«

»

72 – L’Arnaque Archontique Concernant YHVH

archontes_01Au départ, je voulais vous parler d’un truc très simple mais ô combien explosif notamment dans les milieux religieux. Mais avant de vous lâcher comment les Archontes s’y sont pris pour créer un dieu unique répondant du doux nom de Yahvé (ou Jéhovah) qui normalement ne se prononce pas puisque l’écriture du nom lui même est YHVH et ne possède pas de voyelles, voyons d’autres petites choses.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est aussi interdit de le représenter sous quelque forme que ce soit et c’est normal si l’on prend la thèse du look pas très attractif des Archontes. Et puis, en plus, qu’il soit un Dieu jaloux exprime bien aussi qu’il n’accepte aucunement un quelconque écart quant à la dévotion et l’obéissance que vous lui portez.

Il est juste de dire qu’il est tout puissant, omnipotent et omniprésent, puisque c’est l’attribut de tous les pouvoirs afin de mieux dominer ses fidèles. Cependant, personne ne comprend véritablement pourquoi il est pour la boucherie, pour l’injustice, pour le tourment et qu’il aime garder le “Mystère” afin de garder une certaine tranquillité d’esprit puisque chez lui tout semble se contredire dès que l’on gratte un peu.

C’est alors que l’on dit que c’est un Dieu fabriqué par les hommes et pour les hommes et que sa résidence principale est l’astral. Il est donc en soi un égrégore (le plus puissant de la planète) qui n’aspire qu’à une chose : nous faire souffrir afin justement que l’on trouve la voie de la compassion malgré que nous soyons nés dans de basses conditions vibratoires…

Dieu, Yahvé est donc bien le Créateur, l’architecte, de la prison dans laquelle nous sommes enfermés aussi bien sur Terre que dans le Système solaire. L’arbre de “Vie” se retrouve donc être un bonsaï taillé et retaillé afin que le Créateur Incarné qu’est l’humain lui-même oublie sa véritable nature, aidant ainsi YHVH à régner en maitre sur tout ce qui bouge sur cette planète.

Alors, êtes-vous prêt à découvrir le dessous des cartes qui va vous démontrer que le YHVH, le Dieu Unique qui demande à ce que le monothéisme recouvre la planète entière quitte à passer par les armes tous ceux qui ne sont pas d’accord, est un prédateur de haute volée ? Vous en conviendrez que ses armes principales reposent sur la peur sous toutes ses formes.

A ce titre, c’est un pro de la survie parce qu’il a réussi à faire que la quasi totalité de l’humanité fonctionne en mode survie, c’est-à-dire en mode “chacun pour sa gueule” tout en sachant que si on se regroupe on est encore plus fort. YHVH apprécie les clans, les tribus, les nations et bien sûr toutes les religions  monothéistes puisque c’est lui qui en est à l’origine.

Il faut dire que ce YHVH a l’art et la manière de corrompre tout espace lumineux en un espace de compétition, de corruption et surtout de hiérarchies “militaires”. Point besoin d’être un érudit de première pour comprendre rapidement qu’il y a quelque chose qui cloche, mais les choses étant tellement embrouillées, il est difficile d’y voir clair justement.

Aussi pour vous montrer combien l’astuce initiale a été brillante pour confondre les marcheurs sincères lors de la reconstruction du monde après le Déluge, il va me falloir faire un petit exercice de style dans une langue que je connais assez bien : le Français.

Nous allons donc partir de la forme audio de “un neuf et un neuf, ça fait…?” que je vais décliner sous plusieurs formes différentes : celle de chiffre, celle de concept, celle de réalité et celle du scientifique. C’est un peu à l’image justement de l’Hébreu qui, je le rappelle, a pour Dieu le fameux YHVH comme par hasard.

Version Chiffre : un 9 et un 9 ça fait ?
1ère réponse possible : ça fait 9+9 =18 qui pourrait se transformer en 1+8=9 (d’où l’invention de la preuve par 9).
2ème réponse possible : ça fait deux 9 qui pourraient aussi être compris comme 99.
On a donc au moins 3 compréhensions possibles : 18, deux 9 et 99.

Version Concept : un neuf et un neuf ça fait ?
Ça fait deux choses neuves, c’est-à-dire deux choses qui sont de première main et donc qui ne sont pas d’occasion.

Version Réalité : un œuf et un œuf ça fait ?
La réponse un début d’omelette ou 2 œufs.

