67 – L’Enfermement-Isolement Spatial d’Urantia-Gaïa

enfermementMaintenant que vous êtes au courant que l’Involution n’a pu se faire que par l’intervention de “Frères Galactiques” qui, inconsciemment, ont suivi leur destinée, c’est-à-dire celle du prédateur qui colonise afin de s’assurer une survie, nous allons pouvoir poursuivre l’aventure en abordant comment ils s’y sont pris pour nous enfermer.

En effet, maintenant que vous savez que nous sommes dans une prison, il est temps d’étudier la serrure afin de pouvoir justement trouver la clé pour l’ouvrir. Certes, vous savez déjà que la clé est en nous mais tant que l’on ne sait pas où se trouve la serrure, on ne risque pas d’ouvrir la porte !

Je vous propose donc de découvrir la chose par l’aspect matériel, l’aspect spatial, l’aspect en “dur” avant d’aborder ensuite les programmes qui gouvernent ladite serrure. En effet, c’est une serrure électrique appelée “l’Arbre de vie”, commandée par un ensemble de programmes appelé “religion”.

Dit autrement, la religion est là pour vous enfoncer dans le crâne des croyances qui vont automatiser et normaliser vos comportements afin, justement, que vous ne puissiez mettre dans le bon ordre le code informatique qui pourra commander la serrure électrique qu’est votre corps de manifestation.

Ainsi tant que vous serez sous contrôle justement en voulant prendre le contrôle via votre mental-égo (et donc votre personnalité), vous serez dans l’impossibilité de trouver le bon code d’ouverture, si toutefois vous réalisez que vous êtes un taulard.

Disons plutôt que les informations disponibles, via les enseignements religieux et occultes, ne pourront que vous faire renforcer les dysfonctionnements, et donc de vous éloigner du bon “code”. En gros, au lieu d’être un évoluant vous allez être un involuant, c’est-à-dire quelqu’un qui va chercher à acquérir du pouvoir afin d’être supérieur aux autres dans la taule.

Bref, vous verrez cela au fil de mes vidéos et vous comprendrez combien c’est du finement joué, et que nos copains les Archontes sont non seulement évolués sur le plan technologique mais aussi et surtout sur le plan de la manipulation psychologique. En effet, pour eux, cela n’a pas été trop difficile, car notre force en tant qu’Urantien est à la fois notre plus grande faiblesse.

Je sais que vous aimeriez savoir c’est quoi, alors je vous le dis tout de suite sinon vous allez gamberger et prétexter que je n’arrête pas de vous aguicher. Alors, notre plus grande force est le corps émotionnel, et comme celui-ci n’est pas gouvernable par notre mental (bien que l’on essaie de le faire en essayant justement de n’avoir aucune émotion, et donc de ressembler à nos bourreaux), nous nous abandonnons à du sentimentalisme bien campé sur de l’affectif.

En gros, en jouant sur notre affectif par différentes méthodes (l’injustice, la souffrance, l’incompréhension amenées par une ignorance des vraies vérités et surtout le rajout de mensonges et de demi-vérités), ils nous manipulent comme ils veulent, dans le sens qu’ils veulent et, en prime, ils se mettent à table car justement ils n’ont pas cet émotionnel.

L’affectif du préhumain est la clé de voûte de la domination des involuants. C’est donc à cet effet que les religions et les enseignements occultes ont pour objectif de vous mettre dans le crâne des comportements normaux comme la culpabilité, le déni de soi, la compassion de pacotille, la passion, le désespoir, l’espoir et qui est rassemblé sous le vocable dit de “l’amour  humain”.

