«

»

40 – Bilan Provisoire de l’Ouverture des Portes d’Harmonie

Porte_01Bien maintenant que le gros de la tempête des ouvertures des portes énergétiques soit derrière, il va être possible de passer à un niveau plus avancé dans le débouchage de tuyaux. En effet, il était difficile de savoir de combien le préhumain allait se déboucher avec la pleine lune du 15 avril, puis de la Pâques et enfin de la nouvelle lune du 29 avril.

Il faut dire que nos amis habitant les autres dimensions étaient assez curieux de savoir comment nous allions réagir tout en sachant que bien que programmé par l’aspect temporel linéaire (la mouvement des planètes de notre système solaire) en conjonction avec des alignements spécifiques avec le Soleil Central de la galaxie, il y avait aussi à prendre en compte le débouchage imprévu de la galaxie et de la Terre fait lors du 18 janvier 2014.

En effet, dans l’UN-visible, le 18 janvier 2014 ne veut rien dire puisque leur notion temporelle ne suit pas le calendrier grégorien, ils parlent du bouchon de champagne. Cette métaphore consiste à dire que la galaxie, la Terre et l’Intra-terre ne sont plus en vase clos (les différentes grilles cristallines ont été reconnectées entre elles mais aussi au grand Tout extra Galactique et donc à La Source primordiale) et que secundo cela a été une fête immense commémorée dans tous les règnes et que tout le monde a été euphorique comme après avoir bu du champagne à volonté.

Bref, comment allait réagir les bouchés à l’émeri d’Urantia-Gaia lors de l’ouverture réelle des portes de l’Harmonie où le signal de départ avait été donné le 20 mars 2014, jour de l’équinoxe de printemps ?

Hé oui, le 20 mars était en gros “je décide d’ouvrir la porte et je met la main sur la poignée de porte”. Puis jusqu’au 15 avril, j’appuie sur la poignée pour la faire pivoter et ainsi débloquer la porte. Le 15 avril, je commence à tirer la porte vers moi (la porte se débloque et commence à laisser entrer la lumière.

A Pâques, la porte est à moitié ouverte. Le 29 avril, la porte est entièrement ouverte et j’ai jusqu’au 17 mai pour la bloquer avec le loquet anti-retour fixé au sol. Voilà, en gros, ce qui aurait dû se passer pour l’Humanité. Il y avait donc une armada de nos frères de l’invisible qui regardaient avec beaucoup d’attention l’ouverture des portes de chacun.

Le résultat des premières mesures démontra rapidement que beaucoup de préhumains bien qu’ils aient senti des choses en eux et dan leur corps physique n’ont pas pu ouvrir quoi que ce soit (ou pratiquement). Dit autrement, le soleil du Nouveau Paradigme s’est levé (on n’en est qu’à l’aube et donc loin du plein midi), et très peu de portes ou de volets se sont ouverts voire entrouverts.

Cependant quelques uns réussirent à voir une lumière via les joints de portes, sous la porte, à travers le trou de la serrure car effectivement ils avaient déjà fait un travail sur eux-mêmes. Mais cela n’empêche qu’ils ne peuvent sortir de leur prison car ne pouvant pas ouvrir quoi que ce soit.

Nos amis se sont donc  penchés sur la question pour découvrir pourquoi le résultat escompté n’était pas au rendez-vous… C’est là qu’ils se sont rendu compte que les portes ne pouvaient s’ouvrir à cause des principales raisons suivantes. En effet, je ne vais pas aller dans le détail car chacun est une combinaison de ces différents facteurs et dans des proportions qui lui appartiennent.

1 – La porte est collée à l’encadrement (par la mouise accumulée au fil des incarnations)
2 – Il n’y a plus de poignée de porte (et on ne sait plus qui l’a ôté… et donc qui a la poignée…)
3 – La porte a été condamnée (avec quelque fois un panneau disant “Interdit de s’approcher sous peine de…”)
4 – La porte a été carrément murée de l’intérieur (avec l’option plâtre et papier peint par dessus…)
5 – La porte est devenue inaccessible pour cause d’objets encombrants placés devant (voire carrément planqué derrière une armoire)
6 – La porte a été fermée à clé (et la clé n’est pas sur la porte…)
7 – La porte a un double système de sécurité anti-intrusion (ce qui complique un peu la chose)
8 – La porte est blindée (si c’était du pas cher, elle est totalement rouillée et si c’était du pro, c’est de l’inox inattaquable même à la perceuse…)
9 – La porte a été soudée aux montants
10 – Les gonds de portes se sont soudés entre eux par la rouille
11 – La porte s’est affaissée sur elle-même par le poids des ans, empêchant toute rotation…
12 – On ne distingue plus la porte, des gonds et des montants tant la crasse a tout recouvert

