64 – Vérités autant Dingues que Perforantes (2)

info_dingue_03Je vous propose de continuer à vous raconter (à travers mon humble épopée en cette galaxie) comment les choses se sont enquillées pour en arriver à ce monde d’aujourd’hui. Aussi, je rappelle au passage que bien que narrant les choses sous une manière linéaire, elles se déroulent, en fait, toutes en même temps.

Je sais que c’est une notion difficile à concevoir puisque notre mental n’est pas prévu pour cela d’abord et que, secundo, comme ce dernier est acoquiné avec le faux petit-égo, c’est encore plus difficile car pour ce dernier, vous êtes purement et totalement assimilé à la survivance de votre corps biologique, et donc à une histoire unique qui va de la naissance à la tombe d’une manière linéaire et irréfutable…

C’est vrai que ça dénote un peu de dire que certains d’entre nous ont participé à la création de cette galaxie et qu’en plus, nous nous sommes incarnés des milliers de fois, et pas seulement sur Urantia-Gaia. Il faut donc comprendre que ce que nous sommes en tant qu’Esprit amène rapidement à comprendre que nous nous sommes incarnés dans bien des civilisations différentes, autant terriennes que galactiques.

D’autant que j’ai pu creuser, les parents galactiques de l’Humanité sont les Pléiadiens. En effet, lorsque la Terre s’appelait Urantia, cela correspondait à la préparation du bac à sable. Ensuite quand celui-ci fut enfin prêt à recevoir les joueurs, il fut implanté un humanoïde spécifique sur la planète il y a de cela environ 200.000 ans.

Puis, 110.000 ans plus tard, les Pléiadiens sont venus apporter l’aspect “Divin”, c’est-à-dire la capacité à l’humanoïde en question de posséder les pleins pouvoirs du libre arbitre, donnant alors le statut de Créateur Incarné (soit un Dieu pour les anciens). Cette civilisation fut appelée les Lémuriens.

Leur rôle consista à former les Esprits Directeurs incarnés dans le Soleil de notre système solaire. C’était en quelque sorte l’équivalent d’une “prépa” avant d’accéder au jeu lui-même. En effet, un Esprit Directeur ne pouvait avoir qu’une seule incarnation dans cette école, à part bien sûr toujours quelques exceptions qui confirment la règle.

Ainsi, une fois faite cette incarnation, l’Esprit Directeur ne pouvait alors s’incarner qu’ailleurs, dans une autre tribu-civilisation sur la planète. C’est donc ainsi qu’une grande majorité s’incarnèrent ensuite en Atlantes qui apparurent entre les -20.000 à -15.000 ans ainsi que dans d’autres grandes civilisations.

En effet, la civilisation Lémurienne a été celle qui a duré le plus longtemps sur cette planète. Elle a été la plus avancée de toutes, car justement elle était l’école des Pléiadiens sur Terre. Elle ne connut jamais la guerre, jusqu’au jour où les Atlantes ont commencé à leur chercher des crosses. On connait la suite de l’histoire où, sous l’obligation de survie, les Atlantes et les Lémuriens ont créé des colonies.

Cependant, majoritairement, les Lémuriens préférèrent l’Intra-Terre car, justement, en surface c’était un peu trop la guerre. Ils ont donc continué leur montée en vibration pendant qu’à la surface, c’est l’inverse qui se déroulait. Ce passage Pléiadien se retrouve dans notre ADN et il a consisté à fusionner deux paires de chromosomes, qui nous fit passer de 24 paires à 23 paires.

Nous sommes les seuls sur terre à avoir 23 paires, car toutes les autres formes de vie en ont 24… Comprenez au passage que la théorie de l’évolution est un contresens total et une théorie scientifique des plus involuantes qui soit. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, car vous comprendrez que la science officielle n’est qu’une contre religion purement athée puisqu’elle récuse totalement l’Esprit.

