65 – Vérités autant Dingues que Perforantes (3)

info_dingue_04Nous avons vu dans le dernier article que l’histoire de la Terre s’inscrit dans le développement continuel de civilisations galactiques qui, tour à tour, transmettent une propriété spéciale faisant de ceux qui le reçoivent des “Dieux”, c’est-à-dire des Esprits capables du libre arbitre lié au pouvoir ultime d’être des Créateurs Incarnés.

Il va sans dire que recevoir un tel cadeau entraine irrémédiablement des responsabilités par rapport à ses actes, pensées et paroles (puisqu’il dispose du Verbe Créateur) mais va aussi attirer à soi tous ceux qui aimeraient le posséder.

Dit autrement, les civilisations galactiques de 3D4D en pleine dualité, n’ayant donc pas encore franchi le cap du petit-égo qui est dans le prendre, dans la survie, et donc dans l’appropriation systématique par une prédation (une colonisation à l’arrache) menant à des guerres sans fin, sont tous à la recherche du bébé c’est-à-dire, nous, les Urantiens.

En effet, nos parents les Pléiadiens ainsi que nos grands-parents et arrière grands-parents sont hors de portée des prédateurs puisqu’ils maitrisent le Verbe Créateur totalement. Seulement voilà, ça n’est pas notre cas puisque nous sommes encore des gamins en couche culotte dans le bac à sable.

C’est ainsi que des milliers de civilisations galactiques se sont mises en chasse pour trouver la caverne d’Ali Baba. Et certains y réussirent. C’est la raison pour laquelle l’histoire Urantienne, et plus précisément Humaine, est jonchée de guerres aussi bien terriennes que galactiques.

C’est à l’image des différents peuples qui n’ont pas arrêté de se conquérir au fil du temps, à l’image de la France qui régulièrement s’est faite envahir par le nord, l’est, le sud. Au final, cela fait beaucoup de croisements “génétiques” ainsi qu’une histoire écrite (et donc orientée) par les vainqueurs. En d’autres termes, tout n’a été que racontars basés sur certaines victoires tout en taisant les défaites et les abominations infligées.

Ce que la France a fait en tant que colonisateur dans les divers pays du monde n’a pas été mieux ou moins bon que les conquistadors ibériques en Amérique centrale et du Sud. Cela a quand même été une épreuve de force avec toutes les saloperies obligatoires tant la résistance d’en face se faisait coriace. C’est sûr qu’à ce titre on peut se glorifier d’un karma exceptionnel.

A ce titre, Urantia-Gaia est le terrain de jeu le plus dur de toute la galaxie, car c’est le point par lequel le jeu de cette galaxie se terminera concernant l’épreuve de la 3D4D. C’est la raison pour laquelle l’Ascension de cette Humanité est regardée par tous les yeux de la galaxie et même plus. La preuve en est l’établissement du cordon d’Eléa.

Nous sommes donc bien en bout de chaine, et donc aussi celui qui fera le lien avec l’autre à venir. La Terre deviendra donc un passage obligé puisqu’en fait, elle sera raccordée à 2 super-Univers, le 8ème et le 9ème. En effet, les 3 autres à venir (10,  11 et 12ème) dans le second cercle atomique le seront ultérieurement, quand les choses se seront éclaircies.

Ainsi l’Ascension de l’Humanité, et donc d’Urantia-Gaia (puisqu’ils sont mariés ensemble et indissociables via la grille cristalline), est non seulement capital pour cette galaxie (ce jeu) mais aussi pour le 7ème Super-Univers. En effet, l’arrêt des guerres ici-bas mettra automatiquement fin à toutes les guerres de la galaxie pour la simple et bonne raison que notre ADN contient la totalité des informations de ce qui se passe en cette galaxie.

Ainsi vous, qui vous croyez seul, isolé, laissé pour compte et insignifiant, êtes la fine fleur d’un processus vibratoire ayant commencé depuis des milliards et des milliards d’années. Je sais, c’est gros à avaler mais cela n’empêche que c’est la réalité. Dit autrement, mon frère, mon ami, la paix sur Terre n’arrivera que lorsque tu auras fait la paix en toi et pas avant.

Il est donc inutile d’aller se battre dehors, car dehors tu n’y trouveras que les projections extérieures de ce qui est en toi, à l’image d’un écran de cinéma. Te viendrait-il à l’idée d’aller lacérer l’écran du cinéma (ou d’y aller au lance roquette) parce que tel acteur sur l’écran est en train de faire une saloperie ? Ce dernier n’est qu’une projection holographique qui ne fait que prendre naissance dans la tête de quelqu’un qui est assis dans la salle et justement souvent à ta place.

En effet, puisque l’ADN de l’Humanité est commun à l’ensemble de chaque individu, en réalité quand tu fais une crasse à l’autre, tu te la fais à toi-même. Ainsi, si sur le moment ton faux petit-égo crie victoire, il oublie de te dire qu’il va y avoir un retour de bâton.

Mais comme ce dernier est rajouté à l’immense liste de ton karma, il est évident que tu as l’impression que pisser dans la mer ne la fera pas monter du tout, cependant elle monte inéluctablement mais, grâce à l’évaporation, elle te resservira le couvert mais cette fois-ci complété de tes propres informations pas très glorieuses.

Hé oui, l’eau que tu bois, mon ami, mon frère, est chargée de toute l’histoire de l’humanité, et donc de tous les passages qu’elle a fait dans tous les organismes ayant vécu ou étant encore en vie sur cette planète. Ta recherche d’eau pure est donc naturelle, sauf que si sur un plan matériel elle semble claire et limpide comme une source, sur le plan informationnelle elle est polluée jusqu’à la lie au point d’avoir une énergie si basse qu’elle est suffisante pour accélérer ton vieillissement.

Ainsi croyant boire une eau pure qui te donne la vie, tu es dans l’illusion matérielle, mais au final tu seras informationnellement aussi pollué que ton voisin. La solution nous a donc été apportée avec l’eau encodée Petit Poucet. En effet, cet encodage est un nettoyant puissant des programmes involutifs, et donc un antivirus informationnel sans commune mesure avec tout ce qui a existé jusqu’à maintenant.

