51 – Dans la mouvance d’un mouvement en cours…

MouvanceIl est souvent difficile d’avoir du recul quand certains moments clés se déroulent. En effet, particulièrement à ces moments-là, il y a comme une convergence de facteurs qui fait que pris isolément il n’y a pas de quoi fouetté un chat mais quand vous les mettez bout-à-bout et dans un certain ordre, vous arrivez à un Tchernobyl.

Ainsi, petite pierre après l’autre, petite pluie après l’autre, petit gel après l’autre, on peine à comprendre qu’un mur vient de s’écrouler parce que justement un orage bien ventu a éclaté bêtement dans la commune d’à côté. Certains parlent de l’effet papillon tandis que d’autres diront que ce n’était que concours de circonstances.

En tout cas, la vague d’amour que vous m’avez envoyé ces derniers temps a fait ses effets. Non pas en termes de personnalité 3D où l’orgueil aurait pu atteindre des hauteurs mais plutôt dans la déconstruction-démolition d’un mur qui s’est subitement fait connaître. Lequel me direz-vous ? Et là, ma réponse est “Le temps me le dira”…

Hé oui, nous savons tous que nos blocages, d’abord s’ils sont dans la non matière, se retrouvent toujours tôt ou tard dans la matière et donc dans notre corps physique. Il y a donc ceux hérités de nos ancêtres via notre ADN physique et puis ceux que nous avons rajoutés depuis notre naissance.

Bref, depuis fin de la semaine dernière, mon corps physique ne s’est pas comporté comme d’habitude et il m’a fait savoir qu’une partie avait été mise en travaux au point de ne même pas pouvoir mettre ma paire de chaussure et à ce qui ressemblerait à un pantalon.

Dit autrement, une douleur m’est apparue progressivement au niveau du bassin gauche, en haut et au milieu entre la hanche et la colonne vertébrale. Cela devint tellement fort que j’en suis resté quasi paralysé au point que même me sortir du lit était devenu insoutenable. Puis, une fois assis sur le bord du lit, me mettre debout l’était tout autant ainsi que toute tentative pour vouloir m’assoir…

En gros, c’est comme si la carcasse avait dit soudainement : “Ça y est, j’ai fini mon job et d’ici quelque temps (très proche) tu auras rejoint tes ancêtres”. Cela ne m’a pas inquiété plus que ça cependant j’ai quand même abordé la question avec mon chef d’orchestre cristallin (mon crâne de cristal Xiroa qui gère ma carcasse) et mon docteur-shaman dragonique qui gère mon dossier médical.

Alors autant, dès la 1ère nuit symptomatique, j’ai charrié mon Xiroa bien-aimé en lui disant qu’il avait oublié de démonter les échafaudages des travaux de la nuit précédente autant il est resté dans le flou artistique de ceux qui ne veulent rien dire. En gros, t’es devenu comme la Tour de Pise sauf qu’ils n’ont pas le droit de t’alarmer mais toi tu as bien vu que les meubles ont bougés de place…!

Je me suis donc retourné vers mon adorable shaman avec moult questions aussi tortillardes qu’humoristiques. En effet, ce qu’il faut savoir c’est que l’humour d’un esprit cristallin reste limité à certains champs logiques et que si vous allez plus loin dans la déconnade, ils se bloquent et deviennent irritables et pète-sec.

Par contre, avec les dragons c’est tout-à-fait l’opposé puisque plus vous jouez fin et plus ils apprécient la joute. En d’autres termes, via des attitudes, des intonations, des mots à double voire triple sens, c’est à celui qui va arriver à obtenir un soupçon d’information qu’il faudra ensuite creuser avec tout l’art de la nuance.

Ce genre de joute est hautement jouissive car l’objectif est d’arriver à tirer les vers du nez en mettant le dragon dans le genre échec voire échec et mat. Ils sont très fins dans ce genre de chose mais aussi très joueur et savent reconnaitre quand “l’adversaire” gagne des points au point justement de lâcher l’info cherchée.

Les tirades favorites de mon grand chef dragon est “Ya qu’à demander…” et “C’est normal” (avec l’accent suisse s’il-vous plait qui donne soit “c’est noooormal…” ou soit “c’est normaaaal” quand c’est pas “c’est noormaaallll”). Ils adorent blaguer mais sans pour cela te tourner en bourrique. Bref, tu sens que le mot respect n’est pas juste un mot en 7 lettres !

