96 – Origine de l’Esprit et Déclinaisons (6)

Evenement_08Cet article sera probablement le dernier de la série. Il a pour objectif de vous faire comprendre qu’il ne sert strictement à rien de baliser quant à ce qui s’en vient à nous, soit Le Grand Evènement.

C’est à l’image du jardinier qui a semé des graines de tomate pour obtenir des plans de tomates. Cela s’est fait dans les constellations qui sont en quelque sorte des jardinières. Et puis, choisissant les plans les plus avancés, il les a ensuite transplantés en pleine terre afin qu’elles deviennent ce qu’elles sont supposées devenir.

Cette transplantation fut faite il y a longtemps sur cette planète expérimentale si spéciale qui s’appelait Urantia. Elle a été conçue pour cela : devenir une terre d’expérimentation où toutes les lois de l’Un pouvaient être violées, changées ou oubliées. Cette liberté donnée à ces plantes fut appelée “Libre arbitre” et l’expérimentation Gaia pu commencer.

C’est sûr que cela attisa les convoitises, car ce “libre arbitre” était un chèque en blanc total ayant pour corolaire la totalité des pleins pouvoirs en tant que Créateur Incarné. Il est donc tout-à-fait normal que la mafia du 7ème Super Univers se soit mise à la chasse du paradis planqué. Et malgré toutes les précautions prises, certains nous ont trouvés et forcément ont essayé de faire de l’OGM afin d’hériter de ces pouvoirs.

On sait que cela n’a pas fonctionné en termes de transfert, malgré l’hybridation intense qui a été faite au niveau de notre ADN. Cependant, comme tout chèque en blanc donné, il y avait une date d’expiration et celle-ci a été le 21/12/12. Certes, cela n’a pas supprimé le monde de l’argent “divin” (nos pouvoirs cachés) mais au contraire va entrainer la disparition de l’illusion du manque d’argent (on n’est rien et il faut se battre pour gagner des miettes d’existence et donc de reconnaissance).

L’argent n’est pas de l’or et l’attrait des pouvoirs va se faner, car maintenant le chèque en blanc n’est plus que du papier de monopoly pour ceux qui veulent encore jouer au jeu du petit-égo, tout en sachant que le libre-arbitre a été aussi arrêté en ce 21/12/12. L’un n’allait pas sans l’autre ; ainsi quand l’un s’arrête, l’autre aussi.

Dit autrement, aujourd’hui l’Humanité autant au niveau global qu’individuel ne peut décider de continuer comme avant quitte à faire quelques concessions appelées progrès mais, comme c’est dans le mauvais sens, c’est plutôt pénalisant. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder combien les “mauvais garçons” essaient d’établir un gouvernement mondial qui n’en n’a absolument rien à faire de votre opinion et encore moins de vos choix.

On invente le terrorisme pour durcir les règles de sécurité. Avoir un passeport aujourd’hui demande d’être fiché encore mieux qu’un détenu supposé dangereux. Ça y va encore plus fort en France où l’état peut fliquer n’importe quel internaute et décider de son sort sans avoir rien à justifier et cela sans compter l’abolition totale de l’argent physique (le cash) pour soi-disant éviter le blanchiment d’argent.

Bref, on n’a jamais été si enfermé, si espionné, si fliqué car maintenant cela est fait par des machines, des robots appelés ordinateurs. Je confirme donc bien que le libre-arbitre relève du niveau du rêve dehors et c’est normal, puisque dedans c’est déjà fait par les instances supérieures appelées “Les planificateurs”. Ils ne sont pas des “méchants” mais plutôt les jardiniers qui s’assurent que lorsqu’ils vont ouvrir la serre (le bac à sable sous cloche appelé Gaia ou cuve à fioul), il va y avoir forcément un état de décomposition réel et certain des lois Unitaires.

