93 – Origine de l’Esprit et Déclinaisons (3)

Evenement_05Mon frère, mon ami, tu connais déjà tout ce que je vais te dire mais des programmes involuants ont été mis en place afin de te faire croire en des choses illusoires que tu prendras pour vrai. C’est ainsi que nombre de marcheurs parlent de fusion, d’éthérisation, de nirvana, d’âge d’or mais tout cela n’est que charabia et non sens vis-à-vis des lois de l’UN.

Si aujourd’hui il y a si peu de maîtres ascensionnés connus et vivants, c’est parce que la majorité de ces derniers s’ignorent eux-mêmes. Ils croient que ceci, croient que cela, et pendant ce temps-là ils sont à côté de leurs pompes pour le plus grand bien de ceux qui nous contrôlent. C’est normal, puisqu’en fait ils ont tout fait pour !

Aussi, tout ce que je vais te dire maintenant te semblera une banalité quand tu en auras pris connaissance avec ta tête. Cependant, cela provoquera peut-être des déclics en toi, en ton cœur, car un effet résonance se sera fait. Ainsi la naissance d’un Esprit est à l’image d’un gosse : il faut un papa et une maman !

Un bourgeon ne peut naitre que d’une branche. Pour être complet, il lui faut une géométrie (un corps physique fait de matière, le masculin) et une vibration (la sève tel un sein qui le nourrit, le féminin). La sève sans géométrie ne saura où aller et une géométrie sans sève se dessèchera, s’étiolera et mourra pour finir en recyclage.

Le couple masculin-féminin est donc la base de tout. On appelle cela l’androgynie primordiale et elle sera top quand les 2 “polarités” sont en totale synchronicité. Il ne faut pas confondre avec le terme bisounours de la “fusion” qui implique la disparition de la géométrie au profit d’une éthérisation totale.

Je vous signale que le summum de la sève est de croitre dans la matière, d’où la matrice chez les femmes afin qu’elles puissent déverser leur vibration. L’homme n’apportera que les plans de construction et une fois qu’il a livré le colis dans la boite aux lettres, ce n’est plus son affaire intérieurement mais, par contre, cela le deviendra extérieurement d’où son rôle de protecteur.

Comprenez donc l’idiotie monstre de croire qu’il faut quitter ce corps pour retrouver le nirvana, l’absolu, et que c’est le top du top. En fait, c’est l’ânerie la plus conséquente puisque justement le top c’est d’être incarné. Exprimé différemment, l’ascension est effectivement une montée en fréquence (aidée largement par la sève, la vibration féminine) afin justement de rendre vie à la géométrie qui est devenue sèche à en mourir justement (nous sommes des morts-vivants).

L’Ascension est donc de redonner la vie à notre corps physique (et donc avoir une bonne santé au point de devenir immortel) en l’inondant de choses nourrissantes et surtout en vie. En effet, mon frère, mon ami, la majorité de ce que tu manges est mort, alors n’attends pas la vie de ce côté-là !

Même les légumes de ton jardin (si tu en as un) sont à l’article de la mort. Certes ils sont moins morts que les autres mais ce n’est pas pour cela qu’ils sont la vie à 100%. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car vous en savez long à ce propos, car vous savez intimement que nourriture et élévation de fréquence sont indissociables.

Comprenez donc aussi le pourquoi de l’eau encodée Petit Poucet ainsi que les différents traitements dont je vous ai parlé sur mon autre blog. Ce n’est pas pour faire beau mais seulement pour déboucher les tuyaux au niveaux les plus fins, et donc à ceux qui mènent au niveau atomique, sinon comment voulez-vous dégager votre ADN de l’immense tas de fumier qui l’entoure ?

Comment voulez-vous qu’il émette des messages clairs quand bien même il est littéralement englué dans une purée d’informations involuantes véhiculées par tout ce que vous absorbez ?

Que l’information vienne de l’air respiré (tabac, gaz des pots d’échappement, chemtrails, parfums chimiques, phytosanitaire en suspension, etc), de l’eau ingérée (chlore-javel, métaux lourds, résidus médicamenteux, nanoparticules, etc) ou des boissons (vins, soda, coca, etc) ainsi que la nourriture physique autant industrielle que bio, nous nous faisons quand même tabasser par les ondes (radio, wifi, tél portable, ordi, secteur 220V, antennes, etc) sans oublier la radioactivité aussi bien naturelle que pas naturelle.

Alors toujours partant pour vous purifier afin que votre ADN vous lâche encore quelques infos qui n’ont pas été encore virolées ? Bref, comprenez que s’arrêter à l’extérieur des choses et vouloir en prendre un contrôle total est tout bonnement impossible, cependant il existe des issues de secours qui se sont ouvertes récemment dont, par exemple, l’encodage Petit Poucet.