Comprenez donc que l’amour que vous pensez être l’amour est une illusion totale dont il vous faudra remettre en cause les véritables fondements. Si c’est trop pour vous, ce n’est pas grave, vous le ferez dans une autre incarnation future car, entre temps, la vibration de la planète aura changé puisque, sous le coup des nouvelles énergies, les vieilles vont forcément prendre un coup de vieux…

Passons donc à la vidéo qui va vous expliquer comment notre planète a été enfermée mécaniquement d’abord (la serrure avec la porte) pour que je puisse, par la suite, aborder le véritable aspect de l’Arbre de vie qui, pour l’instant, est un arbre de mort puisque dévitalisé par des croyances absolument involutives.

Arbre_de_vie_01

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 20 mn

Comme vous avez pu le constater, de nombreux bouleversements géologiques autant que météorologiques vont secouer la planète, tout autant que les radiations émises par papa soleil. Maman Urantia-Gaia va donc avoir un réameublement de l’appartement suite à travaux de remise à niveau et réarrangements.

Ça ne va donc pas plaire à tout le monde, surtout pour ceux et celles qui veulent avoir une vie paisible, tranquille car centrée surtout sur une vie purement végétative en attendant l’inévitable bac à compost. On comprend qu’ils vont être déçus, car de ce côté-là, mes nouvelles vont les refroidir inévitablement.

Je vous dis donc à ma prochaine vidéo où je vous montrerai ce qui, apparemment, n’a jamais été vu par tous les ponts de l’Arbre de Vie. D’ailleurs c’est même étonnant d’avoir si peu de recul et qu’en plus ils en soient aussi fiers…

Laurent DUREAU

En savoir plus sur La Lune, ses secrets et ses effets dans la partie 2 du cours Les Lois Divines et les Super-Univers

 

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • julienne on 7 janvier 2015 at 5 h 31 min

    Merci pour c’est information ,elle sont très utile,pour reprendre la verticalité de son être , en conscience , unifier a son être-té , être multidimensionnelle vibratoire ment , et ressourcer ,dans l’incommensurable unité.

    • ROGE on 7 janvier 2015 at 6 h 17 min

    Avec ce retour video j ai le PROFOND sentiment que nous entrons réellement dans la Phase RÉVÉLATION ! qui ordonne à notre marche, un sens de plus en plus concret.
    Merci Laurent, Merci à l’UN fini pour la grande douceur et l’immense Humilité que tu diffuses.
    Mon cœur respire la Joie de te savoir à la manœuvre à nos côtés …Avançons Avançons .

    • pimprenelle on 7 janvier 2015 at 9 h 29 min

    Merci Laurent pour cette vidéo, comme tout devient limpide en compréhension et en informations
    Coeurdialement

    • Pioupiou on 7 janvier 2015 at 10 h 27 min

    Merci Laurent pour ce partage. 🙂

    • Gouttdo on 7 janvier 2015 at 11 h 59 min

    Merci pour la vidéo et l’article ainsi que pour le temps que tu prends afin que la transmission des infos nous soit rapide.

    Ceux-ci font partie des rares « lectures » qui m’intéressent actuellement et vibrent à ce que j’ai pu expérimenter/intégrer jusqu’à présent à travers mes « yoyotages » physiques, mentaux, émotionnels, spirituels, dimensionnels etc.
    Je suis passée de l’arythmie à la défibrillation et je pré-sens l’arrêt cardiaque…
    Bref un élan de muer…

    J’ai eu en « sur-impression » de cette lecture l’image des arcanes du Tarot de Marseille puis ceux du Tarot de Beline, du jeu de l’oie (loi ?) etc. défilant à une vitesse bizarre.
    Comme si les cartes venaient une à une à moi, dans un ordre bien précis avec une sensation de rapidité et en même temps d’arrêt sur chaque détail (effet « Matrix » ;)).

    Si on reprend les cartes, tout y est :

    ARCANES DU TAROT DE MARSEILLE + CONSTELLATIONS + PLANÈTES
    (pris sur le site http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/08/astrologie-et-tarot.html)

    auxquels j’ai rajouté des idées d’association (il y aurait de quoi en faire des pages et des pages par carte).
    Les illustrations des cartes parlent aussi d’elles-même…

    1- BATELEUR = Constellation du Corbeau + Mercure
    => COMMENCE-MENT ? MANIPULATION ?

