28 – Les Grilles Cristallines et le chiffre 144.000

Elea_05Cet article est un article majeur pour comprendre quel est le lien entre l’humain, l’Humanité, la grille cristalline, maman Urantia-Gaia, les Esprits cristallins (et les crânes de cristal), l’Ascension, Eléa et le cordon d’Eléa. Avec, en plus, la corrélation avec le chiffre 144.000 et ses déclinaisons dans le tout. Il y aura encore d’autres révélations à faire ainsi que des recoupements avec d’autres parties de mes enseignements.

Chaque chose en son temps et surtout un temps pour assimiler les répercussions sur le tout. En effet, plus nous allons avancer sur le chemin et plus vous allez découvrir combien nous sommes puissants, mais aussi combien pèsent sur nos épaules les responsabilités en tant que Créateurs Incarnés. Vous découvrirez aussi combien l’idée de croire que nous ne sommes que poussière dans un infini si grand est une absurdité, un contresens qui a été sciemment programmé par les involuants (et donc nous-mêmes).

Je ne vais pas m’étendre dans l’écrit, car je pense que la vidéo en dit assez long dans un premier temps. Je vous conseille donc d’écouter tranquillement et de laisser l’info pénétrer en vous sans trop chercher à tout comprendre sur le coup car, à n’en point douter, de nombreuses questions vont surgir et cela cassera en quelque sorte l’intégration de la véritable information qui est donnée.

Grille_07

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 43 mn

Si vous vous sentez dépassé par cette vidéo, ne vous inquiétez pas, c’est normal puisque c’est un point de convergence essentiel. Il y en aura d’autres et ils viendront quand il sera temps de les mettre à disposition. En attendant, prenez du temps pour laisser décanter puis revenez-y si vous le sentez, car vous savez, comme vous et moi, que ce n’est pas à la première lecture que l’on comprend tout et surtout que l’on voit les détails.

De plus il est fort probable que votre mental-égo vous bombarde de questions multiples mais ne vous laissez pas distraire de trop, car il cherchera à noyer le poisson dans l’eau par un questionnement infernal. Préférez plutôt de le laisser mouliner tout seul en restant centré. Cela faisant le véritable message contenu dans cette vidéo débloquera des points de compréhension sous forme intuitive, vous aidant ainsi à sortir des raisonnements de 3D qui ne font que plomber votre envol.

Des “Spécial Webconf” seront organisées en fonction de vos réactions et de vos interrogations. D’ici là je continuerai à publier d’autres informations qui viendront appuyer cette vidéo, comme par exemple “L’ADN et ses cachoteries”, “Le cube Métatronique et le chiffre 12” et “Incarnations et la Caverne de la Création”. On va donc monter crescendo pour en arriver à aborder des sujets plus pointus, afin justement que vous puissiez découvrir votre véritable puissance.

Vous découvrirez alors pourquoi tant de personnes essaient d’acquérir des “pouvoirs” alors qu’en fait ils les ont déjà en eux-mêmes. Alors pourquoi l’égo court-il après avec tant d’acharnement ? La raison en est bien simple : il veut dominer mais ce n’est pas le chemin de l’UN car c’est le chemin de la séparation. C’est pourquoi qu’en voulant acquérir des pouvoirs, ils ne font que s’éloigner de leurs véritables pouvoirs.

Le faux-égo voit dehors alors que tout est dedans. C’est bien la preuve qu’il est là pour vous fourvoyer. Ce « magicien noir » veut enfoncer la porte alors qu’il suffit de la tirer vers nous en toute humilité.

Bref, nous aborderons plus tard un autre élément capital qui est celui de la compréhension du mécanisme fondamental du Sans-NOM à se découvrir lui-même. C’est grandiose mais cela ne pourra être mis en œuvre que par ceux et celles qui auront dépassé la volonté de pouvoir et donc, en d’autres termes, auront une véritable humilité pour enfin entrer dans le véritable Service à tous et non plus dans le pseudo service à des fins personnelles.

En effet, vous avez peut-être déjà découvert combien votre faux-égo était infiltré au plus profond de vous-même, de vos cellules et de vos programmes. Ne croyez pas que vous allez l’avoir en 2 temps 3 mouvements, car pour l’instant c’est encore lui qui nous fait danser. La preuve, c’est qu’il est capable de nous faire croire que c’est nous qui sommes aux commandes et pas lui….