Bref, comme vous le voyez, la combinaison de plusieurs de ces facteurs et à des degrés divers selon chacun fait que peu de Lumière n’a pu rentrer en contact avec l’habitant du bunker donnant ainsi quelques vitamines à la “petite voix” afin qu’elle cause un peu plus fort…

On est donc loin des résultats escomptés par nos frères de Lumière qui, sur le coup ont été un peu déçu mais qui d’un autre côté n’ont pas été très surpris… Qu’à cela ne tienne, ils ont décidé de prendre une série de mesures en conséquence qui, bien sûr, est laissé à notre acceptation puisque de toute façon ils ne peuvent rien faire sans notre consentement quand cela nous concerne individuellement.

C’est ainsi, que du côté de mes guides, j’ai pu constater un changement assez radical d’attitude concernant l’ouverture des portes. Autant avant, ils y allaient en appuyant suffisamment autant maintenant ils ont décidés de sortir les grands moyens. Dit autrement, si la porte veut pas s’ouvrir malgré toutes les énergies déployées par le préhumain qui s’échine à l’ouvrir, on va changer de méthode et donc d’outils.

En gros, pour prendre une image, il y a le feu chez vous et la fumée est si intense que plaqué au sol vous êtes dans l’impossibilité non seulement de voir où est la porte mais aussi de l’ouvrir compte tenu des différents paramètres abordés précédemment. Le pompier n’a donc que peu de solutions pour entrer et éteindre l’incendie compte tenu que le temps joue contre tous.

En effet, maintenant que la porte d’Harmonie est ouverte au niveau de la galaxie, les énergies (le feu) va aller crescendo et on peut, à juste titre, dire qu’on a le feu au cul et que si rien n’est fait rapidement, ça va devenir un brasier si important à l’intérieur de nos corps que si l’on n’ouvre pas la porte, ça va devenir rapidement un four crématoire tout simplement.

Il va donc falloir agir rapidement et promptement (tout est relatif) et il est clair que selon l’état de la porte, il y en a un nombre certains qui vont se mettre à hurler et qui vont commencer à lourdement dérailler au point que l’état de survie ne sera que leur seul crédo. Dit autrement, l’état de folie va devenir monnaie courante dans les temps à venir.

Mais ça je n’ai pas besoin de vous en dire plus car vous en voyez déjà les prémisses tout autour de vous. Alors sachant cela, les pompiers qui sont dehors nous proposent de nous donner des outils plus efficaces que ce qui a été donné jusqu’à maintenant et secundo, ils se proposent à utiliser des moyens radicaux pour au moins ébranler suffisamment la porte afin que vous puissiez l’ouvrir car je répète, ils n’ont pas le droit de l’ouvrir pour vous… Mais un coup de main ce n’est pas de refus, n’est-ce pas ?

Il y a donc 2 manières distinctes mais complémentaires qu’ils peuvent nous donner : l’une que l’on peut utiliser de l’intérieur et l’une qui vient de l’extérieur. Cette dernière ne peut être donnée que par quelqu’un qui se situe dans la même dimension que nous sinon cela ne marchera pas puisque ce qui appartient à la 3D ne peut être touché que par de la 3D…

Donc depuis le 2 mai, Corinne et moi avons commencé à faire notre travail de serrurier. En effet, il nous a été donné un outil spécifique que j’ai appelé le Dopage Vibral. Cela agit comme le ferait un serrurier qui essaie de débloquer votre porte de l’extérieur car, comme certains l’ont déjà vécu en cette vie, c’est vraiment con d’avoir oublier les clés dans l’appart parce que la porte s’est refermée toute seule…

Hé bien là, c’est la même chose mais d’un côté vibratoire. Le seul truc, et vous allez le comprendre, c’est que le serrurier ne peut ouvrir 250 portes par jour car il est limité en temps et en énergie. Actuellement la cadence personnelle est de 2 interventions par jour (sinon on va claquer) et l’objectif n’est pas d’ouvrir la porte mais juste de faire en sorte de faire un trou, une espace suffisant, pour laisser entrer la Lumière.

