«

»

98 – Les Énergies Sexuelles et l’Ascension (1)

Terra_01Sujet rarement traité ouvertement, il y a quelque chose qui se passe et qui va forcément prendre de l’ampleur au fur et à mesure que le niveau énergétique et spirituel de la planète va augmenter. En effet, l’Ascension, comme mentionnée dans mes articles récents, n’est pas de monter au Ciel et d’abandonner ce corps physique mais l’inverse, c’est-à-dire ancrer le Ciel dans la Matière.

Or, comme vous le savez, les deux premiers chakras correspondent au moteur de la Terre. Le 1er chakra est l’aspect matériel pur (le règne minéral) et là où se trouve le matériel reproductif  (le sexe – l’outillage), tandis que le second chakra (le règne végétal) est l’aspect vibratoire (la sexualité et donc l’envie de se reproduire).

Ainsi La Nature est d’une prodigalité maximale car tout n’est qu’ensemencement et reproduction. On ne parle pas de survie mais d’abondance. Ce n’est que lorsque l’on passe en 3D (le règne animal) que la survie prend une autre tournure puisque l’objectif est que l’espèce s’adapte aux changements “extérieurs” d’une manière instinctive.

Aussi, quand on aborde la 4D (le règne de l’Humanoïde), l’instinct animal de reproduction-survie (avec ses périodes de reproduction programmée) doit être transformé-canalisé afin d’obtenir une maîtrise de cette force de vie provenant du moteur de la Terre. On appelle cela alors la sexualité, qui n’a plus de connexion avec la reproduction.

En d’autres termes, on fait l’amour (la 4D – le cœur – le sentiment – les émotions) alors qu’en 3D, ça copule pour faire que la lignée ne s’éteigne pas. Il n’y a donc plus à suivre le timing d’une période de reproduction calée sur les saisons et donc cela a été étendu à tout le temps, n’importe quand et dès qu’on le sent…

L’histoire Urantienne, de par son expérience involuante, a donc créé une étape intermédiaire que j’appelle le préhumain. C’est-à-dire un humain possédant tous les attributs de la 4D mais qui se comporte comme un animal. La sexualité qui a pour objectif de spiritualiser la matière se retrouve ainsi liée à la reproduction et cela créa un imbroglio de clan, d’amour, de haine et d’attachements autant sociaux, sociétaux qu’émotionnels.

En gros un merdier dans lequel chacun d’entre nous essaie de s’en sortir du mieux qu’il peut. Ainsi des programmes enchainants ont été mis en place à tous les niveaux (1er chakra – 1D – LE Travail / 2D LA Famille / 3D LA Patrie / 4D LA Religion) afin de créer une prison virtuelle dont nul ne peut véritablement s’échapper. Ainsi cela donne :

1 – LE Travail – Tu signes un contrat avec un patron – Ledit patron a lui-même signé un contrat avec sa société, et ladite société a signé un contrat avec le banquier. Ledit banquier est lui même assujetti aux organisations de Vilains Garçons. En gros, si le Vilain Garçon veut, alors le banquier frémit puis l’entreprise tousse ce qui pousse le patron à exploser et cela se termine par l’employé qui trinque.

2 – LA Famille – Tu signes un contrat de mariage et tu te retrouve dans le même schéma décrit précédemment. Tu vas travailler pour gagner de l’argent (1D) afin de nourrir les bouches de la famille (2D), puis de multiples entreprises étatiques (3D) qui imposent les prélèvements de taxes obligatoires (Impôts sur le revenu, cotisations vieillesse, maladie, retraite) qui sont ensuite pompées par une dette “Nationale” hyper inflationniste. Bref, c’est normal parce que les “Vilains Garçons” aiment amasser le fric pour mettre en place des plans encore plus contraignants.

3 – LA Patrie – On t’oblige (dans la constitution) à voter afin que des partis politiques puissent ouvertement mettre les lois votées en place et s’assurer que personne ne passe à travers les mailles du filet, sauf les tenants même du bordel que sont les politiciens. Le mensonge, le secret et la corruption, sont donc inévitables. C’est normal, car il faut bien aux Vilains Garçons un levier pour faire chanter les acteurs politiques…

4 – LA Religion – Il est conseillé d’avoir une religion, même si aujourd’hui la religion d’état n’est plus obligatoire. Il faut bien laisser les autres religions récupérer les désœuvrés. Ainsi quand un catholique devient bouddhiste ou musulman ce n’est pas grave, car toutes les religions ont le même but : donner de l’espoir à tous les esclaves qui se font plumer. C’est ainsi que la boucle est bouclée et que les Vilains Garçons peuvent continuer à s’enrichir…

