26 – Les Grilles Cristallines ou le Futur du Jeu

Urantia-6Aujourd’hui nous allons aborder un sujet important, puisque d’une certaine façon on en vient à parler du futur de maman Urantia-Gaia, et donc dans une autre mesure de celui de l’humanité. Je vous offre donc 2 vidéos. La première concerne un rappel important sur les cercles atomiques de Vie, et la seconde vidéo parle du sujet lui-même.

C’est ainsi que vous allez découvrir quels sont les chemins qui sont offerts à chaque marcheur, et plus généralement à chaque Créateur Incarné. Vous y découvrirez aussi la raison pour laquelle il est important de rester dans son véhicule de matière pour l’Ascension afin d’aller le plus loin possible dans l’élévation de fréquence, car cela conditionne inexorablement le chemin que vous emprunterez dans le nouveau jeu.

Grille_04

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 17 mn

Bien, après cette vidéo nous allons maintenant voir en quoi cela impacte notre futur, et surtout quels sont les chemins que notre Esprit Directeur va pouvoir emprunter pour continuer sa mission première qui est celle de répondre à la question primordial du Sans-NOM qui est : qui suis-je ?

J’en profite au passage pour vous faire prendre conscience que le Sans-NOM ne prend rien au sérieux et qu’il n’y a aucune compétition avec quelqu’un d’autre ou avec lui-même parce qu’il EST, tout simplement. C’est la raison pour laquelle il est joie et tout amour, même quand il a demandé à des parties individualisées de lui-même d’aller voir du côté de la séparation.

Rien n’est grave en soi, car le processus qu’il a mis en œuvre pour se découvrir est à l’image de l’enfant qui joue dans l’instant présent et qui s’émerveille de ses propres créations. Ainsi, si nous nous rappelons ou si nous regardons les enfants jouer (surtout quand ils sont seuls), vous y trouvez une innocence, une non-attente, car ils vivent dans l’instant présent tout en exploitant leurs capacités de rêverie et de projection.

Rendant ainsi réel ce qui ne l’est pas pour un témoin extérieur, ils démontrent que nous sommes bien le joueur créant son propre rôle en fonction de ses propres visions qui lui viennent tout naturellement à l’esprit. Il ne projette rien, n’attend rien et se fout du passé, parce qu’il est justement dans son moment présent et que seul ce dernier compte.

Ainsi, dans la vidéo à suivre, comprenez que, quel que soit le chemin que vous emprunterez, il n’y en a aucun meilleur que d’autres puisqu’au final, aucun ne sera laissé derrière car comment un organisme peut-il ignorer certaines cellules puisque dans chaque cellule se retrouve exactement et complètement l’ensemble ? Cessons donc de nous croire séparés parce que nos corps sont séparés comme à l’image de chaque cellule. Tout est inclus dans tout et rien n’est supérieur à quoi que ce soit.

C’est seulement dans notre vision 3D que la compétition existe, car nous sommes dans un monde de dualité. Mais une fois arrivé dans un monde unifié, la dualité sera toujours là mais au lieu d’opposer les contraires, on aura appris à comprendre leur complémentarité et à les unir dans leur fonctionnement, d’où cette notion de tri-unité. « Quand le 2 fera 1, je serai à côté de vous », disait un certain prophète il y a 2.000 ans.

Dit autrement quand les 2 polarités seront harmonieusement associées car tournant autour d’un même centre (le 1 ou point zéro), alors le jeu se termine pour passer à un autre jeu. Le jugement n’est que voir la différence et la mettre en opposition, mais le jour où vous parvenez à mettre sur un même pied ce qui est opposé (et donc ce qui EST), alors vous serez sorti de l’ornière d’un mental qui veut classifier et donc étiqueter et mettre des différences.

Regardez cette vidéo avec le recul et ne cherchez surtout pas à préférer une voie plutôt qu’une autre, car sinon cela voudra dire que c’est votre mental-égo qui est aux commandes. En effet, par cette vidéo, je veux vous montrer comment le jeu s’articule afin de désactiver vos peurs et non pour faire le contraire, c’est-à-dire vous mettre la pression dessus. Si vous ressentez une pression, alors sachez combien votre mental-égo est encore aux commandes.

Grille_05

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 40 mn

L’évidence de ce dessin est de vous montrer que tous les chemins mènent dans le second cercle Atomique de Vie qui, lui-même, mènera à son tour dans le 3ème cercle, et ainsi de suite. Nous sommes donc bien dans un processus de prise de conscience et en cela il n’y a aucun chemin meilleur qu’un autre. Puis, le second paramètre qui est encore omniprésent en notre 3D, c’est la notion du temps.

