62 – Vérités à Venir autant Dingues que Perforantes

info_dingue_01Maintenant que nous avons les pieds dans l’An 3, je vais continuer à vous raconter des vérités qui autant vous mettrons le bouzou au niveau du mental-égo qu’autant votre cœur frétillera. En effet, lorsque nous lisons un texte ou écoutons un discours, il y a forcément une analyse mentale qui est faite plus ou moins immédiatement, et souvent notre mental-égo se met à flipper en brandissant le drapeau blanc de celui qui se rend tant il n’arrive plus à mettre l’info dans ses petites boites.

Obligatoirement, câblage oblige, nous allons avoir une volée de peurs s’envolant et croassant comme des corbeaux surpris par une voiture qui déboule d’on ne sait d’où. Cependant, une fois cela passé, on prend aussi conscience qu’il y a eu quelques fois comme des chatouillis au niveau du cœur/thymus et sur lesquels on ne sait pas quoi mettre comme interprétation.. Et c’est alors que Sherlock Holmes commence l’enquête…

En effet, nous savons que le discernement ne provient pas du mental mais du cœur. Il est donc essentiel d’aller voir pourquoi ce petit cœur a eu des soubresauts lorsque certaines informations sont parvenues à notre conscience. Je ne parle pas des pics qui peuvent se produire au niveau du plexus, car ceux-là ne peuvent correspondre qu’à des peurs qui se font connaitre et qui ne sont que des réactions instinctives. Certes, c’est intéressant mais comme souvent ils sont reliés à des câblages involuants ou à des “vies antérieures”, cela n’amène pas vraiment une ouverture mais plutôt une contraction, une fermeture.

Restons donc au niveau du 4ème chakra (le cœur) et comprenons que notre Étincelle d’Esprit a tressailli. Et c’est sur ce tressaillement qu’il va falloir pousser le bouchon plus loin car il est révélateur qu’une connexion s’est faite. Le truc c’est donc de découvrir pourquoi cela s’est fait. En effet, c’est comme un éclair électrique qui vient de faire une trouée dans le voile de l’oubli. C’est donc une piste à suivre plutôt que les délires stéréotypés du mental-égo de 3D.

Ainsi dernièrement, j’ai été dirigé vers certaines lectures que, généralement, j’abandonne après un défilement d’écran ou deux quand ce sont des trucs sur internet, et vers des bouquins que j’ai senti qu’il fallait que j’achète bien que je lise de moins en moins. Toujours guidé (ou téléguidé), je suis, avec une certaine fluidité, mes impulsions.

Ainsi, un article en soit ne va rien me dire ainsi qu’un autre, mais l’adjonction de deux informations anodines peut déclencher en moi des “révélations” qui, elles-mêmes, me feront prendre conscience d’une information capitale dans un 3ème article (ou paragraphe de bouquin) qui serait passée inaperçue en temps normal. C’est donc le séquencement des différentes lectures qui me permet de lire entre les lignes.

Ce séquencement est, bien sûr, totalement intuitif tant je passe d’un sujet de lecture à un autre et qui n’ont apparemment pas de lien direct. Ainsi, je peux passer d’un bouquin sur la physique à l’info d’une actualité puis d’un truc spirituel, etc… Et, ce qui est magique, c’est que ma petite voix m’oriente ainsi vers un fil directeur qui me fait faire des déclics de compréhension.

Un déclic de compréhension passe généralement par un acte mental (la lecture) qui déclenche une “révélation”, qui elle-même est appuyée par un sentiment de “ça fait du bien”. Or, quelques fois, ce “ça fait du bien” n’est pas franc et massif et se colore d’une interrogation du style “c’est du lard ou du cochon ?”…

A vrai dire, je n’aime pas quand le signal émis m’emmène vers du flou artistique. Ce n’est pas agréable en soi mais je sais par expérience que lorsqu’il y a une indétermination, c’est que la couleuvre (s’il y a) va être difficile à avaler. En d’autres termes un pilier, une fondation, vient de se prendre une charge de dynamite et va remettre en cause une partie du bâtiment.

