«

»

32 – De l’Espace-Temps de 3D4D au Temps-Espace de 5D6D

Espace-TempsAujourd’hui nous allons aborder un sujet important, puisque je me suis aperçu qu’il n’existait pas dans la tête des lecteurs un lien qui permettait de réunir d’une manière simple la notion de multidimensionnalité, au moins dans ce que l’on appelle le temporel.

Ce manque de clarté amenait donc inéluctablement des quantités de questions, essentiellement basées sur un fonctionnement 3D. Il est évident que notre mental peine à entrevoir selon des perspectives qui ne lui sont absolument pas courantes, voire carrément impossibles à imaginer tout court.

On va donc remédier à cela en commençant par reprendre quelques dessins basiques qui ont été principalement publiés sur 345d.fr. Aussi pour ne pas perdre de temps, (il est précieux) passons tout de suite à une petite vidéo d’intro récapitulative.

ET_33

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 28 mn

Ça fait du bien, n’est-ce pas, de revenir de temps en temps en arrière et de reprendre des infos « vieillottes » pour les remouliner au dernier cri du moment. C’est alors que l’on voit que ce qui était assez nouveau à l’époque reste quand même d’une actualité surprenante. Je pourrais presque me permettre de republier les articles de 345D sur ce blog et beaucoup croiraient probablement que cela vient de sortir…

Tout cela pour dire que votre humble délireur (car ces écrits pouvaient être pris pour des délires assurément) n’est pas aussi à côté de la plaque. Bref, vous continuerez à découvrir cela au fur et à mesure de mes publications, car derrière des trucs simples, des schémas basiques, il se cache des trésors que vous ne trouverez pas ailleurs, tout simplement.

Bien après cet auto-cirage de botte, je vous propose de passer à la seconde vidéo qui va vous montrer la facette féminine de mes dessins géométriques cubiques. Et, je crois que là, les dames elles vont mieux suivre la musique…

ET_34

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 26 mn

Bien maintenant que vous savez que tout est vortex (la super et grandiose révélation du fameux film « Thrive » qui n’a pas été plus loin que le bout de son nez), passons aux choses sérieuses, c’est-à-dire à ce qui nous attend devant, à ce monde dans lequel nous nous dirigeons, que nous le voulions ou non.

En effet, l’horlogerie cosmique continue de tourner et de ce fait on fera comme les poulets rôtis. Au début, une fois les plumes du faux-égo arrachées, on se retrouve blanc comme des endives en train de se faire bronzer par la Lumière Vibrale qui nous arrive du 7ème Super Univers.

En résumé, jusqu’à maintenant tout n’a été que préchauffage mais depuis l’équinoxe, la barre de chauffe (les résistances) commence à prendre la couleur rouge. Ce n’est donc qu’une histoire de temps pour commencer à sentir le brulé. Au moins, le seul truc que l’on puisse dire, c’est que l’on ne nous rebalancera pas la graisse que l’on perd pour nous faire dorer… Et pour cause, ça ressemble à du pétrole brut…

Bien, blague à part, je vous propose de visionner ce qui va vous permettre de comprendre ce que veut exactement dire un changement de paradigme et qu’il est donc inutile de vouloir améliorer selon l’ancien système. Je répète donc que nous ne sommes pas dans l’amélioration de quoi que ce soit mais dans le déménagement complet puisque l’on va se faire retourner comme des crêpes.

ET_35

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 34 mn

Bien, si avec cela vous n’avez pas eu de déclics majeurs, c’est qu’il faut laisser décanter. Voyez, c’est simple. Il ne faut pas se prendre la tête.

Par contre, si vous êtes un brin perspicace, vous devriez normalement vous poser la question : Mais comment cela va se passer pour passer du modèle de gauche à celui de droite ? Combien de temps cela prendra-t-il ? Et qu’est-ce qui va arriver à tous ceux qui ne sont même pas au courant de tout ça ?

Les réponses vous seront données normalement dans mon prochain article qui est en fait la suite de celui-ci. En effet, et c’est là que je vais vous démontrer pourquoi nos scientifiques d’aujourd’hui sont à la rue et pourquoi il est inutile de vous encombrer de théories soi-disant à la pointe de la découverte alors que vues sous un autre angle ce ne sont que des rognures d’ongles vendues au prix de la corne de rhinocéros….

Quand vous voyez tous les salamalec du film Thrive autour d’une pomme virtuelle appelée tore (comme si c’était la découverte du siècle), on peut comprendre qu’il reste encore un sacré chemin pour que les scientifiques les plus géniaux de la planète comprennent que lorsque l’on part de théories mentales on est forcément plus à côté de la plaque que si vous écoutez votre intelligence intuitive qui, elle, est branchée à la Connaissance pure.

Bref, la prochaine vidéo devrait normalement vous donner quelques années-lumières d’avance sur eux tout en sachant qu’avec juste la dernière vidéo vous êtes déjà largement devant eux puisqu’ils en sont encore à se demander pourquoi les planètes du système solaire deviennent anormalement lumineuse.

Je n’ose parler des multiples comètes où ils en sont encore à calculer si elles vont heurter la planète ou non. Quand ils comprendront qu’une comète n’est que le support physique d’une entité immense qui vient nous visiter afin de refiler de l’info en direct sur la grille magnétique de la planète ou dans le système solaire.