5 – Les Médias – Par principe libres d’expressions, ils sont en fait la voix du système des Vilains Garçons. Il sera publié afin d’intoxiquer et de montrer des directions où les moutons s’engouffreront. En d’autres termes, un journaliste est un employé qui se croit libre mais qui, très vite, découvre la censure. Aussi, pour gagner sa vie, il accepte de continuer son rôle de désinformateur en hurlant sur les toits qu’il est intègre, non corrompu et dans une éthique irréprochable…

6 – L’Occulte – Comme son nom l’indique, il ne veut pas être vu. Il agit donc sous cape afin, justement, de pouvoir s’amuser au sorcier comme les Vilains Garçons aiment faire. Il y a donc des cérémonies sataniques ou pas, démoniaques ou pas. Bref tout ce qui n’est pas admis en public sinon ça mettrait le système en l’air. D’où l’émergence de l’occulte à la vue de tous au fur et à mesure que le Nouveau Monde s’installe… entrainant un malaise chez les Vilains Garçons.

Je viens de vous décrire brièvement les 6 premiers chakras, où vous comprendrez que LE Travail est le nerf de la guerre (l’argent – 1er chakra). Que LA Famille est contrôlée par la gestion de la sexualité en plus de l’agro-alimentaire (2ème chakra). Que LA Patrie est un système politique imposant l’exécution de lois pondues par les Vilains Garçons (3ème chakra).

Que le cœur s’est fait engluer par les Religions (4ème chakra). Que la gorge débite des conneries orientées via les médias (5ème chakra) et que le 3ème œil (6ème chakra) est l’enfer lui-même. Aussi quand quelqu’un dit qu’il a une spiritualité, il y a celle de façade (la religion) et plus celle cachée (l’occulte). Le 7ème chakra est donc laissé pour compte dans l’affaire.

Aussi, en parlant des énergies sexuelles, on va être forcément entrer de plein fouet dans la mécanique des Vilains Garçons au niveau le plus bas, c’est-à-dire au niveau individuel, puisque nous sommes justement incarnés dans un corps de matière. Ainsi, en abordant le moteur de la Terre, les deux premiers chakras, on ébranle donc la pyramide de 3D4D qui, subséquemment, dévissera systématiquement la 5D6D que sont les merdias menteurs et l’occultisme se voulant être du spirituel très très appliqué et donc impliqué dans la matière.

L’écroulement de la prison se fera donc par les étages du bas, le système financier (chakra 1), le système social (la famille)  qui ira de pair avec le système agro-alimentaire (qui tous deux appartiennent au 2ème chakra). Aussi, si j’ai commencé par les liens familiaux dans mon article précédent ce n’est pas par hasard.

Bref, je vous propose donc une série de vidéo dont la première a pour objectif de récapituler les notions à propos des chakras, tout en faisant des liens transversaux qui vous feront comprendre (et avoir des déclics) que l’Ascension est véritablement une élévation de fréquence qui, forcément, va ébranler et fissurer l’ensemble du système qui, tôt ou tard, s’écroulera.

Terre-Mère y veille tout particulièrement, et même je peux dire qu’elle est passée du mode passif au mode actif et qu’elle a décidé de nous pousser au cul dans tous les sens du terme. Donc, je vais publier quelques aides informatives concernant les soins que l’on peut faire quand on a des furoncles, car justement la distribution de furoncles vient à peine de commencer.

sex_01

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 1h26

Je vous donne donc rendez-vous au prochain article qui va rentrer dans le vif du sujet et qui, ensuite, sera suivi des solutions possibles afin que cette élévation de fréquence du moteur de la Terre ne vienne à trop user ces corps de matière déjà fortement mis à rude épreuve dans leur régénération dû au Nouveau Monde justement.

Laurent DUREAU

Articles en relation

 

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    merci, encore! 🙂

  2. Ganga

    Toujours au TOP Laurent tes articles.
    Cela rafraîchit le cerveau sénile en mode reptilien.
    En ce monde, je préfère être une allumée de service, qu’une endormie dans la caverne de Platon.
    Bisous.

  3. Raymonde

    Merci Laurent, je visionnerai cet article plusieurs fois pour m’en imprégner, il est complet et très clair. C’est du connu, mais cela fait du bien de le revoir sous cette forme là.
    Feu du coeur !

  4. Christine

    Merci Laurent
    Bien a toi
    Christine

  5. flocon1

    Bonjour Laurent,
    quand j’ai aperçu la durée de la vidèo,j’ai eu peur de décrocher rapidement; et à ma grande surprise le rappel de ce sujet déjà en partie évoquée s’est déroulé très vite.
    quand on aborde des sujets aussi merveilleux, on est vraiment dans un autre espace temps.
    merci pour ce partage.
    de cœur à cœur.

  6. denise

    merci laurent de nous macher le travail. je n’ai pas le souvenir des 3 exercices pour le feu du coeur, apparemment je suis pas la seule c’est pourquoi je me permets de t’en parler. je vais le mettre pour dimanche merci encore denise

Les commentaires sont désactivés.

«

»