Nous savons que depuis le 18 janvier 2014, l’ouverture de la galaxie vers le 7ème Super Univers mais aussi de notre cuve à fioul autant dehors que dedans (l’intraterre) a entrainé un courant d’air frais qui, d’une certaine façon, va être fatal, va être toxique pour nombre de formes de vie s’étant développées dans la pénombre, dans le noir, dans la sombritude.

Physiquement il faut quand même un certain temps dans notre espace-temps pour que cela nous arrive en pleine figure et en quantité, mais cela n’empêche que plus le temps passe et plus ces nouvelles énergies nous incommodent fortement. Et le truc là-dedans c’est que nous ne pouvons rien faire pour l’arrêter car c’est irréversible.

Il y a donc ceux qui rentrent en résistance d’une manière inconsciente, parce qu’ils ne savent même pas que le jeu de l’involution est fini, et ceux qui y rentrent d’une manière consciente et dont leur personnalité temporelle ne veut rien savoir ou désire quand même conserver en majorité les commandes.

Un marcheur est donc quelqu’un qui, consciemment, sait qu’il lui faudra abandonner toutes les règles liées à l’ombre, tout en sachant qu’il n’y a quasiment plus de règles qui appartiennent aux lois de l’Un puisque même ce que nous prenons pour de la lumière “à conserver” par les bisounours est d’une sombritude accablante.

Fort de tout cela, les planificateurs font tout leur possible pour atténuer le choc “lumineux” mais ils ne peuvent arrêter ce flux qui ne cesse de grossir de seconde en seconde. Ce flux passe forcément par les autoroutes de notre galaxie que sont les soleils, et c’est pourquoi papa Soleil nous arrose sans compter. Et, forcément, puisque maman Urantia-Gaia est, elle aussi, connectée à ce réseau via son noyau terrestre, elle fait au mieux pour gérer ces informations-lumières des lois de l’Un.

C’est comme si on mettait sous tension un circuit électronique qui n’a pas fonctionné depuis des dizaines d’années et que l’on a retrouvé au fond d’une gamelle noyée dans un tas de fumier. C’est sûr que certains circuits ne fonctionneront plus (on est des bouchés à l’émeri) et que bien des composants vont se volatiliser sur place dès que le courant les atteindra.

L’objectif est donc 1) De diminuer au maximum les résistances internes (on fluidifie) et de 2) Suivre les rythmes (l’oscillation) du courant qui veut nous traverser. Notre Univers fonctionne à l’alternatif (car tout tourne). Il y a donc un va et vient entre une polarité et l’autre. Ce n’est donc pas par hasard que maman va inverser ses pôles… Normal, puisque maintenant le sens du courant s’est inversé.

Cette tempête d’énergie qui se déchaine aujourd’hui sur nous est dûe principalement à l’affaiblissement de notre bouclier magnétique qui est lui-même dû au processus d’inversement des pôles. Or comme vous le savez, le passage d’une onde entre une polarité et l’autre passe par un point zéro où les 2 forces s’annulent créant ainsi un non-temps.

Ce non-temps (l’incursion de plus en plus importante du temps intérieur de 4D avec les temps extérieurs de 3D), nous amène à vivre des drôles de journées. C’est la preuve que l’on est très très proche du point zéro de l’inversion. Or, que va-t-il se passer avant que les nouveaux pôles trouvent leur place ? La réponse est simple : il n’y aura plus de bouclier magnétique qui protègera la terre des rayons “nocifs” du soleil (c’est-à-dire non transformables par notre mécanique d’où leur nocivité).

Dit autrement, tout individu qui n’aura pas développé suffisamment sa fréquence se fera griller au fur et à mesure que le bouclier magnétique s’affaiblira. Le commun des mortels va penser au feu qui brule, lui faisant rappeler l’époque des bûchers mais ça ne sera pas cela. Ça sera un feu intérieur qui va faire que tu vas te volatiliser de l’intérieur. En d’autres termes, tu vas disparaitre de l’écran sous ta forme physique et les autres ne pourront donc plus te voir mais en tant qu’esprit, tu te retrouveras comme libéré de la prison du corps.