Ce n’est pas la seule chose qui a été faite et il y en a plein d’autres qui émergent en permanence partout, au point qu’à la fin on ne sait plus après quoi on doit courir. C’est la raison pour laquelle, tel un chasseur, il est inutile de courir après plusieurs lièvres à la fois, car à la fin vous n’en aurez aucun dans votre besace. Focalisez-vous donc sur un et un seul selon votre feeling et agissez en conséquence.

Dit autrement, il n’est plus l’heure de picorer dans toutes les assiettes au cas où mais de choisir une assiette et de vous y tenir. C’est à l’image de la sève pour l’arbre. Quand il n’y en a que pour 10 feuilles, il est idiot de croire que vous pourrez commencer à mettre au monde 50 bourgeons.

La Création bien qu’infinie donne une quantité finie en fonction de la mission à accomplir. En ce sens, il n’y a pas de rab et donc le gaspillage n’existe pas. Tout est calculé au plus juste, tout est optimisé et c’est au fur et à mesure du déroulement des choses que l’énergie est redistribuée en conséquence.

C’est pourquoi un marcheur doit apprendre à gérer ses ressources tout en ayant une absolue confiance qu’il lui sera donné ce qu’il faut au moment juste. Il n’y a donc pas de compte en banque garni, ni de stocks pléthoriques de bouffe à la cave et dans le congélateur mais le strict minima pour gérer les aléas “normaux”. Cela veut donc aussi dire qu’il n’est absolument pas nécessaire d’être dans le dénuement total pour gagner des points de “fréquences” dans le processus de l’ascension.

L’opulence pour l’opulence est encore une idée de bisounours, car intrinsèquement elle implique qu’une peur de manque est sous-jacente. Allez demander aux gagnants finaux des loto pourquoi ils sont accompagnés par des spécialistes. La raison est en fait que l’individu n’étant pas habitué à l’opulence va sur le moment s’éclater à fond pour ensuite connaitre l’exact opposé.

En clair, une fois qu’il aura acquis cette expérience, il ne jouera plus au loto car il ne voudra pas revivre le cauchemar qui lui est tombé dessus. Vous allez me dire que non et que vous saurez gérer tout cela, mais vous ne savez pas combien profonds sont les programmes involuants qui vous habitent. Eux, ils le savent puisqu’ils l’ont vécu !

Si vous n’êtes pas convaincus, remplacez l’argent par le pouvoir de la télépathie et vous verrez combien votre vie va devenir infernale parce que vous n’aurez pas appris à gérer le central téléphonique. Demandez aux “channels” qui se sont laissés embarquer dans des communications tous azimut au point d’en devenir totalement démolis !

En cela, j’ai demandé à mon guide principal pourquoi les autres entités ne se régulent pas afin de ne pas rendre fou le nouveau channel et la réponse a été simple : Les préhumains sont tellement bouchés à l’émeri que lorsqu’il y en a un qui s’ouvre un peu, les entités foncent sur la personne avec les meilleures intentions du monde : celle de délivrer un message qui aidera l’humanité. Peut-on leur reprocher ? Non.

C’est donc au nouveau “channel” de gérer la chose, d’être en maîtrise et c’est là que le bât blesse puisque personnalité 3D oblige, il est agréable de se faire mousser afin de montrer aux autres notre différence. Et c’est ainsi que le petit nouveau se retrouve à canaliser tout et n’importe quoi au point d’en perdre les pédales et ne plus savoir non seulement qui il canalise véritablement mais surtout qui il est devenu en réalité : une attraction de foire cherchant l’audimat !

Bien heureusement, j’ai quand même rencontré des personnes ayant su garder cela secret au yeux du monde car ils savaient intimement que c’était une planche savonnée qui s’offrait à eux. Ils (et elles) ont donc gardé une humilité suffisante tout en sachant que ces messages étaient là d’abord pour les faire évoluer personnellement et qu’ensuite, par simple rayonnance, aideraient les personnes qui seraient en leur présence physique.

La clairvoyance va de pair avec l’humilité, et plus vous développerez l’un et plus vous serez forcé de développer l’autre afin de conserver un équilibre. Et, comme tout équilibre (soit l’opposition de deux forces) rien n’est acquis pour toujours car chaque force évolue selon son rythme. Il faut donc constamment rééquilibrer la balance sous peine de basculer dans un pôle ou l’autre.

Cet équilibre entre 2 forces est une constante dans La Création et quand cela concerne le masculin et le féminin, il y a un nom pour cela et il s’appelle “Père-Mère”. L’ordre des mots a son importance et ce n’est pas l’aspect patriarcal qui s’exprime au détriment du féminin. Non, c’est juste qu’il y a un ordre d’action dans la création de toute chose et c’est là qu’intervient la notion d’intention.

