«

»

Actu – Bientôt de retour !

actu_04Pris jusqu’au coude par l’Opération Petit Poucet, je suis conscient que ce blog a été mis de côté mais je ne me doutais pas que cela ferait 4 mois… J’ai l’impression que c’était avant-hier et pourtant la dernière parution date du 17 juillet ! Bref, il me tarde de pouvoir me remettre au clavier et de pouvoir enfin reprendre là où je m’étais arrêté.

En effet, en cette période de rencontre en direct avec une infime partie de mon lectorat, j’ai découvert que bien des points restent flous voire incompris. Cela ne m’étonne pas en soi, mais je ne croyais pas que cela en était à ce point. Il va donc falloir que je recroise certaines infos afin de recoller les morceaux pour pouvoir continuer la suite.

Hé oui, il y a une suite et elle va déménager, dans le sens où de nombreux concepts “établis” pour ne pas dire inamovibles vont en prendre pour leur grade. En effet, plus nous avançons dans l’établissement du Nouveau Monde et plus il va falloir remettre à plat ce qui semblait être une vérité absolue.

Je suis conscient que cela ne me fera pas de nouveaux copains mais plutôt de nouveaux acharnés qui voudront ma peau quitte à monter encore quelques forum anti-Laurent DUREAU. Mais bon, cela voudra dire qu’ils sont impactés et qu’il va leur falloir remettre en cause la base même de leurs croyances.

C’est un jeu que j’apprécie dans le sens où l’on verra comment l’involution s’y est pris pour tourner une vérité en contre-vérité, et donc en voie sans issue pour les chercheurs sincères. L’année 2015 sera donc une année explosive à tous les niveaux autant intérieur qu’extérieur. En d’autres termes, la croissance des “paumés” va prendre une courbe 3 fois exponentielle…

Mais n’est-ce pas là le but du jeu ? N’est-ce pas là qu’il va falloir apprendre à lâcher prise sur des concepts erronés ? N’est-ce pas là l’opportunité de revoir sa copie de 3D4D en celle de 5D6D ? L’affaire est d’importance, puisqu’au final cela impactera directement votre capacité à franchir les étapes vibratoires qui viennent à nous.

En effet, comme vous le savez, la 5D6D demande de voir le monde et l’Uni-vers selon une autre perspective. Il est donc impératif que ce qui est éloigné des lois de l’UN se retrouve mis à la benne sans autre forme de procès sinon celui d’avoir fait son temps et que son seul futur reste tout bonnement le recyclage.

Ainsi le vélo redeviendra métal qui sera à son tour réutilisé pour peut-être redevenir un vélo, une pédale ou une cuillère à café. Rien n’est en soi faux et inutile, mais il est clair qu’à part les collectionneurs d’antiquités, la majorité de ce qui est fait, construit, fabriqué se retrouvera tôt ou tard obsolète, dépassé, inutile, encombrant et surtout nocif pour la suite.

C’est donc avec plaisir que je vais me remettre au clavier avec quelques vidéos à l’appui (si je me rappelle encore comment faire…). Cela me semble si lointain qu’il me faudra probablement un peu de temps pour retrouver mes marques et surtout reprendre le fil conducteur des idées précédentes.

Ce qui m’ennuie dans l’affaire, c’est surtout la somme immense de dessins à faire et qui seront nouveaux en soi. Il y a donc un gros travail de fond à faire mais je reste, somme toute, assez confiant pour déblayer le gros à faire. C’est donc surtout dans la finalisation que ça risque de coincer un peu, car plus j’avance et plus il faut avoir assimilé ce qu’il y avait avant et c’est là que le bât blesse, suite à mes observations sur le terrain…

Bien sûr, en parallèle, les exercices et modules de Guyz vont reprendre car, il faut l’avouer, l’OPP a coupé court à la série annoncée. D’un certain côté je suis content, car le retour à la maison signifie aussi que Corinne et moi puissions reprendre notre chemin de découvertes intérieures bien que continuant de temps en temps à faire des petites sorties pour encodage…

D’après mes sources, l’hiver va être très très froid. Il sera donc propice à rester à la maison au chaud et derrière un clavier. En d’autres termes, on va rentrer en hibernation et ce n’est pas pour me déplaire ! Cependant, comme tout hiver, ce n’est que préparation pour mettre le nez dehors au printemps et à l’été…

Encore une bonne douzaine de jours à être en tournée et puis, enfin, je vais pouvoir remettre mes charentaises. Je crois que je vais grandement les apprécier et elles me le rendront bien. Je ne parle pas de mon lit et des murs de ma piaule. Ils ne me manquent pas mais j’apprécierai grandement de les revoir…

Je vous dis donc à bientôt sur ce canal 7D12D qui, à mon humble avis, est resté trop longtemps inactif, à mon grand désespoir.