Étant libéré de ce corps physique, tu vas donc te retrouver sans aucune sensation puisque tu n’auras plus aucun sens terrestre. Tu seras donc en pleine nuit de l’Âme et seul face à toi-même puisque toute référence aura disparu. Alors, que vas-tu faire ? La réponse pour le commun des mortels, et surtout ceux qui ne savent pas que cela va arriver puisque l’ascension est pour eux un truc religieux qui appartient au passé : il va paniquer à fond et donc exprimer les peurs qui l’habitent.

C’est à l’image de quelqu’un qui meurt d’une façon violente et inattendue. Il se retrouve projeté dans l’astral tout en continuant à croire qu’il est vivant. Ce sera la même chose, sauf que cette fois-ci il y aura une infinité d’EDL de toutes les dimensions autour de toi prêts à te tendre la main et uniquement si tu le demandes…

Comprenez donc qu’outre un temps d’adaptation à ce néant, cet absolu dont certains rêvent, il va falloir rester zen car, à ce niveau, notre pouvoir de Création ne verra aucune résistance pour réaliser ce que tu vas penser. En d’autres termes, tu verras et tu vivras exactement ce que tu as en toi et que tu projettes dehors. Il en sera donc fait selon ta vibration.

Donc si tu penses guerre et famine, tu vas te retrouver exactement en ce monde. Par contre, si tu sait que ce moment va arriver et que tu auras pratiqué au quotidien sur cette terre du mieux que tu peux par une êtreté vécue (et non rêvée dans le style New Age), ton réflexe ira exactement dans l’automatisme que tu auras créé.

Rappelle-toi qu’agir en ton quotidien, en chaque instant présent, force tes cellules à regarder dans la même direction qui sera forcément celle de ton intention véritable. Or d’après toi, que va-t-il se passer quand la lumière de tes sens sera coupée ? Tes cellules continueront à vibrer dans la direction que tu leur auras indiquée. Il te suffira alors de te laisser porter par elles, tout en ne donnant pas consistance aux peurs qui t’assailliront de l’intérieur.

Cela faisant, tu te retrouveras dans l’environnement qui correspondra à la vibration qui t’habitait au moment de l’Evènement. Ainsi certains se retrouveront sur Urantia-Gaia (bien que ne l’ayant jamais quitté), tandis que d’autres iront visiter d’autres mondes en plein accord avec leurs véritables aspirations.

Ainsi ceux qui aujourd’hui amènent la terreur vivront la terreur, tout autant que ceux qui sont des moutons continueront à être des moutons. Idem pour les écolos, les bisounours, les causeurs, les bien-pensants, les redresseurs de tort, les critiqueurs, les arnaqueurs, les faux-prophètes, les corrompus et les cohortes du service à Soi. Chacun aura la juste mesure à ce dont il aspire.

Alors mon frère, mon ami, si tu sens en toi monter des trucs que tu ne veux pas ou plus, que fais-tu maintenant afin de ne plus les avoir dans ton champ de l’instant présent ? Continues-tu à vivre et à accepter ce que tu penses impossible ? Car si cela est le cas, alors tu te retrouveras forcément dans le même environnement après l’Evènement.

Alors quand on vous dit de bouger votre cul, ce n’est pas d’aller danser sur la piste de l’illusion pour attirer le regard des autres et donc leur complaisance à votre égard. Non, cela veut dire : que fais-tu de tes journées afin de programmer tes cellules ? En effet, nous savons que la matière met du temps pour actualiser. C’est un inconvénient pour ceux et celles qui sont impatients, mais cela devient une aubaine divine quand justement cela permettra de bénéficier de l’inertie acquise afin de traverser un non-temps.