Une marionnette qui ne peut voir les fils invisibles qui la manipulent peut effectivement penser qu’elle fait ce qu’elle veut, or ce n’est absolument pas le cas. Notre quotidien nous le prouve sans ambiguïté !

Notre expérience de l’involution est allée à un niveau si profond que même les Anges et les Archanges sont impuissants à nous sortir de notre trou. Les seuls qui pourront s’en sortir sont ceux et celles qui feront l’effort suffisant, tout en suivant les consignes de leurs guides. Je ne parle pas des guides “humains” car ils sont, eux aussi, dans le trou et donc à la même enseigne. Donc, certes, vous pouvez suivre mes enseignements mais ils ne restent que des pistes qui me sont données par mes guides.

Là où cela deviendra vraiment efficace, c’est lorsque vous serez avec vos guides en direct et notamment les Esprits Cristallins, car en plus de vous parler, ils sont aussi capables de vous recâbler ce qui a été débranché. Ils sont les mécaniciens tout autant que des consultants. Comprenez cela. Comprenez que juste s’adresser à des Anges ou autres n’est pas suffisant, car un Ange ne peut pas vous recâbler. Les Anges et EDL s’apparentent à l’Être Solaire, tandis qu’un Esprit Cristallin joue avec l’Être Cristallin.

C’est la réunification du Solaire et du Cristallin qui fait qu’un individu pourra maîtriser son corps de manifestation. Le Solaire c’est l’Esprit Directeur (puisqu’il est dans le Soleil qui descend), et l’Être cristallin c’est l’aspect incarnation dans la matière via le cristal (et donc le corps physique qui monte vers le ciel). Il faut donc qu’il y ait fusion-juxtaposition entre le corps physique et l’Esprit (dans les 12 premières dimension), soit la rencontre effective entre le Ciel et la Terre. Et c’est qui qui est au milieu ? Le moteur de l’humain, bien sûr…

Arrivé à ce stade cela donne donc le statut de « Christ » un fois que l’on unifie le tout quand on arrive dans la 13ème dimension (ou 13ème cube). C’est pourquoi je dis le 12+1 plutôt que le 13. Disons que ça parle mieux et on comprend que si tu es encore dans le 12ème cube, tu ne peux l’unifier aux autres puisque tu es encore dedans. C’est donc à partir du 13ème cube que tu peux voir la globalité des 12 premiers cubes, en prendre conscience et commencer à dire à la montagne de bouger et elle bougera (identique pour ressusciter un mort, guérir un aveugle, etc….) 

Comprenez donc que les bisounours qui veulent devenir des évanescents sont totalement à côté de la plaque. L’Ascension est une montée en fréquence double, c’est-à-dire un rapprochement du solaire (écouter son Soi Supérieur et donc sa petite voix) de celle du physique qui est d’écouter son corps de matière en redéveloppant les sens intérieurs qui ont été totalement atrophiés par le retournement.

Retrouver sa claire-audience, sa claire-sentence, sa claire-voyance, sa télépathie et autres demande un effort personnel, c’est sûr, mais demande aussi un recâblage “physique” que seuls les Esprits Cristallins peuvent faire. Comprenez que vouloir expérimenter une voie sans l’autre ne pourra mener que vers un échec.

Et quand on pense qu’il suffit de 144 personnes sur 7 milliards afin que la transition d’un monde falsifié à un monde unifié se fasse en douceur et surtout très vite, ce n’est en fait que cacahuète alors pourquoi cela ne se fait-il pas et ce n’est pas fait ?

La réponse est simple : le faux-égo est encore aux commandes et il ne veut pas lâcher un seul millimètre de terrain. Je le comprends car, en fait, il sait que cela sera tout simplement son extinction définitive (et dans un délai record) si 144 personnes arrivent à se reconnecter en conscience à l’une des parties cristallines qui l’attend dans une autre dimension. Un simple téléphone en cristal suffit pour le faire, mais faut-il encore avoir compris ou mieux, avoir senti, l’appel…

Laurent DUREAU

PS1 – Un bref résumé pour les « Nuls » 
1 ADN = 1 cube = 1 grille cristalline = Maman Urantia-Gaia = l’Humanité
=> Faire ascensionner maman Urantia-Gaia  implique donc faire ascensionner l’Humanité (et réciproquement) donc chaque pas fait par 1 marcheur compte pour l’ensemble.
=> Développer le cordon d’Eléa à 100% avec 144 personnes implique le transfert complet de toute l’information du 1er cercle atomique et donc la migration rapide vers le Nouveau Monde (dans un 1er temps) mais aussi une période de douleurs et de souffrances réduites à son minimum.

