«

»

89 – Précisions sur Le Grand Evènement à Venir

Evenement_01Depuis ces derniers mois, je vous ai parlé de plus en plus (ainsi que certains channels fiables) qu’il va advenir un évènement qui changera la face du monde définitivement. Certes, il y a déjà beaucoup de versions différentes dans la psyché humaine puisque, justement, les involuants tirent la couverture à eux avant que ça arrive véritablement.

Je ne vous parlerai donc pas des différents scénarios catastrophes style fin du monde 2012, mais il va y avoir effectivement une fin du monde pour la 3D. Dit autrement, la société égotique dans laquelle nous vivons va se prendre un coup dans les dents au point de mettre un genou à terre avant de s’affaler définitivement à l’horizontale…

Pour vous faire entrevoir ce qui s’en vient vers nous, commençons par rassembler quelques éléments-clés dont nous sommes sûrs et assemblons-les pour découvrir que nous avions tout sous le nez et que, justement, cela nous pend au nez depuis quelques temps. Cela expliquera, entre autres, pourquoi les choses trainent d’un côté et n’en finissent pas de mourir.

1er point : Maman Urantia-Gaia monte en fréquence et bien au-delà des prévisions. La fameuse résonance de Schuman qui, il y a quelques années, se trainait encore vers le 8 Hertz (7,83 exactement) est montée à 9, 10 , 11 Hz puis 12 Hz en 1997. Et, normalement, il était estimé qu’en passant la barre des 14 Hz, il allait y avoir un évènement de changement du monde.

En effet, comme tout objet qui tourne sur lui-même, il y a des fréquences de résonance appelées harmoniques puisque l’onde initiale s’appelle la fondamentale. Dans notre cas, la fondamentale est à 7,83 Hz et le prochain harmonique à 14,1 Hz, d’où cette idée qu’il allait se passer quelques chose d’important dans le style « inversion des pôles », voire « inversion du sens de rotation de la planète » carrément et que ça commencerait une fois la barre des 13 Hz atteinte (valeur estimée du point zéro magnétique).

Cependant, ce pic à 14,1 Hz a une amplitude (une force) supérieure à la fondamentale (dit autrement, ça va secouer), tandis que les prochains harmoniques (20,3 Hz, 26,4 Hz et 32,4 Hz) seront grosso-modo de moitié inférieurs à la fondamentale). Il est donc normal que les volcans se réveillent un peu partout dans le monde depuis 1 ou 2 ans, et surtout en 2015…

En effet, le 18 mars 2015 (éclipse solaire à l’équinoxe du 20 mars), la fréquence a atteint 16,32 Hz. On est donc au-delà du pic et cela a une conséquence que nous mesurons tous aujourd’hui : le temps linéaire n’est plus linéaire. En effet, regardez ce qui s’est passé pour vous depuis le solstice et vous avez pu constater que votre notion temporelle d’avant est entrecoupée d’un autre temps qui passe très très vite.

Nous sommes donc dans une zone de changement temporel indiquant que nous changeons réellement de dimension.

En effet, le temps de 4D (l’aspect temporel du moteur de l’Humain) prend la main au détriment de l’aspect du temps linéaire de la 3D. Avant, nous étions dans l’espace-temps 3D (un temps défini par la rotation de la planète dans l’espace – An, jour, heure – l’aspect extérieur des choses) et maintenant nous sommes en transition importante dans le temps-espace de 4D (la vision intérieure avec laquelle les choses extérieures s’adaptent comme elles peuvent).

Regardez ce qui vous arrive depuis 2 mois et vous me direz que vous avez été ballotés, entre 2 eaux et que vos routines ont été mises à mal. Cela a donc été une déstabilisation, au point même que le délireur en chef a quasiment arrêté d’écrire sur ce blog. Sa routine de publication a volé en éclat et ses promesses (comme d’hab) se sont dissoutes encore plus vite que prévu.