Hé oui, ils n’arrivent pas à le saisir sous le microscope et encore moins à lui faire faire des choses strictement identiques… Donc, l’Esprit n’existe pas dans la science pure et dure. Aucune équation mathématique ne peut le définir, donc il n’existe pas.

Ainsi, autant la religion énonce que c’est Dieu qui nous a créés, autant la science dit que nous sommes apparus par hasard à partir d’une soupe primordiale où, en gros, l’inerte peut donner vie et, qui plus est, une vie intelligente basée sur la survie de l’espèce… Et comme c’est enseigné dans toutes les écoles d’une manière systématique, il est évident que cela a vidé les églises, qui ne servent plus qu’à prendre des photos ou faire des cérémonies sociales faites pour faire la fête…

Nos parents galactiques sont donc nos parents qui nous ont refilé les pleins pouvoirs. Quand cela fut fait, Urantia devint Gaia. Et Gaia n’est que l’autre nom donné à l’Humanité. En effet, Gaia est le nom de mariage entre les Nouveaux Dieux et l’entité Urantia. Dit autrement, le nom de jeune fille de maman est Urantia et son nom de mariée est Gaia.

Ensuite, la bague de mariage s’appelle la grille cristalline. En effet, avant, maman Urantia n’avait pas de grille cristalline. Elle avait 2 autres grilles (qui sont toujours là bien heureusement) qui sont la grille atomique (l’aspect masculin, la matière, l’atome) et la grille magnétique (l’aspect féminin, la vibration, l’information).

Ainsi, au passage, j’en profite pour vous faire comprendre que le cordon d’Eléa n’est que le cordon ombilical du futur gamin en préparation et qui va être un super-univers. Ce cordon est alimenté par la grille cristalline, et donc la viabilité du 8ème Super-Univers dépend de la fréquence atteinte par l’Humanité.

Or, cette fréquence ne sera atteinte qu’à la seule condition qu’un minima d’individus se reconnectent à leur partie cristalline. Or, cela ne peut être fait qu’avec des crânes de cristal qui, ensuite, une fois atteint le niveau d’activation 5 (la lignée 1) devront être 144+1 pour entamer la fabrication réelle du bébé.

Ces 144+1 correspondent à la sauvegarde, et donc la transmission future dans le code génétique du 8ème Super-Univers, de la mémoire des EDLN (cercle 1), de l’Humanité (cercle 2), de la galaxie (cercle 3) et du 7ème Super-Univers (cercle 4).

Comprenez donc qu’il faut tout à la fois restaurer la grille cristalline actuelle tout en la nettoyant de la crasse involutive qu’elle contient, d’où l’eau encodée Petit Poucet. En parallèle, il faut que les “vieilles âmes” puissent se reconnecter parfaitement avec leur corps cristallin et cela s’adresse aux anciens de l’Atlantide qui étaient dans la caste des Atla-Ra.

Or, qui étaient les Atla-Ra sinon des lémuriens incarnés en Atlantes et qui avaient pour but d’apporter tout ce dont avait besoin cette civilisation pour se développer. Ces Atla-Ra étaient donc au Service de tous et cela indépendamment des régimes politiques et des civilisations.

Comprenez alors que lorsque les officiels Atlantes tentèrent de s’emparer de la machinerie énergétique des Atla-Ra, ces derniers n’approuvèrent pas et nombreux finirent au cimetière, car préférant la mort physique à la trahison de leur essence même. Cependant, certains Atla-Ra n’eurent pas cette force de conviction et retournèrent leur veste, mais cela n’empêcha pas la destruction de la planète entière.

Certains survécurent pendant un temps, mais c’est après le déluge que nos “Parents” réimplantèrent la vie que nous connaissons actuellement. Hé oui, l’arche de Noé n’était pas un bateau mais un vaisseau spatial où a été conservé l’ADN de ce qui devait être retransplanté une fois la radioactivité redescendue à un niveau acceptable.