Aussi, derrière le simple fait de boire de l’eau encodée, il se cache donc un nettoyage ultra profond qui te permet alors de ne plus te fader l’histoire peu glorieuse de ce qui a été fait et vécu auparavant. C’est donc un accélérateur vibratoire car, pour une fois, au lieu de continuer à t’encrasser, tu commences à fluidifier la tourbe informationnelle dans laquelle tu baignes en permanence.

Voici aussi pourquoi, progressivement, si vous mesurez le taux vibratoire de votre corps physique, vous vous rendrez compte que vous êtes bien au-delà des normes usuelles au point de ne pas les croire du tout. Ainsi, si pour un individu lambda il est convenu que s’il est entre 7 à 8.000 unités Bovis, il est en bonne santé que dire quand vous y ajouterez un zéro de plus ?

Puis quand vous passerez à 2 zéro de plus, il n’y aura pas besoin de vous demander si vous êtes lumineux car vous serez un soleil sur pattes. Comprenez donc que boire de l’eau encodée n’est pas juste une mode, au même titre que vouloir manger bio, mais que cela va irrémédiablement vous entrainer dans un décrassage qui viendra tôt ou tard à remettre en cause les automatismes des programmes involutifs. En d’autres termes, vous allez casquer mais ce sera pour la Lumière cette fois et non la sombritude.

Bref, en revenant sur le sujet de maman Urantia-Gaia et de la dureté de son bac à sable, il vous faut comprendre que nous sommes l’équivalent de la fleur, tandis que les Pléiadiens en sont la tige et nos grands-parents et arrière-grands-parents en sont les racines. Donc à ce titre nous portons dans nos chromosomes, dans notre ADN, la totalité de leurs savoirs, expériences et sagesses.

Le seul truc pour y accéder est donc de sortir le nez dehors en s’épanouissant face à un soleil radieux. Cependant, des jardiniers peu scrupuleux nous arrosent de leurs produits handicapants, autant dans la matière que dans l’éthérique, afin que l’on ne mette pas le nez dehors tout simplement. On est donc confiné à l’intérieur d’une carapace que l’on pense être notre maison mais qui n’est, en fait, prévu que durer le temps de notre croissance.

Sa fonction première est de nous protéger mais comme les “involuants” galactiques ne désirent pas nous voir fleurir, ils ont comme soudé les coques au point que nous sommes dans une prison sans le savoir. Ceci explique qu’une très grande majorité des préhumains n’y voient que du feu et trouvent normal d’être en sécurité au point d’avoir les chocottes quand on leur parle de ce qui se passe dehors dans l’UN-Visible.

C’est normal que ce soit dans l’invisible, dans la lumière, puisque nous sommes enfermés dans forcément quelque chose qui est de moindre lumière au point d’en être noir. Alors la question est donc pourquoi ces civilisations galactiques ne veulent pas que l’on éclose et que l’on s’épanouisse ? La raison en est bien simple : Si on met le nez dehors, ils seront alors obligés de regarder en face leur mode de prédation, de survie, puisque justement eux et nous partageons le même ADN informationnel.

Dit autrement, la peur qui nous étreint est majoritairement la peur qui les habite, alors croyez-vous qu’en les maudissant vous allez les aider à bouger leur cul ? Voici pourquoi la véritable compassion fera des ravages dans leurs institutions, parce que justement la vraie compassion est celle qui est absolument détachée de tout jugement, et donc de mental-égo, et donc du faux petit-égo.

Quand la Terre aura ascensionné en 5D6D avec ses petits pieds qui auront su aller au-delà de tous leurs conditionnements de prédateurs, leurs automatismes de survie dûs aux manques, la galaxie entière sera impactée au point que l’ensemble passera obligatoirement en 5D6D.

Comprenez-vous pourquoi nos ET prédateurs n’ont surtout pas envie de voir leur système s’écrouler : ils ont peur et c’est ce qui explique leur acharnement jusqu’à la mort, quitte à employer tous les moyens inimaginables pour aboutir à leurs fins. Seulement pour eux, à la différence de nous, c’est qu’ils n’ont pas de corps émotionnel et donc cette capacité à avoir le Verbe Créateur.

En effet, d’où vient la force de votre Verbe Créateur sinon de vos émotions ? Or nous savons que les émotions sont générées par le mental, alors imaginez les dégâts que nous faisons quand nous piquons une colère ? Vous pouvez penser que cela reste local mais, en vérité, c’est une guerre que vous alimentez sur une autre planète. Rappelez-vous, nous sommes indissociables de ce qui est autour de nous, et à minima jusqu’au niveau de la galaxie.

C’est pour cette raison que nos chers Archontes ont installé un système nous isolant du reste de la galaxie. Il me semble avoir déjà parlé de cela dans un article où je démontre comment notre système solaire a été isolé de la galaxie, puis la terre elle-même isolée du système solaire qui, elle même, a un mirador appelé la Lune… Bref, on est sous très haute surveillance car nous sommes extrêmement puissants, et donc dangereux si on venait justement à découvrir la puissance qui nous habite véritablement.

Cette protection supplémentaire a eu son utilité dans le sens où cela nous a permis d’expérimenter l’involution en tant qu’Esprit Directeur coincé justement dans le soleil. C’est donc en connaissant l’ennemi que nous pourrons le dépasser, car comment voulez-vous arriver à dépasser quelque chose dont vous n’avez aucune idée ?

Hé oui, comment voulez-vous avoir une parfaite maitrise de votre véritable égo si, déjà, vous n’êtes pas capable de domestiquer le petit-égo qui est celui de la 3D ? En fait, cette épreuve très difficile à vivre est en soi ce qui fera que les fleurs qui épanouiront seront d’une extrême beauté, car justement, c’est en allant dans la noirceur la plus grande qu’obligatoirement la Lumière n’en sera que plus grande.

C’est la loi de l’équilibre. Cependant, dans notre cas, on a corsé les choses puisque des éléments supplémentaires ont été rajoutés afin justement que l’on aille encore plus loin que nos parents et arrière grands-parents galactiques. En effet, les Archontes ont inconsciemment joué dans le sens de l’histoire en faisant en sorte de créer un faux petit-égo.