En effet, une intention est l’expression d’action d’un Esprit. Une fois que l’axe, le nord est donné, alors la mécanique consistant à le rendre matériel peut s’enclencher. Ainsi quand par exemple l’horlogerie cosmique indique que c’est le solstice d’hiver (21 décembre), l’arbre sait qu’il lui faut renvoyer la sève vers le haut puisqu’à l’automne la sève allait de haut en bas.

En gros, suite à un commandement “divin” perçu à travers une mécanique “géométrique” (le masculin virtuel), la sève (le féminin matériel) inverse son mouvement pour arriver au bout des tiges de l’arbre. Ainsi on peut dire que le féminin matériel est prêt à nourrir le bourgeon à venir, mais tant que ce dernier n’apparait pas, la sève attend.

Ainsi, le féminin suivant l’horloge cosmique devient attractive, excitante au point qu’elle demande un contact avec sa contrepartie qu’est le masculin “matériel”. Ce faisant, ce dernier, se faisant l’Apollon de service cherchant à assouvir ce qui l’anime profondément commencera à développer une géométrie physique, palpable ne demandant qu’à s’exprimer.

Ce faisant, bourgeon apparaissant, la sève se précipite afin d’apporter la “Vie” et donc l’information dans une communication appelé amour du côté de chez nous. Ce faisant, la géométrie se développera d’autant que la sève sera suffisamment abondante et surtout de bonne qualité. Ce bourgeon naissant est donc le résultat d’une copulation entre un féminin et un masculin en parfait équilibre.

Un Esprit nait donc de la volonté d’un couple Père-Mère ayant atteint la maturité suffisante pour entendre quand le Sans-NOM leur demande de procréer. Un Esprit est donc forcément androgyne dès sa naissance. Il est forcément animé d’une intention transmise par son Père-Mère d’un point de vue génétique (un poirier ne pourra qu’engendrer un poirier) tout en étant porteur d’une vibration qui a envie de s’exprimer dans la matière.

Pour ce faire, quand l’Esprit Père-Mère est autorisé ou enjoint à procréer, il accouche d’un Esprit qui possède les deux premiers maillons de la création (l’Intention et la Vibration) qu’il lui faudra compléter par la concrétisation matérielle (le bourgeon pousse). Le bourgeon ne sait pas s’il deviendra une feuille ou un fruit mais ça, il le saura plus tard. Ce qu’il sait c’est qu’il appartient au poirier et que son œuvre se déroulera selon cette spécification.

Ainsi quand un Esprit nait, il sait quelle est sa fréquence mère (son rayon de couleur par exemple) mais il lui faudra expérimenter la totalité des couleurs de toute façon afin d’être complet. Cette naissance dite “première” est appelé un Esprit Directeur quand il est inséminé dans une jeu appelé galaxie.

Sa fonction sera donc d’expérimenter son androgynie primordiale (le masculin allant de la 1D à la 12D et le féminin allant de la 13D à la 24D). Il est appelé Esprit Directeur car son objectif est effectivement de diriger comme un chef d’entreprise les multiples employés qu’il va avoir et que l’on appelle des incarnations.

Ainsi, en chaque incarnation dans un véhicule de matière, il va développer sa maîtrise de la géométrie (le 3ème maillon de la chaine). Il sera donc dans les 24 dimensions à la fois et son objectif sera de parcourir l’ensemble de celle-ci et finalement de les unifier toutes afin de pouvoir devenir un Père-Mère à son tour.

Aussi, tant qu’il n’a pas réussi cela, il sera un enfant ayant pour objectif de devenir un adulte pleinement conscient et responsable de tout ce qu’il pense, dit et fait et donc de toute ses créations. Ainsi quand il sera parvenu à une totale maîtrise de toute sa dimension féminine et masculine, il pourra sortir du jeu.

Chaque incarnation dans un corps physique s’appelle une naissance “secondaire”, puisque c’est une extension de lui, une partie de lui mais pas l’entièreté de ce qu’il EST. Aussi, autant chez nous nous parlons de bébé, d’enfant en bas âge, d’adolescent, de jeune homme ou de demoiselle, les termes au niveau galactique sont un peu différents.

Tant qu’un Esprit Directeur n’est pas devenu un Père-Mère accompli, il a le titre d’Enfant-SOI. En effet, comme vous le savez, notre Esprit Directeur est pile poil au milieu du grand SOI (l’aspect féminin – La Source) et du petit Soi (l’aspect masculin – le Sans-NOM incarné). On peut donc comprendre maintenant pourquoi l’aspect unifié et Unitaire de l’Ascension en 5D est un incontournable puisqu’il faut réunifier au final la totalité de nos 24 dimensions en une seule conscience.

