«

»

27 – Le chiffre 144.000 décodé et démystifié

144-000Afin de vous parler d’un truc super important sur les grilles cristallines, il me faut dévoiler la signification d’un chiffre biblique qui fait beaucoup parler de lui, surtout quand on aborde le sujet de la fin du monde et donc de ceux qui seront élus.

Ce chiffre mythique est un trompe-l’œil qui, dira-t-on, a superbement fonctionné jusqu’à nos jours et qui a encore un brin d’avenir par ceux qui se sentent appelés… En effet, ce n’est pas un nombre de personne et encore moins d’élus, mais plutôt un code pour faire comprendre le véritable but du jeu dans lequel nous baignons depuis belle lurette.

J’en avais parlé un peu lors de ma dernière webconf, mais je préfère mettre au clair par une petite vidéo afin qu’il n’y ait pas d’ambigüité dans les neurones de chacun. En effet, par cette vidéo, vous comprendrez aussi d’où viennent les 72 anges qui sont à notre chevet, tout en faisant la relation avec l’arbre de vie qui, lui aussi, n’a pas été encore vraiment décodé.

Je vais donc m’y atteler, vidéo après vidéo, pour faire émerger à votre connaissance des éléments-clés qui ont été falsifiés, voire carrément supprimés par les involuants. Si ceux qui pensent être le peuple élu sont actuellement si loin de l’harmonie et de la paix intérieure déjà entre eux et surtout avec ceux qui sont autour, c’est parce que justement ils ne jouent pas avec la véritable information issue du Sans-NOM.

Certes, ils ont plein d’éléments mais la majorité ne sont pas mis à la bonne place. Puis, le second point est que le seul juif ayant réussi à devenir Christ s’est retrouvé sur une potence par le peuple et cela grâce aux manipulations de masse dont savaient user et abuser les gardiens des écritures de l’époque.

Non seulement, ils ne reconnaissent pas l’un des leurs à être devenu Christ et ils affirment qu’il n’a jamais été un prophète. Jeshua ben Joseph n’est donc qu’un imposteur qui, grâce à ses miracles, n’a fait que précipiter son sort final. Hé oui, le peuple était déjà un mouton, car comment un individu qui faisait autant de bien au peuple lui-même s’est vu crucifier d’une telle manière.

Ponce Pilate avait bien vu le jeu du Sanhédrin et c’est la raison pour laquelle il donna au peuple la votation finale. Les dés étaient pipés d’avance et tout cela provenant d’une interprétation erronée des écritures d’alors. Et, je vous rassure, cela continue encore et les effets sont encore plus destructifs quand on voit la poudrière qu’est devenu le Moyen Orient.

Bref, l’involution a super bien fait son boulot au point que des êtres ayant des facultés mentales réelles se soient fait avoir aussi bien en beauté. Les catho sont pas mal aussi à ce jeu puisque justement ils s’appuient sur les fondements du Judaïsme. En quelque sorte, ils sont ceux qui ont exploité le filon Jeshua puisque ce dernier a été renié par son propre peuple.

On comprend donc que derrière le langage « on est tous des frères », cela ne l’a pas empêché de favoriser l’anti-sémitisme avec guerre de religion à l’appui. Bref, des faux-frères qui en public se disent « je t’aime » mais qui dans les coulisses s’étripent autant qu’ils peuvent. On comprend pourquoi on parle des religions judéo-chrétiennes… et pourquoi un autre prophète est venu mettre de l’ordre quelques siècles plus tard. Il n’y a pas de hasard dans tout ça…

Bref, revenons à la vidéo afin de voir comment la vérité a su traverser les âges d’involutions et comment les codes de débridage vous seront donnés au fur et à mesure que les esprits s’ouvriront à autre chose que de l’ancien complètement pourri par des visons ratatinées et soi-disant hautement spirituelles. Oui, c’est sûr, en 5D6D la religion n’existera plus car elle n’y aura pas sa place tout simplement.

