«

»

99 – Les Énergies Sexuelles et l’Ascension (2)

Terra_02Maintenant que vous vous êtes rafraichis la mémoire avec l’article et vidéo précédents, nous allons pouvoir aborder plus sereinement la suite, car vous vous doutez bien que le sujet sexuel, surtout dans la relation de couple, est un champ de mine multidimensionnel qui prendra des tournures quantiques pour certains et certaines d’entre vous.

En effet, si on veut vraiment élever notre fréquence, il faut regarder en face notre agir quotidien car c’est là que nous pouvons voir les faits de notre comportement envers nous-même et envers les autres. Cela faisant, vous pourrez relever les manches et, en toute humilité, commencer à vous “bouger le cul”.

Forcément, une force en vous ne va pas aimer la chose et va donc monter au créneau avec la force de toutes ses tripes. C’est normal puisque votre égo ne supportera pas que vous découvriez ce qu’il a gentiment bâti sous votre barbe et qui fait qu’il est le roi légitime d’un royaume bidon et illusoire qu’il veut vous faire prendre pour vrai, réel, palpable et indémontable.

Bref, on connait la musique et il fera comme tout monarque : Il va pousser sa gueulante devant son gouvernement intérieur et le mental-égo, en bon premier ministre, va houspiller ses ministres de se remuer le derrière afin de faire du bruit, du vent et surtout de la revendication au nom de la dignité.

Je vous enjoins donc à surveiller les visites ministérielles qui vous mettront sous le nez des dossiers épais et bien lourds qui devraient vous dissuader de vous intéresser aux micro-rébellions intérieures qui, à peine nées, devront être “éteintes”… Mettez-vous donc en mode observateur et vous allez être surpris des réactions qui vont s’animer en vous.

Si, à un moment donné, vous sentez que la coupe est pleine, faites pause et revenez-y plus tard, quand le calme sera revenu. En effet, votre mental-égo cherchera peut-être la tactique de la sur-saturation afin que vous rejetiez tout en bloc d’un seul revers de main. Soyez donc honnête avec vous et sachez savourer plutôt que vous goinfrer, avoir mal au ventre et jurer que vous n’y toucherez plus jamais…

sex_02

sex_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 1h23

Aussi, comme je l’ai dit, ne vous jetez pas dans les commentaires pour me dire que cela ne se passe pas comme ça chez vous ou dans votre couple. En effet, vous êtes seul(e) devant votre écran et personne ne sait ce que vous êtes en train de lire. Il est donc inutile de vouloir “tuer” quiconque par les commentaires et encore moins l’auteur.

Bref, tout ça pour dire qu’il est inutile d’aller à l’attaque, car en face il n’y a personne d’autre que vous face à vous-même. Si cela est trop fort, alors écrivez le commentaire mais ne l’envoyez pas. C’est une thérapie qui fonctionne bien, mais il y a mieux ! Écrivez sous un traitement de texte et sauvegardez votre prose que vous relirez dans un jour ou deux. C’est ainsi que vous découvrirez combien vous étiez sous l’emprise de la réaction immédiate menée de main de maitre par votre mental-égo.

Ne le sous-estimez pas, car je vous rappelle que c’est quand même lui qui vous a mis en boite en acceptant tout ce qu’on lui a dit depuis votre naissance. Il est donc un opposant ayant de réelles qualités. D’ailleurs, elles vous seront utiles quand il aura compris que ce n’est plus l’égo qui est son maitre car il aura passé la main à votre Soi Supérieur.

Bref, il est pour l’instant votre adversaire mais demain, il sera votre plus loyal serviteur. En effet, il a prouvé sa loyauté envers le faux-petit-égo et c’est grâce aux nombreuses anomalies qu’il constatera que, progressivement, vous ferez pencher la balance en faveur des lois de l’UN et donc de votre Soi Supérieur. Il est donc un adversaire digne sauf que lui-même, dès le départ, s’est fait bluffer par la société et le matraquage de l’Éducation Nationale assisté de l’enseignement montré par vos parents.

Votre mental est donc non coupable mais il s’est retrouvé embringué avant même la sortie officielle appelée date de naissance. Aidez-le donc à corriger le tir en évitant d’aller dans l’émotion, car vous battre contre l’émotion est comme vouloir supprimer les marées de l’océan. Faites donc en sorte que dès que la houle est forte, vous alliez vous retirer dans votre chambre au lieu de rester sur la plage à discourir.

Je vous dis donc au prochain article sur le sujet. Je vous assure qu’il vous fera rire autant que pleurer. Il vous fera rester morne tout comme vous faire exploser de colère. De toute façon, vous ne resterez pas indifférent car quoi que vous disiez ou fassiez, Terre-Mère est en train de reprendre les choses en main et donc votre corps s’alignera sur les nouvelles fréquences de toute façon.