Noé ainsi que tous ceux qui le suivirent dans ses délires n’était pas de sa famille génétique issue de l’accouplement avec sa femme mais de sa famille galactique, c’est-à-dire des Atla-Ra qui œuvraient selon leur cœur et non leur mental-égo d’alors. En effet, la population de ceux qui n’y croyaient pas a été entièrement balayée alors qu’elle se croyait invulnérable, tant il y avait confusion entre le nombre et la vérité.

En effet, la Vérité est rarement l’apanage du plus grand nombre, car la vraie vérité dérange toujours ce qui a été corrompu. Aujourd’hui nous en sommes arrivés au même point : les anciens (les vieilles âmes – les Atla-Ra) se retrouvent et se rassemblent dans l’effort à remettre en place une grille cristalline suffisante pour la suite du jeu.

Parmi les millions et les milliards d’individus incarnés aujourd’hui, il se trouve ceux et celles qui ont fait partie du début du commencement et qui commencent à se souvenir au fur et à mesure que les énergies d’emprisonnements, dûs à une 3D4D falsifiée et donc involuante, s’affaiblissent de plus en plus sous le poids des nouvelles énergies.

Alors oui, je confirme, aujourd’hui, que se sentir appelé par un crâne de cristal n’est pas pour tout le monde, car tout le monde n’a pas été un Atla-Ra. Rassurez-vous, cela n’est pas du tout un handicap à l’Ascension, mais comment voulez-vous que l’électricité “cristalline” revienne si vous empêchez les électriciens incarnés de faire leur boulot de remise à neuf ?

Dit autrement, à chacun son rôle et il ne suffit que de 145 personnes pour faire redémarrer le système. Certes, il y en a plusieurs dizaines de milliers qui sont incarnées en ce moment mais une grande majorité sont encore endormis. C’est la raison pour laquelle je reste confiant dans le succès de cette remise en place, car vous êtes au moins plus de 500 (et même jusqu’à 1.000) en France à avoir fait la démarche.

Certes, l’affaire Monsieur Bleu a tourné en eau de boudin tant la majorité des Atal-Ra qui l’ont suivi ont préféré rester coincés dans des besoins de pouvoir en plus de l’attitude de mouton dont ils ont fait preuve. Ils ont fait cette expérience et en ont donc retiré une leçon de sagesse, à savoir que ce n’est pas forcément celui qui crie le plus fort qui a raison, surtout qu’en plus ce même Monsieur bleu m’avait demandé de garder le silence…

C’est évident que j’ai rongé mon frein mais il m’a fallu suivre une règle de l’UN que je savais incontournable : n’abaisse jamais tes fréquences sous peine de te faire engloutir et de te retrouver au même niveau vibratoire que ceux qui ne sont pas d’accord avec toi. J’ai obéi car mon cœur savait que c’était vrai, alors que mon mental-égo ruait dans les brancards comme un forcené.

Cela étant dit, les choses avancent bien et de nouveaux Atla-Ra se font connaitre en toute discrétion. Ainsi, un par un, le groupe devient de plus en plus soudé, cohérent et surtout intègre. Je remercie donc au passage chacun d’entre eux pour le courage et la détermination qu’ils ont à retrouver leur mémoire d’Atlante et la joie d’être au Service.

Toutes ces personnes sont suivies avec beaucoup d’attention par les Pléiadiens, parce qu’en tant que Parents, c’est leur objectif et mission d’aider leur descendance en suivant leur croissance. Ce rôle d’aide directe, via des EDL et des guides, est très différent de nos grands-parents et arrières grands-parents.

En effet, nos parents les Pléiadiens ont eux aussi des parents. Ce sont les Arcturiens d’Orion qui, eux-mêmes, ont eu pour parents les Siriens. En conclusions, nous avons dans notre ADN d’Urantien (celui de l’Humanité donc) les gènes des Siriens, Arcturiens et Pléiadiens. Ceci est concernant l’ADN proprement dit et qui est donc en relation directe avec toute la galaxie.