Grille_06

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 23 mn

En résumé, 144.000 n’est pas un nombre mais un code binaire exprimant le chemin à suivre pour tout Créateur incarné qui désire boucler le jeu en cours au profit du Sans-NOM qui n’attend qu’une chose : notre rapport. En effet, quand nous quittons notre véhicule de matière, notre particule d’Esprit va rejoindre l’Esprit Directeur dans le soleil pour y faire le rapport de ce qu’il a expérimenté pendant sa dernière incarnation. Mais cela ne va pas plus loin…

En effet, ce n’est que lorsque l’on quitte le jeu qu’il est alors possible de faire son rapport au Sans-NOM directement mais pas avant. Alors ne croyez plus que le Sans-NOM vous espionne en permanence, car non seulement il a autre à faire (créer d’autres jeux) car sinon pourquoi se serait-il individualisé sinon que pour vous faire faire le boulot ?

Dit autrement, et vu d’un niveau vibratoire, le Sans-NOM évolue sur une telle fréquence qu’il nous est impossible de comprendre même ce qu’il est. Hé oui, la galaxie n’est qu’une fréquence spécifique de lui-même et de plus basse fréquence, sinon elle ne pourrait se densifier et nous avec…

Vu encore sous un autre angle, comment pouvez-vous discuter avec les quarks qui composent les neutrons, électrons et protons quand bien même vous ne pouvez discuter avec les atomes. Alors si déjà on était capable de discuter avec chacune de nos cellules, nous serions déjà quasiment au stade d’immortalité de notre corps physique.

Comprenez que maitriser le cube 6×6 c’est déjà être en totale harmonie avec son corps physique, et que ce dernier fonctionnera à merveille au point qu’aucune maladie ou dégénérescence ne serait possible, d’où une longévité qui se compterait en milliers d’années.

Comprenez qu’une fois devenu Christ, cela implique votre capacité à fabriquer votre corps par votre simple volonté comme l’a fait Jeshua lors de sa Résurrection. Ascensionner veut donc dire élever sa fréquence afin justement d’activer tous les cubes un par un et ainsi retrouver les 72 fréquences angéliques fondamentales.

Est-ce impossible ? Non, sinon le jeu n’existerait tout simplement pas. Qui fabriquerait un jeu et enverrait des parties de lui-même tout en sachant que personne ne reviendra ? Allez, prenez un peu de recul et comprenez tout le fatras religieux et spirituel qui vous est servi sur un plateau depuis l’aube des temps, car ceux-ci ne sont que le fruit de l’involution puisque c’était l’objectif visé, je vous le rappelle.

En résumé, plus vous lâcherez l’ancien, et surtout ce qui touche au religieux et au spirituel, et plus vous serez apte à retrouver vos axes de libertés intérieures qui feront vibrer et résonner les cordes de vos cubes. Ça s’appelle le lâcher-prise et vivre son instant présent…

Laurent DUREAU

PS1 : Pour vous montrer combien certains savent ce qu’ils font, prenez le nombre 144000 et virez le 1er et dernier chiffre (soit le 1 et le zéro final indiquant ainsi le couple masculin-féminin mais aussi la dualité) et vous retrouverez le chiffre 4400, une fameuse série de TV où chaque individu avait des capacités exceptionnelles pour faire évoluer l’humanité. N’est-ce pas là un clin d’œil que les anges font leur boulot ?

PS2 : 144 c’est aussi le symbole de 1 (l’unité) suivi de 2 quatre (les sommets des deux tétraèdres de la merkaba) indiquant le 8, soit le symbole de l’infini mis horizontalement. Nous avons donc l’unité dans l’infini qui se boucle sur lui-même. Voyez-y aussi la boucle de l’infini de la boite à projection tout en y voyant aussi le 1 au centre du cube aux 8 sommets et donc aussi l’arbre de Vie (encore un truc à remettre dans le bon sens).

Voyez comme à l’intérieur d’un nombre et l’arrangement des chiffres, il est facile de faire tenir les concepts clés et majeurs de La Création. Imaginez donc combien je souris quand j’entends dire qu’il faut 144.000 élus laissant ainsi 7 milliards d’individus sur le carreau. N’est-ce point là la preuve que l’involution se sert de votre égo pour vous mettre en compétition tout en sachant que seuls ceux qui savent pourront y parvenir ?

