34 – Quand le 2 fera 1 – Conscience, Matière & Dimensions

ForestNous allons voir aujourd’hui ce qui réunit la matière, la conscience et les dimensions. Une fois que vous aurez regardé la vidéo, cela vous semblera si limpide que vous vous demanderez pourquoi aucun cerveau humain connu de notre civilisation actuelle n’a été capable de l’énoncer clairement. Non pas que nos ancêtres étaient des inintelligents, mais c’était l’environnement vibratoire qui faisait en sorte qu’ils ne pouvaient rien capter.

En effet, aujourd’hui de par le processus même de l’Ascension, c’est-à-dire de la montée en vibration de toute la galaxie superposée à la fin de la période de quarantaine nous coupant de La Source, de plus en plus d’individus vont pouvoir capter ce qui a toujours été là mais auquel on ne pouvait accéder.

Ce n’est donc pas une prouesse mentale et intellectuelle mais seulement une écoute intuitive, une écoute basée sur le cœur, sur la vibration, sur le ressenti. Je dis tout cela d’abord pour éviter que mon cerveau se retrouve dans un bocal de formol quand j’aurai arrêter de respirer définitivement, mais aussi et surtout pour que vous compreniez que LA Connaissance est là et cela ne tient qu’à vous de vous servir.

Certes, si cela est fait en partant du mental et donc de l’égo, cela ne fonctionnera pas terriblement, car dès que vous aurez réussi à en capter un bout, obligatoirement votre mental va s’en emparer, le mouliner, le classifier, le disséquer afin d’abord qu’il sache où il en est, et comme il est encore asservi à l’égo, ce dernier voudra en tirer des avantages en termes financiers mais aussi de pouvoir inéluctablement.

Bref, autant les clés “vibratoires” sont actuellement distribuées gratuitement, autant l’utilisation que vous essaierez de faire avec déterminera soit l’enfermement (à l’identique de la matière), soit l’évanescence (à l’identique de l’anti-matière) ou soit la voie du milieu qui consiste à se trouver ni dans l’un ni dans l’autre. Cette association de fonctionnement des 2 polarités autour d’un centre unifiant et unifié amènera donc la fameuse citation “Quand le 2 fera 1”.

Alors SVP, ne tombez pas dans l’arithmétique basique du cromagnon qui pense qu’en ajoutant la matière à l’anti-matière, le masculin au féminin, il trouvera l’unité. Non, ce qu’il trouvera sera tout simplement sa disparition complète, son annihilation. Une matière évanescente ça n’existe pas, tout comme l’évanescence qui se fait matière.

La trinité c’est le 2 qui se fait 1, un dans le fonctionnement (soit la complémentarité) et non dans l’annulation d’une opposition où un 1 annule le -1. En effet, le zéro c’est bien le néant, le nul, l’inexistant. Voyez à quel point il est crucial de rester incarné dans la matière tout en augmentant nos vibrations.

Tout individu se désincarnant est donc une entité ne pouvant plus agir, et donc d’une certaine manière ne pouvant plus bénéficier du support de la matière pour booster son ascension. Dit autrement, les progrès qu’un individu incarné peut faire sont multipliés par 1 000 voire 10 000 par rapport à un être non incarné. Alors comprenez le piège du New Age qui ne peut mener qu’au bisounours et à l’évanescence.

En effet, que peut faire l’involution sinon vous faire supprimer l’outil même qui vous permettra d’évoluer ? D’après vous, pourquoi autant de drogues (officielles et non-officielles), autant de vaccins, autant de chimie et autant d’inégalités ? La réponse est simple : plus le taux de mortalité est grand et plus l’humanité régresse.

C’est donc du tout bon que le mouton malbouffe, que le mouton aille en guerre au nom de la liberté, que le mouton suive les consignes sécuritaires, que le mouton croit qu’il est l’être le plus intelligent de l’univers surtout quand on lui enseigne qu’il descend du singe.

