66 – Vérités autant Dingues que Perforantes (4)

info_dingue_05Maintenant que vous savez que notre planète est une prison de très haute sécurité et qu’un système d’enfermement au niveau du système solaire a été mis par les Archontes, on va aborder la question du comment tout cela a évolué ces derniers temps puisque justement nous baignons dans les temps de la fin de l’expérimentation involuante.

En effet, la donne a changé d’une manière radicale et cela est dû non seulement aux nouvelles énergies qui sont là pour nous booster mais aussi à ce qui s’est passé le 18 janvier 2014. Je sais que cet évènement n’a été reporté dans aucun des média publics ni sur les nombreuses photocopieuses du web.

C’est normal puisque justement cela indique clairement que l’enfermement n’est plus et ça, quand on est dans l’involution, ce n’est vraiment pas la nouvelle à partager. En effet, si vous disiez aux détenus de la prison de très haute sécurité que le système électronique de condamnation des portes est hors service et que toutes les portes peuvent être ouvertes à volonté, d’après vous en combien de temps va se vider la prison ?

Or, le but du jeu des Archontes est justement de continuer à faire croire que les portes sont fermées. Pour ce faire, ils maintiennent les gardes, les matons, bien visibles mais ceux-ci savent la vérité et ont commencé depuis longtemps à se préparer à la déferlante quand la nouvelle se répandra.

Il n’est donc pas étonnant que les illuminatis sachent qu’ils ont déjà perdu, mais plus longtemps ils agiront avec fermeté et autorité et plus longtemps ils pourront faire leur beurre. Bien sûr, c’est sans compter qu’il y a quelques petits futés qui font fi des conventions et des automatismes d’esclave de la 3D.

Aussi quand quelques portes seront publiquement ouvertes, c’est sûr qu’il ne fera pas bon de vouloir être le maton de service. Ça déserte donc assez vite car les involuants savent pertinemment qu’ils sont plus proches de la fin que jamais dans leur entreprise de mise en esclavage de l’Humanité. Le début de la fin a commencé pour eux.

Le 18 janvier 2014 a été la torpille qui a défoncé la coque de l’enferment, mais le temps que l’eau du Verseau se propage dans la soute et remonte dans les étages (c’est-à-dire que le bateau coule) il se passe un certain temps. Le Titan-Hic commence à accuser le coup car son tirant d’eau lui devient infernal.

Il en découle donc de la “Direction” une fermeté sans précédent, et surtout une volonté extrême de mater les multiples rebellions qui font jour. C’est ainsi que plus l’eau monte et plus la merde remonte en surface comme des cannettes de bières vides. Le côté positif de tout cela, c’est que les passagers-esclaves découvrent une vérité pas très glorieuse, eux qui voulaient avoir une vie heureuse sans accroc en attendant le cimetière.

Et justement, comme vous le savez, notre corps physique est en soi une prison de matière pour l’Esprit. L’incarnation est effectivement une coupure réelle et sérieuse d’avec notre véritable essence et ceci a été totalement exploité par les involuants.

En effet, comme un Esprit est éternel et immortel (puisque pour lui le temps et l’espace-matière n’existent pas), il sait que l’on ne peut rien lui faire sauf justement de l’emprisonner dans un espace-temps où la densité est telle qu’il en oubliera totalement tout ce qu’il est véritablement. Un corps de densité “animal” est pour lui la prison la plus dense qui soit.

C’est ainsi que les Archontes, ayant une main mise irrémédiable sur notre système solaire, s’en sont servi pour justement y mettre toutes les fortes têtes qu’ils rencontraient dans leur conquête de la galaxie. La Terre, étant le quartier de très haute sécurité, a donc été remplie de toutes les fortes têtes et déviants ne pouvant assûmer le rôle d’esclave selon la vision des Archontes.

Dit autrement, la population actuelle de l’Humanité est composée d’une quantité impressionnante d’Esprits rebelles provenant de toute la galaxie (et plus dans certains cas). C’est la raison pour laquelle, bien qu’habitant tous le même véhicule physique (celui de l’humanoïde terrien puisque nous partageons le même ADN au niveau de l’Humanité), il se cache un paquet d’intrus qui n’ont jamais eu la volonté de vivre l’expérience de l’involution.