Ce faux petit-égo correspond au retournement, c’est-à-dire à cette aptitude de nous tourner vers l’extérieur et de prendre cela pour une réalité irréfutable. Ce retournement mis en place grâce aux religions avait expressément pour but de vous faire oublier que vous étiez un Esprit doté des pleins pouvoirs du Verbe Créateur.

Cette tactique a pu être mise en place principalement par un isolement total de la planète, du système solaire et de la galaxie en quelque sorte. Ainsi pendant que se déroulaient des guerres galactiques dans ce jeu qui nous appartient, une isolation a été posée par les extra-galactiques afin de se protéger de nous et de nos expériences involutives.

Donc les Archontes, en menant une guerre galactique de grande envergure, se sont assurés d’être enfermés eux-mêmes dans une prison dans laquelle ils allaient faire leur loi. C’est ainsi qu’ils commencèrent à boucler notre système solaire grâce à la corruption de l’interprétation de l’Arbre de Vie qui, en quelque sorte, est le socle des enseignements juifs.

En effet, il existe des regroupements d’Esprits Directeurs selon l’ancienneté mais aussi la fonction de Service à tenir. Ainsi ce qui est nommé comme juif ou appartenant au peuple juif est en fait les Esprits Directeurs qui furent les premiers à intervenir dans l’expérimentation Urantienne. En d’autres termes, ce sont les vieilles âmes qui ont pour mission de maintenir l’enseignement des Pleiadiens.

Ils sont donc des Lémuriens assurément, qui ensuite émigrèrent dans les différentes populations urantiennes. En quelque sorte, ils sont les gardiens des lois, d’où leur sentiment d’être un peuple élu. Je vous confirme donc qu’il y a une vérité dans tout cela. Alors d’après vous, si vous étiez un Archonte, par qui auriez-vous commencé pour faire dérailler le train ?

Par les derniers venus ou par les anciens ? Par ceux qui savaient ou par ceux qui arrivaient et qui avaient tout à découvrir ? La réponse est évidente ! Il est préférable de pourrir la racine, ainsi vous vous assurerez que la plante aura du mal à faire s’épanouir les quelques fleurs qui viendraient à se faire connaitre.

Ainsi tout ce qui touche la Kabbale est hautement trafiqué. D’ailleurs, cela n’est-il pas réel qu’en parlant des illuminatis, il y a aussi le synonyme de cabale ? Je vous assure que ce n’est pas fortuit, mais quand on sait combien un juif crie à la discrimination raciale avant même qu’on le regarde exprime bien qu’ils savent jouer de l’esbrouffe pour retourner l’attention contre ceux qui essaient de poser les vraies questions.

D’ailleurs, leurs frères de sang (ceux qui ont préféré suivre un autre prophète qui maniait plus le sabre courbé pour faire des adeptes que les écritures), ont des attitudes identiques sauf qu’aujourd’hui, ils sont en train de vivre leur période d’inquisition. Normal, leur prophète étant venu 500 ans après Jésus, ils ont ce même décalage concernant l’inquisition.

En effet, au fil du temps, des vieilles âmes se sont réveillées de l’endormissement grâce justement à un pouvoir de discernement un peu plus grand que la moyenne. C’est ainsi que les tribus d’Israël ont fait chacune leur chemin, même si quelquefois, on tuait littéralement ceux qui n’étaient pas d’accord. Allez voir du côté de l’histoire quand Moïse redescendit de la montagne avec les “tables”.

C’est simple, il y a eu ceux qui se rangèrent derrière le Prophète et tous ceux qui restèrent en face furent passés au fil de l’épée. Ça, ça s’appelle de la diplomatie. On comprend que Mahomet était dans son élément en faisant de même. Il est donc hautement conseillé de considérer l’état d’esprit des gens  ayant évolué dans cette partie du monde qui est finalement devenue la poudrière de l’Humanité.

C’est vrai que dire que chacun a la vérité ne peut finir que dans la boucherie et la haine profondément enracinées dans les chromosomes mais surtout dans la grille cristalline locale. Bref, le seul sérieux bémol du peuple juif est quand un rabin juif de la tribu des Esséniens a prôné le pardon et la compassion tout en parlant du Père et non pas de Dieu.

On sait ce qui lui est arrivé car, de toute façon, cela ne pouvait pas se terminer autrement. C’est ainsi que le “roi des juifs” fut simplement rayé de la carte des messies, sauf pour ceux et celles qui suivirent ses enseignements. On peut donc dire que le christianisme est un prolongement des enseignements esséniens et qu’il a été perverti à son tour pour devenir le catholicisme.

Je confirme donc que le catholicisme est une extension du judaïsme, et d’ailleurs les lettres hébraïques nommant Iahvé se retrouvent dans un paquet d’églises catholiques. Le fait d’avoir encodé environ 460 édifices religieux à ce jour m’a permis de constater ô combien ces symboles ornent magistralement ou discrètement un paquet d’églises.

Donc, en résumé, parce que je vois que l’article commence à être long bien que n’ayant pas dit tout ce que je voulais dire (comme d’hab), je résume la situation en ces quelques mots. Des civilisations galactiques sont venues nous emmurer dans notre système solaire avec un quartier de haute sécurité appelé Urantia-Gaia.

Les vieilles âmes, c’est-à-dire les esprits qui se sont incarnés depuis le début de l’expérimentation, sont connus sous le nom de juifs de nos jours. Cependant ils furent en priorité la ligne de mire des Archontes qui trafiquèrent grandement leurs enseignements au point d’inverser totalement le sens de l’enseignement.

Ceci amena des divergences, car certains individus ont pu se reconnecter directement à leur Esprit Directeur et comprendre ainsi que l’enseignement qu’ils avaient reçu était incompatible avec l’élévation de fréquence, et donc l’ascension, et donc la résurrection, et donc le fait de devenir Christ.

Le seul étant arrivé à le faire fut promptement crucifié au bout de 3 ans de prêche et radié définitivement de la liste des prophètes (ou messie) des juifs. Cependant, un certain nombre de ses élèves (tous des juifs eux aussi) continuèrent à transmettre ses enseignements absolument révélateurs.