Il faut donc qu’il soit dans la compassion pour aider son prochain, bien qu’on lui dise qu’il est le fruit du péché et que se sentir coupable est tout-à-fait normal… En gros, t’es au fond de la tranchée de 14-18 et en t’occupant à panser les plaies de ton voisin, tu ne prends pas le temps de regarder le ciel et de te mettre à rêver, et donc te remémorer que tu viens des étoiles…

Bref, passons à la vidéo car là je commence encore à dériver. C’est fou comme je prends des chemins de traverse à chaque fois que je veux vous faire comprendre un truc. C’est peut-être parce qu’un ouvreur de chemin (par définition) ne peut pas rouler sur une autoroute, une route toute tracée, puisque c’est lui qui ouvre le chemin.

Devant lui, il ne trouve que broussailles, buissons, ronces, rivières, montagnes, précipices. Il contourne et contourne sans pour cela perdre le cap, tout en sachant qu’il ne sait pas vraiment où il veut aller puisque c’est l’inconnu… Logique, non ? Il ne peut donc qu’écouter sa petite voix, d’où son inévitable cri de guerre “Ecoute ta petite voix et surtout quand tu es dans la merde, précisément”…

tore_11

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 41 mn

Bien, j’espère que les choses vous semblent de plus en plus claires maintenant. Ou du moins que les morceaux du puzzle semblent avoir une cohérence qui à la fois est passionnante d’un côté mais aussi déstabilisante de l’autre. C’est ça quand on avance : il faut lâcher le passé, nos croyances, nos conceptions vieillottes pour embrasser un truc nouveau censé être meilleur.

En tout cas, je vais continuer la musique gentiment afin qu’un jour nous puissions bien rigoler du merdier duquel on se sera sorti. On se dira “On l’a fait” et puis, après un temps de pause bien mérité, on se relèvera et on dira “On y va !!!”. On va où ? Hé bien on retourne au charbon, car le Sans-NOM n’a toujours fini de répondre à la question “Qui suis-je ?”…

Et c’est alors qu’en valeureux guerrier, nous marcherons de nouveau vers cet inconnu qui nous tend les bras. Nous savons que le principe féminin, le cercle, c’est que ça fait courir les hommes comme des bourriques (la géométrie qui essaie de se construire) afin qu’ils reviennent tôt ou tard au point de départ, au point zéro.

La Source, la vibration, est donc toujours très stimulante pour les bâtisseurs de mondes, pour ces involuants qui veulent toujours emprisonner la vibration. C’est normal, c’est trop bon. Alors on commence par une hutte au bord du lac, puis une maison en plus dur, puis par du cristallin auto-éclairant, puis par des vaisseaux galactiques pour se retrouver finalement de nouveau au bord d’une clairière, à poil, sur une autre planète, dans une autre galaxie.

On comprend donc pourquoi on oublie tout quand on se réincarne. C’est pour préserver la pureté du jeu, être aussi frais comme au premier jour et avoir l’avantage, la fraicheur de l’innocent qui vit son êtreté dans cette icité qui tôt ou tard disparaitra comme le brouillard du matin à midi…

Cours, Forest, cours, Forest, et quand tu rencontreras l’océan de l’infini, alors fais demi-tour et continue de courir, car à part cela que sais-tu faire ? Et puis, entre les deux, vide-toi la tête afin de découvrir les avantages de la vacuité et le non-temps…

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 10 671 fois.

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • eclatderose on 28 mars 2014 at 7 h 55 min

    Géant merci ça m’a permis de comprendre beaucoup de choses survenues ces derniers temps 😉

    • Isabelle on 28 mars 2014 at 9 h 14 min

    Ces explications détaillées d’une « réalité » non perceptible à mes sens de 3D m’éclairent…
    l’intuitif « je sais » est maintenant épaulé par son complémentaire « je comprends ».
    Merci Laurent pour ces transmissions qui effectivement feraient dire à mon « cartésianisme », après-coup: mais c’est pourtant simple!

