88 – Rappel Bref avant Envol dans les Hautes Sphères Originelles

esprit_02Compte-tenu des nouveaux mais aussi de la perte de mémoire récurrente des marcheurs (moi-même y compris), je me permets de faire une petite vidéo rapide sur 3 articles (et vidéos) indispensables à la suite des opérations concernant l’origine de l’Esprit.

En effet, si vous n’avez pas connaissance de ces bases, il est évident que ça va plus que pédaler dans la semoule. C’est une évidence. De plus, cela vous permettra aussi de faire le lien entre la série sur le Traitement de l’Eau qui se fait sur mon autre blog (celui des EDLN et EDL) qui, je le rappelle est l’aspect pratique de la théorie développée ici.

Passons donc directement à cette petite vidéo qui reprend les 3 images des 3 articles-vidéos que je vous recommande de regarder de nouveau. J’indique les liens juste après. Merci de votre compréhension.

khub-LD_03khub-LD_04khub-LD_05a

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 24 mn

Et puis voici comme promis les liens qui vous permettront d’aller revisiter les articles plus en détail (cliquez sur chaque image pour accéder à l’article).

Laurent DUREAU

Rappel
L’article sur l’Âme : 85 – A Quand la Fin du Ménage à 4 ?
Et aussi en complément des 3 dessins de l’article, le cours 13 sur 345D : Un pas plus loin

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • bonie on 28 avril 2015 at 16 h 12 min

    Bonjour Laurent et merci.
    Je suis depuis pas mal de temps immergée dans mon inconscient avec maux terribles dans le corps. Est ce normal d’être terrorisée, ,sous l’ emprise de doutes, impression d’être coupée en deux, noyée dans un kaleidoscope géant qui sont des versions de moi, comme prise entre deux espaces temps et en fait je suis en pleine dualité mais pas de facon 3D.
    Peux tu m’éclairer? Parfois il m’arrive de perdre espoir d’en sortir, je suis tout le temps crevée et inefficace matériellement.

      • Laurent on 15 mai 2015 at 13 h 50 min
        Author

      C’est super d’avoir cette sensation de perdre espoir d’en sortir parce que justement cela indique que ton mental-égo commence sérieusement à remettre en cause sa capacité à tenir les rênes. De plus, l’aspect d’être crevée et inefficace prouve bien que ton corps physique est en train de passer à une autre étape (d’où un besoin de repos = on ferme les yeux autant que possible) et que ta performance dans l’ancien s’écroule.

      Bref, c’est du tout bon alors continues et avec le sourire, svp…

    • Véro on 2 mai 2015 at 22 h 05 min

    A force de voir les choses sous plusieurs angles, le chmilchmilblick avance …
    Passionnant !

    • CMOI on 16 mai 2015 at 16 h 44 min

    Je n’arrête pas de penser à ce que tu as écris dans l’encadré, et je me dis que moi c’est un peu pareil, je n’arrive même plus à poser deux mots l’un à côté de l’autre, puis, même mes jambes peinent lourdement à mettre un pas devant l’autre, alors, je me couche, puis je me lève, puis je me recouche car grosse fatigue subite, puis je me relève, et ça n’arrête pas….

    Puis l’impression de porter un poids que je n’ai pas, d’être très très lourde, surtout au niveau des épaules, ça flanche vers le bas. Atroce comme situation depuis quelques jours….

    Un peu triste de ne pas voir d’article en ce moment, je pense ne pas être la seule personne à penser à ça… et on se demande donc quand-est-ce que la situation va revenir à la « normale », tu vois?

    Eh oui, tu as raison lorsque tu dis que toutes nos petites habitudes sont chamboulées, on perd grandement nos repères, et parfois, on peut même se demander que vas t’il en être? Comment vas être la suite? Et personnellement, on m’a dis que le Mode Opératoire qui à bien fonctionné ces quelques dernières années va complétement changés…. on ne pourra plus en quelques sortes s’y prendre tout à fait de la même manière…

    Alors, cette petite transition est nécessaire afin que l’on puisse intégrer ces nouvelles énergies, mais pas uniquement, afin que les nouveaux circuits prennent place, prennent effet en nous…. car un changement trop brutal et radical ne serait pas une bonne chose pour notre corps biologique, et puis, nous n’en serions même pas capables!

    Alors patience et repos….

    J’espère seulement que tu n’es pas quelques part en train d’être destitué de ton rôle chef délireur en chef….. ce sont des choses qui arrivent ça, je le sais, car ça m’est déjà arrivée il y a longtemps….

    Sympa ce voyage dans les hautes sphères originelles. Bisous.

    PS: Tu vois, et là, je sais que je suis à ma place, car les mots coulent de source, coule tout seul…. 😉 J’ ai réussis, ah ah !

Les commentaires sont désactivés.