Ceci explique le pourquoi de l’augmentation constante de la population mais aussi la problématique de la surpopulation qui, d’un certain côté, alarme les involuants eux-mêmes, puisque cette surpopulation consomme les ressources matérielles forcément limitées de la planète. Il y a donc une volonté réelle de limiter la population par tous les moyens.

Cependant, comme tout Esprit va naturellement être remis en liberté lorsqu’il quitte sa prison de chair (la mort physique), les Archontes ayant bouclé le périmètre de la Terre (en coupant notamment la grille cristalline de la surface d’avec ses connexions avec celle de l’intra-terre et celle de la galaxie), il a été créé le fameux astral.

Dans cet astral, outre le merdier immense que c’est (un dépotoir incommensurable et puant), il a été mis un système de blanchisserie mémorielle faisant en sorte que la particule d’Esprit perdait systématiquement le lien d’avec sa véritable essence lorsqu’elle tentait de retourner vers son Esprit Directeur.

En gros, la blanchisserie consistait à le faire devenir amnésique dans un premier temps puis, dans un deuxième, de lui implanter de faux souvenirs en accord avec les croyances des “morts-vivants” de la surface. Cette mayonnaise donna à la longue ce que l’on nomma l’âme. On comprend donc la phobie immense qu’est devenu le slogan “sauver son âme”.

Dit autrement, derrière cette notion d’âme, il se cache le renforcement de ce que l’on croit être et qui n’est en fait que des mensonges orientés venant se renforcer à chaque incarnation, ajouté de tous les noeuds émotionnels avec les autres joueurs (le fameux karma). Bien sûr, outre cet aspect mécanique et répétitif, le summum fut atteint quand le principe de réincarnation fut littéralement effacé des mémoires. Il en resta quand même une notion de destin, de déterminisme, de fatalité.

Ainsi, tout esclave se réincarnant dans la matière se retrouvait devant un fait extrêmement simple : il n’avait droit qu’à une vie et on comprend que cela ait largement renforcé la peur de la mort physique. Et le plus fort là dedans, c’est qu’on lui a fait croire qu’un enfant est forcément tout neuf et donc innocent bien qu’issu du péché de chair…

Vous le savez, tout comme moi, que plus on ment et plus on s’enfonce dans le mensonge au point que cela devient un montage acadabrantesque où, à la fin, tout se contredit. Point besoin de vous faire une démo puisque c’est ce que nous vivons ici-bas en tant que préhumain. Tout se contredit bien qu’il y ait de la vérité quand même !

Vous pouvez donc lire et suivre n’importe quel enseignement du passé et même du présent. Il sera forcément en accord et en opposition avec d’autres car tous sont issus de vérités, de demi-vérités, de mensonges et d’imaginations diverses et variées. C’est la raison pour laquelle il est impossible de s’en sortir uniquement avec votre mental.

Ce n’est que par votre intelligence intuitive (connexion à votre petite voix) et l’aide d’un guide de l’Un-Visible que vous pourrez trier le blé de l’ivraie et savoir quel chemin est miné. En effet, votre petite voix sait ce qui est juste tandis que votre guide voit les mines posées sur le chemin de l’un-Visible par l’Involution.

Ainsi autant les Un-Visibles au Service font tout leur possible pour démanteler la toile d’araignée invisible posée par les Archontes et les sous-fifres, autant c’est à vous de faire de même en votre corps physique en écoutant votre Soi Supérieur. Ce dernier a toujours été avec vous puisqu’il fait partie de vous et parce qu’aussi il loge directement dans votre ADN.

Notre Soi supérieur est souvent nommé “Ange gardien” et il l’est assurément. Il est votre étincelle d’Esprit mais que peut-il faire quand le mental-égo lui refuse toute écoute ? Que peut-il faire pour vous faire rappeler vos vies antérieures et bénéficier de tout ce que vous avez acquis lors de toutes vos incarnations dans le bac à sable de la corruption systématique de la vérité ?

C’est ainsi que les vieilles “âmes” se retrouvent avec un bagage non négligeable pour pouvoir se sortir des multiples pièges. Notre Soi supérieur peut nous faire bénéficier de l’expérience acquise en tant que taulard. Il connait les recoins de la taule ainsi que les matons et leurs méthodes. C’est pourquoi certains ont réussi à ne plus se réincarner tout en restant bloqués dans le haut astral. Ce sont les Maîtres ascensionnés.

