82 – La Vérité Cachée de notre Véritable Venue sur Urantia

origine_05Maintenant que vous savez que ce 7ème super Univers est l’instauration et la maîtrise de la Double Dualité, il est aisé de comprendre, d’une certaine manière, que l’expérience Urantienne est capitale voire incontournable pour la suite des évènements.

Il est déjà donc bien de savoir cela, mais il reste encore une autre prise de conscience capitale afin que vous preniez l’exacte mesure de notre présence ici-bas. Je sais que cela vous paraitra fou et ça l’est assurément, car qui aurait bien voulu venir ici volontairement tout en sachant qu’il allait y vivre un enfer ?

 

Origine_DD_04

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 47 mn

Maintenant j’espère que vous avez pris conscience de l’exacte mesure de l’enjeu du pourquoi nous sommes ici et du pourquoi nous avons accepté d’y être. C’est sûr que ça change du 20h et des news distribuées dans les canalisations bisounours.

C’est parce que l’on aura visité le masculin dans toute sa vastitude que l’on saura aussi voir combien nos Créateurs se sont eux aussi enfoncés dans les extrêmes du féminin. En effet, eux aussi, en étant obligé d’aller dans le blanc plus blanc que le blanc puisque nous sommes allés dans le noir des plus noir, sont d’une certaine manière dans une impasse dont ils ne savent plus comment faire pour s’en tirer.

Aussi, ne croyez pas que nos ancêtres cosmiques sont nos sauveurs car, autant nous avons épousé l’ombre de l’ombre, ils ont la problème de l’ombre de la lumière. Dit autrement, nos ancêtres cosmiques ont préparé le terrain mais c’est à nous, leurs enfants, de trouver la solution qui unira les 2 extrêmes en une balance, une harmonie qu’ils ne peuvent trouver puisque justement ils ne se sont pas incarnés dans notre cuve à fioul (à part quelques exceptions).

Alors, que faut-il en retirer ? Il faut en retirer que c’est grâce à notre humour, à notre légèreté d’êtreté (puisque nous sommes des gosses en bas âge sur l’échelle de la conscience) qu’une solution sera trouvée, et non pas en étant sérieux au point de crisper tous nos canaux de communication avec les différents mondes-dimensions.

On attend de nous force, courage, ténacité mais aussi autonomie, respect et surtout discernement. Nos ancêtres cosmiques attendent de nous de l’audace, du neuf, du pétillant en harmonie avec la musique de l’UN, et non pas des suiveurs qui ne font que répliquer ce qui est connu au point d’en devenir des “standardisés”.

La maladie de l’endormissement trouve sa source dans cet effet photocopieuse qui fait qu’au final tout le monde épouse le même monde, la même manière d’être au point de ne plus pouvoir savoir qui il est véritablement. Ainsi, autant nous l’avons fait chez nous pour devenir des moutons et des esclaves, sachez que la même chose est arrivée pour ceux et celles qui sont dans la Lumière.

A vouloir devenir pureté, ils ont, éons après éons, chloroformé leur propre germe d’unicité. Voilà pourquoi ils attendent de nous autre chose que des moutons qui suivent aussi bien la lumière que l’ombre. Aujourd’hui la dualité simple a démontré ses limites et c’est à nous, Urantiens, que revient la charge de trouver l’équilibre entre des vérités vraies dans certaines dimensions mais qui se révèlent vérités fausses dans d’autres.

C’est du grand écart, mais nous sommes capables de le faire car nos ancêtres ont su mettre en nous les germes de tout ce qu’ils ont appris. C’est donc à nous d’aller au-delà du voile de l’oubli, au-delà de nos vérités actuelles involuantes, pour retrouver nos pouvoirs ancestraux et ainsi christifier le fioul dont nous sommes imbibés.

Eux ne peuvent le faire car, bien qu’ils puissent sentir notre pestilence, ils ne peuvent la vivre de l’intérieur. En résumé, mon ami, mon frère, ils nous aident autant qu’ils le peuvent mais ils ne peuvent pas le vivre à notre place. Nous sommes ici, incarnés maintenant, pour justement lors de ce basculement de pôle en gestation et qui correspond à la 4D, que nous puissions élever notre fréquence suffisamment afin qu’Urantia-Gaia puisse pénétrer de plein pied en 5D6D.