En effet, qui a dit que vous devriez arriver en premier ou avant les autres ? Est-ce que les premiers sont supérieurs aux autres ? La réponse est évidemment non, car dans le monde de l’UN, il n’existe aucune médaille, aucune hiérarchie supérieure à une autre. Il n’y a que des différences de fréquence, comme il y a des différences de pression dans un lac. Le fait d’être en eau de surface est-elle supérieure à l’eau qui est dans les profondeurs ? Non, point du tout car sa nature est eau.

Idem à un instrument de musique avec un clavier de plusieurs octaves ou possédant plusieurs cordes. Est-ce qu’une octave ou une corde est supérieure à une autre ? Là, la réponse est encore non, bien qu’il y ait un étagement selon la fréquence. S’il n’y avait qu’un instrument à une octave ou à une corde, est-ce pour cela qu’il serait inférieur à celui qui en a plusieurs ? Bref, j’espère que vous avez saisi l’idée : dans le monde l’UN, il n’y a que l’UN et aucune entité est mieux notée qu’une autre. C’est l’égalité parfaite.

Comprenez aussi que les 10 planètes couveuses indiquées ne sont que des planètes pour ré-accorder les cordes de piano qui ont été désaccordées par la mission de la séparation que nous venons de jouer. Ce sont donc des plans d’existence ayant pour objectif de vous faire retrouver vos vraies tonalités et fréquences. Voici aussi pourquoi la quasi-totalité des Urantiens y passeront, car nous avons été tous, sans exception, désaccordés.

Passer d’un monde falsifié à un monde unifié demande un travail colossal à notre corps de matière, qui peine à suivre le nouveau tempo envoyé par la galaxie entière, par papa Soleil et maman la Terre. Sachons que ce rattrapage vibratoire demande du temps, a contrario de l’esprit qui, lui (baignant dans une fréquence plus rapide), s’impatiente quelquefois et donc ne comprend pas toujours pourquoi ce corps est aussi fatigué, et que même il vienne à présenter des symptômes de “maladies” qui n’en sont pas en réalité.

Bref, j’espère que la vision de ce qui est et sera ne vous empêchera pas de continuer à suivre sans faille, et donc avec une foi absolue dans ce que vous dit de faire votre petite voix car, elle, elle sait comment vous mener pour retourner à La Source, c’est-à-dire retourner à ce que vous avez toujours été.

C’est notre amnésie de ce que nous sommes vraiment qui fait que notre réalité d’aujourd’hui nous semble si peu enviable, pourtant je puis vous assurer que des millions d’entités non Urantiennes seraient heureuses d’être à votre place ici et maintenant en ces temps d’ascension et sur la planète clé (et unique) qui permet l’accès au second cercle atomique de Vie.

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 13 846 fois.

(21 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Christine.Gilles on 3 mars 2014 at 7 h 37 min

    Quel formidable travail qui permet un discernement merveilleux
    Merci
    Christine

    • Mélite on 3 mars 2014 at 10 h 10 min

    Je sais que c’est la vérité toute ces théories, réflexions, philosophies, enseignement , appelé ça comme vous le sentez…
    Mais du fait que je n’arrive pas à trouvé ma place ou en tout cas à me sentir en état apaisé, droit ds mes bottes…
    Je me sens à la traine dans mon élan de vie. L’impression d’être soit trop au ralenti, soit en trop plein de connaissances sans rien connaitre … Malgré que j’essaie de vivre et d’entreprendre toute mes activités, celle de vivre et de réaliser ma vie.. Je ne m’y retrouve plus.
    J’aimerai voyager mais tout me freines ici… ( appartement, argent, temps vis à vis de mon boulot et ma vie privée à coté.. ) BREF c’est comme si à la fois j’étais heureuse …mais insatisfaite. J’adore vivre au soleil profiter des petits rien afin d’y découvrir le plus subtil d’une sensation inconnue Mais dans l’ici et maintenant je suis épuisée.. j’aurai envie d’appuyer sur pause au de N’être / Naitre qu’avec des  » formes » avec qui je peux être ce que je suis vraiment. Ce n’est pas fais exprès Je me suis obligée de me réprimer sur moi même pour me protéger des autres qui me piquent quelques fois.. et qui me rende encore pluss hors de moi ou alors qui me mettent dans un état ou je ne veux plus voir personnes pdt un moment afin de me recharger….. ENFIN BREF Je ne m’entends pas ou j’ai le Doute infernal qui ne se met pas de coté…’ Comme si je doutais de moi en me disant c’est impossible alors que je suis consciente que Nombreuses choses sont possible… Mais pourquoi je me refuse d’être pour vivre bien ici ? et toujours vouloir allez ailleurs … sans jamais y arriver comme je le souhaiterai?