Version Scientifique : 1.9 et 1.9 ça fait ?
En effet, le sous-entendu point ou virgule n’est pas prononcé, d’où la réponse 3 huit pour 3.8.
Mais pour un électronicien 1.9 Volt plus 1.9 Volt ça fera toujours 1,9 Volt…

Voyez, je suis juste parti d’un audio, d’un son et puis ensuite je laisse la magie du bordel opérer. En effet, si vous êtes un bricoleur avec une formation scientifique minimale, vous allez interpréter ce que vous avez entendu selon le contexte. Ainsi si vous êtes dans votre atelier en train de bricoler vous aurez à opter entre 18, 9, 3.8 et 1.9 !

Par contre si vous êtes dans une brocante, c’est l’assurance d’avoir des produits neufs. Et puis votre dame vous dit cela parce que le repas du soir approche, vous prendrez l’option omelette. Cependant puisque vous êtes multitâches, la mayonnaise suivante pourrait se faire comme cela : ma femme me propose avec un indice de fiabilité de 99, 3.8 œufs neufs pour 1.9€ à 18 heures ou à 9 heures.

On pourrait aussi y rajouter la version Étudiant qui voit dans l’œuf, un cercle et donc un zéro. Ainsi un zéro et un zéro ça fait un vélo. Et comme ils sont deux nuls, on peut aussi en conclure que c’est un vélo pour deux. De plus, vu de loin par quelqu’un qui a les oreilles qui trainent, il pourra être extrapolé que deux nuls (2 zéro) sur un vélo tandem neuf travaillant en 3×8 sont âgés de  20 ans (2 zéro), qu’ils ont mangé 2 oeufs pour 1.9 € et qu’ils ont 99% de chance d’arriver à 18 heures après 9 heures de pédalage…

Bref, voyez comme il est simple de faire ce que l’on veut avec juste au départ “un neuf et un neuf ça fait ?”. Je vais donc vous parler dans la vidéo suivante du comment, avec un simple truc véridique, on en est arrivé à créer le judaïsme et ensuite les multiples versions qui se sont déclinées au fil du temps.

Je prends pour exemple ce que j’ai vécu hier avec 2 témoins de Jéhovah (autre façon de prononcer YHVH). Deux dames âgées (l’une 70-75 ans et l’autre au moins dans les 85-90 ans) ont sonné au portail. Corinne étant alors la plus proche du portail alla ouvrir puis, dans les 15 secondes, m’appelant pour me dire que c’était pour moi. J’ai apprécié l’effet patate chaude…

Reconnaissant la plus jeune avec laquelle j’avais déjà eu une conversation plutôt poussée la dernière fois, j’eus l’honneur de rencontrer une “ancienne” qui, par de son simple regard, trahissait que sa collègue lui avait dit que j’étais un dur à cuire et qu’elle avait été un peu chamboulée la dernière fois.

Plongeant mon regard dans ses yeux d’un bleu à vous faire craquer tout en prenant conscience des nombres d’années ayant plissé la peau tout autour, je fus pris de compassion. J’ai ouvert mon cœur grand comme ça, car intérieurement ma petite voix me disait d’être tout amour car il était dorénavant trop tard pour changer quoi que ce soit en cette dame.

Ma petite voix me fit comprendre qu’il était mieux que cette dame continue dans son chemin plutôt que la perturber et l’emmener dans les méandres du doute. Je suis donc resté hyper zen et c’est alors que la dame me tendit un inévitable petit journal ayant pour titre “La vie a-t-elle été créée ?”.

C’est vrai que cela aurait été amusant de lui dire que c’était des ET qui avaient fait tout ça et que son Jéhovah a été la plus grande arnaque faite à l’humanité. Mais non, j’ai gardé mon clapet fermé tout en ayant un large sourire intérieur. C’est alors que la vieille dame décida de ne pas aller plus loin dans l’entretien et rebroussa chemin avec sa collègue.

Je suis sûr qu’elles ont ensuite discuté sur le fait que je n’avais pas tenté de jouer avec elles en essayant de les confondre dans leur croyance. Je vous dis cela pour que vous compreniez qu’il n’est plus l’heure de perdre son temps avec des mots et des concepts, mais qu’un bon feu du cœur bien vécu ça fait des miracles.

Ainsi en moins de 3 minutes, l’affaire témoin de Jéhovah était résolue sans avoir eu à les pousser dehors, et donc sans avoir eu la désagréable impression d’avoir manqué de respect envers deux êtres humains. Cela dit, il n’empêche que ce que je m’apprête à vous dire dans la vidéo remet en cause le fondement même de ce qui est considéré à tort comme l’une des bases les plus solides dans le monde spirituel.

En fait, vous découvrirez combien les mental-égo ont pédalé comme des fous pendant des centaines et des centaines de générations pour en arriver à vous faire une mayonnaise comme je vous l’ai démontré précédemment. Les religions appartiennent uniquement à la 3D4D car une fois arrivé dans les lois de l’UN en 5D, tout cela aura disparu.