PS2 – Compte-tenu de l’importance de ce que je viens de dire et d’écrire, j’ai décidé d’aller un tout petit peu plus loin avec un article complémentaire qui viendra avant ceux que j’ai cité précédemment. En effet, un petit bonus de temps en temps ça fait du bien au cœur, et surtout ça va le faire vibrer encore plus. Alors si vous avez un pacemaker, il est préférable d’avoir quelqu’un auprès de vous parce que ça va décoiffer ! Et puis, de plus, ça me permet à moi aussi de relâcher la pression et ça me fait baisser la tension….

Cet article a été visité 14 072 fois.

(28 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • chantal on 12 mars 2014 at 10 h 59 min

    Bonjour, et, merci, Laurent pour toutes ces informations.
    J’ai un questionnement que je pose ici car il ne me semble pas rentrer dans le theme de la prochaine webconférence:
    Pour quelles raisons faut-il que nous sauvegardions les mémoires de l’humanité, du système solaire, de la galaxie, et de l’extra-galactique? Lorsque nous ascensionnerons, à quoi nous servirons ces mémoires puisque nous jouerons un autre jeu? Tout ce dont nous aurons besoin ne sera-t-il pas contenu dans notre ADN (qui se » transforme ») en meme temps que nous, qui reçois aussi les informations depuis les multivers? Si je dois reposer ma question ailleurs, merci de m’en informer.

    • Ghislaine on 12 mars 2014 at 11 h 46 min

    Ouah!…. super toutes tes explications, c’est un vrai bonus et cadeau pour les humains en chemin vers l’ascension qui se posent beaucoup de questions, merci Laurent, merci beaucoup pour tout ce que tu offres aussi généreusement à tous !

    • Charli Fabriano on 12 mars 2014 at 12 h 02 min

    Merci, Laurent.

    • Rini on 12 mars 2014 at 12 h 29 min

    Bonjour Laurent,
    à l’écoute de tes informations sur les crânes quelque chose en moi ne sonne pas juste.
    Une partie des crânes de cristal dont tu parles sont gardés par le peuple maya, quelques uns par des moines tibétains, au moins un aux États-Unis etc.
    Donc les douze + 1 gardiens pour lesquels tu avais lancé un appel l’année dernière ne se trouvent pas tous parmi tes lecteurs, normal qu’ils ne se sont pas manifestés.
    La France est un maillon de la chaîne, et même si très important, ce n’est pas toute la chaîne.
    De cœur à cœur

      • Laurent on 13 mars 2014 at 18 h 54 min
        Author

      Bonjour Rini,

      En effet, c’est une excellente question et la réponse est : nous ne parlons pas de la même génération des crânes de cristal. En effet, les « crânes » hyper célèbre ont été ceux qui ont été apportés (pour certains) lors du démarrage de l’expérience Urantia-Gaia.

      Par contre, ceux dont je parle maintenant, sont tous des crânes ayant été taillés ici sur Urantia-Gaia et qui on pour objectif le cordon qui mène à Eléa. Dit autrement, il est nullement besoin d’avoir les anciens crânes de l’expérience précédente cependant ils ont leur utilités et ce sont les Mayas (plutôt les descendants) qui sont en charge de ce dossier qui est la réunification des peuples ayant été séparés c’est-à-dire ceux de la surface et de l’intra-terre.

      Pour t’en dire plus long, voici l’adresse d’un article paru hier après-midi sur le blog d’Elishean http://www.elishean.fr/?p=36928 et qui est la traduction d’une canalisation de James Tyberonn qui canalise Métatron.

      Et puis, juste pour le fun, cet article-vidéo de ma part a été écrit il y a déjà une semaine soit grosso-modo quasiment en même temps que James…. Ça s’appelle des synchronicités (et je les apprécie) car je ne me doutais pas du tout que Métatron allait apporter de l’eau à mon moulin !

    • M I L on 12 mars 2014 at 14 h 49 min

    Bonjour Laurent
    Je peu me tromper mais tu nous avait dit dans une vidéo que l’on pouvait porter en soit les « entitées » qui peuvent nous recâblé
    peut tu précisé ou en parler dans d’autre article/vidéo
    et j’aimerai aussi savoir si Sananda a utilisé un crane de cristal .