      • So on 3 mars 2014 at 19 h 00 min

      Merci Laurent,
      Melite, tu n’es pas tout seul dans ces sensations, je vis la même chose… 🙂

      • Né-LeSun on 3 mars 2014 at 23 h 57 min

      Bonjour 😉
      je t’offre une piste de solutions….. 💡

      «  » L’intelligence innée «  »
      recèle des informations en quantité phénoménale, mais comme elle ne se situe pas dans un fonctionnement linéaire, l’interroger avec une pensée linéaire risque de nous faire passer à côté de trésors.
      Pour trouver les bonnes questions, il faut procéder par étapes.
      C’est une condition essentielle pour devenir un bon programmeur de l’ADN.
      Voici un exemple : à une première question que je me suis posée :
      « Est-ce que mon gène paternel du diabète, qui me donne des tendances à l’hypoglycémie, accepterait d’être modifié ? » -> J’ai obtenu un  » oui « .
      J’ai ensuite demandé :
      « Est-ce que je peux faire cette modification génétique de façon vibratoire ? » et ainsi de suite.

      J’ai découvert en pratiquant cette technique que je pouvais accéder au centre de moi-même rapidement, simplement en posant les questions qui me venaient à l’esprit à mon intelligence innée.

      Par exemple :
      «Y a-t-il une émotion ou une cause physique qui m’empêche de méditer maintenant ? »
      Ensuite, je continuais à tester pour trouver laquelle.

      Tout réside dans l’art de savoir poser ces questions et
      dans l’habitude de faire confiance aux réponses.
      Pour vous entraîner à la programmation de votre ADN,
      amusez-vous à poser des questions légères et d’autres plus importantes,
      comme celles qui concernent la reprogrammation de votre ADN.

      Vous découvrirez un monde d’émerveillement.
      par Kishori Aird
      ¤¤¤¤¤¤
      Paix et Harmonie

      • Micheline on 4 mars 2014 at 18 h 21 min

      Bonjour à vous qui ne vous y retrouvez pas, je peux seulement dire: Apprenez à être vous même dans tout ce que vous faites et cela, quoi que ce soit. Les viscicitudes de la vie vous amène à travailler? C’est un droit de gagner sa vie honorablement; alors pourquoi ne pas le faire en faisant des choses que l’on aime ou, trouver des choses qu’on aime dans ce que l’on fait et dans lesquelles on réussit à s’accomplir?… Bien sûr ça peut nous ralentir tout comme ça peut aussi nous faire grandir quand on garde pour objectif principal de grandir en conscience vers le but grandiose de trouver en nous la Source qui nous habite tout en apprenant à mieux se connaître de l’intérieur.

      Paix, Amour et Harmonie en votrre Coeur

    • Ganga on 3 mars 2014 at 10 h 51 min

    Merci Laurent pour tous ces dessins explicites, sidérants.
    Grâce à tes écrits et ton site, je garde confiance, foi et courage.
    Je suis heureuse de ce que j’ai et de ce que je n’ai pas.
    Je te âme de tout mon coeur.

    • Sophie on 3 mars 2014 at 11 h 16 min

    Bonjour Laurent,

    Qu’en est-il de la fin année 2014, la 3D était sensé disparaitre, plus de travail, plus de fonctionnement 3D.

    Aujourd’hui, la 3D semble continuer et la 5D6D s’épanouir et se révéler dans plusieurs années.
    Que peut-on penser de ces fonctionnements 3D?

      • Yannick on 9 mars 2014 at 18 h 52 min

      Merci Sophie pour avoir relevé ; c’est d’ailleurs pour le moins étonnant que personne ne semble avoir réagit !! Ce n’est pas parce que Laurent a essayé de glisser le truc comme si de rien n’était, que le truc en question n’est pas sorti ! Ou alors, tout le monde écoute les vidéos d’une oreille plus que distraite ?!
      Bon, pour ceux-là, peut-être un petit résumé s’impose…

      Il y a encore peu de temps (fin 2012), un avenir radieux et sous peu était sous le point de nous ouvrir les bras, celui du passage en 5D via l’intra-terre (personnellement, très joli programme).

