68 – Arbre de Vie et Urantia-Gaia

arbre-de-vie_01Il est vrai que le titre ne fait pas trop aguicheur, cependant le contenu de la vidéo qui suit va probablement mettre un coup au blockhaus de l’indétrônable et fameuse Kabbalah.

En effet, comme je vous l’ai déjà mentionné, l’expérience de l’involution a surtout été de nous faire comprendre les choses de travers afin qu’à partir d’une vérité fondamentale, on en vienne à en penser l’inverse. La Vérité reste la vérité et elle ne peut être omise, cependant en modifiant suffisamment l’angle du point de vue vous vous retrouvez à voir une paire de fesses comme étant un décolleté profond… Et pour cela, il suffit que la personne se tourne tout simplement.

De ce fait, aujourd’hui ceux qui pensent détenir la Vérité et être le Peuple élu sont lourdement induits en erreur. En effet, le fait d’avoir été un Lémurien au contact des Pléiadiens est effectivement un avantage définitif par rapport à ceux et à ceux qui sont venus s’incarner plus tard au cours de l’échelle du temps.

Cependant ceci n’est absolument pas à rattacher à la naissance via un corps physique de femme, parce que primo tous les humains viennent de la même manière et que secundo “n’est juif qui nait d’une mère juive” est une définition mal interprétée (rassurez-vous, cela a été fait exprès par les Archontes) afin qu’il y ait association entre une vibration et un corps de matière.

Est juif celui qui nait de la Vibration Lémurienne. C’est la raison pour laquelle (pour les juifs actuels) toute descendance d’un père juif avec une femme non-juive fait qu’aucun des enfants ne sera juif. En effet, le masculin, la géométrie, le mental n’est pas celui qui donne la Vibration. Il donne seulement une géométrie, un enseignement.

Dit autrement, la Vibration est féminine et être une mère juive veut tout simplement dire une femme qui possède la vibration Lémurienne, c’est-à-dire qu’elle est une “vieille âme” qui a été au contact des Pléiadiens et qu’à ce titre, elle peut transmettre la note “divine”. Cela n’a donc rien à voir avec une tribu, une caste, tel que certains préhumains se gaussent.

Voyez comme, à partir d’une information vraie, “une âme lémurienne incarnée dans un corps physique de femme” a débouché sur du racisme basé sur un ADN d’un peuple élu au chapeau noir et aux nattes… Je vous ai dit que l’humanité partage le même ADN, c’est vrai, mais c’est à l’image d’une clé USB.

La clé USB est de même technologie partout dans le monde avec le même connecteur, mais c’est l’information qui est contenue dedans qui fait la différence. Or, cette information est transmise lors de l’incarnation dans un ADN, seulement elle ne se fait pas via des papas et des mamans mais via le passage de la particule d’Esprit dans la Caverne de la Création située dans le cristal central de la planète (je sais encore un article à faire à ce sujet…!).

Cette information est strictement personnelle et appartient toujours au même Esprit Directeur. Cette mémoire personnelle s’appelle l’Akash. Ainsi si un Esprit Directeur ayant la marque Lémurienne dans ses tablettes veut s’incarner dans une tribu située en Amérique centrale il le fera. Il sera, de ce fait, “juif” bien que non-né d’une mère juive européenne.

Comprenez en cela, que les juifs d’aujourd’hui ne sont que l’appropriation d’un titre suite à une incompréhension majeure dûe à une interprétation très orientée vers la transmission d’un potentiel génétique. Or, cette transmission génétique n’a aucun rapport avec la transmission vibratoire qu’est l’Akash… On confond la clé USB avec l’information qu’il y a dedans.

On confond le physique avec l’immatériel, et cela a été voulu par les Archontes puisque l’objectif était de faire que l’Esprit croie qu’il est un corps physique et donc qu’il meurt. C’est ainsi qu’une branche des juifs s’est autoproclamée issue de Dieu et que cela ne pouvait se transmettre que par l’affiliation génétique.

On sent le faux petit-égo à plein nez qui dit « moi je suis supérieur à toi et quoi que tu dises, si ta mère n’est pas juive, il ne te sert absolument à rien de vouloir te convertir au judaïsme car de toute façon on ne t’acceptera jamais. Mais par diplomatie et gentillesse, tu peux essayer de l’être mais tu ne le seras pas de toute façon puisque génétiquement tu ne pourras renaitre dans un autre corps physique ».