On peut donc comprendre que ceux et celles qui ascensionnent parce qu’elles écoutent leur corps et leurs intuitions bien que leur mental ne soit absolument pas au courant du processus de l’Ascension vont donc avoir un problème psychologique important quand Le Grand Evènement surviendra. En gros, la mécanique était prête mais pas le chauffeur.

Par contre, ceux qui savent sont des chauffeurs avertis mais cela n’implique nullement que leur voiture sera prête à encaisser la hausse vibratoire. On en conclut donc que l’Ascension pour les marcheurs demande de regarder en priorité l’état du véhicule et de remédier le plus possible à sa remise en état.

Il faut qu’il y ait harmonie entre le féminin développé (la vibration) et le masculin (la géométrie matérielle), d’où encore l’idiotie du bisounours qui veut quitter son corps physique pour ascensionner. C’est exactement l’inverse. Ce qui confirme bien que les programmes involuants fabriqués par les mauvais garçons sont quand même efficaces.

En résumé, notre Esprit Directeur est un gosse qui se retrouve à l’école de la vibration des 24 dimensions et que son objectif final est d’arriver à vivre sa multi-dimensionnalité en pleine conscience et cela dans un corps physique. Le préhumain se retrouve donc en maternelle, le maitre ascensionné en primaire, et une fois qu’il attaque le secondaire il va découvrir ce que veut dire la puberté.

C’est ainsi qu’il fera ses classes de “Christ”, titre vibratoire qu’il décrochera une fois qu’il aura son bac. Après, il lui restera quelques années supplémentaires s’il désire travailler des options dûes à ses origines mais ce n’est pas obligatoire. Tout dépendra de votre lignée d’origine, du rayon spécifique auquel votre Père-Mère appartient.

Cependant très peu d’humains savent à quelle lignée ils appartiennent car pour le découvrir, il faut du temps et beaucoup d’incarnations. Et même si vous arrivez à le savoir, cela ne vous aidera que très peu dans votre processus d’ascension. En effet à quoi ça vous sert de savoir que vous êtes de la lignée des ceci ou cela et que vous êtes passé par telle constellation ?

Tout cela ne fait qu’alimenter un mental-égo qui s’en servira pour vous éblouir et vous rendre aveugle au point de quitter la route. Œuvrez donc dans votre quotidien, dans votre instant présent afin d’être en présence justement de votre Présence car c’est ce que vous êtes en vérité. Voilà donc pourquoi personne ne peut ascensionner pour un autre. L’Êtreté ne peut que se vivre et c’est seulement via votre rayonnance que par résonance les autres autour de vous se rappelleront qu’ils peuvent aussi se lever et marcher.

Laurent DUREAU

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Raymonde on 3 juin 2015 at 5 h 21 min

    Cher Laurent,
    Ce matin je me suis réveillée à 4H du matin, car je m’interrogeais en ce qui concerne nos précédents échanges mails. Or, en me levant et allumant mon ordinateur, je tombe sur ton article. Et là je rebondis sur certains passages de ce texte qui, pour moi, me renvoient à ma récente découverte.

    « L’Ascension est donc de redonner vie à notre corps physique ». C’est le défi que je me suis lancée en cette année 2015. Alors j’observe que l’Univers m’en montre le chemin.

    Et pour ce faire, j’ai entrepris les jus de légumes verts assortis d’une eau « Petit Poucet » (osmoseur, encodage compris). Par contre, pour ce qui est du complément alimentaire (oligo-éléments), il m’a été mis sous le nez le patch dont je t’ai communiqué des détails.

    Cela fait, 3 jours que je teste ce patch et il vibre à 10 P 177 435 746. C’est un produit qui a été lancé en année 1 du nouveau monde, sous forme de marketing relationnel et qui correspond en coût à un café/jour.

    Peut-on concevoir que sur cette planète, il y ait un autre ouvreur de chemin qui s’est immergé dans la 4D pour proposer un produit de 5D permettant d’apporter des informations dans l’intracellulaire et ainsi contribuer à la purification de l’ADN.

    Le produit est extraordinaire (ginseng bio rouge de Corée, saponine, infrarouge Germanium avec base hybride du patch, phytoplancton marin avec tous les oligo-éléments, vitamines etc.., et argent colloïdal). Les témoignages de bien-être et d’évolution qu’il apporte sont poignants et même si dans un premier temps cela agit sur le plan corps-matière, il y a un impact sur la clarté de conscience. N’est-ce pas là le but recherché ?

