«

»

56 – Cobras, Véhicules de Lumière et Qualités Vibratoires

Chakra_43Bien, pour une fois, je crois que je suis arrivé enfin à finir le fil d’idée sur lequel je surfe depuis quelques articles à propos des chakras, de la Kundalini et des véhicules de Lumière. Je vous propose donc ce dernier article, tout en me disant que ce serait bien que je fasse la même chose concernant les autres séries…

Ce que je trouve jouissif dans l’affaire, c’est surtout de pouvoir enfin rattacher certains des morceaux du puzzle afin que vous puissiez avoir une image plus claire du jeu dans lequel nous sommes. En effet, une bonne compréhension des règles du jeu évite bien de futurs tracas qui auraient eu lieu sans ces infos.

Allez hop, vidéo !

chakra_43

Télécharger la vidéo (fichier mp4 – Clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 36 mn

Voyez, le jeu est simple quand on arrive à virer les infos falsifiées, tronquées et embouteillées des philosophies se voulant être des références. Quand on dit qu’il faut benner l’ancien pour pouvoir avancer, ce n’est pas des bêtises. Bref, vous verrez qu’au fil du temps et surtout des expérimentations personnelles, vous allez vous retrouver à faire des miracles avant même de concevoir que vous puissiez en faire.

Devenir Christ n’est pas impossible, mais pour cela il faut virer toutes les barricades (ou à défaut les contourner) qui ont été érigées sciemment et consciencieusement par des milliers d’involuants qui ont voulu bien faire. Hé oui, cela faisait partie du jeu et on y a tous participé allègrement.

Défaire le tricot de l’illusion, c’est commencer par tirer sur les bouts de fil qui dépassent et puis, quand ça coince à cause de nœuds (des illogismes, des blocages x ou y), il suffit d’appeler un vieux de la vieille spécialisé dans le recyclage des choses devenues inutiles et surtout encombrantes… Allez, tous à poil !

Laurent DUREAU

PS : Quand je dis tous à poil, cela veut dire, on se déshabille de tout ce qui nous étreint, étouffe et culpabilise. Sinon comment voulez-vous que la chenille fasse sa mue ?

16 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Christine.Gilles

    Quelle bonheur
    Merci

  2. Victor

    MESSAGE A LAURENT.

    Laurent, je te suis depuis quelques mois et Dieu merci, de t’avoir comme Phare!
    En 2011 j’ai eu à 3 reprises des états d’illumination, de totale compassion, j’ignore pq, çà m’est tomber dessus? quoi qu’ il en soit, j’ai compris à partir de ce moment que la vie que je menait, n’était pas celle que je devait vivre.
    Il y a plus de 10 ans, je me suis mis en ménage avec une femme que j’ai énormément aimé. Paradoxalement à mes sentiments à son égard, je me suis très mal comporté avec elle.
    De cet union, nous avons eu 3 enfants, qui ne portent pas mon nom et qui ont toujours vécu sans moi. Car une foi qu’ elle est tombée enceinte, elle est partie du foyer.
    Aujourd’hui, elle a refait sa vie depuis un an, et depuis cette date, elle refuse que je puisse voir mes enfants. J’ai tenté de les voir à la cour de récréation, mais ils refusent de venir vers moi.
    Mes garçons ont bientôt 9 ans et la petite bientôt 7 ans.
    J’ai écrit dernièrement une lettre à leur maman, pour lui informer que ces expériences de la vies m’avaient aidés à me remettre en question. Et lui ai fait part que je suis dans un processus alchimique de ma personnalité.
    Rien à faire, elle ne démord pas de sa position hermétique au maximum.

    La question que je te pose Laurent est de savoir : quelle est la meilleure attitude que je puisse adopter? j’ai penser aller voir un avocat pour faire ce que j’aurais du faire il y a plus de 8 ans à savoir: exiger la reconnaissance paternelle. Mais au vu de cette dernière vidéo, j’ai associé le fait d’agir de la sorte au comportement d’un individu qui s’obstine dans la 3D,4D a savoir la justice et la dualité.