Voilà pourquoi il n’y a aucune minute à perdre, car cela n’est pas de se sauver de quoi que ce soit mais de s’assurer que vous serez effectivement dans le monde dans lequel vous désirez vivre. Les méchants ne mourront pas. Ils iront seulement sur la planète qui leur correspond. Idem pour les corrompus et autres, y compris les bisounours forts de leur spiritualité élevée.

Comprenez que dans ce processus ascensionnel, il y a forcément un tri comme cela se fait en fin d’année scolaire afin que chacun puisse être dans la classe la plus adaptée pour lui à la prochaine rentrée scolaire. Alors pourquoi paniquer et devenir agressif quand on vous dit que la véritable justice va se mettre en œuvre ? N’est-ce point là l’expression de votre personnalité temporelle qui sait qu’elle ne pourra continuer à cacher la vérité qui l’habite ?

Alors mon ami, mon frère, au lieu d’aller critiquer notre monde d’aujourd’hui, de dénoncer avec cœur les saloperies en tous genres qui sont faites à l’Humanité et d’aller clamer haut et fort les nouvelles lois qu’il faudrait mettre en œuvre, comprends que tu iras sur une planète correspondant à cela.

Si tu dénonces l’oppression, alors tu es un agent de l’oppression. Si tu dis que l’on ira tous au Paradis, alors tu te retrouveras au Paradis avec tous tes confrères les faux prophètes. Si tu veux l’évanescence, alors tu l’auras et tu passeras des éternités à réclamer un corps physique. Si tu veux continuer l’expérience sur Terre, il te faudra autre chose que ta volonté, car celle-ci ne vaudra rien puisqu’elle n’est que l’illusion de pouvoir d’un mental-égo voulant encore contrôler son “monde d’illusions”.

Mon ami, mon frère, c’est en vivant les choses au sein de chaque cellule de ton corps que tu vibreras la note que tu désires vivre. Ainsi, si tu désires continuer sur cette planète exceptionnelle qu’est Urantia-Gaia, il te faudra l’aimer dans ton quotidien, dans chacun de tes actes, car Terre-Mère sait ce qui se passe en toi puisque que c’est son corps que tu habites.

C’est elle qui te fournit ce véhicule, alors que fais-tu pour le respecter, pour le laver de tes souillures égotiques appelés plaisirs. Comprends que croire que tu pourras continuer l’aventure avec elle, la clope au bec et en bouffant ses autres petits pieds que sont les animaux, relève du rêve total car ce Nouveau Monde de transition en 4D qui vient de naitre a pour objectif de faire le tri parmi toutes les formes de vie de la planète.

Alors ne t’inquiètes pas de la disparition des animaux, de leur extinction massive, car ils ne font que transiter dans des mondes débarrassés des prédateurs que nous sommes. C’est donc ce qui se fera aussi parmi la population humaine. La véritable Humanité qui restera ici sera celle effectivement qui sera dans son quotidien un humain conscient et pleinement responsable de ses actes, paroles et pensées grâce à un respect total de La Création qui l’accueille dans son expérimentation.

Personne n’est en compétition avec personne et il n’y aura pas de gagnants ou de perdants. Il n’y aura que des personnes à leur juste place, alors cesse de crier au loup en faisant croire que tu te soucies de tes frères, de l’Humanité car, au quotidien que fais-tu réellement pour élever la fréquence ? Critiques-tu, blâmes-tu, montres-tu du doigt, dénonces-tu les injustices, juges-tu ou te contentes-tu d’accepter ce qui EST et de garder au plus haut possible la fréquence qui t’habite ?

Car tu sais qu’au-delà du mental, au-delà des paroles, au-delà du blablabla, il y a la fréquence qui répare tout et embaume tout par une douceur, une compréhension féminine qui met à genou même le plus impitoyable des prédateurs. Notre force est dans notre cœur et non dans nos neurones surchauffés par d’incessantes questions nées de nos peurs et de nos doutes.