Cependant, en tant qu’Esprit incarné, nous ne sommes pas venus tous en même temps. C’est à l’image d’une école publique. Si vous comptabilisez tous les élèves passés par l’école, le nombre est astronomique mais ils ne sont pas tous venus en même temps. Cela s’est fait au fil des années scolaires.

Ainsi ce qui sépare les “vieilles âmes” des nouvelles, c’est depuis quand elles fréquentent l’établissement et donc le nombre d’incarnations qu’elles ont pu faire. Ainsi, de nos jours, il arrive encore que des Esprits en soient à leur première incarnation sur Terre. Ils ne pourront donc pas se souvenir de leur passé Atlante, Lémurien ou autre.

Faites donc bien le distinguo entre le véhicule de matière (le corps biologique avec son ADN) et le chauffeur. En effet, tout le monde peut acheter la dernière version de la Twingo (et donc hériter des toutes dernières technologies) et cela, qu’il ait 60 ans d’expérience de conduite  ou qu’il vienne tout juste d’avoir son permis.

Ainsi, si je fais référence par rapport à l’article 82 – Créatures Involuantes d’ici-bas et Conséquences autant Immédiates qu’à Venir…, comprenez que ceux qui vont partir rapidement, bien qu’ils ressemblent à des humains physiquement parlant, n’ont absolument pas la même histoire que ceux qui sont arrivés les premiers dans cette expérimentation.

Ainsi ce qu’il faut comprendre, comme je l’ai dit précédemment, c’est que les liens familiaux et sociaux que nous entretenons depuis l’aube de l’humanité vont disparaitre dans le sens où l’involution, en nous faisant croire que nous étions notre corps physique, a engendré des nœuds émotionnels entre les participants.

Ces nœuds ont été enregistrés dans un truc que nous appelons “âme”. Cette “âme” est donc l’histoire personnelle Urantienne d’un Esprit en expérimentation mais n’est pas l’Esprit lui-même. Vous n’avez donc pas, d’abord, à sauver votre esprit parce qu’il est immortel mais secundo non plus votre âme, car cela est systématiquement fait par votre ADN et dans la “Caverne de la Création” située sur Urantia-Gaia dont je vous parlerai un de ces jours.

En gros, rien à sauver puisque c’est automatique. Cependant cela ne sera plus d’actualité car cette sauvegarde individuelle, connue sous le nom de karma, est appelée à disparaitre au même titre que votre carnet scolaire quand vous changez d’établissement scolaire, c’est-à-dire de planète ou de dimension sur la même planète.

La passage en 5D6D implique la totale disparition de ce qui s’est passé en 3D4D. Voilà pourquoi nombre de canalisations disent que le karma va disparaitre mais pas forcément les leçons de vie. Un karma c’est surtout l’aspect émotionnel, et donc les liens avec les entités avec lesquelles vous avez eu des différents. Par contre, les leçons de vie correspondent à ce que vous n’avez pas compris et là c’est autre chose.

Une leçon de vie c’est, par exemple, le programme d’éducation prévu par l’établissement scolaire, alors que le karma c’est toutes les disputes, rancœurs et bastonnades, que vous avez eues avec les autres élèves de la classe. Le karma engraisse les “sombres”, c’est-à-dire les entités qui justement n’ont pas de corps émotionnels et qui par conséquent ne voient pas du tout en quoi leur cruauté nous dérange…

Or, comme je l’ai aussi dit dans l’article précité, ces sombres ont introduit dans notre ADN des implants, voire ont carrément modifié ou bloqué certaines parties afin que justement on ne retrouve pas la mémoire, notre akash, de ce que nous sommes véritablement. Dit autrement, ils ont bridé la voiture au point que la voiture rouille sur un parking parce que le chauffeur ne sait même plus ce qu’est une voiture et donc que ça roule.

Alors en résumé, oui notre karma est en train d’aller à la poubelle, d’où cette irrésistible sensation de quitter sa famille biologique, amis, proches, etc qui commencent à ne plus être vivables tant ils ne comprennent rien et ne voient rien à ce qui se passe vibratoirement parlant.