Oubliez donc votre pouvoir de cocréation si vous voulez l’utiliser pour continuer à faire selon vos visions erronées, car à ce niveau cela ne fera qu’amplifier la brise en tempête, ou le vent en tornade. Plus vous résisterez et plus vous serez broyés. Et plus vous accompagnerez le mouvement et moins vous serez froissé. C’est là que votre libre arbitre s’arrête.

Le jeu de l’involution est fini et Terre-Mère, en toute conscience, a maintenant décidé qu’il était fini qu’elle soit encore une victime consentante comme toutes les femmes de l’Humanité. Elle en profite donc d’utiliser les matrices des femmes pour digérer certaines crasses involutives. Alors mesdames, ne croyez pas que vous êtes l’égale des mâles car c’est avoir une vision très basse de ce que vous êtes réellement.

Mesdames, vous êtes la Vie et la Vie a décidé de reprendre le pas sur la mort, engendrée par un Masculin complètement coupé de La Source et donc un destructeur de planète, un prédateur qui pense qu’avec quelques vaisseaux spatiaux il pourra continuer à piller sans vergogne.

La conquête de l’Espace est encore là une connerie sans nom car la maladie de la mort ne quittera pas la Terre, et d’ailleurs il est prévu que cette maladie crèvera de sa propre mort. La preuve en est simple : c’est vous-même qui décidez de l’allongement de la vie de ce corps ou de son extinction rapide. Dit autrement, au bout d’un certain temps ne resteront que les immortels, c’est mathématique mais il y a une condition : que Terre-Mère survive à l’auto-destruction de cette humanité.

C’est la raison pour laquelle nos amis galactiques sont là afin d’éviter le pire et d’intervenir sous cape pour colmater en urgence les conneries monumentales style Fukushima. Bref, il ne reste plus à Terre-Mère que de faire en sorte que les Vilains Garçons n’aient pas le temps de la détruire complètement. Je peux donc vous assurer qu’elle est très déterminée, à l’image d’une mère qui veut sauver sa progéniture.

Et sa progéniture ne s’arrête pas aux humains (ça c’est l’orgueil du préhumain), car tous ce qui est Vie sur elle et en elle, fait partie d’elle. Minéraux, plantes et animaux, représente un pourcentage énorme de son patrimoine et elle ne laissera pas cela s’évanouir parce que quelques Vilains Garçons veulent amasser du papier monnaie, de la monnaie de singe !!!

Laurent DUREAU

Articles en relation

11 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. TARA

    YES!
    I LOVE YOU DU PROFOND DE MA FEMININITE’ QUE JE ME GARDE PRECIEUSEMENT POUR LA SUITE DE LA SERIE « URANTIA GAIA TOME II » !!!!!

  2. TARA

    Ah j’ai oublié à propos de CHAKRAS: Maintenant dans les BIG MULTINATIONAL GROUPS, on dis aux employés: OUVREZ VOS CHAKRAS POUR LE BIEN DE L’ENTREPRISE » t’en penses quoi?
    C’est très repandu et commence à devenir un mantra rituel.
    KISSSSSSSSSSSSSSSS

  3. TARA

    C EST A L OCCASION DES AMPHI(CADRES) et donc grandes réunions pour égregores de société.

  4. Lalanne

    Le plan est parfait, comme tu le dis »bougeons nous le cul ».
    Foi en l’avenir.

  5. Clipper

    Bonjour Laurent,
    Quand tu parles de surtensions j’ai le sentiment que c’est ce que vivent les schizophrènes lors du début de leurs maladies avec toutes les informations qui arrivent dans leurs crânes et qu’ils ne comprennent pas vu le formatage du système. Ce que les psychiatres appellent les psychoses avec « délires et hallucinations ».
    Les traitement neuroleptiques donnés à ces patient leur permettent souvent de retomber dans la « matrice » et donc de ne plus vivre ces phénomènes qui sont évidement difficiles à vivre voir un enfer.
    A voir je ne sais pas

  6. flocon1

    Bonjour Laurent,

    j’ai beaucoup aimé revisiter la loi d’Ohm, au service d’une vrai sexualité comprise.
    merci beaucoup, de cœur à cœur.

  7. denise

    merci ça remet pas mal de choses à leur place dans mon cerveau comme dans ma réalité.

  8. cyril

    Merci laurent pour toutes ces infos ça expliques beaucoup de choses

  9. Mireille

    Bonsoir,
    je viens juste d’écouter cette vidéo… quel bonheur ! ça laisse un espoir fou…
    Merci Laurent !
    De tout coeur !

  10. Agnès

    Merci ! merci !
    de cœur à cœur
    l’ éclairage est parfait .
    Bises à vous deux et Merci à tous nos amis de l’ invisible .

  11. Véro

    Super vidéo!

Les commentaires sont désactivés.

«

»