Le seul ayant pu traverser complètement l’astral et sortir de la prison a été Jeshua, et pour cela il devait faire la démonstration de la résurrection. Il l’a fait, démontrant ainsi l’état de christ, c’est-à-dire la capacité de transmuter totalement l’illusion de la matière qui nous emprisonne. Et, pour éviter que cela se répande parmi la population, la religion catholique a martelé de toutes ses forces que c’était LE Christ et qu’il n’y en avait qu’un et un seul afin de vous dissuader de faire de même !!!

Comprenez que nous sommes dans une cuve à fuel où véritablement ça pue très lourd, mais le bouchon de la cuve a été ouverte le 18 janvier 2014. Aussi, comme annoncé dans l’article 82 – Créatures Involuantes d’ici-bas et Conséquences autant Immédiates qu’à Venir… comprenez alors pourquoi il va y avoir autant de départs quand l’Événement arrivera.

C’est loin d’être une punition, c’est tout au contraire une libération qui va permettre à tous les incarnés de pouvoir sortir de la cuve à fuel (maintenant qu’elle est ouverte) pour aller sur l’une des 10 planètes (ou couveuses) où ils seront remis en état, c’est-à-dire remis en connexion avec leur véritable essence.

Toute personne qui décède aujourd’hui est maintenant automatiquement redirigée vers une des 10 planètes et se voit attribuer un nouveau corps physique sans passer par la réincarnation, c’est-à-dire l’effacement de la mémoire. Ceux qui sont morts avant l’ouverture et depuis l’apparition des nouvelle énergies, étaient “parqués” dans l’astral mais, là aussi, c’est en train de se vider.

L’astral donc se vide, comme annoncé, mais ce n’est pas tout. Quand le système des involuants aura été totalement nettoyé, la réincarnation n’existera plus sur Terre, elle aussi. Dit autrement, on transitera dans un autre corps sans perdre aucune mémoire puisque entre temps on sera devenu des immortels.

Aussi pour revenir aux futurs départs, la catégorie 1 (ou voie n°1) correspond aux préhumains dont la Particule d’Esprit n’appartient pas à l’expérimentation d’involution des “vieilles âmes”. Ce sont tous des ET qui ont été capturés par le système mis en place au niveau de notre système solaire et qui se sont retrouvés piégés.

Or, ces galactiques en majorité n’ont pas de corps émotionnel à proprement parler. Ils en ont un simulacre grâce à l’expérience acquise lors des incarnations multiples ici-bas. Ils se trouvent donc à agir dans le sens de l’involution sans vergogne. Ils sont donc des super bons relais pour la caste en place et pour eux cela leur semble naturel comme dans leurs gènes…

Ils seront donc les premiers à partir. Ce sera un électrochoc pour le reste de l’Humanité, car justement le propre de l’involution a été de transformer l’amour véritable en un amour d’appartenance. Celui-ci n’est que le lien filial génétique auquel les préhumains donnent une importance totale : les liens familiaux.

Parce qu’ils croient qu’ils sont leur corps physique, non seulement ils croient que leurs enfants leur appartiennent et qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent avec (de la caresse à la torgnolle quand ce n’est pas de la perversité), mais découvrez combien l’amour humain, l’amour affectif, est en soi un pur produit de l’involution.

Je sais que cela va vous en mettre un coup derrière les oreilles, mais regardez combien au fur et à mesure de votre élévation de fréquence vous commencez à prendre du recul par rapport à votre famille génétique et vos amis. Hé oui, vous commencez à remarquer que l’affectif version préhumaine est une dégénérescence du véritable amour et qu’il est pur produit de l’involution.

Regardez combien vous êtes affecté quand un de vos proches va mal ou est à la dérive. Regardez combien de drames se jouent et se sont joués à cause de ce lien affectif considéré comme normal et même vital pour les préhumains. Regardez combien de peurs, de jalousies, de rancunes, d’animosités sont générées pour alimenter les égrégores de nos chers Archontes.

Ils se gavent de tous vos malheurs émotionnels comme les préhumains se gavent des séries télévisées où perversion, corruption et malsainité, se côtoient en un maelstrom faisant plaisir à notre mental-égo de prédateur. Plus il y a de sexe, de violence, de tromperies, de ruses, de sang et de coup de gueules et plus ça a du succès. Et puis, pour les bisounours, il y a l’eau de rose…

Regardez ce qui se passe sur les écrans maintenant et vous comprendrez que les Involuants sont en train de mettre le paquet, car, en fait, ils sont au bout du rouleau concernant les armes et l’arsenal qu’ils ont pour continuer à vous dominer. Le monde va de plus en plus vers la radicalité, l’extrémisme et la violence. C’est beau la dualité, hein !