    Le marketing relationnel, ne peut-il pas s’inscrire (bien que présenté en 3D/4D) dans un futur qui pourrait rebondir lorsque nos banques se casseront la figure ? En marketing de relation, on relève bien : Respect intérieur, discipline, croyances positives, apprentissage, évolution comportemental, respect de soi, grande contribution. Serait-ce déjà un système du futur qui cherche à responsabiliser l’individu ? (https://www.youtube.com/watch?v=gSIg1DzM3Zs).
    Bien entendu, il y est question d’argent, mais on peut l’interpréter comme étant une énergie neutre qu’il convient de faire circuler (en homéopathie, ne SOIGNE-t’on pas le mal par la mal ?)

    Je ne perds pas de vue qu’il convient de rester totalement enraciné, tel un arbre qui reçoit tant l’énergie de la terre par ses racines que l’énergie cosmique par ses feuilles.

    Je ne perds pas de vue, non plus, que tout peut s’arrêter par un évènement majeur, mais pour l’instant mon ici et maintenant est bien là, en 4D et plus si je ne me trompe pas.

    Voilà, Laurent, en tout Amour et Humilité, il m’a paru essentiel de m’exprimer.
    MERCI pour tout ce que tu m’apportes, tu sais que je t’apprécie énormément.

      • Cécile on 3 juin 2015 at 13 h 27 min

      Coucou Raymonde, la différence majeure que je perçois entre le patch aux plantes et l’eau encodée est que le patch n’est pas un code. L’eau encodée est un code de magie blanche très puissante, alors que le patch utilise la synergie des plantes, et c’est là réellement le pouvoir (oublié) des plantes qui intrinsèquement offre cette action sur plusieurs plans et dans différents corps, c’est la signature de leur expression de La Source.
      Là tu imagines un Smiley du soleil qui se marre
      Bizzz
      Cécile

    • Alexis on 3 juin 2015 at 9 h 11 min

    Salut Laurent,

    Ok le geometrique en première étape pour le vibratoire en seconde, donc faut s’occuper de son véhicule si on veut monter le reste CQFD.

    Mais sur le fond : si tout est si parfait, je trouve dérangeant que cette ascension ne soit réservée qu’aux gens qui ont un pc et le temps et l’argent nécessaire pour faire des megas montages de purification d’eau et autres.

    Ce n’est pas le côté matériel de la démarche qui me dérange, puisque il s’agit de traiter du matériel, mais le côté carrément prohibitif dans l’ascension si tu NE passes PAS par ces consignes (à te lire). Ca fait combien d’élus en tout ? Plus ou moins 2000 au max (tes lecteurs en partant qu’ils sont 100% à faire la démarche alors que 20% serait plus réaliste donc 400) pour toute l’humanité ? Ben ça va pas loin !

    Rien à voir, à propos de monter en fréquence physique une petite aparté : j’arrête pas de lire des trucs à droite à gauche sur la montée en fréquence de l’onde de Shumann. Accrochez-vous les cocos pour trouver un service en ligne qui donne effectivement la fréquence en live !
    Ca a été difficile à trouver et ce sont les russes qui sauvent la mise :

    https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=http://sosrff.tsu.ru/%3Fpage_id%3D7

    Résultat des courses, elle est stable (avec les petits changements jours/nuits classiques). Montée en fréquence nada donc, ce qui confirme que la Terre n’a en effet pas doublé de volume (la fréquence de Shumman est calculée en fonction du diamètre de la Terre).

    Merci pour cette série d’articles bien éclairants !

      • Laurent on 3 juin 2015 at 21 h 05 min
        Author

      Sais-tu pourquoi je n’écris qu’en Français ? La réponse est simple, il y a d’autres ouvreurs de chemin dans les autres langues et donc autres pays. Je m’adresse donc aux francophones, et par définition, ils ont le niveau de vie suffisant pour avoir un tél portable et un PC.

      Si j’étais ailleurs, je prendrai l’outil qui serait à ma disposition et accessible à la majorité. Alors ne pense pas aux autres d’ailleurs car eux aussi ils ont ce qu’il faut pour avancer sur le chemin. Crois-tu qu’un Esprit Directeur décide d’aller s’incarner au fin fond de la brousse s’il sait qu’il n’aura pas les outils nécessaires pour ascensionner. Rappelle-toi, le hasard n’existe pas et chacun est né au bon endroit et avec la bonne langue.

      Ne te mets pas à la place des autres car tu es loin de savoir et surtout d’avoir les données suffisantes pour « juger » si quelque chose est injuste ou pas. La question est donc : accède-tu à l’information qui te permettra d’avancer ? La réponse est que oui puisque tu me lis et que tu as un ordi pour aller aussi lire tout ce qui se trouve sur internet.