Laurent DUREAU

16 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Raymonde

    Merci Laurent et Corinne pour tout ce que vous nous apportez….

    1. raveneau

      Je me joins a toi 🙂 Raymonde Merci Laurent et Corinne

  2. Hassana

    Bon retour , merci à vous et youpiiiiiiiiiiiii! 🙂 tes ecris nous manquent tellement !

  3. nada

    coucou bon retour bon courage et bon repos a toi laurent et a corinne et merci pour ce travail phenomenal. 😉

  4. magaly

    houaaaa , je pensée justement a toi ,hiers , et a tes ecris , sa fait un bail , mais quesque sa fait du bien de te relire 😛 en avant toute ,pour cette fin d’année et haut les coeur pour 2015 . biz a tous

  5. Teo

    Bonjour Laurent, Corinne, Brigitte et à Tout l’Equipage du Capitaine,
    D’abord MERCI Laurent pour cette merveilleuse Aventure OPP que toi et tout l’Equipe ont su mener avec brio. Elle est à graver dans les Annales Gaïa. Un cap vibratoire important est franchi pour l’élévation de notre belle planète bleue, dans laquelle j’y suis baigné 🙂 .
    Comme disait une grande DAME que je n’arrive pas à souvenir de son nom : « nous vivons de l’information » et tu nous as bien facilité la tache en ta guidance.
    Personnellement, je passe un cap où très peu d’information me capte comme auparavant si ce n’est que les synchronicités des événements qui m’apportent des éclaircissements de réponses si l’on s’accorde des moments de solitude pour l’introspection. Quant aux contacts des EDLN, ce sentier reste à explorer car le mental chez moi reste tout le temps actif.
    Équilibrer notre compréhension de la Dualité et ses polarités est un exercice que j’aimerais volontiers participer ici avec toi et le lectorat 😛
    à bientôt
    Teo

  6. popotte

    à bientôt merci de ton retour.

  7. Agnès

    Merci 😉

  8. Mireille

    yes yes yessssssssssssssss !!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    On vous M

  9. Sabrina

    MERCI <3

  10. Thomytom 07

    Génial !
    Quel plaisir ça va être de lire un bon article ou regarder une de tes vidéos ! 😛
    Que du bonheur !
    Merci à vous deux pour tout ce que vous apportez comme aide à notre évolution 😉
    Nous sommes de tout coeur avec vous !

  11. Marie

    Merci pour tout ce que tu nous apportes. Agréable de suivre tes vidéos et tous tes articles
    Amour, joie, bonheur et rire à tous

  12. Christine.F.

    Quel plaisir de te retrouver !! Je pensais que tu nous avais oubliés ,. absorbé par un autre chemin. Mais il n’en est rien ..tant mieux. A bientôt de te lire.Christine.

  13. Nicole Martln

    Chouette !!!! Et du coup je suis quand même rassurée de ne pas être seule , apparemment , à pédaler dans la choucroute quand à la compréhension de certains trucs , pourtant ç’est pas faute de m’accrocher bec et ongles !
    Chaleureusement à vous tous et MERCI pour tout !

  14. denise

    merci pour tout ce qui a été fait et toues tes publications à venir, qui me manquent. j’epère que tu arriveras quand même à faire une petite tournée dans le centre car nous t’attendons avec impatience et des tas de cailloux aussi. nous sommes presque toutes « à sec » de munitions à force d’encoder rivières, églises, megalithes….et ce, malgré nos déplacements pour renouveler nos stocks.
    je sais que vous faites le maximum et vous en remercie. coeurdialement

  15. Papayul

    On est toujours la, t’arrête surtout pas 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»