Bref, comprenez que je n’ai rien contre les “juifs génétiques”, parce que je suis un juif bien que né d’une mère non-juive. Et il en est probablement de même pour tous ceux qui me lisent, sinon ils ne résonneraient pas à ce que je dis. D’ailleurs, si vous regardez bien, la branche dure du Judaïsme l’a en travers de la gorge de savoir qu’il y a des juifs noirs ébènes… Hé oui, il est difficile pour des mère juives blanches ou bronzées d’accoucher de noirs…

Comprenez seulement que les 12 tribus d’Israël provenaient de partout de la Terre et n’étaient pas uniquement de la race vivant en Judée ou Galilée… Bref, une tribu locale a tiré la couverture à elle et en a exclu tous les autres, et cela sur une interprétation biaisée entre la Vibration féminine et le corps physique d’une femme.

Il n’y a pas de peuple élu car dans les lois de l’UN, il n’y a personne au-dessus d’une autre ou ayant des avantages uniques. Le seul truc, c’est que les entités ayant commencé l’expérience Urantienne depuis le tout début ont connu la période de contact direct avec les Pléiadiens. En cela, c’est une aubaine mais aussi une lourde charge puisqu’il repose sur leurs épaules la charge de transmettre la “connaissance” à toutes les entités étant venu après.

Être une “vieille âme” est une chose sympa mais aussi il y a un prix à payer. C’est celui d’être le grand frère qui doit veiller sur les petits frères, les plus jeunes, les moins aguerris et surtout les plus trépidants. La sagesse s’acquiert lors de nos multiples réincarnations et, vous comprenez bien qu’une vieille âme s’est incarnée à travers toutes les races et a vécu bien des traditions différentes. C’est en cela que l’on comprend l’hérésie de croire qu’il faut naitre d’une femme juive pour être juif…

Si Moïse revenait en redescendant de la montagne, il referait la même chose : il demanderait à ceux qui ont compris que les lois de l’UN ne se vautrent pas dans la séparation, le racisme tribal et l’adoration du veau d’or (l’argent), de se mettre derrière lui, de sortir l’épée et d’achever tous ceux qui sont devant… Mais bon, on n’est plus à l’époque de la loi du talion !

Bref, en revenant au sujet que je voulais aborder à l’origine, voici les dessins et les vidéos.

Arbre_de_vie_02

Arbre_de_vie_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 18 mn

Bien, je vous laisse là-dessus car d’autres vidéo attendent afin de dévoiler comment les Archontes ont pu retourner comme des crêpes la majorité des vieilles âmes afin que justement, elles puissent aller le plus loin possible dans l’expérimentation involutive demandée par le Sans-NOM.

Laurent DUREAU

Le cube et l’Esprit Directeur L’Esprit Directeur dans tout son déploiement et suivants (issus du Cours 9 Co-Création consciente)

Les cubes Le chiffre 144 000 décodé et démystifié

(21 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Moi on 9 janvier 2015 at 4 h 46 min

    Moi je pense que je suis déjà venue sur terre, mais il y’a longtemps, et la terre n’était pas comme elle est aujourd’hui, elle était beaucoup moins denses, et il existait déjà ces institutions, mais ces institutions étaient elles aussi moins denses, et beaucoup plus souples, plus dans les lois de l’Un… c’était le fun.
    Aujourd’hui, c’est pas pareil, et il est bien difficile de savoir comment s’y prendre déjà juste pour réussir à aller a des RDV, entrer entre guillemet dans ce système…
    Beaucoup veulent en sortir, alors que moi, j’aimerais bien savoir comment ils font toutes ces personnes pour réussir à aller travailler, réussir à prendre des RDV et en plus y’aller…
    Réussir à avoir un compte en banque, de l’argent, et en plus savoir gérer ce compte..

    Je lutte depuis mon enfance pour comprendre le mode de vie des habitants de cette terre… j’arrive pas à entrer dans ce monde. J’arrivais déjà pas à aller à l’école.. je ne comprenais pas comment faisait les autres éléves pour réussir à y’aller, moi je souffrais beaucoup, mes jambes, et mon corps ne m’y emmener pas, ou bien, une fois devant l’école, je courais ailleurs pour pas y’aller, c’était plus fort que moi… et aujourd’hui, je vis la même chose avec les entretiens, les RDV, et tout ces trucs de papiers, et pourtant, j’essaie, mais non, je ne réussis pas.

    Ce n’est pas de la peur, c’est juste que j’arrive pas avec ce mode de fonctionnement, j’ai beau chercher la notice, le mode d’emploi, je ne trouve pas.. du coup, ces personnes me fascinent, celles qui réussissent à faire tout ça…

    Même passer son permis de conduire, je sais pas faire ça. Pourtant j’ai déjà conduis, et je sais conduire, mais passer le permis dans une auto-école, non, je réussis pas.. c’est pas/plus fun maintenant, c’est trop dense tout ça.