      Mais seulement voilà, début 2013 le guide/guerrier Khubya qui n’a peur de rien est passé par là ! Résultat des courses: adieu l’intra-terre, mais par contre, bouclage cette fois vers la 5D via les 10 planètes (la mise à niveau) et ce sous un programme s’échelonnant de 1 à 2 ans ; soit, c’est toujours bon à prendre, et donc je suis…

      Mi 2013, la scission, pour dire simple, mais que cela ne tienne, notre technicien en chef Laurent reprend compas et boussole en mains et nous établit un passage révolu en 5D pour fin 2014, et pas un pet de plus ! Ok, ça roule, on n’est pas non plus des fous du volants, d’autant plus qu’on sait bien que nous le volant (et le kérosène qui va avec) c’est plus dans le coup, et puis on n’est pas à quelques mois près, et ce d’autant plus qu’on est plutôt du genre lourdaud et qu’on a bien du mal à faire notre ménage intérieur ! (et oui, 5D ou pas, il y aura toujours du boulot de déblayage à faire, et ce jusqu’à la dernière seconde ; simplement, si nous nous prenons suffisamment en mains, le jour J on en sera plus qu’à la finition, et on aura alors troqué la serpillière fumante et puante contre le plumeau à plumes d’autruches, car bien sûr on aura alors compris depuis belle lurette que de continuer à la faire (l’autruche, ça va de soi) n’aurait servi à rien si ce n’est que d’un peu plus de sur place !

      Tout finalement n’allait pas trop mal encore en ce tout début 2014, le bouclage pour fin 2014 toujours dans les tuyaux et avec en prime une bonne nouvelle en cette fin janvier, et qui ma fois permettant que tout cela se fasse encore plus en douceur puisque maman Urantia-Gaia retrouvait le sourire avec ce déchirement du voile isolant alors encore le jeu en cours.

      On roule on roule, tout schuss, mais ce jusqu’à ce qu’on se prenne sur le par-brise une tuile sortie de je ne sais où ?! Et oui, nous ne savons pourquoi tout d’un coup, nous retombe à nouveau le couperet des 20 années minimales de purgatoire à venir (on m’avait pourtant signifié que les religions et leur folklore n’était que de la daube, non ?!)
      Bref, j’ai dû loupé un épisode, mais lequel, là est la question…
      Si donc une âme charitable et qui a tout compris traine par ici et peut nous faire la lumière, pour tous ceux qui se la pose (la dite question), je prends volontiers et au nom de tous. 😉

      Remarque: rien que pour faire dans le concret, on nous avait pourtant bien dit que les préoccupations basiques de 3D ne devaient plus avoir cours dans nos esprits, et à commencer par ne plus perdre de temps et d’énergie à chercher un boulot, le cas échéant ; soit, mais alors ils vont faire comment tous ceux qui ont suivi les prescriptions à la lettre s’ils doivent encore tirer plus de 20 ans en bonne vieille 3D ?! Ceci est un simple exemple, histoire de bien comprendre qu’entre prendre ses clics et ses clacs dans l’année à venir ou après avoir cumulé plus d(une demi-retraite, c’est pas tout à fait la même chanson ! (pourtant j’adore la musique)

      • Laurent on 12 mars 2014 at 11 h 09 min
        Author

      Suite au commentaire de Yannick, je tiens à préciser que le 18 janvier 2014 nous a fait changer de fil du temps. En d’autres termes, le scénario précédent (fin du jeu en 2014) n’est plus d’actualité puisque maintenant d’une prison totalement fermée, les portes et les fenêtres se sont ouvertes. Alors qu’allons-nous faire ? Restez cloitré au fond du trou où mettre le nez dehors ?

      Certes, je comprends que cela soit déroutant mais n’oublions pas que nous sommes des Créateurs Incarnés et que nous pouvons changé le jeu quand bon nous semble. Ainsi, le déterminisme (un futur projeté) peut être remplacé n’importe quand mais pour cela il faut quand même un minima d’individu qui regardent dans une autre direction.