Bref, je confirme donc qu’aujourd’hui physiquement la 4D se fait sentir de plus en plus et que ce n’est pas fini. Normal me direz-vous, puisque nous sommes dans l’An 3 du Nouveau Monde, qui est celui, justement, de la 4D… La 3D cède donc du terrain à la 4D et la question qui nous vient à l’esprit est « à quand l’inversion définitive puis ensuite l’arrêt total de la 3D ? »

Second point : Conséquence du 1er point, la 4D commence à pousser ses pions sérieusement. Cela est parfaitement normal me direz-vous, puisque c’est prévu dans l’horlogerie céleste. Et maman Urantia-Gaia semble vouloir aller plus vite que la musique tant elle est pressée d’en finir avec cette expérience involutive qui l’a laminée.

On peut donc en conclure que le Grand Evènement à venir sera beaucoup plus proche que prévu et que le déménagement d’une dimension vers l’autre sera d’autant plus rude, venant ainsi infirmer la tendance bisounours qui dit qu’on a tout le temps… Or, malheureusement pour eux, le temps linéaire se meurt au profit d’un non-temps qui va faire exploser (à l’image des volcans) notre croûte de croyances involuantes.

Alors, combien de temps cela va-t-il encore prendre pour que définitivement la 4D s’installe ? Nous avons une partie de la réponse car nous savons que dans le moteur de l’Humain, la 4D correspond à l’An 4 du Nouveau Monde, soit 2016. Aussi, je résume : 2015 voit la 3D vivre sa dernière année “majoritaire” et dès la fin de l’année, elle sera en ballotage pour passer en 2016 à un parti minoritaire.

Dit autrement, le fameux crash boursier tant attendu par les marcheurs n’est plus très loin et il va falloir s’y attendre au maximum dans les 12 mois à venir. Mais cela ne sera pas le seul aspect du passage dans le Nouveau Monde, car ce dernier ne sera pas opérationnel en un claquement de doigts. Il va donc y avoir une période de bordel monstre, un chaos maximal, avant que les choses se réorganisent selon une nouvelle façon de faire.

3ème point : Une première grosse vague de départs est à prévoir. En effet, autant les marcheurs savent ce qui se prépare, et donc réagiront rapidement, autant ceux qui sont totalement impliqués dans une 3D pure ne vont rien comprendre à ce qui se passe. Il y aura donc un “choc” qui fera qu’un certain nombre entreront en résistance pure, tandis que d’autres lâcheront du lest afin d’acquérir une fluidité suffisante.

Cela pourra prendre des tournures “catastrophes naturelles” ou épidémies, tandis que certaines modes “mentales” feront surface amenant à des cancers rapides, des crises cardiaques fulgurantes, des morts subites inexpliquées, voire carrément la disparition du corps physique lui même par auto-combustion.

Il est évident que pendant cette période, les mauvais garçons joueront sur du velours pour recruter tous les déstabilisés qui ne sauront vers qui se tourner tant leur discernement sera proche du zéro. Vous pouvez alors comprendre que la seule option au bordel transitoire que nous avons juste devant nous sera de rester centré, et donc hyper ancré à la Terre physiquement tout en étant hyper blindé dans notre intention d’ascensionner.

Voici donc l’explication rapide du “Choc de l’Humanité” évoqué depuis 2012 dans certaines canalisations. Nous allons donc passer maintenant au stade suivant qu’est “l’Appel de Marie” qui n’est ni plus ni moins que le passage définitif et complet en 4D, c’est-à-dire l’arrêt total de la 3D.

En effet, la version 3D devenant minoritaire puis ensuite totalement incompatible avec les énergies du “Ciel” (rappelez-vous que le voile de l’oubli se situe entre la 3D et la 4D), personne ne pourra faire comme avant du temps qu’il ne savait pas. Hé oui, le voile de l’oubli ayant été traversé par l’Humanité entière (enfin ce qui en restera), il ne sera plus possible de continuer à être un prédateur égotique quand tout le monde devra se donner la main pour reconstruire à partir des débris…

Il va donc y avoir une seconde vague de départs qui s’étalera probablement sur 3 jours… Ces 3 jours sont là pour que maman Urantia-Gaia (via sa terre que sont nos corps physiques) fasse le ménage en cette transition. Cette période est populairement appelée “la Nuit de l’Âme”, puisque justement cette dernière qui est en 4D devra se prononcer sur la viabilité de rester ou pas à continuer cette aventure Urantienne.