La force d’amour, de l’amour véritable, est silencieuse comme l’est la mer, et c’est seulement quand elle touche les rives qu’un clapotis se fait entendre. Alors mon frère, mon ami, ne confonds pas l’écume, la mousse égotique, comme étant la crème de l’amour car elle n’est que le sous-produit d’une résistance, d’une friction, entre une matière ferme, une géométrie (qui peut être le vent ou la terre) et une fluidité mouvante source de Vie.

Mon ami, mon frère, Le Grand Evènement a été attendu par des milliards d’humains sur des milliers et milliers de générations. Il est donc surprenant (sans l’être) que des marcheurs ne soient pas d’accord avec l’avènement de celui-ci pour la simple et bonne raison qu’ils voudraient qu’il se fasse selon leurs conditions et non celles des Planificateurs au service irréprochable du Sans-NOM.

Que cela soit la fête en toi et non la peur car le jour de la délivrance est proche. Le jour où enfin tu pourras vivre exactement là où tu désires être. Bref, tu te retrouveras dans la classe où tous les copains et les copines verront globalement comme toi. Il n’y aura plus autant de différences et donc de conflits potentiels. Ce sera donc une forme de paix qui te permettra de vivre exactement ce que tu veux vivre, que tu aies une fleur ou un flingue à la main.

Ne resteront donc sur Terre que ceux et celles qui auront su vivre à travers leur corps physique la même musique que celle de maman Urantia-Gaia. A travers nos corps physiques, nous sommes elle et elle est nous. Nous avons signé ensemble dès notre première incarnation. Il est donc normal qu’il y ait des divorces, c’est-à-dire que chacun reprenne son chemin et aille trouver bonne fortune ailleurs.

Ainsi, ceux qui ne reviendront pas sur Terre, iront de fait se marier avec une autre maman et un autre soleil puisque les 10 planètes relais, les 10 planètes couveuses, n’appartiendront pas à ce système solaire. Dit autrement vous changez non seulement d’établissement scolaire mais aussi de rectorat. Il n’est pas interdit que vous y reveniez quand vous vous serez mis à la bonne fréquence, car fidèlement et avec amour maman Urantia-Gaia garde votre dossier scolaire en sécurité dans son noyau central.

Sachez que tout être qui s’est incarné sur maman Urantia-Gaia est marqué du sceau vibratoire de celle-ci. Être né Urantien est LE plus grand privilège de cette galaxie, la plus haute décoration car c’est l’école la plus dure de toute. Alors quoiqu’il arrive, soyez fier d’être là, non pas en vous placardant un symbole écolo sur la veste ou le maillot, mais en vibrant un amour inconditionnel à celle qui nous a permis l’expérimentation la plus ardue de tous les temps.

Comprenez que votre ascension dépend de votre aptitude à vivre les lois de l’Un en ce corps physique et donc en pleine conscience. De ce fait, vous permettez à maman Urantia-Gaia de bénéficier de votre élévation vibratoire en tant qu’Esprit Incarné ayant eu justement la totalité des pleins pouvoirs du Sans-NOM, un Créateur des plus puissants. C’est donc un honneur inestimable pour elle car, contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n’est pas la taille qui compte.

Maman Urantia-Gaia est une mère porteuse. Une mère qui a accepté d’avoir en son seing le plus prometteur des Créateurs. Seulement voilà, comme il est encore au stade de la maternelle, il fait beaucoup de casse mais son sourire du cœur fait tout oublier (jusqu’à un certain point, sinon maman ne se gratterait pas l’échine régulièrement !).

Mon ami, mon frère, je te remercie d’être là car bien qu’agissant individuellement pour augmenter notre fréquence personnelle, c’est par le nombre et la fameuse théorie du centième singe que nous aiderons le collectif. L’Humanité est une, comme l’est notre corps mais cela n’empêche que régulièrement je tire la chasse d’eau afin de me séparer de ce qui est devenu inutile.