Une fois cela fait, l’inversion du sens de rotation de la planète et son redressement pourront se faire, entrainant ensuite une propagation de cet état dans tout le 7ème Super Univers qui commencera alors sa mise en harmonie définitive avant le grand saut de l’ensemencement du 8ème Super Univers.

C’est simple, bien que pas évident, mais c’est justement notre audace, notre ténacité et notre légèreté à déjouer tous les pièges qui feront de nous des êtres autonomes, responsables et lumineux comme des soleils. C’est ainsi que notre système planétaire “fils” deviendra un système solaire “père-mère” pouvant propager l’Esprit Sain”T”, celui qui a parfaitement spiritualisé la matière par l’association parfaite entre le masculin et le féminin.

Laurent DUREAU

PS : de l’Esprit Sain (celui qui n’est pas malade car en harmonie), l’esprit Sain”T”  (rajouté avec un T – saint) exprime à travers ce symbole l’aiguille de la balance où en haut, au contact du Ciel, le masculin à droite et le féminin à gauche sont en équilibre sur un axe pointant vers la matière. Ainsi le 2 faisant 1 avec la matière, la trinité est dans toute sa rayonnance.

Comprenez aussi pourquoi, Jésus fut crucifié sur une croix de ce type et non celle que l’on trouve dans les églises. La vérité est cachée bien qu’on l’ait sous le nez. Ainsi quand le Fils (notre Univers, soit le système solaire) fera Un avec le Père (nos Ancêtres Cosmiques), alors l’Esprit SainT pourra se propager partout dans la Création du Sans-NOM (soit pour l’instant le 1er cercle atomique). Amen… (Mot hébreux signifiant “Ainsi soit-il”).

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Isabelle on 25 mars 2015 at 5 h 28 min

    Quelles informations !!!!
    Ca aide pour se bouger encore plus 😉 😉
    Merci Laurent de tout coeur.

    Isabelle

    • eluwi on 25 mars 2015 at 9 h 41 min

    Merci Laurent ,précision le T unification de la verticalité mais aussi de l horizontalité , la vrai croix abandonnée le Tau , pour les vikings le marteau de Thor pour les égyptiens le même symbole avec le soleil par dessus ect ….

    Dans sa symbolique, la dernière lettre de l’alphabet hébreu, celle qui nous intéresse, signifiait « -fin, accomplissement de la révélation du Verbe de Dieu-« . Cette lettre était appelée le Tau (ou Taw), se prononçant « -tav- » en hébreu, qui pouvait s’écrire : /, X, +, T. Le Tau signifie le chemin de l’illumination finale ou éclairage, dans lequel la vraie croix est notre rédemption finale au Christ-homme. Par conséquent « I-T est terminée.

    http://gnosticwarrior.com/the-true-cross.html?lang=fr

    • SANDRINE on 25 mars 2015 at 10 h 12 min

    Tout viens de se connecter …. Énorme . . JE VOUS AIIIIMMME LAURENT !

    • grégo on 25 mars 2015 at 10 h 26 min

    Bonjour , si il y a toute la création sur terre, je comprend mieux pourquoi on se croit au centre ou tout seul dans l univers !

      • grégo on 25 mars 2015 at 20 h 31 min

      Merci , t es un chef ! 😎

    • rolande on 25 mars 2015 at 10 h 51 min

    :mrgreen: j’arrive plus a suivre, d’autant que depuis le 11 mars (date noire pour moi, mon petit frère est parti a cette date en 2011) j’avais fais un vol plané la tête en premier dans le mur en béton du petit couloir de mon appartement, j’avais une tête d’alien jusqu’à ce dimanche, grosse
    comme un ballon de rugby puis bleue et après jaune.. et très très douloureux..mais j’avais refusé d’aller à l’hôpital et le médecin m’avais donnée juste une pommade pour le cou, épaule et cheville (merci le fil de mon ordinateur.. 😕 ou bien l’EMC) j’ai encore mal ce jour 😕
    j’ai bien failli ce 11 passé dans une autre dimension 😀 , bon, mon moi supérieur me répond toujours quand je me connecte à lui, j’avais peur que
    la haut, on me reprend tout ce qu’ils m’ont mis dans ma tête depuis 2009, ça m »apprendra à ne
    pas vouloir dormir quand je suis fatiguée, c’est leur façon de m’obliger à prendre du repos..