Dit autrement, cet appel de Marie (la vibration féminine de cette Galaxie) n’est ni plus ni moins que la période où chacun d’entre nous va se retrouver face à lui-même, en son intériorité. Ainsi, coupé du monde extérieur, chacun d’entre nous va se retrouver comme un spectateur au cinéma où une coupure d’électricité générale met tout le monde dans le noir total.

Il n’y aura aucune rampe lumineuse au sol et encore moins des lumières indiquant les portes de secours. Bref, on se sentira alors comme dans un vide total, en pleine vacuité et face à nos 3 personnages habituels habitant notre corps physique : notre mental-égo, notre Âme et notre Soi Supérieur. La question donc est de savoir c’est qui qu’on va écouter et suivre…

Le Grand Evènement correspond donc à cette phase d’introspection forcée, puisque c’est maman Urantia-Gaia qui va éteindre la lumière. L’exercice sera donc fait par l’ensemble de tous les êtres qui la peuplent et cela comprend forcément les EDLN et les Elémentaux. Pour ces derniers, cela ne sera pas un problème pour passer l’épreuve parce qu’ils sont dans les lois de l’UN, bien qu’une partie, ceux qui ont été suffisamment et irrémédiablement pollués par l’expérimentation 3D, repartiront dans le Grand Tout.

Concernant les Humains et préhumains, la partie sera beaucoup plus ardue tant ils se sont éloignés des lois de l’UN. Il sera donc fait exactement selon la vibration de chacun, car en étant dans cette vacuité totale il s’exprimera alors ce que vous êtes majoritairement. Voilà pourquoi elle est appelée la Nuit de l’Âme, car votre Âme sera coincée entre la décision d’aller vers votre Soi Supérieur ou celle d’aller vers votre mental-égo.

Or, nous savons tous que nous sommes des êtres de peurs, bourrés de peurs et ayant toujours vécu sous la domination pour cause de compétition. Dit autrement, si aujourd’hui nous n’ensemençons pas notre intention de suivre notre Soi supérieur, la probabilité de le suivre dans cette nuit noire sera extrêmement faible tant l’autre est prédominant.

On sait tous ce que c’est que la force de l’habitude et que même quand on veut y faire attention, au dernier moment on se plante quand même. Voilà pourquoi le temps nous est compté, car cette fameuse période de “temps réduits” correspond à cette période préparatoire à l’examen de transition vers une nouvelle classe. Le temps linéaire va nous filer entre les pattes comme décrit précédemment.

4ème point : Les EDLN ont commencé à être dans les tuyaux du Grand Evènement.  Bien que sachant que beaucoup d’entre vous ne communiquent pas clairement avec les EDLN, je m’adresse à ceux qui ont cette capacité. Regardez combien les EDLN sont devenus indisponibles, malgré quelques habitués qui par sympathie restent au contact.

En effet, depuis le dernier solstice, la planète EDLN s’est mise en mouvement au point de saturer la grille cristalline au maximum et, conséquemment, à induire des énergies en déplacement qui faussent totalement la météo. Cette dernière n’est pas devenue erratique pour cause d’éruption solaire ou de gaz à effet de serre mais par la suractivité des “Un-Visibles” qui, elle-même, est liée à la suractivité vibratoire de maman Urantia-Gaia.

Dit en d’autres termes, maman a envoyé l’ordre à toute forme de vie vivant sur elle que le grand moment est en approche et qu’il faut se remuer le cul… Les Elémentaux et les EDLN sont donc en plein rush pour s’y préparer tandis que la majorité de l’Humanité continue son train-train de 3D comme si rien n’avait changé.