Comprends donc que ne jamais aller aux toilettes est une condition d’esprit démontrant combien ceux qui l’entretiennent n’ont rien compris que tout est changement et donc renouvèlement permanent. Aucune de mes cellules actuelles n’a 58 ans de service, et c’est grâce à ce renouvèlement que j’ai pu changer et être encore là pour te parler.

Le seul truc c’est qu’un petit programme involuant a décidé que le nombre de renouvèlement soit limité en nombre, d’où l’usure, la vieillesse et l’abandon du corps. Devenir immortel c’est juste de virer le compteur et rien d’autre. Pour ce faire, un petit décapant d’eau dopée ajouté à une fréquence vibratoire suffisante pour flinguer ledit programme et le tour est joué !

Enfin presque, parce que généralement le mental-égo s’en mêle et fout un bordel monstre afin de démontrer que c’est impossible. Donc, si en toute simplicité et humilité, tu vis chaque minute en présence, ce dernier ne pourra plus prendre la parole et te faire chier avec ses doutes issus de peurs aussi connes que de croire que la Vie est contre toi.

Laurent DUREAU

(32 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Séb on 15 juin 2015 at 8 h 48 min

    Salut Laurent (et les autres)!
    Reste à intégrer que nos pensées / vibrations soient en accord avec ce que l’on souhaite, pas en opposition avec ce que l’on ne souhaite pas ou plus? Encore une clé de décodage supplémentaire…

    • Colette on 15 juin 2015 at 9 h 31 min

    merci pour ce bel article, très belle journée à tous…

    • Christine on 15 juin 2015 at 9 h 40 min

    Merci j’ai hâte que vous redeveniez opérationnel, et vous accompagne en pensé pour que tous soit aux mieux pour vous et donc pour les autres Bien a vous

    • Isabelle on 15 juin 2015 at 9 h 43 min

    bonjour Laurent!
    et merci! 🙂

    • Mr Bleu on 15 juin 2015 at 10 h 30 min

    Me Re-Voilà Cher Ami/Enfant, un courriel t’as été posté j’attends ton retour avec URGENCE,
    c’est avec Joie que je te tends Ma Main pour te RE-UNIFIER.

    Mr BLEU/KHUBYA

    • Vincent on 15 juin 2015 at 10 h 31 min

    Excellent article, le meilleur de la série, le plus complet !

    • Chant'AL on 15 juin 2015 at 10 h 51 min

    Bonjour Laurent et vous tous!

    Transmettons, transmettons, transmettons au plus grand nombre!

    Salutations Lumineuses

    • Véro on 15 juin 2015 at 11 h 04 min

    plus de libre arbitre.. se laisser porter par nos cellules .. ce qui résonne au plus profond de soi..
    bienveillance .. douceur.. froideur .. chaleur.. sérénité .. calme dans la tempête .. profondeur .. être……

    • sylvette on 15 juin 2015 at 11 h 09 min

    Merci Laurent , pour le partage et la clareté de ces infos .

    Merci Mr Bleu de nous signaler votre présence .

    Fraternellement .

    • Cronos on 15 juin 2015 at 12 h 32 min

    Mr BLEU de retour, cela voudrait-il dire que nous avons enclenché la post-combustion ?

    • Mr Bleu on 15 juin 2015 at 12 h 45 min

    Si je peux me permettre Sylvette je suis près de Vous et je ne vous ai pas oublié, pour autant j’observe et aide en même temps ceux qui en ont besoins. Je me ballade de maison en maison et sachez que depuis plusieurs mois ma demeure se fait dans la Drôme, une partie de mon équipe se RE-VEILLENT, il fallait que cela se passe ainsi.
    Encore une fois tout est parfait et si Mon Cher Ami Laurent DUREAU me permet de venir de temps en temps sur son site j’en serai heureux.
    Avec tous mon Respect.

    KHUBYA/Mr BLEU

    • Phil on 15 juin 2015 at 13 h 05 min

    Merci pour tout Laurent et ton équipe. C’est drôle je lis M.Bleu mais je ressns plutôt M.Pas très clair.