C’est à l’image d’un tremblement de terre. Ça secoue et c’est très différent du claquement d’une fenêtre ou d’une porte pour cause de courants d’air. C’est beaucoup plus sourd, plus sournois et donc dangereux à moyen et long terme. Donc Sherlock met son pardessus et va mettre le nez dehors pour enquêter et voir pourquoi le sol a tremblé.

Ainsi, depuis une quinzaine de jours (où j’ai pu reprendre mes lectures d’une manière régulière car à la maison), j’ai eu de nombreux déclics de compréhension que je vous transmettrai via des beaux dessins et vidéo tout autant que par des textes, et il y eut aussi une secousse profonde qui m’a demandé d’aller enquêter auprès de mes amis de l’UN-Visible.

En effet, la règle première de toute information est d’abord de la recouper autant que possible auprès d’acteurs en qui vous avez confiance (et qui ne sont pas forcément ceux qui sont au premier rang de la scène..). Puis la seconde règle est d’observer comment votre petite voix réagit à vos conclusions. Si la réponse est franchouillarde, cela veut dire que vous n’êtes pas encore arrivé à la fin de la démonstration et qu’il vous faut pousser le bouchon plus loin. Par contre, quand la réponse de votre petite voix est claire, nette et précise, tu sais que c’est ok.

Je vous dis tout cela parce beaucoup de personnes n’arrivent pas à cerner ce que le discernement veut dire. J’espère qu’avec ces quelques explications ce sera plus clair. Alors maintenant passons aux informations que j’aimerais vous faire passer prochainement, car elles vont probablement vous laisser sur le cul tant elles vont être dérangeantes…

Commençons donc par le commencement en comprenant clairement que le processus de l’Ascension est un processus dimensionnel puisqu’il consiste à élever sa fréquence, son taux vibratoire. Ainsi, à contrario de la pensée linéaire, nous n’allons pas passer d’un espace-temps unidimensionnel (la 3D4D) à un autre espace-temps unidimensionnel (la 5D6D) et ainsi de suite.

Non, c’est qu’une fois affranchi du voile de l’oubli (frontière évolutive se situant entre la 3D et la 4D), nous allons avoir en ligne de mire toutes les autres dimensions. Dit autrement, dès que vous mettrez les pieds assez sérieusement en dehors de la 3D, vous aurez en face de vous 21 dimensions en face (de la 4D à la 24D).

De l’uni-dimensionnel nous allons être confronté au multi-dimensionnel d’une façon progressivo-aléatoire mais réelle. En d’autres termes nous allons passer du cantique qui dit que tu n’es rien au quantique qui dit que tu es tout, y compris ce que tu ne peux voir, comprendre et réaliser. Dit autrement, ta réalité-matérialité va fortement vaciller puisque tu vas découvrir que ta véritable nature est majoritairement immatérielle, et c’est la raison pour laquelle la majorité des préhumains ne voient rien du tout…

Cet accès au multi-dimensionnel n’est pas seulement comme beaucoup de bisounours le proclament de devenir évanescent en faisant des voyages éthériques et en disant que tout le monde il est beau et joli et qu’en plus il est tout amour. Cela implique aussi de regarder des vérités qui vont forcément être en totale opposition avec nos références uni-dimensionnelles.

Ainsi quand un certain Jeshua commençait certaines phrases par “En vérité, je vous le dis,…” c’était pour dire à ceux qui pouvaient lire entre les lignes qu’il y avait un double langage et qu’il fallait approfondir la question. Eh oui, même de son temps, il ne pouvait parler librement et ouvertement. Il y avait donc des codes entre “maîtres” et “Initiés” ou en cours de l’être.

De son temps les gens étaient moins instruits (donc moins formatés) et donc plus proches du cœur. C’est ainsi que des juifs et non-juifs devinrent « Christien”, c’est-à-dire qu’ils étaient dans la “Vibration du “Père” et non plus dans un système absolument involuant faisant appel à “Dieu”, ce concept monothéiste construit de toutes parts par les Archontes.

Puis, quand les Christiens devinrent assez nombreux dans la Rome décadente, un certain souverain de Constantinople eut l’idée de les fédérer dans un mouvement politique qui s’appela le catholicisme. On passa du symbole du poisson à celui de la croix avec au passage des modifications notoires des “canalisations” (les textes “sacrés” inspirés de Dieu…).

