33 – Tores, Vortex, Matière/Anti-matière & Réalités Dimensionnelles

tore-vortexComme vous pouvez le constater, le titre est long et il indique que nous allons assembler aujourd’hui plusieurs aspects conceptuels que beaucoup voient côte à côte mais pas ensemble et unifiés. C’est à l’image des pièces du puzzle.

Vous pouvez toujours essayé de l’assembler en commençant par les bords, mais tant que vous n’aurez pas l’image de fond, vous n’irez pas plus loin sauf en y passant un temps infini. Or, justement une vie humaine passe si vite que même avec des centaines d’incarnations, ça ne suffirait pas. Voici donc une partie de l’image…

Mais avant d’aborder le sujet principal, il me faut ajouter quelques infos supplémentaires qui me serviront ultérieurement et qui vous permettront au passage de décanter le charabia monstre qui traine sur Internet à propos des vortex.

En effet, dernièrement je suis tombé sur un article anonyme qui pue l’intox à fond et qui pourtant semble être un grand article… On y parle de vortex dimensionnel (ça fait bien d’associer ces mots là, c’est très alléchant et donc vendeur) mais pour vous embrouiller les crayons, il n’y a pas mieux. Bref, l’antéchrist est bien sur internet !

tore_9

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 8 mn

Bien maintenant que vous savez qu’un vortex n’est en fait que l’aspect central d’un tore, vous pouvez comprendre pourquoi il tourne mais aussi pourquoi il y a un courant ascendant ou descendant en son centre. J’espère aussi que vous aurez compris que tout vortex est toujours composé d’un contre vortex, bien qu’il puisse être aussi associé à un vortex jumeau.

Ainsi un vortex lévogyre est souvent accompagné d’un vortex dextrogyre mais ce n’est pas toujours le cas. C’est à l’image d’un individu qui bien qu’androgyne (il possède les 2 polarités en lui), cherchera à s’accoupler avec un autre individu ayant une rotation complémentaire de sa merkaba… Je vous rappelle qu’un individu, en son corps physique, est un cube-vortex 6×6 qui ne demande qu’à trouver un complémentaire mais ce n’est pas obligé.

Si l’on veut faire dans le binaire et si l’on prend la notation classique (0 = féminin et 1= masculin) tout en sachant que le lévogyre est féminin (sens anti-horaire – l’évolutif) et le masculin est dextrogyre (sens horaire – l’involutif), il est facile de reconstituer les 4 options précédentes sous la forme 11 (dextrogyre descendant), le 01 (le lévogyre descendant), le 10 (le dextrogyre ascendant) et le 00 (le lévogyre ascendant).

Oui, mais “pourquoi le masculin est dans le sens horaire et involutif ?” me demanderont les mâles. La réponse est archi simple : le féminin est évolutif car il est vibration, tandis que le masculin est géométrie. Or, qu’est-ce que la géométrie sinon la densification d’une vibration sur elle-même.

Bref, maintenant vous savez pourquoi nos montres tournent dans le sens horaire et donc le monde involutif, et que si on ne reste qu’à ce niveau, au niveau du masculin dominateur, tout va mourir jusqu’à l’autodestruction… Et, pour sortir de ce merdier, tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut remettre le féminin à l’honneur pour l’amener à égalité avec le masculin mais en faisant quoi ? En augmentant notre vibration personnelle et donc marcher dans le sens de l’évolution, soit l’anti-horaire…

Hein, vous n’aviez pas vu cet aspect, n’est-ce pas ? Pourtant, rien qu’en regardant les moteurs et la polarité des chakras qui s’empilent, on voit bien qu’il faut passer de la 3D à la 4D, du masculin vers le féminin en rééquilibrant les deux. Puis, une fois fait, on pourra aller expérimenter la 5D (la nouvelle géométrie ou conscience à acquérir) pour pouvoir profiter pleinement de la vibration de 6D.