    2- PAPESSE = Constellation du Taureau + Cassiopée + Croix du sud + La Lune
    => ENSEIGNE-MENT ?

    3- IMPÉRATRICE = Constellation de la Vierge + Sirius + Vénus
    => REGNE MATRIARCAL ?

    4- EMPEREUR = Constellation de l’Aigle + Couronne Boréale + Jupiter
    => REGNE PATRIARCAL ?

    5- PAPE = Constellation du Bélier + Neptune
    => RELIGION – SAGESSE ?

    6- AMOUREUX = Constellation du Sagittaire + La Terre
    => DUALITE – CHOIX ?

    7- CHARIOT = Constellation d’Orion + Grande Ourse
    => VISITEUR VENU D’AILLEURS – PROGRES ?

    8- JUSTICE = Constellation de la Balance + Astrée
    => EQUILIBRE ?

    9- ERMITE = Constellation du Bouvier + Saturne
    => CHEMIN INTERIEUR ?

    10- ROUE DE FORTUNE = Constellation du Capricorne
    => CHANGEMENT DE CYCLE ?

    11- FORCE = Constellation du Lion + Mars
    => LUTTES EXTERIEURES – POTENTIELS ?

    12- PENDU = Constellation des Poissons +
    => BLOCAGES ?

    13- MORT = Constellation du Phénix + Dragon du Pôle +
    => TRANSFORMATION ?

    14- TEMPÉRANCE = Constellation du Verseau
    => MELANGES ALCHIMIQUES ?

    15- DIABLE = Constellation du Cocher + Vesper
    => PEURS – TENTATIONS ?

    16- MAISON-DIEU = Constellation du Scorpion
    => EFFONDREMENT DES CROYANCES, DU MATERIALISME, DES STRUCTURES etc ?

    17- L’ÉTOILE = Constellation de la Voûte Céleste + Étoile polaire + Les Étoiles + Vénus
    => GUIDANCE ? LEVER LES YEUX AU CIEL (métaphore, au-delà du mental) ?

    18- LA LUNE = Constellation du Cancer + Persée + Éclipse
    => ILLUSION ? FEMININ ? INTUITION ?

    19- LE SOLEIL = Constellation du Gémeaux + Le Soleil
    => EST-CLAIRE-MENT – ECLAIR-AGE ? ORGUEIL ?

    20- LE JUGEMENT = Constellation du Cygne + Les Nœuds Lunaires
    => PESEE DE LA VIBRATION COSMIQUE INDIVIDU-ELLE ?

    21- LE MONDE = L’Univers + L’Infini + (La Terre, Le Soleil, La Lune, Les Planètes et Les Étoiles)
    => OUVERTURE VERS LA VIBRATION COSMIQUE « UNI-VERS-ELLE » ?

    22- LE MAT = Constellation du Lynx
    => FIN DE CETTE PARTIE DU JEU ? FOLIE OU GENIE ?

    Le puzzle/jeu de piste multi-dimensionnel prend forme et fait de plus en plus sens bien que mon cerveau et tout le reste sont dépassés d’une certaine manière.
    C’est clair que la séparation n’est qu’une illusion.

    • Ganga on 7 janvier 2015 at 14 h 03 min

    Quelle merveille cette vidéo et ces dessins !
    Merci à toi Laurent « ouvreur de chemin ».