On vous tient par les précieuses à un point que vous ne pensez pas. Cet article n’est qu’on début de preuve que l’étude des textes « sacrés » est avant tout une bonne grosse arnaque ne pouvant que servir les involuants eux-mêmes. Alors ne vous étonnez pas si quelques fois je tire un peu à boulets rouges dessus pour vous réveiller.    

20 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Christine.Gilles

    Merci «  »,les PS1 et PS2 sont Magistral de bon sens «  » »
    Bonne Journée

  2. Christian Paul André

    Ohhh que ça sonne juste :)
    Merci Laurent, c ‘est grand.

  3. rolande

    Bonjour Laurent,

    n’est ce pas un vaisseau de l’Un qui a été photographié du coté de Jupiter ?

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/02/un-enorme-objet-mysterieux-pris-en-photo-pres-de-jupiter-en-fevrier-2014-video-hd/

    cela veut dire que ça devient urgent pour l’humanité de s’éveiller 😀

  4. Agnès

    bonjour Laurent encore un grand merciiiii 😉

  5. tara green

    http://nouveaumonde.clicocila.fr/wp-content/upLoads/2014/03/404-democratie.jpg
    ICI L OTAN FALSIFIE LE CHIFFRE 404 et diffuse ces brochures avec le chiffre 404 et 4004 en Ucraine et en Egypte
    et je comprends aussi que peut être il y a un sens à l’appellation des voitures 404 4008 etc des constructeurs ………………………..
    merci Lolo pour le bouclage de boucle au temps présent

  6. magaly

    la phrase en jaune , me fait comprendre , pourquoi tu disait dans la video d’avant , qu’il ne faudrais qu’un seul Etres , qui arrive , au bout ,pour liberer tout les autre humains ! la fin du jeux ! ok
    merci a toi pour cette video , ont commence a rentrer , dans du serieux la ! la geometrie sacrée , tout un programe !!!!!!!!!!

  7. K-MILLE

    Encore une fois c’est sur toi que tu tires, personnellement, plus personne ne parle des textes religieux, plus personne ne cherche à démontrer si ce qui est dit dedans est vrai ou pas ! En fait, on s’en fiche royalement ! 😀

    Il y’a que toi qui continue à y trouver les vérités, et j’en ai fais de même à un moment donné, car connaître l’histoire c’est bien aussi, et savoir de quelles manières nous nous sommes fait avoir c’est bien … quoique ! Au final, on s’aperçoit aussi que ce n’est plus très utile.

    En fait, la chose la plus importante est qui est vrai est que le chiffre 144 n’est pas un nombre d’élus, d’Egos, mais bordel tout un article pour ça et pour « dénigrer » les textes soit-disant sacré, je me marre, et pis les PS à la fin, ne serait-ce pas une canalisation de Jean-Claude Van Damne ??? 😆

    1. Sophie

      Puisque tu t’en contrefiche, va avec tous les incultes et involuants qu’il y a partout, qui n’ont absolument rien d’interessant à raconter si ce n’est se faire rafistoler les fesses ou les seins , va refaire tes cours d’histoire , sers-en toi pour faire des parrallèles avec ce qu’il dit:
      1), tu seras moins manipulable
      2) t’iras pas pleurnicher après auprès de ceux qui ont un certain recul, intelligence, et culture.

      Si tu n’es pas contente, va ailleurs

    2. Laurent

      Chère K-mille,

      Puisque tes commentaires n’apportent absolument rien de constructif depuis pas mal de temps et malgré mes avertissements, je vais à contre-coeur te blacklister afin d’éviter des commentaires comme celui de Sophie.

      Je rappelle que l’objectif des commentaires est d’apporter des choses constructives et respectueuse des individus qui écrivent et visitent ce blog.

      1. Sophie

        blessée , K-mille exprime une blessure mais que je n’insinue pas dans le sens péjoratif, désolée pour la fougue des propos

  8. Ganga

    Waoww !!!
    Ca c’est de l’explication du chiffre 144
    Quand on étudie la symbolique des chiffres, tout est parfait selon le plan divin.
    Merci d’exister Laurent !