Même l’Etat Français a fait passer une loi pendant les fêtes de Noël de 2014 afin de pouvoir sanctionner sans vergogne tous les sites web qui ne leur plaisent pas. Et, de plus, afin que l’on ne vienne pas leur demander des comptes, ils y collent l’étiquette “Secret Défense”.

Alors que l’on vienne à mettre la main sur les trucs pédophiles ou autres perversions telles que les incitations à la violence, je suis d’accord mais cela peut rester public et ouvert à tous de savoir que l’Etat fait son job. Mais alors pourquoi le Secret défense sinon pour cacher qu’ils en feront de même pour les sites comme les miens. Suis-je un agitateur ? Oui, mais dangereux pour qui ? Réfléchissez à ce fait et vous comprendrez que l’état totalitaire est en route et ne s’arrêtera pas…

Au 1er janvier 2016, les OGM seront définitivement acceptés dans la communauté européenne alors que la totalité de ses habitants sont contre. Dites-moi, est-ce votre bulletin de vote qui commande ou les intérêts américains où les Involuants ont tous les pouvoirs en main ? Voyez la mouvance générale et vous comprendrez où se situe la liberté que vous pensez détenir.

Votre liberté est en vous et non pas dehors, alors fuyez autant que ce peut les règles involuantes que vous pensez être vôtres. L’affectif vous perdra tout autant que ce que vous pensez être vrai ou juste. Nous ne pourrons sortir du merdier que par une élévation de fréquence, et celle-ci ne se fera qu’en ayant une foi totale en notre petite voix et cela qu’importe les remous que cela fera autour de nous et dans notre vie autant familiale que professionnelle.

Bref, en revenant au plan de libération des Esprits bloqués et emprisonnés par le système des Archontes, la catégorie 2 (ceux qui resteront endormis quoiqu’il arrive) partira au fil de l’eau selon l’état de leurs résistances face aux nouvelles énergies. En gros, ce seront ceux qui enterreront en grandes pompes la catégorie 1 qui sera partie, mais ils ne remettront pas le système en cause. Ils n’en n’auront pas la force tant ils seront accablés par l’incompréhension que Dieu a à leur égard.

Cependant, ils iront allumer encore plus de cierges et feront encore plus de prières, renforçant encore plus l’affaiblissement des égrégores dû au départ de la catégorie 1… On comprend donc que cette catégorie 2 ne s’éternisera pas sur 1 ou 2 générations. A notre échelle, ça va être assez rapide (10, 20 ans ?).

Puis, la catégorie 3 se remplira de tous ceux et celles qui se seront réveillés tandis que la catégorie 4 verra ceux et celles qui auront consciemment pris le chemin du processus de l’Ascension. L’Evènement arrivera donc au moment le plus propice dans la croissance de l’Humanité, c’est-à-dire au moment où la capacité maximale de sauver les meubles sera atteinte.

Les temps sont réduits (voir 61 – Les temps réduits, késako ?) justement afin d’aider à cette transition vers la 5D6D, le Nouveau Paradigme, le Nouveau Monde. Aussi quand je vous dis que nous n’avons pas à faire avec une amélioration de l’ancien mais à carrément un autre art de vivre dans un environnement totalement transformé, ce n’est pas des bobards.

Ne vous inquiétez pas de la radioactivité, de la pollution, de l’extinction de certains règnes animaux car tout ceci sera pris en main par nos frères galactiques qui pourront remettre le bac à sable en ordre de marche. En effet, ils sont là pour le décor en quelque sorte et si maintenant ils ne pouvaient pas faire grand chose, c’était parce que justement le jeu de l’involution n’était pas fini et que secundo les Archontes (et leurs sbires) étaient encore là.

Le 18 janvier 2014 a été un évènement resté très discret (sauf sur mes blogs) mais son impact est immense. Le futur de l’Humanité va en être totalement inversé dans le sens que au lieu d’aller vers l’extinction, elle va aller vers une renaissance qui passe forcément par la destruction de l’ancien, alors lâchez prise, lâchez prise et lâchez prise !!!