En effet, la Bible n’est que le recueil de canalisations avec au passage des exclusions de certaines informations, des coupures notoires à certains endroits tout en faisant en sorte que certains concepts clés soient totalement effacés. L’exemple type en est la réincarnation et vous verrez que cette simple éradication a amené à de très profondes croyances très utiles pour manipuler l’homme d’une manière génialissime.

Hé oui, en supprimant le concept de réincarnation, il en a découlé que le préhumain n’avait qu’une seule vie. Ce faisant, le préhumain a associé sa vie à son corps physique et, comme ce dernier est mortel, le concept de sauver son âme est devenu un enjeu capital.

Cela faisant, l’après vie ne pouvait mener que vers l’enfer ou le paradis (un concept de dualité majeur relié au bien et au mal) avec l’apparition plus tard du “purgatoire”, car apparemment trop de fidèles laissaient tomber l’idée d’aller au paradis tellement c’était difficile de suivre les très nombreuses règles au quotidien.

Ce “purgatoire”, tout autant que l’enfer ou le paradis sont des conneries monumentales puisqu’en tant qu’Esprit, non seulement vous êtes immortel mais, qu’en plus, aucun jugement ne peut être émis puisque vous êtes en expérimentation. Or qui dit expérimentation dit apprentissage, et quand on apprend il est normal de faire des “erreurs” puisque justement c’est par l’erreur que nous apprenons.

Dit autrement, dans les lois de l’UN, l’erreur n’existe pas et ne peut être assimilée au mal. Il n’y a donc aucun jugement que ce soit avant ou après votre mort. Personne ne vous jugera, ainsi donc la notion de jugement dernier a été totalement corrompue puisqu’au départ c’était “quand l’expérimentation de l’involution sera achevée, chaque UN ira dans la bande de fréquence qui correspondra à ce qu’il a atteint”. Cela impliquait donc une quantité certaine de vies et donc la réincarnation comme une évidence.

C’est ainsi qu’en supprimant ne serait-ce que la notion de réincarnation, l’occidental s’est retrouvé sur un chemin de dualité extrême au point que le jugement (surtout le dernier) est devenu son mode de fonctionnement naturel. On comprend d’autant mieux que la compassion issue du catholicisme est à des années lumières de la vraie compassion.

Oui, l’occidental porte Sa croix, celle du jugement sur laquelle viendra s’accrocher sa pauvre et unique carcasse car il aura fauté, ce pêcheur-né de l’accouplement physique forcément contre nature puis péché du corps de désir. Sinon pourquoi les curés et les nonnes font vœux d’abstinence ? Voyez où peut mener la simple omission du concept de l’incarnation dans La Bible dont les écrits diffèrent selon les sectes qui composent l’unité de façade du Vatican.

En réalité, le Vatican est l’association de plein de sectes différentes (les Jésuites, les Franciscains, les Dominicains, etc…) qui en plus s’est fait infiltrée lourdement par des “loges” tout autant plus féroces et sournoises les unes que les autres. Dit autrement, le Pape n’est qu’une marionnette “unificatrice” d’une kyrielle de mouvements-secto-spiritualistes empreints de pouvoir.

Il est à l’image du Président de la République qui se veut être le représentant du Peuple mais qui est, en réalité, le résultat des jeux de pouvoirs entre des partis différents qui vont s’associer ou se flinguer selon les circonstances du moment. Ça va donc de l’extrême droite à l’extrême gauche et pourtant il n’y aura qu’un et un seul Président élu démocratiquement…

Il en est de même pour les catholiques. Le Pape est élu en grand secret et les votants resteront enfermés dans leur bunker tant que l’un d’entre eux n’aura pas été élu. Normalement aucun des prétendants n’a le droit de sortir du bunker mais à l’ère du téléphone portable cela ne veut plus rien dire… Bref, l’Involution dans toute sa magnificence, c’est-à-dire à celui qui bouffera tous les autres…

Voyez combien ce monde est virolé jusqu’à la moelle et cela vaut pour l’ensemble de la planète. Ne cherchez donc pas d’exception car même le Dalaï-Lama a annoncé qu’il ne veut plus du tout se réincarner tant il a pris conscience que le jeu qu’il joue ne va pas vraiment dans le sens de l’Ascension… C’est dire qu’il veut vraiment “sauver son âme…”.