Pourtant toutes les alarmes se sont allumées, mais que peut-on faire face aux bouchés à l’émeri ? On ne peut que rayonner sa Présence en se disant que, peut-être, cela permettra à quelques-uns de réveiller en eux une loupiotte qui leur indiquera que quelque chose se passe. Une petite déchirure dans leur voile de l’oubli, ça ne peut pas faire de mal…

Laurent DUREAU

26 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ophélie

    Bonjour, 🙂

    Solstice de juin le point de non retour… j’ai cette impression qu’il y a une séparation depuis le début de cette année, propulsé dans « l’ombre ou la lumière », et qu’avant ça on avait toujours la possibilité de regarder du côté lumineux et de se dire, je continue comme ça…. déjà un mars tout a été amplifié, plus moyen d’échapper à notre ombre, et juin on est face à elle. Scandales qui vont émerger de toute part, surtout aux USA?!? J’ai eu ce ressenti qu’en mars la terre à changé de dimension, en 4ème… et que les terriens sont sérieusement invités à suivre… KO depuis juin 2015 jusqu’au 21 décembre 2016, 2017 l’année de la reconstruction?
    Grand événement 21 juin? 🙂

    1. Laurent

      Chaque équinoxe et solstice vont apporter de toute façon des changements. Le seul truc c’est que nous ne pouvons prévoir ces changements puisque cela dépend de nous, de nos réactions, mais aussi de ce qui a été prévu par les planificateurs en charge de la transition vibratoire tout en sachant qu’ils doivent faire avec les réaction de Terre-Mère aussi.

  2. Christophe

    Bonjour Laurent,

    tu dis: «  »Cette période est populairement appelée “la Nuit de l’Âme”, puisque justement cette dernière qui est en 4D devra se prononcer sur la viabilité de rester ou pas à continuer cette aventure Urantienne. » »

    j’en déduis que ce moment la n’est pas la fin du jeu ou chacun suivant sa vibration sera dispatcher sur l’une des 10 planètes ou sur Eléa.

    cette déduction est elle juste?
    merci
    Fraternellement

    1. Laurent

      Oui, ceux qui ne passeront pas la barre seront effectivement redispatcher vers les 10 planètes. Ça sera à l’image du cinéma qui retrouve l’électricité mais ce qui s’affichera à l’écran ne sera pas la suite de ce qui était avant l’extinction générale du courant. Par contre, ceux qui continuent reprendront le film là où il s’est arrêté.

  3. Vincent

    Merci pour les précisions, bizarrement même si je n’ai pas accès à l’invisible dans le sens voir, discuter avec les EDLN, le fait que tu nous dises que ces êtres et élémentaux ont reçu l’ordre de s’activer rajoute beaucoup de crédit à ces déclarations.

  4. Virginie

    C’est bien gentil tout ça, mais même les éveillés ne savent pas quoi faire de ces infos, alors les autres je n’en parle pas. Que doit-on faire concrètement? Quitter son job, son lieu de résidence, méditer des heures pour entendre les injonctions de son Etre…

    1. Laurent

      Tu veux aller où puisque c’est toute la planète qui va se trouver dans le même état ? Alors au lieu de penser 3D et d’agir à l’extérieur, le vrai chantier est à l’intérieur de toi et nul part ailleurs. Même la méditation est un acte extérieur pour tenter de communiquer avec ton Être comme tu dis mais celui-ci n’aura absolument aucune injonction à te faire car tu seras même coupé de lui puisque l’électricité générale aura été coupée.

      Le « travail » n’est donc pas un truc à faire mais à être en pleine autonomie intérieure afin d’éviter de flipper. Regardes-donc tes peurs et tes programmes involuants et fait en sorte que ton intention en direction de la Lumière soit la ligne que tu suivras quel que soit le cas de figure. C’est donc ta « fixation » en cette direction dans ton êtreté qui fera que ce passage sera une formalité.

      Commence donc dès aujourd’hui à regarder sous un nouvel angle ta vie de tous les jours car c’est dans l’ancrage de ton quotidien que tu t’assureras de ne pas te faire dévier par les peurs qui sommeillent en toi.

      Imprimes dans ton subconscient et inconscient, par tes actes quotidiens ton intention de poursuivre le chemin vers les lois de l’UN et agis concrètement en tant que tel. C’est ainsi que chaque cellule de ton corps ajustera son ADN en conséquence puisqu’il y aura accord entre ce que tu penses, dis et vis.

