Actu au 24-06-2015

actu_18Ça y est, le solstice est derrière nous et il a apporté quelques précisions complémentaires quant aux choses à venir concernant autant l’Humanité que le blogueur patenté de l’Un-Visible qui a été, tout comme vous, brassé par les vagues printanières.

Il semblerait que le programme “éducatif” estival programmé va être axé conséquemment vers la véritable spiritualité qui est pratiquée du côté de l’Un-Visible. La série précédente sur l’origine de l’Esprit avait pour objectif de commencer à tracer le sillon que va emprunter la charrue pour retourner la terre de notre ignorance.

Certes, des vers de terre inconnus (des programmes involuants) vont se retrouver le nez à l’air libre et donc être soumis au croassement des corbeaux qui ne seront pas d’accord, tandis que d’autres oiseaux s’en repaitront à s’en faire exploser le gosier, et tout cela sous l’œil médusé du laboureur qui ne pensait pas que son champ était aussi habité.

Ainsi, les vers de la spiritualité (les plus reluisants) se distingueront parmi les nombreux autres, tout aussi charnus mais vivant plus profondément dans les couches “anciennes” sur lesquelles s’est fondée notre société actuelle. Je vais vous donner dans le prochain article quelques exemples “sociaux” qui dénotent combien, derrière une politesse, un respect évident, il se cache en fait un acte de domination et donc de prédation.

Nos actes les plus quotidiens, les plus banals, recèlent des contresens à faire pleurer de honte (à défaut de joie) n’importe quel Être n’appartenant pas à la 3D4D que nous connaissons. Les vérités à venir sur ce blog (si j’ose les publier) soulèveront des tollés inimaginables au point que je serai chassé comme une sorcière au temps de l’Inquisition.

En effet, nos guides ont décidé de passer à la vitesse supérieure car il semblerait que le temps qui nous reste avant le Grand Evènement sera plus court que prévu dans les statistiques. Je confirme donc, au passage, que les choses s’emballent véritablement et que les articles sont à venir car le plan général a déjà été tracé (j’ai les brouillons-notes sous les yeux et ça n’arrête pas de dépoter depuis 2 jours).

Il en découle que le semestre à venir, mes sorties vont être largement diminuées en nombre, en durée, tout en étant augmentées en intensité et avec une focalisation encore plus prononcée. Dit autrement, l’efficacité va être mise en avant au point que les civilités habituelles socialement normales risquent d’être sérieusement mises à mal.

Il semblerait qu’après ce printemps (période où il était prévu que nous soyons brassés), l’été devrait l’être un peu moins afin que nous puissions nous en remettre en évacuant au maximum les débris de la casse engendrée ces 3 derniers mois. Dit autrement, c’est une pause qui n’en sera pas une mentalement, nerveusement, mais seulement pour permettre au corps physique (au corps cellulaire) de récupérer de son retard à actualiser les changements.

Une fois cela fait, le prochain équinoxe relancera la mécanique du changement encore plus fort afin de faire tomber les fruits mûrs, pourris, virolés. En d’autres termes, le chaos va s’amplifier considérablement, aussi bien dedans que dehors, afin que cet An 3 du Nouveau Monde se termine en beauté, c’est-à-dire une catastrophe monumentale pour notre société basée sur la 3D, c’est-à-dire sur le mental, l’analyse, la prévision, l’intelligence “supérieure” humaine.

Bref, le futur deviendra totalement incertain, imprévisible et terriblement destructeur puisque les fondations même de notre société actuelle se seront pris des tremblements de terre atteignant le maximum sur la fameuse échelle de Richter. Pour l’instant ça gigote dans le 6-7 mais ça ira au moins jusqu’au 8-9, pour ne pas dire 10 dans certains cas.

Il est donc fort probable de voir un 9-10 dans le système financier, qui entrainera par contagion un 7-8 dans l’industrie, qui automatiquement mettra KO la vision boulot-métro-dodo du commun des mortels. Je ne parle même pas de ce que cela provoquera dans la sphère politique et géo-politique ainsi que sur les populations à bout de nerf.

Tout cela ne seront que des prémisses avant le Grand Evènement. Croyez-moi, si les “guignols” font tout leur possible pour créer l’ambiance propice pour déclencher une 3ème guerre mondiale afin de masquer la faillite bancaire et relancer l’industrie de l’armement, tout en obligeant les travailleurs à bosser comme des malades pour sauver la nation avec des salaires ridicules payés avec de la fausse monnaie légale, c’est qu’ils savent que leur fin est proche, très très proche.