Dit autrement, ne comptez pas vibrer la 6D sans avoir intégré suffisamment les concepts de 5D… En d’autres termes, il va falloir un minima de géométrie dans la tête des marcheuses…

tore_10

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 36 mn

Comme vous venez probablement de finir de visionner cette vidéo, j’ai oublié de dire que le petit panneau “Hyperespace” est la signature même d’un individu de 3D voulant voyager avec une navette à travers un espace tridimensionnel. On voit donc bien que c’est un dessin de gosse de maternelle qui n’a pas encore compris qu’il ne sait rien et qui pourtant croit détenir une vérité suprême.

D’un certain côté c’est pathétique, et d’un autre, si on prend le regard d’un grand frère, on sourit et on se dit qu’il reste du chemin à faire.

Bref, juste pour l’histoire, je suis allé sur Wikipédia pour aller rafraichir quelques notions avancées de physique (car j’ai la mémoire qui fout le camp), et c’est là que j’ai non seulement découvert ce dessin mais aussi découvert de nouvelles théories qui ne m’ont pas été enseignées lors de mon passage à l’Education Nationale.

D’un côté cela m’a rafraichit la mémoire, mais d’un autre, je suis stupéfié de voir combien on a fait de la dentelle surtout dans l’aspect de la science dite quantique. Ce qui m’a le plus amusé, c’est l’intitulé du diagramme suivant qui résume tout à lui tout seul et qui est disponible à cette adresse.

Wikipedia

Le titre “Arbre des mesures du problème de la mesure” indique clairement qu’un scientifique ne vaut que par la mesure. On est donc bien dans l’aspect tridimensionnel, le x-y-z. Ça rassure, et puis ensuite le pavé “Théorie Quantique” (au singulier) qui se divise en 3 branches, avec quand même la question initiale “la physique quantique décrit-elle la réalité ?”.

C’est quand même une question importante, surtout quand on regarde avec l’aspect 3D où tout doit se mesurer pile-poil et que ce soit toujours répétable pour être sûr que c’est bien ça et que l’on ne rêve pas… On arrive donc aux 3 cas qui démontrent clairement que ça pédale en pleine semoule :
1) N’est pas censé représenter la réalité
2) Ne représente pas totalement la réalité
3) Représente totalement la réalité

Dit autrement, on ne sait rien mais qu’en plus de tout ça, c’est par rapport à la référence “la réalité”. Laquelle d’après vous ? Puis le second point, il est bien indiqué clairement “Théorie Untel ou untel”. On est donc loin des certitudes, cependant on parle quand même de la Mécanique Quantique.

En gros, on découpe en rondelle le quantique afin de trouver les rouages qui font que ça tourne rond ou pas. Il y a donc des règles, des principes, des interprétations, des trucs observables et surtout beaucoup d’équations mathématiques. D’ailleurs selon le sujet traité, il faut changer quel type de mathématique il faut prendre. On passe donc du Lagrangien à la mécanique hamiltonnienne, etc, etc…

Bref, tous les petits vélos tournent à fond dans la mare à canard de la 3D. Je confirme donc bien qu’il faut un très mais très gros cerveau pour suivre tout cela car, je le rappelle, ce n’est que théorie, que projection et que personne ne sait exactement quelle est la vraie nature du problème.

Hé bien moi, je sais quelle est la véritable nature du problème ! Ils ne sont aucunement reliés à leur petite voix, et donc à leur cœur, et donc à la Connaissance Universelle Illimitée. Alors, que va-ton pouvoir faire pour les aider tout en sachant que bon nombre sont déjà au cimetière ? La réponse est simple : d’abord, pour les encore vivant, il faut les inciter à venir sur 345d.fr, et peut-être dans le lot il y en aura quelques-uns qui arriveront jusqu’à ce blog et les vidéos ci-dessus…

Oui, je confirme bien qu’il n’est absolument pas nécessaire de comprendre la moindre équation mathématique ou raisonnement de la théorie quantique “universitaire” pour élever sa fréquence. Quelques images de base, deux ou trois crobards et un type suffisamment pédagogue ayant une détermination farouche pour ceux et celles qui ont heureusement échappé à l’endoctrinement scientifique.