      1. Virginie

        Laurent, Merci de tes précisions…
        Il est vrai que je suis un peu lasse par moment, et mon commentaire de ce matin le prouve.
        J’essaie de faire de mon mieux. Aussi, je ne suis pas attiré par les crânes, les OPP et tutti quanti. Seul le feu du cœur peut me causer. Tout ce falbala me semble embrouiller les pistes, mais ça, c’est juste mon ressenti. Toutefois, j’apprécie beaucoup ta réponse et je vais voir de près mes peurs et programmes involuants et surtout « garder le cap »!

        Merci aussi à Noble pour la proposition de rassemblement mais j’en ai déjà fait l’expérience, et dans ces regroupements ça sens l’ego à plein nez.
        Les Namasté, Amour Lumière, Frères d’Ame,… oulala, j’en peut plus!
        Donc ce n’est pas pour moi.

        Bon cheminement à tous quand même.

    2. Moncheaux

      Bonsoir Virginie
      Ta question résume bien ce que je ressens, je ne sais pas comment m’y prendre, concrètement on fait quoi et comment. Si tu as des réponses je suis preneuse, merci
      Fabienne

  5. noble

    @virginie

    Voilà je propose à tout le monde de se reconnecter et de se retrouve afin de discuter nos point de vu sur l’événement et comment la vivre dans nos région car ensemble, on peut encaisser facilement le choc que d’être seul.
    Si toute les Co créateurs de toutes régions partage leur connaissances l’encaissement serai encor plus facile
    Voilà c’est juste une idée, qu’en pensez-vous j’ai mis le même message dans la région du nord pas de calais

    Merci A+

    1. Moncheaux

      Bonjour Noble,
      Je viens de lire ton message et je voulais savoir de quelle région tu étais car je suis dans le nord pas de calais et intéressée par l’échange avec d’autres personnes sur le futur grand événement à venir. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre pour faire face à mes peurs car en gros j’en ai beaucoup merci pour ta réponse
      Fabienne

      1. noble

        bonjour Fabienne

        je suis de Lille ,

        mais si tu suis ce lien : http://conf.dureau.fr/liste-des-groupes/nord-pas-de-calais/members/

        tu arrive au groupe du nord pas de calais, et tu peux envoyer un MP pour qu on organise une rencontre .
        aller courage et bonne route A+

  6. Céline

    Merci Laurent !

    ton écrit vient soutenir mes pensées de ce matin.
    Mon choix est fait (il ne peut pas en être autrement) et nous sommes venus pour ça !
    Encore merci d’être là, au moment parfait !
    Bise

  7. Ganga

    Gratitude de tes écrits Laurent.

    Vivement l’avènement du nouvel monde.
    Car on étouffe dans la 3D.
    Tout en sachant qu’il faut 50 % d’éveillés pour faire basculer cette conscience collective.

    Sagesse Essénienne :

    « C’est l’âme qui fait l’homme et rien d’autre. Soit l’âme est unie à la Lumière, soit elle ne l’est plus et alors les ténèbres bâtissent leur prison, leur dogme de peur. »

  8. philippe

    bonjour,

    Merci de nous rappeler ces échéances de turpitudes qui doivent nous faire comprendre que le « temps » qui nous reste n’est pas si important que ça.
    La panique risque de gagner la majorité de la population que se soit des marcheurs ou non d’ailleurs.
    J’ai le sentiment que des gens se révéleront mais pas forcement ceux à qui on pourrait penser de prime abord, peut-être ceux qui n’y ont jamais cru vraiment mais qui au pied du mur deviendront l’expression de L’UN…
    J’ai le désagréable sentiment que ceux qui « savent » risquent de se perdre de vue définitivement tant le chaos régnera en maitre, les moyens de communication classique
    étant tous détruits.

    bien cordialement

  9. Olivier

    Ouah j’adore les amis je veux bien jouer avec vous (moi ou son supérieur je sais plus), c’est de la bonne tu fais passer…
    J’voudrai pas abuser de votre gentillesse mais puisqu’on va mourir et se téléporter sur une des 10 planètes,( j’te raconte pas les bagages perdus dans les soutes), où vais je me planquer quand la terre tournera dans l’autre sens et que le se lèvera à l’ouest je suis déjà perdu.
    Vivement la 4D qu’on en finisse avec ses spéculations invérifiables
    Et namasté amour et tutti quantique à tous

    1. Laurent

      N’iront sur les 10 planètes que ceux qui ne suivent pas la transition par rapport à Urantia-Gaia. La musique va donc continuer pour une bonne partie d’entre nous (voir l’autre article où je parle des différentes vagues de départ) mais dans des conditions différentes.