    • CHAUVIN on 3 juin 2015 at 10 h 35 min

    Bjr à tous
    je suis très surpris par la règle la mm pour tout le monde, le corps et l’esprit en harmonie demande une acceptation de son évolution nous ne sommes pas tous sur la mm onde,
    manger de la viande morte ne me pose pas de problème car la mort est la vie cela me dérangerais de manger une plante vivante (sur pied).
    ACCEPTATION me donne un regard sur mon monde, nous avons des lunettes donnant une couleur différente pour chacun.
    je suis très heureux de lire, sur l’ascension qui permet d’ouvrir cette approche a beaucoup de personnes.
    la prise de conscience est un cheminement personnel
    nous sommes la nature
    merci pour les prochains articles
    meriadec

    • Falafel on 3 juin 2015 at 11 h 15 min

    Bonjour Laurent,

    j’avais une petite question.
    Je ressens bien que ce qui est demandé au corps physique est de se nettoyer pour pouvoir accueillir, recevoir et calibrer pour ne pas griller, sa propre vibration afin accéder à des fréquences vibratoires d’octave nouvelles et supérieures pour augmenter sa conscience en étant incarné. Une fois tu avais parlé de 3 vagues d’éveil de conscience pour l’humanité, avec la dernière scellant le sort de l’humanité et si j’ai bien compris, permettant l’avènement l’Eléa sur la nouvelle Terre ayant elle-même finit d’ascensionner et ayant permis à une frange de l’humanité de le faire aussi selon ces 3 vagues. Le reste de l’humanité se répartissant selon la vibration de chacun sur l’une des 10 planètes.

    Tu parles d’un événement important à venir avec une hausse vibratoire importante . Cet événement que plusieurs sentent et qui risque d’en défriser plus d’un, peut-il correspondre à cette première vague ascensionnelle permettant aux marcheurs les plus éveillés d’accéder dans leur corps physique actuel purifié, à un état de conscience de 5D? et donc d’activer en eux les codes vibratoires du nouveau monde en préparation?
    Merci pour ta réponse.
    Falafel.

      • Laurent on 3 juin 2015 at 20 h 57 min
        Author

      Oui, il va y avoir plusieurs vagues et je crois que celle à venir sera la 1ère. Il va donc y avoir un gros ménage afin d’éclaircir la situation en faisant en sorte que vraiment ceux qui n’ont plus rien à faire ici ne viennent plus emmerder ceux qui veulent avancer. Le tri se fera tout seul et ne demandera l’intervention de personne et d’aucun neurones. Ça sera du mécanique.

    • melqi on 3 juin 2015 at 12 h 01 min

    Huumm…
    Mère-Père…
    Père- Mère…

    L’esprit de l’homme triunique est fait d’intelligence pure.
    C’est la région de son être où ni le témoignage des sens ni l’opinion humaine n’ont le moindre poids en face de la vérité constatée ,du CHRIST intérieur…du fils de Dieu dans le fils de l’homme.
    sa découverte supprime honte découragement…papillonage…
    C’est ainsi que du pinacle de son être l’homme regarde avec la vision claire des âmes éduquées… il aperçoit plus de choses ds le ciel et la terre que toutes les philosophies n’ont pu en rêver .
    L’homme accède à la plénitude de la Vastitude intérieure…
    l’homme comprend alors que c’est folie de vouloir ou d’essayer de résoudre un problème à l’extérieur…
    L’homme apprend à n’être pas un corps muni d’une pensée commandée de l’extérieur… de l’intérieur…
    Il apprend que son corps et sa pensée peuvent devenir des serviteurs obéissants de son véritable moi spirituel…
    Alors il manifeste la puissance venue de Dieu… dont il avait été doté dès le commencement…
    L’esprit est l’essence suprême de l’être humain, et aussi de toute choses…
    L’esprit n’est jamais malade ni malheureux, ni pollué…
    Ainsi que l’a dit le philosophe à la Grande Âme Emerson… »c’est le fini qui souffre. L’infini repose dans un calme souriant »
    ….

    Namasté.
    Cœurdialement
    Melqi.

    PS: pour faire la part des choses rien de mieux qu’une paraprase du Bisounours en chef… iéouchouah Bin Yamin Ben Youssef (alias Jésus) :… rendez à césar ce qui est à césar (au monde ce qui est du demon) ….et à Qui de droit ce qui est de Son droit…
    Bref allez vous faire….