Laurent DUREAU       

Cet article a été visité 11 269 fois.

(22 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Fabio on 26 mars 2014 at 9 h 28 min

    « Une pluie salvatrice et abondante sur la savane asséchée « . Voilà ce que tu nous offres Laurent! Tu es un cadeau du Ciel envoyé par le « Sans-Nom » pour irriguée notre intelligence intuitive.

    C’est un immense honneur que de pouvoir te connaître et de t’avoir pour frère et ami.

    Les prix Nobels et autres apprentis sorciers, ne fabriquent que des outils; Laurent utilise ces outils pour construire l’Arche.
    Ma situation financière actuelle , ne me permet pas de t’aider matériellement. Mais je peux te confirmer le Respect, l’Amour et la Gratitude…

    Que LA SOURCE ORIGINELLE T ACCORDE LE ON RETOUR.

    PS: par rapport au chiffre 24 peut-on dire que le cycle de la lune compte tenu d’une lune ascendante et une lune descendante par mois séparée par la pleine et absente lune forment au cours d’une année 24 demis-cycles?

    • Papayul on 26 mars 2014 at 12 h 44 min

    J’ai toujours su que la Vérité avec un grand V était accessible à tous, sans toutes les théories incompréhensibles relayées par ceux qui se masturbent le citron avec, toute la journée! Merci pour ce cours magistral, mon Général ! 😎

  1. Prodigious! Amazing!

    Mille mercis frat à vous Laurent pour tous vos cadeaux fascinants!
    RdB

    • Agnès on 26 mars 2014 at 14 h 03 min

    Merci! merci ! merci …. encore et encore 🙄

    • Coton la Brodeuse on 26 mars 2014 at 17 h 53 min

    D’où la nécessité du retournement 🙄 !!!
    J’ai rien compris=J’ai tout compris=…=…= 😉 😆

      • Coton la Brodeuse on 26 mars 2014 at 17 h 58 min

      Le pont d’Einstein-Rosen = La poignée de la valoche qu’on se trimbale en3D!!!???…

    • eclatderose on 26 mars 2014 at 18 h 41 min

    La vidéo ne marche pas sur ipad (histoire de gros sous Apple … Flash)

    • eclatderose on 26 mars 2014 at 18 h 46 min

    ❓ 😕 🙄 😯

    • Dave on 26 mars 2014 at 19 h 31 min

    Merci beaucoup pour tes cours Laurent, merci pour me sortir chaque jour de mon ignorance et merci de m’avoir fait comprendre de manière aussi simple que c’est mon intellect qui m’empêchait d’aimer… Ces articles sont d’une logique implacable.. Puisse le Grand Soi être avec toi! 😀

    • doudoumax on 26 mars 2014 at 20 h 02 min

    Génial!!! mais bon je viens d’apprendre que la mort existe, pas top!

    • mickael on 26 mars 2014 at 23 h 02 min

    salut Laurent et tous les autres 😮 ….

    tu dis qu’une galaxie comporte 24 niveaux OK… mais que ce passe t-il quand 2 galaxie se télescope? y a 48 niveaux de dimensions ??? ou c’est une refondation de deux galaxie en une a 24 niveaux?

    je viens de réalisé avec ton dessin du tore,vortex… le truc qui ressemble a une coquillette, que nous somme en faite coincé la dedans, emboîté elle même dans une autres coquillette et ainsi de suite …. ça me donne une étrange sensation de claustrophobie. 😕 …

    merci a toi ,vraiment un article et une vidéo génial..