Faisant cela, grâce notamment à votre retournement (vous donnez priorité à ce qui vient de l’intérieur de vous plutôt qu’à l’extérieur de vous), vous découvrirez enfin la joie et le bonheur de voir des enfants dont les Particules d’Esprit auront eu le temps de se faire un toilettage sérieux auprès de leur Esprit Directeur “libéré” (car lui aussi était en taule dans l’autre dimension), et donc de revenir avec des super connexions qui feront d’eux les bâtisseurs du Nouveau Monde.

En effet, actuellement les nouveaux-nés ne sont pas forcément issus des Esprits Directeurs volontaires à l’expérimentation Urantienne. Il y a parmi eux des ET emprisonnés s’étant fait capter par la machine Archontique qui reste active. En effet, bien que les Archontes ne règnent plus dans ce coin de la galaxie (ce sont les sbires qui font durer la musique), d’autres civilisations galactiques en profitent pour décharger “illégalement” les fortes têtes qu’ils ne veulent pas avoir chez eux.

Je sais que ce n’est pas très réjouissant de dire que la Terre est devenue une décharge publique galactique mais il faut savoir que ce qui se passe dans la galaxie est identique à chez nous. Urantia-Gaia est donc actuellement une décharge privée devenue publique par la force des choses.

Certes, ces nouvelles entités semblent prometteuses car elles possèdent des qualités et des dons remarquables (dont celle d’être des réactionnaires sinon on nous les refilerait pas) mais, somme toute, elles ne sont pas à leur véritable place. Il y aura donc des jeunes et des très jeunes qui partiront aussi pendant l’Evènement.

Comprenez que votre capacité à comprendre ce que je vous raconte maintenant est capital pour maintenir votre centritude car, si vous vous laissez emporter par la vague de l’incompréhension qui forcément attisera votre corps émotionnel, vous pouvez être assuré que vous serez emporté par le tsunami.

Or, mon ami, mon frère, nous avons besoin de toi afin de continuer l’œuvre de remise en place de cette Humanité dont nous faisons partie. Bien sûr, ce message sera pleinement entendu par les “vieilles âmes” qui comprendront que leur rôle est d’être ici et maintenant et en pleine capacité d’agir par leur êtreté et donc leur paix intérieure.

La population mondiale va donc diminuer très fortement afin justement de libérer tous les Esprits qui n’ont jamais décidé de faire partie de cette expérience. Alors, la mort que vous verrez dehors de par vos yeux physiques ne sera qu’en fait la libération des taulards devenus taulards malgré eux.

Quant à ceux qui font bien partie des Esprits Directeurs situés dans le soleil, ils reviendront vite s’incarner afin justement de venir soutenir les “vieilles âmes” qui auront fait la transition entre l’ancien et le nouveau monde en restant incarné. N’est-ce point là la fonction des anciens qui, à leur tour, pourront alors faire un retour à la “maison”, à La Source, avant de revenir de nouveau avec non seulement le sourire aux lèvres mais avec les yeux plus pétillants que jamais.

Et dire qu’il y en a qui pensent que le processus d’ascension les emmènera vers un monde aseptisé, unifié, lumineux où ils s’emmerderont à mourir, justifiant ainsi la continuation de leur jeu involutif… Hé oui, la logique du mental-égo dépend bien de la notion de plaisir et celui tout particulièrement d’entretenir le bordel pour ne pas s’ennuyer entre les 4 murs de leur taule…

Je ne peux que leur souhaiter un agréable voyage vers l’une des 10 planètes et ils verront que là-bas le parc d’attraction sera à la hauteur de leur attente. Comprenez donc, au passage, que les parcs d’attractions seront différents selon le taux vibratoire des individus et que chacun recevra à sa juste mesure. Oui, tout est PARFAIT, absolument parfait.

Laurent DUREAU

(30 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Liviana Fisselbrand on 5 janvier 2015 at 7 h 09 min

    Merci Laurent de toutes ces vérités, continue sur ta lancée, on t’écoute et on est avec toi.
    A bientôt.

    • claudette13 on 5 janvier 2015 at 8 h 06 min

    Merci Laurent,
    Cela correspond à ce qui est en moi, comme un écho.
    Amitiés à tous

    • Céline on 5 janvier 2015 at 9 h 23 min

    Merci Laurent,
    ça me fait vraiment plaisir de lire ce texte et en même temps, ça m’apaise !