    • Teo on 3 juin 2015 at 13 h 03 min

    Nous sommes DIEUX éternels Joueurs qui faisons l’Expérience Humaine. C’est le fait de ne pas connaître et vivre ce Rôle d’Acteurs que nous incarnons ici. Le Futur de qui on sera, contient dans la conscience de qui on est. Il y a un « ailleurs, autre temps, meilleurs » que parce qu’on conditionne notre Être à se percevoir comme un humain ou pré-humain, limité, et non comme un Être de Conscience infinie comme Dieu incarné. En fait, les caractéristiques de quelque chose sont engendrés et dépendent de l’observateur: une poire vient d’un poirier, intrinsèquement liés, différents mais pas autrement.
    Le niveau de Jeu évolue, toujours, c’est son seul moyen pour exister. Seul d’y participer pleinement avec joie et ayant pour partenaire l’Inconnu pour pouvoir comprendre l’Enjeu.
    Teo

    • Pioupiou on 3 juin 2015 at 13 h 06 min

    Merci Laurent pour ce rappelle important énoncer avec simplicité, quitté la maternelle entrer en primaire et continuer en direction de la maturité (Père /Mère). Mille merci Laurent et l’équipe au sol.

    • Chant'AL on 3 juin 2015 at 20 h 23 min

    Bonjour Laurent ,l’équipe et vous tous!

    Merci avec ta façon d’aborder l’Esprit Directeur j’ai reçu une autre clés d’ouverture
    Que l’Amour Unifié à notre Esprit,âme et corps soit vécu pour le plus grand nombre d’humains!

    • Pierre11 on 4 juin 2015 at 23 h 10 min

    Bonjour Laurent,

    Je tiens tout d’abord à te remercier pour tout ce que tu fais ainsi que Corinne et Brigitte.
    Je ne m’exprime pas beaucoup, mais pour autant je te suis de très près et j’apprécie énormément ton travail, ton approche et ton état d’esprit.

    Concernant l’Evénement, je comprends en te lisant qu’il ne surviendra pas en 2015, peut être en 2016 lorsqu’on sera passé en année 4, année durant laquelle le changement de posture de chacun devrait être conséquent.
    Si tu es un ouvreur de chemin et que nous sommes des phares de lumières destinés à guider les autres lorsque cet événement surviendra, il faudra qu’on soit en capacité de le faire. Etre en capacité suppose notamment d’être suffisamment débouché pour pouvoir écouter suffisamment sa petite voix et discuter avec les esprits cristallins et les êtres de la nature.
    Comme beaucoup, je ressens sans difficulté particulière mon champ cognitif et intuitif mais pour autant, je ne communique toujours pas avec les esprits cristallins et les êtres de la nature. Je reste bouché. Donc sous cette forme, je risque de ne pas servir à grand chose le moment venu.

    J’ai bénéficié d’un dopage vibral à l’époque, mais ça n’a pas suffit. Tu nous avais dit que les extra-galactique proposent de nous faire un dopage cristallin qui nous déboucherait définitivement. Mais pour l’instant, ces entités sont occupées ailleurs et ne peuvent s’y consacrer.
    Comme beaucoup, je suis preneur pour pouvoir passer à une autre étape de mon évolution et être en capacité de faire ce que je suis sensé faire, que ce soit ça ou autre chose en accord avec les lois de l’un.

    Aurais-tu par hasard des informations nouvelles sur les échéances de ce dopage cristallin ?

    Merci encore à toi et à chacun

      • Laurent on 9 juin 2015 at 13 h 09 min
        Author

      Les choses évoluent quoi que l’on fasse car tout bouge en permanence. De ce fait, le dopage cristallin est pour l’instant reléguer aux oubliettes suite aux résultats obtenus avec les premiers essais. En effet, à l’image d’un jardinier qui met de l’engrais sur un morceau de terre sauvage. Les mauvaises herbes ont su en profiter nettement plus que les bonnes herbes.

      Dit autrement, quelques uns des bénéficiaires du Dopage Cristallin ont vu leurs programmes involuants prendre des proportions absolument anormales au point de virer leur cutis et donc maintenant d’être au services des « Guignols ». Ces derniers se sont donc retrouvés avec des renforts et se sont permis ainsi de lancer une contre-offensive assez costaude au point que la majorité des « canaux » se voit corrompus au point d’annoncer que les Esprits Cristallins sont des entités malsaines…

      En résumé, les premiers essais de Dopage Cristallin a fait renforcer les rangs d’en face. Il a donc été décidé d’interrompre cette action car beaucoup de marcheurs n’ont pas encore suffisamment désherbé parmi leurs programmes involutifs.

      Ceci a aussi entrainé un retrait par prudence des contacts avec les EDLN et EDL car étant des Créateurs Incarnés ceux qui ont tournés leur veste se retrouvent alors avec des capacités de nuisance dont ils n’ont pas idée tout en sachant que la communication avec les guignols est d’autant meilleure au point qu’ils croient être du bon côté.