    Tu vois, moi c’est le contraire de la plupart des gens de ce monde.
    Mais désormais, je commence à considérer cela, non pas comme Je ne sais pas faire, mais comme en fait, je sais y faire..
    Et en ce qui me concerne je sais aussi, que j’ai un très fort lien avec les siriens, et non pas les pleaidiens…

    Et en ce qui concerne les Lémuriens et les Juifs, là, je ne te suis plus. Cela ne résonne pas chez moi.

    • Victor on 9 janvier 2015 at 7 h 23 min

    Une brise fraîche de Vérités dans cette atmosphère nauséabonde ,

    Mille fois merci pour ton courage et ta générosité !

    Tu as toute ma Gratitude mon très cher Laurent.

    Victor

    • Lighseed on 9 janvier 2015 at 9 h 39 min

    Merci Laurent.

    De mon côté je suis de plus en plus imperméable à ton côté masculin 😉
    Tes explications me semblent de plus en plus alambiquées et j’ai de plus en plus de mal à m’imprégner 😕
    Les « alors là ça fait un triangle donc ici on a le chiffre 3″….mais pourquoi plus celui-ci que tous les autres triangles représentés sur le schéma de l’arbre de vie ??? Mystère…

    C’est moi, ou bien ?

    J’attends la suite 😉

    Belle fin de journée

  1. hello Moi ,
    Mais tu sais faire passer un message via le net ! Tout n’est qu’une question de conditionnement, et il faut parfois toute une vie pour se rendre compte à quel point ce conditionnement a été une mutilation de l’être et bien pire encore. Alors tu vois, il n’est pas admirable de savoir passer par tout ce que tu décris, c’est un piège…Néanmoins y échapper n’apporte pas forcement une aide pour trouver son chemin, nos vies ne sont pas si différentes dans le fond !
    bonne route
    Cat

    • TARA on 9 janvier 2015 at 10 h 52 min

    Je suis de mère juive. Cela fait partie de mon enfance et de mon fil rouge de vie. Mon père était athée. Mais tout cela n’a aucune importance.
    Ton explication de l’arbre de vie par contre me parle fort.
    Et ta clarification des fausses « revelations » à la synagogue me parlent fort aussi.
    Merci FRERE pour m’avoir ouvert une fois de plus les yeux.
    Kiss

    • Catherine on 9 janvier 2015 at 11 h 55 min

    Merci Laurent. Il n’y a pas de hasard. En 2009, je » savais » que je devais m’élever…Le livre du BAREFOOT Doctor « la vie que je veux » a été le déclencheur. Le vent souffle de tous les côtés, tenir bon moussaillon ! et plus je remontais dans le bocal, plus l’eau s’éclaicissait plus je voyais…mais j’étais à découvert, mais le brave matelot n’a pas peur, il sait qu’il n’est pas seul dans son armure d’os et de chair. Ses grands frères comme Laurent lui montre la voie. Aujourd’hui, je veux te dire : OH CAPITAINE ! MON CAPITAINE !

    • sencell on 9 janvier 2015 at 12 h 22 min

    Ho lalalala !!! 🙂
    Milles merci Laurent pour cette clef 😉

    Plus de dix années d’étude des Sephirots dans le vague a l’Âme 😯
    et finalement si simple 💡
    Quand on nous dit que l’on ne vois pas ce qui est au bout de son nez. 👿
    Profil bas 😎 mon Âme Our, Âmi, mon Miroir, mon frère, trop de la balle ce que tu viens de nous donner.
    Daath met en fin révélé mais en fin je le soupçonner tel que tu le disais la flamme intérieur mais dans le cube là il prend toute ca place! Gégéne, génial, super ❗

    Merci merci merci et crois moi je ne suis pas de ce genre de lèche-cul mais le putain de cul de pied au cul cela fait du bien 🙂

    • eluwi lussit on 9 janvier 2015 at 13 h 18 min

    Ou se trouve daath sur cette arbre Laurent ? Merci

      • Brigitte on 9 janvier 2015 at 20 h 03 min

      Euh, la réponse est dans la vidéo, tu l’as regardée ? 😉

    • Eden on 9 janvier 2015 at 13 h 19 min

    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas, je n’ai jamais étudié ce genre de chose mais ça m’a fait tout de suite penser à nos chakras et aux 3 moteurs dont le moteur du bas (triangle) au moteur de la Terre.
    Mais tout ne peux être expliqué en une seule fois et il faut attendre la suite avant d’assimiler et de réagir au besoin. N’est ce pas ?
    Merci Laurent et salutations à tous

    • Balou on 9 janvier 2015 at 16 h 13 min

    Merveilleux!