Aussi pour donner une idée de la puissance demandée, le Reiki serait à l’image de quelqu’un qui a un tournevis et un marteau. C’est sûr que c’est mieux que rien pour essayer d’ouvrir une porte… Et puis, il y a eu quelques années, j’ai fais connaître l’Activation Matricielle qui en terme d’outil correspondait à une perceuse électrique permettant de carrément désintégrer le barillet de la serrure. C’est sûr qu’il n’y avait rien à comparer avec le marteau et le tournevis.

Quant au Dopage Vibral, on attaque à minima avec la perforatrice pneumatique pouvant bien sûr faire aussi burineur au passage. Sachant que les gens qui ne bricolent pas ne savent pas nécessairement ce que cela veut dire, je vais donner une brève explication.

Une perforatrice pneumatique c’est une perceuse électrique très gros modèle faites pour faire des trous gros comme deux doigts dans du béton armé grâce à une puissance vibratoire apportée par un effet pneumatique. Ça vous coupe ou casse quasiment tout y compris les ferrailles incluses dans le béton. Puis si vous changez le foret (un truc pour faire des trous ronds) par un burin, vous avez l’équivalent d’un marteau piqueur.

Il est évident que manipuler un engin comme ça, cela demande beaucoup plus d’énergie qu’une perceuse électrique ou un marteau. Dit autrement, le Dopage Vibral demande d’avoir atteint une certaine fréquence et de plus de tenir la charge sous peine de casser votre propre véhicule physique.

Cet outil ne peut être transmis que par des EDL (et donc via aucun humain) alors ne venez pas me demander de vous l’apprendre et si quelqu’un un jour vous propose de l’apprendre sachez que ce sera un mensonge total. En effet, il est si facile d’utiliser la même terminologie pour refiler autre chose qui aura la couleur d’un pouvoir que vous voudrez acquérir.

La technique du Dopage Vibral ne sera jamais donné à un individu qui le veut d’abord (car cela  est une demande de l’égo et donc de l’acquisition d’un pouvoir) et secundo, comme il est totalement dédié au Service, il ne peut être mélangé de près ou de loin à de l’argent, à un échange ou à un marchandage quelconque.

Le Dopage Vibral est un Don total fait en pleine conscience par celui qui le donne. Il ne peut souffrir aucune corruption égotique sinon il est automatiquement désactivé par vos guides. A grand pouvoir, grande responsabilité et donc gros tapage sur les doigts dès le premier dérapage aussi minime soit-il…

Voici cela était pour l’aide extérieure et pour l’aide intérieure, mes guides ont décidé de donner un enseignement  spécifique avec des outils qui ne feront pas dans la dentelle. En effet, la compréhension des choses est utile et nécessaire car il faut au moins avoir compris c’est quoi une porte, comment ça marche et comment ça s’ouvre.

Sinon, sans cela, vous ne serez même pas quoi faire si on vous donne une clé. Vous ne serez même pas que ça sert à ouvrir une serrure et que secundo, vous n’aurez aucune idée qu’il faut la tourner dans un sens plutôt qu’un autre et qu’un certain nombre de tours à faire est nécessaire… Bref, l’enseignement c’est bien, c’est nécessaire mais pas suffisant.

En effet, normalement avec toutes les infos que je vous donne depuis des années vous devriez être capable d’ouvrir la porte et beaucoup l’ont effectivement ouverte ou entrouverte mais compte tenu des blocages cités ci-dessus, un nombre certains me font la réflexion suivante : « Que du baratin parce que je n’arrive pas à ouvrir !!!! ».

C’est sûr, à quoi bon décrire comment introduire une clé, la tournée à droite 2 fois et puis ensuite saisir la poignée, la baissez vers le bas pour ensuite la tirer vers soi pour que la porte s’ouvre tout en sachant que j’ai absolument aucune idée si la porte est murée, soudée aux montants, pourrie jusqu’à la moelle, blindée ou possédant un double système de sécurité !