      • Laurent on 13 mars 2014 at 18 h 57 min
        Author

      Porter un esprit cristal correspond au niveau 4 de l’activation d’un crâne de cristal. J’en ai parlé dans un article qui récapitule les 5 niveaux d’activations sur mon autre blog http:/www.etresdelanature.fr .

      Sinon Sananda n’a pas eu besoin d’utiliser un crâne de cristal car à cette époque il était nullement question de rebrancher la grille cristalline. 😎

        • M I L on 13 mars 2014 at 19 h 25 min

        CQFD
        j’avais oublié la grille cristalline
        Merci

    • Gino Robert on 12 mars 2014 at 16 h 38 min

    Salutations à vous tous
    Je suis pas sur d’avoir compris au sujet des cranes de cristal. Il y a les cranes « mythique » connus sur le net et bien sur inaccessible pour nous autres.. Cependant à la lecture de cette vidéo et des coms, j’ai le sentiment qu’il suffit d’ avoir un lien réel avec un crane de cristal pour être « compté » dans les 144. Or j’ai rencontré des personnes ayant ce lien, mais brisé suite à l’interversion de notre bien aimé Khubya, dont j’ai toujours pas compris la valse des cranes. Perdre la mémoire de l’humanité et devoir recommencer ce chemin douloureux, moi ou autres me semble un gaspillage totale. Avoir tant souffert pour rien, je sais pas j’ai pas de mot, désolation peut être, ça n’apporte rein. Faut dire aussi que je me sens comme un guerrier qui est las. Le bout du jeu, oui mais pas le tilt.
    Est il encore possible, de « trouver » son crane ? mais sera t il de ligné 1 ? c’est vraiment confus pour ma petite tête, moi qui suis plus proche des arbres, même si j’ai vécu une belle histoire avec 2 cranes bébé, repris lors d’une assemblé (bleu).

      • Laurent on 13 mars 2014 at 19 h 08 min
        Author

      L’afffaire monsieur bleu a tourné à la catastrophe pour cause d’un canal ayant dérivé progressivement dans sa personnalité profonde. On peut donc dire qu’au niveau d’Urantia-Gaia cela a été un crash très douloureux d’où le retrait de monsieur bleu quasiment dès le mois de juillet 2013. Le monsieur bleu canalisé depuis la n°64 est tout simplement un monsieur bleu projeté par la canal. Puis la suite on la connait… Qui parle encore de cette dernière aujourd’hui et où en est-elle ainsi que sa mère ?

      Bref, ça a dérapé très lourd et malheureusement il a été fait des choses impensables comme par exemple les crânes bébé qui ne sont que des inventions infantiles de la canal. Alors ne parlons pas du vol organisé via des échanges absolument orchestrés et donc bidons ! Quand aux activations, je ne vois absolument pas ce qui a pu être fait car, à partir du niveau 2, tout est strictement personnel et ne nécessite aucune opération avec une personne extérieure puisque c’est entre toi et l’esprit cristallin uniquement….

      Bref, moi, j’ai tourné la page mais au passage de nombreux « gardiens » se sont fait dépossédés d’une partie d’eux-mêmes et avec leur propre consentement. Ah, s’ils avaient su écouter leur cœur et leur petite voix au lieu de suivre leur mental-égo… Bref, il faut quasiment tout recommencer à zéro ! 😥

    • Coton La Brodeuse on 12 mars 2014 at 16 h 55 min

    Je suis KO
    Suis-je OK
    KO=OK ???!!!…

    • hassana on 12 mars 2014 at 18 h 22 min

    bon soir à tous et un énorme merci pour tous les efforts accomplis à fin de nous guider dans le chemin de l UN en illuminant notre chemin .
    Vas y fonce et tape fort ,il y a encore autant de cassure et de brisure à faire ,avant de permettre
    au corps de lumière d apparaitre .Personnellement je te suis et te suis reconnaissante .

    • Henrig on 12 mars 2014 at 19 h 03 min

    Wow, on entre dans du solide (vibratoire) Génial
    Mes neurones commencent à se tourner vers la Lumière et délaisser la falsification.
    Bravo Laurent et MERCI.

    • Ada on 12 mars 2014 at 21 h 38 min

    Tu es un CHRIST.

    • Ada on 12 mars 2014 at 21 h 39 min

    Tu es un C H R I S T.