    Je sais que tu es très très occupé, et que tu fais énormément pour nous ! mais s’il te plaît si tu pouvais me répondre çà m’aiderais à un niveau que je ne peux pas décrire.

    Que l’UN te Garde, te Guide et te Protège.

    1. Laurent

      Cher Victor, je comprends ta position et la meilleure solution pour toi serait de prendre du recul et de méditer sur les quelques réflexions suivantes :

      1 – Puisque nous ne sommes pas notre corps physique, en quoi celui de tes enfants t’appartiennent-ils ?

      2 – Si tu fais une action judiciaire pour avoir accès à leur corps physique, penses-tu que pour cela il t’aimeront mieux ou plus puisque tu le dis toi-même qu’ils ne veulent pas te voir ? On n’achète pas le coeur ni avec l’argent et ni avec la justice.

      3 – Si le paradoxe que tu aimais ta femme et que pourtant tu te comportais pas très bien avec elle, prend du recul et poses-toi la question s’il n’y a pas là une leçon karmique à apprendre pour toi. La preuve est que même tes petits rejetons ne veulent pas te voir et cela n’est pas normal du tout sauf si tu les a bastonné ou fait des misères qui fait qu’ils ont peur de toi. Aussi, si ce n’est pas le cas, c’est qu’ils agissent en fonction de leur coeur car étant enfant ils n’ont pas eu forcément le temps d’être trop corrompu dans leur relation à eux-mêmes.

      4 – Cette épreuve n’est-elle pas là pour que tu regardes les choses en face et que tu te serves de cette énergie pour augmenter en vibration ? Poses-toi la question et ainsi tu découvriras que derrière cette injustice il se cache un cadeau immense.

      La balle est dans ton camp alors comment vas-tu réagir : en préhumain de 3D combatif, revanchard et possessif, ou en humain de 4D qui a compris qu’il a une étape à franchir ou en marcheur de 5D qui sait que grâce à la lumière-amour véritable tout est parfait de toute façon car tout est équilibre. De ce fait si aujourd’hui l’énergie « familial » semble être contre toi, il y aura un jour elle sera de force équivalente mais avec toi…

      La véritable force de l’amour n’est pas dans le combat mais dans la fluidité, l’acceptation de ce qui EST et l’intention de devenir plus lumineux en osant se déshabiller de ses noirceurs, de ses blocages et des conditionnements involutifs. 😎

      1. Victor

        Je t’aime Laurent, vraiment je t’AIME …
        je ne sais pas comment te remercier

        Ah oui je ferai un don pour le fonctionnement du site.

        Tu es un trésor, que le UN te facilite l’état christique.

        Victor
        Ps: je ne les ai pas bastonné 😉

        1. Georges

          Du Fond du Coeur , Je Partage ce que tu ressens …Vivant cette situation depuis 21 ans maintenant.. ils avaient 8 ans , 6 ans et ma petite dernière 3 ans à l’époque…… et aujourd’hui ils ont 29, 27 et 24 ans ..Ils sont passés me voir avant hier , sont restés 1 journée et m’ont offert un beau cadeau ,une grande photo d’eux dans un Beau cadre…..ça m’a fait Enormément plaisir Bien – sûr…Je ne me suis Jamais Re-Marié depuis tout ce Temps , mais le plus important c’est qu’ils puissent s’épanouir et être Heureux dans leur Vie de tous les jours …Courage à Toi Victor un jour tu pourras communiquer avec eux par Skype ou autrement…En Attendant envoie leur des bonnes pensées ,chaque jour….Et vis Ta Vie au Présent , tu sais que les enfants doivent être éduquer par leur Mère …Un jour ils te Reviendront…. 😉