Cela créa une branche appelée le christianisme, qui par la suite fut à son tour corrompu pour devenir une religion avec les mêmes travers que toutes les autres religions (cacher la vérité au peuple et établir des niveaux de pouvoir dans une hiérarchie blindée). Ainsi autant il existe de sectes tournant autour de la Bible (avec bien des versions différentes), il existe de même la même chose chez les juifs que chez les mahométans.

Dit autrement, il n’y en a pas un de mieux que les autres, car ils se vautrent tous dans les mêmes chemins de traverse et les ornières tracées justement et habilement par les Archontes. Alors, mon frère, mon ami, si tu veux savoir où sont les Involuants, les sombres, il te suffit simplement d’aller voir leur état major.

Ainsi par le nombre de fidèles, tu trouveras d’abord les cathos, les islamistes et bien loin les juifs. Cependant ces derniers, comme ils sont de vieilles “âmes”, se retrouvent aux plus hauts postes de commandement dans les institutions civiles, étatiques et scientifiques. Ce sont elles qui mènent véritablement le bal et inconsciemment le peuple ressent comme une animosité envers les sémites. Est-ce un hasard ? Ben non, parce que c’est justement une vérité gravée dans notre inconscient.

Alors pour prévenir tous les déraillements dès que l’on touche les juifs, sachez que je suis une “vielle âme”, que j’ai été Lémurien puis Atlante où j’avais des responsabilités élevées dans la gestion de la grille cristalline. De ce fait je suis un juif depuis belle lurette, sauf que j’ai quitté ce groupe karmique lorsque Jéshua m’ouvrit les yeux grâce à son enseignement.

Je fus donc un Christien qui, au fil des réincarnations, a poursuivi dans la voie du Catholicisme où j’ai fait des choses plutôt très involuantes, comme être allé aux côtés des conquistadors pour m’assurer de la conversion effective des peuples autochtones. A ce titre, j’ai appris toutes les techniques d’esclavages mentales mais aussi la vraie vérité qui sous tendait tous ces enseignements.

C’est la raison pour laquelle je connais tous les enseignements juifs de l’origine, bien que n’ayant rien étudié en cette vie. Vous le verrez dans de prochaines vidéos où je vous montrerai où les Archontes ont apporté leur grain de sel pour faire passer “les anciens” dans l’établissement du règne de l’esclavagisme.

Alors pourquoi vous dis-je tout cela ? La raison en est bien simple. J’ai fait le tour des popotes en mes nombreuses vies et aujourd’hui, grâce aux nouvelles énergies qui me permettent de me reconnecter à mes mémoires ADN, à mon akash personnel, je peux démêler le bordel informationnel dans lequel nous baignons actuellement.

Comme vous le savez, je ne suis pas un thérapeute du corps ou de l’esprit. Je suis simplement là pour vous donner le fil directeur qui vous permettra de vous reconnecter plus vite à votre akash personnel. J’ouvre le chemin et, à ce titre, il faut bien à un moment donné jouer de la machette pour couper les innombrables lianes de mensonges tissées depuis des millénaires.

Maintenant c’est à votre discernement de faire le travail. et puis, si au passage vous avez des coups de sang, il est inutile de laisser des commentaires virulents. Par contre, si ce sont des questions exprimées avec respect, je serai heureux de pouvoir y répondre tout aussi calmement.

Ici nous sommes dans l’échange d’informations et non dans l’échange émotionnel, alors si vous ne pouvez pas faire la différence, votre commentaire sera illico presto supprimé. Et, si vous insistez, ça ira au blacklistage. Je n’écris pas pour avoir des lecteurs et de la notoriété. J’écris pour vous dire, et si ça vous plait pas, allez voir ailleurs tout simplement.

C’est ça le respect : on va manger là où ça nous plait, au même titre qu’un bouffeur de cadavre ira dans un resto qui se fera joie de lui servir la côtelette bourrée d’antibiotiques ou le MacDo triple épaisseur. Le monde est fait de tout et de son contraire afin justement que vous puissiez choisir en conscience la voie que vous indique votre petite voix.

Je vous rappelle, le Sans-NOM abreuve à 50-50 les deux bords. Et, il n’a jamais dit qu’un bord était meilleur que l’autre. Il dit simplement que c’est en étant en équilibre (et donc en paix) avec ces 2 là que vous trouverez la porte de sortie. Hé oui, la dualité est là afin de nous faire prendre du recul et découvrir que tout cela n’est qu’un jeu rempli de joueurs et où toutes les intrigues et les mystères sont nécessaires pour pimenter l’expérience.

C’est vrai qu’un jeu sans sel, sans sucre et sans épices, c’est fade et cela ne donne pas envie de le continuer. Nous sommes ici et maintenant dans la gamelle la plus demandée de l’Uni-vers, alors on va quand même pas donner dans l’exclusion. Par contre, l’acceptation des différences amènera inéluctablement un goût et un parfum de reviens-y.

Vraiment les galactiques sont collés sur la vitre de notre prison, alors qu’est-ce que cela va être quand les extra-galactiques n’ayant pas pu venir depuis le début de la naissance de la galaxie vont se pointer, puisque maintenant la galaxie est ouverte aux visiteurs, aux curieux et donc aux touristes. Rien que par leur présence énergétique, la prison va devenir un micro-onde et on aura d’autres problèmes à régler que de savoir si tu es d’accord avec ma version ou pas.

Laurent DUREAU

(42 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pier Olivier on 2 janvier 2015 at 5 h 12 min

    Bonjour Laurent. Merci de ton délire( et plaisir) evident a faire ébranler nos convictions car tes propos cache très souvent la vérité qui nous dérange justement. Comme tu as dit a de nombreuse reprise, il faut apprendre a utilisé son discernement. Pour avoir fait un petit tour sur d’autre site, tu est le seul auquel j’ai pu apprendre, rire un bon coup sur ma propre personne, réfléchir sur ce qu’on nous as appris, nous faire insulter( 😛 )sur ce qu’on est en réalité et qui ne me prenais pas longtemps avant d’accepter ce que tu dit . sois je suis un mouton qui gobe tout sur son passage, sois je suis un « bisounours » qui n’a pas de colonne ou sois je vois la vérité dans ce que tu écrit et qui se questionne maintenant comment ( de façons pratico-pratique) mettre cela dans ma vie personnelle.
    Bonne continuité 😉