  9. Yannick

    Bonjour Laurent, bonjour chers tous,

    dans ces explications, tu nous précises que le Sans Nom ne recevra notre retour d’informations, et donc d’expérimentation, qu’une seule fois sorti de ce jeu aux 24 dimensions, toute l’information étant collectée, en attendant, au niveau de notre Esprit Directeur (Soleil).

    Par contre, Nassim Haramein dans son développement sur la réalité du Black Hole (source de concrétisation de toute matière, comme au coeur de tout élément de base de l’infiniment petit), et qui devint par ailleurs celle du « Black Whole », nous explique son fonctionnement par un mouvement incessant de respiration dirigé vers l’extérieur (la matière), et retournant en son centre (soit tout simplement le vide !). Dans la pratique; cette « respiration naturelle » se fait grâce à la structure du double tores (avec rotation inversée, ça va de soi).

    En ce sens, ce dialogue ininterrompu et à double sens, qui engendre un transfert continuel d’informations, implique que nous sommes tout autant matière sur une ½ période, comme tout autant le vide lors de la ½ période suivante (à l’image du courant alternatif).
    Peut-être donc qu’à ce stade, tu peux percevoir où je veux en venir ? (si du moins j’ai réussi à être suffisamment clair dans mon résumé, exercice dont la technique et plus ta tasse de thé, que de la mienne… d’autant plus que je carbure plus volontiers à la chicorée ! lol )

    Et bien, sauf à réfuter en bloc cette brillante démonstration d’ Haramein, qui à priori est le premier à expliquer dans la pratique et de A à Z les équations d’Einstein, suivant ma compréhension du moment cette réalité du vide n’est-elle pas aussi la matière première, le sang du Sans Nom, voir même le Sans Nom en personne ??

    En cela, on peut donc constater que le transfert d’informations se fait, ni plus ni moins, en temps réel, non ? Il y a donc un p’tit quelque chose que j’ai loupé, ou mal intégré, entre cette dernière et cette reconnexion à la fin du jeu des 24 glorieuses… une lumière peut-être ? Merci.

    Note: si tu (vous) ne connais pas (encore) ce qui peut-être est le plus brillant exposé de tous les temps, en voici un lien:
    http://vimeo.com/78989902
    Pour la partie précise qui nous intéresse, cela se passe à 1H20mn (et 30s, pour être précis !).

    1. Laurent

      Nassim explique effectivement pas mal de choses et j’abonderai dans son sens lorsque j’aurai réussi à déblayer un certain nombre de choses auparavant. En effet, ce que tu m’expliques est vrai à un certain niveau mais pas à un autre.

      Ce qu’il faut comprendre c’est que Nassim part des équations mathématiques d’Einstein or ce dernier était certes très brillant parmi les humains mais ne reste quand même qu’un humain réfléchissant avec un mental d’humain et donc limité à la matérialité.

      Il faut donc comprendre que Nassim explique des choses à partir de la matérialité mais pas à partir de l’essence-Esprit de ce que nous sommes et qui anime notre véhicule physique. Un Esprit Directeur ou une particule d’Esprit n’appartient pas à la matière et ne peut donc être mis en équation mathématique.

      Comprends donc que l’explication de Nassim est matériellement valable (3D) mais omet totalement l’aspect des autres dimensions qui ne relèvent pas de la 3D. C’est pour cela que partir d’un raisonnement scientifique (aussi génial soit-il) implique forcément une réduction de la réalité qui est au-delà.

      Nassim est donc un ouvreur de chemin dans l’aspect scientifique et œuvre pour ouvrir l’esprit des personnes qui pensent que c’est par là qu’ils toucheront le divin en eux. Une fois qu’il en auront fait l’expérience et qu’ils auront découvert qu’une formule mathématique n’amène pas au nirvana tant souhaité (il faut comprendre pour vivre) alors ils se pencheront sur l’Êtreté en se vidant la tête de toutes les théories qui les ont baladé pendant un certain temps.