Mais cela veut aussi dire qu’il connait la Vraie Vérité et de ce qu’il l’attend en cette période d’Ascension et de “Temps réduits”. Il sait que le jeu est terminé et qu’effectivement, il ne reviendra pas sur la planète Terre car une autre planète l’attend ailleurs (l’une des 10 planètes qui attendent la très grande majorité des préhumains d’aujourd’hui). Disons, qu’il préfère couper auprès de ses fidèles l’histoire involuante dont il est à la tête depuis un temps certain.

C’est du sauve-qui-peut au même titre que les puissants (et richissimes) de ce monde qui pensent pouvoir aller se tirer sur une autre planète physique pour continuer leur prédation. Hé oui, l’histoire des bases martiennes est vraie et ça fait au moins 50 ans qu’ils construisent à tout va (avec nos sous !).

En effet, si la science et les progrès technologiques depuis la dernière guerre mondiale ont été aussi fulgurants c’est parce que justement il s’est passé des choses dans les étoiles, et plus précisément dans les guerres se déroulant dans notre galaxie. Il y a eu une défaite sévère et irréversible des Archontes (et des acolytes tel les Dracos et bien d’autres) au point que la fuite s’est organisée pour les représentants terrestres.

Les rats quittent le navire mais comme il faut un peu de temps “physique” pour organiser le retrait, et surtout un paquet de pognon pour payer les installations, ils ont augmenté leur ponction au point qu’aujourd’hui cela en est devenu trop visible aux esclaves du capitalisme. Même les chinois sont tombés dans la marmite capitaliste et on voit bien que la Terre n’y résistera pas.

Bref, à partir du prochain article, je vais commencer à mettre sérieusement les pieds dans le plat en vous indiquant comment l’approche de l’effet multi-dimensionnel demande à remettre en cause l’existant, y compris nos croyances, nos certitudes et surtout comment nous voyons le Futur de ce monde.

En effet, ne croyez pas qu’en conservant vos références actuelles vous allez pouvoir séparer le blé de l’ivraie. La quasi totalité de vos fonctionnements sont issus du formatage involuant qui nous a été distillé génération après génération et cela pendant des millénaires et des millénaires. Même ce que vous pensez être beau, juste et en rapport avec l’Ascension est falsifié.

C’est donc peu dire que les énergies et les compréhensions liées à la multi-dimensionnalité vont avoir un effet hyper dévastateur dans tout ce que vous croyez être vrai ou faux. Certes, vous me direz : “Oui mais Laurent on sait que tout est illusion, que c’est la maya”. Et je vous répondrai : “C’est bien, mais maintenant on va passer de la théorie à la pratique !”.

De toute façon, vous avez 2 possibilités : 1) Vous jouez à l’autruche qui met la tête dans le sable de la 3D et vous allez vous faire décapiter par la moissonneuse-batteuse de la 5D6D ou 2) Vous regardez les choses en face et vous allez courir de toutes vos forces dans la direction qui vous semblera la plus judicieuse pour vous jusqu’à temps que vous découvriez quelque chose d’invraisemblable.

En effet, en partant que vous ne suivrez pas la solution n°1 (en gros, celle de 6 milliards d’individus), vous prenez vos jambes à votre cou et vous allez courir. La 1ère question est d’abord où ou vers où ? Ça va donc sentir la panique mais si vous êtes là à me lire c’est que déjà vous avez trouvé une borne informative qui ne vous raconte pas des salades.

Cela n’empêche qu’avoir l’info c’est mieux que de rien avoir, mais que cela ne suffit pas ! Hé oui, il va falloir courir et vite si possible. En effet, quand vous vous serez débarrassé de la remorque et des nombreuses valises de ce que vous pensiez indispensable (généralement relié au social et au spirituellement correct), non seulement  vous aurez pris un peu de muscle mais vous allez pouvoir courir encore plus vite.