        2. Lila

          Excusez-moi d’être une femme et d’avoir un point de vue complétement différent de vous trois.
          C’est très difficile d’élever des enfants dont le père ne s’est pas senti suffisamment responsable et plein d’amour pour les accueillir et leur donner sa protection, sa reconnaissance.
          C’est par ailleurs tout à fait normal qu’une femme responsable et protectrice ( on l’est doublement lorsque l’on ressent les hormones de la maternité) ne veuille pas être accompagnée d’un irresponsable. Il y a beaucoup d’hommes qui se sentent largués au moment de la maternité car ils perdent leur compagne de jeu sexuel pour se retrouver avec une mère, c’est-à-dire avec une femme dont les comportements s’alignent sur ceux de sa mère. Quand on choisit un beau minois, ce n’est pas pour bientôt vivre avec une rombière! Donc gros doutes..c’est compréhensible. Mais normalement, un couple d’adulte communique, et exprime ses déceptions ou ses attentes plutôt que de prendre la poudre d’escampette. 3 enfants cela prend un petit bout de temps pour les faire, donc entre les enfants, il y avait largement le temps de faire les démarches administratives pour « avoir un avis ».
          Ensuite, sans vouloir démonter l’ambiance, un enfant ça se construit pas qu’en rêve, c’est un truc bien sanglant et l’éducation d’un enfant ce n’est pas non plus une partie de plaisir, spécialement lorsqu’ils se sentent abandonnés par leur père, donc « non-conformes » pour recevoir le droit d’être aimés et d’être reconnus lorsqu’ils voudront s’insérer dans la société et travailler. Car le père, symboliquement est l’accés au travail , à « l’extérieur » de la famille, donc à ce qui touche à l’insertion sociale. Vous condamnez des enfants (futurs adultes) à la galère sociale simplement par amour de la Compassion? On n’a pas la même vision de la compassion vous et moi. Régularisez vos positions. Un père même très con, même violent c’est toujours mieux que rien. On ne se construit pas avec du vide. Même si la mère et des amis de la mère tentent de temporiser. L’amour n’est pas un supplément, c’est un droit que les enfants doivent recevoir de la meilleure façon possible. Et il n’est jamais trop tard pour bien se comporter et com-mu-ni-quer. La mère est le premier représentant légal mais on peut obtenir des tests adn pour faire une demande de paternité rétroactive, avec l’inconvénient de participer aux frais d’éducation…et là, je sens bien que l’amour du porte-monnaie sera peut-être un petit plus fort que celui d’enfants déjà grands. Le mal est fait, pourquoi s’en imposer plus? La compassion n’est pas de la lâcheté!

          1. Georges

            @ Lila ….Et quand c’est la Mère qui décide de prendre la poudre d’escampette ?…C’est la Faute du Père ?…
            Quand celle-ci reprend ses études et que le Père L’aide en s’occuper de la maison et des enfants pendant ce temps là… La récompense est de faire la Fête avec ses camarades en rentrant le lendemain à la maison complètement saoul après avoir passée une nuit avec un de ses collegiens , c’est Normale ce comportement?

            Malgré cela j’ai toujours dit que les problèmes se résolvaient un par un et non en prenant la solution de Faciliter soit la Fuite en Avant….

            On ne change PAS d’Avion en Plein Vole !…

            Quand L’Epouse décide après 10 ans de vie commune d’y mettre un terme et qu’elle vous demande de verser la moitié du bien commun en compensation et quand final après jugement elle me prend carrément la valeur de la maison +1000€ c’est juste ?…( Soit 61786.50€ )

            On est loin de ce qui était prévu au départ alors qu’elle n’attendait pas après vu qu’elle c’était remariée entre temps et eu encore deux autres enfants avec un Ingénieur de chez Espace Ariane et elle qui est passé Directrice d’école alors qu’à l’époque il n’y avait qu’un salaire qui rentrait à la maison le mien ….

            Sans compter les accouchements fait à la maison par mes soins en plus !.. Je n’ai toujours pas compris comment qu’une Femme peut changer entre temps et à ce point?…

            Il s’est passé 22 ans depuis …. et je ne me suis Jamais Remarié ..Partant du Principe que tant que je ne me connaitrai pas je ne me Marierai pas …

             » L’Amour et la Haine sont Deux Cloches qui résonnent côte à côte quand l’Une se met à sonner elle fait vibrer l’autre qui se met à sonner à son tour… »

             » Ta Vie Est Précieuse Si tu sais la Contempler Mais ne crois Pas à l’Illusion de la Vie … »

            ça sera le mot de la Fin…

            Bon Maintenant mes enfants viennent me voir … ils et Elle sont Devenus de Beaux Adultes les deux garçons ont une Amie et vive en Couple l’un est pacsé et l’autre en début de relation et la fille est encore chez leur mère …Je Garde le Contacte et je réponds présent chaque fois qu’ils ont Besoin de Moi….Inutile de vous dire que Ma Vie est Très très Très Calme Depuis ….Mes seuls Ami(e)s sont Mes Arbres …Voili, voilou… Bonne Soirée les Gens ..