    Hier soir, je demandais à la Source Universelle, en me couchant, de couper TOUS les liens, familiaux, professionnels et autres, car j’en ai ASSEZ de jouer au jeu de cons que le système veut imposer.
    Donc j’entends bien quand tu écris « lâcher-prise ».
    Bise

    • tara on 5 janvier 2015 at 9 h 24 min

    Combien ça résonne juste.
    L obscurantisme de la non-etreté qui nous a bien intubés.
    Faut admettre que dans cette poubelle l air devient rare et malgré le 18 janvier, sans mon guide, je rame car toute la merde,ma merde pour précision, remonte à la surface comme les saloperies des usines balancées à la mer.
    T embrasse frère.

    • Teo on 5 janvier 2015 at 9 h 27 min

    Coucous les Vieilles Âmes parmi les Âmes,
    Je ne sais encore ce que demain me réserve mais ce que je viens de lire me paraît intuitivement clair. Chacun de nous est unique et nous assumons un rôle singulier dans ce jeu Urantien pour assurer l’équilibre du Tout Amour inconditionnel. Ne laissons pas le mental nous envahit par la peur de ne pas être à la hauteur de ceci ou de cela. Car malgré mes débuts trébuchant sur le chemin de l’Eveille, je suis certain qu’il nous reste que le travail intérieur pour nous en sortir indemne. Comme beaucoup de gens, je recherche des infos pour nourrir le mental et il m’arrive de comprendre que les Archontes ont placé leurs pions chez les travailleurs de lumière pour nous faire transformer en bisounours grâce à leurs belles paroles. Ça ne fait pas basculer la balance malgré que nous sommes fait soufflé que nous sommes les autre 1%…. pour créer de la polarité émotionnelle en nous, n’est ce pas. Car la vérité est ailleurs en nous, là où toute sensation est créée par nous même qu’il faut savoir aimer sa créatioń d’où celle école si dure qui nous est réservée. Nous sommes les fils créateur, comme rappelle L’Ouvreur de chemin.
    MERCI à Toi d’être comme tu es. MERCI à tous les ÂMES errant ici pour l’enseigner qui je suis.

    • Raymonde on 5 janvier 2015 at 10 h 05 min

    Merci Laurent,
    Ton article s’inscrit très clairement en moi, d’autant plus qu’actuellement la vie me teste dans ce cadre là.
    Feu du cœur !

    • Colette on 5 janvier 2015 at 10 h 43 min

    Merci pour ce beau message que je vais imprimer pour le relire quand « l’événement  » aura lieu.

    • Alex on 5 janvier 2015 at 11 h 20 min

    Bonjour Laurent ,

    N’y a t il pas également des Galactiques qui ne sont pas des esprits rebelles ayant été « déchargés » sur la Terre ?
    Qui n’auraient pas leur étincelle d’esprit située dans le soleil de cette galaxie mais que ce soleil serait comme un portail ?
    Qui n’ont pas voulu participer à cette expérience d’involution mais qui se sont faits piégés dans cette matrice ?

    cf les 3000 du Domaine de ce fameux équipage, cf p 27 du document çi-après :
    https://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit

    Et qui sont aussi des vieilles âmes… souhaitant participer activement à libérer les entraves mises sur les humains -âmes ? 😉

      • Laurent on 5 janvier 2015 at 21 h 05 min
        Author

      Hé oui, beaucoup de galactiques se sont fait piégés mais aussi des EDL tel que GUYZ. A l’origine ils ne sont pas des humanoïdes mais se retrouve piégés dans un corps humanoïde. Bref, on est loin de savoir vraiment qui se cache véritablement à l’intérieur d’un corps humain Urantien…

      C’est la raison pour laquelle il va y avoir beaucoup de départs soudain. C’est fait afin d’éclaircir les troupes et faire en sorte que les vrais joueurs puissent continuer à jouer sans être embêtés par des non-joueurs qui se demandent toujours pourquoi ils sont là ici-bas. 😀