    • Gino Robert on 2 janvier 2015 at 5 h 33 min

    Bonjour Laurent et Merci,
    Merci parce que ça m’explique pourquoi il y a 1 petit mois j’ai rêvé que j’étais juif et me marié suivant la tradition juive. J’étais même à ce moment la comme un genre de célébrité tellement il y avait de monde qui m’acclamait, même avant le dit mariage
    Je comprenais pas ce rêve et le prenait comme un jolie petit conte tout en me laissant songeur. Avec cet article c’est plus lumineux et confirme en partie mon précédent commentaire de l’article précédent. Merci

    • JeanPhi on 2 janvier 2015 at 5 h 34 min

    Laurent, les faits que tu relates provoquent en moi une telle émotion que j’en ai la chair de poule… Elle est là la vérité, je la ressens depuis bien des années. Merci d’éclairer mes lacunes et de mettre de l’ordre dans mes ressentis. Merci aussi pour le travail incomparable que tu déploies, bien des « petits pieds », comme moi, doivent se sentir moins seuls…
    JeanPhi

    • claudette13 on 2 janvier 2015 at 9 h 07 min

    Bonjour Laurent,
    J’ai lu quelque part (mais où?) que les Hébreux, donc je suppose les Juifs et leurs frères de sang, avaient raté l’évolution dans un autre temps, qu’ils avaient été plus ou moins décimés, et étaient revenus maintenant pour réparer leurs erreurs passées.
    Qu’en penses-tu? Cela rejoint-il le fait que ce sont de vieilles âmes?
    Merci à toi de nous aider à nous remettre en question.
    Claudette

    • ChristianeJoelle on 2 janvier 2015 at 9 h 12 min

    Tu as lu les livres d’Anton Parks ? on dirait bien !

      • Fran on 2 janvier 2015 at 20 h 00 min

      Wé comme le dit Anton Parks dans 1 de ces bouquins Moise serait 1 usurpateur qui se serait tiré avec l arche d alliance ainsi que la technologie qui va avec…..d ailleurs cette technologie lui aurait permis de cramer quelques buissons au passage car il devait tester son nouveau matos afin de faire des miracles pour convaincre ses nouveaux disciples qu il était en connexion avec Dieu ….
      C est bien ça Laurent ??

      • Laurent on 2 janvier 2015 at 20 h 59 min
        Author

      Ben, non, je n’ai pas encore lu Anton Parks et rien que de voir l’épaisseur des bouquins cela ne m’encourage pas à le faire tant j’ai d’autres écrits plus importants à lire et que me demande mes guides… 😎

    • Jean on 2 janvier 2015 at 10 h 39 min

    Dit moi, Laurent, quand est il de la civilisation égyptienne et de ces Pharaons ? quelles est sont origine ? et le lien avec Moïse ? Merci

      • Laurent on 2 janvier 2015 at 21 h 01 min
        Author

      Pendant que la Lémurie coulait et que les Atlantes avait vu leur pays se couper en plusieurs iles, il y a eu des migrations en des lieux plus sûrs. Ainsi tantôt ce sont des Lémuriens, tantôt des Atlantes. Sinon pour Moïse, c’est une autre histoire…

    • nicole 47 on 2 janvier 2015 at 10 h 42 min

    Bonjour Laurent et bonjour à tous ,

    Plus le temps passe et plus je comprends (enfin) tes articles ,cela voudrait il dire que je suis sur le bon chemin ,je l’ignore mais je savoure chaque instant dans un bonheur total .

    Merci infiniment pour ton aide

    • Vincent on 2 janvier 2015 at 11 h 52 min

    Bonjour, que penses-tu des « astrologues » sidéraux qui disent qu’il n’y a pas de libre arbitre et que tout est écrit depuis notre naissance et influencé par les astres, notre lune de naissance, nos signes (sidéraux) en gros l’horoscope tropicale serait fausse, un verseau classique serait en fait un capricorne…

    Et que penses-tu de l’hermétisme ?

    Un peu barbant mes questions, je te l’accorde mais si tu peux donner ton point de vue, alors 😉

      • denise on 6 janvier 2015 at 21 h 26 min

      bonjour
      aucun astrologue digne de ce nom dit qu’il n’y a pas de libre arbitre.
      si tu es un mouton tu vivras ton thème et c’est très surprenant de voir à quel point. mais si tu as un peu de discernement et de volonté… tu dépasses ton thème et c’est le but. le thème sidéral ou tropical donne les mêmes choses, certes il y a, en ce moment, presque 1 signe de décalage pour le soleil et le reste mais l’interprétation se fait différemment. le thème sert à te connaitre pour pouvoir dépasser ce que TU estimes devoir dépasser ou changer.
      voilà pour les grandes lignes à ta disposition si tu en veux plus et que je vois ta demande. coeurdialement denise

        • Vincent on 7 janvier 2015 at 10 h 25 min

        C’est ce que je pense aussi au fond, ils sont très pessimistes pour les autres, eux et le monde. Et oui, nous sommes les vrais maitres à bord ce que j’essaye de leur dire car ils se rendent parfois malade à échanger avec les opposants, qu’il est temps de lâcher prise car tout est parfait chacun à sa place. Ils savent des choses intéressantes, grande connaissance mais en sont imprégné, ils ne vivent que selon, chaque moment de leur vie est analysé, ça turbine là-haut ! Merci pour ta réponse.

    • Jean-Lucas on 2 janvier 2015 at 14 h 25 min

    Merci pour tout Laurent, mais comme tu peux voir plus tu expliques et plus le mental en redemande et veut savoir ! Le petit vélo qu’on a tous dans la tête mouline à fond 😉

    Jean-Lucas

    • claude simard on 2 janvier 2015 at 16 h 27 min

    Bonjour Laurent

    Tu mentionne:

    Comprenez-vous pourquoi nos ET prédateurs n’ont surtout pas envie de voir leur système s’écrouler : ils ont peur et c’est ce qui explique leur acharnement jusqu’à la mort, quitte à employer tous les moyens inimaginables pour aboutir à leurs fins. Seulement pour eux, à la différence de nous, c’est qu’ils n’ont pas de corps émotionnel et donc cette capacité à avoir le Verbe Créateur.

