36 – Cachoteries révélées sur l’Imbrication et l’Intrication

IntricationBien, maintenant que vous êtes un peu plus au clair concernant les tores, je vais me permettre de revenir sur des informations passées (et publiées sur 345D.fr) afin de vous faire découvrir d’une manière simple que l’imbrication et l’intrication ne sont que des vues spéciales d’une même chose.

Sauf qu’au passage, j’espère que vous sentirez en vous quel est le mécanisme qui fait que ce qui est à l’extérieur de vous est forcément à l’intérieur de vous, et réciproquement. Ceci est connu des “spirituels” et souvent compris par le mental, mais pas vraiment vibré par la carcasse sinon personne ne pourrait plus venir râler sur l’état du monde et vouloir le transformer en passant par l’extérieur…

Dit autrement, ce qui fait la différence entre un véritable marcheur et un marcheur de façade (le fameux bisounours) c’est que ce dernier croit qu’en modifiant l’extérieur en y apportant l’amour “bisounours”, il y aura probablement un changement intérieur. Ce n’est pas faux en soi, mais cela indique qu’ils n’ont toujours pas compris quel est le véritable pouvoir créateur qu’ils ont en eux.

Ils parlent de cocréation et pensent qu’avec 3 ou 4 salamalecs, ça suffira pour renverser la vapeur. C’est à l’image du jardinier qui en mettant de l’engrais pense qu’il aura de meilleurs légumes. Ce n’est pas faux et cela implique forcément que la graine soit à 100% viable; or, dans le cas du préhumain ce n’est pas le cas…

En effet, un vrai marcheur est celui qui a compris que c’est d’abord à l’intérieur qu’il faut agir, car l’engrais est naturellement offert par la Création elle-même. Ainsi au lieu de croire qu’il faut modifier l’extérieur en espérant que cela modifiera l’intérieur, il passe directement à l’action sur lui-même et uniquement sur lui-même.

Ainsi par la libération de ses entraves intérieures, il annule les modifications « génético-mentalo-psychiques » qui ne lui plaisent plus, modifiant ainsi par ricochet le monde extérieur. A ce titre, il ne parle pas de cocréation « extérieure » mais de création tout court, car il sait, il sent et il agit en tant que Créateur incarné.

La méthode bisounours, bien que plaisante à l’esprit, est d’une efficacité faible sinon le monde aurait déjà complètement muté vu le nombre de bisounours actuellement sur la planète. Or, ce n’est pas le cas !!! En effet, c’est le nombre de Créateurs incarnés agissant de l’intérieur qui véritablement crée la différence.

Donc, qu’il y ait engrais ou non n’est pas le problème en soi mais de savoir si une graine est viable ou pas. Une graine amputée ne pourra donner un arbre ou un fruit sain, mais une bonne graine même dans un environnement difficile saura donner un bon arbre et donc de bons fruits.

J’espère qu’avec ce que je vous dis, vous ressentez que la démarche bisounours est une démarche matérialiste au même titre que la 3D mais projetée en 4D. C’est le même schéma de pensée et cela ne pourra donner que le même résultat : un extérieur beau car artificiel avec un intérieur pas très salutaire.

Le véritable marcheur offrira d’abord un intérieur propre, sain, simple, clair, limpide, cristallin qui donnera tôt ou tard un extérieur de même nature. Alors à celui qui veut, il sera donné de l’artificiel, du transitoire, du clinquant, de l’illusoire, mais à celui qui EST il ne lui sera rien donné parce que justement il aura déjà tout.

Bon, passons à la vidéo car, là encore, j’ai fait une petite aparté…

tore_13

Télécharger la vidéo (fichier mp4 – clic droit pour télécharger) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 34 mn

Maintenant que l’intrication et l’imbrication n’ont plus de secret pour vous, j’espère que vous saurez prendre du recul par rapport au baratinage médiatiques de ceux qui pensent, de ceux qui croient, de ceux qui veulent se faire briller en utilisant des mots et concepts scientifiques que personne ne comprend.

Ainsi quand quelqu’un vous parlera d’intrication afin de vous démontrer son savoir hautement travaillé par rapport à vous qui ne savez rien, esquissez le sourire intérieur qui démontre que vous avez découvert son jeu d’intox. Et puis, s’il vous demande pourquoi vous avez les yeux rieurs, répondez-lui par 7d12d.fr et cela vous évitera de vous enfoncer dans des explications pas toujours évidentes à retransmettre.

En effet, il y a eux qui sont capables de vous dire ce qu’il faut faire pour, par exemple, rendre la vue à un aveugle. Ils vous parleront de bloc opératoire, de chirurgiens renommés, de prothèses hautement technologiques et se greffant que le nerf optique, etc et ils vous tiendront le crachoir pendant de longues heures pour enfin vous démontrer que c’est une opération longue, couteuse et que le résultat final sera de piètre qualité car il y a tant de paramètres encore inconnus…

Puis, au détour d’un chemin, vous rencontrerez un aveugle ou un mal-voyant et en appliquant vos mains sur ses yeux, dans le quart d’heure il retrouvera une vue incroyable. C’est alors que l’on parlera de miracle et le miracle ne sera pas d’avoir réparé quelqu’un mais seulement d’avoir été ce que vous avez été : un Créateur incarné ayant retrouvé le chemin intérieur.