    • Pioupiou on 5 janvier 2015 at 14 h 27 min

    Merci PF, merci l’équipe au sol. 😉 😆

    • Agnès on 5 janvier 2015 at 14 h 38 min

    Merci !
    échos , résonance parfaite ❗

    • chercheur2veritè on 5 janvier 2015 at 15 h 58 min

    bonjour laurent

    je suit vos articles depuis un bon moment.
    j ai atteri ici apres avoir été vers plein de sites , en cherchant toujours et encore a comprendre ce qui se passe autour de moi et en moi ,depuis un bon nombre d annees et ceci depuis que je suis un gamin .en vous lisant je vois une expression qui revient souvent dans vos propos et articles .
    « quand aura lieu l evenement  »
    « quand viendra l evenement  »
    a quel type d’evenement faites vous allusion ? quel sera sa nature ?
    merci pour tout vos articles tres instructifs 😉

      • Laurent on 5 janvier 2015 at 21 h 14 min
        Author

      L’événement sera le point de bascule qui fera que l’énergie-information changera du tout au tout. C’est à l’image d’un micro-onde. Tu peux être dedans mais tant que personne n’appuie sur le bouton marche, tu ne sentiras rien. C’est donc la cas aujourd’hui où notre planète se trouve dans le micro-onde.

      L’événement correspond donc au moment où le bouton marche sera activé. Cela se fera quand la capacité de garder en incarnation le maximum de marcheur sera optimal. En effet, au bout d’une certain temps, la courbe s’inverse c’est-à-dire que le nombre de dormeurs qui se réveillent devient de plus en plus faible.

      Cet événement peut survenir à n’importe quel moment. C’est à l’image de la parabole qui dit que l’élue peut passer à n’importe quel moment pendant la nuit. il est donc judicieux de faire un stock de bougie ou d’avoir de l’huile dans la lampe au cas où ça durerait mais il se peut aussi que tu n’en n’ai pas besoin.

      Bref, ceux qui regardent le jeu et qui font tout pour qu’il se déroule bien déclencheront le micro-onde au meilleur moment possible. 😎

    • Vincent on 5 janvier 2015 at 18 h 13 min

    Merci, à suivre avec intérêt.

    • Fran on 5 janvier 2015 at 18 h 30 min

    Bonjour Laurent …..aurais tu 1 idée ou 1 ressenti d a quoi va ressembler l evenement ….
    ou peut etre chacun aura son evenement en fonction de sa vibration et de ou il en est dans sa transformation interieure……de ce fait nous ne verrions pas tous l evenement de la meme facon
    C est possible????? Merci

    • Serge on 5 janvier 2015 at 18 h 47 min

    Mais qui sont donc ces Archontes exactement ? Y-a-t-il un article la dessus ?
    Merci

      • Laurent on 5 janvier 2015 at 21 h 15 min
        Author

      Je viens de répondre à la question dans un commentaire à l’article précédent. 😀

    • arlette on 5 janvier 2015 at 18 h 53 min

    merci Laurent :)…j’ai 72 ans et depuis si longtemps je ne suis pas en accord avec ce que je vis mais me suis soumise aux demandes, désirs et injonctions de ceux qui m’entourent…ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre..et aussi accusée par l’entourage de  » ne pas être normale  » ben voyons…..mais depuis quelque temps je suis fort en retrait, je vois peu de monde mais me sens tellement seule et quand même un peu désemparée malgré tous tes articles que je lis régulièrement mais les derniers ont éclairci pas mal de mes ressentis. Maintenant va falloir faire face à la masse 😥 et garder le nouveau cap!

      • denise on 6 janvier 2015 at 12 h 29 min

      si cela peut t’aider, tu n’es pas seule dans ce cas ! coeurdialement

        • Isidore on 14 janvier 2015 at 16 h 17 min

        Oh non que vous n’êtes pas seule……..! 😉

          • Isidore on 14 janvier 2015 at 16 h 18 min

          Heuuuu……avec un « s » à seules çà ferait plus joli 😀 😀

    • arlette on 5 janvier 2015 at 18 h 55 min

    oui je lis qu’une personne a demandé …Mais qui sont ces archontes « ?
    j’aimerais aussi des précisions à ce sujet si c’est possible.
    merci. 😉

    • Josée on 5 janvier 2015 at 22 h 30 min

    Merci Laurent!
    Ici, j’ai envie de simplement partager une phrase! De la même manière que «deux-pécable» ou «impeccable» a été à son usage d’un très grand enseignement (cours audio MP4). Ce «concept clé» fait partie de moi maintenant….il fait parti de mon coffre à outil!