Il va donc y avoir de la panique, des grosses paniques, et donc une répression tout autant autoritaire dans les textes de loi que sur le terrain. Bref, le principe d’une guerre est d’abord de déclarer une loi martiale pour des raisons de sécurité mais qui se transformera automatiquement en terreur de masse.

Hé oui, il faut bien que les guignols se nourrissent et augmentent leur approvisionnement en émotionnel négatif face à la déferlante de Lumière qui va brasser de plus en plus le tapis de nos humbles continents physiques mais aussi sociétaux. Ils vont essayer d’endiguer la déferlante tout en sachant que de toute façon c’est déjà plié d’avance.

En effet, que peuvent faire les guignols face aux éléments, face aux changements climatiques violents, face aux tornades, aux typhons, aux tremblements de terre, aux tsunamis, à l’élévation des mers, à la fonte des glaces, aux pluies diluviennes ? La réponse est rien, absolument rien, sinon se tirer de la planète et abandonner leur cheptel à leur sort…

Dit autrement, maman Urantia-Gaia va hausser le ton, d’autant que l’inconscient collectif (la noosphère d’où est tirée la notion du 100ème singe) va monter en pression. Ainsi plus les peurs vont grandir et plus l’énergie émotionnelle accumulée sera intense, et plus les désordres météorologiques et élémentaux vont se déchainer.

Maman Urantia-Gaia ne pourra donc pas encaisser et garder comme d’habitude toute cette pression, puisque maintenant son objectif est d’ascensionner et donc de virer l’ancien qui appartient à l’expérience involutive. Cet An 3 est placé sous l’égide du mental (3ème chakra – 3D) et donc tout va se passer dans la tête pour l’Humanité.

Les croyances vont donc exploser les unes après les autres, d’où ce calendrier de parution prévu à propos de la véritable spiritualité, c’est-à-dire la mise en œuvre unifiée de l’Esprit au sein de la matière. Il va donc y avoir une démolition en règle des croyances basées sur les courants spirituels de l’Ancien Monde.

En gros, tout ce qui a été enseigné et donc trafiqué à fond par l’involution et donc la quasi totalité de ce qui est connu. On parle de chaos et, croyez-moi, ça ne sera pas seulement dehors. Je vais donc prendre 3 exemples qui, sous des aspects actuels, semblent normaux. Donc à première vue vous direz que je raconte des conneries, mais une fois l’explication donnée (et si vous êtes restez calme), vous verrez à quel point les programmes involutifs sont partout.

Pour cela, je vous donne rendez-vous au prochain article car ma prose est plus longue que prévue et, de plus, ça dépasse le cadre d’une simple actualité. En effet, plus nous allons avancer et plus je vais me faire incisif sur des trucs du quotidien, car on a tellement ça sous le nez que forcément on ne le voit plus du tout et c’est normal.

Vous comprendrez alors que, lorsque l’on vous dit de bouger votre cul et de plus dans votre quotidien, on est loin des stages faits en week-end. Non, vous n’aurez rien à payer et aucun guru à suivre. Vous aurez seulement à regarder ce qui se passe dans votre quotidien pour voir comment la toile des sombres est si transparente à nos yeux.

Elle est même si transparente qu’au moindre rayon de lumière, elle devient lumineuse et c’est normal puisqu’elle agit comme un tuyau qui se nourrit de lumière. Suffisamment pour qu’elle éblouisse, mais pas trop afin de ne pas fondre. D’où cette attitude régulière que nous avons à nous noircir nous-mêmes et à projeter notre merde sur les autres. Il faut bien refroidir ceux qui deviennent trop lumineux, n’est-ce pas ?

En effet, si ce n’était pas le cas, ils deviendraient si lumineux, si chauds, que notre propre existence dans le mensonge, dans les habits noirs de la dévalorisation, de la honte, de la culpabilité, du” je suis rien, je suis nul ou je vaux rien” fondraient comme neige au soleil.

Hors, bien heureusement qu’il y ait des médailles égotiques étincelantes qui aident à faire tenir les morceaux usés et déchirés de notre accoutrement involutif. Ces patchworks de pacotilles, autant professionnelles que spirituelles, puent la couture à deux balles que l’on trouve sur internet ou dans des livres si anciens que les pages sont jaunies.