Passer par l’extérieur est toujours compliqué, complexe et source d’emmerdes, alors qu’en passant par l’intérieur tout est simple, évident et se passe de commentaires. Devenez Christ, et vous aurez tout. La véritable compréhension de l’intrication est une marche importante, car enfin vous aurez compris en profondeur que la citation « Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et réciproquement ».

Ce ne sera pas juste une phrase banale radotée quand cela vous arrange, mais une compréhension intérieure remuant vos propres cellules qui ne sont que des univers qui se déplacent dans la voute étoilée.

Laurent DUREAU 

Cet article a été visité 7 297 fois.

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Coton La Brodeuse on 18 avril 2014 at 11 h 10 min

    GÉNIAL 😆 😆 😆
    En se re-Connaissant Tous riaient de bon Coeur ❗ 💡 😀
    Merci.

    • Mireille on 18 avril 2014 at 11 h 45 min

    Merci Laurent. Tout cela fait du bien même si c’est un peu compliqué pour moi.
    Avec toute ma reconnaissance et mon amitié !

    • Gotta-Cristal on 18 avril 2014 at 18 h 28 min

    Merci Laurent , toujours autant de plaisir à te lire 🙂

    L’interieur n’a plus de secret pour moi , le.prana m’ayant aidé hihi

    Mais l’aide extérieure m’aide à ascensionner tout de même , merci Dieu , le Sans-Nom d’avoir

    créé le vin mdr L’alcool . N’en deplaise à certains , trop souffert dans cette

    vie pour ascensionner une deuxième fois en souffrance . Avis à ceux qui

    souffrent , alcool fort sur les.dents , alcools faibles en ingestion , vin surtout hummmm

    Bière à la limite mais plus sucré .

    Dieu ne veut pas qu’on souffre , à chaque maux son remède , pas humain ni divin

    de souffrir , et pourtant j’ai souffert, ascension pranique en arrêtant

    de.boire et manger du jour au lendemain avec un corps mourrant , intoxiqué

    au possible .Aucune volonté de faire pleurer dans les chaumières , juste

    des conseils , mais toujours en écoutant sa.petite voix !!!!!!

    Alcool en écoutant sa.petite voix !!!!!

    Alcool fort sur les dents en laissant durer et recracher ensuite , car avaler ccrée

    cauchemards et autres absurdités , préféré le vin qui vient du raisin ,

    ca anesthésie bien et le sommeil est bien.

    Bon juska ce quon ne dorme plus hein , la vie n’est pas dormir , la vie

    est l’éveil total !!!! Bon on peut dormir et être éveiller , c la nourriture qui nous fait

    dormir , le plus important étant la santé du.corps !

    Merci Laurent et bonne ascension mes amis , sans douleurs , douleur = erreur

    • CHAHID on 18 avril 2014 at 18 h 42 min

    Merci beaucoup Monsieur,tout est clair.

    • Trévinal Yolande on 18 avril 2014 at 19 h 10 min

    Tout simplement MAGNIFIQUE !
    Merci Laurent.

    • Agnès on 19 avril 2014 at 9 h 41 min

    Merci ! 😉

    • jeannine on 21 avril 2014 at 11 h 42 min

    :Depuis 15 jours (avant la plaine lune) je suis complètement crevée, je ne dors pas un nombre d’heures suffisant pour récupérer.
    Je suppose que ce sont les « énergies » qu’il me faut assimiler et je me demande si je vais pouvoir arriver à assimiler celles à venir.
    Pour tes cours ils me sont très utiles, surtout tes causeries car j’avoue qu’ils deviennent ardus pour moi, ça doit venir du fait que je suis gémeaux, c’est une caractéristique de ce signe, (heureusement que mon ascendant est verseau)
    Bon tout cela pour te dire que j’assimile le principal et la marche à suivre et que je n’ai pas besoin de comprendre tout en détail.
    Donc merci car tu réponds à certaines des questions que je me posais
    Dur dur mais l’évolution se fait quand même

    • Pierr'UN on 21 avril 2014 at 18 h 59 min

    MERCIS LAURENT,
    C’est un grand bonheur de te lire, comprendre, suivre et appliquer. Ma petite voix et TOI êtes en train de parfaire mon élévation qui est, disais-je, de descendre au plus profond de Soi (ce que tu me confirmes) pour passer par le chas de l’aiguille du Sacré-Coeur (extensions, ouvertures du coeur ouvrant plus grand le passage) en le faisant vibrer par amour, par bonté, par simplicité
    C’est d’une simplicité absolue dans tes écrits et schémas.
    Mercis encore à Toi et mercis ton équipe au sol

    • flocon1 on 23 avril 2014 at 0 h 41 min

    bonjour Laurent,
    merci pour la DEM; je me demande depuis 2000 ans que ce message a été donné par Hermès
    pourquoi on est si lourd dans la compréhension encore aujourd’hui.(il est vrai que plusieurs siècles d’enseignement judéo-chrétien n’ont pas arrangé notre compréhension).

Les commentaires sont désactivés.