Or, comme vous le savez, je ne suis pas un thérapeute mais un technicien. Je ne suis pas là pour vous assister dans le concret du quotidien 3D mais pour vous donner la fiche d’instruction. Je comprends donc l’énervement de ceux qui lisent mes instructions et qui n’arrivent pas à ouvrir la porte. Je sais, je comprends, je compatis mais je suis un ouvreur de chemin avant tout et non un guérisseur. patenté..

Ainsi fort de ce fait, mes guides ont décidé de vous transmettre carrément des outils concrets afin que vous puissiez agir de l’intérieur. Cela passera donc par la pince monseigneur (pince pour couper les chaines et cadenas), le pied de biche (outil permettant d’agrandir des brèches), la masse (très très gros marteau) et autre matériel faisant peu de cas de la peinture et de la déco.

Nous allons donc enregistrer en audio la totalité de tous leurs enseignements puis après, selon les cas, je ferai quelques dessins ou schéma pour mieux visualiser ce qu’ils disent. Pour cela, un nouveau guide nous a été octroyé car il a été humain pendant pas mal d’incarnations et sait donc mieux comment nous prendre pour faire sauter les verrous.

En effet, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les canalisation d’EDL il y a beaucoup d’informations qui pour eux leur semblent hyper logiques, évidentes et puissantes alors que nous, en les lisant, il n’y a rien ou quasiment rien qui fait tilt. Il faut dire qu’ils sont souvent limités par les bibliothèques des canaux qui souvent font dans les bondieuseries, le folklore et les salamalecs.

Dit autrement, aujourd’hui, il va y avoir enfin un EDL qui va pouvoir causer comme un humain grâce à son expérience en tant qu’humain. Je vous le décrirai plus finement dans un article sur Etresdelanature.fr car il est devenu membre de l’équipe au sol à part entière. On l’appelle « le druide » car il ne désire pas que son nom soit révélé.

Cela faisant, mes nouvelles publications vont prendre une nouvelle tournure car la stratégie adoptée dorénavant sera celle du défonçage de porte. En effet, n’ayant absolument plus le temps de faire des vidéos explicatives (on reprendra ça un jour si nécessaire et si on m’en laisse le temps), j’ai depuis mi-avril fait des articles textes car je ne pouvais faire autrement puisque la nouvelle stratégie commençait à être mise en place.

Aussi, je tiens à m’excuser sur la longueur de mes derniers articles car, comme vous le savez, la fatigue n’aide pas à la concision alors ça s’étale un peu… Comprenez aussi pourquoi je repars en tournée sur le terrain et que surtout on m’a demandé de reprendre mes rencontres physiques avec vous.

La réponse est simple : Je ferais peu dans l’explication de texte et plutôt beaucoup dans le décoinçage de porte. A cet effet, ceux qui organisent les rencontres se verront offrir un Dopage Vibral systématiquement (et avec leur accord bien sûr). Quand à ceux qui ont émis l’intention de venir à ces rencontres (et qui ce seront fait connaitre via le blog Rencontres avec Laurent) auront le droit de même mais viendront en liste d’attente car comme je vous l’ai dit pour l’instant nous sommes limités à 2 séances par jour pour l’instant (soit 4 au total puisque nous sommes 2).

Bref, voilà ce que j’avais à vous annoncer. Un serrurier et une serrurière à l’œuvre, tous les jours, partant en tournée à la fin de semaine avec en même temps des articles audio + texte + schéma (si nécessaire) à faire paraître régulièrement. Comprenez donc que mes minutes sont précieuses et que votre compréhension et aide sont requises dans l’organisation de tout ça.

Laurent DUREAU           

10 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Pierre

    Merci Laurent de ces informations précieuses. J’attendais en effet beaucoup de l’ouverture de ces portes et j’ai effectivement constaté que le flux d’énergie est très nettement en dessous de l’idée que je m’en faisais.
    Donc je suis rassuré de voir que ma sensation était réaliste (mon ego est certainement content) ; par contre, il est un peu moins rassurant de voir qu’on ne parvient par à s’ ouvrir et qu’à ce rythme, on va finir par bouillir comme dans une marmitte ; ça promet d’être un peu douloureux.