Et comme leur principe involuant les pousse à jouer dans le mode tribu, ils se sentent alors obligés de vouloir vous retenir et vous convaincre que vous faites fausse route. Tout ceci, bien sûr, avec des bons gros arguments de 3D évidemment et ce qui vous pousse encore plus à vouloir prendre la tangente. Voyez qu’ils vous aiment, car il est évident qu’arrivé un moment vous allez franchement changer d’air, n’est-ce pas ?

Hé oui, c’est quand on est indécis que la situation devient de plus en plus pourrie et qu’elle nous amène à des contorsions mentales atroces, au point que votre corps physique en exprimera tous les nœuds. Comme on dit, vous êtes le créateur de votre monde et je vous l’accorde sans problème.

D’ici-là, je vous donne rendez-vous pour mes prochains articles où je vous indiquerai plus précisément pourquoi ce nettoyage à venir va être une bénédiction, autant pour les restants que pour les partants. En effet, le monde est parfait et il ne peut, dans les lois de l’UN, avoir une entité recevant moins qu’une autre. Il n’y a aucun perdant ou aucun gagnant puisqu’il n’y a aucune compétition !

Laurent DUREAU

(25 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Michel on 31 décembre 2014 at 5 h 05 min

    Merci Laurent pour l’éclaircissement concernant notre famille biologique, j’avais vraiment
    besoin d’entendre ça . Car la je me posait vraiment des questions .
    Plus j’avance et plus le décalage vibratoire est grand entre ma famille et mes amis.
    C’est comme vraiment trop palpable. Je ne sais pas trop comment l’expliquer ce ressenti mais
    c’est de moins en moins vivable.
    Déja maintenant un tri naturel c’est fais autour de moi (parents, amis ,collègues ).
    Lacher prise est ce qu’il faut faire.
    Laurent courage et continue de faire ce que tu fais de mieux , nous ouvrir le chemin!!!!
    Merci beaucoup :-))

      • denise on 31 décembre 2014 at 16 h 53 min

      c’est pareil pour moi. merci de le dire ça permet de voir que je ne suis pas seule et que c’est « normal » ! même si je me fais pas vraiment de souci à ce sujet et que je veux pas être dans la norme depuis fort longtemps !

        • Mick on 1 janvier 2015 at 1 h 24 min

        Si ça peux vous rassurer, je suis dans la même situation, de plus j’ai vécu durant 37 ans hors de France, ce qui n’arrange rien, je suis « l’étrangère ». Aucune importance…et pour comble, je me suis installée dans une région où mon mari et moi ne connaissions absolument personne.
        L’essentiel, c’est d’être nous-même.
        Excellente année 2015 = 8, année des vérités cachées, ouvrons nos yeux et nos oreilles.
        L’OPP fait petit à petit son effet, déjà visible autour de nous.

          • denise on 13 février 2015 at 19 h 42 min

          tu es dans quelle région mick ? coeurdialement

            • Mick on 24 février 2015 at 13 h 33 min

            Désolée Denise, je suis à la bourre dans mes mails….

            Je suis actuellement et depuis 5 ans dans la région de Narbonne
            Et toi ???
            bien cœurdialement et excellente journée 😉

    • Pioupiou on 31 décembre 2014 at 6 h 36 min

    Un grand Merci petit futé, continu à nous abreuver. Tu est nous, nous somme toi. 😉 Un coucou à tout les PP et l’équipe au sol.

