qu’une vision limitée des choses. J’ai déjà écrit un article à ce sujet  Définition des modes de communication de l’UN qui vous raconte les différents aspects qu’il faut considérer pour ne pas tomber dans le pot de peinture des incompréhensions habituelles.

Bref, l’amour étant communication et donc transfert d’informations, il est évident que la grille cristalline prend toute son importance quant à la distribution de l’information, puisqu’elle est en quelque sorte la grille qui permet à l’humanité de communiquer avec chaque individu la composant tout en étant aussi en relation avec la conscience de maman Urantia-Gaia.

En d’autres termes, transporter de l’information dit aussi transporter des informations en paquet, c’est-à-dire n’importe quelle entité ayant conscience de sa propre vibration. Hé oui, un individu n’est que la somme d’informations le concernant et si donc un EDLN veut aller d’un coin à un autre du globe, il lui suffit de se laisser porter dans un wagon “vibratoire” au même titre qu’un colis chez un transporteur.

Il existe plusieurs types de transporteurs et donc plusieurs façons d’aller d’un point à un autre. Celle dont je vais vous parler maintenant utilise le moyen le plus simple et donc le plus courant qu’est la passage à travers la grille cristalline. C’est le mode de transport le plus accessible à tous, car il ne demande qu’une maîtrise très basique de son véhicule de manifestation.

En gros, la grille cristalline pourrait se comparer au réseau fluvial. Il faut donc s’approcher d’un cours d’eau possédant un quai pour pouvoir aller, ensuite, dans n’importe quel endroit du monde où il y aussi l’accès par un cours d’eau. C’est comme les voies ferrées mais naturelles, puisque je rappelle que l’eau est un cristal liquide…

Cependant, il existe d’autres réseaux (chez nous, les plus denses sont les chemins, les routes et autoroutes qui demandent des infrastructures lourdes et absolument pas naturelles). Il existe aussi les réseaux aériens tout comme les réseaux hertziens. Par exemple, pour une entité assez entrainée, le réseau aérien correspondrait à la bilocation.

Puis, pour celles qui ont une parfaite maîtrise de leur corps de manifestation, le réseau hertzien leur permettra de se dissoudre localement pour réapparaitre à l’endroit indiqué. C’est sûr que si tu ne maîtrises pas la chose, tu peux comprendre qu’il va te manquer des bouts à l’arrivée. C’est donc de la téléportation pure et dure.

Bref, je vais donc aujourd’hui aborder l’aspect basique qui est l’utilisation de la grille cristalline et qui est utilisé couramment par les entités vivant dès la 5D-6D et plus. Dit autrement, quand l’humanité sera vraiment passée dans cette dimension, vous pouvez imaginer que les voitures, trains, bateaux et avions n’auront plus lieu d’être, ainsi que les routes et lignes de chemin de fer.

C’est la raison pour laquelle je souris quand j’entends parler certaines personnes qui croient dur comme fer aux énergies libres et à des modes de transport écolos. Tout cela n’est que de la projection 3D4D, c’est-à-dire une amélioration de l’existant; or le Nouveau Monde ne sera pas une amélioration mais un changement radical de notre manière de voir le monde.

Bref, en attendant de prendre les autoroutes naturelles offertes par la grille cristalline, nous avons eu l’occasion par le passé (notre passé Atlante) d’avoir eu construit un réseau cristallin artificiel qui nous permettait de transporter tout et n’importe quoi, moyennant la contribution de l’énergie des Esprits Cristallins.

Or, comme vous le savez, quand les politiciens de l’époque ont voulu mettre le grappin sur le système d’alimentation de toute la société Atlante (à des fins de pouvoir), ils ont par ignorance lapidé les prêtres Atla-Ra qui étaient en connexion avec les Esprits cristallins qui maintenaient et alimentaient la grille artificielle.