    Moi aussi, avec le fil des années certain «mot clé/concept» ont fait leur preuve. Jeune, en cours de mathématique l’un de mes professeurs répétait sans cesse cette phrase …«tout chose étant égale par ailleurs» … la loi de l’équilibre.
    Or il faut savoir que depuis toute jeune, je sais que tout est illusion autour de moi. Et cette fameuse phrase c’est re transformée en moi également comme ceci :
    …. « toutes choses étant relative par ailleurs».
    Cela m’a beaucoup aidé. Et si je partage tout ceci, c’est que j’espère que cela va en aider d’autres internautes aujourd’hui. Loin de moi est cette idée de vouloir banaliser ce que vivent autrui. Mais bien au contraire elle m’a permis, en autre chose, un certain lâcher prise dans le jeu de perception de ce qui est et n’est pas. Cette phrase m’aide également à garder l’esprit ouvert et à mieux me situé par rapport à la reconnaissance de mes propres vérités ainsi qu’à mes apprentissages face à une conscience augmentée. Elle permet aussi dans une certaine mesure de se détaché de la dualité.

    Donc voilà, quand je me vois avoir une certaine « prise de tête émotionnel », …je m’interroge sur le réellement fondement de celle-ci (ce désir de ne pas se mentir à soi-même, est ici obligatoire)…puis l’usage de cette phrase «toutes choses étant relative par ailleurs» devient mon portail pour voir au-delà de ce qui obstrue ma courte vue du moment. Je me met alors en mode «guidance-intuitive»….certaines réponses me viennent spontanément et parfois elle tarde à venir …suffit de laisser couler (rien ne presse) …puisque ces réponses finissent par arriver dans un moment le plus opportun.

    En ce qui concerne l’évolution…cela résonne en moi comme un prise en charge de notre propre autonomie. D’où la co-création consciente et responsable.

    • marie-anne on 5 janvier 2015 at 22 h 38 min

    bonsoir a tous…
    bonsoir laurent,
    je viens d’envoyer une demande de dopage vibral avant meme de lire ton article…
    y a t-il une coherence entre le lacher prise et le dopage vibral?

    merci

      • Laurent on 7 janvier 2015 at 19 h 18 min
        Author

      Tout est interactif d’une manière ou d’une autre ! 😉

    • grégo on 6 janvier 2015 at 2 h 41 min

    on ne peut pas mieux l expliquer ! , je suis près ! « ou du moins, psychologiquement » . avec mon ami ( ouvreur de chemin dont je t ai parlé une fois ) on fait tout pour pouvoir etre autonomes, et plein d autres choses en vu 😉 ( ! et on « préviens » aussi les gens à  » cette évenement  » depuis un certain temps . bon en attendant je profite encore de quelques petits plaisirs de l involution ( et oui, si tout est parfait, moi je le suis pas ! ) tout en restant resonnable quand meme . bonne continuation et merci .

    • Alex on 6 janvier 2015 at 9 h 09 min

    😉 🙂

    • sylvette on 7 janvier 2015 at 10 h 26 min

    MERCI LAURENT , Tes « articles » sont incomparables, indispensables et très éclairants !
    FEU du COEUR Ami et Frère 😉 et a tous les PP !

      • Anneff on 7 janvier 2015 at 15 h 21 min

      OUI Sylvette … en plein ça, … incomparables, indispensables et trrrrrrès éclairants … mille mercis encore et encore … Feu du Cœur à tous un chacun … Amour et Gratitude …

    • Isidore on 14 janvier 2015 at 16 h 35 min

    Ouiiiiiiiiiiiiii MERCI infiniment pour toutes ces précieuses infos, qui au fil de la lecture de tous tes articles, me confirment ce que je ressens depuis fort longtemps !
    Oui, depuis longtemps j’avais « reçu » qu’il me fallait larguer télé, feuilletons, etc…que tous les emballages, pancartes, dans les supermarchés, pharmacies, panneaux publicitaires notamment sont de la manip pure et dure, que les rapports affectifs entre humains sont une falsification (mais de quoi ? je n’avais pas les mots, et tu les a mis pour moi, thank you)
    Et je me marre en lisant ta phrase : « Or, mon ami, mon frère, nous avons besoin de toi afin de continuer l’œuvre de remise en place de cette Humanité dont nous faisons partie. » car je sens venir à grands pas tous ceux et celles qui vont te traiter de « gourou », « secte ». 😆 😆
    Coeurdialement à toi et à toute ton équipe !

Les commentaires sont désactivés.