    • claudette13 on 31 décembre 2014 at 7 h 44 min

    Merci Laurent, certains ressentis depuis plus de 10ans deviennent vraiment plus clairs.
    C’est en rassemblant tous les petits bouts distillés par ci, par là, surtout à mes réveils le matin, que j’ai compris certaines choses me concernant, ainsi que mon attirance pour certaines civilisations ou écrits.
    Là tu nous offres une compilation du TOUT.
    Encore merci
    Coeurdialement

    • brigitte on 31 décembre 2014 at 9 h 39 min

    D’après mes compagnons cristallins (crane) il y avait des Alta-Ra qui « travaillaient » avec les cristaux et d’autres avec les cranes ,peux tu me confirmer cela ?
    Brigitte

      • Leclaire on 31 décembre 2014 at 11 h 37 min

      Bonjour Brigitte, salut Laurent 🙂

      Je suis dans la même interrogation que toi Brigitte, juste après avoir lu ta question… Ça vient de me faire comme une remontée soudaine a l’esprit : étant enfant, jusqu’au début de l’adolescence, gt fasciné par les cristaux et les pierres dites semi précieuses. Je ne peux l’expliquer mais j’étais vraiment calme et détendu avec mes petites pierres…
      Honnêtement, je ne sais pas si je suis attiré par les crânes de cristal, car j’ai l’impression que si j’en prends un, ça serait dans l’optique de pouvoir continuer a communiquer une fois que toutes les technologies falsifiées tomberont en rade… Par contre j’ai toujours cette attirance pour les cristaux, et d’ailleurs la pierre qui me suit depuis près de 20 ans (j’en ai 27) est un quartz rose, que j’ai tjs conservé qqpart sans savoir quoi faire avec. Le simple fait de la voir me fait du bien qd j’y pense, c’est comme un vieux compagnon de fortune 🙂

      Donc moi aussi je serai bien curieux d’avoir une réponse a ta question Brigitte, merci de l’avoir posée 🙂

        • Phiso on 2 janvier 2015 at 10 h 15 min

        Idem pour moi.
        Merci Laurent.

    • Agnès on 31 décembre 2014 at 9 h 56 min

    Merci ! merci …. 😉
    au top tt çà 😀
    Merci à tous .

    • Jean-Lucas on 31 décembre 2014 at 10 h 21 min

    C’est lumineux ! Rien d’autre à dire que : MERCI 😀

    • Mireille on 31 décembre 2014 at 10 h 35 min

    Coucou Laurent,

    Ce qui est agaçant chez toi 😉 c’est que tu dis souvent au bon moment ce que beaucoup d’entre nous éprouvent…Notamment concernant nos liens affectifs actuels…ça nous tiraille de l’intérieur et c’est franchement inconfortable…
    Mais j’ai confiance…oui comme l’écrit Michel… essayons de lâcher prise…
    Pffffffffff… la barbe tien !
    Avec tout mon amour !
    Mireille

    • Isabelle on 31 décembre 2014 at 16 h 28 min

    la suite! la suite! la suite! 😀

    • flocon1 on 31 décembre 2014 at 16 h 34 min

    bonjour Laurent,
    j’ai beaucoup apprécié ta dernière phrase, ou tu dis qu’il n’y a pas de perdant ou de gagnant
    du fait qu’il n y a pas de compétition; on est vraiment dans le contexte de la loi d’amour absolu.
    merci et bienvenue à l’An 3 pour tous et toutes.

    • Eden on 31 décembre 2014 at 23 h 09 min

    Oui bienvenue à l’An 3
    <3 à tous

    • Moi on 1 janvier 2015 at 13 h 12 min

    Le fait de ne plus réagir émotionnellement serait-il un prémices de fin de Karma?
    Dans des cas d’urgence, nous devrions réagir, mais là, non, plus rien, plus de réactions, comme si même nous serions prêt(es) à mourir, comme un foutisme, qui n’est pas du foutisme.

    En revanche, il y’a toujours des émotions, mais ce ne sont plus des émotions de réactions, mais plus des émotions d’amour, des sentiments etc… qui sont agréables.