Ainsi en revenant à mon dragon shaman, il est arrivé à me dire qu’en fait ils avaient procéder à un dépliage de tôle et qu’il était normal que je me retrouve au garage en mode arrêt et que ça allait durer aussi longtemps qu’il le faudra. C’était sympa de savoir cela malgré les nombreuses grimaces au moindre mouvement.

Cependant, pour l’entourage (les voisins notamment), j’ai mis ça sous l’expression “j’ai eu un tour de rein” suite à quelques travaux. Ça a passé comme une lettre à la poste tout en confirmant que je suis bien un quinqua qui a lui aussi des problèmes articulaires. De ce fait, j’ai pu constater que malgré mon isolement de voisinage qu’ils m’aimaient bien et qu’il va falloir que j’aille tôt ou tard manger une tarte chez eux…

Tout cela c’est bien mais que se cachait véritablement derrière ce fameux “dépliage de tôle”… J’ai donc enquêté (à ma manière, comme d’hab) et j’ai réussi à savoir qu’une partie de mon ADN était en train de se faire un toilettage afin de correspondre avec les énergies-informations canardées par papa soleil et en accord avec maman Urantia-Gaia.

C’est donc en soi une très bonne nouvelle mais d’un autre côté, je peux vous affirmer que les acouphènes (sifflements dans les oreilles), bobos arthritiques and co sont des pipis de chats comparés à ce qui nous attend dans la transformation de notre corps carboné en un corps silicé. Bref, l’ouvreur de chemin s’est fait ouvrir comme une boite de conserve en se faisant ouvrir un morceau d’ADN.

Hé oui, notre dragon-shaman a clairement énoncé que ce n’était que le début et qu’il va falloir s’attendre à d’autres dépliages qui, somme toute, ne seront que la conséquence directe de notre élévation de fréquence. Aussi, sentant que je le regardais avec un certain air dubitatif, il rajouta “Moi, je ne suis pas dans la matière alors je n’en sais rien de ce qui se passe dans le biologique”.

En effet, et c’est une différence qui fait vraiment la différence, c’est que lorsque tu n’es même plus capable de te lever pour aller aux tinettes, tu te retrouves tôt ou tard devant un gros problème. Je me vois donc assez mal appeler une infirmière auprès des autorités médicales et demander le remboursement par la sécu…

Bref, maintenant vous comprenez pourquoi mon écriture s’est ralentie ces derniers jours… Papy, il avait pas de l’arthrite dans les doigts ou un manque d’inspiration mais plutôt une incapacité à bouger ses fesses !!! Bref, un genou ou une cheville qui déconne c’est pas génial mais ne pas pouvoir se lever, s’assoir ou tout simplement se tourner dans son lit, c’est quand même le stade au-dessus.

J’ai donc quand même oser la question “Et qu’est-ce que je fais si je ne suis même pas capable de me lever et porter quelques kilo de cristal concernant le cordon d’Eléa qui doit se dérouler au prochain solstice c’est-à-dire en fin de semaine ?”. C’est ainsi qu’une problématique nouvelle est née entre un aspect 5D et un aspect 3D dans la tête de nos chers dragons….

Il fut donc décidé que les solstices, ce n’est pas tous les jours et que mon ADN pourra être momentanément mis entre guillemets juste le temps d’une petite intervention en 3D et après ça sera retour illico presto au garage. Je vais donc être de sortie mais sans l’aile arrière gauche et à la place de la roue normale on m’aura collé une roue de trottinette soudée à la hâte sur ce qui reste de ferraille 3D aux alentours.

Dit autrement, je suis actuellement un clopin-clopant heureux quand même de mettre le nez dehors tout en sachant que ce n’est qu’une pause exceptionnelle. J’en ai donc aussi profité pour demander quand ils allaient s’occuper de l’aile droite et là on m’a répondu que selon le pliage de la tôle que l’on a eu (merci les ancêtres), personne ne peut savoir à l’avance quoi que ce soit.

En d’autres termes, mon futur proche risque d’être assez malmené au point que mes virées de “rencontres” se retrouvent de nouveau décalées. Qu’à cela ne tienne parce qu’en parallèle, l’opération “Petit Poucet” est en train de se mettre en place d’abord dans ma tête puis dans la technique (internet) pour enfin aboutir sur du concret.