      En effet, c’est quand même plus facile d’avancer quand ceux qui freinent ne seront plus là !

  10. Olivier

    Eh les amis on se retrouve tous au paradis de la 5d (j’ai deja les lunettes)

    1. Laurent

      Le Paradis, tu y es déjà et il s’appelle Urantia-Gaia. Ceux qui en doutent le découvriront quand ils seront ailleurs. C’est ça la blague sinon pourquoi les religions ont-elles inventer l’enfer et le purgatoire ?

  11. Melqi

    Kr kr kieu kieu kr KR

    Même pas peur…!!!
    Mais t’as raison Laurent…les Edln se barrent à vitesse grand V !
    (Fée faune gnomes…)
    La réponse reçu de certains est qu’on le leur demande… d’autres disent …que c’est pour nous laisser nous reconnecter…obligatoirement…véritablement….
    À en juger par l’État de certains endroits désertés de ma connaissance…..c’est bien la coupure générale de courant qui arrive….et encore l’expression est bien faible…
    En tout cas il n’est pas à oublier qu’il y a autant et plus d’univers ds l’infinité qu’il y a d’êtres…humain ou autre…
    A déclaré l’un d’eux.

    …Nous voiloù donc à attendre le grand événement….!!!
    Un remake du 21Dec2012…!?!?

    Allé on rigole un peu….
    …inversions un peu le schmilblick…

    … de fait … n’en déplaise à tous les bricoleurs de l’univers….la bataille est bien intérieure.
    Et seuls les véritables bisounours la gagnent…
    Si tant est qu’il y ait quoique ce soit à gagner….
    Bisounours par opposition au guerriers…techniciens…
    Le bisounours laisse tout tomber… arrête de trop se prendre au sérieux…de trop se prendre la tête…fait confiance à la nature…il choisit son camp une fois pour toute…il pardonne(77x7x)….et aime…continuellement…
    Sachant qu’un guerrier n’a jamais rien gagné…..car ici la loi n’est pas de gagner….de guerroyer…d’en finir par l’epée ou le colt…mais d’aimer. la vie est une compétition d’amour….et de rien d’autre.
    En commençant par l’amour de Soi…l’amour de Dieu….le reste si on veut…peut…
    Mais de Grâce, pas de peurs…les peurs ne sont que des ombres illusoires qui sont tjrs vite dissipées par la lumière …de la vérité… de l’attention… de la conscience …du regard….du pardon…

    Merci pour le tuyau,Dureau.
     »Le « travail » n’est donc pas un truc à faire mais à être en pleine autonomie intérieure afin d’éviter de flipper. Regardes-donc tes peurs et tes programmes involuants et fait en sorte que ton intention en direction de la Lumière soit la ligne que tu suivras quel que soit le cas de figure. C’est donc ta « fixation » en cette direction dans ton êtreté qui fera que ce passage sera une formalité. »

    Bizarre comme ça coïncide avec ma méditation d’il y a qlq jours !

     »…vous découvrirez bientôt qu’en fixant avec persévérance vos pensées sur  »Dieu » (Dieu en vous…Dieu en tous….en sachant pertinemment… que vous êtes sa créature …son fils …sa fille…à qui il a transmis son héritage…et dans lequel il s’exprime et aime s’exprimer….en sachant que vous ne faites qu’UN avec Dieu…) vous pouvez élever les vibrations de votre corps au point où…elles se fondent harmonieusement avec celle de la perfection divine. Alors vous ne faites plus qu’un avec elle et par conséquent avec Dieu…. »

    Le secret réside ds la fixation …la persévérance… contemplation.
    Et cela qlq soit ce qu’on fait…et où l’on est…
    Aphorismes 1 de Patanjali.

    bonne chance à tous.
    Bonne téléportation à tous.
    Rdv à la gare de 4d 5d….ou ailleurs…
    N’oubliez pas les nappes de picnic et les casses-croûte…

    Blessings to all.
    Paix et Bénédictions à tous.
    Coeurdialement, Yves Melqi.