    • Ada on 12 mars 2014 at 21 h 41 min

    Tu es un C
    H
    R
    I
    S
    T

      • Ada on 12 mars 2014 at 21 h 44 min

      Christ
      La joie de cette révélation par mon soi supérieur. Le réveil du cube et metatron avec.
      Elle est belle la vie dans cette incarnation en conscience
      À bientôt. Laurent

    • Ada on 12 mars 2014 at 22 h 08 min

    Là c est dit.comme le jour où quelqu’un a eu cette révélation en Galilée il y a quelques années ….

    • Martine on 13 mars 2014 at 11 h 22 min

    Juste pour info :
    moi je n’y comprends pas grand chose aux enseignements de Laurent, quant aux vidéos j’y
    suis complètement hermétique (la géométrie c’est vraiment pas mon truc). Donc je ne comprendrai jamais ces explications.
    Il n’y a qu’une seule chose que j’arrive à suivre, ce sont les web conf. et par moment quelques bribes parce que ça correspond à du vécu et que du coup je comprends ce qu’il veut dire.
    S’il y en a d’autres qui sont dans mon cas, je voudrais leur dire de ne pas se torturer pour ça, on ascensionne quand même. S’il fallait avoir bac + 10 pour augmenter sa fréquence on aurait du souci à se faire.
    Je prends pour moi le peu que j’arrive à comprendre et cette histoire de coeur dont Laurent a parlé me semble très juste. Ce n’est plus avec le mental qu’on va résoudre les problèmes, mais avec le coeur. Et comment se fait il que l’on découvre cela maintenant et pas avant si ce n’est parce que nous sommes en train d’ascensionner ?
    Ce n’est pas avec notre mental que l’on expérimente cela.
    Le coeur agit ! c’est quand même incroyable ! on ne nous avait pas appris ça à l’école….

      • Laurent on 13 mars 2014 at 19 h 13 min
        Author

      Martine, tu as tout compris et je ne cesse de le répéter. La vibration est plus importante que le mental mais pour les personnes orientée « géométrie » cela les aide à ouvrir des portes intérieures au niveau du cœur.

      Les hommes ont besoin de géométrie pour ouvrir leur coeur mais les dames ont aussi besoin d’avoir un peu de géométrie sinon elles deviennent des évanescentes. En gros chacun prend ce qu’il peut avec les moyens qu’il a et c’est la raison pour laquelle il faut rester fluide.

      Je n’ai pas de bac+10 et je suis nul en math. Cependant par l’intelligence intuitive j’exprime des choses que 10 minutes avant je ne savais même pas. Voilà le miracle de vivre dans son moment présent. Les choses viennent à toi en temps et en heure comme par exemple la publication de l’article de James Tyberonn concernant les crânes de cristal.
      Je répète le lien ici car c’est du nectar !!! http://www.elishean.fr/?p=36928 😎 😎 😎

    • Guy-Mail on 13 mars 2014 at 12 h 31 min

    Bonjour Laurent et merci pour toutes ces infos. Une chose me gêne dans ces explications géométriques. Cela peut sembler tatillon ou terre à terre, cependant lorsqu’on parle de cube il s’agit d’une figure en trois dimensions.
    Donc un cube 6×6 n’est pas un cube. Un cube serait 6x6x6 et contiendrait 216 petits cubes.

    Si le nombre 6 comme expliqué au cours 6 (justement…) fait référence non pas à la taille des arrêtes mais à un niveau de multiplication ex le cube 6 correspond à 2 puissance 5 (de 0 à 5 ça fait bien 6 niveaux) le tableau du cours 6 est exact et donne 32 cubes de contenant (et non 12 comme donné dans les explications suivantes). Il en est de même pour les autres cubes….

    Je ne fait pas une fixette là dessus, mais mon mental se fait une joie de me casser la baraque à chaque fois que je vois cela!
    Comme quoi les cubes ça peut mettre les boules… 😆
    Amicalement 🙂

      • Laurent on 13 mars 2014 at 19 h 18 min
        Author

      Je comprends ta vision car c’est c elle du rubic’scube. Or quand je dis le cube 6×6 je ne désigne pas 2 arêtes (la x et y) mais le cube contenant 5 autres cubes. En effet, dire le cube 6 ou 12 ou 3 n’est pas très expressif mais aussi dire le cube 6x6x6 induit aussi en erreur.

      il m’aurait fallu inventer une notation spécifique comme cube 6(dim6) pour désigner le cube qui inclut 5 autres cubes…. Tu vois, ce n’est pas toujours simple de rester simple mais bon je fais avec les éléments du bord. 😀 😀 😀