      Il faut savoir que pour monter en fréquence il faut souvent désapprendre ce que l’on a appris. La voie du mental, de l’analyse, est une voie de séparation alors t’imagines bien que tôt ou tard, il te faudra mettre à la benne autant ce que je raconte que ce que raconte Nassim.

      Ce que l’on vous dit et expose n’est là que pour vous faire avoir des déclics intérieurs car déjà tout est en vous mais comme vous n’y croyez pas suffisamment, il y a des ouvreurs de chemin qui œuvrent chacun à leur manière afin de faire toc-toc à la porte. L’essentiel n’est-il pas de vous sortir du ron-ron de la TV ou des religions emprisonnantes et vieillotes ? 😀 😀 😀

  10. flocon1

    pas de problèmes,Laurent ,tu peux continuer à tirer à boulets rouges;c’est le moyen le plus sur pour nous tous d’avancer vers l’un.
    merci.

  11. Pierre

    Merci Laurent pour ce décryptage brillant de ce chiffre.
    Je reconnais que tout ce que tu racontes jusqu’à présent est parfaitement cohérent et permet de comprendre, de remettre en perspective et de corriger beaucoup de chose que j’ai pu lire par ailleurs.
    On a beaucoup parlé de la grille cristalline 144 lors de sa reconnection progressive qui a mis 12 ans entre 2001 et 2012 mais jamais je n’ai vu une explication claire de la raison pour laquelle on l’appelait grille 144 ou grille des 144 000 ni ce que signifiait sa reconnection progressive du cran 1 au cran 12.
    A chaque fois que j’ai vu une canalisation ou une explication sur cet aspect, c’était à mon sens plutôt « fumeux » et ça soulevait plus de questions que ça n’en résolvait. J’imagine que ces explications étaient tirées de versions très dégradées de l’énergie des EDL ou simplement des égrégores du haut astral, d’où le résultats pas très reluisant.

    Avec ton explication du chiffre 144 000 et tes prochaines vidéo, je pense qu’enfin les choses deviendront plus claires. Merci Laurent pour cette capacité que tu as.

    J’imagine du coup que des chiffres comme 666 ou les 108 noms d’AMA font également partie du codage et qu’ils ont donc été très largement falsifiés voire probablement inversés dans leur signification (je pense à 666 qui est censé être le chiffre du mal dans la pensée collective).

  12. Teo

    Bonjour,
    Les sources innombrables d’informations et de révélations sont là en ce moment pour nous faire comprendre, donc de nous guérir (car, comme expliquait Franck Hatem : Comprendre c’est Guérir) de l’ancien paradigme dans lequel l’humanité baignait dedans.
    Or, il me semble que ces informations, une fois révélées, nous piègent encore plus dans une sorte de choix des combat de polarités (entre l’Ombre et Lumière) : raison/tort, vérité/mensonge, bien/mal, force/faiblesse, le top/ le nul, etc …
    N’est-il pas judicieux de reconnaître que l’intelligence des forces de l’Ombre est à égalité avec celle de la Lumière, car ces 2 aspects d’intelligence vient du même créateur… Nous, et que nous devrions les aimer d’une façon transcendantale plutôt que de choisir ou opposer l’un contre l’autre (ce qui est impossible puisque les 2 aspects inséparables nourrissent toute sorte de réalités émergées dans notre conscience)
    Le Nouveau Paradigme n’est pas de se dresser contre quiconque dans un combat pour l’amélioration ou pour remporter des victoires, mais d’être responsable et capable d’identifier et de laisser partir « l’intelligence des Maux » et accueillir en sois l’Intuition, le silence mental, pour retrouver le pouvoir créateur au service de l’Amour inconditionnel en chacun de nous .
    Teo

  13. Yannick

    Bonjour Laurent,

    merci pour cette réponse fort complète et qui vient à point nommé. Ton « ce que tu m’expliques est vrai à un certain niveau mais pas à un autre » laisse une porte ouverte, et qui dépendrait en quelque sorte du regard adopté. Mais en gros, il suffirait d’amplifier le regard axé sur l’aspect matériel que nous propose Nassim par le complètement du Divin et alors le tableau d’ensemble sera au complet.