    • Sophie on 28 mars 2014 at 11 h 09 min

    Atteindre la 24D pour finir le jeu pour entamer de nouvelles aventures? c’est-à-dire retrouver tout le merdier dans lequel on est?

      • Laurent on 9 avril 2014 at 9 h 20 min
        Author

      Rappelles-toi, tu es le Sans Nom en action et que veut ce dernier : savoir qui il est… Alors d’après toi à quoi ça sert de se les glander lourd en attendant rien ? Il a fait ça pendant des éternités et des éternités.

      Par contre, si tu sens que tu ne veux plus jouer alors tu deviendras tout bonnement inutile et dans ce cas tu ne pourras plus te poser la question puisque tu iras au recyclage.

      Dit autrement, c’est ton faux-égo qui te mets martel en tête car au fin fond de toi, le Sans Nom est là et il n’a absolument pas envie de s’auto annihiler pour cause d’un égo qui n’a toujours pas compris qu’il n’était pas un véhicule de matière mais un esprit immortel qui veut tout simplement expérimenter…. 😀

    • Sophie on 28 mars 2014 at 11 h 19 min

    merci pour la Connaissances que tu diffuses

    • Christian Paul André on 28 mars 2014 at 11 h 42 min

    Cher Laurent,
    Tout simplement, je te dis… merci <3

  1. c’est limpide….merci encore une fois
    Marianne

    • Ginette on 28 mars 2014 at 15 h 15 min

    Merci Laurent pour toutes ces infos.
    Elles me permettent de développer ma polarité masculine et ainsi mettre des mots et de la compréhension sur des sensations que je vis depuis des années !

    • étoile du Nord on 28 mars 2014 at 15 h 18 min

    bravo et merci

    je confirme : étant vibration (je l’ai écrit dans un poème il y a des années) et travaillant avec la vibration (je suis praticienne en sonothérapie) tes écrits m’aident à entrevoir l’aspect masculin par la compréhension de la géométrie et ainsi de tenter d’avoir un équilibre vibratoire masculin-féminin……donc encore merci

    • Agnès on 28 mars 2014 at 20 h 49 min

    Merci ! 😉

    • karine on 29 mars 2014 at 2 h 40 min

    toujours aussi intéressant de vous lire soir après soir religieusement. Pu capable de me passez de vous 😉 vous faites un excellent travail pour moi et pour bien d’autres

    • BENNETT on 29 mars 2014 at 8 h 50 min

    En fait, un super univers n’est qu’une respiration (inspiration-expiration) de la Source….. Et sans la respiration, il n’y a plus de vie !
    Merci à toi et à ton équipe au complet de faire que ce soit aussi simple.

    • magaly on 29 mars 2014 at 9 h 45 min

    bonjours a tous ,
    laurent , si les derniers , doivent etre un masculin , et un feminin , en tants qu’humain , pouvons ns pensés ,alors , que les memes polaritée sont donc aussi venus s’incarné, en premier , c’est a dire , adam et eves ?
    si ns pouvons les appeller ainsi ! ceci expliquerais celas ! deux sont arriver , deux doivent repartir ! sa semble une peut facile , comme approche , mais j’ai pas trouver mieux !
    sa s’eclaire , sa s’eclaire avec tes videos , laurent ! merci et re-merci

    • Michel R on 29 mars 2014 at 18 h 05 min

    Bonjours à tous, que pensez vous de cette article?

    http://changera.blogspot.fr/2014/03/ashtar-parle-du-sauvetage-du-vol-mh370.html?m=1

    Merci

    • doudoumax on 29 mars 2014 at 19 h 43 min

    bonsoir à toutes et à tous
    En lisant et en écoutant toutes tes explications, je n’ai pas pu ne pas penser à Claude Traks
    http://www.youtube.com/watch?v=USaW83s7yUs&app=desktop
    qui dans un style différents parle avec les mêmes arguments.
    ça rassure mon mental égo qui y voit une confirmation
    Merci Laurent pour tout ce travail

Les commentaires sont désactivés.