      • Laurent on 9 avril 2014 at 9 h 32 min
        Author

      Les 24 niveaux s’additionnent et fusionnent. La 5D de l’un s’ajoute à la 5D de l’autre et au final il y a toujours 24 niveaux. 😎

    • ROGE on 27 mars 2014 at 0 h 00 min

    ❗ ❗ ❗ JUBILATOIRE ! …JOIE IMMENSE DE TE CONNAITRE DE TE : RECONNAITRE ! Merci infiniment « L’OR EN DUREAU ❗ « 

    • flocon1 on 27 mars 2014 at 0 h 40 min

    ah! que ça fait du bien de se retrouver comme un petit enfant au début de sa scolarité,auquel on explique la cosmogénèse……surtout d’une manière aussi claire;merci à tous les êtres qui ont permis de réaliser cet exposé.

    • Teo on 27 mars 2014 at 19 h 45 min

    Bonjour Laurent et à Vous tous,
    Les cours de Laurent me rapprochent de plus en plus les explications d’une simplicité déconcertant d’un MONSIEUR qui s’appelle FRANCK HATEM http://www.hatem.com. Il ne s’agit pas de comparaison pour juger qui a raison ou tord mais simplement d’un complément d’informations partagées par l’auteur sur le net et qui résonnent diversement en chacun de nous.
    Quand l’Un dit le point Zéro, la ligne d’intersection des 2 triangles Espace et Temps, et qui est source de la conscience et des expériences. Puis l’Autre qui démontre la nécessité du Néant pour qu’il y ait source de Conscience et donc des expériences : C’est tout simplement GRANDIOSE.
    Un jour arriverait-il qu’il y ait un échange d’informations entre Laurent Dureau et Franck Hatem pour rendre La Vibration encore plus élevée pour nous aider à éclore de notre Bac à Sable ?
    Teo

      • denise on 4 avril 2014 at 21 h 55 min

      j’aime bcp aussi franck hatem. son père avant lui (léon) remettent en cause depuis des decennies les théories en vigueur …..
      merci à laurent et à ceux qui commentent

    • l'exclu on 2 avril 2014 at 14 h 44 min

    et pour ceux qui n’ont pas échapper à l’endoctrinement scientifique et pour qui toute leur vie et philosophie repose sur la méthode scientifique ? on est de la merde qui avons pas notre mot a dire car on a pas de coeur ?

    contrairement au religieux, on trouve des loi de la matière meme partielle et subtile (electromagnetisme) et on en fait quelque chose, alors que vous, que faites vous, du blabla sans jamais aucune application, a part regroupé des fonds pour continuer a mystifier tout le monde.

    1 « tiens » vaux mieux que 2 « tu l’aura » ça parle a personne ???

    quoi qu’on affirme sur terre les gens voudront toujours des preuves, que ce soit un scientifique ou un mystique.
    et vouloir s’en soustraire est très suspect…

    je suis surpris que des gens trouvent que tes écrits sont un court circuit anti masturbation cérébrale, sauf si tu condense de vieux écrits secrètement codée dans une langue morte que ces personnes retrouvent sous une forme plus digeste.
    sinon c’est vraiment le sentiment inverse que j’ai, que du blabla sans but si ce n’est l’éternel problème qu’on a tous un problème. et apres 5 ans de lecture assidu je sais toujours pas ou est ma petite voix, mon coeur, la lumiere, le sans nom etc….
    et vous qui etes en extase j’imagine que la télékinesie c’est trop façile pour le niveau d’abstractions ou vous en etes.

    en revanche tu as dit que c’était la guerre jusqu’à la 12 eme dimension, alors raison de plus pour ne croire personne sur terre ni aucune des factions qui voudront bien sur nous engager en nous faisans croire qu’ils ont raisons eux contrairement à ceux d’en face.

    donc ça sera encore la guerre contre eux car on va rajouter notre propre faction de terrien trahi et abandonné par leur propagande de guerre.
    seront coupable tout ceux qui aurait pu agir et qui ne l’on pas fait.
    j’ai hâte de voir les règles du jeu, qu’on commence les camps de redressement des EDL.

    l’École d’officier urantien se fera un plaisir d’enseigner les technique de survie de commando par lequelle nous sommes tous passé.

    profiter de vos derniers instants de fainéant donnant des excuses bidons pour nous laisser ou on est, le retour de baton ne sera que plus dur.