  3. Céline

    Génial comme toujours… Merci à l’équipe au sol 😀

  4. Valérie

    Merci pour cette richesse d’échange !! C’est beau….

  5. marie

    Merci Laurent.

    Mais c est qui ou quoi le vieux de la vieille specialise dans les recyclages ..? ? ?
    Tu peux preciser , j ai pas tout compris… oups !

    Merci pour les eclaircissements

    Merci aussi pour l échange avec Victor c est beau, cela m’ aide aussi et je pense aussi beaucoup de lecteurs car nous sommes nombreux confrontés a des experiences similaires.

    Victor je te confirme que le lacher prise, la confiance en la vie, envoyer de l amour, et de la lumiere par la pensee peuvent faire des miracles.! Mais aussi pardonner et se pardonner aussi.

    1. Laurent

      Le Sans-NOM a mis en place un système simple : ce qui ne sert plus est automatiquement et systématiquement mis au recyclage. Ainsi, si par exemple tu te casses le bras, les muscles vont s’atrophier pendant tout le temps qu’ils ne serviront pas. Tu le découvriras une fois que tu ôteras le plâtre et qu’il te faudra te remuscler le bras.

      Il en est de même pour les neurones. Ceux qui ne servent à rien, ça passe au recyclage aussi. Idem pour les feuilles qui se détachent de l’arbre et les individu qui se coupent de la sève de la Vie. Il n’y a aucun jugement de quoi que ce soit. Juste un équilibre divin entre le vivant, l’utile et le mort devenu inutile.

      Nous avons inventé la maladie, la vieillesse et la mort parce que nous nous sommes coupés de La Source. Aussi personne ne te reprochera quoi que ce soit parce que justement il n’y a personne qui te juge. Ainsi un mort-vivant se verra recyclé au même titre qu’une feuille qui se détache de l’arbre.

      Âme ou pas, esprit ou pas, humain ou pas, marcheur ou pas, cela n’a aucune importance puisque c’est chacun qui détermine sa connexion à La Source. Aussi plus tu es utile et moins tu as de chance de partir au recyclage. Voici pourquoi toutes les entités de l’UN-visible sont si heureuse d’avoir du boulot, d’être au Service.

      Comprends-tu, par là même, que pendant toute l’ère de l’enfermement de l’humain, un nombre incalculable d’entités (et notamment d’Anges qui sont là pour nous aider) ont été mise au chômage puis ensuite recyclées… Il n’y a pas que le biologique qui est recyclé… Alors pense un peu combien notre enfermement a coûté à la Création… 😥

  6. Victor

    Merci Marie! je vais appliquer vos conseils 😉

  7. jeanine

    Laurent,

    UN GRAND MERCI

    Suite à une période un peu occupée par autre chose, mais qui bien entendu m’ était nécessaire ,
    ,je retrouve tes articles avant un grand plaisir , et bien davantage

    Merci à toi ,ainsi qu à toute ton équipe

    Merci
    jeanine

  8. Agnès

    Un grand Merci 😉

  9. leconte fabienne

    merci à toi Laurent pour ce brillant exposé
    une petite parenthèse;
    bleu pour Mickaël,
    vert pour Marie,
    émeraude pour Christ?
    ce matin, à l’apparition du soleil, la mer était d’émeraude intense,translucide et lumineux,toute petite île entourée d’eau,les petits pieds ont enclenchés l’opération petits poucets
    bien à vous
    fabienne

    1. Laurent

      Disons que j’ai mis du violet car c’est la couleur la plus haute dans notre spectre visible à moins de mettre du blanc mais le blanc n’est pas une couleur… et de plus sur fond blanc on ne voit rien du tout… 😀

Les commentaires sont désactivés.

«

»