    Ma question est la suivante:

    Comment est-ce possible d’avoir peur s’ ils n’ont pas de corps émotionnel?
    salutations cœurdiales
    clasim

      • Laurent on 2 janvier 2015 at 21 h 03 min
        Author

      Les animaux ont aussi peur et pourtant n’ont pas de corps émotionnel. La peur est liée à l’instinct de survie alors qu’un corps émotionnel aime plutôt la chansonnette, roucouler et de temps en temps pousser une gueulante. Tu vois la différence ? 😎

        • clasim on 3 janvier 2015 at 13 h 48 min

        Ce matin dans l’une de mes lectures,la phrase ci-dessous me parlait plus particulièrement et de plus, qui est et est en concordance avec cette section de l’article

        Et un humain est un être capable de s’émouvoir d’un beau geste, de pleurer de joie en entendant un concerto, de voir tout ce que cette planète nous offre de beau et de grand. Un humain n’est pas fait que pour la statistique et le produit intérieur brut. Un humain est fait pour le bonheur, est fait pour ÊTRE. La chronique de Maître Simon janvier 2015

    • Isabelle on 2 janvier 2015 at 16 h 32 min

    et beh….
    🙂

    • boré huguette marie on 2 janvier 2015 at 16 h 35 min

    🙂 salut Laurent
    je me reconnais dans les grandes lignes de ton parcours lémurien atlante juif jusque après le passage de jésus, catholique mangé par les lions, mahométan………je me souviens de l’arrivée d’humanoïdes dont je faisais partie: vaisseau immense d’où sont descendus douze files de personnes (symboliquement les 12 tribues je suppose) ….et maintenant qu’est qu’on fait…!!!.
    merci de mettre à disposition toutes les informations que tu donnes généreusement: on se sent moins seul.
    fraternellement marie

      • Laurent on 2 janvier 2015 at 21 h 07 min
        Author

      Tu prends connaissance des infos et tu souries de voir combien le sérieux et le grave de la 3D sont ridicules. C’est un jeu et on s’amuse mais maintenant le décor commence à se lever et les acteurs découvrir l’arrière scène avec tous les techniciens.

      Dit autrement, on s’est bien amusé et il est donc inutile de vouloir sauver quoi que ce soit ou de vouloir continuer ou améliorer le monde d’aujourd’hui. On va passer à autre chose alors lâchons prise et gardons la tête froide devant toutes les révélations qui sont encore à venir ! 😀

      • Laurent S on 4 janvier 2015 at 20 h 06 min

      Bonjour Huguette Marie,

      Concernant ce que tu dis, quand tu parle de te souvenir de l’arrivée d’Humanoides descendu d’immenses vaisseaux.

      Dans le livre de Daniel Meurois intitulé « Récits d’un voyageur de l’astral » celui ci effectue sous l’accompagnement d »un guide ,des voyages initiatiques dans divers plans « vibratoires », et divers époques passé de notre histoire. Je me souviens que dans un de ses voyages, son guide en connectant sa conscience à un humanoide, lui fait revivre cette arrivée de plusieurs groupes d’humanoides « primitifs » aux cheveux blonds sortant de vaisseaux et débarqué sur cette planète (Urantia) pour la peupler.

      Tes dires et souvenirs confirmerai donc la réalité de ce fait et donc, que nous aurions été implanté sur cette planète par une civilisation beaucoup avancé.

      Fait intéressant à ajouter, dans la courte description que Daniel Meurois fait de son guide, celui-ci est un être « bleu » au visage oblongue…

    • MIL on 2 janvier 2015 at 18 h 28 min

    Bonsoir Laurent

    Comment perçois tu cette mémoire?
    Est ce que c’est comme la mémoire de cette vie là ?
    Plus je te lit et plus je me dit que c’est ma première incarnation parce que je n’ai aucun souvenir de vies antérieurs
    à moins que cela ne vienne plus tard

    J’ai aussi l’impression que l’année 2015 sera celle du dragon (et pas celle du mouton)
    Je me trompe ?

      • Laurent on 2 janvier 2015 at 21 h 07 min
        Author

      Je sais pas…

    • bonie on 2 janvier 2015 at 20 h 51 min

    bon soir Laurent,
    j ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps concernant une de tes videos (désolée ce n’est pas en lien avec ce dernier article,… quoi que!) c’est : quelle est lea différence entre « espace/temps » et « temps/espace.
    Merci d ‘éclairer ma lanterne.
    Amicalement,
    Bonie 😉

      • Laurent on 2 janvier 2015 at 21 h 13 min
        Author

      Pour cela il faut aller voir cela sur 345D.fr dans le chapitre correspondant et tu auras la solution. Cependant l’Espace-Temps c’est la vision 3D qui voit l’espace et prend la notion du temps des étoiles qui sont dans l’espace. C’est donc un temps extérieur à toi puisqu’il est matériel.

      Le temps-espace c’est la 4D où tu découvres que c’est un temps intérieur qui n’a absolument plus rien à voir avec le temps extérieur. N’as-tu pas remarquer que ton temps varie et se raccourci bien que la montre tourne toujours de la même manière ?

      Nous sommes rentrés dans le Temps-Espace afin que nous découvrions un jour en 5D le non-temps c’est-à-dire celui de l’Eternel Présent. C’est normal puisque tu seras dans ta Présence en chaque seconde !!! 😀

    • grégo on 3 janvier 2015 at 0 h 41 min

    Salut Laurent, tu nous a dit que si deux personnes ( masculin, féminin ) arrivait à l état de christ, le jeu serait terminé ! hors il y a des « magiciens » ( qu on voit à la télé et sur le net ) qui lévitent, joue avec la matière etc… ! ne sont ils pas encore à l état de christ ? es ce une supercherie ?( ce que je ne pense pas ) ou es ce qu il manque un individu femelle ? grégory.