La dernière mode est celle de l’autocollant New Age. Ça colle bien au début mais ça ne résiste pas dans le temps, car le support est trop crasseux ou soit trop fragilisé par les nouvelles énergies actuellement déversées par l’Univers. C’est à l’image d’une terre aride, ça craquèle de partout, alors forcément l’autocollant New Age se voit progressivement remplacé par des affiches autocollantes.

Bref, il est facile de voir que beaucoup de marcheurs se retrouvent en homme-sandwich à faire de la pub qui se voit de loin. C’est tant mieux, car avec l’âge j’ai la vue qui baisse. Je les remercie donc de venir avec leurs gros sabots de “je sais tout et donc je détiens la toute vérité” qui claquent inévitablement le long des panneaux publicitaires devenus trop grands car à l’intérieur le corps physique se recroqueville tant il ne reçoit plus la lumière du soleil…

En résumé, on les entend de loin puis on voit les panneaux publicitaires, et enfin on voit leur tête de grise mine qui essaie de sortir un sourire que l’on sent automatique, commercial. Et où le seul intérêt est de montrer les crocs de celui qui a faim et qui dit regarde-moi, épouse mon idéologie et peut-être qu’on t’offrira les panneaux publicitaires gratos parce que mes employeurs sont généreux…

La prochaine série a donc pour objectif de vous extirper du sandwich (pour les plus avancés, ceux qui sont supérieurs aux autres) ou de vous désaper de ce qui reste afin que l’endive blanche (souffrant de rachitisme) s’offre aux rayons du soleil, petitement au début tout en bénéficiant d’un contact nouveau avec Terre-Mère sous l’arbre de la Connaissance.

Cela faisant, la rosée du matin de l’éveil vous regargarisera la peau de la conscience, vos nonos se recristaliseront et vous découvrirez l’arthrite du surmental qui peine à suivre les messages de la supra conscience. Oui, ça va couiner, ça va grincer mais on est habitué. On continuera à râler, comme d’hab, mais cette fois-ci ce sera un râle d’amour véritable où chaque son émis construira des géométries harmonieuses qui nous serviront d’écrans géants digitaux et transparents…

Bref, une révolution cristalline, limpide, claire et fluide comme il a toujours été partout ailleurs, hors de notre bac à sable devenue cuve à mazout…

Laurent DUREAU

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • melqi on 25 juin 2015 at 3 h 28 min

    hum.
    Rien qu’à analyser les mots le champ lexical et le phrasé…
    Ça pu les réfections d’été ici !
    avec les Marteaux millions nous sommes prêts.

    Allé…un dernier gueuleton de Sandwich avant de se faire dessaper… extirper ! lol !
    Bien à toi Laurent.
    Bien à Tous
    Coeurdialement .Que du Bonheur.
    Yves Melqi

    • noble on 25 juin 2015 at 5 h 46 min

    Salut tout le monde.

    Laurent disait

    ….. “ Les croyances vont donc exploser les unes après les autres, d’où ce calendrier de parution prévu à propos de la véritable spiritualité, c’est-à-dire la mise en œuvre unifiée de l’Esprit au sein de la matière. Il va donc y avoir une démolition en règle des croyances basées sur les courants spirituels de l’Ancien Monde…“

    Effectivement, j ai constaté ces derniers temps, que parler spiritualité est à la mode,
    Ceci dit, Il vaut mieux ça que rien même si cette spiritualité est contaminé.
    Car avant celui qui parlait spiritualité était considère comme barjot et fainéant, voire même tête en l’aire et sans ambitions ….

    aller bonne route et A+

      • bruno bousquet on 26 juin 2015 at 15 h 12 min

      ….  » si tu parles à Dieu, tu es croyant, s’il te répond, tu es schizophrène « 

    • Raymonde on 25 juin 2015 at 6 h 10 min

    Merci Laurent, reçu 5 sur 5.

    • Arnaud on 25 juin 2015 at 6 h 31 min

    Bonjour à toi Laurent et l’équipe au sol,
    j’attend avec impatience cette nouvelle série palpitante sur nos écrans du savoir :)rt le plan professionnel du genre quels sont les métiers d’avenir, en effet, le chomage monte, et en ce qui me concerne je le serais dans quelques jours ce qui m’angoisse, et en meme temps,peut etre que cela est un des signes du changement, en profondeur.
    Merci à toi
    Amicalement
    Arnaud

    • julienne on 25 juin 2015 at 7 h 07 min

    Malgré toutes les déformations existentiel de notre existence actuel , le cap est bien de retrouver ,l’arbre de vie de l’énergie vital qui est la kundalini , la source de l’harmonie en chacun , osmose , de notre être véritable , centre au cœur de l’être , pour apprendre encore et encore , sur l’invisible , univers qui nous compose , qui nous relie au grand tout , être dans la présence de ce qui est , l’évolution est une aventure , ressentie par le corps , de découverte en découverte , en conscience , merci de tout vos textes qui son éclairant , et qui me permet de rester sur les railles .