Ainsi Brigitte et moi travaillons sur le blog “Rencontres avec Laurent” afin d’associer mes déplacements avec l’opération “Petit Poucet”. Cela devrait voir le jour sous peu vu de votre côté car c’est un ensemble de choses qu’il faut mettre en place et ensuite coordonner afin que le résultat soit palpable, concret, béton et durable.

Je pars donc dès tout-à-l’heure chez Brigitte pour quelques jours afin d’aller plus vite dans la mise en œuvre car, cordon d’Eléa oblige, j’ai récupéré un brin de mouvement articulaire… Je vous dis donc à très prochainement avec plein de bonnes nouvelles et je vous remercie encore d’avoir eu cet élan d’amour car sans elle mon ADN n’aurait pas fait un tour sur lui-même pour se dénouer quelque part.

En effet, en disant cela, je ne veux que vous faire comprendre que nous sommes tous UN et que si un nombre suffisant de personne se focalise sur une personne cela entraine irrémédiablement une réaction. Alors quand c’est du “positif “ c’est constructif et quand c’est du moins bon, on peut comprendre que cela agit de même mais pas dans le même sens.

On peut donc extrapoler aisément que lorsqu’un Président de la République a été élu par dépit (par manque de candidat valable), il est tout-à-fait normal que ça aille de pire en pire pour le pays puisque son dirigeant principal est matraqué de toute part et pas dans le bon sens. Il est donc normal qu’il soit devenu totalement incohérent dans ses décisions et que donc ça va aller de mal en pire…

Quand l’humain aura compris et surtout vérifié que nous sommes tous UN et que la moindre de nos pensées (surtout si elle est appuyée par l’émotion) est une arme sans commune mesure, on verra alors de profondes transformations se faire. Le seul problème qui subsiste est celui-ci : sera-t-il mené par le mental-égo (et cœur-égo) ou par l’amour-lumière de 5D ?

Laurent DUREAU

(24 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • gascon on 19 juin 2014 at 7 h 34 min

    Merci Laurent pour tes explications toujours judisieuse et bon rétablisement . Mais tu est bien énergétiquement et vibratoirement accompagnier donc pas de soucie. Amicalement AG 😉

    • MALY on 19 juin 2014 at 7 h 53 min

    Bon rétablissement mon ami! Etrange j’ai eu les mêmes symptômes ces derniers jours mais hanches droite. Blocage extrême qui a disparu comme il est venu!

    • Isabelle on 19 juin 2014 at 8 h 15 min

    <3
    alors plein plein plein de bonnes ondes à celles et ceux qui me liront!
    😀

    • noble on 19 juin 2014 at 9 h 34 min

    bonjour tout le monde

    Merci pour les infos, ça rassure.
    Un autre remède, RANDONNER dés que possible

    Merci M’FIEU et bonne route

    • Claudette 13 on 19 juin 2014 at 9 h 36 min

    Bon rétablissement à toi!!!!!
    Pour ma part cela est arrivé il a une dizaine de jours sur le genou gauche. Tout est rétabli à présent du jour au lendemain.

    Je t’écris aussi pour te faire part de l’expérience sur l’eau que j’ai faite la semaine dernière à partir du cadran que tu nous a envoyé.
    J’ai pis un verre d’eau que j’ai mesuré au sortir du robinet qui est programmé pour de l’eau diamant: 4 billiards. (tous les robinets de la maison sont programmés pour de l’eau diamant)
    Le même verre sur l’antakarana: 6 billiards. A chaque fois j’ai laissé le verre 15 minutes..
    Ensuite j’ai pris les symboles maîtres des lettres de feu; sur la « résurrection »:8 milliards; sur « l’unité »: 60 milliards; sur « la fusion »: 40 trillards; sur » la réunification »: 4,5 trillards; sur la « réalisation »: 90 trillards.
    et pour finir sur le biogénérateur que m’a envoyé une amie: 30 milliards de milliards.
    Tout cela en unités bovis bien sur.
    Donc nous avons quand même plusieurs outils pour améliorer la vibration de l’eau pour notre usage courant, en attendant que l’on sache appliquer ce que tu préconises pour tous les fleuves et rivières et autres cours d’eau, voir les mers et océans. Quand penses-tu?