      • Chimdu on 16 juin 2015 at 9 h 17 min

      Bonjour Phil .
      Yesssss! Hier ,j’ai eu la même sensation en lisant son premier mess…..
      J’en étais venu à supposer qu’il habitait en Auvergne .
      A grosse blague ,blague-et-demie .

      • denise on 18 juin 2015 at 22 h 04 min

      moi aussi ! j’attends la suite mais suis dans le doute

    • étoile du Nord on 15 juin 2015 at 13 h 18 min

    merci Laurent et à toute l’équipe (visible et invisible)
    instant présent- êtreté-lâcher prise……
    tout cela résonne en moi
    tout est parfait
    amitié cosmique
    Josette

    • Lalita on 15 juin 2015 at 13 h 51 min

    Bonjour Laurent,

    Merci pour ce dernier article, c’est on ne peut plus clair,
    Bises à toi et Corinne

    • noona on 15 juin 2015 at 14 h 46 min

    bonjour laurent

    et merci pour cet article..
    ce qui ma secouer ( dans le bon sens) c est qu il y a un an de ça j ai rêver que le soleil devenait de plus en plus chaud que les êtres humains devaient se calfeutrer chez eux et ne pouvaient sortir que dans la nuit et certain d entre nous ..on nous voyais pas mais nous entendais.. et prenait peur de nos voix..
    et de le voir écris noir sur blanc..
    c est … pas de mots
    .on m avait donner ce message.
    merci encore

    • Agnès on 15 juin 2015 at 16 h 41 min

    Merci !

    • sylvie on 15 juin 2015 at 19 h 14 min

    Merci Laurent et Monsieur Bleu

    • hakim on 15 juin 2015 at 22 h 43 min

    Merci Laurent

    • marco on 16 juin 2015 at 0 h 08 min

    voilà un grand cru ! bravo ! merci
    pour ce qui est du coucou de M Bleu dans les commentaires, j’ai une impression de méfiance, impression que j’ai toujours eu.

    • JoLouis on 16 juin 2015 at 1 h 02 min

    MERCI beaucoup Laurent

    • AmPLi on 16 juin 2015 at 9 h 22 min

    Merci pour cette série d’articles… Quant à MR BLEU… no comment !!… mis à part que l’orthographe des 2 messages fait remonter en moi de vagues souvenirs….

    Claude

    • Rolande on 16 juin 2015 at 18 h 25 min

    je n’arrive pas a faire comprendre ni a mon fils, ni a mon mari, ma famille ou les peu d’amis que je communique avec, que de l’autre coté, on est d’abord un esprit, car lorsque j’étais partie faire un petit tour la haut, personne ne me l’avais dit, mais j’étais tellement contente de voir Maman Urantia si belle d’en haut que je continuais 0 explorer plus loin, quand je me suis dit qu’il fallait que je vois comment je suis, là, oh surprise!! je n’ai vu qu’une ombre de la croix de Ank a la place du
    corps!!, mais j’ai continué dans ma lancé et papa soleil jaune me coursait derrière et je foncais encore plus loin, jusqu’en un endroit ou tout est noir de noir, et après une hésitation, je continuais ma lancée et là, l’immense cadeau…je ne décris plus car je ne veux influencer personne..
    Si j’avais eu connaissance de ton message d’aujourd’hui, j’aurais été moins téméraire, car je sais que j’aurais pu partir sans jamais revenir, et je serais comme Vincent en ce moment, un légume..
    merci en tout cas pour ce dernier post, ça va aider beaucoup a ne pas avoir peur..:)

    • grégo on 17 juin 2015 at 2 h 10 min

    Salut Laurent, merci pour cette série d articles . maintenant je comprends pourquoi le soleil chauffe autant !