      Bref, je reviendrai sur la notion temporelle car dans notre schéma de pensée linéaire, il est évident que des changements de route aussi brutaux soient mal compris. En fait, plus nous allons avancer vers un fonctionnement de 5D et plus cela va être courant au point que nous pourrons changer notre passé tout comme notre futur puisque nous jouerons plus avec le temps et moins avec l’espace… 😎

    • Agnès on 3 mars 2014 at 15 h 05 min

    merci, merci ! 😉

    • magaly on 3 mars 2014 at 17 h 52 min

    je comprend mieux maintenant ,  » les derniers seront les premier  » merci a toi Laurent , pour tout le travaille que tu abat , avec ton equipe au sol .

    • sylvette on 3 mars 2014 at 18 h 04 min

    MERCI Laurent
    C’est wouaaah ! 😉

    • 33 on 3 mars 2014 at 19 h 56 min

    Bonsoir
    le chemin, c’est chacun qui le fait
    cherchez en vous : « connais-toi toi -même » les Egyptiens, le Sphinx, etc…
    ne pas chercher à l’EXtérieur
    mais à l’INtérieur

    • Amélie on 3 mars 2014 at 20 h 16 min

    Merci pour cette perspective bien nuancée.
    Vive la transition et l’unification… en amour et sagesse de là où nous venons.

    • Micheline on 4 mars 2014 at 18 h 04 min

    Bonjour Laurent,

    D’après toi, ces 5 Super-Univers où on va après Élea sont-ils situés vers l’intérieur, vers la Source Père-Mère ou sont vers l’extérieur dans les Nouvelle Galaxies en formation situés à l’extérieur du Grand Univers?… Autrement dit, sont-ils sur le Chemin du retour à la Source ou continue-t-on d’évoluer vers l’extérieur, au delà de notre Univers?…

    Merci aussi pour tout ce que tu fais…

      • Laurent on 5 mars 2014 at 5 h 28 min
        Author

      Je voudrais bien te répondre mais pour cela il va falloir commencer par voir l’Univers sous un autre angle que celui de la 3D c’est-à-dire un espace dans une dimension temporelle… Tu sais, j’ai bien conscience qu’il va me falloir encore de nombreuses vidéos avant que les marcheurs comprennent réellement que tout ce qu’ils voient de leurs yeux physiques n’est qu’une projection lumineuse à l’intérieur de leur tête…

      En effet, en passant dans la 5D6D, tu verras alors alors l’invisible (l’UN visible) et le simple fait de ne plus voir le jour de la nuit puisqu’il fera toujours jour, fera en sorte que regarder les étoiles te seras impossible. C’est alors que tu comprendras que la vision de 3D4D n’était que lumière sur un écran intérieur. Ainsi, la notion d’intérieur et d’extérieur te sera devenue aussi obsolète que celle du jour et de la nuit. 😀 😀 😀

        • Micheline on 6 mars 2014 at 19 h 01 min

        Merci Laurent, je comprend bien le fait que l’intérieur et l’extérieur se confondent et ne font qu’UN . Ce que je ne comprenais pas était que selon ton dessin, il me semblait qu’on se dirigeait vers l’extérieur au lieu de l’intérieur vers la Source. Toutefois je sais bien qu’après être retournés à la Source car ayant toute Connaissance et expérience, nous serons très probablement dirigés en ambassadeurs vers les galaxies extérieures nouvellement formées. mais à ma connaissance il ne me semblait pas qu’on se dirigeait vers l’extérieur de suite après la terre… Mais je te laisse aller, je comprendrai sûrement mieux après quelques cours…

    • 33 on 6 mars 2014 at 20 h 33 min

    Laurent
    Cet article m’a posé question car je n’ai pas trop compris , ni la réponse à Micheline que tu as faite

    Tu as dis qu’on regardait à l’extérieur: les schadoks avec la caméra … et qu’il fallait faire le retournement : regarder à l’intérieur :
    c’est ce que j’avais assimilé ? en nous on a Tout … (mon message précédent)
    .donc : tout est en Nous …
    on va finir par le comprendre et l’assimiler ; le COEUR ET LA JOIE
    (un jour, on finit par re(sentir) où est notre joie et le bonheur …

    • Yannick on 13 mars 2014 at 0 h 40 min

    Bonsoir Laurent, chers tous,

    sympa que tu es aperçu ma bouée jetée en mer, alors que mon espoir s’amenuisait d’heure en heure. Me voici donc pour l’heure, partiellement ramener sur le plancher des vaches… ou pour ne pas dire, celui d’un autre ruminant. Sois-en donc remercié. 😉