Regardez donc avec compassion tous les fidèles de tous les bords comme je l’ai fait avec ces témoins de Jéhovah et vous verrez qu’ils vous foutront la paix d’une manière ou d’une autre. Cela veut aussi dire qu’il ne faut plus chercher à convaincre quiconque de vos points de vue, car cela appartient encore un monde du mental-égo et donc de la 3D4D.

Regardez objectivement cette vidéo, puis placez sur votre nez la lunette Archontique et vous verrez combien l’interprétation des écritures devient limpide, cristalline, tant c’est de la domination pure. Après, quant aux conséquences de cette prise de conscience, vous découvrirez en quoi l’humilité vous aidera à traverser les champs de mines émotionnels qui nous attendent.

Arbre_de_vie_09

Télécharger la vidéo (fichier mp4 (Clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 49 mn

J’espère que cette vidéo vous aura fait quelques pincements de cœur tout autant que des prises de conscience du comment on peut à partir d’une information vraie en faire une salade au point d’en remplir des bibliothèques entières mais aussi faire que les hommes s’entretuent parce que l’un pense détenir LA vérité et que l’autre est dans l’erreur.

Quand on dit que nous sommes dans un monde d’aveugles gouverné par des aveugles, il est évident que l’on ne peut que se raccrocher aux multiples ficelles et cordes tendues qui nous mènent inéluctablement à l’abattoir. Par contre, si tu arrives à ouvrir ne serait-ce que d’un millimètre un seul œil, alors forcément tu deviens un borgne ayant de grands pouvoirs.

C’est alors que tu as le choix entre prendre la tangente en tant qu’ermite pour continuer ton chemin peinard ou soit tu en profites pour vider les poches des aveugles en les menant comme un bon berger qui n’arrêtera pas de prêcher la béatitude qui t’attend quand tu auras fini ton service d’esclave dans cette vie ou dans une autre.

Le “Royaume de Dieu” est bien le royaume d’un “roi” et de quelqu’un qui se comporte comme tel, c’est-à-dire qu’il est investi du pouvoir de juger afin que la justice règne. Il est donc personnifié dans l’esprit mais interdit d’en faire une représentation matérielle. Il demande le pardon, l’obéissance, l’humilité et l’amour inconditionnel bien qu’il justifie les nettoyages ethniques, la famine, les guerres, les pandémies, la misère afin d’enrichir quelques-uns au détriment de tous.

Reprenez donc les écrits qui ont été à la base de la religion et vous verrez ainsi le véritable visage de ceux et celles qui ont mis en place le monothéisme (afin de régler le bordel devenu immonde qu’était le polythéisme) tout en conservant les sacrifices d’animaux (à défaut des humains).

Dans l’ancien testament, YHVH apparait 6499 fois. Moi, j’appelle cela la méthode Coué tout simplement. Dans mes recherches sur internet je suis tombé sur cette page. Lisez les psaumes avec la vision d’un archonte (celui d’un prédateur) et vous verrez combien l’homme est incapable de comprendre la véritable signification tant il place “Dieu” tout en haut de l’échelle, lui le pauvre rien du tout appelé “t’es rien”…

Laurent DUREAU

[notice]

IMPORTANT : Avertissement pour la Nouvelle Saison

Compte tenu des avancées que j’ai pu faire pendant ces derniers mois, il me semble important de vous dire que les articles à venir vont devenir de plus en plus ardus dans le sens où ils ont pour objectif de planter des jalons sur la route du marcheur. En effet, ces jalons vous seront nécessaire quand vous serez arrivé à leur hauteur.

Ils sont à l’image des piquets fluo plantés sur le bord des routes enneigées en altitude. Ils indiquent où se trouve la partie praticable (où se trouve la route) tout en laissant de grandes distances entre eux où vous devez deviner ce qu’il y a entre. Dit autrement, si vous empruntez la route pour la 1ère fois, ces piquets seront en nombre insuffisant pour un minima de sécurité.

En effet, à partir d’un certain seuil vibratoire, vous aurez la nécessité d’avoir un guide de l’UN-visible à vos côtés. Sans lui, vous ne pourrez jamais atteindre les sommets et donc passer les cols incontournables reliés à la maîtrise des différents corps et donc de votre véhicule de manifestation. Lire la suite

[/notice]

Articles dont sont issus les dessins de la vidéo (cliquez sur l’image pour accéder à l’article)

14 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. MAZEL

    Bonjour Laurent

    Je ne trouve pas le lien pour la vidéo.

    MERCI

  2. nabibie

    Même constat : pas de lien ❗ alors que les ne-n’oeufs m’avaient mise en appétit ! Tu as un réel don des paraboles qui ouvrent bien des portes !merci l’or-en.