      • Colette on 19 juin 2014 at 16 h 14 min

      Bonjour Claudette,
      merci pour tous ces renseignements, je suis très intéressée, mais je ne connais aucun code, comment peux-t-on programmer l’eau pour qu’elle sorte d’un robinet en eau diamant?
      Peut-tu nous dire quels sont les symboles maitres des lettres de feux, de la résurrection, de l’unité et de la réalisation?
      je te remercie vivement
      Colette

        • Mireille on 19 juin 2014 at 21 h 28 min

        Moi aussi Claudette, j’en suis au début… j’ai la même question que Colette pour l’eau diamant. Merci merci merci
        Mireille

    • Marie on 19 juin 2014 at 9 h 39 min

    Bonjour à tous et toutes
    Symptômes indentiques, partiels et perturbants. Je vois que je ne suis pas la seule à subir tout cela.
    Amour

    • su22 on 19 juin 2014 at 10 h 10 min

    exactement les mêmes symptômes que toi Laurent … en plus, gros blocages et corps éthérique complétement serré sur le corps physique.
    belle journée à toutes et tous

    • sashah on 19 juin 2014 at 11 h 36 min

    même problème à la hanche 😉 c’est passé 🙂 Merci Laurent pour tout ce que tu nous offres et mets en évidence, tout à coup on se sent mieux et on prend le temps de respirer.. On est de tout coeur avec toi. reposes toi . Bisous

      • sashah on 20 juin 2014 at 18 h 59 min

      heu!!! pas aussi difficile quand même petit mal 😆

    • Eluwi lussit on 19 juin 2014 at 15 h 06 min

    je comprend mieux mes divers maux et aussi le faite de rester au lit durant quelque jours , merci Laurent pour tout ;o))

    • Colette on 19 juin 2014 at 16 h 16 min

    merci pour ce retour et toujours ton humour, je te souhaite un rétablissement divin…

    • Mireille on 19 juin 2014 at 21 h 29 min

    De tout coeur avec toi Laurent !!!

    • Romain on 20 juin 2014 at 0 h 07 min

    Hello Laurent.
    Premier commentaire mais ça fait déjà quelques temps que je te suis. Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour nous. Tu n’es pas ma seule source « d’informations » mais je crois que t’es le meilleur ( 😳 ). Tu es dans le vrai, la simplicité (tu es un très bon vulgarisateur *applause*) ET surtout l’Amour Inconditionel.
    Nous avons tous la chance de t’avoir parmis nous. C’est en très grande partie grâce à tes écrits que je ne suis plus depuis quelques mois un mouton endormi. Et aujourd’hui encore grâce à toi, je me débarasse de plus en plus de mon côté bizounours.
    Ces blog m’ont permit de gravir quelques marches et d’ouvrir certaines portes (et ce n’est que le début ! )
    with the L.O.V.E 😀

    • Coeur Aimant on 20 juin 2014 at 0 h 14 min

    Laurent, je t’envoie le feu du cœur d’Amour pour assouplir tes taules ❗

    • denise on 20 juin 2014 at 9 h 21 min

    merci laurent ça aide bcp que tu partages tes difficultés. ça me permet de relativiser et garder la foi dans mes propres maux. moi c’était tout le système othorino.
    de tout coeur avec toi pour tout.

    • Claudette 13 on 20 juin 2014 at 14 h 35 min

    Voici ce que j’ai à propos de l’eau diamant pour les canalisations et le corps. Cela se fait avec le pendule.

    EAU DIAMANT pour CANALISATION

    Outil de bien-être :
    Gil Borie nous donne un protocole simple pour élever la fréquence de l’eau :
    Protocole pour faire produire de l’eau Diamant instantanément par un robinet ou tout autre point de distribution d’eau, sources et fontaines.
    Exécutable par tout le monde sans capacités spéciales

    Affirmer avec enthousiasme : « Je demande et commande à ce que, dès à présent et pour une durée infinie,ce ou tous les robinets de ma maison, distribuent de manière instantanée et à volonté de l’eau Diamant, titrant au minimum et sans limite supérieure un taux vibratoire de 500 millions d’unités Bovis .
    Je remercie mes Anges d’exaucer ce vœu.
    Par la puissance du Christ (3 x)
    Amen »

    Les mesures par radiesthésie lui prouvent que les valeurs des constituants dissous dans votre eau « dite potable » sont néfastes à la bonne santé.
    Il a fait des recherches beaucoup plus profondes sur les eaux de marques … !