    Tien, en parlant de cet autre herbivore, tous ces changements de caps (et encore, contrairement aux autres prédictions bien connues, la mer n’est même pas déchainée) ont de quoi donner le tournis, voir même de se poser sérieusement la question de se demander si au final il n’eusse pas été plus « intelligent » de rester un bon mouton (ah cette envie de toujours voir si l’herbe n’est pas plus tendre de l’autre côté de la colline…), que de vouloir se faire la malle de l’enclos, pour au final se retrouver dans une partie de saute-moutons !! C’est sûr que cela peut-être jouissif dans les débuts, mais le mouton pas encore trop abruti va finir par comprendre qu’à ce jeu là, point de fin ne viendra (et oui, même à deux, on arrivera toujours à se poser le relai par ce « un coup c’est moi qui saute, l’autre c’est ton tour ») ; voir même si au moins l’un des belligérants tire à gauche (ou à droite, opposés de 3D obligent), de tourner encore pendant longtemps en rond…

    Finalement, cette « bonne » nouvelle ne laisserait-elle pas plutôt un goût amère ?
    Je veux bien croire que les portes de la prison se soient ouvertes ; je veux bien alors, et plutôt deux fois qu’une, mettre mon nez dehors, mais si c’est bien de l’air frais que l’on y trouve, cela implique donc effectivement que nous sommes dehors, et que les lois qui régissaient notre feu prison sont devenues caduques, Mais si cela n’est point le cas (je parle bien de notre état sociétal actuel), ce n’est plus qu’un simulacre de sortie de tôle, non ?!

    Alors, si je peux saisir que rien n’est jamais figé, je ne peux comprendre dans ce cas, en reprenant mon exemple, comment on peut faire comprendre à ses frères qu’il n’est plus l’heure à des préoccupations 3D, et à commencer par cette exclusion volontaire (appelons un chat un chat) du monde du travail ; en ce sens, ils font comment tous ceux qui ont fait le « grand saut », avec cette nouvelle donne ??? Désolé, mais force est de constater qu’il y a bonne et « bonne » nouvelle.

    Dans l’attente donc que tu reviennes sur cette notion temporelle et linéaire, et de son adaptabilité pratique, car comme on dit, j’ai attrapé le bourdon…

      • Micheline on 13 mars 2014 at 17 h 52 min

      Bonjour Yannick,

      Et si, à mon humble avis, on laissait tout simplement les choses se faire en lâchant tout simplement prise à tout ce qui pourrait arriver et juste se tenir prêt?… Si on croit, si nous avons foi en une Vie meilleure et que nous mettons sincèrement la vie que nous vivons présentement au Service du Tout; tout ce que nous faisons en cette vie devient sacré. Alors tout ce qui nous semble ordinaire, si tout travail honnête,quel qu’il soit, nous le mettons au Service de la Source et du prochain, devient de par ce fait sacré. D’ailleurs il va de soi que dans les autres mondes on ne se croisera sûrement pas les doigts. La Vie évolue constamment vers la Perfection dans les autres dimensions aussi. La Vie est un Tout et on aura toujours à travailler de quelque façon que ce soit au Service du Tout. Notre corps ne sera plus le même mais notre Esprit, Un avec la Source sera toujours le même nous amenant dans un continuum infini vers la Perfection du Père-Mère qui nous habite.. Dans toute cette Oeuvre de création que nous mettons au Service de la Source, il ne faut jamais aoublié qu’elle est aussi en nous comme nous sommes en Elle. Ne faisant qu’UN, tout ce que l’on fait, on le fait pour le Tout. Faut juste changer notre perception des choses , des gens et de tout ce que l’on fait…

      Ce n’est que ma perception de la Vie en la Source qui m’habite et elle est toujours en évolution… Paix, Amour et Harmonie en notre Coeur…

      .

    • Pierr'UN on 14 mai 2014 at 9 h 00 min

    LAURENT,
    Je vois beaucoup de gens humbles, quasi-éveillés dans les commentaires ( certains sublimes) étant des marcheurs élevant leurs vibrations avec plus ou moins de difficulté et de réussite. Ne TE serait-il point possible, toi qui est notre fédérateur, unificateur de nous envoyer une formule simple, une EGREGORE qui nous permettrait, TOUS ensemble d’accélérer le processus d’Ascension de GAÏA? Je suis à la traîne pour tes articles, il est possible que tu l’ai déjà produit dans tes cours. Auquel cas, je m’excuse, un simple rappel de ta part nous ( les retardataires) permettrez de chercher au bon endroit.
    GRANDS MERCIS LAURENT et à Terr’Tous.

Les commentaires sont désactivés.