    En attendant, je trouve qu’une telle mise à jour sur notre matérialité est déjà un pas de géant face à la perception que l’on pouvait en avoir avant, et en particulier si on s’en réfère aux seules connaissances établies.

    Par contre, je ne pense pas que cette vision soit forcément à prendre comme le niveau ultime pour toucher le divin, mais (et c’est déjà pas mal) un engrenage intermédiaire, mais primordial pour y parvenir plus rapidement, car faisant tilt dans notre conscience.

    Pour compléter, quand tu dis « Nassim part des équations mathématiques d’Einstein or ce dernier était certes très brillant parmi les humains mais ne reste quand même qu’un humain réfléchissant avec un mental d’humain », je pense qu’il faut rajouter que l’humain n’invente rien en soi, mais au contraire a accès à un potentiel illimité de ce qui est, et donc notre brillant scientifique de l’époque avait eu la facilité d’accéder (à voir encore dans quel sens cet accès se fait dans le concret, soit juste par la « force » du mental, et ici d’un mental en particulier, ou alors « offert » par la sagesse de ceux qui veillent sur nous…) à quelque chose de fondamental (et le mot ici prend tout son sens). En cela, je pense que ça n’est pas induit principalement par la simple vision d’un mental, mental qui peut opérer plus ou moins brillamment, suivant l’individu.

    Voilà donc deux visions qui se complètent bien, et qui ma fois forment un tout dès plus sympathique. A laisser donc macérer, et peut-être le moment venu, y retrouver un nectar encore plus subtile (tout se transforme en permanence, notre compréhension en tête de liste).

  14. Yannick

    J’ai failli oublier, merci encore Laurent pour le sens complet de ta réponse car ta presque conclusion « tôt ou tard, il te faudra mettre à la benne autant ce que je raconte que ce que raconte Nassim. » est bien à garder dans un accès rapide de notre mémoire, car effectivement viendra un temps où il s’agira uniquement d’être (dans le vécu), sans plus aucune conceptualisation (reste après à savoir dans quel laps de temps ce point de basculement se fera pour tous, très serré ou plutôt large…).

  15. eliz

    Merci Laurent, quel travail, quelle mission bien remplie, c’est beau encore ce cadeau, cette transmission et ce partage de connaissances et vibrations !

    Soit béni plutôt que benné, quoi que tout est bien ainsi, et comme le dis justement Téo parmi tous ces commentaires très intéressantes eux aussi, pas de jugement de bien/mal nécessaire, car c’est comme ça que cela se passe, donc râler ça sert à rien d’autre que servir l’égo, et ça, ben c’est pas trés « écho-logique ». Accepter ce qui est n’est pas abandonner, c’est acquérir la paix nécessaire pour faire pénétrer encore mieux ces vibrations d’ascension. C’est passionnant et pourrait être assez enivrant de s’intéresser ainsi au décodage du jeu tous ensemble, mais voilà que je me questionne si cela ne tourne pas à la dépenDENSE plutôt qu’à l’UNdépendance. D’où la benne pour les bons comme la croix pour le christ – mais voilà que même le rejet n’est plus possible, car ce que l’on ne veux pas voir avec les yeux (du coeur/corps) sera une image de plus en plus forte, pour cause de retournement justement !

    C’est vrai, beaucoup de choses se transforment en ce moment. Et puis pour le chemin, il vaut mieux s’alléger. De là à jeter tes enseignements, je n’en ferai rien, car en fait « rien ne se perd, et tout se transforme » !

    Bonne partie de rubiscubes à tou-te-s 😀

  16. monique

    Bonjour Laurent, bonjour tout le monde,
    GRAND merci LAURENT.

    j’ai commencé ma recherche il y a 20 ans, et j’évolue de + en + dans la compréhension de la ‘chose’ spirituelle.
    Avec un peu d’ATTENTION, de compréhension TOUT est CLAIR.
    Merci au forum, les échanges aident bien aussi.
    J’aime bien aussi Nassim H. et F. Hatem.
    ********

    .

Les commentaires sont désactivés.

«

»