    Se retrouver dans un état perpétuel de lâcher-prise, ne plus ressentir « d’individualité », ni de « personnalité » ce qui ma foi peut-être fort pas agréable lorsque l’on regarde en arrière… et puis, on se demande, mince, qui je suis? (perte d’identité)

    Se poser des heures, sans avoir envie de rien, mais de rien du tout, ne plus avoir de désir, et lorsque quelque chose doit être fait, ça se fera… l’énergie montera et dirigera le corps à aller là ou il doit se rendre… dire ce qui doit être dit etc…

    Tout coule de source…. comme si je n’étais plus rien, je ne cherchais plus rien, je suis là, et c’est bien, et puis, c’est tout. 😀

    Avoir souvent des ressentis, ou bien ressentir souvent un sentiment de libération, comme une mort imminente… ce qui peut faire un peu peur dans les débuts lorsque on s’attache à des trucs…. comme si je vivais ma propre mort physique très souvent.

    Se sentir souvent comme « défoncé », piqué du nez, un peu comme les chats, se sentir bien, ne rien calculé de ce qu’il se passe…
    Un état de béatitude…. ou aussi, comme de transe parfois, le corps vibre, tremble etc… et se laisser aller, se laisser porter par le courant.

      • Moi on 1 janvier 2015 at 14 h 22 min

      Je vous souhaite une bête de bonne nouvelle année….
      Qu’elle vous soit très enrichissante en tout point! 😀

      On vous aimes, on s’aime. 🙂

      • Vincent on 1 janvier 2015 at 17 h 13 min

      Super message 😉

    • grégo on 1 janvier 2015 at 15 h 28 min

    Bonjour à tous ! C vrai qu il y à quelqu un de ma famille qui me mène une vie d enfer par son comportement et son état d esprit, pourtant je sais que c est pas sa faute et que c est l involution qui veut ça mais je doit fuire cela ( quitte à ne plus la revoir du tout ) car ça m empêche d avancer, bien au contraire ! Cette personne arrive à me mettre dans des états de négativité et donc néfaste ! À part ça ( on à retrouvé la mémoire de l eau ) est un reportage que je vous conseille fortement de voir, si ce n est pas déjà fait !

    • Gino Robert on 1 janvier 2015 at 17 h 32 min

    Bonjour Laurent
    ça change quoi une paire de chromosome en moins ? J’avoue ne pas bien comprendre ce que tu énonces.
    D’autre part, mes ressentis ( et ça fait belle lurette) sont davantage vers les Lémuriens que les atlantes, donc je colle pas à ton histoire. J’ai dû prendre un chemin de traverse 🙂 Cependant, je ne suis pas d’hier car je sens bien que le vieux guerrier est fatigué de ses voyages. Néanmoins, j’ai une image d’un « prêtre enseignant » dont je ne sais si c’est d’avant ou à venir, mais que c’est bien « moi ». Pourtant en ma qualité actuelle je n’ai rien à enseigner 🙂
    Merci

      • Laurent on 2 janvier 2015 at 20 h 56 min
        Author

      Si tu t’es incarné en Lémurie cela n’a été qu’une seule fois et une seule puisque c’était la norme. Tu t’es donc réincarné forcément ailleurs depuis… 😎

    • Serge on 1 janvier 2015 at 19 h 15 min

    que cet article me fait du bien, j’ai l’impression que ma cage thoracique va éclater !
    En ce qui concerne l’histoire de l’humanité, je conseille à ceux que ca interresse, la lecture des ouvrages d’Anton Parks, les chroniques du girku, cet homme a vraiment fait un travail remarquable en traduisant notament des tablettes d’argile Sumériennes.
    Merci et tout du bon à Nous tous

    • arlette on 2 janvier 2015 at 20 h 42 min

    hé bien voilà…je n’ai jamais supporté la compétition…jamais compris pourquoi il devait y avoir un perdant et un gagnant…mon entourage ne comprenait pas ma position…j’étais donc en avance sur le timing.. 😆 .merci laurent.!

    • cazeneuve lydie on 3 janvier 2015 at 19 h 43 min

    merci pour cet article 😉

Les commentaires sont désactivés.