    • Isabelle on 25 juin 2015 at 7 h 44 min

    bonjour Laurent, et les filles,
    merci, je suis impatiente de te lire et de voir la suite 🙂
    dommage pour les parasitages, mais ça permet de « travailler l’amour sans conditions » 🙂
    à bientôt,

    • Claudette 13 on 25 juin 2015 at 7 h 51 min

    Merci Laurent,
    Nous sommes nombreux(ses) à être prêt(e)s à tout chambouler.
    Je suis habituée aux déménagements, donc aux « je te jette ceci, je te jette cela ».
    Là par contre il faudra avancer « tout nu ».
    Amitiés à toutes, tous

    • Vincent on 25 juin 2015 at 12 h 11 min

    Merci Laurent, sincèrement.

    • Clipper on 25 juin 2015 at 13 h 01 min

    « Les vérités à venir sur ce blog (si j’ose les publier) soulèveront des tollés inimaginables au point que je serai chassé comme une sorcière au temps de l’Inquisition. »

    Envoie la purée Laurent 🙂

    • Frane on 25 juin 2015 at 19 h 26 min

    Le quotidien, le quotidien, et oui, quelle formidable classe … Vive la rentrée !!!!

    • Anne on 25 juin 2015 at 20 h 51 min

    Merci beaucoup Laurent, même si ça me fais un peu flipper…..
    Amicalement
    Anne

    • grégo on 26 juin 2015 at 0 h 14 min

    Salut mon frère, mon ami ! Tu à raison sur toute la ligne, merci de nous ouvrir les yeux !

      • grégo on 26 juin 2015 at 0 h 28 min

      C est à croire que tu nous connais ! ( bien que c est une évidence ! ) à plus .

    • Chant'AL on 26 juin 2015 at 8 h 40 min

    Merci Laurent!!!

    Oui je sens cela venir ! et en même temps rester centré (e) quoi qu’il se passe à l’intérieur et extérieur
    Hou! la la quelle Divine aventure!
    Si j’ai bien entendu, faut plus « s’accrocher » mais laisser passer La Lumière même là où on croyait être libéré, car elle va redoubler d’intensité jusqu’à devenir transparent!

    Belle journée de Discernement ,d’Amour et de Paix

    • bruno bousquet on 26 juin 2015 at 15 h 33 min

    Yes,
    c’est du grand Laurent Dureau titi parigot !
    En veux tu en voilà là 🙂
    Bon sinon, si on a le recul de celui qui est en marge et se trouve, dans le chiffre, après la virgule et non avant, la monnaie de singe, (même du centième) s’éditant depuis la FED, on peux reluquer le crash de la bête depuis pas mal de temps. De la à le prévoir, comme tu l’avais annoncé, en l’an 3, ,il y a déjà belle lurette, cela tient du pronostic des turfs et autres courtines, les paris sont ouverts. A vos dominos… faut bien les aligner hein pour que l’effet fasse de l’effet 🙂

    • fred on 28 juin 2015 at 1 h 23 min

    léger sautillant et un poil pertinent…. les vérités justes ne brossent po d’ans le sens du poil….. normal pour des élus avec un énOrme trou de mémoire**** imagine le profond respect d’un ange pour un frère ou une une soeur incarnée….. ici commence ta divinité **** amour & vérité **

    • denise on 28 juin 2015 at 21 h 21 min

    merci laurent, j’espère que tu oseras tout dire ou un max…. sans être brulé sur un bucher !

    • Ailil on 12 juillet 2015 at 12 h 55 min

    Bonjour,

    Quelle réalité, c’est effectivement ce qui se passe autour de nous! ça tangue, ça bouge, certains vieux trucs s’écroulent sous nos yeux (ouf, merci!) je remarque aussi de plus en plus de personnes lumineuses et joyeuses, tout comme l’inverse, d’ailleurs!

    C’est une période extraordinaire qu’il nous est donné de vivre, mais à quel prix parfois…

    Amour & Lumière à tous ceux et celles qui viennent s’abreuver sur ce site et particulièrement à celui qui l’alimente…MERCI!

Les commentaires sont désactivés.