      • Laurent on 3 janvier 2015 at 20 h 50 min
        Author

      1) Devenir Christ demande effectivement d’être deux mais pour cela il faut déjà impérativement être devenu un Maitre ascensionné individuellement.
      Il en découle que si un maitre ascensionné (et donc un immortel) arrive à ce stade, c’est loin d’être gagné pour rencontrer l’alter-égo et secundo, pour que la partie du jeu se termine pour l’ensemble de la galaxie, il faut que ces Christs terminent ensemble le chemin jusqu’à la 24ème dimension. Je rappelle tu deviens que Christ ou maitre ascensionné demande d’atteindre seulement la 13ème dimension.

      2) Les magiciens et illusionnistes sont loin d’être des maîtres ascensionnés sinon, ils ne feraient pas ce job d’abord. Disons qu’ils ont quelques pouvoirs mais ne les ont pas tous. Or un maitre ascensionné se doit de tous les maitriser pour accéder à la 13ème dimension. 😎

        • grégo on 3 janvier 2015 at 21 h 14 min

        ok c plus clair à présent ! merci pour ta réponse .

      1. Hello ! Je me demandais, est-il possible qu’un être humain étant né femme (ou homme mais c’est pour l’exemple) ai donc eu une merkaba qui tourne dans un sens pour les deux pôle, puisse avoir au bout d’un moment, un des pôle qui se mette à tourner dans l’autre sens. De ce fait, aie toujours les attributs femme (en non androgyne) mais avec les deux énergies complémentaires et dans le bon sens?

        Autre petite question pendant que j’y suis sur le sujet. Le jour où j’ai rencontré le mot « merkaba » et vu ce que c’était, j’ai pris le temps de voir si je pouvais la ressentir. Et ce faisant, l’espace du’n instant, j’ai eu la sensation d’un arrêt (ou ralentissement). Bien plus tard, ayant laissé ça derrière moi. En regardant une horloge, j’ai eu le sentiment que le temps était distordu, parfois l’aiguille s’arrêtait, pas longtemps, mais quand même. Et ça ne venais pas de l’horloge ;). Mais j’ai ressenti la même chose, cette sorte de ralentissement de la merkaba avec un son bizarre, comme un bruit sourd marquant l’arrêt de tout son autour de moi. Cela te dis quelque chose ?

        1. à la ligne 4, je ne voulais pas dire « dans le bon sens », mais « dans des sens opposés »

    • Patricia on 3 janvier 2015 at 19 h 29 min

    Bonjour Laurent,
    Etant donné que tout se passe en même temps, donc ni passé, ni futur, pourquoi toujours parler de ce qui se passe  »dans le passé » et non de ce qui se passe  »dans le futur » exemple sur Eléa dans le 8 ème super univers?
    Merci

      • Laurent on 3 janvier 2015 at 21 h 17 min
        Author

      Ta question est pertinente mais elle ne prend pas en compte que le futur est déjà un passé quand tu comprends ce qu’est l’éternel Présent. Un article est prévu pour vous expliquer cela en détail. puis, le second élément est que justement l’illusion de la 3D4D est le temps linéaire qui te fait croire à un futur tout en sachant qu’en modifiant ton passé tu modifies du coup ton futur.

      Par contre, tu ne pourras jamais modifier ton futur (en termes linéaires) car ce que tu es et ressent être est forcément derrière toi et pas devant. Tu es la somme de toutes tes croyances passées or comment pourrais-tu influencer une croyance future que tu n’as pas encore ?

      Cependant, la musique du 8 au 12ème Super-Univers est connue (et déjà réalisée) mais elle est tout simplement incompréhensible pour ton mental-égo d’aujourd’hui. Dit seulement à un ingénieur aéronaval d’aujourd’hui que le déplacement d’un véhicule spatial peut se faire sans un gramme d’énergie et seulement en jouant sur la variable temporelle.

      Il te regardera dans les yeux en pensant que tu es complétement à côté de la plaque parce que justement tu ne connais pas les lois de la physique. Oui, il connait les lois concernant la 3D4D mais n’a absolument aucune idée de celle de la 5D6D et encore moins de celle de la 7D8D où tu matérialise et dématérialises la matière par ta simple pensée.

      Alors comprends qu’avec mes différents cours, je vous amène progressivement à changer de point de vue mais pour cela, il vous faut impérativement oublier ce que vous avez appris du monde et donc de ce que vous prenez pour vrai.

      Dit autrement, un simple faisceau lumineux sur un individu et tu te retrouves avec un buisson ardent et une cohorte de préhumains qui suivent à la virgule près la description d’un phénomène incompréhensible pour celui qui témoigne.

      L’arche de Noé était un vaisseau spatial mais à l’époque, à part les moineaux, on n’avait jamais vu un vaisseau volé. On en a donc conclu que c’était un bateau… Et depuis, beaucoup d’aventuriers sont partis explorer les montagnes pour trouver l’Arche qui ne pouvait être qu’en bois… Ils peuvent toujours chercher d’abord et que secundo, aucun vaisseau spatial n’a de bois parce que ce dernier est incapable de tenir les accélérations et les conditions spatiales !!!

      Le futur tel qu’on le perçoit ne peut être qu’une projection du passé alors modifions notre perception du passé et notre futur changera automatiquement. Ainsi, si tu comprends que ton mari colérique est ainsi et que tu sais qu’il ne fait que de te rendre la monnaie de la pièce d’une incarnation précédente où c’était toi le colérique, tu peux prendre du recul et voir ce qui se passe exactement.

      Cela faisant, tu verras bien que ton futur avec lui sera beaucoup cool car tu auras compris d’où vient le problème et qu’à chaque fois qu’il monte sur ses grands chevaux, tu resteras imperturbable et avec aucune réaction émotionnelle envers lui.

      En résultat, il se calmera et ta vie, ton futur, en aura été changé. Alors imagine que je te dise que ton mari va continuer le jeu et que toi tu seras zen, tu ne pourras pas me croire parce que justement tu ne sauras pas d’où cela vient.

      Si je vous parle du futur, cela deviendra tôt ou tard des rêveries, des illusions comme tous les bisounours aiment. Ils veulent la paix, projettent la paix mais elle n’arrivera pas car ils n’ont pas compris que c’est en vidant la poubelle que l’on va éviter les mauvaises odeurs à venir. Parlons donc de poubelle et de comment la vider, et si on passe à l’acte alors il n’y aura plus de mauvaises odeurs.