    1. Brigitte

      Les liens sont en place, toutes mes excuses pour cet oubli 😳

      1. Isabelle

        coucou Brigitte,
        quand on clique sur le lien « cette page », on n’a pas accès au contenu: il est écrit que ce livre n’est pas consultable ou bien le nombre de consultations autorisées pour ce livre est dépassé…
        une autre solution stp? merci.
        biz

        1. Brigitte

          Euh, chez moi ça fonctionne …

  3. Yves Martial Massepo

    Merci Laurent…
    Après quelques temps d’études de la Kabbale…ça devenait une vrai mayonnaise…
    …et j’ai déserté les rangs de ‘L’Eternel des Armées’…je ne voulais pas me faire tuer! Lol !
    Trop fort …les paraboles ! Merci
    On attend le lien pour la Vidéo.
    Bon courage.
    Silent Lightfull and Blissfull Blessings

  4. pascal

    je suis mort de rire avec tes histoires sur le 9. Mais c’est bien vrai! et on baigne là dedans depuis des siécles. super ! laurent !

  5. Lightseed

    9+1 ! Effectivement mort de rire aussi avec tes histoires de patates chaudes !
    J’aime bien les journées qui commencent comme ça ! 😆

  6. sidonie

    Que dieu me protège de lui-même !

  7. Gouttdo

    Merci.

    De mes yeux et ressentis d’humaine, j’ai la sensation que tout ce que j’observe « s’interpénètre » (je trouve pas de mot) dans des matrices.

    Par exemple et simplement pour imager :

    On pourrait dire que les spermatozoïdes sont dans la matrice des testicules qui se trouvent dans la matrice du corps humain masculin, tout comme les ovules sont dans la matrice des ovaires qui se trouvent dans la matrice du corps humain féminin.
    Lorsque ces deux matrices (l’homme et la femme) « s’emboitent » (c’est pour l’image conceptuelle 😉 ), leurs énergies co-créatrices peuvent (si tout concorde à ce que cela s’y prête 😉 ) mettre en œuvre un nouvel élément « unifié ».
    Ce nouvel élément se développe à son tour dans une nouvelle matrice : l’utérus.
    Son développement ne s’arrête jamais… et il change constamment de matrice (naissance, croissance etc).
    Sans parler de tout les mécanismes de ces processus.
    Idem pour chaque élément de vie (animal, végétal, éthérique, cosmique, matériel, intellectuel, émotionnel, spirituel etc)

    Admettons que je sois au niveau de la conscience du spermato… je le répète, c’est juste pour imager 😉
    Je pourrais me dire (si tant est que j’ai la conscience approximative d’être dans un corps d’homme), que je suis « prisonnière » du testicule.
    Ensuite si jamais j’accède à l’explication du fonctionnement du corps humain je pourrais comprendre qu’il est possible que je sois amenée, par une certaine force de vie, à sortir de ce testicule à un moment qui ne m’appartient pas, ou que je meurs etc. Mais même si je sors vivant du testicule et que je vais me transformer, me voilà tout de même dans une autre matrice…

    J’en viens à me poser ces questions, car un élément m’échappe :

    N’y a-t-il plus du tout aucune matrice au point zéro ?
    Les matrices quelles qu’elles soient ne sont-elles pas des éléments indissociables du processus de Vie qui Est ?

    J’ai l’impression d’être dans une sorte de feu de conscientisation/d’acceptation et d’unification de toutes ces matrices
    mais dans ce cas, que sont les « Archontes » ? Des « généticiens expérimentateurs» pour qui nous sommes dans leurs éprouvettes ?
    Je n’arrive pas à comprendre la notion d’Archontes…
    Pour moi c’est comme si ça aussi, c’est une matrice qui fait partie du tout et qui va se dissoudre dans l’unification.

    Si tu peux m’éclairer là-dessus. Merci.

  8. Agnès

    Merci ! :roll:

  9. Teo

    Bonjour Laurent,
    Ca devient de plus en plus ardu pour le mental de SE comprendre, à cause justement de ce mental qui est imbriqué dans un plan de structuration de l’information permettant sa survie. Les manipulations « archontiques » ont permis la mise en place l’alphabet, les symboles, les fondamentaux etc … et tout ceci nourrit les lignes du temps que l’humanité s’y est inconsciemment engagée.
    La déconstruction de nos connaissances est nécessaire et passe par les étapes comme tu le fais actuellement. Que reste-il de valable pour s’y attacher nos fondements si ce n’est le Néant, ce point zéro, ce tout, l’infini, pour SE retrouver ….

  10. Charlaimy

    W H Y ? 😉

  11. Christine

    Merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»