      Bref, il va falloir laisser couler de l’eau sous les ponts afin que ces canaux « pollués » se rebouchent d’eux-mêmes grâce à leur petit-égo qui aura été reboosté par les involuants. Ils auront toujours l’impression d’être en contact avec l’Un-Visible mais en fait ils seront en contact avec leur imaginaire basé sur l’astral alors même qu’ils pensent en être totalement sorti.

      Ainsi Pierre, ne cherche pas pour l’instant à aller beaucoup plus loin dans tes capacités à communiquer et préfère plutôt continuer à nettoyer ton jardin des mauvaises herbes. L’engrais viendra en son heure car cette première tentative pleine d’espoir a démontré ses revers.

        • Lolilol on 11 juin 2015 at 6 h 19 min

        C’est à cause des croyances, et des notions de bien et de mal qui polluent ce monde.
        Tout est là sous nos yeux, prêt à être révélés. Mais la plupart des gens coincent à cause de leur CROYANCES! Ils ne s’abandonnent pas .. ils ne se laissent pas glisser, et porter par ces nouvelles vagues.

        Et au lieu d’aller dans le bon sens pour se sortir du pétrin dans lequel ils sont, ils préfèrent encore utiliser les bonne vielles méthodes 3D, c’est à dire, mental, et selon les méthodes que l’on leur à inculquées.

        Ils vont du 3, au 1(blocage) .. alors qu’il s’agit d’aller au 3 jusque 5 à l’aide des entités cristallines. C’est ainsi que tous les mauvais penchants, et les mauvais garçons comme tu les appelles, vont disparaître….

        Du 3 au 1 c’est le cercle lié au masculin (extérieur) alors que du 3+ au 5 c’est le féminin (intérieur) et elles se servent des supports extérieurs et des commandes internes pour nous équilibrer, et donc se réunifier. Donc les supports (extérieurs), les entités cristallines (intérieures) et la conscience de ça, eh bien c’est TOUT!

        Puis une fois cette remontée, montée, ça se réunifie, ça vient nous nourrir de l’intérieur vers l’extérieur. Puis c’est ainsi également que nous retrouvons nos pleines capacités créatrice.

        De rechercher le contact ça sert pas à grand chose, parce que cette recherche ne pourra être que mental, c’est l’être qui communique.. qui à les contacts. Ces contacts sont là, ou pas.. si ils n’y sont pas, c’est que ce n’est pas pour toi! (pour le moment)

        Et pour les autres, il s’agit juste d’être hyper bien à l’écoute, car ce que nous appelions ressentis hier, n’en sont plus…. il faut travailler avec elles, tout les jours, à fond, sans relâche.

        Pour moi c’est encore en plein travaux, mais je sais que l’on avance bien. Que ça avance plutôt pas mal.

        Il faut savoir aussi que dans le premier cercle masculin, il y a aussi du féminin, et dans le second cercle également.
        Le 1er cercle se serait les jambes (déplacement) alors que dans le second cercle se serait les bras (création, fabrication, câlin)

        Alors soyez conscient des déplacements que l’on vous demande de faire, soyez conscient de tout les appels intérieur et agissez en pleine conscience, redevenez un enfant!

        Non seulement vous aiderez à la pleine réactivation de la grille cristalline, mais en plus, ça vous permettra de devenir moins « pollueur » car vous pourrez capter à nouveau les énergies du soleil, c’est à dire le grand soleil central… mou hahaha et ainsi faire descendre toutes les bonnes vib’s d’amour. Puis en plus, il y a des jours de paie aussi, alors là, je ne vous explique la quantité d’amour lumière énergie que vous recevez comme ça du jour au lendemain, bah faut pas avoir les jetouilles hein! 😀

        Comme moi… Lol

        Mais là c’est bon, ça débute les changements vont enfin pouvoir commencer et cette fois-ci, ça va être dans la matière, enfin dans le cercle extérieur, car on commence le second. Et tout le travail que l’on faire dans le second (intérieur) va désormais apporter de grands changement dans cet extérieur, et je pense que c’est ce que tout le monde attendait plus ou moins ces dernières années. Un peu à l’image d’une balance, celle de la justice, lorsque tu met du poids ou tu allèges un côté, l’autre bouge… 😉

        Mais et encore, il faut aussi prendre en compte ou vous en êtes, et aussi si home ou femme etc.. dans ce que je dis, ce n’est pas valable pour tous et toutes!

        Et ceux qui ont grandement contribué à l’extérieur, se verront reléguer vers l’intérieur, alors que ceux qui ont grandement étaient sollicités à l’intérieur, se verront soudainement sollicités vers l’extérieur.
        Un peu comme toi Laurent en ce moment. C’est également un travail d’équipe au niveau de l’âme, et nous sommes tous reliés à un groupe. Et ils s’équilibrent entre eux.

Les commentaires sont désactivés.