    • Agnès on 9 janvier 2015 at 16 h 36 min

    Merci 😉

    Belle journée à tous 😉

    • Evelyne on 9 janvier 2015 at 21 h 14 min

    A propos des 12 tribus d’Israêl (Livre III La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding 377)

    Le nom primitif était Is-Raël, signifiant la race de Cristal, la pure race blanche, la première qui ait habité la terre, la racine originelle dont toutes les autres sont des rejetons. On la nommait aussi race de pure lumière, le mot race signifiant fréquemment rayon. C’est d’elle que naquit la
    race Aryenne. …/.

    Après là séparation de la Maison des Dix Tribus, le royaume principal fut connu sous le nom de Royaume ou Maison d’Israël. L’autre branche porta le nom de Tribu de Juda. Elle provenait d’Israël, mais ses membres n’étaient nullement tous Israélites. C’est non seulement une erreur commune mais une dénaturation que de citer Abraham, Isaac, et Jacob, comme des Juifs. Le terme Juif ne fut jamais appliqué à la Maison des Dix Tribus d’Israël, ni aux douze tribus d’Israël.

    Les Israélites n’étaient pas des Juifs, mais les Juifs formaient une tribu de la nation israélite. Quand la tribu de Juda quitta la Palestine pour aller en captivité, on appela ses membres les Juifs. Les Juifs de nos jours sont les descendants de ceux de la tribu de Juda qui rentrèrent en Palestine après leur libération. Beaucoup d’entre, eux avaient mêlé leur sang à celui des nations environnantes.

    Les gens qui de nos jours prennent le nom de Juifs n’ont même pas un tiers de leur sang provenant de la vraie tribu de Juda.

      • Laurent on 13 janvier 2015 at 19 h 18 min
        Author

      Merci pour toutes ces précisions. C’est super sympa ! 😀

    • Isabelle on 9 janvier 2015 at 22 h 13 min

    j’ai du mal là, il me manque certaines connaissances (l’Arbre de Vie déjà) mais ça va venir…enfin, je crois! 😉

    • LECOMTE SANDRINE on 9 janvier 2015 at 22 h 15 min

    Vraiment, de tout mon cœur, mmmmerci,

    • Alex on 10 janvier 2015 at 20 h 42 min

    Bonsoir Laurent

    Ce qui me vient à la fin de ton article c’est :

    Est ce que Pluton aurait un rapport avec le monogramme Chrisme ou Christogramme ?

    Bises

      • Laurent on 13 janvier 2015 at 19 h 18 min
        Author

      Aucune idée ! 😥

    • Sauvage on 13 janvier 2015 at 8 h 35 min

    Bonjour,
    merci pour les démo en visuel. Je voulais revenir sur le cube de Métatron . La structure atomique cubique centrée est comme celle du fer. Le diamant a une structure cubique face centrée..
    Prison, serrure et fer …tout y est !
    Cordialement

      • Laurent on 13 janvier 2015 at 19 h 22 min
        Author

      Merci grandement pour l’info. C’est dingue d’avoir confondu cubique à face centrée avec cubique centré… Il va falloir que je fasse quelques corrections dans certaines images du passé mais de toute façon cela ne change pas l’explication de la structure de l’arbre de vie. 😀

    • eluwi on 19 janvier 2015 at 20 h 38 min

    Qu’est-ce qu’un JUIF? « Un Juif est une Intérieurement » (Romains 2: 9)
    Cela signifie celui qui entre dans la méditation.

    Est-Ra = Isis El-Ra-Elohim, le féminin, le masuline, et EL-Esprit ou
    Dieu (Ida, Pingala et Sushumna dans Kundalini
    Yoga).http://saintebible.com/romans/2-29.htm« Est » ou « Isis », la déesse
    égyptienne, également considérée comme la déesse de la Lune; « Ra »,
    l’Egyptien Dieu Soleil, et « El », généralement destinés à signifier
    « Dieu »

    Le mental inférieur, la lune, est intégré avec le mental supérieur,
    le
    soleil, par l’esprit ou de l’électromagnétisme par le haut.

    Juifs ne sont pas une race et Israël ne est pas un pays, ce est
    bibliquement parlant.
    Ce est Mythologie décrivant celui qui a atteint le plus élevé, par le
    biais de la méditation, en devenant un Juif (celui qui médite),
    au-dedans.

Les commentaires sont désactivés.