    RDV à la sortie du paradis

      • Laurent on 9 avril 2014 at 9 h 29 min
        Author

      Je comprends ta réaction et la seule suggestion que je peux te donner est d’arrêter de vouloir contacter ta petite voix car c’est cette seule volonté qui bloque la communication. Seul un mental-égo est apte à couper la communication avec toi-même.

      La volonté est issue d’un mental-égo tandis que la vérité se trouve dans l’abandon, la non-attente, laissant ainsi la communication s’établir d’elle-même spontanément et sans effort. Ainsi ce que tu perçois comme du bla-bla n’est en fait que du triturage mental qui ne peut dire que cela n’apporte rien.

      Par contre, si tu écoutes et lis sans te poser de questions alors la vibration du texte t’enrichira sans même qu’un neurone n’entre en action. Absorbe la vibration et non la signification mentale des mots et des concepts. Le but est d’avoir des déclics et non de bouffer de la théorie qu’il vaudra mettre en œuvre. 😎

        • tara green on 12 avril 2014 at 7 h 46 min

        Bonjour l’Exclu
        Je te conseille d’aller voir la page d’ERIC DOLLARD. Si cela te parle, OUI la science jusqu’A ici n’a fait que des efforts pour construire et raconter des bobards dans pour et vers la matiere.Open your heart.tara

    • doudoumax on 12 avril 2014 at 17 h 36 min

    Si quelqu’un à une réponse à ce phénomène
    http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/12/1862372-un-mysterieux-arbre-revenu-de-l-espace-surprend-les-scientifiques.html

    • Pierr'UN on 14 mai 2014 at 16 h 49 min

    Mon cher Laurent,
    Actuellement, je fais une médit que j’appelle des cinq soleils: la Terre, l’Entité,le Soleil, le Soleil de la Galaxie et celui du Centre de L’Univers considérant que la Terre et l’Entité ont et sont des Soleils intérieurs. Je passe par tous les points zéros ( qui sont en leur centre) de ces cinq soleils. Au vu de ton explication, jusqu’à la 24 ème dimension, il semble que les trois 1er point zéro se superpose les uns sur les autres entre le trou noir et le trou blanc. Sans parler de trou de ver, en y faisant même totalement abstraction, là pourrait se trouver une correspondance entre dimension ? Je délire ou pas? Qu’il y en ait 24, 48, voire plus de dimensions on part toujours du même axe, du même point. Ai-je mérité une volée de bois vert ou panpan-cucul-tout nu? J’angoisse pas mais suis dans l’expectative.
    Bravos pour tes démonstrations.

      • Laurent on 14 mai 2014 at 19 h 10 min
        Author

      Il y a effectivement une correspondance entre les centres et les dimensions mais elle n’est pas aussi géométrique que ce que l’on pourrait penser en 3D. En effet, le centre de la galaxie est d’un certain point de vue aussi dans les quarks or quand tu sais de combien de centaines de quark est composé un atome qui lui même constitue des molécules qui elles-mêmes ne sont que des briques de base du vivant, tu imagine bine que l’aspect linéaire de 3D est en quelque sorte bien loin de la réalité cependant ta vision n’est pas fausse en soi…

      Bref, on reste limité par notre mental car comme tu le sais l’infini sera toujours hors du champ de compréhension du fini. Cependant l’infini est un ensemble de fini. On peut donc dire que le fini est vrai mais pas complétement… 😎

Les commentaires sont désactivés.