      J’espère m’avoir fait comprendre. 😀 😀 😀

        • Patricia on 4 janvier 2015 at 12 h 36 min

        Capté 5/5.
        Merci Laurent.
        Un article sur les dragons serait aussi le bienvenu.
        Patricia

    • Pioupiou on 4 janvier 2015 at 7 h 36 min

    Tu est tellement limpide (lorsque entre autre tu répond à Patricia) que te lire est un réel plaisir, continu PF. Bonne année à tous les PP. 😛

      • Jean Rwabuhungu on 4 janvier 2015 at 10 h 17 min

      Très bien dit Pioupiou : un réel plaisir de retouver une autre partie de nous-même.
      Continu PF 😆 😆 😆 😆

    • maillaur on 4 janvier 2015 at 17 h 37 min

    Bonjour Laurent
    Dans toute cette évolution sur terre; j’ai peut-être raté un épisode mais où à quelle période places-tu les Annunnakis venus piller l’or de la terre?

    ça devient un peu compliqué pour moi. Merci 😉

      • Laurent on 5 janvier 2015 at 20 h 50 min
        Author

      Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il y a une hiérarchie entre les prédateurs. Ainsi les Annunaki ont été parmi les premier à venir se servir sur terre alors l’option esclavage de l’homme. Cependant, après une petite manipulation génétique qui a eu un effet collatéral important non prévu (les hommes se sont multipliés comme des lapins), les Annunaki ont fait appel aux Archontes pour redresser la situation.

      En effet, autant avancé technologiquement parlant, il y a des fois tu es totalement dépassé par la loi du nombre. C’est à l’image des fournis. Au début, tu penses contenir la situation mais plus le temps passe et plus ça se multiplie au point que c’est toi qui est obligé d’aller vivre ailleurs. D’ailleurs c’est ce qu’ils ont fait en allant dans les hauteurs puis ensuite sous les eaux parce que les humains allaient partout.

      Ainsi les Annunakis firent appel aux Archontes pour pouvoir reprendre les rênes. Et les Archontes, spécialisés dans la mise en place de religions se son alors mise en œuvre pour que les humains voient des dieux partout et surtout qu’il s’exterminent les uns les autres au nom d’un Dieu unique si possible. Donc ceux qui en avaient plusieurs se sont fait ratiboisés, évangéliser au nom du progrès.

      En gros, Dieu c’est l’Organisation Mondiale mais côté spirituel, coté 4D. Ce faisant, les descendants incarnés des Annunaki s’appelle les illuminati. Et ce sont eux qui tirent les ficelles partout où 1) il y a du beurre à se faire et 2) pouvoir s’acheter tout ce qu’ils veulent y compris faire faire des travaux secrets (base secrètes souterraines) où, bien sûr les ET sont comme chez eux.

      Tu vois, c’est simple ! 😀

    • Anneff on 5 janvier 2015 at 0 h 38 min

    Bonjour Laurent, Corinne, Brigitte et chacun de nous … avec mes voeux de Bonne Année! … Oui, depuis un bon moment, je lis et relis vos articles qui portent à réfléchir … mais voilà que ce matin me suis réveillée avec ceci … et la respiration dans tout ça? … relève-t-elle aussi de la falsification … et dans quelle mesure? … peut-être celle inconsciente liée à la mécanique du corps de la naissance à la tombe? … Qu’en est-il de celles dite Respiration Consciente, Prânique, voire Adamantine? … à peu d choses près, il me semble, similaires, … et autres exercices s’y reliant … Puissiez-vous Dear Laurent m’éclairer, ayant là un questionnement vital … la respiration nous accompagnant de secondes en secondes … respiration inconsciente -vs- respiration ‘habitée’ … la réponse me semble évidente, mais encore … puisque je questionne, même si hors contexte, qu’y a-t-il à ajouter que je n’ai pas compris?… Amour et Gratitude …

      • Laurent on 5 janvier 2015 at 20 h 57 min
        Author

      Effectivement la respiration avec des poumons est dirons-nous une option tout autant que le système digestif. Ils ont été mis en place au fil du temps afin que nous puissions survivre dans cet environnement involuant.

      Ayant été un véritable respirien pendant presque 6 mois, je te confirme que nous n’avons absolument pas besoin de boire et de manger pour vivre et secundo la respiration pranique n’a rien à voir avec la respiration des poumons. Le prana est dans l’air mais là où tu vas le capter le mieux reste la glande pinéale.

      L’atrophie de la glande pinéale a donc nécessité au corps humain d’avoir une option « poumons ». Je rappelle que nous en sommes actuellement à la 5ème race de type humanoïde. Nous ne sommes pas à la 1ère version.

      L’autre point est que si tu ressuscites, tu n’auras absolument plus besoin de respirer ou de manger puisque ton corps sera purement illusion vibratoire et n’aura plus rien à voir avec la matière elle-même. 😎

        • anneff on 6 janvier 2015 at 1 h 30 min

        Merciiiii Laurent pr cet éclairage, notamment cette glande pinéale … et la résurrection … Entre-temps, je note que respirer en toute Conscience fait la différence … Amour et Gratitude …

        • JeanPhi on 6 janvier 2015 at 5 h 05 min

        Laurent, cette information est très importante pour moi.
        J’explique : pendant quelques années (fin 70, début 80 du siècle dernier), je pratiquais régulièrement la ‟Méditation Transcendantale”. Lors de ces méditations, je constatais, qu’au bout de 2 à 3 minutes, je ne respirais plus, tout au moins, ma respiration restait insignifiante. Même si je ne m’inquiétais pas de ce phénomène, je n’en parlais à personne, au risque de passer pour un dingue, en révélant que je ne respirais pas pendant une vingtaine de minutes sans en être essoufflé ou fatigué. A l’époque, le terme de ‟Respirianisme” m’était inconnu ! Étais-je respirien sans le savoir ?
        PS : J’ai de nombreuses info sur le respirianisme alimentaire, mais aucune sur le respirianisme respiratoire.

    • gascon on 5 janvier 2015 at 10 h 51 min

    Merci une fois de plus Laurent pour ces explications vraiment d’actualité
    bon courage
    et j’ai trouver une explication juive a tout cela
    biz ad 😉 adrien

Les commentaires sont désactivés.