Dit autrement, la technologie Atlante était basée sur l’énergie des Esprits Cristallins faisant le pont ainsi entre les dimensions. Ignorant ce fait, la civilisation Atlante fit face à un arrêt des transports et à la dislocation de ce qui la maintenait cohérente, précipitant encore plus l’avarice de ceux qui étaient au pouvoir (pour cause de survie).

On a une version très diminuée avec les Ricains qui, avec les armes (ou la corruption diplomatique), ont toujours tenté de conserver la mainmise sur les champs de pétrole. Dit autrement, le changement de paradigme va forcément amener le déclin inéluctable de tous les gouvernements voulant s’imposer par la domination énergétique.

Bref, passons sur ce sempiternel renouvèlement des mêmes schémas de domination et voyons en quoi nos futurs transports seront faits, et surtout en quoi ils ne pourront pas être accaparés par des militaires bien qu’ils essaient de le faire déjà. C’est à l’image de la série “StarGate” mais à ceci près, c’est que l’activation de ces portes ne se fera pas par un processus mécanique mais par un processus vibratoire émis par un ou des individus.

Cependant, mémoire Atlante aidant, aucun militaire ou gouvernement ne pourra contraindre un individu haut en fréquence à ouvrir les modes de transport, car ce dernier pourra prendre la poudre d’escampette vibratoirement. Bref, il est évident que l’histoire ne se répètera pas à ce niveau, puisque l’humanité devra transmuter l’erreur Atlante qui les a amenés dans le gouffre.

Grille_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Comme vous pouvez le constater, il existe un certain nombre de marcheurs qui se disent jouer avec des vortex, mais il faut prendre du recul et comprendre qu’à grand pouvoir grandes responsabilités. Or, souvent, à entendre les propos tenus, on découvre rapidement que c’est justement l’égo et sa demande de pouvoir qui est en œuvre.

Aussi, pour débusquer les malins qui veulent se faire passer pour des initiés, il suffit de comprendre qu’un lieu sacré d’autrefois ne l’est plus forcément aujourd’hui, car le maillage de la grille cristalline bouge par ces temps de transition vers la 5D. Dit autrement, entre la confusion du rééquilibrage d’une faille cosmo-tellurique (dûs à des enregistrements d’émotions humaines) style Carnac n’a rien à voir avec la force d’un vortex “sacré”.

Le second point est qu’un vortex peut-être involutif ou évolutif. Or, les évolutifs ont attiré à eux tous les involuants qui avaient besoin de nourriture pour se maintenir. Dit autrement, la chance pour qu’un ancien site sacré soit évolutif est quasi nul. En résumé, l’ancienne carte de la grille cristalline n’est plus du tout valide (exit donc les Bugarach et autres), et  les nouveaux centres évolutifs se trouvent ailleurs.

C’est la raison pour laquelle il vous faudra suivre votre petite voix qui saura vous mener là où il faut, au moment où il faut, quand ça commencera à barder autour de vous dans le monde de 3D4D. Oubliez ce qui a été sous peine que votre mental-égo vous mène justement là où il ne faut pas.

Le fameux adage “Il sera fait selon votre fréquence” sera alors vraiment à prendre à la lettre. Ainsi chacun qui écoutera vraiment son cœur et sa petite voix se choisira lui-même. N’essayez donc pas de suivre comme un mouton ceux qui semblent savoir, car ce qui est juste pour eux ne le sera pas forcément pour vous d’abord, et secundo, même si par chance vous arriviez à la bonne place, vous resteriez incapable d’utiliser les outils vibratoires mis à disposition.

Dit autrement, ce n’est pas parce que vous seriez arrivé sur un quai de gare que forcément vous auriez le ticket de train. Aussi, ne croyez pas que vous pourrez emprunter la grille cristalline (et ses portails dimensionnels et interdimensionnels) si déjà vous regardez un crâne de cristal comme un simple caillou ou une lubie passagère.