  2. Céline

    Bonjour Laurent,
    Merci pour cette mise au point très utile 🙂
    Ma petite voix m’a indiquée une solution afin de limiter les effets du « bouchage » cités ci-dessus et je voulais savoir ce que vous en pensez.
    La technique s’appelle le yoga des voyelles et permet grâce à des sons de faire vibrer nos différents corps énergétiques. Je mets un lien vers une vidéo qui explique comment pratiquer exactement car il y a des choses à respecter.
    Je ne sais pas si vous connaissez mais je tiens à en parler car cela pourra peut-être aider quelques personnes en attendant vote intervention sur le terrain 😉
    Merci de me faire le retour afin de me dire si cei pourrait être efficace suivant votre ressenti.

    Lumieusement,
    Céline

    http://www.youtube.com/watch?v=Beif602YYLE

    PS:

    LE CHANT DES VOYELLES

    tel que nous le pratiquons au dojo , à été transmise par reine claire (école de vie consciente au québec)
    C’est une technique particulière ou l’on va mettre les mains en conques derrière les oreilles pour amplifier le son des 8 voyelles et du ôm final. Il ne s’agit pas de chanter mais de faire un son grave et métallique avec la bouche la plus ouverte possible. Chaque voyelles vibre dans un endroit particulier du corps et a une fonction différente.
    a – le coeur -centrage de tous les corps, ouverture du coeur énergétique
    è – la nuque – renforce le système nerveux ,renforce les canaux d’énergie
    é – la gorge – pour prendre son destin en main ,et garder le cap
    i – 3 éme oeil – ouverture de conscience , comprendre la justice et la justesse de ce monde
    u – sinus – nettoyage énergétique ,guérison
    ou – bassin – accès à la conscience de la terre ,incarnation
    eu – lèvre supérieure- accès au code génétique et le transformer
    o – plexus solaire – synthoniser la fréquence de la source
    aôm – fusion avec l’univers ,la source coule en nous ,on est créateur

    On peut dire chaque voyelle de quatre à neuf fois d’affilé ,aprés avoir terminé une voyelle un temps important d’intégration du prâna (énergie universelle) par l’observation de la circulation énergétique ,c’est la respiration cellulaire consciente .Le seul fait d’observer cela permet de garder l’énergie vitale qui sinon circule normalement.

    Le chant des voyelles nous aide à
    – nous ancrer , nous centrer
    – ouvrir notre coeur
    – faire monter notre taux vibratoire
    – reprogrammer notre ADN
    – se relier à la Terre
    – retrouver nos dons
    – ouvrir notre conscience
    – évacuer les schémas de réactions
    – apaiser le mental
    – s’incarner
    Et aussi se sentir plus joyeux et léger!!!

    1. Marina

      Intéressant ! merci Céline ! 🙂

    2. Hélène

      Je connais le chant des voyelles pour l’avoir pratiqué pendant 4 ans. Très efficace.

      Je peux aussi suggérer le Qi Gong (chi con) que je pratique aussi et nous met en interaction physique avec l’énergie.

      C’est la conscience que l’on met dans ce que l’on fait qui fait toute la différence. Autrement dit: Ça ne se fait pas tout seul il faut y mettre du sien…!!! Le miracle c’est nous qui le faisons!

  3. Romain

    Merci pour tout Laurent ,
    Mais j habite la Martinique comment faire pour le dopage vibrale

  4. Ariane

    Très intéressant. Merci Céline.
    Ce qui, personnellement, me donne une bouffée vibratoire c’est la musique multidimentionnelle de Jacotte Chollet et voici son site:
    http://www.multidimensionalmusic.com/francais

    1. Céline

      Merci Ariane pour l’info 🙂

  5. Verveine

    Hello Laurent,

    Bien évidemment, depuis que je m’intéresse à tout ce que j’avais écarté pendant plus de 20 ans j’ai un retour de bâton ….oui pas tendre la volée de bois vert, un divorce avec pertes et fracas, des enfants avec de gros pb, tant et tant que je ne dois penser qu’à moi maintenant… donc je m’inscris pour ce temps de Dopage vibral qui ravira et réconfortera mes cellules…
    Merci pour ce travail ….de fou que vous faites tous les 2….une âme en chemin !

    1. denise

      je voulais te dire que je connais aussi les retours de baton et qu’en ce moment je sais que je me laisse « bouffer » encore et encore et malgré mon mal etre intérieur. merci d’avoir témoigné ça aide

  6. Isabelle

    Bonjour, je dirais même super merci beaucoup Céline 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»