    Salutation à vous tous, et merci Laurent car tes conseils m’aident beaucoup, même si mon coeur le savait déjà, mais avait besoin de confirmation..,

    • Dominique on 25 mars 2015 at 12 h 23 min

    Gratitude cher Laurent 😀
    Elle est pas belle la vie ?
    Oh! que si
    Bizzzz à Tout le monde

    • chris69 on 25 mars 2015 at 12 h 45 min

    La notion d’excès de lumière ou d’ombre = un déséquilibre me rappelle un dessin animé de 1982 que tu connais surement Laurent ) Dark cristal ou un peuple lumineux et pacifique doit combattre un autre peuple sombre dans la quette d’un cristal qui aura un effet surprenant à la fin.En plus d’être un joli dessin animé avec des marionnettes l’allégorie avec le devenir du monde dans le dénouement est à voir absolument .

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3363.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Crystal

    • Agnès on 25 mars 2015 at 13 h 32 min

    Grand merci laurent 😉

    • PHILIPPART on 25 mars 2015 at 17 h 22 min

    He bien Laurent , Chapeau!!! depuis le premier au 4ième écrit – vidéo de « de l’origine de ce que nous sommes » c’est comme une mise en lumière de ce que l’on savait je dirai, sans savoir. J’explique : c’est comme si on le savait vibratoirement et que le fait d’y apporter un éclairage passant par le mental, apportait une nouvelle puissance à la chose. Quand le coeur et la tête vont dans le même sens c’est « Waoo! », c’est normal me diras-tu puisqu’il sagit du masculin et du féminin qui danse en parfait harmonie.
    Je pense que tout cela était bien sure bien étudié, que les temps étaient propice à cette harmonie des compréhensions et que ces écrits balancés quelques mois plus tôt n’auraient pas forcément donné le même effet. Tu ne pouvait pas te tromper, tu es l’ouvreur de chemin et en ce sens tu as la conscience (celle de ta petite voix) des hamonies du moment.Merci à toi , mission réussie, comme d’hab, droit dans tes bottes, continues t’es génial en ouvreur de chemin.

    de coeur à coeur,
    Valérie

    • fred on 26 mars 2015 at 8 h 23 min

    Bonjour,
    Est ce que cela ne fait pas parti du cycle, lorsqu’on atteint un très haut niveau, on repart dans l’autre sens… si il y a un Christ, le contraire existe aussi, Satan ?

    • sylvette on 26 mars 2015 at 14 h 43 min

    MERCI LAURENT , magistral comme toujours ❗ 😀

    • Anneff on 26 mars 2015 at 14 h 44 min

    Ouf!… suis encore toute retournée… Ah qu’est-ce que ça respire en grand… mes cellules vibrent, chantent et dansent … sait pas comment dire ce ressenti … comme au diapason… en terrain ‘connu’… Quelle résonnance! … Merciiiiiii UNfiniment…
    … comme toujours, c’est grandiose!… Magistral!
    … Amour et Gratitude Laurent, mon frère

    • denise on 9 avril 2015 at 14 h 48 min

    enfin je comprends ce que je suis venue faire en cette galère !!!!! il me reste encore des questions, pourquoi nous ? jusqu’où avons nus été volontaires ou volontaires désignés d’office ? avions nous mesuré l’ampleur de la chose quand on a dit : présent….
    je vais te poser toutes ces questions pour dimanche car ça bouillonne partout, mes cellules se réjouissent, mon cerveau bouillonne de nouvelles questions… stop pour le moment.
    j’entre aperçois notre puissance, je vois combien de choses j’ai encore à virer, surtout quand cel

    • denise on 9 avril 2015 at 14 h 49 min

    a (désolée fausse manip) vient des autres qui savent mieux que moi (c’est ce que je crois toujours)….. merci infiniment je me demande comment ceux qui croient à rien font pour vivre ou vivoter

Les commentaires sont désactivés.