Car, d’après vous, qui peut mieux vous préparer et vous recâbler sinon un Esprit Cristallin lui-même ? Bref, tout se tient, mais pour cela, il faut sortir des rails de la 3D4D et arpenter un chemin que nous avons quitté lors de la chute de l’Atlantide. L’ère du cristal est de retour, car il est celui par lequel il nous faut passer pour retourner vers les vibrations supérieures et donc vers La Source.

Il y a donc une relation entre se remettre à communiquer avec les Esprits Cristallins, mais aussi avec la reconstruction et la remise en ordre de marche de la grille cristalline d’Urantia-Gaia. Or, là encore, en quoi un marcheur peut-il aider à l’Ascension de maman Eléa quand bien même il oublie la fonction principale de la grille cristalline qui est celle de lier le destin de l’humanité à celle d’Urantia-Gaia.

Je vous souhaite donc de comprendre et surtout ressentir que tant que vous ne serez pas dans le Service inconditionnel envers maman Urantia-Gaia-Eléa, vous jouerez tout simplement contre vous-même, et donc par extension envers l’humanité entière.

Aussi, à quoi sert-il de porter son attention vers toutes les misères de ce monde et criant “pourquoi ?” quand il vous suffit simplement de vous centrer en votre cœur et d’agir là d’où provient toute chose : l’amour que vous avez envers votre propre essence et qui vous parle à travers votre petite voix. Cette petite voix qui vous dit de suivre sans condition tout ce qu’elle vous dit de faire…

Laurent DUREAU  

10 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Coton La Brodeuse

    :roll: ❓ ❓ ❓ 💡 ❗ ❗ ❗ 😀 ➡ ➡ ➡ 😆

  2. Ganga

    Merci Laurent pour ce nouvel article merveilleux.
    Nous ne sommes pas les sauveurs de cette humanité endormie.
    Soyons le changement.
    Soyons dans le coeur.
    Soyons des êtres de lumière.
    Soyons cette nouvelle conscience émergente.
    Allons enfin vers le retour à la Source Divine !

  3. bruno

    Dis Laurent,
    si un vortex existe par lui même, les est ce que les portails et vortail, pour se réactiver, ont besoin, d’ une certaine mesure, des humains capables de faire cela ?

  4. Christine.Gilles

    Merci Laurent et toute l’équipe Chaleureusement

  5. Lalanne

    Merci pour ces lignes, ça me met du baume au coeur.
    A plus sur la grille, ou au moins sur le quai.

  6. doudoumax

    Génial!!

  7. Micheline

     »Comme vous pouvez le constater, il existe un certain nombre de marcheurs qui se disent jouer avec des vortex, mais il faut prendre du recul et comprendre qu’à grand pouvoir grandes responsabilités. Or, souvent, à entendre les propos tenus, on découvre rapidement que c’est justement l’égo et sa demande de pouvoir qui est en œuvre. »

    Bonjour Laurent, quand tu écris çà, ça me dit mais… Désolée si j’écris çà mais n’est-ce pas ce que tu as fait pendant tout l’été passé quand tu en cherchais pour les rééquilibrer?…
    Pour ce qui est du reste tout beigne merci

    1. Laurent

      En effet Micheline ta réflexion est juste quand on la regarde telle qu’elle mais cela te semblera très différent quand tu auras reçu d’autres infos qui viendront dans un futur que j’espère pas trop lointain. C’est juste que je ne peux pas tout dire et révéler car l’heure n’est pas encore venue…. Encore trop de bisounours et d’involuants…. Quand la donne aura changé alors la vérité pourra mettre le nez dehors et ainsi éviter de la mettre au placard ou de la crucifier en place publique. 😀

      1. Micheline

        Ok je comprend. Merci Laurent

  8. denise

    merci laurent de remettre « à plat » tout ce qu’on croit savoir ou avoir compris

Les commentaires sont désactivés.

«

»