    Calcium selon les régions + ou – = 90 mg /130 mg /L
    Chlore = 1,5 à 3,5 gr /L (c’est trop)
    Nitrates = 40 à 45 mg / L

    une fois le protocole lancé tous les taux tombent instantanément
    Ca =3,5 mg /L
    chlore = 0 gr/ L
    Nitrates = 0 mg /L
    Nous pouvons pousser encore plus loin les analyses par les cristallisations sensibles dans un labo privé et intègre…
    Les méthodes de 3 D traditionnelles ne peuvent accéder à ce type de contrôle

    * Protocole créé par Phénix Angel
    Merci de le diffuser en conservant intégralement le texte sous sa forme d’origine.
    http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/categorie-11126425.html

    Ce protocole peut- être lancé sur tout point d’eau :
    * fontaine
    * source
    * robinets, douche, alimentation lave linge et vaisselle
    *********************************
    Autre protocole :
    Transformer vos molécules d’eau en eau Diamant
    Nous contrôlons les effets de nos travaux par la radiesthésie, et également par la méthode de Lucie Nollet : la radiesthésie vibratoire.
    Exécutable par tout le monde sans capacités spéciales
    Voici notre méthode : Au préalable vérifications d’usages pour tester la personne.
    Ensuite : « je demande à ce que les molécules d’eau qui compose le corps de X soient transmutées en eau Diamant à l’instant et pour une durée infinie. Que le taux vibratoire soit au moins équivalent à 500 millions d’unités Bovis sans limite supérieure ( unité de mesure du niveau vibratoire en radiesthésie). »
    « Je remercie mes anges et mes guides pour leur merveilleuse action pour X …………….»

    La répercussion sur nos molécules est du domaine de l’instantané.
    Après, il s’ensuit de multiples répercutions physiques ou énergétiques afférentes à chacun de nous.
    Je ne puis à ce jour fournir plus d’indications au regard de la nouveauté de ce protocole.
    bien.etre.en.soi@gmail.com

    Pour ce qui est des symboles maîtres des lettres de feu, il faut se référer au livre de Nathalie CHINTANAVITCH, « symboles maîtres et lettres de feu » à « TARA GLANE ÉDITIONS ». On peut acheter le livre sur amazon.

    Amicalement

    • Thierry on 20 juin 2014 at 20 h 01 min

    Salut Laurent,
    C’est pareil de mon côté,j’ai eu une paralysie du côté gauche depuis le 21 mai et suis actuellement en ré éducation ,on imagine pas que le dépliage pourrait être aussi douloureux,courage et merci et ton partage qui nous oriente dans tout ce basard

    • BERENGERE on 21 juin 2014 at 21 h 10 min

    bonsoir Laurent
    de grandes pensées pleines d’amour pour toi et ton merveilleux travail. Et un rétablissement le plus rapide possible !
    A bientôt

    • Isabelle on 24 juin 2014 at 7 h 54 min

    Merci infiniment Claudette pour tes infos sur l’eau..

    • Anne on 25 juin 2014 at 8 h 08 min

    Lors d’un voyage chamanique, j’ai vu/ressenti de quelle manière nous sommes tous liés…. tous des étoiles de l’univers…. indescriptible et merveilleux ! 😀 …..
    Tout de bon à toi Laurent….. bon courage….. 😉
    Gros bisous
    Anne

    • Eva on 11 octobre 2014 at 12 h 49 min

    😉 Alors la…. On atteint des sommets!!!!
    Le christ, les anges …et ducatillon assis a la droite du père!
    Bientôt l’eau de lourdes au robinet…avec un peu d’encodage et une bonne dose de crédulité!
    Allez donc prendre les eaux thermales dont les bienfaits sont reconnus depuis l’antiquité!
    J’y croirai quand vous publierez une analyse par un labo de votre eau du robinet et ensuite de votre eau diamant ….
    Mais ça on ne le voit jamais!!!! Dommage, ce serait une vraie preuve.

    • Éclat de rose on 12 octobre 2014 at 18 h 48 min

    😉

Les commentaires sont désactivés.