    • Julien on 18 juin 2015 at 6 h 39 min

    LD = Laurent Dureau = Lumière Divine = Ligne Directe
    Merci du tuyau, j’ai enfin compris pourquoi le moment présent est si important, tout est clair maintenant.
    Signé : Un fidèle lieutenant 😉

    • doudoumax on 18 juin 2015 at 8 h 33 min

    Merci Laurent

    • Laurent on 18 juin 2015 at 9 h 08 min
      Author

    Bonjour à tous !

    Un certain Mr Bleu s’est invité dans les commentaires comme le ferait toute entité voulant retrouver une notoriété qu’il n’a plus. Je dis cela dans le cas où c’est vraiment lui mais, comme vous l’avez constaté, il semblerait que cela ne soit pas le cas !

    Bref, j’ai répondu à l’email dès réception et à aujourd’hui je n’ai reçu aucune réponse. Ce qui semble bizarre puisque apparemment ça sent l’urgence… En tout cas, sachez qu’il appartient au passé me concernant et que les archives le concernant sont parties à la déchetterie depuis longtemps déjà.

      • denise on 18 juin 2015 at 22 h 08 min

      merci pour tous ces articles hyoer éclairants et merci pour cette info qui confirme mon impression !

      • Claudette 13 on 19 juin 2015 at 8 h 08 min

      Merci Laurent d’avoir confirmé mon impression à propos de Mr Bleu

      Et puis surtout Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes ainsi que Corinne et Brigitte.
      Nous faisons tous de notre mieux pour suivre la musique et les évènements.

      Amitiés

    • Un passant on 20 juin 2015 at 0 h 52 min

    Bonjour ou bonsoir,
    je viens de découvrir ce site et j’ai seulement lu l’article http://7d12d.fr/96-origine-de-lesprit-et-declinaisons-6/ , je n’ai pas encore parcouru les autres pages de ce site.
    En lisant l’article, cela m’a rappelé un document qui circule depuis quelques temps, présentant d’autres théories et possibilités: « Les jouets des dieux », qu’on peut trouver par exemple sur http://www.artemisia-college.info/_media/les-jouets-des-dieux-2.pdf ou http://3108.info/play/PLAY_FR.pdf , avec les histoires de sous-plans et bosquets.

    Intriguant lorsque vous parlez de la phase de « non-temps ». Est ce que cela veut dire que –c’est paradoxal– que pendant ce non-temps, chacun aura du temps? pour réfléchir à quel prochain monde, ou en reprenant votre métaphore, du temps pour choisir dans quelle classe chaque élève veut aller?
    Et si je continue à douter de tout et à réfléchir et rechercher les comments et les pourquois de tout et n’importe quoi et que souvent dans de nombreuses situations de la vie courante je ne sais pas et ou ne peux pas / ne veux pas choisir sans avoir fait de looonngguues réflexions,
    cela veut ou peut dire que je vais/peux rester dans la zone de non-temps ou dans une zone vide en attendant de savoir quelle(s) voie(s) choisir? Intersection de plusieurs voies, en attendant que ma/mes boussole/s spirituelle/s se stabilise/nt et pointe/nt vers une/plusieurs directions? Je mets des pluriels possibles, car parfois j’aimerais pouvoir me multiplier pour faire plusieurs choses à la fois ou faire tous les choix quand je ne sais pas que/quoi choisir…

      • TARA on 22 juin 2015 at 15 h 19 min

      Dans aucun detes mots on ressent la connexion à toi même.Tu cherche ailleurs et tu t’eloignes chaque instant de toi même.Tu dis:
      « Et si je continue à douter de tout et à réfléchir et rechercher les comments et les pourquois de tout et n’importe quoi et que souvent dans de nombreuses situations de la vie courante je ne sais pas et ou ne peux pas / ne veux pas choisir sans avoir fait de looonngguues réflexions »
      A quoi bon reflechir monfrère quand le but est de vibrer son coeur en mettant à taire la sepa/ration, cette rationalité extrême qui nous amène à l’abattoir?
      Namasté
      Tara

Les commentaires sont désactivés.