Et comme le terrain est une pente qui descend (les temps réduits), vous allez forcément perdre l’équilibre au point qu’au moment où vous vous y attendrez le moins vous allez déployer vos ailes dimensionnelles. Alors si au début vous allez plutôt ressembler à l’albatros qui au passage se sera pris quelques buissons ou épineux (en effet un arbre ça fait mal), vous prendrez de la hauteur faisant en sorte que vous regarderez calmement la moissonneuse-batteuse vue d’en haut.

C’est alors, en lampadaire que vous êtes, que vous viendrez à survoler ceux qui sont en panique et qui n’ont pas la tête dans le sable pour leur montrer en quelque sorte que eux aussi peuvent le faire. C’est vrai que leur faire comprendre que les oiseaux qu’ils sont ne sont pas des poules de basse-cour dans un enclos grillagé (bien que le plein air est à la mode en ce moment) mais qu’ils sont des volants pouvant décoller du plancher des vaches unidimensionnel.

Comprenez que la moissonneuse-batteuse est inarrêtable puisque ce sont les énergies du Nouveau Monde. Et puis ne vous inquiétez pas pour ceux et celles qui n’auront pas déployé leurs ailes, couru et décollé, car des solutions ont été mises en place et que depuis le 18 janvier 2014 une autre alternative s’est vu concrétisée concernant leur sort.

En effet, je ne vous en ai pas encore parlé jusqu’à maintenant pour la simple et bonne raison est que je viens de la découvrir très récemment. Ça c’est l’effet multi-dimensionnel, c’est-à-dire la capacité à lier des informations venant de plusieurs dimensions et qui vous font voir beaucoup mieux le tableau véritable, sinon comment pensez-vous que j’accède à ces vérités dont je veux vous parler ?

Dans l’attente, je vous bise en espérant que votre matériel informatique ne vous lâchera pas sinon vous allez louper des épisodes croustillants.

Laurent DUREAU

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Gino Robert on 26 décembre 2014 at 8 h 46 min

    ah l’internet va lâcher ? c’est fâcheux pour la lecture de tes enseignements, pour le reste c’est pas grave. En attendant ton article conforte mes écrits que tu as pu lire dans le mail que je t’ai adressé.
    Bien à toi, bien à vous

    • Panda on 26 décembre 2014 at 9 h 36 min

    Bonjour,
    Je te rejoins dans recoupement d’info

    en partageant cette info si ce n’est déjà fait:
    En français ( une partie de traduction)
    http://www.wikistrike.com/2014/12/roswell-une-ancienne-infirmiere-de-l-us-army-air-force-livre-son-entretien-avec-un-alien.html

    En anglais (le livre complet)
    http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alieninterview/alieninterview.htm

    Juste une question Laurent: Y a t-il des êtres qui vivent sur/dans le soleil? ça n’a rien à voir avec le partage, c’est juste que j’ai reçu quelque chose.

    Merci
    Bonne journée à tous

      • Martin on 26 décembre 2014 at 12 h 20 min

      Salut Panda,
      Je suis tombé la dessus il y a quelques jours
      http://345d.fr/soleil-qui-es-tu-vraiment-et-nous-la-dedans/

        • Panda on 26 décembre 2014 at 21 h 07 min

        Merci Martin

        • Panda on 26 décembre 2014 at 21 h 36 min

         » DĪVERŚŚALĪTTĪ  » ce mot vous évoque quelque chose?

    • Isabelle on 26 décembre 2014 at 9 h 57 min

    ah non! pas de panne internet hein?
    et puis sinon il y a les mails, les pigeons voyageurs…
    bref, Laurent dis-nous tout!
    bizzzzz

    • Agnès on 26 décembre 2014 at 10 h 25 min

    Merci ❗

    • Coton La Brodeuse on 26 décembre 2014 at 11 h 09 min

    Planant!!!