    • chris69 on 7 janvier 2015 at 14 h 04 min

    Laurent encore un texte édifiant et éclairant dans le même esprit le site de urantia gaïa .info (je ne sais pas si tu connais mais il dénonce aussi le mode bisounours).
    Un exemple de texte sur son site

    http://www.urantia-gaia.info/2014/10/07/lavenir-de-lhumain-dans-le-processus-dascension/#more-7217

    bonne journée à tous

    • tara green on 7 janvier 2015 at 15 h 17 min

    A priori les Archontes ne veulent pas lâcher sur les religions……
    Paris ce matin.
    Love

    • MIL on 7 janvier 2015 at 17 h 32 min

    Merci Laurent
    c’est Jupiter.
    exactement ce qui se passe dans le film « 2010 » qui est la suite de « 2001 l’odyssée de l’espace »
    Je pense que le réalisateur était au parfum.
    Par contre est ce que ce 2eme soleil gardera sa place ?

    • bonie on 7 janvier 2015 at 21 h 58 min

    Merci Laurent pour ces explications.
    Individuellement est ce que ca signifie que le plexus solaire est verrouillé ainsi que nos organes d’expression quand on est sur la voie de la réalisation de notre Soi? Que quand la
    v ision s’établit des tas de blocages viennent se mettre en travers? Cou, expression, respiration,….)?

    • doudoumax on 8 janvier 2015 at 13 h 59 min

    Bonjour Laurent
    Dans son documentaire la révélation des pyramides, https://www.youtube.com/watch?v=TU3-v1cy_w8 Jacques Grimault avance l’hypothèse, mesure à l’appui, d’un équateur penché matérialisé par une série de sites très anciens ayant beaucoup de points communs.Cet équateur penché ne serait-il pas le nouvel équateur dont tu parles?
    Il annonce également la venue d’un événement cataclysmique qui serait marqué par le plateau de Gizeh sous la forme d’une horloge dont le Sphinx serait l’aiguille fixe et les constellations du zodiaque, le cadran mobile. Il serait intéressant de mettre en parallèle vos recherches

    • Gino Robert on 8 janvier 2015 at 18 h 22 min

    Bonjour Laurent et vous tous
    Je vois déjà que l’affaire charlie (dans les com webconf) fait son effet. Ce n’est pourtant que la première lettre d’une longue phrase d’introduction avant de passer au premier chapitre qui a un vocabulaire plus corsé.

    Tu as lâché une bombe dans cet article et il me semble que personne ne l’a vu. Pas facile d’être un ouvreur de chemin. Quand tu dis rien ça réclame et quand tu dis personne ne voit. Je parle bien sur de l’émotion. En tout cas moi ça m’a fait bondir, car depuis quelque temps je suis guidé vers des lectures qui se rejoigne toute vers l’émotion. Le quantique, la prière (non religieuse), l’enfant intérieur. Des auteurs comme Gregg Baden,Magaret Paul, Pamela Kribbe et Neville Goddard.

    Je ne comprenais pas ce qu’était être vraiment co créateur. Or le moteur ce sont les émotions, le ressenti. Là ou le mental est out. C’est tout simplement « notre pouvoir » Couplé à l’imagination on comprend ce que dit Jeshua dans Soyer Comme des Petits Enfants.

    Neville Goddard: Il existe une différence majeure entre la volonté de résister à une situation et la décision de la changer. Celui qui résiste à une situation réagit. Celui qui la transforme agit. L’un perpétue, l’autre crée. Il me semble que c’est très clair !

    Toute la maitrise est dans l émotion, enfin dans ce que je comprend pour le moment, et cet amour si différent dont tu ne cesses de parler. Je pourrais citer des exemples mais bon je vais faire dans la longueur et je pense que tu y viendras très bientôt et sera mieux expliqué que par moi même. 🙂

    En attendant pour comprendre ce qu’est d’être centré( véritablement)entre autre, je renvois sur ce lien http://www.terrenouvelle.ca/livres-a-telecharger/gregg-braden/
    PDF » l’effet Isaïe » De jolie petit dessin à partir de la page 89.

    • FredOn on 11 janvier 2015 at 21 h 22 min

    On serait dans une prison/école/université

    http://evolution-civilisation.over-blog.fr/2015/01/le-voile-se-leve.html

Les commentaires sont désactivés.