L’exemple type a été Elénin ou Hercobulus qui a eu pour objectif de démarrer le Nouveau paradigme en apportant une quantité considérable d’informations. Nos chers scientifiques n’ont vu qu’un bout de caillou. Bref, pour faire une image forte, si Jésus revenait, ils verraient un squelette avec de la viande dessus et se demanderait à quelle tribu d’indigène il appartient.

Comprenez que la vision purement matérialiste est une voie de garage, une voie sans issue pour qui veut toucher sa véritable essence divine. Si j’insiste autant pour démolir cette religion matérialiste c’est parce que justement trop de personnes se font happer par les sirènes que eux, les scientifiques, ils ont un cerveau plus gros que les autres.

Or, le problème n’est pas de savoir si quelqu’un a un gros cerveau mais si il a un grand cœur. La 5D6D sera ouverte à ceux qui écoutent leur cœur et qui auront su remettre leur cerveau à sa juste place, c’est-à-dire en dessous du cœur et non au-dessus. Le mental appartient au cube 3×3, tandis que le cœur est dans celui du cube 6×6.

Le cerveau physique n’est qu’une antenne et donc placé tout en haut mais le décodeur se situe au 3ème chakra (le mental). Ne confondez pas l’emplacement et la fonction. Ne confondez pas une théorie scientifique avec une vérité absolue. Ce ne sont que des suppositions, des projections, et donc du sable qui ne permet aucune fondation solide.

Laurent DUREAU  

Les détails sur les cours partie 8 Véhicule Spatio-Temporel et 9 Co-Création Consciente sur 345D.

18 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Coton la Brodeuse

    Magnifique
    Si Vrai
    Magique

  2. Alain

    ! xuenimuL
    🙂

    1. sidonie

      version 5D6D ?

  3. Béa

    Merci Laurent pour ces explications,claires,d’une logique imparable.Elles rendent ainsi accessibles les mystères de la Création,mettent en lumière, illuminent nos parts d’ombre dues à l’ignorance.

    Comprendre est essentiel (pour ceux qui en doutent!).Cela permet d’intégrer (faire sien) et donc de lever les peurs dues à la séparation car la notion d’étranger et de menace n’a alors plus cours.Nous réalisons ainsi les vérités de la loi d’unité,d’un Tout magistralement orchestré et saisissons l’absurdité des règles duelles dans lesquelles nous étions plongés jusque là.

    Merci pour ce partage qui crée du lien par échange d’informations et nous élèvent au-delà de la petitesse et de la vulnérabilité des notions 3D !

    Merci d’élargir notre conscience par la connaissance,de nous faciliter ainsi les phases souvent inconfortables de l’ascension et de nous permettre de parfaire,en conscience, notre fonction de co-créateurs en reconnaissant notre identité primordiale autant que notre place au sein de l’Un !

  4. Coton la Brodeuse

    Concernant les difficultés physiques de nos corps, les démangeaisons-brulures de surface ou intérieures ne correspondent-elles pas à la conscientisation, par la peau en surface, les tissus à l’intérieur du corps, de l’information-magnétique qui se matérialise électriquement???

    1. sidonie

      et pourquoi (heureusement) ça ne se produit pas en mode continu ? 🙄

  5. sylvette

    MERCI LAURENT , Lumineux et essentiel comme toujours !

  6. Jean Rwabuhungu

    Merci Laurent ,
    Mon frère et ami a quand le tour du monde ??? Car pour nous qui n’habitons pas la france risquions d’y venir pour vibrer à l’unisson dans ses informatons-Lumière vibrale afin de monter vite en fréquence 😆 😆 😆
    Heureux ceux qui vivent en France 😳

  7. Agnès

    Merciiiiii ! 😛

  8. Fabio

    Que L’UNITE SUPREME TE RENDE EN CENTUPLE CE QUE TU PARTAGES AVEC AMOUR …

  9. Fabio

    Merci à toi mon brave, en effet je suis ton ami et ton frère!

  10. M I L

    à la deuxième photos de tore ou tu explique (je résume) que toutes les dimension on même centre j’ai eu un moment « haha » !

    1. M I L

      « ahah » plutot

    2. M I L

      Merci

  11. flocon1

    bonjour Laurent,
    encore une pièce de notre puzzle mise en place sur le tableau.
    merci.

  12. Charli

    Merci Laurent !!! 😆

  13. Doly

    Bonjour Laurent

    dans les deux vidéo suivante de l’article suivant, je ne sais pas pourquoi une fois télécharger on ne peux les lire. Alors que d’habitude aucune difficulté. Merci merci et gratitude…

    article : 32 – De l’Espace-Temps de 3D4D au Temps-Espace de 5D6D

    7D-25_De-l-Espace-Temps-au-Temps-Espace_2_VIDEO_01

    7D-25_De-l-Espace-Temps-au-Temps-Espace_3_VIDEO_01

  14. Chabot Dominique

    Je t’exprime mon infinie gratitude pour ces explications concrètes et lumineuses qui apporte une compréhension simple sur ce que je vis à partir de cet espace inébranlable, statique et plein à la fois, ce UN, pas facile à expliquer. Tu apportes la dimension claire et accessible, bien évidemment par la compréhension du cœur, a un enseignement jusqu’à présent très ésotérique. Tu nous emmènes à la Conscience Consciente!
    Je te suis depuis un certain temps, c’est la première fois que j’interviens.
    Si lors de tes ballades tu passes en Avignon, je serais très enthousiaste de te recevoir pour une conférence!

    Du Cœur de l’Un au Cœur de Tous, un TORE de MERCIS!

    Dominique

Les commentaires sont désactivés.

«

»