    • fago on 26 décembre 2014 at 11 h 42 min

    Info complémentaire.
    Conflictul din spatiu (Conflict in Space)
    https://www.youtube.com/watch?v=wBQ1CxO2aws
    avec surtitres (francais)
    Bon continuation; a tous,Fago

    • Teo on 26 décembre 2014 at 12 h 14 min

    J’ai eu un déclic en regardant une vidéo montrant les différentes formations géométriques du sable qui se manifestent instantanément sur une membrane sur laquelle on applique une vibration de différents type de son musicale. En effet, nous sommes sur une membrane vibratoire qui a besoin d’un type de fréquence du son pour se manifester géométriquement en densité, dans l’illusion de la matière. A l’heure de libération de bandes de fréquences, certains grains de sable ne se sentent plus tributaires d’une seule membrane même en changeant les rythmes musicaux. 😆

    • Ganga on 26 décembre 2014 at 14 h 28 min

    Je dis OUI à l’an III, 2015 année LUMIERE dans le coeur.
    La 3D me fait tourner la tête et vire au cauchemar.
    Il paraît qu’il faut attendre la onzième heure ???
    Kesako Laurent cette info ou intox sur le net ?

    • Guy-Mail on 26 décembre 2014 at 15 h 14 min

    Oui Teo ce dont tu parles est la Cymatique dont voici des exemples: http://www.lescouleursmusicales.com/Cymatique-et-recherche-sonore

    Si on fait le lien avec la récente canalisation de Xouvia qui explique (autant que possible) le phénomène de l’évènement (ascension) ;
    https://www.youtube.com/watch?v=SFtqpR9BXGI

    On peut imaginer l’ascension comme la réorganisation spatiale de nos particules (les plus petites) en une nouvelle forme, en harmonie et sous l’action de l’élévation de fréquence…

    L’évènement pourrait être considéré comme le moment ou en cymatique on voit les particules abandonner leurs formes géométriques pour se déplacer et en former de nouvelles en harmonie avec la nouvelle note. Ce moment apparaît comme une désorganisation totale (chaos apparent) mais chaque particule ira en harmonie là où elle doit se trouver pour former la nouvelle géométrie…

    « C’est juste une idée comme çà… »

      • Isidore on 14 janvier 2015 at 14 h 07 min

      Merci bcp pour ces passionnants partages.
      Coeurdialement.
      Isidore

    • Vincent on 26 décembre 2014 at 19 h 42 min

    Merci Laurent, vous avez le chic pour nous mettre l’eau à la bouche tel un épisode de je ne sais quoi… à suivre ! Il vaut peut-être mieux imprimer et les mettre dans un classeur, on ne sait jamais.

    • Grégo on 26 décembre 2014 at 19 h 43 min

    merci Laurent pour partager avec nous ces infos et ton savoir ! j ai hate de connaitre la suite ! on nous raconte tellement de conneries depuis des siècles que plus rien ne m étonne. j espere que le net durera le plus longtemps possible car c est une des seule chose de ce monde de 3D qui me manquera, entre autres, tes vidéos ! Grégory

    • Michèle on 26 décembre 2014 at 23 h 29 min

    2015 = 8 – Les vérités vont être révélées, alors autant y aller, que nous sachions de quoi il retourne puisque le pape à déjà annoncé que nous n’étions pas seuls dans l’univers.!..Comme si nous n’attendions que ses révélations pour y croire ??? Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Merci Laurent, nous avons vraiment besoin de ton aide pour une compréhension plus rapide afin de ne pas nous perdre dans les méandres de la désinformation.
    PS, le 24 décembre, j’ai encodé Notre Dame de l’Espérance à Cannes avec grand plaisir, je ne sais pas si quelqu’un l’avait déjà fait, cela ne fait rien, mieux vaut 2 fois qu’une !!! j’irai le mettre à l’endroit prévu sur le blog… 😉 Bises à vous tous

    • Michel on 26 décembre 2014 at 23 h 43 min

    Genial Laurent , merci pour les infos et j’attends avec impatience la suite .

    • Ophélie on 28 décembre 2014 at 18 h 30 min

    Depuis le 21 j’ai cette impression d’être partout, ici et ailleurs… cet article, la confirmation de la tendance énergétique actuelle. Et depuis aujourd’hui il me semble être en pleine fusion d’avec le source, qu’il est venu l’heure ou l’Esprit et la matière deviennent un?! Après concrètement ça grince.. donc j’imagine un petit temps d’adaptation nécessaire?!
    Je me réjouis pour le guide multidimensionnel à venir, merci pour toutes ces explications qui viennent confirmer mes ressentis, et qui viennent aussi calmer mon mental… cette impression d’halluciner…:-)

Les commentaires sont désactivés.