    • Micheline on 13 mars 2014 at 19 h 54 min

    Bonjour à tous,
    Pour moi l’Ascension se fait au niveau de l’Esprit Divin, le Soi supérieur qui mhabite. C’est entièrement Lui qui me parle, m’instruit et me guide. Il m’amène là où je dois Être en conscience. J’ai un crâne de cristal mais depuis le début je sens que sa voix ne fait qu’une avec l’ESprit Directeur et mon mental et je ne peux les dissocier. Donc, mon intuition me mène à penser que de suivre simplement la Voix du Coeur et de l’Esprit directeur nous amène là où nous devons aller. Mais il va de soi que les crânes peuvent aider à augmenter les fréquences mais je suis convaincu que tout part de soi-même, de notre conscience et que c’est le plus important. À chacun son chemin

    Amicalement beaucoup d’Amour

    • Ganga on 14 mars 2014 at 0 h 11 min

    Merci Laurent pour tes dessins, même je suis dépassée.
    Je vais devoir les revoir à tête reposée.
    De toute façon tout le monde ascensionne, éveillés et pas éveillés.
    Seule différence, les éveillés le savent et les autres restent endormis.
    Encore une fois, tout est parfait selon le plan divin.

    • Guy-Mail on 14 mars 2014 at 17 h 46 min

    Merci Laurent pour cet éclaircissement. Je l’ai fait relire 2x à mon mental, je crois qu’il a compris. La prochaine fois je lui mets une petite claque!
    😆

    • Pierre on 15 mars 2014 at 9 h 08 min

    Merci Laurent une fois de plus pour cet exposé très bien monté. J’ai notamment enfin compris pourquoi on dit de nous qu’on est des êtres solaires et cristallins.

    Deux choses me semble surprenante cependant :
    – à quoi cela sert-il de sauvegarder la mémoire du jeu sachant que la source est sensée s’expérimenter comme un enfant dans l’instant présent et pas comme un shadock en conservant les enregistrements du passé ?
    – par ailleurs, tu dis que pour permettre la sauvegarde de la mémoire du jeu, il faudrait, selon le niveau de sauvegarde visé, disposer de 12+1 ou 12+1+24 ou 12+1+24+48 ou 144 personnes gardienne de crâne sachant discuter avec et ayant pris conscience du jeu et de l’importance de se réunir pour aider Eléa à transiter avec sa mémoire.
    Or, si la source, le grand soleil central le soleil central de la galaxie, le soleil et Gaia sont tous si pressé d’ascencionner et de concrétiser la fin du jeu, ils devraient crier au grand Soi de chaque être humain sur terre de faire le nécessaire et alors j’ai du mal à concevoir qu’il n’y ait pas, sur terre, 144 personnes qui écoutent leur petite voix et donc entende le message ; il y a notamment des gens comme le dalai lama, quelques sadhous en Inde, AMA, des personnes chez les aborigènes, les hoppis, les indiens d’Amérique, tous ceux qui sont dis être les gardiens de la terre etc … qui devraient forcément entendre leur petite voix ; à moins qu’eux aussi ne se soient pas retournés et soient englués comme nous dans les égrégores et le faux égo ; ça me parait bizzare, qu’en penses-tu ?

    • Ginette on 17 mars 2014 at 13 h 12 min

    Bonjour Laurent et merci pour toutes ces informations.
    Elles résonnent fort en moi même si mon mental est très largement largué.
    Je me sens impliquée dans tout cela surtout depuis octobre 1999 où j’ai commencé à me sentir reliée à la source et à avoir d’intenses sensations de transformations au niveau de mon corps.
    Avoir des explications aussi précises de ce qui se passe est pour moi un beau cadeau !
    Plein de gratitude à vous pour la diffusion de tout cela !

    • Isabelle on 28 mars 2014 at 20 h 22 min

    bonsoir Laurent,
    je ne ressens pas les « symptômes » de fatigue, de douleurs, etc. C’est en fait tout le contraire: je dors très peu, mange peu, suis super en forme depuis le 18 janvier…mais j’ai par contre le côté intuitif qui se développe et je dévore tes articles. Je pense prendre toutes les précautions afin de ne pas « décoller » d’autant que j’ai des activités très terre-à-terre….
    as-tu des éléments explicatifs à cette apparente « exception »?
    je te remercie pour la réponse.

Les commentaires sont désactivés.