  12. Lolilol

    Ça fait déjà plus de Un an que c’est comme ça pour moi…. et à chaque fois, je flippe à mort lorsque tout s’éteint, mais heureusement que le soi-supérieur est déjà bien installé, sinon, ça ne serait pas possible, car pas prêt(e). T’explose en plein vol….

    Nécessaire afin que ça se mette à tourner dans le sens contraire, c’est limite ton cœur ego ne bat plus, car tout s’arrête, et là, je ne vous explique pas la quantité de lumière que vous vous prenez dans la tronche, mais petit à petit ça devient quand même parfois agréable, mais oui, ça fait flipper… car c’est comme si tu mourrais.

    Le petit sapin de noel se met à d’abord clignoter, puis s’allume définitivement…. mdrrr, non, je plaisante!

    Tout ça permet en fait un mieux par la suite, on devient plus détaché de tout, en se fout de tout, et surtout, ce n’est plus notre mental ego au commande, mais une intelligence assez exceptionnelle, et surtout une intelligence qui n’a rien besoin de rien savoir, elle est, elle sait… c’est juste un truc de fou.

    Durant ces moments instant, tout y passes, les maladies, la mort, les peurs et les résistances. Puis, ce n’est pas uniquement le cœur qui est concerné, mais aussi fortement l’estomac alors que pour les autres organes ça se passe quelques peu différemment….

    Et toi, dans tout ça, tu n’as pas le choix de t’efforcer à quitter tout ça, de te positionner au dessus de tout ça, de complétement t’abandonner… même si dans le noir, mais en vérité, c’est le contraire, tu es dans la lumière.

    On dit et parle de 5D, mais moi, je ne pense pas que se soit la 5D qui soit en train de se présenter à nous, la 5D nous y sommes depuis des années, non, non, là, c’est autre chose de complétement différent. Et je crains que l’on ne puisse pas nommer ça par des chiffres, ou une dimension….

    En vérité les EDLN ne sont pas partis, rien à voir, c’est juste que c’est différent…. car avant, il y avait séparation, tu pouvais donc entendre, ou voir, mais désormais, il y a plus cette séparation. Car lorsque tu vois et entends, c’est bien là qu’il y a une distance, une séparation?

  13. valerie

    Personnellement, je me sens toute brouillée. Et mon involution tire bien la couverture à elle en moi!!
    C´est long c´est dur même quand la décision est prise et ferme car elle est si profondément ancrée en moi… loin, loin et il y a tout le reste qui vient en vague et qui ne cesse de la submerger.
    Voilà c´est pas reluisant mais merci Laurent d´être là parce que ça aide vachement.
    Bises à tous

  14. biegle monique

    merci pour les informations qu’une amie m’a envoyé et pour moi c’est nouveau je suis aussi sur le chemin du Un et je crois aussi à l’ascension et au passage dans la 4D merci pour toutes ces précisions techniques ,mesures vibratoires ect.. a vous dans L’unité. Monique.

  15. Agnès

    Merci !

  16. Véronique

    Bonjour Laurent,

    Je tiens simplement à vous remercier pour cet article qui m’a permis de comprendre le changement qui s’opère en moi depuis le début de l’année (guérison)

    Cordialement

  17. suzy

    Bonjour Laurent, j’ai été longtemps malade, mais aujourd’hui me voila remise et contente de te retrouver ! Je comprends tout à fait que le changement est imminent, restons unis selon la loi de l’UN , certaine que nous sommes des éveillés donc unis avec toi à la lumière. Merci de m’accepter.
    De coeur à coeur avec vous tous.

Les commentaires sont désactivés.

«

»